.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînement [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] EmptyMar 1 Fév - 23:40

Par une belle soirée d'hiver dans la forêt au plus profond de cette dernière là où il fait le plus noir et que personnes ne veux s'aventuré la-bas la nuit où le froid le plus glacial règne en maître marié aux ténèbres, une personne profite de cette réputation de ce coin pour s'y aventuré, comme un rituel qui semble fait chaque nuit...

Lambada: Une jeune hérissonne de race peu commune aux deux couleurs avec des épines de cheveux plutôt étrange [comme si ses épines formés une étoile] était là, entrain d’allumé des bougies et un feu pour éclairé l'endroit *Et voilà j'ai finis... je vais enfin pouvoir commencé l'entrainement* Elle commence à donné des coups dans des troncs, Rochers, etc assez solide et semble s’entraîner au combat "Et voilàààààà!" Elle vient d’éclaté en morceaux son dernier punching-ball *zuuuuuteuh... j'ai plu de tronc et rochers...* n’étant plus sur ses gardes, et entrain de pensé, elle ne fait plus gaffes aux bruits qui l'entourent, ni si quelqu'un pourrait s'aventuré ici [mais n’étant pas tracassé par la chose car cet endroit est réputé pour ne pas être visité].
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] EmptyVen 4 Fév - 17:46

°O° c'est mon premier RP ... alors soyez indulgents ...

Le froid , l'inquiètude , le noir total est maitre mots dans la foret , on dit meme que certaines nuit cette foret ressemble aux enfers ... Attiré par cette réputation , notre jeune loup s'aventure ...
En effet vrai mordue de l'entrainement et désireu de poursuivre la voi du combattant
Ace un jeune loup impulsif , séducteur maniaque du combats se trouve en ce lieu pour s'y entrainner .
Bon ben je monte mon campement hien ...* le jeune loup se mi a instaler un simple sac de couchage il ne cherche meme pas a faire un feu de camp* Il commence toujours par méditer un peu , quand il se mit a entendre au loin des bruits de coup c'est pas vrai ! il y a quelqu'un d'autre dans cette forêt Très vite le jeune loup délaissa sont entrainement pour aller rendre visite a cet(te) inconnu(e) s'il est plus fort que moi je me le fais dans un petit entrainement entre martialiste ...
Les bruits fait par l'inconnue stopèrent net ... malgré cela il eu le temps de se rapprocher assez . Ace bougea le buisson est contempla alors ...
Une fille ? ... c'etait toi qui t'entrainner la ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] EmptySam 5 Fév - 2:16

[pas de soucis Ace Wink par contre je pense que tu devrais suivre les règles du rp du forum, les pensé sont entre les * et les paroles entre les " et ce que fait le perso est en italique ou normal ^^ enfin d’après les règles de rp du fofo ^^]

Lambada: ses oreilles bougent et entends le bruit dans les buissons et se retourne juste de vitesse en direction du buisson où est Ace *il y a quelqu'un ici?!?* se retrouve juste en face de Ace "..." elle semble surprise de voir quelqu'un ici et ouvre et ferme les yeux en grand à plusieurs reprise et le regarde *qui est-ce?* "bien sur que je suis une fille ça se voit pas?"[elle l'avait entendue juste avant de se retourné] le regarde et penche la tete "que fais tu ici? Tu es d'ici toi?" penche sa tête de l'autre coté et ça lui fait un coté trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] EmptySam 5 Fév - 21:00

[ d'accord ... merci de m'aider ... Smile la ]

Ace: La question qu'Ace posea etait assez spontanée . Le jeune loup se trouvea alors face une jeune hérissonne plutot mignone *Ah sa coiffe me fait penser à une étoile...* IL semblerait qu'il n'était pas le seul a être surpris il fixea un moment l'hérissone cette dernière cligna des yeux avant de lui dire" "Bien sur que je suis une fille ça ne se voit pas?" . Le jeune loup se mit a lui regarder fixement de haut en bas ... * je m'attendais a voir un martialiste assez fort... mais je tombe sur une Gamine ...*
Le loup etait totalement perdu dans ses pensés qu'il n'avait pas remarquer que l'hérissone Lambada posait son regard sur lui avec un air assez innocent et elle s'adressa alors en lui disant "que fais tu ici? Tu es d'ici toi?" cette dernière penchea sa tête sur le coter est Ace commença a voir en elle un coté assez mignon .
Sur un ton assez flateur le loup laissa l'espace d'un moment sortir son coter séducteur bien qu'il ne soit pas vraiment intéressé "Je suis Ace je viens ici m'entrainner j'ai entendu dire que cette foret ressemblait a l'enfer .... mais je me trompe peut etre je ne voit ici qu'une fille avec un visage d'ange ..."
Après lui avoir dit cela Ace se mis a avancer doucement vers elle .*J'aimerai savoir ce qu'elle fait ici et est-elle perdue ? sais elle se défendre j'en sais rien mais je n'aurai pas conscience tranquille tant que je ne lui aurai pas demandé...*
Il posea alors délicatement sa main sur l'épaule de Lambada et dit tout en souriant sans macher ses mots " je vais passer la nuit avec toi... Voir un gamine s'amuser a casser des planches ne me rassure pas trop ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] EmptySam 5 Fév - 22:31

[ je peux m'inviter ? ]

La Nuit.

Insondable ténèbres percé par la lumière de la lune et dont les enfant sont bercé par le bruit des criquet, le coassement des crapaud. C'est par une de ces nuits qu'intervient un hérisson


Lionel Crane: un hérisson tourmenté par la culpabilité, rongé par une malédictions. Venu ici pour trouver juste un peu de calme...juste un peu de paix. La culpabilité était présente en lui et revenait sans cesse lui rappeler son échec, lors d'une nuit semblable à celle ci. Il s'était installé dans une clairière très vaste et très éloignée de la lisière mais continua à être hanté par ces sombre souvenir. Il fulminait intérieurement et serrait les poings à s'en rompre les tendons.

"- j'ai....vraiment été stupide !"

L'énergie accumulée se relâcha d'un coup t des arcs électriques volèrent en tous sens en sortant du corps du hérisson et abattirent plusieurs arbres ainsi que des rochers. Puis, après un quart d'heure au moins, le hérisson se laissa tober sur les genoux et se mit à pleurer. Son coeur s'émiétait à la pensé de ce quei pouvait arriver à celle qu'il à toujours aimé....

Il frappa le sol un nombre incalculable de fois. Il était détruit, purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] EmptyLun 7 Fév - 4:04

[mais de rien Ace c'est normal ^^] [bien sur que tu peux t'invité Lionel, ça sera avec plaisir =)]

Lambada: la jeune hérissonne regarda avec méfiance la main posé du jeune loup sur son épaulé et le regarda ensuite "C'est bien gentil et gentleman à toi, je t'en remercie mais..." elle lui prend sa main ensuite et l’enlève gentiment de son épaule et lui rend sa main contre lui "je suis une grande fille je sais me débrouillé seule, mais je ne suis pas contre cohabité avec quelqu'un pour ce soir" dit-elle avec un léger sourire ironique et avance vers le feu tout en regardant le feu, et se retourne en faisant un tour sur elle même [comme si elle dansait] et regarde Ace "ho faite, mon nom est Lambada, et je suis là pour m'entrainer à taper de.." dit-elle mais fais mime de refflechir, ce qui la rend trés mignone "à "casser" de pauvres "planches" en bois qui ne m'ont rien fait" rajoute t-elle en souriant et en se retournant vers le feu.

Mais Lambada remuait ses oreilles qui semblaient trés agitées et elle se détourna du feu et regarda en direction de Ace *mais c'est quoi ce bruit? ça vient de la direction d'Ace mais je ne vois rien...* mais elle voit ensuite des choses très rapide comme des éclairs arrivé et cassé des rochers, et flambés des arbres "bordel de merde c'est quoi ça?!?" mais elle voit un eclair en particulier qui fonce sur eux, mais sur Ace en premier "Ace!!! Attention!" elle se jette sur Ace pour le poussé à sol pour pas qu'il ne soit touché, et elle réussie, mais en le poussant à toute vitesse elle tombe en le poussant mais elle tombe juste au dessus de lui, ou plutôt sur lui, mais elle ne s'en ai pas encore rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] EmptyLun 7 Fév - 10:06

[ lionel plus on est de fou ... plus on rit ... Smile ]

Ace: Lambada retira la main d'ace assez rapidement , elle etai méfiante, Ace fut assez compréhensif il venait de rentrer dans l'espace intime de la jeune hérissonne ... Lambada regarda alors Ace et lui dit en enlevant la main qu'il avait posé sur elle "C'est bien gentil et gentleman à toi, je t'en remercie mais.." elle repoussa la main d'Ace contre lui "je suis une grande fille je sais me débrouillé seule, mais je ne suis pas contre cohabité avec quelqu'un pour ce soir un léger sourire apparut sur son visage , puis l'hérissonne se mit avancer en vers le feu qu'elle avait fait puis elle se retourna le mouvement qu'elle exécuta ressemblais fortement a un pas de Danse ... **Je rêve elle est en train de danser * pensea Ace.L'hérissone se présentea alors a Ace elle lui dit alors son prénom est lui explique ce qu'elle est venu faire dans la foret , elle se mit alors a réfléchir.
"ho faite, mon nom est Lambada, et je suis là pour m'entrainer à taper de.." **Elle prend vraiment en air mignon quand elle réfléchis ...celle la*
Ace sorti alors un paquet de cigarette dans sa poche il en pris une le mis dans sa bouche pendant ce temps Lambada continuiais a s'expliquer " à "casser" de pauvres "planches" en bois qui ne m'ont rien fait...". Ace fixea alors lambada elle etait en trin de sourire puis elle s'est retourné vers le feu de camp. Ace se mit a réfléchir il fixea lambada de dos *J'ai peu etre etait un peu rustre*. Ace fit un pas pour s'excuser d'avoir éré aussi brusque il commençait a perçevoir un lumière et de la chaleur derrier lui mais c'est pas pour autant qu'il se retourna. Lambada par contre se retourna elle semblait qu'elle avait capté quelque chose de pas net. Elle sorti alors " bordel de merde c'est quoi ça?!?". EN un rien de temps un bruit de débris et de roche qui explose se fait rententir ce bruit s'approcheait de plus en plus derrière Ace , il compris alors que quelquechose etait en trin d'arriver par derriere.
"Ace !!!attention "cria lambada elle poussa alors Ace a toute vitesse dans le mouvement Ace pris l'espace d'un instant lambada dans ses bras puis il tombea a terre .
Une fois a terre il vue un éclaire gigantesque tel une lame continuer son chemin de façon rectiligne , puis il se mit a sentir quelque chose d'assez lourd sur lui c'était lambada qui etait tombé sur lui . * Eh ben , quel position didons...je fait quoi maintenant ...*
Ace dit alors " reveille toi allez , il semble que quelquechose ne tourne pas rond dans cette foret..." Ace ne bougait pas il regarda autour de lui toujours avec lambada allongée sur lui , il contempla alors les dégats rocher détruit sol devenu aride un grosse tranchée dans la terre qui apparut avec l'eclaire . Ace se savait que quelqu'un etait derrière tout sa * Faut que j'aille voir sa de plus près ... mais avant faudrait que je m'occupe d'elle , elle ma sauvé quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] EmptyLun 7 Fév - 17:10

Lionel cessa de marteler le sol de sa main, qui était d'ailleurs en sang, au moment d'entendre un cri venant d'un peu plus loin dans la forêt.

- "Ace !!! Attention "

Le hérissons bleu nuit avait tout de suite compris ce qui ce passait: l'un des ces éclairs avait du atteindre quelqu'un. Il se releva d'un bond et acouru jusqu'a l'endroit d'où venait le cri et découvrit un loup et une hérissonne vautré par terre, sans doute pour se protéger de la colonne d'éléctricité qu'il venait de lacher sans le vouloir.

-" Vous allez bien ? Rien de cassé ? "

Il les aida à se relever et éssuya ses larmes d'un revers de la main. Il ne voulait pas qu'ils le voit comme ça. Il regarda les deux autre des pieds à la tète: Le premier était un jeune loup avec une cigarette dans la bouche. La seconde étaitune hérissonne dont les piquant formait une sorte d'étoile. Peut être qu'en d'autre circonstance il aurait pu s'attarder mais il n'avait pas le coeur à ça.

-" Je suis vraiment navré de vous avoir éffrayé...je n'ai pas voulu diriger cet attaque contre vous. Ni contre personne d'ailleurs, je l'ai fait sous le cou de la colère. Vous n'avez rien au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] EmptyLun 7 Fév - 21:10

Lambada: se retrouva parterre sur Ace dans ses bras, mais elle s'en rendis pas compte, quand tout d'un coup elle entend qu'il lui dit; " reveille toi allez , il semble que quelquechose ne tourne pas rond dans cette foret..." elle leva la tête et se retrouva face à Ace et se rendis enfin compte qu'elle était sur lui et se mit à rougir comme une tomate et s'excusa en remuant la tête dans tout les sens ce qui la rendis encore plus mignonne "ex-excuse moi je vouais juste te poussé pour pas que tu sois touché,je-je pensais pas que j'allais tomber sur toi excuse moi!!! et en plus j'ai due te faire mal en tombant sur toi, je je... excuse moi pardon" dit-elle en remuant toujours la tête en rougissant et finis par posé sa tête sur le torse d'Ace pour pas qu'il la regarde comme ça *je dois avoir l'air idiote à remuer ma tête comme ça et à m'excusé comme une imbécile... en plus je retrouve juste au dessus de lui et sur lui...*.

Mais quelques instant après, un hérisson bleu nuit arriva en courant vers eux et les aides à se relevés tout les deux et semblé désolé, apparemment il était coupable de ces éclairs qui sont sortis de nulle part et qui sont arrivé dans leurs directions, mais il ne semblé ne pas vouloir cela; " Je suis vraiment navré de vous avoir éffrayé...je n'ai pas voulu diriger cet attaque contre vous. Ni contre personne d'ailleurs, je l'ai fait sous le cou de la colère. Vous n'avez rien au moins ? " dit-il.

Lambada le regarda un moment en penchant la tête ce qui la rendis encore plus mignonne, puis elle fit non de la tête en souriant: "non, nous n'avons rien, rassures toi" dit-elle en esquissant un légers sourire rassurant et le regarda en se posant des questions, mais rien de méchant! *Qui est-il? c'est un hérisson, quel est son nom? que fait-il ici? et comment peut-il contrôlé les éclairs?*
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] EmptyMar 8 Fév - 15:40

Ace: Ace ne pouvait plus bouger avec lambada sur lui, mais elle ne tarda pas a se reveiller. Elle leva la tete est fixea Ace dans les yeux, le temps qu'elle se mi a rougir quand elle se rendis compte de la posture délicate dans laquelle ils etaient.

ex-excuse moi je vouais juste te poussé pour pas que tu sois touché,je-je pensais pas que j'allais tomber sur toi excuse moi!!! et en plus j'ai due te faire mal en tombant sur toi, je je... excuse moi pardon" disait Lambada , elle rougissait de plus en plus et posea sa tete sur le torse d'Ace qui plus est elle fit de nouveau apparaitre cet air mignon qui ne cesse d'apparaitre depuis le début de leur rencontre.

*Je reve , elle fait vraiment tout de façon désintéressé la ? Je pense que son comportement signifie tres bien l'expression charme naturel...*. Malgré cela Ace ne dit rien il laissa lambada se remettre de ses émotions et aussi le temps nécéssaire pour qu'elle finisse par assumer qu'elle était belle est bien allongée sur lui .

Un hérrison noir , ou plutot bleu nuit apparut alors , il furent alors "interrompu". il n'avait pas de mauvaise intention au contraire il releva Ace est lamabada est s'excusa pour ce qu'il a fait .

" Je suis vraiment navré de vous avoir éffrayé...je n'ai pas voulu diriger cet attaque contre vous. Ni contre personne d'ailleurs, je l'ai fait sous le cou de la colère. Vous n'avez rien au moins ?"

" "non, nous n'avons rien, rassures toi" Sorti Lambada. Ace fixea alors la jeune hérissonne il remarqua alors qu'elle souriait au jeune hérisson et qu'elle le fixeait fesant mine de se poser des question sur l'inconnu.

Alors que lambada avait facilement accepter les excuses du fautifs , Ace lui fulminait dans son coin il sera le poing.
*Ce type est fort... et surtout il nous a mis en danger comment peut elle etre si passive ?!*
Puis il avancea d'un coup bousculea légèrement lambada et pris le bras de l'hérisson.
" YO ! l'enfoiré tu te prend pour qui ? t'es qui déja ... lambada laissera surement passer sa mais c'est pas mon cas espèce d'abruti tu te rend compte que ta failli me griller les fesses avec t'es connerie!"
Ce n'etai pas vraiment de la colère , ni vraiment de la jalousie pour ce qui est du regard que posea lambada sur lui , mais Ace ne pouvait tout simplement pas ignorer un type comme lui. Surtout au niveau de sa force .
"Bong sang ... j'aimerai voir s'il est plus fort que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] EmptyMar 8 Fév - 18:02

-" YO ! l'enfoiré tu te prend pour qui ? t'es qui déja ... lambada laissera surement passer sa mais c'est pas mon cas espèce d'abruti tu te rend compte que ta failli me griller les fesses avec t'es connerie!"

-" Je m'appelle Crane....Lionel Crane.... "

Le hérisson fixait le loup et avait relevé un sourcil après son petit discour. Il était à la fois surpris et légérement irrité par ce cruel manque de pollitesse mais cela était, surtout en ce moment, le cadet de ses soucis. Un petit courant éléctrique parcourait son pelage et se manifestait par le biais de brèf crépitement d'éléctricité sur son pellage.

-" Si tu veux te batre va chercher quelqu'un d'autre....je ne suis pas ici pour ça. " Tout en parlant il fit apparaitre une sphère éléctrique dans la main et la montra au loup "Et retient ça dans un coin de ta tète: je réserve ça pour quelqu'un d'autres..."

Son regard était devenu plutôt dur. Ce n'était pas dans son habitude de toiser les gens comme ceci mais cette phrase venait de faire resurgir de vieux souvenir dont ceux d'un masque en grosse toile, un vieux chapeau et un costume sur mesure usé...Et ce souvenir là lui inspirait un mépris sans borne. D'un jeste il jeta la sphère sur un rocher un peu plus loin qui explosa au contact.

- Je pense qu'il est inutile pour moi de rester ici. Je ne voudrais pas vous déranger d'avantage...

Il jeta un dernier coup d'oeil à l'hérissonne tout en esquissant un léger sourire puis tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] EmptyMar 8 Fév - 22:30

Lambada: la jeune hérissonne se fit bousculé légèrement par Ace, ce qui la fit légèrement changé de place mais rien de bien trop grave, elle regardait alors le jeune loup qui pris le bras de cet hérisson bleu nuit qui était coupable de ces éclairs qui sont venus sur eux, et écouter ce qu'il disait: "YO ! l'enfoiré tu te prend pour qui ? t'es qui déja ... lambada laissera surement passer sa mais c'est pas mon cas espèce d'abruti tu te rend compte que ta failli me griller les fesses avec t'es connerie!".

Elle regarda ensuite l'inconnue qui se présenta au lieu de répondre à Ace: "Je m'appelle Crane....Lionel Crane....". Elle continua ensuite de les regardé tout les deux pour savoir ce qui allait se passer et pensa: * Lionel Crane? Drôle de nom "Crane" mais c'est très joli en tout cas. Mais?! pourquoi je pense que son prénom est jolie moi? je suis vraiment pas fut-fut moi... Bon on sait déjà son nom... Mais qui est-il?*. Elle continua de les regardé et remarqua discrètement en les observant que de bref crépitements électrique parcouraient le pelage de Lionel * de l'electricité qui parcourt son corp?! Serait-il controlé l'electricité? * pensa t-elle innocemment.

Elle continua de les regardé tout les deux et ecouta ce que disait Lionel à Ace qui semblait vouloir se battre sans forcément le montré: " Si tu veux te batre va chercher quelqu'un d'autre....je ne suis pas ici pour ça. " tout en parlant le hérisson de couleur sombre fit apparaître une sphère éléctrique dans sa main et la montra au loup "Et retient ça dans un coin de ta tète: je réserve ça pour quelqu'un d'autres...". Lambada compris que les éclairs qu'il avait lancer étaient réellement pas pour eux et que il les avaient lancer sans s'en rendre compte et il ne pensait pas que ces éclairs auraient pue croisées des gens au risque de les blessé [vue tout ce qu'on raconte sur cette foret] mais elle ressenti dans sa voix comme un poids ou un mal être, et elle remarqua que son regard avait changer en parlant et qu'il était devenue plus dur [le regard] *pourquoi son regard a t-il changé d'un coups?* se demanda t-elle.

Tout d'un coups, d'un geste Lionel jeta la sphère électrique qu'il avait montré à Ace sur un rocher un peu plus loin qui explosa direct à son contact [du rocher]. "Je pense qu'il est inutile pour moi de rester ici. Je ne voudrais pas vous déranger d'avantage..." ajouta Lionel juste après ce geste, et il jeta un dernier coup d'oeil à l'hérissonne tout en esquissant un léger sourire puis tourna les talons, et se préparé à partir. Lambada le regardé de dos et se posa toujours autant de question, mais elle remarqua son léger sourire qui la fit sourire elle aussi à son tour, elle avait envie de le retenir mais ne savait pas si elle devait le faire, ou ne pas le faire et le laisser partir... quand tout à coup elle dit "tu nous a pas dérangé, ne t'inquiètes pas pour ça" tout en esquissant un léger sourire rassurant comme pour dire qu'il n'a rien fait de mal et qu'il ne les a pas dérangé et rassuré que ce n'est pas de sa faute pour les éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] EmptyVen 11 Fév - 18:11

Lambada a écrit:
Lambada: la jeune hérissonne se fit bousculé légèrement par Ace, ce qui la fit légèrement changé de place mais rien de bien trop grave, elle regardait alors le jeune loup qui pris le bras de cet hérisson bleu nuit qui était coupable de ces éclairs qui sont venus sur eux, et écouter ce qu'il disait: "YO ! l'enfoiré tu te prend pour qui ? t'es qui déja ... lambada laissera surement passer sa mais c'est pas mon cas espèce d'abruti tu te rend compte que ta failli me griller les fesses avec t'es connerie!".

Elle regarda ensuite l'inconnue qui se présenta au lieu de répondre à Ace: "Je m'appelle Crane....Lionel Crane....". Elle continua ensuite de les regardé tout les deux pour savoir ce qui allait se passer et pensa: * Lionel Crane? Drôle de nom "Crane" mais c'est très joli en tout cas. Mais?! pourquoi je pense que son prénom est jolie moi? je suis vraiment pas fut-fut moi... Bon on sait déjà son nom... Mais qui est-il?*. Elle continua de les regardé et remarqua discrètement en les observant que de bref crépitements électrique parcouraient le pelage de Lionel * de l'electricité qui parcourt son corp?! Serait-il controlé l'electricité? * pensa t-elle innocemment.

Elle continua de les regardé tout les deux et ecouta ce que disait Lionel à Ace qui semblait vouloir se battre sans forcément le montré: " Si tu veux te batre va chercher quelqu'un d'autre....je ne suis pas ici pour ça. " tout en parlant le hérisson de couleur sombre fit apparaître une sphère éléctrique dans sa main et la montra au loup "Et retient ça dans un coin de ta tète: je réserve ça pour quelqu'un d'autres...". Lambada compris que les éclairs qu'il avait lancer étaient réellement pas pour eux et que il les avaient lancer sans s'en rendre compte et il ne pensait pas que ces éclairs auraient pue croisées des gens au risque de les blessé [vue tout ce qu'on raconte sur cette foret] mais elle ressenti dans sa voix comme un poids ou un mal être, et elle remarqua que son regard avait changer en parlant et qu'il était devenue plus dur [le regard] *pourquoi son regard a t-il changé d'un coups?* se demanda t-elle.

Tout d'un coups, d'un geste Lionel jeta la sphère électrique qu'il avait montré à Ace sur un rocher un peu plus loin qui explosa direct à son contact [du rocher]. "Je pense qu'il est inutile pour moi de rester ici. Je ne voudrais pas vous déranger d'avantage..." ajouta Lionel juste après ce geste, et il jeta un dernier coup d'oeil à l'hérissonne tout en esquissant un léger sourire puis tourna les talons, et se préparé à partir. Lambada le regardé de dos et se posa toujours autant de question, mais elle remarqua son léger sourire qui la fit sourire elle aussi à son tour, elle avait envie de le retenir mais ne savait pas si elle devait le faire, ou ne pas le faire et le laisser partir... quand tout à coup elle dit "tu nous a pas dérangé, ne t'inquiètes pas pour ça" tout en esquissant un léger sourire rassurant comme pour dire qu'il n'a rien fait de mal et qu'il ne les a pas dérangé et rassuré que ce n'est pas de sa faute pour les éclairs.

[HS: D'après les règles du forum, on peux posté un double post quand il n'y a pas eu de réponse depuis 3 jours, ce qui est le cas si je compte bien *compte avec ses mains comme une enfant*. J'ai repris en citation ma dernière réponse et je vais rajouté un ou deux petit truc après ce texte, car en me relisant, je trouve que il n'y a vraiment pas quoi répondre, donc je comprend le manque de réponse lol]

Lambada: La jeune hérissonne avança vers le jeune loup et posa gentiment une main sur son épaule avec un regard inquiet:

- " Tu as dit, qu'il avait failli te griller les fesses, est-ce que j'aurais tenté de te.. sauvé un peu trop tard?" Dit-elle d'une voix inquiète en penchant la tête ce qui la rendis toujours encore mignonne, mais elle baissa les oreilles vraiment inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Entraînement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [libre]   Entraînement [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station Square [Libre]
» Mauvais Quartier [libre]
» Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné]
» Voyage en mer [Scarecrow + Libre]
» "Promenade" en forêt [libre, ne m'laissez pas seul T^T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Forêts
-
Sauter vers: