.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptySam 29 Mai - 23:36

Une ville était en proie aux flammes, tout était dévasté, détruit, comme si les enfers avait prit la possession de la ville. En plein milieu d'une rue, parssemée de trous, un hérisson et un jeune homme se fesait face.
L'hérisson était blanc, avec de très long pics qui touchaient quasiment le sol, avec des rayures noirs dessus; l'une des rayures s'allongea jusque sur le frond de l'hybride. Ses yeux, ainsi que son nez était noir, sa bouche, plutôt son contour était rose pâle. Sur son torse se trouvait une fourrure noire, dont les pics étaient dirigés vers le bas, son ventre était également de couleur rose pâle. Ses bras blancs étaient assez mince, et à ses poignets reposaient des bracelets noirs à pics argentés. Il portait pour finir un jean bleu et des baskets rouge.
En face se trouvait un jeune garçon blond, les yeux à la pupille rouge rubis, un T-shirt noir ornés de flamme, un jean bleu et des baskets noirs.
L'hérisson semblait légèrement essouflé, et avait de nombreuses trace de coup, un terrible duel c'était entammé entre eux.

"Firemagma espèce de monstre!"

Un large sourir se dessina sur le visage de Firemagma.

"Moi un monstre? Non... Je suis, un démon! Qui te surpasse qui plus est!"

L'hérisson frappa le sol de son poing droit, soulevant une immense quantité de terre, qui fonça sur Firemagma comme une vague; ce dernier sauta par dessus, et en un éclair de seconde une boule de feu partit de sa main droite. L'hybride sauta, esquivant la terrifiante boule de feu qui explosa au sol, et frappa le démon au ventre de son poing droit de toutes ses forces, le pliant sous la douleur.

"Ordure!"

Le démon frappa l'hérisson dans le dos, le propulsant jusqu'au sol, et sans même laisser lui laisser le temps de se relever, un dragon de feu sortit de son bras droit, s'enroulant autour de l'hybride qui hurlait de douleur.

"Saleté tu vas comprendre!"

Alors que l'étreinte se resserrait, un nouveau combattants arriva, frappant violement le démon au visage, le repoussant de plusieurs mètres, et lui fît lâcher l'hybride. Le nouveau combattant était la réplique exact du démon, sauf qu'il avait les yeux verts, et le T-shirt déchiré en haut à droite. Le démon hurla.

"Même si je ne peut pas te tuer, je peut te faire subir les pires douleur Julien! Et tu vas le comprendre maintenant! Plus jamais tu ne te mettra en travers de ma route!"

Au même moment, un terrible rayon de feu sortit de chacun des bras du démon, Julien en fît de même et s'exclama vers l'hérisson.

"Myrage! Eloigne toi! Tout va exploser!"

Myrage qui était à genoux n'eut le temps de réagir. En relevant la tête, il ne vît qu'une terrible explosion foncer vers lui...




Myrage ouvrit de grand yeux en fesant un bond. Il venait de rêver des précédent évênement, et de la terrible bataille qu'il avait dû livrer.
Après avoir repris ses esprits, il regarda autour de lui, et se rendit compte qu'il était assis sur du sable, très doux et fin, devant l'océan, ce dernier d'huile, plat, brillant sous le coucher de soleil.

"Où est-ce que je suis...?"

Alors que l'hybride tenta de se relever, il étouffa un petit cris de douleur qui le rallongea immediatement en se tenant les cotes. Son jean était troué au genoux droit, et toute la partie gauche avait disparut; son corps était recouvert de bleu et de brûlure.
Il fixait le ciel orangé, pensif.

"Bon sang... Qu'es qui a pu se passer... Julien, j'espère que tout va bien pour toi..."

En tournant doucement la tête vers la droite, il remarqua qu'il ne voyait pas de limite à la plage, de même qu'à gauche, cette dernière devait donc être immense.

"Quand j'aurait reprit un peut de force, il va faloir que j'explore cette plage..."


Dernière édition par Firemagma le Ven 11 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptyLun 31 Mai - 10:39

[HJ Je sais je suis pas encore validée mais comme ce perso est déjà connu dans la BD, je me suis dis que ca dérangerait pas trop. Si tu souhaite quelqu'un d'autre je supprime. HJ]

Elle avait toujours rêvé de voir la plage. La petite renarde se tenait devant la mer, les embruns lui ramenaient les doux parfums de l’océan. Une petite note salée. C’était si étrange. A quoi pouvait bien ressembler la mer. On lui avait dit un grand lac. Immense, si grand qu’on n’en voyait pas le bout. Elle marchait le long de la plage, Flake avait enlevé ses sandales qu’elle gardait à la main pour bien sentir les petits grains de sable fins sous ses pieds. Parfois son sceptre qui lui servait de guide tapait contre un coquillage, c’était alors l’occasion pour l’immortelle de découvrir de nouvelles formes toutes plus étranges les une que les autres. On lui avait parlé des coquillages, on disait entendre la mer à l’intérieur. Aussi lorsqu’elle en trouva un suffisamment grand, un peu curieuse Flake porta l’assemblage de nacre à son oreille. Il régnait un grand silence sur la plage, seul le mouvement lent et régulier des vague se brisant sur les récifs et la plage se faisaient entendre.

« Comme j’aimerais la voir… »

La renarde ferma les yeux, de toute façon qu’ils soient ouverts ou pas son univers n’était composé que d’obscurité. Elle ne voyait qu’avec ses oreilles. L’aveugle se concentra pour isoler la véritable mer, cherchant à entendre l’intérieur du coquillage. Pourtant ce n’était pas la mer qu’elle entendit. Mais un très faible gémissement étouffé. Un mouvement dans le sable ; C’était si éloigné si faible. En tout cas une chose était sûr cela ne venait pas du coquillage. Flake se redressa elle tendit l’oreille cherchant d’où venait le bruit. Laissant le coquillage sur le sable elle avança vers l’inconnu. Il lui fallut plusieurs minutes pour parvenir enfin à l’endroit où était Myrage. Elle le sut lorsque le vent frais lui apporta une désagréable odeur de sang séché, de peau brulée. Elle eut un moment un peu peur. Qui était cet étranger. Puis très vite son cœur et sa gentillesse habituelle reprirent le dessus. Elle s’agenouilla près du hérisson.

« N’aillez pas peur je veux juste vous aider. »

Elle préférait prévenir et à vrai dire c’était plus pour se rassurer elle-même qu’autre chose qu’elle avait dit ca. Doucement l’aveugle posa la main droite sur le torse de l’hybride rapidement une douce lumière blanche enveloppa Myrage. Ses plais se refermèrent rapidement de même que les bleus et les brulures se résorbèrent comme si ils n’avaient jamais existé. Le hérisson devait simplement ressentir comme de l’eau tiède parcourir ses veines durant tout le temps que dura le processus. Lorsque Flake eut fini, elle resta assise sur le sable les mains sur son sceptre posé sur ses genoux. Elle pencha la tête un peu de côté, visiblement inquiète pour cet hybride qu’elle ne connaissait même pas.

« Vous vous sentez mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptyJeu 3 Juin - 7:49

Myrage était immobile, les terrible douleur qu'il ressentait l'empêchait de bouger, pourtant... Il voulait plus que tout être capable de marcher, d'explorer cette plage, et retrouver son ami pour qui il se fesait beaucoup de soucis. La fatigue commençait petit à petit à le prendre, ses yeux se fermaient à moitié.

* Non... Je ne doit pas dormir! *

Il rouvrait les yeux, pour qu'ils se referment quelques seconde plus tard...
Alors qu'il se laissait finalement allé, quelque chose vint le perturber, des bruit de pas dans le sable, des pas qui le réveillèrent instantannément. Qui était-ce, un ennemi? Julien? Firemagma? Il n'en savait rien... Les poings serré en partie à cause de la douleur, il leva doucement la tête pour finalement voir la renarde blanche, qui marchait un peut plus loin. Elle n'avait pas l'air du tout méchante, au contraire, une aura de bonté émmanait de son corps, mais Myrage remarqua surtout qu'elle avait les yeux fermés.

* Elle n'a pas l'air méchante... Mais prudence... Vu qu'elle a les yeux fermé, si je ne fait pas de bruit elle passera peut-être son chemin...*

Myrage tenta de controler sa respiration au maximum, et faire le moins de bruit possible. Il ne savait pas pourquoi la renarde avait les yeux fermés, mais il était sûr que ses autres sens devaient être extrêmement aiguisé pour qu'elle ferme ses yeux ainsi, pour une raison ou une autre. C'est alors que la renarde tourna la tête vers Myrage, et se dirigea doucement vers lui.

*Bon sang!*

Elle semblait assez craintif lors des premiers pas vers l'hérisson, puis elle s'agenouilla à coté de lui. Aussitôt, Myrage eut un mouvement de recul, se fesant mal par la même occasion.

"N’aillez pas peur je veux juste vous aider."

Myrage était resté silencieux alors que la renarde posa sa main sur le duvet de poil noir qu'il avait au torse. Rapidement, une lumière blanche rayonna, enveloppant l'hérisson, ce dernier n'était pas des plus rassuré, qu'es qu'elle lui fesait? C'est alors qu'il ressentît une drôle de sensation, son corps chauffait légèrement, comme si son sang avait légèrement chauffé, mais aucun douleur, bien au contraire, il vît ses blessures, sans la moindre exception, et les douleur s'estomper.
La sensation de chaud disparut en même temps que la lumière, puis la renarde resta à genoux, les mains sur son sceptre. Myrage se releva doucement, plus la moindre douleur, il se sentait même très bien, comme s'il n'avait jamais affronté Firemagma.

"Vous vous sentez mieux ?"

Demanda la renarde, visiblement inquiète pour lui. Myrage la regarda quelques seconde, surprit, avant de répondre.

"Ou... Oui, très bien même... Je vous remercie beaucoup..."

Myrage se remit debout, toujours en voyant que toutes ses douleurs avaient disparut.

*Qui est donc cette renarde...? Je doit en savoir plus à son sujet, ce qui sûr, c'est qu'elle ne me veut aucun mal.*

L'hérisson tendit sa main droite à la renarde en souriant légèrement.

"Je suis Myrage. Myrage l'hérisson!"
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptyJeu 3 Juin - 14:11

Tout allait pour le mieux. Flake poussa un petit soupire de soulagement. Elle entendit l’hybride se relever, sûrement surpris. Elle pouvait le concevoir aussi elle resta sagement assise dans le sable en attendant qu’il s’habitue. Un mouvement d’air se fit sentir sur son visage, on lui tendait la main tandis qu’il se présentait.

"Je suis Myrage. Myrage l'hérisson!"

La renarde se mit à rougir. Etait ce si surprenant de trouver un inconnu sur la plage pour en oublier la plus élémentaire des politesses. Elle devait rattraper cette erreur rapidement.

« Je m’appelle Flake. »

L’immortelle à son tour tendit la main vers celle du hérisson mais à défaut de la voir elle la présenta dans le vide cherchant un peu celle de Myrage. Sa maladresse la fit encore plus rougir. D’autant plus que, elle le savait, son contact était plutôt glacial et donc désagréable. La petite renarde se sentait toute gênée se sachant plus vraiment quoi faire. Elle aurait pu en rester la passer son chemin après tout elle n’avait plus rien a faire ici. L’hybride dont elle ne devinait pas la race était sauf. C’était le principal. Pourtant plein de questions lui traversait l’esprit. Qui était-il ? Comment s’était il retrouvé ainsi sur le bort de mer en aussi piteux état ? Mais elle n’oserait jamais poser ces questions c’était bien trop indiscret pour elle. Mais si il était le rescapé d’un naufrage peut être y avait il d’autre personne à secourir. Elle avait sentit sa présence mais si il y en avait d’autre qu’elle n’avait pas repéré. Se concentrant un peu plus son museau frémit un peu tandis qu’elle humait l’air marin.

« Vous êtes seul ? Que vous est il arrivé ? »

L’enfant se releva et voulut épousseter sa robe mais elle fut prise de vertige. Elle avait usé de bien plus d’énergie qu’elle ne l’avait crus. Les blessures du hérisson étaient bien plus profondes qu’il n’y paraissait au premier regard. Titubant un peu, elle se rattrapa dans un premier temps en plantant le sceptre dans le sable. Mais le long bâton s’enfonça dans le sol meuble ne la retenant guère. Ses jambes tremblantes ne la portant plus elle s’effondra vers l’arrière sans pouvoir se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptyMar 8 Juin - 9:46

Alors que Myrage tendait sa main à la petite renarde, il l'a vît légèrement rougir avant de parler à son tour.

"Je m’appelle Flake."

Flake tendit à son tour sa main, mais la présenta dans le vide, et cherchait visiblement celle de Myrage en rougissant de plus belle.

"Serait-elle...?"

C'est que maintenant qu'il fît plus attention à certains détails, en particulier ce sceptre, qui devait agir surement comme une canne, et les yeux fermés... Ouvert ou fermé, c'était du pareil au même pour elle. Myrage se sentit à son tour gêné de ne pas avoir remarqué plus tôt ces détails, et mettre ainsi cette pauvre renarde mal à l'aise... D'autant plus que de part sa taille, l'hérisson l'a prit pour une enfant. Myrage lui attrapa alors vite la main pour qu'elle ne la cherche pas plus. Le contact était un peut froid, surprenant l'hérisson, mais il n'y prêta pas grande impression, ne voulant pas la juger sur un détails si infime.
Myrage l'a vît renifler, le museau frémissant, comme si elle cherchait quelque chose, ou quelqu'un...

"Vous êtes seul ? Que vous est il arrivé ?"

Elle s'inquietait visiblement pour d'autre personne qui pourrait être dans le même état que lui... Myrage pensa immédiatement à Julien, cependant son compagnon n'était certainement pas la...

"Je suis seul oui... Je..."

Pendant qu'il répondait, la petite renarde c'était relevé, mais elle perdit visiblement l'équilibre, à cause de son handicap, de l'énergie qu'elle avait utilisé? Myrage n'en savait rien, mais quand il vît qu'elle ne réussit pas à se retenir au moyen de son sceptre de bois, Myrage utilisa sa vitesse pour l'attraper au vol, la tenant dans ses bras comme une princesse, mains droite dans son dos, mains gauche dans le creux de ses jambes.
Myrage avanca un peut, pour arriver dans un endroit où le sable serait moins mou, et sujet à des chutes, et laissa la renarde se remettre sur ses jambes.

"Vous ne vous êtes pas fait mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptyMer 20 Oct - 10:40

Elle se sentit soulever. C’était étrange comme sensation, par reflexe elle avait passé ses bras autour de son cou pour se retenir effleurant au passage ses épines. Un hérisson, il lui avait dit en se présentant mais comment était il ? Flake n'avait pas toujours été aveugle, elle aimait connaître l'apparence des gens qu'elle rencontrait cela l'aidait à les fixer dans son esprit mais sa façon de "voir" pouvait être dérangeante. Surtout avec le froid qu'elle générait. Déjà Myrage avait du le remarquer. Le hérisson l’emmena un peu plus loin avant de la reposer par terre. Sur un sol un peu plus stable.

"Vous ne vous êtes pas fait mal au moins?"

Flake secoua négativement la tête. Non elle ne s’était pas fait mal fort heureusement. Elle était juste un peu étourdie. La voix du hérisson trahissait une certaine angoisse. Elle s’empressa de le rassurer. Ce genre de malaise lui arrivait lorsqu'elle utilisait trop de son don de guérison en une seule fois. Fort heureusement son immortalité compensait. Elle n'en souffrait pas trop juste un peu de fatigue.


« Non je vais bien, je suis juste un peu fatiguée. Vos blessures étaient profondes, »
se justifia t elle.

Flake fit quelques pas puis un sourire comme pour lui prouver qu'elle n'avait rien. Elle n'aimait pas qu'on s'inquiète pour elle. Elle huma l'air, l'odeur de bruler qui se dégageait encore de l'atmosphère piquait sa curiosité. N'y tenait plus elle finit par demander.


« Que vous est il arrivé ? »

Elle regretta presque aussitôt sa témérité à poser la question. Cela se traduisit par du rouge lui montant au joues et ses oreilles qui se rabattirent suer sa tête disparaissant presque sous la masse de ses longs cheveux neige. Elle attendit quand même que Myrage lui explique et quelque soit sa réponse elle n'insisterait pas. Après tout cela ne la regardait absolument pas. La petite renarde se rendit soudain compte qu'elle était un peu perdue. Lorsque Myrage l'avait déplacée, elle avait eu tellement peur qu'elle s'était accrochée à lui sans vraiment faire attention à la direction qu'il avait pris. Elle repérait la mer sur sa droite et donc forcement les terre de l'autre côté mais elle ne savait plus vraiment où aller pour rentre à l'hôtel. Elle dressa l'oreille cherchant à se repérer rapidement et tourna la tête vers les terres. Mais il fallait l'avouer entre sa promenade sur la plage et sa rencontre avec l'hybride, elle se sentait un peu perdue. Bon elle aurait fini par retrouver son chemin comme toujours mais c'était la l'occasion de faire connaissance avec lui et de profiter encore un peu de la plage avant que la nuit ne tombe..

« Peut être pourrions nous marcher un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptyVen 29 Oct - 16:09

Myrage avait déposé la renarde blanche sur un sol plus rigide, et ainsi, éviter le risque qu'elle ne reperde l'équilibre une fois de plus.
Suite à la question du hérisson, la renarde fît signe non de la tête. Myrage se sentit rassuré, puis elle continua.


« Non je vais bien, je suis juste un peu fatiguée. Vos blessures étaient profondes, »


C'est vrai... Les blessures de Myrage était profonde, et certaines grave... L'hérisson se touchait le torse, le regardait silencieusement, regardant ses bras, toutes ses blessures avaient disparues... Cette renarde avait un pouvoirs extraordinaire, qui impressionnait Myrage, mais aussi lui faisait peur...

« Que vous est il arrivé ? »

Bien qu'elle posa la question, elle semblait le regretter aussi vite aux vues du léger rouge qui apparut sur ses joues, et ses oreilles qui se rabaissèrent... Elle était visiblement timide, ou pas sûr d'elle, l'hérisson ne savait pas vraiment, mais elle n'avait visiblement rien de maléfique ou méchante... Bien au contraire, elle semblait douce, trop douce, elle serait peut-être incapable de tuer une mouche, ou encore moins se retrouver sur un champs de bataille... Chose, qui effraya un peut moins Myrage face aux pouvoirs de la renarde.
Cependant... Devait-il parler du terrible combat qu'il avait livré, et peut-être impliqué une innocente dans cette affaire...? Elle serait une proie bien trop facile pour le démon, ou pire, il pourrait se servir d'elle... Et Julien? Il n'avait aucun idée de comment c'était solder ce combat...
Alors que le hérisson réfléchit au pour et contre d'une éventuelle réponse, la renade reprit la parole immédiatement.

« Peut être pourrions nous marcher un peu ? »

Myrage la regarda avec un petit sourire puis se plaça à coté d'elle.

"Si vous voulez, avec plaisir."

Alors qu'ils commençèrent à marcher, Myrage termina sa reflexion, et décida d'être honnête avec Flake... Il lui devait bien sa après la guérison miraculeuse qu'elle lui avait donné.

"J'hésite un peut à vous révélez ce qui m'est arrivé... Je vous doit beaucoup par les soins que vous m'avez donné, ce qui me donne envie d'être honnête avec vous, cependant... Vous révéler la vérité risquerait de vous plonger dans un terrible conflit, et vous attirer des ennuis... Chose, que je n'ai pas du tout envie. Donc je vais laisser ce choix entre vos mains, si vous le souhaitez je peut tout vous raconter, mais prenez conscience que cela peut peut-être vous attirer des ennuis, comme cela pourait jamais ne vous atteindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptyJeu 18 Nov - 17:07

Elle suivait le hérisson, le bout de son sceptre se promenant devant elle à raz du sol pour détecter les moindres aspérités du terrain.

"J'hésite un peut à vous révélez ce qui m'est arrivé... Je vous doit beaucoup par les soins que vous m'avez donné, ce qui me donne envie d'être honnête avec vous, cependant... Vous révéler la vérité risquerait de vous plonger dans un terrible conflit, et vous attirer des ennuis... Chose, que je n'ai pas du tout envie. Donc je vais laisser ce choix entre vos mains, si vous le souhaitez je peut tout vous raconter, mais prenez conscience que cela peut peut-être vous attirer des ennuis, comme cela pourrait jamais ne vous atteindre..."

Flake resta silencieuse pesant le poids de ses paroles. Dans un sens sa curiosité la poussait à en savoir plus aussi pouvait elle peut être aider? Mais elle comprenait parfaite ment les états d'âme du hérisson. Elle qui redoutait plus que tout de perdre des êtres chers elle qui chérissait la moindre vie. Elle secoua la tête doucement en souriant. Si ce secret devait la mettre en danger, elle ne voulait surtout pas que Myrage s'en sente responsable. Par contre il ne devait surtout pas se sentir redevable pour les soins.

« Mère nature 'ma donné un don et on m'a offert la possibilité d'en user pour sauver des vies alors je le fais. Vous ne me devez rien pour ceci. Cela ne me coute qu'un peu de fatigue. »

C'était vrai Flake avait hérité d'un don de guérison important dès sa naissance mais cela avait un prix usant de sa propre essence vital pour soigner elle donnait un peu de sa vie à chaque fois. Plus les blessures étaient profondes plus elle donnait d'elle. Seule l'immortalité que lui conférait le pacte lui permettait d'en faire pleinement usage sans craindre pour sa propre vie.

« Je ne veux pas être un poids pour vous, si vous pensez qu'il ne vaux mieux ne rien me dire, je le comprends. Mais si je peux vous aider… »

Elle avait bien senti l'hésitation du jeune hybride à sa voix. En tout cas il semblait honnête et droit. De toute façon Flake savait qu'il s'était battu avec quelqu'un. Une lutte difficile de toute évidence. La nature des blessures, sa façon de parler tout l'indiquait. La petite renarde n'avait peut être plus ses yeux pour voir mais elle savait bien plus de chose que ne pouvait le soupçonner Myrage. Elle avait déjà vécu des conflits, des guerres essayant de ne jamais y prendre part pourtant plus d'une fois elle avait du choisir un camp. Dans tous les cas si Myrage ne voulait rien lui dire elle n'insisterait pas. Par contre elle n'avait pas grand chose à cacher. Elle se devait d'être honnête avec lui tout comme lui l'avait été.

« Vous vous êtes battu contre quelqu'un de puissant, surement un contrôleur de feu. »

Ca elle le devinait à la nature des blessures. Les brulures, les hématomes. Tous allaient dans ce sens. Enfin il était peut être temps de changer de sujet. Peut être Myrage pouvait il lui rendre un grand service. Le soleil déclinait de plus en plus il devait être bas sur l'horizon elle ne le sentait presque plus sur son visage.

« Comment est le couché du soleil ? Est ce beau ? »

Comme elle aimerai pouvoir le voir. Rien qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptyLun 22 Nov - 12:11

Myrage marchait doucement sur le bord de la place, en compagnie de Flake. Il venait de lui faire part de ses inquiétudes à lui révéler ce qui lui était arrivé, et les raisons étaient plus que bonne... Il avait peur que Firemagma puisse s'en prendre à elle, lui qui n'avait tout simplement aucun état d'âme, ou pire, s'en servir pour devenir plus fort, il ne voyait pas du tout la jeune renarde ce battre avec ce démon infernal...

"Mère nature 'ma donné un don et on m'a offert la possibilité d'en user pour sauver des vies alors je le fais. Vous ne me devez rien pour ceci. Cela ne me coute qu'un peu de fatigue."

A ces paroles, Myrage comprenait qu'il s'agissait d'une personne très gentille et généreuse, le genre de personne qu'il n'avait hélas que trop peut rencontrer ces derniers à force de se battre en compagnie de Julien, et essayer de dérouter le démon...

"Cela est vraiment tout à votre honneur, mais je vous en doit beaucoup si, vous m'avez aider sans savoir qui j'était..."

La jeune renarde enchaîna immédiatement, montrant à l'hérisson qu'elle en savait plus qu'il ne le pensait, enfin surtout, qu'elle était capable de faire ses propres déduction, et que malgré sa cessité, elle voyait juste.

"Je ne veux pas être un poids pour vous, si vous pensez qu'il ne vaux mieux ne rien me dire, je le comprends. Mais si je peux vous aider… Vous vous êtes battu contre quelqu'un de puissant, surement un contrôleur de feu."
"Et de la pire espèce..."

Flake finit par s'arrêter, fixant la direction du soleil... Ce dernier commençait à décliner légèrement. Myrage ne l'avait pas vu, avec tout ce qui lui était arrivé, le couché de soleil était sûrement le dernier de ses soucis, alors qu'il s'apprêtait à reprendre sa route, Flake lui demanda un petit service... Lui décrire le couché de soleil. Le petite hérisson blanc et noir ne put s'empêcher de sourire et d'avoir un petit pincement au coeur... Lui qui pouvait voir les couchés de soleil autant qu'il le voulait, et contempler à sa guise leur beauté, il ne le faisait jamais... Alors que Flake n'avait pas cette chance. Myrage se mit à coté de la renarde avant de prendre la parole.

"Il est actuellement à moitié couché, rouge, avec plusieurs nuages autour. Sa lumière se reflette encore sur la mer d'huile qui est devant nous, en un mélange de rouge et d'orange, formant des arc de couleur à la surface de l'eau. Plus les secondes passent, plus il disparaît à l'horizon..."

En effet, le temps que Myrage décrive ce qui se passait devant lui, le soleil avait déjà disparut derrière l'océan, éclairant à présent d'autres endroit, zone, et pays... Myrage resta silencieux quelques secondes, en regardant Flake, bien qu'elle ne s'en apercevait peut-être même pas, et prit sa décision.

"Je vais tout vous expliquer... Peut-être pourrez vous nous aider, peut-être que non, mais je veillerait à votre protection."

L'hybride hérisson s'assied sur le sable, et invita la jeune renarde à en faire de même, puis commença un long récit... Il expliqua à sa nouvelle amie l'histoire de Julien et de Firemagma, ce qui était arrivé à Julien dans le passé, leur séparation, le coté diabolique de Firemagma, son pouvoir destructeur et presque sans limite, sa cruauté, sa violence, leurs différents combats pour le contrer, surtout le dernier qui avait été le plus violent et terrible... Il expliqua également la condition d'existence de son ami et de son double, bien qu'il hésita à la faire, raison pour laquelle il finit son récit avec cette dernière information, qui était peut-être la plus dangereuse à révéler... Mais Myrage avait décidé de faire confiance à Flake, chose qu'il faisait très rarement, surtout si rapidement, mais la renarde ne dégageait vraiment rien de négatif, tout était pure chez elle...

"Voilà, vous en savez autant que moi. Actuellement je ne sais pas où est mon meilleur ami comme j'ai été soufflé pendant le combat, je ne sais pas ce qui c'est passé, et cela m'inquiète... Et vous m'avez retrouvée."
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptyJeu 25 Nov - 17:52

Myrage lui expliqua, comment était le ciel. Comme elle aurait aimé le voir. Dans son imagination les couleurs étaient certes différentes de la réalité mais le spectacle surement aussi grandiose. Elle ne se souvenait plus vraiment des couleurs. Il lui restait le noir omniprésent. Les autres, elle les avait plus ou moins oubliées. Quoique maintenant elle le savait le ciel et le soleil pouvait prendre une teinte rouge et orangé. La petite renarde ne dit rien mais tout au fond d’elle, elle était très reconnaissante envers Myrage. Rare était les personne qui prenait le temps de lui parler de la beauté de la nature. Peut être que les voyant ne se rendaient ils pas vraiment compte de la chance qu'ils avaient de voir? A vrai dire elle aussi. Avant de passer le pacte, elle n'avait jamais songé que c'était un privilège de voir. C'était un acquit. Désormais elle regrettait de ne pas avoir passé plus de temps à observer ce qui l'entourait.

« Merci » murmura t elle lorsque le hérisson l'invita à s'asseoir.

L'air devenait plus frais désormais elle ne sentait plus les rayons du soleil sur son museau. Il devait être couché.


"Je vais tout vous expliquer... Peut-être pourrez vous nous aider, peut-être que non, mais je veillerait à votre protection."

Flake coucha un peu les oreilles, elle ne voulait pas être un poids pour qui que ce soit. Mais l'envie d'aider était plus forte. De plus, elle se sentait rassurée que Myrage lui fasse autant confiance. Aussi elle écouta son récit avec grande attention. Plus il avançait plus elle prenait conscience du danger que pouvait représenter Firemagma. Pour son nouvel ami mais aussi pour la population et pour elle. Maintenant elle comprenait encore mieux les résistances du hérisson à lui parler. Elle fut également surprise et assez flattée qu'il lui fasse autant confiance pour révéler le secret que partageait son ami et le démon.

"Voilà, vous en savez autant que moi. Actuellement je ne sais pas où est mon meilleur ami comme j'ai été soufflé pendant le combat, je ne sais pas ce qui c'est passé, et cela m'inquiète... Et vous m'avez retrouvée."

L'immortelle resta un long moment sans rien dire. Réfléchissant au conséquences possibles. A comment elle pouvait les aider dans leur lutte. Dans un premier temps il fallait surement retrouver Julien. Peut être lui aussi était il blessé et la elle pourrait au moins apporter son aide.

« Je peux surement vous aidez à chercher votre ami. Il a peut être lui aussi été soufflé et à besoin de soins. Je ne peux pas faire beaucoup plus malheureusement. »

L'aveugle poussa un long soupir de frustration. Elle se sentait si inutile parfois si vulnérable et dépendante des autres. Comme elle aimerait pouvoir, comme son ami de toujours, se servir de ses pouvoirs sans état d'âme. Enfin Myrage avait été totalement honnête envers elle. Même si il avait somme tout assez peu parler de lui elle se devait de faire de même. Elle commença donc à raconter son histoire. Mais par où commencer?

« Je vous dois aussi la sincérité. Depuis ma naissance j'ai le don de soigner, malheureusement il me coute un peu de ma propre vie a chaque fois j'étais donc assez limitée dans son utilisation mais il y a maintenant bien des années j'ai conclu un pacte avec un dieu. Il m'a cédé ses pouvoirs en échange de mes yeux et d'une tache que je dois accomplir. Je suis la gardienne d'un trésor. Un trésor apportant richesse et pouvoir à qui le découvrira. Il est destiné a un élu que je dois trouver. Mais je ne sais ni qui il est ni même comment le reconnaître. Le Dieu Gardien est parfois bien facétieux lorsqu'il me demande quelque chose. »

La renarde fit une pose en souriant. Oui le Dieu Gardien semblait parfois se jouer d'elle ne lui donnait qu'un minimum d'information comme si cela l'amusait de la voir chercher en vain. Elle prit un profond soupir et enchaina.

« Voilà donc ce que j'ai cédé : ma vie à chercher un élu dont j’ignore tout et mes yeux. En échange il m'a accordé l'immortalité, je ne peux pas vieillir j'ai gardé l'apparence que j'avais lorsque j'ai passé le pacte mais il y a plus de cinq siècles. Grace à cela même si j'use de mon énergie vitale pour soigner elle se régénère rapidement. C'est bien le seul avantage à ce don.

Elle prit une mine attristée. L'immortalité était un très lourd fardeau, elle avait vue toute sa famille, ses amis partir avec le temps. Elle ne comptait plus le nombre de deuils qu'elle avait dû porter. Beaucoup trop pour une vie.Elle prit la main de Myrage dans la sienne et l'ouvrit paume vers le ciel. Elle fit naitre à l'intérieur un cristal de glace, d'une pureté incroyable complètement transparent. On aurait dit un diamant.

« Voilà le second pouvoir que m'a légué le Dieu Gardien. Un contrôle sur le froid et l'impossibilité de réchauffer mon corps. »

Voilà maintenant Myrage en savait autant à son sujet qu'elle même. A lui de voir comment elle pouvait les aider. Mais dans un premier temps se mettre à la recherche de Julien semblait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptyDim 19 Déc - 13:42

Une fois que Myrage eut finit son récit sur Firemagma, Flake resta silencieuse un long moment, sûrement en réalisant la gravité de la situation, et la dangerosité que représentait Firemagma. Puis le silence fût rompu.

« Je peux surement vous aidez à chercher votre ami. Il a peut être lui aussi été soufflé et à besoin de soins. Je ne peux pas faire beaucoup plus malheureusement. »

Puis l'immortelle se lança à son tour dans un récit, sur elle même, lui expliquant son don mais aussi les sacrifices qu'elle avait du faire, comme ses yeux, et la recherche d'un élu pour un mystérieux trésor... Puis Flake prit la main de Myrage et y fît apparaître un magnifique cristal de glace, on aurait presque dit un diamand tant il brillait.

« Voilà le second pouvoir que m'a légué le Dieu Gardien. Un contrôle sur le froid et l'impossibilité de réchauffer mon corps. »

Myrage porta la glace dans sa main jusqu'à ses yeux, et la regarda longuement... Plusieurs idée lui traverçèrent l'esprit, puis son regard se tourna à présent vers la jeune renarde... Peut-être était-elle la solution à tout leur problème? Peut-être arriverait-elle à vaincre Firemagma tout en laissant la vie à Julien... Le hérisson noir et blanc se leva d'un bond, emporté par son enthousiasme.

"Vous avez un don tout à fait impressionnant, et peut-être même l'occasion de nous débarasser de Firemagma... Il faut juste qu'il ne tombe jamais sur le trésor que vous gardez!"

Myrage tendit la main à Flake en souriant.

"Est-ce que vous accepteriez de me suivre, et dans un premier temps, partir à la recherche de mon ami Julien?"
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptyMer 5 Jan - 19:36

Lorsque Myrage se leva brusquement Flake eut un mouvement de recul un peu surpris.

"Vous avez un don tout à fait impressionnant, et peut-être même l'occasion de nous débarasser de Firemagma... Il faut juste qu'il ne tombe jamais sur le trésor que vous gardez!"

La petite renarde ne s'inquiétait nullement pour le trésor déjà qu'elle ne savait absolument pas où il était. Firemagma ne pourrait jamais le trouver, elle en était certaine. Par contre elle ne se voyait pas du tout capable d'affronter un démon et encore moins de le vaincre. Lorsque le hérisson lui tendit la main, elle le devina par le mouvement d'air devant elle, elle tendit donc la sienne à son tour pour qu'il la prenne.


"Est-ce que vous accepteriez de me suivre, et dans un premier temps, partir à la recherche de mon ami Julien?"

"Je vous aiderai du mieux possible."

De toute façon pour le moment, il fallait retrouver son ami et cela elle pouvait sûrement apporter son aide même si elle ne savait pas trop comment. La question principale maintenant était comment retrouver Julien ? Elle se releva à son tour et épousseta un peu sa robe. Il devait sûrement faire nuit maintenant rester sur la plage ne les avancerait pas vraiment. Et puis malgré les soins, Myrage avait surement encore besoin de repos ou au moins de se restaurer avant de reprendre la route.

"J'ai une chambre à l'hôtel du village qui est un peu plus loin. Venez vous y reposer, nous pourrons nous organiser pour commencer les recherches. Vous avez une idée d'où pourrait être votre ami ?"

Flake huma les embruns de la mer pour pouvoir se repérer. Elle précéda donc le hérisson se servant de son sceptre comme d'une canne elle n'avait pas la moindre difficulté à se déplacer. Elle mit juste un peu de temps à s'orienter correctement. Le retour vers la ville se fit sans vraiment d'encombre, Flake en profita pour raconter toute son histoire à Myrage. Tout depuis le moment où elle avait conclu le pacte, sa longue solitude jusqu'à ce jour pas si éloigné où le dieu gardien l'avait missionnée pour trouver l'élu. Bien qu'elle n'ait pas la moindre idée de qui pouvait être cet élu ni comment le trouver. Elle le rassura également sur le trésor. Elle n'en connaissait ni la nature ni l'emplacement. Arrivée à l'hôtel, elle commanda un repas et guida son nouvel ami dans sa chambre. Il y avait de quoi se reposer et même prendre une douche si il le souhaitait. Flake alluma la TV non pas pour la regarder mais pour l'écouter, la chaîne information parlait justement du sinistre survenu dans une ville éloignée. Un incendie suivi d'une violente explosion qui l'avait pratiquement rasée. Le présentateur expliquait le phénomène par une probable explosion volcanique mais Flake se doutait de la véritable nature de la catastrophe. Et bien qu'elle ne puisse voir l'ampleur des dégâts sur la vidéo, les descriptions suffisaient de même que le bilan humain du cataclysme. L'immortelle avait toujours été contre la violence et contre la mort. Elle était terriblement affectée par tant de victimes et même si elle refusait de tuer même avec les meilleures intentions du monde ce démon ébranlait ses convictions. N'était ce pas commettre le pire des assassinas de le laisser continuer ainsi ? Et puis il y avait ce lien dont lui avait parlé Myrage. Elle ne savait que penser.

"Est ce Firmagma qui à fait ça ?" demanda-t-elle au hérisson.

Le présentateur enchaîna sur une autre explosion plus récente et située dans les montagnes, fort heureusement cette fois-ci il n'y avait pas de victime mais cela constituait un bon indice pour débuter leurs recherches
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptyVen 21 Jan - 15:18

Alors que Myrage tendait la main à la renarde, cette dernière finit par l'attraper à son tour, et il l'aida doucement à se relever.

"Je vous aiderai du mieux possible."

Myrage afficha un large sourire à cette phrase, il venait de trouver une nouvelle allié, peut-être même plus puissante que Firemagma... Cette nouvelle lui remplit le coeur d'espoir, après tout... Peut-être que le cauchemar touchait enfin à sa fin...

"J'ai une chambre à l'hôtel du village qui est un peu plus loin. Venez vous y reposer, nous pourrons nous organiser pour commencer les recherches. Vous avez une idée d'où pourrait être votre ami ?"
"Oui c'est une bonne idée, de toute manière je pense qu'il est inutile de rester sur cette place... Puis pour Julien, non je n'ai strictement aucune idée, ormis commencer les recherches par la villes où nous nous sommes battus avec le démon..."

Myrage était très inquiet pour Julien, il ne savait pas du tout ce qui c'était passé.... Il ne savait même pas s'il était vivant, si Firemagma l'avait capturé, ou autre. Il devait le retrouver, le plus rapidement possible. Flake ouvrit la marche à l'hérisson, se guidant assez bien malgré sa cessité, s'orientant parfaitement, et gardait un très bon équilibre. Cependant, Myrage fesait tout de même attention, qu'elle ne re-chute pas comme il y a peut de temps, qu'il puisse à nouveau la rattraper si cela s'avérait nécéssaire.
Ils arrivèrent ensemble à la ville sans encombre, en chemin Flake raconta tout son histoire à Myrage, depuis le moment où elle conclut le pacte, sa longue solitude... Mais elle le rassura également sur le trésor, elle ne savait visiblement même pas où il se trouvait, ce qu'il était, et en savait tout autant de l'élu, à savoir rien...

*C'est une bonne chose... Mais il vaut mieux se méfier avec Firemagma, elle ne devra surtout pas s'approcher de trop près. Je veillerait sur elle...*

Arrivé à l'hotel, la renarde commanda un plat, et guida l'hérisson jusqu'à la chambre, une chambre vraiment belle et grande, avec l'espace plus que nécéssaire pour se reposer, et même de quoi prendre une douche... Chose qu'il avait plus qu'envie, enlever cette odeur d'hérisson grillé, comme s'il était passé à la broche... Ce qui était en partie vraie à vrai dire.
Myrage était sur le point de s'y rendre, alors que Flake alluma la télé après s'être assied sur le devant du lit, et Myrage ne put s'empêcher d'entendre la chaine d'information... Il parlait de l'incendie dans cette fameuse ville... Les dégat matérielle important, la ville était presque entièrement détruite, et encore plus grave, le bilan humain qui battait les records de catastrophe... Alors que le journaliste semblait mettre sa le dos d'un volcan en erruption, Myrage baissa les yeux, serrant la poignée de la douche en tremblent de colère....

* Je n'ai même pas pu l'arrêter... Il m'a soufflé sans faire le moindre effort... Ordure! *

Des images de la terrible bataille refirent irruption dans la tête de Myrage, revoyant encore ce démon tout saccager par simple plaisir, tuer, massacrer de sang froid, sans même cligner des yeux... Il n'avait rien pu faire, rien... Ce fût Flake qui l'arracha de ses pensées, chose qui n'était de toute façon pas plus mal.

"Est ce Firemagma qui à fait ça ?"

Myrage se retourna vers Flake, restant quelques secondes silencieux avant de répondre.

"Oui c'est lui... C'est la que le combat à eu lieu. C'est un monstre, et personne ne voudrait voir ce que je l'ai vu faire... Il a tout massacrer par simple plaisir... Maisons, hommes, femmes ou enfants..."

Le journaliste dévia sur un autre sujet, une autre explosion sur une montagne, où il y avait eut cette fois, aucune victime. Myrage s'approcha immédiatement de l'écran pour voir, mais on ne voyait encore que le journaliste à bord d'un hélicoptère.

"Nous sommes en ce moment même en direction de lieu de l'explosion. Des témoins affirme que la déflagration à été effroyable, mais qu'avant cela une colonne de flammes avait entièrement entouré la montagne. J'ignore s'il s'agit du même phénomène qu'en ville, mais cela me parraît peut probable... Nous serons à cette grande montagne d'ici quelques minutes, rester à l'antenne!"

Cette nouvelle rassura le hérisson, tout en le terrifiant... Julien était en vie, maintenant c'était une certitude, mais Firemagma aussi... Et il semble toujours aussi puissant, et dans la nature.... Car seul lui était capable de faire cela... L'hérisson serrait des poings de rage, il fallait arrêter ce démon par tous les moyens!

[HJ] Je me demandait, il ne faudrait pas continuer ce rp en ville? Comme on est plus sur la plage, ou c'est pas très grave? Juste par curiosité ^^" [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptyMar 8 Fév - 18:09

Hum non pas forcément attendons de voir où on se dirige exactement. Autant finir ici avant de regrouper les deux RP.

Tandis que Myrage lui confirmait que Firemagma était bien responsable de ca le journaliste énumérait les dégâts. De quoi lui donner des sueurs froides. Flake était parfaitement contre la violence et refusait de prendre la vie quelque en soit la raison mais l’existence même du démon la faisait douter. Elle devait à tout prix aider Myrage à l’arrêter et surtout retrouver cet ami. Lorsqu’il annonça le même type d’explosion la renarde leva le nez. D’après ce que lui avait expliqué le hérisson cela voulait dire que le démon était toujours au mieux de sa forme et avait réitéré mais également que son ami Julien était toujours vivant. Mais dans quel état ?

« Attendons de voir ce que nous dise les informations proposa l’aveugle. »

De toute façon pour le moment, il valait mieux se reposer et se restaurer. Malgré ses soins Myrage devait être encore fatigué. Une nuit de sommeil ne leur ferait pas de mal. Ses réflexions furent rapidement balayées par un jeune homme qui leur apporta le repas. L’hôtel était assez luxueux et le service de chambre plutôt efficace et discret. Pourtant le jeune serveur ne put s’empêcher de faire une grimasse en voyant ce qu’il pensait être une enfant avec un hérisson adulte. Cela pouvait facilement prêter à confusion. Fort heureusement Flake ne le vit pas. Elle lui donna un généreux pourboire et demanda à être réveillée tôt le lendemain ainsi que de tenir sa note prête. Elle apporta le plateau sur la petite table. Les parfums qui s’en échappaient était alléchants mais Flake n’avait pas vraiment faim. Il fallait dire qu’elle avait un appétit de moineau. Mais Myrage pourrait se rassasier.
A la TV on était passé à un reportage le journaliste hurlait pour couvrir le son de l’hélicoptère.


« Nous sommes en ce moment même au dessus de ce qui a été une des plus hautes montagnes de la région mais il n’en reste presque rien. D’après les dégâts on pourrait croire à une éruption volcanique mais les spécialistes assurent qu’il n’y a aucun volcan dans la région. Le phénomène reste à ce jour inexpliqué et rien ne pourrait le relier aux événements tragique plus tôt en ville. »

Le journaliste s’arrêta un moment de parler tandis que la camera zoomait sur la montagne décapitée puis il repris au son de sa voix troublée Flake compris qu’il y avait quelques chose d’important à l’écran.

« Attendez.. oui !! Il y a des gens en bas !! »

La vidéo bien que floue montrait très clairement un hybride et un jeune homme mais à pareille distance impossible de voir distinctement leurs visages.

Flake poussa un long soupir au moins la il n’y avait pas eu de victime. Le présentateur signala la fuite des deux personnages vers la forêt ; l’hélico ne pourrait pas les suivre mais cela donnait une bonne indication aux hybrides pour commencer leur recherche.

« J’espère que c’est votre ami dès demain nous partirons pour la forêt. »

Flake s’installa sur le divan laissant le lit à Myrage et elle s’endormit bien rapidement. Une longue marche les attendait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] EmptyMer 9 Mar - 10:33

Myrage tournait en rond en attendant que les informations n'en dise plus sur ce qui c'était passé... Julien était toujours vivant, mais Firemagma toujours en liberté...

"Il a pulvérisé une montagne le sal... "

Myrage préféra retenir son dernier mot, c'était pas vraiment dans ses habitudes, mais devant Flake cela ne se fesait vraiment pas.

*Comment le combattre mince!*
"Attendons de voir ce que nous dise les informations proposa l’aveugle"

Flake devait sentir que Myrage était vraiment agité. Myrage finit par se calmer, s'appuyant contre la porte de la salle de bain. Il était encore fatigué de tous ses évènements. Peut de temps après un homme vint apporter le repas, et regarda de travers Myrage et Flake à tour de rôle, attitude que l'hérisson n'apprécia pas vraiment, mais préféra passé sous silence par rapport à Flake... Ne pas voir était parfois une bonne chose, comme ici la stupidité humaine...
Alors que les deux hybrides mangèrent ensemble tranquillement devant la télé, les informations reprirent, l'hélicoptère se trouvait cette fois au dessus de la montagne, zoomant dessus.

"Nous sommes en ce moment même au dessus de ce qui a été une des plus hautes montagnes de la région mais il n’en reste presque rien. D’après les dégâts on pourrait croire à une éruption volcanique mais les spécialistes assurent qu’il n’y a aucun volcan dans la région. Le phénomène reste à ce jour inexpliqué et rien ne pourrait le relier aux événements tragique plus tôt en ville."

Puis le journaliste se stoppa quelques minutes, alors que la caméra zoomait encore plus, rendant certe l'image plus flou, mais montrant deux silouettes.

"Attendez.. oui !! Il y a des gens en bas !!"

Malgré le flou, Myrage distingua parfaitement celle de l'homme, c'était soit Julien, soit Firemagma, mais subitement il prit la fuite en compagnie d'une hybride blanche qui l'accompagnait, cette indice fût révélateur pour Myrage, si sa avait été le démon, le caméraman et journaliste seraient en se moment en train de rotir, et il ne fait jamais équipe...

" J’espère que c’est votre ami dès demain nous partirons pour la forêt. "
"C'était lui oui... Cela ne fait aucun doute... Il va bien, c'est le principale."

Juste après le repas, Flake s'installa sur le divan et s'y endormie très rapidement, sans laisser le temps à Myrage de protester. Le hérisson quand à lui, parvenait pas à trouver le sommeil... Tout ces évènements lui trotait dans la tête... Il finit par s'approcher doucement de Flake, et la prit délicatement dans ses bras pour ne pas la réveiller, sentant à ce moment à quel point son corps était froid, puis l'emmena doucement dans le lit. Il n'avait pas vraiment pour habitudes de laisser une personne dormir sur un divan alors qu'il s'étalerait dans un lit douillet... Surtotu s'il s'agissait d'une fille.
L'hérisson noir et blanc s'assied sur le divan, restant pensif de longue, très longue minutes, puis décida de s'allonger doucement, le divan était encore imprégné du froid de la petite renarde, mais cela ne dérangeait pas vraiment Myrage qui préféra cette fois trouver le sommeil, car après tout... Le combat finale contre Firemagma n'était peut-être plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]   Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]
» La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]
» Voyage en mer [Scarecrow + Libre]
» Il était un petit navire ! [Will + Libre :3]
» Station Square [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Océans
-
Sauter vers: