.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyliam l'échidné [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Flake
Brume des Neiges
avatar

Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Kyliam l'échidné [Validée]   Mer 31 Mar - 12:30

Il me semble peu judicieux d'imposer Kyliam dans la BD puisqu'elle n'y a pas trop sa place alors je la mets ici. ^^


Nom : Hinokoli
Prénom : Kyliam


Âge : 23 ans

Race sexe : Échidné féminin.


Physique : C’est une échidné albinos, entièrement blanche aux yeux rouge clair. Ses longues épines, lui arrivent sous la taille, les plus fines sont tressées avec du ruban rouge. Les plus épaisses portent des bandes or et rouge. C’est une tradition dans son peuple de se grimer ainsi, mais pour Kyliam cela lui donne moins l’impression de ressembler à un fantôme. Elle porte de nombreux bijoux en or, des bracelets, principalement sur les poignets mais aussi sur la cheville droite ainsi qu’un plus large dans la saignée du coude droit. Sur sa poitrine repose un plastron incrusté de rubis et de grenat qu’elle tient de sa mère. Pour seul vêtement, elle ne porte qu’une robe simple rouge. Particularité singulière : son bras gauche et sa jambe droite arborent des tatouages, des runes dessinées l’encre rouge.
Niveau équipement, ce qu’elle trimballe toujours sur elle : Elle n'a presque rien, un vieux sac de toile dans lequel elle met ses affaires.

Ses biens les plus précieux restent :
- Son plastron dont elle ne se sépare jamais. Il est en or donc assez lourd incruster de petits rubis et d'un grenat. (C’est un souvenir de sa mère.)
- Deux de ses bracelets (un au poignet et celui de sa cheville). Deux anneaux dorés qui semblent inoffensifs. Ce sont en fait des armes dissimulées. Chaque anneau s'ouvre et peut pivoter en forme de S. Il y a à chaque extrémité, une petite lame ressemblant à une griffe aiguisée. Fermé, elles sont cachées à l'intérieur de l'anneau creux. Ces armes ne sont pas très "puissantes" mais peuvent très facilement être dissimulées en simples bijoux.

Spoiler:
 



Caractère : Acariâtre, associable, têtue, impulsive, caractérielle. Kyliam n’aime personne, et ne souhaite pas être appréciée par quiconque. Elle a donc un rapport très froid avec les gens qui l’entourent. Elle aime se retrouver seule dans un endroit isolé pour réfléchir et déteste être dérangée. C’est une adepte de l’humour noir et de l’ironie. L’altruisme n’étant pas sa principale qualité, si elle rend service c’est toujours avec une arrière pensée. Elle ne fait jamais rien gratuitement. Une seule chose compte à ses yeux ses propres intérêts.
C’est une faignante, elle ne se déplacera que si nécessaire et préfère faire la sieste plutôt que de travailler ou d’avoir une quelconque activité. Par contre elle est curieuse et aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas. Si c’est pour assouvir sa curiosité, elle pourra tenir compagnie à un groupe mais faut pas compter sur elle pour autre chose que manger les provisions et dormir.

Kyliam ne parle jamais d’elle-même avant de faire totalement confiance à quelqu’un. Ce qui n’arrive presque jamais. Elle peut paraître insensible et imperméable à tout, mais cela n’est qu’une apparence, un rôle qu’elle joue en permanence. Ayant trop souffert dans son enfance, elle préfère se préserver en étant désagréable avec tout le monde. Les termes de pitié, gentillesse ou de générosité sont totalement absent de son vocabulaire.
Autre Kyliam aime donner des surnoms aux personnes qu’elle rencontre et qu’elle aime bien.


Histoire :
Kyliam est née dans un clan d’échidné accroché à ses traditions. Elle aurait dû, grâce à cela, devenir un des chefs de son clan mais le destin en décida autrement.

Le jour même de sa naissance, ses parents découvrirent qu’elle possédait un étrange et dangereux pouvoir. Des flammes l’entouraient en permanence, un feu qui avait déjà brisé la coquille de son œuf et qui empêchait maintenant sa mère de la nourrir. Bien que cela lui coûta de nombreuse blessures, sa mère Shirea, la prit dans ses bras. Cela eut un effet calmant, les flammes finirent par disparaître. Avec le temps, les parents de Kyliam apprirent que le feu ne se montait que lorsque l’enfant était en colère ou apeurée. Et au contraire s’apaisaient lorsque Kyliam était dans l’eau. Bien qu’ils prirent d’infinis précautions durant les trois premières années de sa vie, Kyliam incendia à de multiples reprises, sans même s’en rendre compte, le village. Plusieurs personnes en décédèrent et les dirigeants du clan dont sa mère prirent une décision.
Soit tenter de poser un sceau qui empêcherait les flammes de sortir de son corps, au risque de la voir se consumer de l’intérieur. Soit la tuer immédiatement, en la noyant. Sa mère n’hésita pas une seconde et le jour de ses trois ans, on lui apposa le sceau. Des tatouages mêles de magie qui allaient à l’encontre du feu. Pourtant l’oracle qui fut chargé de la tache prédit un destin funeste au village. Il affirma que l’enfant serait responsable de sa destruction.

Shirea continua à s’occuper de sa fille comme toutes les mères, mais son père lui était totalement indifférant, il ne lui parlait que rarement, ne lui apprenait rien, ne jouant jamais avec elle. Kyliam grandit dans une atmosphère étrange. Choyée et couvée par sa mère qui la surprotégeait du mieux qu’elle pouvait, détestée et crainte par l’ensemble de son peuple à cause de la malédiction et de la prophétie, et pire que tout : ignorée par son père. Kyliam ne se fit aucun ami de son âge. Elle passait le plus clair de son temps à nager dans la rivière, ou à se défendre devant les multiples blagues et sarcasmes dont elle était l’objet. Elle se forgea une carapace, un masque d’impassibilité qui dissimulait sa tristesse. Son caractère s’en renforça mais devint plus froid.

Vers l’âge de dix ans, sa vie fut marquée par un événement tragique. La perte de celle qui la protégeait, sa mère décéda d’un mal mystérieux. Une fièvre que rien ne calmait, comme un feu intérieur qui la dévorait. La coupable était toute désignée. Personne ne l’avouait franchement mais tous soupçonnaient la jeune hybride d’être responsable de l’étrange maladie. Sans plus personne pour la protéger, sans plus personne pour la soutenir, les villageois trouvèrent un moyen de la faire partir. C’était encore une enfant, mais ils ne voulaient plus d’elle dans le village. Tous redoutaient la prophétie. Un échidné solitaire accepta de la prendre sous son aile. Il se nommait Notil. Durant près de dix ans, il lui enseigna l’art du combat, lui apprit à se servir des plantes pour se soigner. Il lui raconta de nombreuses légendes et histoires sur ce monde si vaste. Notil devient le père qu’elle n’avait pas eu et ces quelques années furent les plus intenses et les plus heureuses de son existence. Pourtant lorsque le vieil échidné rejoignit à son tour ses ancêtres, elle se retrouva de nouveau seule, errant sur la planète sans but précis.


----------------------------------------

Aptitudes et pouvoirs :

Comme beaucoup d’échidnés, elle a une force impressionnante et c’est une combattante assez douée. Elle peut planer sur de courtes distances et grimpe assez bien. C’est une très bonne nageuse et adore l’eau, il n’est pas rare de la voir se prélasser dans un lac. Elle est souple et agile mais pas très rapide et surtout peu endurante, elle s’épuise très vite.

Kyliam est une enfant possédée. Cette malédiction la contraint à abriter dans son corps un Feu Eternel qui se nourrit de l’essence vitale de son hôte ou de celle de ses victimes. Normalement un enfant qui naît possédé, n’atteint jamais la majorité, les flammes le consument avant. Mais à l’âge de trois ans, les dirigeants de son clan lui posent un sceau qui restreint la malédiction. Malgré cela sous le coup de la colère, cela lui arrive fréquemment, les flammes peuvent facilement sortirent. Kyliam a appris à les contrôler avec le temps. Elle arrive à les empêcher de se montrer, d’autant plus facilement lorsque elle est dans l’eau, seul endroit où les flammes ne peuvent pas sortir. C’est aussi pour cela qu’elle aime se baigner. Elle sait aussi les utiliser quand elle le souhaite. Soit comme une arme soit pour se protéger. Elle est complètement insensible au feu et a presque toutes les sources de chaleur. Mais cela lui coûte en général un gros effort car elle doit aller à l’encontre du sceau qui la protège. Il arrive que cela lui fasse perdre connaissance. Lorsque le sceau s’active ses tatouages brillent.
Si l'eau ne lui pose aucun problème il en va tout autre de la glace. Cet élément lui fait perdre ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 26
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Kyliam l'échidné [Validée]   Mer 31 Mar - 16:16

°w° validée \o/ je suis fan de ton perso !

_________________

DRAW © ~Ashura
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
 
Kyliam l'échidné [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Présentation Personnages
-
Sauter vers: