.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyJeu 27 Mai - 11:41

[HS] Bon, j'ai un peu de temps devant moi, alors je commence ... [/HS]

La nuit tombait dans le massif montagneux, le soleil couchant disparaissant peu à peu derrière l'horizon du Désert Mystique, laissant les étoiles gouverner le temps d'une nuit le ciel noir dépourvu de nuages, un léger vent accompagnant cette douce tranquillité ...

Au milieu de débris de roche et de métal, entourés par d'imposantes montagnes se trouvaient deux personnes inconscientes, deux hybrides endormis : un chat noir et une échidné albinos, tous deux assommés par la fatigue du terrible combat qui s'est déroulé plus tôt dans la journée, sur une corniche dont il ne reste quasiment plus rien aujourd'hui ...

Le chat noir qui se nommait Alex fut le premier à se réveiller, il n'avait pas subi autant de blessures que l'échidné, quelques marques de brûlures étaient visibles sur ses bras. Il portait des bottes et une bandoulière marrons ainsi qu'une montre avec un écran d'une taille plus grande que les montres que l'on a l'habitude de voir. Le félin, couché à plat ventre, se releva péniblement, ses forces n'ayant pas été totalement retrouvées.
Il regarda autour de lui, s'apercevant qu'il n'y avait plus présence de la paroi rocheuse, puis il remarqua celle de la jeune femme, couchée également à plat ventre, quelques mètres plus loin. Cette échidné, blanche comme neige, n'avait pour seul vêtement qu'une robe rouge entourant sa taille, sur son bras gauche et sa jambe droite étaient tatoués de rouge d'étranges symboles et elle possédait de nombreux bijoux dorés : des bracelets et un plastron. Quant à ses épines elles étaient tressées avec du tissu rouge et doré.

Alex s'approcha d'elle et voyant que ses blessures ne risquèrent pas de s'aggraver il la retourna sur son dos, redressant ses bras et ses jambes de façon à ce qu'elle soit parfaitement allongée.


*Il n'y a rien aux alentours : pas de branches, pas de feuilles, rien pour assurer un confort minimum ...*

Il regarda ensuite en direction de la forêt, près de chez lui.

*Je préfère attendre qu'elle se réveille avant d'aller chercher de quoi faire un feu et la soigner.*

Enfin, il s'assit aux côtés de l'albinos, sa jambe droite repliée, celle de gauche passant en-dessous, pliée elle aussi. Il enleva sa montre de son bras gauche, la déposa à côté de lui, posa son bras droit sur le genou, laissant pendouiller légèrement sa main, son bras gauche longeant son corps. Il observa son bâton, resté à l'endroit où il était tombé, se remémorant les évènements passés, ce démon qui l'étranglait, cette tempête de feu qui le fouettait, cet anneau qui l'épuisait. Et tout en fronçant les sourcils il tourna sa tête vers la jeune anthropomorphe, attendant son réveil

*J'aurais pas dû la laisser là-haut ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyJeu 27 Mai - 14:34

Elle avait horriblement chaud, les flamme l’entourait. Pourtant d’ordinaire elle n’avait pas peur du feu , mais celle-ci étaient différentes. C’était un foyer meurtrier. Et ce rire qui raisonnait encore dans son esprit comme si le démon était toujours la à ses côtés. Prêt à l’achever. Kyliam s’était évanouie juste après sa chute. Elle avait plusieurs côtes brisées, des bleus sur tout le corps et de large trace de brulure. De plus l’explosion finale l’avait durement touchée. Elle avait fait une chute de plusieurs mètres et des débris incandescents lui avaient lacéré la peau. Son visage était couvert de sang séché et son nez sûrement brisé lui aussi.
Elle s’agitait, dans son sommeil, elle se battait toujours contre Firemagma. Jusqu'à ce qu’enfin, elle se réveille. Elle ouvrit les yeux, clignant des paupières cherchant où elle était. Il faisait nuit, il lui fallut quelque secondes pour s’habituer à l’obscurité. La lune et les étoiles, ce fut la première chose qu’elle distingua clairement.

*Où suis-je ?*

Son esprit était encore bien embrouillé comme dans un de ses rêves dont on n’arrive pas à sortir. Peut à peu elle prenait conscience de son corps de l’air frais et de la brise nocturne agréable. Les douleurs aussi. Elle avait l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur. Des courbatures partout, son bras gauche était toujours paralysé par le sceau. Doucement elle leva la main droite en grimaçant. Même porter sa main à son visage était un supplice. Ce ne fut qu’a ce moment qu’elle s’aperçut d’une présence à ses côtés. Ne sachant pas qui cela pouvait être, elle le prit pour son ennemi et voulut se redresser rapidement. Pourtant son geste n’alla pas bien loin, à peine son buste se redressa qu’elle étouffa un gémissement avant de se laisser retombée dos au sol. Seule sa tète tourna en direction d’Alex. Enfin elle le reconnut. Le chat noir. Ainsi il était sauf. Kyliam poussa un discret soupir de soulagement avant de fermer les yeux.

« On s’en tire pas trop mal Matou. »

C’était peu dire, ils étaient vivants. C’était déjà ca. L’albinos ne put s’empêcher de songer au démon. S’était-il détruit lui-même dans cette explosion, enfui ?. Elle en doutait. L’idéal aurait été de remonter au sommet de cette montagne pour vérifier, voir l’achever si nécessaire. Malheureusement elle n’en avait ni la force ni l’envie. L’hybride tatouée ouvrit de nouveau les yeux pour fixer le chat à ses côtés.

« Je m’appelle Kyliam et toi ? »

Autant faire les présentations, on pouvait dire que Firemagma ne leur avait pas vraiment laissé le temps de le faire jusqu'à maintenant. Et puis a part parler pour le moment Kyliam ne pouvait pas faire grand-chose. Elle se sentait terriblement vulnérable. Si Alex n’avait pas d’intention pacifique à son égard, elle n’avait aucune chance de s’en sortir.


Dernière édition par Kyliam le Sam 29 Mai - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyVen 28 Mai - 19:13

L'ambiance se rafraichissait, cela ne semblait pas affecter le sombre félin, quasiment invisible dans la noirceur de la nuit. Il restait immobile, patient, comme une statue figée dans le temps ...

Cependant il sentit que la jeune échidné s'était réveillée. Il tourna la tête vers elle, sans décrocher sa mine grave et la regarda se relever puis aussitôt se recoucher, visiblement incapable de faire le moindre mouvement. Elle aussi avait remarqué le chat noir, apparemment elle semblait soulagée de le savoir à ses côtés, vivant.


« On s’en tire pas trop mal Matou. » dit-elle en fermant les yeux.

"Pfeuh"

Alex retourna son regard vers le plateau rocheux, réfléchissant à ce qu'il allait faire maintenant. Il s'apprêtait à parler quand l'albinos lui demanda :

« Je m’appelle Kyliam et toi ? »

"Alex, Alex the Black Cat."se contenta de répondre le félin.

Puis ramassant sa montre et se relevant il déclara d'un ton sec :

"Je vais aller chercher de quoi faire un feu et des soins pour vous, j'espère ne pas être long ... Vous avez remarqué que vous ne pouvez pas bouger ... je ne serais trop vous conseiller de rester allongée même si l'envie vous prenait de vouloir faire un tour ..."

Il se mit alors à marcher, tout en attachant sa montre à son bras, alla ramasser son arme, la rangea dans son dos, et, avant de partir, se retourna vers Kyliam.

"Enchanté de faire votre connaissance".

*Prudence, je ne sais rien d'elle, il faut rester méfiant ...*


Il se mit en route en direction de sa base, sa "maison", son "foyer" ...

[HS]Bon j'ai changé de couleur, c'est mieux pour la lecture[HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptySam 29 Mai - 8:27

L’échidné resta seule. Elle fixait le ciel incapable pour le moment de faire le moindre mouvement. Quelle désagréable sensation de se sentir si vulnérable. Si on l’attaquait maintenant elle serait incapable de se défendre. Kyliam ferma les yeux, elle devait se reposer bientôt l’effet des sceaux se dissiperaient aussi elle retrouverait un peu de ses forces.
Qui était vraiment ce démon. Lors de leur dernier affrontement il avait parlé d’un double. Il y en aurait donc un autre ? Un autre démon tout aussi puissant. Elle peinait à le croire. Que lui était il arrivé d’ailleurs ? De sa position allongée elle voyait la montagne littéralement tronquée. Firemagma avait fait preuve d’un terrible déferlement de puissance. Elle devrait se méfier à leur prochaine rencontre. Elle n’aurait peut être pas autant de chance. En tout cas il semblait avoir pris la fuite pourtant c’était le meilleur moment pour se débarrasser d’elle. Kyliam luttait pour ne pas sombrer dans l’inconscience mais peu à peu dans le silence de la nuit le sommeil la gagna de nouveau, un sommeil réparateur.

Combien de temps avait elle dormi, elle n’en avait pas la moindre idée. En tout cas Alex ne semblait pas encore revenu. L’albinos bougea un peu malgré l’es conseils du chat. Avec surprise elle constata qu’elle avait un peu plus de facilité à se mouvoir. Bon chaque inspiration était un supplice mais elle pouvait de nouveau bouger les bras et les jambes. Avec d’infini précaution elle se redressa doucement de façon à s’asseoir. Son sac avait miraculeusement survécu. Enfin elle le portait toujours en bandoulière par contre sa gourde était vide, l’eau s’était évaporé. Ses provisions également avaient très mal supportés l’extrême chaleur que le combat avait dégagée. Elle n’avait même pas un bandage pour maintenir ses côtes brisées en place. Elle poussa un long soupir qui se mua rapidement en gémissement de douleur.

« J’espère que le Matou va penser à prendre de l’eau. Je meurs de soif ».

L’échidné se rallongea réprimant une grimace de souffrance. Il ne lui restait qu’à attendre le retour du félin. Justement elle entendait des pas se rapprocher de sa position. La jeune femme tourna la tête dans cette direction, espérant qu’il s’agissait d’Alex et non du démon venu se venger.

[HJ Désolée c'est court mais j'peux pas faire grand chose de plus. ^^ J'ai changé ma couleur de dialogue pour la différencier de celle de Fire. C'est la #FF3300 HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptySam 29 Mai - 9:30

Au fur et à mesure qu'Alex avançait le vent balayait le sol, faisant voleter quelques feuilles, comme s'il accompagnait le chat noir. Cela faisait déjà trois quarts d'heures qu'il était parti, il était d'abord aller chercher son sac dans sa montagne, un sac vert qu'il portait en bandoulière comme son bâton et qui contenant d'habitude son ordinateur ou d'autres appareils mais il y avait mis des bouts de bois et des fruits qu'il était allé chercher dans la Forêt Mystique ainsi qu'une gourde, qu'il gardait toujours. Cela lui avait pris un bon moment ...
Le sombre félin semblait avoir récupéré des forces, sans doute cela venait de l'énergie distribuée par la Chaos Emerald qui gravitait autour de lui comme un satellite gravitait autour de sa planète.
Une fois revenu près de Kyliam il s'arrêta, enleva son sac et déballa les quelques branches qu'il contenait. Puis il les disposa en un tas homogène et, prenant un briquet qu'il avait conçu de ses propres mains, y alluma le feu. L'espace fut alors éclairé d'une douce lumière orangée, et l'atmosphère réchauffée d'une agréable chaleur.
Ensuite Alex retira ses gants et prit à main nue la Chaos Emerald. Le feu se reflétant sur la pierre, celle-ci brillait d'une éclatante lueur jaune.


"Chaos Fire"

A peine avait-il prononcé ces mots, que l'anneau que le chat portait autour du cou et l'émeraude s'illuminèrent légèrement et que sa queue s'enflamma, comme l'avait fait le bois auparavant. Il s'accroupit près de l'échidné puis tendit sa main au-dessus d'elle. Le Mystical Ring et la Chaos Emerald brillèrent de plus en plus fort tandis que la paume de sa main rayonna, émettant une chaleur tel que le ferait un radiateur. Au passage de la main noire du chat, les blessures de Kyliam semblaient se cicatriser plus rapidement, la guérison réparant tous ses liaisons. Alex ferma les yeux et baissa la tête, les sourcils froncés, se concentrant des quelques forces qu'il possédait afin de soigner complètement l'albinos.
Quant il eut fini, il s'assit, lâchant l'émeraude, les flammes de sa queue disparaissant. Le félin noir, épuisé regarda Kyliam.


"Alors, vous vous sentez mieux ?"

[HS]C'est orange la couleur que tu as choisie ?
Fire', tu pourras y aller après elle je pense, y a un feu de bois maintenant
Smile[HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptySam 29 Mai - 13:45

C’était bien le chat qui revenait. Il prépara un feu de camp dont la douce chaleur caressa le visage de l’albinos. Elle était heureuse qu’il soit revenu. Cet hybride était peut être différent des autres. Il n’était pas égoïste, ni lâche. Il avait courageusement lutté contre leur adversaire. Elle sursauta un peu lorsqu’il usa de ses pouvoirs pour la soigner. C’était étrange elle avait l’impression qu’elle se ressourçait. Peu à peu ses courbatures disparaissaient. Ses poumons n’étaient plus en feu. Elle pouvait de nouveau respirer normalement sans souffrir. Il possédait un don bien étrange ce jeune chat. Par contre elle se rendit immédiatement compte que ce dont l’épuisait. Alex semblait vidé de ses forces lorsqu’il se rassis après avoir fini.

"Alors, vous vous sentez mieux ?"

Kyliam se redressa, elle leva les bras aux niveaux de ses yeux pour les observer curieuse. Il n’y avait plus une trace de bleu ou d’écorchure. Seules traces encore visibles de son combat avec le démon étaient le sang qui devait maculer son pelage. Elle aurait besoin d’une bonne doche.


« Oui … Merci… »


Voui vous avez bien entendu mademoiselle a dit merci. Cela ne lui arrivait pas souvent et ce genre de politesse elle le réservait aux personnes auxquelles elle tenait. Alex venait sans vraiment s’en rendre compte de se faire une amie fidèle. Peu importe si ce n’était pas réciproque. L’albinos s’approcha du feu et s’installa devant assise en tailleurs. Son bras gauche était encore un peu engourdi mais ca disparaitrait rapidement. Elle regarda distraitement l’anneau du félin. Son pouvoir lui venait il de cet objet ? Peu importait.


« Tu devrais manger pour reprendre des forces. Et j’aime pas qu’on me vouvoie. »

Elle se servit dans le sac d’une grosse pomme qu’elle tendit au chat. Elle aussi avait faim mais c’était bien la moindre des choses qu’il se serve en premier. Elle en profita pour vider le sien de sac et de regarder se qui était récupérable. Pas grand-chose. La viande et le pain étaient rassis, sa gourde vide. Restait son argent du moins le peu qu’elle avait et quelques babiole sans la moindre utilité pour le moment. Enfin elle trouva tout au fond du sac ce qu’elle cherchait. Une petite boite contenant des plantes séchées qu’elle avait ramassées quelques jours plus tôt. Des plantes médicinales qui avaient un fort pouvoir énergétique. De quoi faire une tisane et requinquer un peu les deux hybrides. Elle sortit ce qui ressemblait à un bol de terre cuite ébréché qu’elle remplit d’eau. Elle le posa sur le foyer et vérifia l’état de ses feuilles. Il n’en restait que quelques unes encore intactes les autres avait bruler à cause de la chaleur. Mais cela serait suffisant pour le chat. Elle les mélangea à l’eau chaude et tendit le bol au félin.

« Bois ca, ca te fera du bien. »

Ce fut à ce moment qu’elle perçut un bruit, des branches d’arbres morts qui se brisaient. Il revenait ? Aussitôt l’albinos se releva et se mit en garde. Grace à Alex, elle était de nouveau prête à en découdre avec ce démon si il le fallait.


[HJ Voui c'est un rouge orangé. Le code couleur c'est #ff3300. A toi Fire. ^^ HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptySam 29 Mai - 16:02

Une terrible explosion avait résonnée, une explosion sans précédent qui avait fait un véritable carnage aux alentour.
Non loin du centre de l'explosion, un jeune homme sautait d'arbre en arbre. Blond, les cheveux ni long, ni cours, les cheveux en pics devant et derrière, tombant devant son front et dans son cou, les yeux vert emeraude, un T-shirt noir avec des flammes sur les manche et la base, un jean bleu et des baskets noires aux pieds.
Le T-shirt du jeune homme était déchiré, tout le haut droit avait disparut, laissant son bras droit, épaule et coté droit du torse nu, et il portait de nombreuses traces de coup. Le regard sévère, et aussi inquiet, ses yeux fixait tout ce qu'il y avait devant lui.

*Cette explosion... Cela ne peut être que lui... Après notre combat il a eu assez de force pour dégager une telle puissance?! Sa puissance serait-elle sans limite...?*

Plus il avancait, et plus les arbres perdaient de leurs verdure, d'autre était au sol écroulé, la forêt était de plus en plus abimée, et une odeur de cendre règnait.

*Et Myrage... Où es-tu passé, j'espère que sa dernière attaque ne t'a pas été fatal... Quel idiot j'ai été! J'aurait dû en finir avec lui alors que j'en avait l'occasion, peut importe les conséquences! Il est beaucoup trop dangereux et puissant!*

Le jeune homme s'arrêta, restant cacher dans le haut d'un arbre sans feuille, se dissimulant entre les épaisses branche. Maintenant qu'il n'y avait plus de feuille, il pu remarqué qu'il fesait nuit, le soleil c'était couché il y a peut, mais le garçon regardait le paysage avec horreur... Une montagne quasiment entièrement détruite, une très large zone dévasté, détruit, brûlé.

*Qu'es qui a bien pu se passé ici...*

Alors qu'il se tenait sur ses gardes, et balayait la zone du regard, il remarqua plus loin un petit feu. Il s'approcha discrètement sans faire de bruit, tout en restant camouflé dans les arbres.
Il pu voir deux personnes autour du feu. Un chat noir était assis, et très prêt de lui, ce qui pouvait ressembler à une echidnée toute blanche. Le jeune homme remarqua qu'il avait l'air tout deux blessé et fatigué à leur énergie. L'echidnée tendait quelque chose au félin.

*Serait-ce eux qui ce sont battus avec Firemagma? Et ils sont encore vivant?!*

Le jeune homme ne savait pas trop quoi pensé, mais savait une chose, il n'y avait qu'un seul moyen de connaître la vérité... Il prit appui sur l'arbre, et se propulsa d'un coup sec, fît une rotation arrière sur lui même juste avant d'atteindre le sol, en se réceptionnant genoux droit au sol, main droite appuyé contre le sol également, tête baissé; puis il se releva doucement, fixant le chat noir et l'albinos, cette dernière qui c'était relevée, d'un regard sévère, mais surtout interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyMer 2 Juin - 20:13

Kyliam n'en crut pas ses yeux ! Elle regarda ses mains pour se convaincre qu'elle était guérie. Alex quant à lui, remit ses gants blancs ...

« Oui … Merci… »

L'albinos se releva et s'assit près du feu afin de se réchauffer.

« Tu devrais manger pour reprendre des forces. Et j’aime pas qu’on me vouvoie. »

Ces mots surprirent le chat noir. Cette femme selon lui était plus en mal, après tout il ne s'était pas autant battu qu'elle ... De plus Alex vouvoyait toute personne plus vieille, plus sage ou lui inspirant le respect, cependant il y avait quelques exceptions ...
Il accepta malgré tout la pomme que lui offrit Kyliam et la contempla de ses yeux marrons pendant que l'échidné préparait une tisane ...


*Elle connait les bien-faits des plantes ? C'est un grand savoir ...*

La tisane prête, la jeune hybride tendit le bol au félin toujours avec une modestie polie.

« Bois ca, ca te fera du bien. »

"Il me semble que tu en as plus besoin que moi ..."

Le sombre anthropomorphe s'était résolu à la tutoyer, si c'était ce qu'elle souhaitait ...
Soudain une personne surgit devant eux, atterri sur le genou et la main puis se relevant et les observant autour du feu. C'était un humain blond, portant un jean bleu et un T-shirt noir avec des flammes.Le chat afficha une expression d'horreur tandis que Kyliam s'était brusquement levée, en garde. Il revoyait une nouvelle fois l'être responsable de sa situation et de la destruction de son véhicule ...


*Il est revenu !!!*

S'apercevant qu'il était le dernier assis, il se leva également, toujours affecté par l'utilisation de ses pouvoirs, et saisit de sa main droite le bâton argenté attaché dans son dos, prêt à se battre ...

[HS]Court une nouvelle fois, encore désolé.[HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyJeu 3 Juin - 14:31

Kyliam peinait à le croire. Encore ce démon ? Elle n’avait aucun doute, de nouveau les Flammes s’agitaient en elle sans pour autant se montrer, le sceau y veillait. Exactement comme lors de leur première rencontre là haut sur cette montagne. En garde l’albinos siffla entre ses dents. Alex l’avait rejointe, cette fois ils seraient deux à lui faire face. Mais le jeune félin n’était pas complètement rétabli, de plus il avait usé de son énergie pour la soigner. De son côté si Kyliam ne présentait plus aucune blessure ni plus aucune trace de son précédent combat le sceau était toujours activé et l’empêchait d’user dans l’immédiat de ses pouvoirs. D’ailleurs trop préoccupé par l’éventualité d’un nouveau duel contre le démon elle ne fit pas attention à d’infimes détails. Lui aussi ne présentait plus aucune trace des coups qu’elle lui avait assenés. Son épaule droite dénudée n’avait plus de morsure, et la longue estafilade qu’il avait cautérisée avait complètement disparu de son ventre.

"Tu en redemandes Humain ?" railla t’elle avant de foncer tête baissée contre l’homme qu’elle prenait pour son adversaire.

Elle avait adopté exactement la même position d’attaque que la première fois, rapide souple et agile. Un puissant uppercut frappa le jeune homme à la pointe du menton. Mais au lieu d’un coup de pied dans les côtes cette fois si l’hybride enchaine en s’accroupissant, elle pivota sur elle-même une jambe tendue pour faucher les jambes de Julien. Aussitôt eu sol elle se précipita sur lui, s’assit à califourchon sur son ventre prête à le rouer de coups de poing. Pourtant l’albinos se stoppa dans son mouvement. Son poing brandit au-dessus du garçon s’était même sans qu’elle s’en rende compte entouré de flammes dansantes. Mais elle ne l’abattit pas. Elle fixait l’humain dans les yeux. Un regard émeraude qui n’avait rien de celui rouge sang de Firemagma. Elle n’y comprenait plus rien. Un instant d’hésitation que Julien pouvait aisément mettre à profit pour se dégager si il le voulait.

" Qui es tu ? " murmura t elle plus pour elle-même que pour avoir vraiment une réponse.

Son poing levé se baissa lentement tandis que les flammes regagnaient leur habitat. Maintenant elle les voyait toutes ces infimes différences, l’absence des traces de coups qu’elle lui avait donnés, la présence d’autres qui lui étaient étrangères, la couleur de ses yeux et ce regard. Il était plus doux. Il n’y avait aucune haine aucune envi de meurtre dans ce regard. Et puis il n’avait pas réagit lorsqu’elle l’avait appelé humain. Pour en être certaine elle se redressa un peu restant toujours assise sur lui, au cas où. Alex l’avait sûrement rejointe et pourrait l’aider à le maitriser si besoin. La phrase de Firemagma lui revint à l’esprit, la frappant comme l’évidence.

« C’est toi le double ? »
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyMar 8 Juin - 9:28

Au moment même où Julien avait relevé la tête, il vît l'echidnée blanche et le chat noir se relever d'un bond, et visiblement prêt à se battre. Julien les fixa quelques secondes et se rendit compte de sa bétise... Il n'avait certe aucune idée s'ils avaient réellement affronté Firemagma, cependant il en avait oublié leur ressemblance...

"Tu en redemandes Humain ?"

Il était maintenant clair que Firemagma était passé par la... Alors qu'il allait prendre la parole pour leur dire qu'il n'était pas leur ennemi, l'echidnée lui fondit dessus en un éclair. Le jeune homme vît le poing arriver sur son menton, mais entre voir et agir, la différence est grande, et n'ayant pas le temps de réagir, l'attaque de la petite créature lui frappa la pointe du menton. Juste après, il eut juste le temps de faufiler rapidement ses mains au niveau de ses cotes pour ainsi mieux encaisser le coup de pieds, cependant il s'écroula quand même au sol après un fauchage.

*Bordel, c'est encore moi qui paye pour les conneries de l'autre!*

Juste après, l'echidnée se mit à califourchon sur Julien prêt à continuer son enchaînement. Julien commenca à concentrer discrètement de l'énergie dans ses mains pour la contrer, mais l'echidnée eut visiblement de l'hésitation. Avait-elle enfin remarquer ses détails à la fois infime et flagrant qui le séparait de Firemagma?
Elle murmura doucement.

"Qui es tu ?"

Puis parla avec plus de force.

"C’est toi le double ?"

Julien se sentit soudainement soulager. Certe, l'echidnée n'aurait pas eu assez de force pour le battre en cas d'affrontement sérieux, sûrement épuisé après son combat contre le démon, mais le jeune homme lui, contrairement à son double, n'aimais pas se battre, et préférait donc éviter l'affrontement autant que possible. Il remarqua également que le chat noir était maintenant derrière l'echidnée.

"C'est plutôt lui le double si on suit la logique des choses."

Le jeune avait enfin réussi à parler sans prendre un coup. Il se releva en poussant l'echidnée, puis se frotta la machoire une fois debout, en regardant successivement les deux hybrides. Ils avaient donc bel et bien affronté Firemagma, et réussit à s'en sortir vivant? Le jeune homme tourna la tête quelques secondes en regardant la montagne complètement détruite d'un regard grave.

*Il est bien plus fort que moi, cela ne fait plus aucun doute...*

Le jeune homme se retourna enfin vers les deux hybrides qui le regardaient avec des regards remplit de question, de curiosité, cela se voyait clairement qu'ils n'y comprenaient pas grand choses, et voulaient des explications, mais le jeune homme en voulait aussi...

"Il est évident que vous vous êtes battus avec Firemagma... Mais qu'es qui c'est réellement passé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyVen 11 Juin - 21:11

Le sombre félin, tout en empoignant l'arme, remarqua que le démon ne portait plus trace de blessures : il se souvenait pourtant très bien de celle qu'il lui avait infligée avec une augmentation de puissance du Chaos Spark ...
Sa mine sérieuse laissa alors percevoir un sentiment de surprise mêlée d'interrogation tandis qu'il entendit Kyliam lancer :


"Tu en redemandes, Humain ?"

*Quoi ? Non, il y a quelque chose qui cloche !*

Il la vit alors fondre sur l'individu, lui asséner un coup de poing et après l'avoir fait tomber, elle se mit à enchaîner de violents coups au visage jusqu'à ce qu'elle s'immobilise, le poing en l'air.
Alex lâcha son bâton et alla rejoindre l'échidné au moment où celle -ci demanda :


"Qui es-tu ?"

Puis en abaissant son poing avec un ton plus fort :

"C'est toi le double ?"

*Le double ?*

De qui parlait-elle ? Il l'ignorait ... Mais ce qui le surprit encore plus était que le jeune homme répondit à la question ...

"C'est plutôt lui le double si on suit la logique des choses."

Le chat noir put voir la couleur verte des yeux de l'humain. Il se rappela alors celle du démon : des yeux rouges rubis ... A ce moment là il comprit pourquoi il n'était pas blessé. Cependant il semblait qu'il avait déjà prit part à un combat ...

*Je vois, ils sont deux ... L'un à l'air plus dangereux que l'autre ... je pense qu'il ne représente pas une menace ...*

En effet le Mystical Ring ne s'agitait pas, il luisait tout de même, ce qui montrait que l'élément du feu se faisait sentir ici ...
Alex regarda Kyliam, il voulait lui demander comment elle savait pour cette histoire de double mais le jeune humain fut plus rapide :


"Il est évident que vous vous êtes battus avec Firemagma... Mais qu'est-ce qui c'est réellement passé ici?"

Il regardait les restes de la montagne. Alex retourna légèrement la tête tout en gardant le garçon à l'oeil ...

"Ça ? C'est rien, juste un démon qui s'est un peu énervé ..."

Le chat faisait de temps en temps preuve d'ironie, tout en gardant sa mine sérieuse, ce qui laissait une teinte d'humour noir ... cela lui arrivait dès fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyMar 29 Juin - 19:18


Kyliam n’eut aucune réaction lorsque Julien la repoussa pour se relever. Après tout elle avait peut être agi un peu trop vite. Enfin elle n’allait de toute façon pas s’excuser de sa méprise. C’était pas son genre. Elle se détendit visiblement ses poings se desserrèrent mais son regard de braise ne quittait pas le jeune homme. Elle se méfiait. En fait elle avait du mal à croire cette histoire de double. Julien n’était pas le seul à avoir besoin d’explications. Sans un mot l’hybride blanche retourna s’asseoir près du feu en tailleur puis d’un geste de la main invita les deux garçons à faire de même.

« J’pense qu’il faut qu’on discute. »

L’albinos pris une profonde inspiration et commença son récit. Elle raconta ce qu’il s’était passé. Avant l’arrivé d’Alex, comment l’altercation avait commencé. Ou plutôt comment Firemagma avait sans la moindre raison lancé les hostilités. Comment il avait toujours sans la moindre raison détruit la voiture du chat noir. Elle raconta les détails de leur affrontement sans pour autant être précise dans la description de ses pouvoirs. Lorsqu’elle arriva au moment où le Démon avait éjecté Alex de la montagne, elle se mit à fixer le feu qui brulait devant elle. C’était son élément, elle se sentait bien en sa présence mais pourtant il avait bien failli la tuer cette fois. Elle leur raconta comment leur duel c’était fini.

« L’explosion m’a soufflée hors de la montagne et j’ai réussi à planer jusqu’au sol mais je ne sais pas ce qu’est devenu ce… Démon. Avec un peu de chance, il s’est détruit tout seul !»

L’albinos avait prononce ces derniers mots avec dégout. Bien sur elle souhaitait sa mort et il était raisonnable de penser qu’il n’avait pas survécu. Pourtant au fond d’elle-même elle savait bien que ce n’était pas le cas. Elle changea de position ramenant ses jambes contre sa poitrine, elle les serra avec ses bras. La douleur du sceau s’estompait doucement de même que ses migraines.

*Mais une chose est sur, il est pas en bon état. Alors si il est encore la haut c’est peut être le moment de l’achever.*

En fait elle brulait d’envie d’aller voir de près ce qui restait de leur terrain d’affrontement d’ici elle voyait bien qu’il n’y avait plus rien mais elle voulait se confirmer la réalité. Et puis avec un peu de chance elle pourrait récupérer son bracelet. Son regard quitta le feu qu’elle avait fixé pendant tout le récit pour se poser sur l’humain. Maintenant qu’elle avait répondu aux questions de Julien c’était à lui de répondre.

« Il m’a dit être né de la colère et de la rage de son double ? C’est quoi cette histoire ? Toi aussi tu maitrises le feu je le sens. C’est toi qui as engendré cette abomination ? »

Son ton était volontairement sec. C’était un reproche. Il y avait bien autre chose que Firemagma avait avoué durant ce combat. Des destins liés ? Ils étaient liés mais comment ? Pour le moment l’albinos préférait garder ses déductions pour elle-même. Peut être qu’elle en parlerait à Julien lorsqu’elle lui ferait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyVen 9 Juil - 14:11

A la réplique d'Alex, Julien esquissa un très léger sourire. Firemagma n'était certe pas un sujet de plaisanterie, mais un pic d'humour de temps en temps ne pouvait faire de mal à personne. Le jeune humain reprit son air sérieux voyant l'echidnée partir s'assoir, et l'invité, lui et le chat noir, à la rejoindre; légèrement méfiant, Julien partit s'assoir observant tout autour de lui, Kyliam l'avait déjà attaqué, même si c'était une méprise, elle s'en était pas plus exusé.
Autour du feu, l'echidnée albinos conta à Julien tous les évênements qui c'était produit, du début du combat, jusqu'à la fin.

« L’explosion m’a soufflée hors de la montagne et j’ai réussi à planer jusqu’au sol mais je ne sais pas ce qu’est devenu ce… Démon. Avec un peu de chance, il s’est détruit tout seul !»

Julien finit enfin par reprendre la parole.

"La façon dont les choses ont débutées ne m'étonne pas du tout. Il a dû vouloir se défouler se quelqu'un suite à sa défaite... En revanche, même si vous semblez être très fort tous les deux, vous avez eu de la chance qu'il ne soit pas en pleine possession de ses moyens... Vous seriez mort sinon, je la craint... Il n'a dû utilisé que la moitié de sa force réelle..."

Julien préféra ne pas continuer sur le sujet qu'il c'était peut-être détruit tout seul, il savait que c'était faux, car si c'était le cas, il ne serait plus la non plus...
L'echidnée quitta le feu du regard, se tournant vers Julien, un regard bien plus hostile qu'amical, mais aussi un regard qui n'était pas menaçant. Le jeune humain tentait de comprendre la personalité de cette echidnée, mais c'était chose difficile, alors que le chat noir ne parlait quasiment pas, Julien avait en face de lui un drôle de duo...

"Il m’a dit être né de la colère et de la rage de son double ? C’est quoi cette histoire ? Toi aussi tu maitrises le feu je le sens. C’est toi qui as engendré cette abomination ?"

A cette phrase de Kyliam, le coeur de Julien fît un énorme battement, ce dernier fît en sorte de ne rien laissé parraître, mais les choses risquait de devenir un poil plus délicat.

*Saleté de démon! T'as trop parlé encore! J'espère que tu n'as pas mentionné nos lien... Ils seraient capable de s'en prendre à moi...*

Julien regarda Kyliam et Alex à tour de rôle, masquant le peut d'inquiétude qu'il éprouvait. Ils étaient certe très affaiblit, et Julien pourrait s'en sortir si une lutte démarait, mais certainement pas facilement... Et ne sachant pas ce que Firemagma avait réellement révélé, le jeune humain préféra rester dans les plus petit détails.

"Je maîtrise bien le feu, tout comme lui... Et c'est moi aussi qui l'ai créé. Quand j'était plus jeune, mes parents ont été assassiné devants mes propres yeux, et quand j'ai retrouvé ces assassins des années plus tard, j'ai délivré toute ma haine, colère et vengeance sur eux... A ce moment, Firemagma est sortit de mon corps, nous nous sommes dédoublé... Dès lors, mon ami Myrage et moi même, nous nous efforçons de mettre fin à ses agissements, mais sa puissance est telle, que nous n'avons réussi qu'à le repousser une fois... puis vous l'avez rencontrés."

Julien resta silencieux quelques secondes, cherchants dans ses propres paroles s'il n'avait pas dit quelque chose pouvant lui attirer des problèmes, et si il en avait dit assez pour qu'on ne lui pose pas plus de question.

"Maintenant que vous l'avez aussi dérouté, vous devrez prendre garde. Firemagma n'est pas le genre de personne à oublier, c'est un démon, au sens propre du terme. Une fois qu'il aura reprit des forces, car il est évident qu'il est toujours vivant, il va vous traquer, tous les deux, et vous tuer à la première occasion qui se présentera... A cause de cette malheureuse rencontre..."

Les yeux du jeune humain se mélangèrent aux flammes, brillant de mille feu, fesant ressortir le vert de ses yeux, yeux qu'il leva vers Kyliam et Alex avec un regard sombre.

".... Vous ne mènerez plus jamais une existence normal et paisible."
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyDim 5 Sep - 20:27

Kyliam s'assit près du feu revigorant et invita le chat noir et l'humain a en faire de même. Si le jeune homme accepta, ce ne fut pas le cas d'Alex qui préféra rester en retrait, debout. L'échidné albinos raconta alors la bataille. Lorsqu'elle vient à la façon dont le sombre félin fut impliqué, celui-ci détourna la tête, fixant l'horizon, les sourcils froncés :

*Lors de mes combats j'ai toujours réussi à garder intact ma voiture ... Comment ai-je pu me laisser surprendre ? ... Il va falloir que je m'en procure une autre ainsi que le matériel nécessaire à la conception d'un système de vol et d'une nouvelle planche ...*

A la fin de son récit, l'hybride blanche laissa paraître l'espoir que leur adversaire était mort ... Puis l'homme confirma les paroles de Kyliam :

"La façon dont les choses ont débutées ne m'étonne pas du tout. Il a dû vouloir se défouler se quelqu'un suite à sa défaite... En revanche, même si vous semblez être très fort tous les deux, vous avez eu de la chance qu'il ne soit pas en pleine possession de ses moyens... Vous seriez mort sinon, je la craint... Il n'a dû utilisé que la moitié de sa force réelle..."

*Rien que ça ! Ben voyons !*

Alex n'éprouvait aucunement de la peur, on pouvait presque croire qu'il était habitué à ce genre de choses ...

"Il m’a dit être né de la colère et de la rage de son double ? C’est quoi cette histoire ? Toi aussi tu maitrises le feu je le sens. C’est toi qui as engendré cette abomination ?"

"Je maîtrise bien le feu, tout comme lui... Et c'est moi aussi qui l'ai créé. Quand j'étais plus jeune, mes parents ont été assassiné devants mes propres yeux, et quand j'ai retrouvé ces assassins des années plus tard, j'ai délivré toute ma haine, colère et vengeance sur eux... A ce moment, Firemagma est sortit de mon corps, nous nous sommes dédoublé... Dès lors, mon ami Myrage et moi même, nous nous efforçons de mettre fin à ses agissements, mais sa puissance est telle, que nous n'avons réussi qu'à le repousser une fois... puis vous l'avez rencontrés."

Pendant qu'il parlait, l'humain regardait successivement Kyliam et Alex.

"Maintenant que vous l'avez aussi dérouté, vous devrez prendre garde. Firemagma n'est pas le genre de personne à oublier, c'est un démon, au sens propre du terme. Une fois qu'il aura reprit des forces, car il est évident qu'il est toujours vivant, il va vous traquer, tous les deux, et vous tuer à la première occasion qui se présentera... A cause de cette malheureuse rencontre..."

Il regarda à nouveau les deux Anthropomorphes mais cette fois-ci avec un regard plus sérieux, plus sombre. Alex fronça les sourcils en guise de réponse, tandis que l'humain termina :

".... Vous ne mènerez plus jamais une existence normal et paisible."

"Humph !"lâcha alors le chat noir.

*Comme si je n'avais pas assez de problèmes ...*

Il tourna le dos à l'albinos et à l'humain et croisa les bras. Il ne fallait pas chercher loin pour voir qu'il était de mauvaise humeur. Ce démon l'avait énervé et était toujours là, quelque part, attendent le moment opportun pour s'attaquer une nouvelle fois à eux et le chat le savait ... Il se retourna et fixant le jeune humain dans le dos, il lui demanda :

"Tout ça c'est bien joli mais quelque chose me dérange ... Si tu as effectivement créé ce démon, alors tu dois suffisamment bien le connaître pour le vaincre, puisqu'il est ton double ... Ce que je veux dire, c'est que par votre ressemblance vous devez être liés, il doit bien avoir un point faible, non ? Un point faible dont l'existence est connu uniquement de vous deux. Ce qui m'étonne c'est que tu ne l'aies pas encore battu ... Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyMer 20 Oct - 10:33

Julien lui répondit mais il cachait encore des choses. Kyliam ne dit rien, elle le laissa finir, lorsqu'il leur annonça que Firemagma ne les lâcherait plus, elle ricana. Tandis qu'une grimace crispée se dessinait sur son visage.

« Un ennemi de plus ou de moins c'est pareil, » ronchonna-t-elle dans sa barbe.


Elle ne comptait plus le nombre d'ennemis qu'elle avait pu se faire, sans compter son propre clan qui par deux fois avait tenté de l'éliminer puis brider ses pouvoirs dont ils avaient peur, pour finalement la chasser du clan.


".... Vous ne mènerez plus jamais une existence normale et paisible."
« Qui a dit que je menais une existence normale et paisible ? »

L'échidné parlait d'un ton ironique, mais il fallait bien l'avouer, sa vie n'avait rien de paisible. Elle se serait bien passée d'avoir ce démon aux trousses en plus. Tout ce qu'elle espérait c'était d'avoir su lui infliger suffisamment de blessures pour qu'il y réfléchisse à deux fois avant de, de nouveau, s'opposer à elle. Quoique d'après ce qu'en disait Julien, il y avait de fortes chances que ce ne soit pas le cas.

"Tout ça c'est bien joli mais quelque chose me dérange ... Si tu as effectivement créé ce démon, alors tu dois suffisamment bien le connaître pour le vaincre, puisqu'il est ton double ... Ce que je veux dire, c'est que par votre ressemblance vous devez être liés, il doit bien avoir un point faible, non ? Un point faible dont l'existence est connu uniquement de vous deux. Ce qui m'étonne c'est que tu ne l'aies pas encore battu ... Pourquoi ?"

Alex mettait dans le mille sans le savoir. Ce que le démon lui avait dit, lui revint en mémoire. Il avait dit que son double avait eu peur de l'achever. Peur pour sa vie. Il n'était pas bien difficile de comprendre où il voulait en venir. Elle comprenait aussi parfaitement ce que cela impliquait. Julien était bloqué, il avait la solution, mais ne pouvait s'en servir. Il aurait été si facile d'avouer la vérité à Alex et de profiter de ce moment pour en finir. A deux contre un, ils avaient toutes leurs chances. Mais elle refusait de tuer un innocent pour se débarrasser de lui. Elle ne réagirait pas comme son clan qui parce qu’il se sentait en danger avait voulu la tuer elle. Avant que Julien puisse répondre elle répliqua

« Connaître le point faible de son ennemi n'implique pas forcément de pouvoir l'utiliser, » dit elle en fixant l'humain dans les yeux.

Elle savait. Et elle voulait qu'il le comprenne bien. Cela montrait du même coup qu'elle n'avait aucun grief contre lui.
Elle se secoua intérieurement. L'albinos s'étira puis se leva. Les pouvoirs d'Alex l'avait remise en forme et la douleur du sceau commençait a disparaître. Bien qu'il fasse nuit elle ne voulait pas dormir et rester ici. Elle voulait voir de ses propres yeux.

« Je sais pas pour vous mais moi je veux savoir ce qu'il en est, je vais monter. »

Machinalement elle joua avec son bracelet. Si elle pouvait retrouver l'autre ce serait un miracle. Elle n'y croyait pas vraiment. Sans se préoccuper de savoir si ses nouveaux compagnons allaient la suivre ou pas l'albinos se dirigea vers l'ancien chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyVen 29 Oct - 15:42

Julien avait répondu aux question de Kyliam et Alex, dû moins, il avait répondit ce qui l'arrangeait le plus, sans tout dévoilé, il n'avait aucune envie de devoir ce battre contre ces deux hybrides pour sauver sa peau parce que on veut détruire son double...
Alex tournait le dos au jeune humain et à l'echidnée, il était facile de voir qu'il était contrarié, Firemagma n'avait pas du tout dû être tendre avec lui, Julien s'en doutait, et cela ne l'étonnait pas non plus... C'est à ce moment que l'hybride chat reprit la parole.

"Tout ça c'est bien joli mais quelque chose me dérange ... Si tu as effectivement créé ce démon, alors tu dois suffisamment bien le connaître pour le vaincre, puisqu'il est ton double ... Ce que je veux dire, c'est que par votre ressemblance vous devez être liés, il doit bien avoir un point faible, non ? Un point faible dont l'existence est connu uniquement de vous deux. Ce qui m'étonne c'est que tu ne l'aies pas encore battu ... Pourquoi ?"

Le chat venait de mettre le doigt sur quelque chose... Julien ignorait s'il était puissant ou non, mais visiblement sa tête carburait, et à se rythme il risquerait peut-être d'être découvert... Enfin, surtout son secret du moment, ses liens avec le démon.
Avant de répondre, des images de son combat avec son double lui revinrent en tête... Particulièrement le moment fatidique, quand Firemagma était au sol, que Julien le tenait par le col, bras levé, et incapable d'avoir la force de l'abatre et ainsi mettre fin au cauchemar... Incapable de mettre fin à ses jours par l'intermédiaire de la mort de ce démon...

"Je..."

Julien n'eut pas le temps de parler que Kyliam prit la parole immédiatement, le fixant droit dans les yeux.

« Connaître le point faible de son ennemi n'implique pas forcément de pouvoir l'utiliser, »

A ce moment précis, bien qu'il ne laissa rien paraître, le jeune humain ressentit un terrible frisson dans le dos, laissant tous les poils de son corps s'hérisser... Elle savait, c'était clair, avait-elle deviné suite aux paroles de Julien, ou Firemagma avait-il tout simplement vendu la mèche? Il l'ignorait, mais cela devait venir du démon... Démon que Julien fît passer par tous les noms qu'il connaissait intérieurement.

*T'as trop parler saleté... Ton excès de confiance nous perdra tous les deux!*

Le jeune humain décida de vite répondre, rester silencieux pouvait que plus l'enfoncer dans la galère dans laquelle il se trouvait...

"Je ne l'ai pas encore tué, tout simplement parce qu'il est beaucoup trop fort... Mon ami Myrage et moi ne sommes pas assez fort, j'était justement en route pour le retrouver, il a été souffler par la violence du combat, et je ne sait pas où il se trouve... Pour ce qui est de ses points faibles, je ne lui en connais aucun apparement, sauf peut-être son excès de confiance..."

L'echidnée finit par se lever, s'étirant, et fixa la montagne avant de reprendre finalement la parole.

« Je sais pas pour vous mais moi je veux savoir ce qu'il en est, je vais monter. »

Visiblement, elle ne se soucia pas de savoir si son partenaire de combat, ou même le jeune humain allait la suivre, qu'elle prit déjà le chemin de la montagne... Julien le savait, elle savait tout, peut-être essayerait-elle de l'attirer dans un piège? Il ne savait pas vraiment... Mais il se sentait presque obligé de l'accompagné, si Firemagma était encore là-haut, et incapable de se défendre, il ne voulait pas qu'il soit achever non plus... Le jeune humain considérait qu'il était seul à décider s'il devait mourir ou non car après tout, le jour où se démon cesserait de respirer, il l'accompagnerait dans la tombe.
Julien se leva doucement, puis suivit silencieusement l'echidnée dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyVen 29 Oct - 21:16

"Je..."

L'hésitation du jeune humain blond rendit le chat noir perplexe ...

« Connaître le point faible de son ennemi n'implique pas forcément de pouvoir l'utiliser »

Ce fut Kyliam qui répondit, cependant Alex ne quittait pas des yeux le jeune homme, toujours les bras croisés et les sourcils froncés.

*Ce sont des paroles sages ...*

Cependant il n'avait pas encore obtenu la réponse à sa question ...

"Je ne l'ai pas encore tué, tout simplement parce qu'il est beaucoup trop fort... Mon ami Myrage et moi ne sommes pas assez fort, j'étais justement en route pour le retrouver, il a été souffler par la violence du combat, et je ne sait pas où il se trouve... Pour ce qui est de ses points faibles, je ne lui en connais aucun apparemment, sauf peut-être son excès de confiance..."

Cette réponse n'eut d'autre effet que de rendre l'hybride noir encore plus suspicieux encore qu'il ne l'était à son égard. Il n'avait aucune confiance en cet humain, même si cela n'avait pas d'importance quand on connaissait le sombre félin.

« Je sais pas pour vous mais moi je veux savoir ce qu'il en est, je vais monter. »dit l'albinos en se levant et en se dirigeant vers les restes de la montagne, suivi par le garçon.

Alex lui restait immobile, tel une statue, sans ciller, sans pour autant quitter des yeux les deux élémentaires de feu. Il était partagé entre l'idée de les accompagner afin de garder l'œil sur l'humain et celle de rentrer chez lui et de reconstruire ses moyens de transport.

Lorsqu'il fut laissé seul et ayant fait son choix, il se dirigea vers son foyer, dans sa montagne ...



[HS]Ouais je vous laisse seuls, comme à mon habitude Smile [HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyJeu 18 Nov - 17:34

Kyliam s'aperçut rapidement que l'humain la suivait mais pas le chat. Ce n'était pas plus mal Alex avait usé de ses pouvoirs pour la soigner il n'était surement pas en état de se battre si jamais Firemagma était encore la haut. De même que Julien la suive ne l'étonna pas vraiment. Il pouvait y avoir de multiples raisons. La surveiller pour qu'elle n'achève pas le démon, profiter qu'elle soit seule pour la tuer. Après tout, elle avait plus ou moins deviné son secret et il le savait. Elle en avait parfaitement conscience. D'ailleurs elle se demandait que faire. Chercher son bracelet ce n'était qu'un prétexte elle voulait voir de ses yeux l'étendue des dégâts. Constater l'étendue des pouvoirs du démon. Elle avait eu de la chance cette fois. La prochaine elle devrait être prudente si elle ne voulait pas perdre la vie. Ils marchaient plus ou moins en silence, il faut dire que la pente était plutôt raide et que Kyliam marchait assez vite pour quelqu'un de sa taille. Enfin Julien ne devait pas avoir trop de mal à la suivre.

« Tu ne peux pas le tuer sans risquer ta vie n'est ce pas! »

Kyliam avait posé cette question sans même se retourner ni arrêter de marcher. Ce n’était d’ailleurs pas vraiment une question plutôt une affirmation. Elle enchaina sans même attendre la réponse de toute façon elle la connaissait déjà.

« Vous avez les mêmes pouvoirs? J'aimerais savoir comment il a réussi à me blesser. Je suis insensible au feu et à toute source de chaleur. Comment il a réussi à me bruler? »

Alors qu'elle était plus jeune Kyliam avait même traversé une cascade de lave. Elle s'en était sortie sans la moindre égratignure et aucun poil roussi. Pourtant les traits de feu de Firemagma l'avaient bien blessée. Elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Elle devait absolument trouver une parade pour la prochaine fois. De même elle devait s'entrainer à être plus résistante encore. Aussi il y avait autre chose qu'elle n'avait pas compris mais qui visiblement avait surpris le démon. Peut être pouvait elle s’en servir pour le vaincre ?

« C'est quoi une image..; comment déjà? Rémanente? Il disait que je n'aurai pas dû le blesser? »

Cela pouvait avoir son importance. Cela menait à une autre question qui allait surement beaucoup déranger Julien. L'échidné en avait conscience et elle non plus n'avait pas de solution.

« Tu ne peux pas le tuer comment comptes tu l'empêcher de nuire? »

Là était la véritable question. Ils arrivèrent en haut de la montagne du moins de ce qu'il en restait. Cela donnerait peut être à Julien une bonne occasion de ne pas répondre à cette question mais le spectacle de désolation qui s'offrait à eux était stupéfiant. Malgré l'obscurité de la nuit il était visible que celle place avait été la scène d'un terrible combat. La pierre était noire par endroit calcinée tandis qu'à d'autre elle était encore rougeoyante. Couleur lave pas encore solidifiée. Il n'y avait plus rien de vivant ici. Même l'air semblait vide. Cela lui rappelle la désagréable sensation lorsque le démon avait tenté de l'étouffer. Kyliam avança à pas lent sur ce terrain complètement désolé. Firemagma avait littéralement fait exploser la montagne la corniche qui avait vu leur affrontement n'existait plus. Et il 'y avait nulle trace de son adversaire. Il avait du fuir. Mais cela n'avait pas le moindre sens. Oubliant complètement la présence de Julien elle commença à réfléchir à voix haute.

« Pourquoi fuir alors qu'il m'avait à sa merci? C'est stupide ou alors il n'était pas en état pour? »

Cela signifiait donc que le démon était maintenant vulnérable. Elle se retourna vers l'humain et le fixa droit dans les yeux.

« Que comptes tu faire? Le pourchasser ou le laisser faire? »

Kyliam était prête à l'aider si vraiment Julien voulait trouver un moyen d'en finir avec ce démon. Non pas par altruisme mais pour une pure envie de vengeance. Et puis elle comprenait un peu le problème de Julien. Il s'apparentait au sien. Son clan avait voulu se débarrasser d’elle par peur de ce qui la possédait. Elle ne se montrerait pas aussi lâche qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyDim 19 Déc - 13:06

Alors que Julien se mit à suivre Kyliam, Alex quand à lui partit dans une direction opposé, peut-être chez lui, ou suivre ses propres aventures... Le jeune homme l'ignorait, et s'en moquait presque, il avait un problème bien plus gros sur les bras... Cette Echidnée connaissait son secret à cause de se foutu démon qui avait beaucoup trop parlé! Maintenant il ne voyait pas beaucoup d'alternative au scénario qui se préparait... Soit elle essayait d'attirer le jeune homme dans un coin isolé pour tenter de le tuer et se débarasser du démon par la même occasion, soit elle voulait lui venir en aide... Mais de quelle manière? Il était clair qu'elle voulait se venger de Firemagma, mais si elle y parvenait, il y passait lui aussi... Il se trouvait dans une position très délicate, et étrangère...
La pente était assez raide et difficile à grimper, mais Julien parvenait à grimper à un bon rythme, surtout que Kyliam marchait assez vite et qu'il fallait réussir à la suivre. Bien qu'ils marchaient tous les deux en silence, l'echidnée rompit le silence.

« Tu ne peux pas le tuer sans risquer ta vie n'est ce pas! »

Julien ne répondit pas, se contentant de froncé les yeux... Il se méfiait, de plus en plus, particulièrement par le faite que Kyliam posa beaucoup de question, beaucoup trop, elle était plus qu'au courant, et c'était mauvais, mauvais pour lui. Arrivé en haut, Julien ne put s'empêcher de l'étendu des dégats, du carnage qui avait du se produire ici. La roche roussit comme si une trainée de lave était passé par ici, toute la montagne avait explosé sous la puissance du démon... Et dire qu'il n'était même pas à cent pour cent de ses capacités... Cette idée fît froid dans le dos du jeune homme, mais ne l'étonnait pas beaucoup non plus, il savait à quoi s'attendre avec ce monstre...
Alors que Kyliam c'était avancée et parlait toute seule, réfléchissant, Julien lui c'était dirigé vers le bord de ce qui restait de la montagne, regardant devant lui, observant tout ce qu'il y avait devant lui, forêt, plaine ou autre montagne...

« Que comptes tu faire? Le pourchasser ou le laisser faire? »

Quelles étaient réellement ses intentions? Voulait-elle vraiment l'aider, ou le trahir? Julien n'en savait rien, et il n'était pas prêt à lui faire confiance. Mais il ne pouvait pas non plus rester éternellement muet, et il pouvait répondre à quelques questions sans crainte.

"J'ignore pourquoi il a réussi à te blesser avec ses flammes, tout comme j'ignore pourquoi tu l'as blessé alors qu'il avait son image rémanente... Une image rémanente et un double de lui qu'il créé en général pour faire diversion alors qu'il prépare quelque chose. Au moindre coup elle disparait.. s'évapore. Elle a sa force, mais ne peut utiliser des flammes ou autres, donc si tu as attaquer son image il est vrai qu'il n'est pas normal que tu l'es blessée... Pour ses flammes, les flammes qu'il créé sorte de son corps, c'est sa création et sont spéciales, cela peut expliquer le pourquoi du comment, mais ce ne sont que des suppositions... Quelque chose vous lie peut-être, ou vous met en désaccord."

Julien resta à nouveau silencieux quelques secondes, puis se tourna vers Kyliam, les yeux froncés, le regard en colère, et fixa l'echidnée droit dans les yeux.

"Je ne vais pas tourner autour du pot, je n'ai pas envie de répondre à t'es autres question, j'estime t'avoir déjà suffisament répondu, et cette ordure de Firemagma à suffisament parler pour lui et moi. Tu connais déjà beaucoup de chose à mon sujet, y comprit ce qui me lie à lui, mais moi je ne connais rien de toi, donc c'est ton tour de répondre. Qui es-tu? Quel est cet étrange pouvoir que je sens au plus profond de toi? Et surtout, quelles sont t'es intentions vis à vis de moi ou de Firemagma?! As-tu vraiment l'intention de m'aider, ou comptes-tu me trahir à la première occasion?!"

Julien resta de nouveau silencieux quelques secondes avant de reprendre, ne décrochant pas son regard de celui de Kyliam.

"Si tu as l'intention de m'attaquer, ne perdons pas de temps, et faisons le ici et maintenant. Mais je te préviens que se ne sera pas aussi simple que tu pourrais le penser."
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyMer 29 Déc - 16:38

Kyliam écouta sans dire un mot réfléchissant à une possible explication. Elle ne connaissait en rien la nature des flammes de Firemagma mais les siennes n'étaient pas normales. C'était peut-être pour cela qu'elles n'avaient pas su la protéger contre l'attaque du démon ? Kyliam en doutait mais pour le moment elle n'avait pas d'autre explication.

Quant à cette image rémanente, l'échidné n'avait toujours pas la moindre idée de comment elle avait pu le mordre surtout maintenant qu'elle comprenait mieux ce qu'était une image rémanente. Julien enchaîna visiblement très en colère. L'albinos devinait que cette colère n'était pas vraiment dirigée vers elle mais plutôt vers Firemagma. Elle comprenait parfaitement que ses imprudences à tout révéler les avaient mis en danger lui et son double.

"Je ne vais pas tourner autour du pot, je n'ai pas envie de répondre à t'es autres question, j'estime t'avoir déjà suffisament répondu, et cette ordure de Firemagma à suffisament parler pour lui et moi. Tu connais déjà beaucoup de chose à mon sujet, y comprit ce qui me lie à lui, mais moi je ne connais rien de toi, donc c'est ton tour de répondre. Qui es-tu? Quel est cet étrange pouvoir que je sens au plus profond de toi? Et surtout, quelles sont t'es intentions vis à vis de moi ou de Firemagma?! As-tu vraiment l'intention de m'aider, ou comptes-tu me trahir à la première occasion?!"

Après un court silence il continua posant la question importante.

"Si tu as l'intention de m'attaquer, ne perdons pas de temps, et faisons le ici et maintenant. Mais je te préviens que se ne sera pas aussi simple que tu pourrais le penser."

Kyliam le regarda fixement sans baisser à un seul moment le regard. Comme si elle le défiait. Elle redoutait un combat maintenant, malgré les soins du félin, elle n'avait pas complètement récupéré et même si Julien n'était pas aussi fort que le démon comme il le prétendait, elle aurait beaucoup de mal. Elle poussa un long soupir et s'éloigna tournant le dos à l'humain. Elle cherchait vainement son bracelet. Mais elle lui devait au moins une partie de la vérité. Pour commencer elle le rassura sur le dernier point soulevé.

"Je n'ai pas l'intention de t'attaquer si ça peut te rassurer, je ne suis pas idiote et même si ta mort signifie celle de l'autre je m'abaisserai pas à ce genre de lâcheté."

Tout en fouillant les roches calcinées autour d'elle, elle lui parla un peu d'elle. Après tout peut être qu'ainsi il lui ferait un peu confiance ce dont elle doutait. Personne ne lui avait jamais accordé sa confiance.

"Qui je suis je te l'ai dit Kyliam. Bien avant ma naissance un oracle avait annoncé la fin de mon clan. Détruit par les flammes maudites. Alors lorsque j'ai vu le jour, possédée par elles, j'ai été rejetée purement et simplement. Ils ont tenté de me tuer, puis de les bloquer en moi pour éviter que la prophétie ne se réalise pour finalement lorsque j'avais dix ans à la mort de ma mère, me bannir."

Kyliam parlait d'un ton détaché comme si elle racontait une banale histoire.

"Quant à ce que tu sens en moi, ce sont elles. Le Feu Eternel. C'est un esprit élémentaire de feu. Contrairement au autre foyer, il ne consume pas d'oxygène mais l'énergie vitale de ce qu'il brûle et à défaut la mienne lorsqu'il n'a rien d'autre."

L'échidné arrêta ses recherches un moment poussant un long soupir. Ce qu'elle allait faire pouvait la mettre véritablement en danger. Elle se retourna vers Julien croisa les bras et pencha légèrement la tête ne le fixant comme pour le jauger.

"Tu ne me fais pas confiance c'est compréhensible, et c'est réciproque. Mais sache que je ne m'abaisserai pas à être aussi lâche que mon clan. J'affronte mes ennemis directement. Je ne te tuerai pas pour l'atteindre lui. Ce serait faire comme eux qui ont cherché à me tuer pour l'atteindre lui."

Kyliam tendit la main vers Julien. Un serpent de feu sortit de son bras droit et vient s'enrouler autour. Aussitôt il montra les crocs au jeune homme, il se serait jeté sur lui si Kyliam ne le maintenait pas. Rapidement le tatouage de son bras se mit à luire et le serpent regagna aussitôt son antre. L'échidné tendit son bras gauche montrant le tatouage rouge encore brillant.

"J'avais trois ans lorsqu'ils m'ont posé ces sceaux. Ils empêchent les flammes de sortir les obligeant à me consumer de l'intérieur. Sauf que j'arrive à le contrer momentanément. Je connais ton secret, tu connais le mien ! répliqua-t-elle en se retournant."

Elle reprit sa recherche dans le plus grand silence attendant de voir comment Julien allait réagir. Elle ajouta quand même.

"Mes intentions ? J'en sais rien moi même peut être qu'il existe un moyen de l'enfermer ou peut être comme moi de restreindre ses pouvoirs ? Je ne te tuerai pas Humain mais si il m'attaque de nouveau je me défendrai. "
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyVen 21 Jan - 15:48

"Je n'ai pas l'intention de t'attaquer si ça peut te rassurer, je ne suis pas idiote et même si ta mort signifie celle de l'autre je m'abaisserai pas à ce genre de lâcheté."

Cette révélation rassura quelques peut Julien... Même s'il jouait le fièr, il redouta quelques seconde que l'echidnée attaque, il ne se sentait pas vraiment prêt à se battre... Il avait dépenser beaucoup trop d'énergie en se battant contre son double, pour réussir à s'en sortir vivant. Il n'avait plus beaucoup d'énergie, et en voyant ce que lui avait été capable de faire après le massacre et le combat qu'il avait créé, cela prouvait à quel point il lui était supérieur...
Le jeune homme se calma un peut, pensant que Kyliam ne représentait plus un danger, bien qu'il restait sur ses gardes. Kyliam quand à elle, se remit à chercher son bracelet, et commencant le récit de son histoire.

"Qui je suis je te l'ai dit Kyliam. Bien avant ma naissance un oracle avait annoncé la fin de mon clan. Détruit par les flammes maudites. Alors lorsque j'ai vu le jour, possédée par elles, j'ai été rejetée purement et simplement. Ils ont tenté de me tuer, puis de les bloquer en moi pour éviter que la prophétie ne se réalise pour finalement lorsque j'avais dix ans à la mort de ma mère, me bannir."

Kyliam enchaina, récitant son histoire avec un ton totalement détâché, comme si elle contait une histoire qu'elle avait lue dans un livre, ou rapporté d'une autre personne, si elle ne le précisait pas, à aucun moment on ne pourrait penser qu'il s'agit de sa propre histoire, son passé, sa vie...

"Quant à ce que tu sens en moi, ce sont elles. Le Feu Eternel. C'est un esprit élémentaire de feu. Contrairement au autre foyer, il ne consume pas d'oxygène mais l'énergie vitale de ce qu'il brûle et à défaut la mienne lorsqu'il n'a rien d'autre."

L'echidnée se stoppa dans son récit, laissant s'échapper un long soupir, arrêtant ses recherches, peut-être désespérant de retrouver son bracelet qui lui tenait visiblement à coeur.

"Tu ne me fais pas confiance c'est compréhensible, et c'est réciproque. Mais sache que je ne m'abaisserai pas à être aussi lâche que mon clan. J'affronte mes ennemis directement. Je ne te tuerai pas pour l'atteindre lui. Ce serait faire comme eux qui ont cherché à me tuer pour l'atteindre lui."

Elle tendit le bras vers Julien, et un serpent de feu s'en échappa, et essayait presque de bondir vers lui, mais Kyliam semblait le retenir, puis le resptile de feu retourna d'où il venait, de la bras de l'echidnée albinos, laissant les marques de son bras encore briller.

"J'avais trois ans lorsqu'ils m'ont posé ces sceaux. Ils empêchent les flammes de sortir les obligeant à me consumer de l'intérieur. Sauf que j'arrive à le contrer momentanément. Je connais ton secret, tu connais le mien !"

Elle se retourna en disant cela, et reprit ses recherches, son bracelet... Elle le voulait, et le retrouverait sûrement, ce qui fît sourire Julien, avant de le reperdre avec la dernière phrase de Kyliam.

"Mes intentions ? J'en sais rien moi même peut être qu'il existe un moyen de l'enfermer ou peut être comme moi de restreindre ses pouvoirs ? Je ne te tuerai pas Humain mais si il m'attaque de nouveau je me défendrai. "

Julien resta silencieux, il avait prit plus de chose qu'il ne l'espérait, cela mettait sûrement les deux combattants à égalité maintenant... Julien s'avança doucement vers Kyliam, d'un pas léger mais rapide.

"Il te réattaquera, c'est certain, tôt ou tard, et il y a peut de chance que tu t'en sorte s'il revient à 100% de ses capacités."

Julien avanca son bras vers Kyliam, puis le passa à coté d'elle pour l'aider à soulever un rocher, mais malheureusement le bracelet n'était pas en dessous. Tout en continuant de maintenir le rocher, il fixa Kyliam droit dans les yeux.

"Donc je pense qu'il serait préférable que nous fassions équipe, ensemble... Nous pourrions peut-être lutter contre lui, nous entraîder."

Julien se releva en poussant le rocher qui s'écroula en un grand fracas qui souleva de la poussière.

"Mais je te préviens... C'est moi qui l'achêverait, je ne le laisserait plus jamais nuir."

Julien commenca dans son coin des recherches à son tour, tournant le dos sans crainte à l'echidnée.

"Mais avant cela, il faut que nous retrouvions mon ami que mon double à balayer durant notre affrontement... Un hérisson du nom de Myrage, qui est d'un soutient très important."

En continuant ses recherches, le jeune homme finit par voir quelques chose qui brillait, et en le ramassant, il réalisa qu'il s'agissait du bracelet de Kyliam.

"Je peut t'assurer, que seule, tu ne pourras pas vaincre, il te tuera sans la moindre hésitation, ni difficulté, alors qu'ensemble... Nous pouvons avoir une chance, mais en aucun cas une certitude de victoire."

Julien se releva, fesant à nouveau face à Kyliam, au même moment, il entendit un bruit qui se rapprochait d'eux, certainement un hélicoptère ou quelque chose du genre qui venait voir ce qui c'était passé ici. Julien tendit le bras, et le bracelet à Kyliam, alors qu'un vent violent commencait à souffler.

"Maintenant à toi de choisir, soit tu viens avec moi, soit tu vas seule... Mais tu dois prendre cette décision maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyMar 8 Fév - 17:39

"Il te réattaquera, c'est certain, tôt ou tard, et il y a peut de chance que tu t'en sorte s'il revient à 100% de ses capacités."

Kyliam haussa les épaules, elle en avait parfaitement conscience pourtant elle était certaine d’avoir presque réussi à l’avoir lorsque les flammes maudites l’avait mordu. Restait que seule elle avait conscience de n’avoir aucune chance. Si il n’y avait pas eu Alex. Et puis maintenant Firemagma allait se méfier. Il avait surement compris la nature des flammes de l’échidné. Et visiblement Julien en arrivait à la même conclusion.

"Donc je pense qu'il serait préférable que nous fassions équipe, ensemble... Nous pourrions peut-être lutter contre lui, nous entraîder. Mais je te préviens... C'est moi qui l'achêverait, je ne le laisserait plus jamais nuir."

Kyliam ricana. Elle comprenait parfaitement cet état d’esprit. Et elle le respectait. Pourtant elle ne put s’empêcher de répliquer :

« T’as intérêt à le faire vite dans ce cas, je ne laisserais pas une autres occasion m’échapper. »

Elle observa un moment le jeune homme chercher sur le sol, sous les rochers. Il ne savait même pas ce qu’il cherchait puisque Kyliam n’avait rien dit. Enfin un petit anneau doré dans cette étendue désertique et cramoisie, il n’était pas difficile de deviner que cet intrus lui appartenait et était l’objet de ses recherches.

"Mais avant cela, il faut que nous retrouvions mon ami que mon double à balayer durant notre affrontement... Un hérisson du nom de Myrage, qui est d'un soutient très important."

L’albinos fut soudain intéressée. Il y aurait donc quelqu’un d’autre dans cette affaire ? Un autre hybride. Elle se sentit un peu mal, une sorte de mal être qui lui prenait souvent lorsqu’on lui parlait d’amitié.

« T’as une idée d’où il est ? »
"Je peut t'assurer, que seule, tu ne pourras pas vaincre, il te tuera sans la moindre hésitation, ni difficulté, alors qu'ensemble... Nous pouvons avoir une chance, mais en aucun cas une certitude de victoire."

Julien ne lui répondit pas l’avait il seulement entendue ? Il continuait à tenter de la convaincre. Elle avait parfaitement conscience de tout cela. Surtout elle admirait un peu le jeune homme il semblait déterminé à vaincre son double. Mais le serait il vraiment au moment de passer à l’acte. Discrètement Kyliam hocha la tête comme pour approuver. Au loin elle commençait à entendre un étrange son mais n’y prêta pas vraiment attention. L’humain venait de découvrir le bracelet. Il se redressa et lui tendit.


"Maintenant à toi de choisir, soit tu viens avec moi, soit tu vas seule... Mais tu dois prendre cette décision maintenant."

Kyliam soutient son regard émeraude sans bouger. Le bruit se faisait plus proche et un vent de plus en plus violent. Soudain un puissant projecteur les éclaira. L’albinos se protégea aussitôt les yeux de la lumière et regarda l’hélico un instant avant de refixer son attention sur le jeune homme. Elle tendit la main pour prendre le bracelet.

« Ma décision est déjà prise depuis longtemps répondit elle puis en désignant l’hélico du pouce elle continua.
Je sais pas où est ton ami mais nous on devrait pas rester là. Tu vas encore prendre pour lui. »

Il serait facile pour les journalistes d’accuser les deux seules personnes présentes de la catastrophe. Kyliam prit la main de son nouveau compagnon et l’entraina de force à travers le chemin dans la montagne. Ils devaient regagner la forêt avant de se faire arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] EmptyMer 9 Mar - 10:57

"Ma décision est déjà prise depuis longtemps. Je sais pas où est ton ami mais nous on devrait pas rester là. Tu vas encore prendre pour lui."

Kyliam avait parfaitement raison, il avait suffisament prit pour ses conneries. L'echidnée attrapa le poignet du jeune homme et le tira au travers du chemin sinueux de la montagne, elle avait visiblement l'intention de regagner de la fôrêt, et c'était certainement la meilleur option pour échapper à l'hélicoptère. En se retournant, le jeune vu que d'ailleurs le projecteur de l'hélico les cherchait, certainement pour avoir un meilleur signalement d'eux et mieux les accuser...
Rapidement les deux nouveaux compagnons atteignirent la forêt, et s'y engouffrèrent un peut pour être sûr d'être hors de vue avant de ralentir, puis de s'arrêter. Julien reprit maintenant la parole.

"Il faut réussir à retrouver Myrage maintenant... Mais je pense que nous devrions faire attention, si mon double est blessé, il a très bien put se réfugier ici, et il peut nous tomber dessus à tout moment."

Julien regarda autour de lui, la forêt était très dense, et maintenant que la nuit était tombé, et plus qu'avancé, on ne voyait pas à cinq mètres devant.

"Hélas... Vu l'obscurité qui règne ici, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on dorme ici... Surtout si nous devons nous battre demain, tu dois être encore très fatiguée"

Il était assez fatigué lui aussi... Depuis qu'il c'était battu avec Firemagma, il n'avait pas eu le temps de se reposer une seule fois, puis après tout... Lors du prochain affrontement, il était conscient qu'il ne s'en sortirait pas, car il ne laisserait aucune chance à son double de s'en sortir... Il c'était maintenant fait à cette idée, l'idée que ses années, ses mois, ses jours, heures, minutes et secondes étaient désormais comptées... Donc autant profiter, peut-être pour la dernière fois d'un doux repos....
Le jeune homme alla s'appuyer contre un arbre non loin, loin d'être des plus gais, et s'endormi doucement en essayant de penser à autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]   Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]
» La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]
» Kyliam l'échidné [Validée]
» Entraînement [libre]
» Mauvais Quartier [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Montagnes
-
Sauter vers: