.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mauvais Quartier [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyMer 9 Fév - 14:52

]Je me permet de posté un second RP pour s'amusé avec de nouveaux amis et d'autres que je connais déjà]

Dans la nuit noir, où seule la lune peux vous illuminé mais qui est caché par les nuages qui lui servent de voile du soir et les étoiles qui sont se éteintes en guise de repos pour faire comme une sieste, le ciel est sombre et aucune lumières est là pour l’éclaircir, ce qui nous laisse dans l’obscurité total, à part quelques lumières produit par quelques lampadaires qui marches un coups sur deux... Dans cette ambiance étrange et peu rassurante, qui est prospère aux voleurs et mécréants ainsi que voyous en tout genre, se trouve une personne en ces lieux qui n'a rien à faire ici, et qui ici pas par le pur des hasard, mais par obligation, oui, obligation de fuir...

Lambada: Une jeune hérissonne étrangement vêtue d'une drôle d'une robe semblable à une coupe chinoise avec des fentes sur les coté et un drôle de col qui ne couvre pas son dos, ainsi qu'un short de sport en dessous de celle-ci avec des bottes et gants qui semblent s'accordés à l'unisson autant en couleurs qu'en motifs. Cet demoiselle possédé une touffe de piques qui ressembles fortement à une étoile et elle a de grands yeux de couleur jaune, tel est-elle.

Cette jeune hérissonne court dans les rues de ce mauvais quartier là où drogues, alcool et proxénétisme règne en maître en compagnie de racaille et mauvaise personnes en tout genre, tel est leur royaume. Mais que fait cette jeune personne ici? Elle court et évite toutes ces personnes; maîtres de ces lieux, elle vogue de rue en rue comme si elle fuyait quelqu'un... Elle regarde même dans les airs, se retourne toujours comme si elle était suivis et regarde aussi bien devant elle, elle semble fuir, mais quoi? Elle semble paniqué, mais cela ne peux se voir vue à la rapidités à laquelle elle court et vogues de destinations en destinations, tout en passant de l'ombre de à la lumières, aux endroits trop éclairé comme à ceux de pas assez éclairés, elle court et fuit la peur au ventre, comme si sa vie en dépendait, comme si on aller lui arraché sa liberté, son indépendance... *je ne veux pas, non... je refuse... laissez moi, je veux pas, je refuse tout ça!* pensa t-elle en courant et fermant les yeux et serrant ses petits poings en voguant de rue en rue... Mais va t-elle rencontré quelqu'un? Dans l’état actuel dans lequel elle est, elle ne remarque même pas si elle suivis ou non, ou si même elle risque de croisé quelqu'un au coin de la rue...

[tout le monde est libre d'intervenir, c'est le but Wink]

Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyMer 9 Fév - 16:10

Un hérisson bleu nuit vagabondait dans ces quartier, que l'ont dit les plus dangeureux, sans ce soucier des racailles qui le regardait de haut. Pour lui il ne valait pas plus qu'un rat mort et c'est pourquoi il passait à coté d'eux sans aucun intèret. Il n'avait aucunne destination précise, il allait juste dans les rue et prenait des directions de façon aléatoire. A un croisement, il vit quelqu'un passer juste devant lui en courant et la stoppa net. Il vit alors une hérissonne avec les piquant en forme d'étoile.

-" Un problème ? Je peux t'aider ? "

Il regarda alors dans la direction d'où elle venait mais ne vit personne ne courant à ses trousses. Bizarre....pourquoi fuir quand personne ne vous poursuit ? Des questions auquelle seul l'hérissonne pouvait répondre Lionel l'a lâcha et resta silencieux un petit moment avant de daigner reparler.

-" Pourquoi tu t'enfuyais ? On te poursuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyMer 9 Fév - 16:47

[C'est avant qu'ils se rencontrent dans la foret ou après? as-tu une idée Lionel? avant non?]

Lambada: La jeune hérissonne fut stoppé par un hérisson bleu nuit, mais dans l'obscurité il semblait de couleur noir, on ne pouvait pas vraiment distingué les couleurs bien comme il faut à cause du peu de luminosité et l’énormité d'obscurité tel un mariage. Lambada était très inquiète dans le plus profond de son être, mais cela pouvait se faire remarqué à sa façon de respiré ou même à ces yeux dont les pupilles tremblés. L'hérisson qui avait interpellé la demoiselle lui dit: " Un problème ? Je peux t'aider ? ", mais elle était comme ailleurs elle était terrifiée à l'idée que ceux qu'elle fuit la suivent et la retrouve, elle avait entendue ce que lui avait dit le jeune homme, mais elle etait dans un état second impossible de parlé pour elle, elle ne pouvait pas...

Le jeune hérisson resta prés d'elle et lui adressa une seconde fois la parole: " Pourquoi tu t'enfuyais ? On te poursuit ? ", Lambada l'avait encore entendue et elle leva légèrement la tête et le regarda, dans ses yeux on pouvait y voir une vrai peur et inquiétude, ses pupilles tremblaient et elle avait des larmes aux coins des yeux (elle ne le savait même pas elle-même) "Je... je..." elle essaya de parler mais elle avait la voix qui tremblé et elle fit oui de la tête en fermant les yeux et des larmes coula du coin de ses yeux "je ne veux pas... si ils me retrouvent ils vont m'enfermer et... je... non je...".
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyMer 9 Fév - 17:17

[oui c'est avant]

-"je ne veux pas... si ils me retrouvent ils vont m'enfermer et... je... non je...".

Elle n'allait pas bien...elle avait peur et ça se sentait dans sa voix. Lionel se retourna et apercu plusieurs personne qui se frayait un chemin dans la foule à coup de coude. Le hérisson entraina Lambada dans une rue, la cacha près d'une poubelle et vit les silhouêtes passer en courant. Il atendit un moment avant de se tourner vers l'hérissonne.

-" Eyh....c'est bon ils sont partit. "

Il prit néanmoins la précaution de regarder dans la rue au cas où il y en aurait d'autre mais il n'y avait personne. il revint auprès de Lambada et lui tendit un mouchoir.

-" T'inquiète. Ils nous ont pas trouvé. ils doivent être loin maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyMer 9 Fév - 18:25

[ok]

Lambada: elle était plus que sous le choc, elle était comme paralysé, comme si tout un tas de souvenirs défilé dans sa tête, le jeune hérisson entraîna Lambada dans une rue et la cacha derrière une poubelle pour qu'elle soit en sécurité vue dans l’état dans lequelle elle était, elle était incapable elle-même de se caché, elle était comme fligé, oui, fligé par le passé et les souvenirs... Après un petit moment, les gens qui l'a poursuivi étaient passé devant eux en courant et ils étaient plus dans le même quartier qu'eux " Eyh....c'est bon ils sont partit. "dis Lionel, mais il prit néanmoins la précaution de vérifier dans la rue au cas où d'autres seraient encore là, mais il n'y avait plus personnes dans la rue... Le jeune hérisson revint auprés d'elle et lui tendit un mouchoir, pour essuyer ses larmes " T'inquiète. Ils nous ont pas trouvé. ils doivent être loin maintenant. ".

Elle pris le mouchoir que lui tendis Lionel, mais elle était toujours sous l’état de la crainte malgré que tout devrait la rassuré là, mais elle n'y pouvait rien, c’était plus fort qu'elle: "M-merci... Je... Pardon..." dit-elle d'une voix toujours un peu tremblante et se releva en même temps en essuyant ses larmes, mais elle était toujours un peu chamboulé, et elle tremblais un peu, ce qui lui fit un déséquilibre et elle tomba, mais pas par-terre, elle tomba en avant mais par chance [?] elle tomba sur Lionel qui tenait bien debout "Par-pardon je... j'ai pas fait exprès, d-désolé..." dit-elle avec un air vraiment navrée et baissa les oreilles et elle pensa en elle-même *je suis une idiote... je tombe je tiens même pas sur mes jambes et je me tourne au ridicule moi-même... je suis vraiment débile...*
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyMer 9 Fév - 18:52

l'hérissonne venait de prendre le mouchoir et se releva non sans mal. Elle devait encore être ous le choc et s'était compréhenssible vu ce qui lui était arrivé. Mais elle se déséquilibra et tomba sur Lionel. Celui ci fixa l'hérissonne qui venait de baisser les orreilles et de prendre un air navrée.
-"Par-pardon je... j'ai pas fait exprès, d-désolé..."

-"C'est pas grave....tu t'es pas fait mal au moins ? "

Le hérisson était plutôt incommodé par la situation: Il l'a conaissait à peine et ils était déjà dans une position assez embarassante. Il rougisait un peu et aida Lambada à se relever et enleva un peu de poussière sur son épaule. Mais, a cet instant précis, il ne ressentait plus de gêne. Il n'était plus embarassé de la situation......il resentait autre chose. Sans vraiment savoir pourquoi, par reflexe, il prit l'hérissonne dans ses bras.

-"Allez...ils sont plus là tu va pouvoir rentré chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyMer 9 Fév - 19:18

Lambada: La jeune hérissonne était gênée et se sentais idiote d’être tombé comme ça, elle avait peur de la réaction de ce jeune hérisson sombre qu'elle connaissait à peine, ce n'est jamais agréable d'avoir quelqu'un qui vous tombe dessus et qui ne tiens pas sur ses jambes, elle resta les oreilles baissé en pensant qu'elle était idiote...


-"C'est pas grave....tu t'es pas fait mal au moins ? " disa Lionel soudainement à Lambada, elle releva les oreilles, les yeux grands ouvert, étonné de sa gentillesse peut-être? Et elle redressa légèrement la tête et le regarda, étonnée de sa gentillesse mais très touchée et émue: " N-non, je n'ai rien... merci..." dit-elle d'une toute petite voix étonnée et timide, et esquissa un tout petit et léger sourire, touché par ces mots. Le jeune hérisson semblait plutôt incommodé par la situation: Il l'a conaissait à peine et ils était déjà dans une position assez embarrassante, ceci dit pas souhaitée, ce n'était qu'un accident, rien de bien méchant. Il rougissait un peu et aida Lambada à se relever et lui enleva un peu de poussière sur son épaule très gentiment; mais, a cet instant précis, il se passa quelques chose d'étrange peut-être? Il n'était plus embarassé de la situation apparemment ...... Sans vraiment savoir pourquoi, soudainement, il prit Lambada dans ces bras. La demoiselle était plus qu'étonnée de la situation, elle ne compris même pas comment ça c'est passé, c'est venue si vite et ce n'était pas attendue, ceci dit, ça la toucha énormément, qu'elle ferma ses yeux et quelques larmes coula, et elle esquissa un léger sourire, car pour la première fois depuis longtemps qu'elle a fuis son chez elle pour échappé à ces traqueurs, personnes ne s’était montré gentil avec elle, ou n'avait était tendre, elle était très touchée et se sentais bien bizarrement et ressentais quelques chose qu'elle ignorait ce que c’était, mais elle préféré ce sentiment là, à ceux qu'elle a pue avoir auparavant pendant sa fuite... "M-merci beaucoup... merci" dit-elle d'une voix toujours un peu tremblante mais on pouvait entendre qu'elle était rassurée malgré ça dans sa voix, et qu'elle était très touchée...

-"Allez...ils sont plus là tu va pouvoir rentré chez toi." Dit Lionel à Lambada, mais elle pensa à chez elle, qui est si loin d'ici et qu'elle avait fuis pour ne pas tombé dans les pattes des gens qui la poursuivent, elle pensa à tout ces kilomètres qu'elle avait fait, et ils l'avaient retrouvés, malgré tout ces efforts qu'elle a fait pour les fuir? Elle se sentis triste de nouveau dans son fond, sachant qu'elle ne pourra jamais les fuir, et qu'elle a certainement tout perdu chez elle... * si seulement c’était possible de retourner la-bas... mais ça ne l'est plus... je ne suis en sécurité nulle part... même pas dans ce monde là...* pensa t-elle et elle rebaissa les oreilles de nouveau legerement...
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyMer 9 Fév - 19:56

Apparement elle semblait touché et rassuré....c'était un bon début. Lionel sentait quelque chose en lui qu'il n'arrivait pas à déceler, quelque chose qu'il avait déjà ressenti un jour mais il n'y préta pas attention. Il ne comptait pas s'éterniser mais hésita néanmoins à laisser Lambada toute seule surtout dans ce coin alors que ceux qui la poursuivait était peu être toujours là.

Il réfléchit un instant. Où pouvait ils aller ? Ce qu'il fallait c'est un endroit sufisament à l'écart pour que les poursuivants ne les retrouve pas. Il porta l'hérissonne et regarda autour de lui.


-" Je vais trouver un endroit où on pourra se refugier....ça te va ? "

Pendant qu'il parlait, il fixait Lambada dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyMer 9 Fév - 20:12

Lambada: en quelques secondes de temps, elle se retrouva porter dans les bras de Lionel, mais cela ne l’inquiétait pas bizarrement, elle sentais qu'elle pouvait avoir confiance en lui, mais elle fut très surprise et bizarrement elle re-sentais de nouveau ce drôle de sentiment qu'elle n'arrivais pas à savoir ce que c’était, et ses joues devint legerement rouge sans aucune raison. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, cela l’intriguait mais ce sentiment étrange ne la gênée pas, mais il lui fit accéléré legerement le rythme cardiaque, elle se demanda dans ses pensés qu'est ce que ça cela pouvait être? Mais ça ne la dérangea pas plus que ça, elle préférée ça comparé au sentiment de la peur ou autre...

-" Je vais trouver un endroit où on pourra se refugier....ça te va ? " dit le jeune hérisson à la demoiselle, et pendant qu'il parlait, il la regardé dans les yeux, la fixait plus précisément, ce qui fit rougir legerement encore une fois les joues de Lambada, et elle le regardait dans les yeux elle aussi, et elle esquissa un tout petit et léger sourire et fit oui de la tête "Oui, ça me va..." dit-elle en le regardant dans les yeux elle aussi, avec ces joues toujours un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyMer 9 Fév - 21:38

Lionel parcourait la rue en regardant tout autour de lui, il sentait le coeur de l'hérissonne battre frénétiquement et vit ses joue devenir rouge. Il souria légèrement avant de recommencer son inspection. Il finit par trouvé l'entrée d'un vieux hangard et ouvrit la porte d'un coup de pied avant de poser Lambada sur un vieux matela posé au fond de la pièce.

-" Tu sera à l'abri ici. Si t'a besoin de quelque chose dit le moi, je serait ravi de t'aider. "

Il alla ensuite chercher un grand morceau de tissue situé à l'entrée, en déchira un bout et revint le mettre sur les épaules de Lambada. Puis il s'assit à coté d'elle, le regard perdu dans le vide. l'air commencait à devenir frait et la nuit tombait peu à peu, il ne voulait pas qu'elle prenne froid. c'était certe rudimentaire mais ça lui tiendrait chaud au moins.

-" C'est bon ? Pas trop froid ? si c'est non alors tant mieux."

Il se sentait étrangement bien...comme ci rien de grave ne lui était arrivé de toute sa vie. Il se demanda même qu'est ce qui en était la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyMer 9 Fév - 22:14

Lambada: La jeune hérissonne était partis à la recherches d'un endroit qui serait à l’écart avec le jeune hérisson, dans ses bras. L'hérisson trouva un vieux hangar et il ouvrit la porte d'un coup de pied et rentra dedans assez rapidement, tout en continuant sa marche et déposa la demoiselle sur un vieux matelas qui était posé au fond de la pièce " Tu sera à l'abri ici. Si t'a besoin de quelque chose dit le moi, je serait ravi de t'aider. " dit-il à Lambada, elle souris et fit oui de la tête.

Lambada regardait le jeune hérisson qui retourné à l'entrée et qui déchira un bout de tissue dessus un grand morceau, et il revint mettre ce bout de tissus qu'il avait déchire sur les épaules de l'hérissonne qui fut très touché par ce geste autant gentleman que gentil et attentionnée, elle souria tendrement touchée par ce geste. Puis Lionel s'assit à coté d'elle, il regarda à vrai dire rien, son regard était dans le vide... La demoiselle le contempla alors et ne senti pas le froid malgré que l'air se fit plus frais, elle avait chaud grâce à ce bout de tissus sur ces épaules comme un châle qui lui tenais chaud.

-" C'est bon ? Pas trop froid ? si c'est non alors tant mieux." dit-il à la jeune hérissonne, elle souria de nouveau et fit non de la tête en fermant les yeux, ce qui lui donnait un air très mignon " Non je n'ai pas froid, et grâce à toi, merci" dit-elle en esquissant un tendre sourire.

Lambada se sentait étrangement bien elle aussi, elle ne savait pas pourquoi et quel était ce sentiment qu'elle ressentais qui lui a fait battre le coeur et fait rougir ses joues, mais cela la fit se sentir tellement bien, que ce sentiment ne la dérangea pas.

" Et toi tu n'as pas trop froid?" lui demanda t-elle un peu inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyMer 9 Fév - 22:47

-" Et toi tu n'as pas trop froid?"

-" Pas du tout t'en fait pas."

à ce moment là.....il sentit de nouveau ce sentiment étrange qu'il avait eu dans la ruelle. Il prit une seconde fois l'hérissonne dans ses bras, il avait compris de quel sentiment il s'agissait maintenant. Il le savait et n'y croyais pas car jamais il n'aurait cru que cela se reproduirais un jour. Lui qui coyais que tout cela avait disparu...lui qui pensais ne jamais à revivre ça, aujourd'hui il le redécouvre.

-" Je ressent quelque chose depuis tout à l'heure.....je....ne savait pas ce que c'était mais maintenant oui. Tout est clair. Je ne sais pas si c'est reciproque mais autant tenté le coup...."

Il la fixait dans les yeux. Il hésitait à lui dire, ne savait même pas si il devait le faire ou pas. Il n'arrivait pas à retirer son regard des yeux de lambada: Il ne pouvait et ne voulait pas non plus. Il inspira profondément, la lacha et repris la parole d'une voix affirmé.

-"Je t'aime....."
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyMer 9 Fév - 23:09

Lambada: La jeune hérissonne regarda le jeune hérisson sombre qui lui repondit:" Pas du tout t'en fait pas.". Elle souria alors rassurée qu'il n'est pas froid.

Lionel pris ensuite Lambada une seconde fois dans ses bras, et son coeur se remballa de nouveau et ses joues rougis legerement et elle le regarda tendrement, elle ne savais pas pourquoi ce sentiment l'habitait, mais elle ne pouvait s’empêcher de regardé cet hérisson.

-" Je ressent quelque chose depuis tout à l'heure.....je....ne savait pas ce que c'était mais maintenant oui. Tout est clair. Je ne sais pas si c'est reciproque mais autant tenté le coup...." dit Lionel à la demoiselle, tout en la fixant dans yeux, dans son regard on pouvait lire une hésitation mais pourquoi? Il regarda Lambada dans les yeux, et il inspira et relâcha doucement Lambada et on aurait dit qu'il s’apprêtait à dire quelques chose...

-"Je t'aime....." infirma Lionel en regardant Lambada. La jeune hérissonne se mirent à rougir beaucoup plus et son coeur s'emballait plus fort et vite qu'auparavant, et bizarrement, ce qu'il lui dit lui fit du bien au coeur, ça la rendait heureuse, comme si c’était pareil pour elle...

Elle repensa à leur rencontre au début de cette soirée, à tout ces choses d’étranges qu'elle a ressentie en se retrouvant avec elle lui et contre lui des fois, et ce sentiment de bien être avec lui qu'elle ressentais et qu'elle préférait à ceux qu'elle avait eu dans la soirée auparavant de leur rencontre... Elle ferma les yeux et méta sa main sur son coeur et souria tout en restant calme un moment...

- " Je... je crois que je... non..." dit-elle mais elle fit non de la tête... Et elle repris en ouvrant les yeux et regardant Lionel dans les yeux en plongeant son regards dans le sien, et elle reprit sa phrase:

- "Non.. je ne crois pas, je suis sure, oui... j'en suis sure... Je t'aime aussi..." ajouta t-elle les joues rouges, le coeur battant et le sourire au lèvre avec un doux regard et son charme naturel à l’état pure.



Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyJeu 10 Fév - 12:03

- "Non.. je ne crois pas, je suis sure, oui... j'en suis sure... Je t'aime aussi..."

Le hérisson bleu nuit souria. Il se sentait mieux, mieux que depuis ces derniers mois où il refoulait sa culpabilité. Il se sentait libre de faire ce qu'il lui passait par la tète. Il ne se souciait plus de cet épouvantail démoniaque, des misères qu'il avait causé ni même de la malédictions qu'il lui avait lancé......La malédictions ! Lionel détourna le regard: le hérisson venait de se rapeller ce pourquoi il avait pris tant de distance avec les autres. Il était maudit, irrécupérable.
-" Je...." Il lacha l'hérissonne et baissa la tète "je ne pense pas......que ça puisse marcher entre nous......désolé. "

Sa voix était teinté d'un grand regret mélé à un peu de tristesse. Encore une fois, ce démon venait de lui fermer une porte, encore une fois il venait de gagner. Lionel hésita aussi à lui dire ce qu'il avait: si il lui disait elle s'en irait sans doute, mais si il ne lui disait pas qu'est ce qu'elle penserait ? Le hérisson se leva, le regard tourné vers le sol et les oreilles baissé.

-" Mieux vaut pour toi que tu m'oubli...je suis pas quelqu'un de bien....je ne le suis plus."

Cela étant dit, il sortit du hangard et commença à marcher, hanté par les souvenir coriace d'une malédictions qui lui avait tout pris. Il maudissait sa vie, cet épouvantail et c'est à peine si il ne se maudissait pas lui même. Mais il était tombé trop bas pour se rabaisser d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyJeu 10 Fév - 12:41

Lambada: La jeune hérissonne esquissa un léger sourire, jusqu’à un moment où Lionel détourna le regard, elle pencha la tête et se demanda ce qui n'allait pas d'un coups, elle ressenti comme une chose bizarre dans l'air...

-" Je...." commença à dire le jeune hérisson, puis il lacha l'hérissonne et baissa la tète par la suite "je ne pense pas......que ça puisse marcher entre nous......désolé. " ajouta t-il d'une voix teinté d'un grand regret marié à la tristesse. La demoiselle ne comprenait pas et baissa les oreilles, mais elle avait ressenti ce regret dans sa voix, et elle se demanda pourquoi mais n'osa pas le demandé... *Pourquoi?... Oui pourquoi?... Mais pourquoi ce regret dans sa voix, et cette tristesse? Aurais-je fais quelques chose? Ou dit quelques chose?... Je...voudrais comprendre...* pensa t-elle dans sa tête.

L'hérisson se leva, le regard dans le vide tourné vers le sol et les oreilles baissées, on pouvait comprendre qu'il y avait quelque chose, mais quoi? C'est ça que se demandé Lambada, mais elle n'arriva pas à trouvé le pourquoi du comment, et elle pensa même que ça venait d'elle, ou que c'était peut-être sa faute? Elle ne savait pas, et les oreilles baissées elle aussi, baissa le regard et regardé sur le coté en même temps, sans vraiment regardé, elle ne pouvait s'empêcher de se demandé pourquoi?...

-" Mieux vaut pour toi que tu m'oubli...je suis pas quelqu'un de bien....je ne le suis plus." dit-il une dernières fois avant de sortir du hangar et partir... La jeune hérissonne était comme figé pas ça, elle ne comprenait pas, elle aurait voulu comprendre, même si ce n’était pas vieux et que personne avait vraiment eu le temps de s'attaché et de souffrir, elle ça lui fit mal, elle voulait absolument comprendre, pourquoi... * Pourquoi quelqu'un de pas bien? Pourquoi dit-il ça?* pensa t-elle, puis elle se leva d'un coups, et se dirigea vers la sortie pour au moins, peut-être pas le retenir, mais savoir pourquoi!? Elle courait vers la sortie du hangar, en espérant qu'il ne soit pas trop loin mais même avant d'atteindre la sortie, elle commença à s’écriait: " Attends!" et elle finis le son de ce mot à la sortie du hangar, ne sachant pas si elle le trouvera encore devant le hangar, ou si il serait déjà loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyJeu 10 Fév - 14:35

- " Attends!"

la voix de l'hérissonne venait de retentir dérrière lui. Il revint sur ses pas, il devait lui dire pour qu'au moins elle sache ce qui se passe. Lionel lui mit une main rasurante sur l'épaule et reprit d'une voix faible.

-" Je te rassure ça vient pas de toi...masi de moi...je suis maudit" Il montra sa main droite dont la chair avait disparu, laissant place à de l'os immaculé. " Je doute.....que tu sois bien...avec moi...désolé."

Il souria, mais c'était un sourire creux dénué de sentiment. Il reprit sa marche en serant son poing -redevenu normal entretemps- et le regard dans le vide. Il s'en voulait un peu, il aurait du penser à ça avant de lui dire, maintenant il s'en allait après avoir donné de faux espoir à l'hérissonne. Lui aussi en à eu, lui aussi regreterait sans doute ce départ mais il n'avait pas le choix.

au fond de lui même il pensa.


-* Pardon.....j'aurai pas du te le dire *
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyJeu 10 Fév - 15:08

Lambada: La jeune hérissonne fut rassurée de le voir revenir, elle était rassurer car elle pensait qu'elle aurait au moins la réponse du pourquoi du comment... Lionel mit une main qui semblait rassurante sur son épaule et il commença à parlé d'une voix faible:

--" Je te rassure ça vient pas de toi...masi de moi...je suis maudit" dit-il en montra sa main droite dont la chair avait disparu en laissant place qu'à de l'os immaculé.

- "Je doute.....que tu sois bien...avec moi...désolé." ajouta t-il pour terminé sa phrase. Il souria une dernière fois, mais ce sourire semblait être totalement dénué de sentiments, et il reparti en reprenant sa marche en serrant son poing droit (qui était redevenue normal entre-temps) avec le regard dans le vide...

La jeune hérissonne le regardait partir en ne sachant quoi faire, mais en étant rassurée de savoir la vérité, même si elle trouvait toujours ça bizarre et qu'elle n'avait pas peur de ce qu'il lui à montré. Elle en avait tellement vue dans sa vie, et la sienne était bien bizarre elle aussi, que cela ne l'a choqua pas pour le moindre du monde. Elle voulait le retenir, pour lui dire quelque chose, mais elle hésita, car elle ne voulait pas sembler être pot de colle et casse pied ou encore qu'on la prenne pour une fille qui a rien compris...

Elle le laissa avancé, sans même le retenir et elle était perdu dans ses pensés et regarda le sol en baissant les oreilles... * Nous sommes tous plus ou moins maudit... Avec tous une différence de malédiction, des choses plus ou moins grave mais on est tous maudit, d'une autre façon... * pensa t-elle. Lambada regarda ses mains en pensant tristement et remarqua une flaque d'eau que son regard croisa en regardant le sol, et elle se regarda sans s'admiré, juste en regardant son reflet à elle * Je suis mépriser par beaucoup car je suis une gitane... j'exerce le métier de voleuse assassin... Le conseil des voleurs supérieur veulent me mariés à un parfait inconnu... Les autres me traquent comme une bestioles qu'on chasse... J'ai appris il y a peu la significativement du signe que j'ai en bas du dos [ref Histoire]; c'est le signe qui représente les sacrifices de démons... Et j'ai une saloperie de maladie depuis ma naissance, une saleté quasis inconnu et rare, qui va me tuer un jour... Peut-être ne vivrais-je pas jusqu’à la fin de cette année?...* se disait-elle dans sa tête en regardant son reflet.

Lambada leva sa tête et voyait encore Lionel au loin, elle voulait le rattrapé même si ce serait la dernière fois qu'elle lui parlerait, mais elle avait envie de lui dire, parce que lui, il lui a dit... * Et si je luis disais tout ça? Peut-être que c'est une mauvaise idée, mais la franchise est la meilleure chose qu'on peux rendre... Enfin je pense...* pensa t-elle, et elle hésita à lui courir après, mais elle le fit en lui disant une nouvelle fois:

-"Attends! S'il te plait..." dit-elle en courant et en baissant les oreilles par peur d'être jetée et d'être lourde...
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyJeu 10 Fév - 15:48

-"Attends! S'il te plait..."

Lionelse retournant en stoppant lambada dans sa course: pourquoi le suivait il alors qu'il n'était ni plus ni moins..qu'un démon. Le hérisson sombre mit du temps à comprendre. Elle l'aimait aussi, alors pourquoi le laisserait il ? Il soupira et la prit, une fois de plus, dans ses bras en cherchant à la reconforter.

-"Bon....je veux bien rester avec toi. Mais c'est toi qui la voulu."

Il la porta j'usqu'au hangard, cette fois la nuit était tombé et il n'y avait que très peu d'étoile dans le ciel. Il la reposa sur le matelat, alla cherché une grosse buche qu'il avait vu un peu plus loin et l'alluma d'une petite étincelle. Puis il entoura les épaules de l'hérissonne de son bras en prenant garde à ne pas enlever le morceau de tissu qu'il avait posé. Il la fixait toujours dans ses yeux jaune.

-" C'est mieux comme ça non ? C'est pas le grand luxe mais au moins c'est discret, on viendra pas te chercher ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyJeu 10 Fév - 16:19

Lambada: La jeune hérissonne fut surprise que Lionel la stoppe dans sa course, il l'a regardé et semblait réfléchir comme pour comprendre... Il mit du temps mais il comprit qu'elle l'aimait tout simplement. Le jeune hérisson sombre soupira et la pris une nouvelle fois dans les bras en cherchant à réconforté cette dernière: "Bon....je veux bien rester avec toi. Mais c'est toi qui la voulu." lui dit-il en l'ayant toujours dans ses bras. La demoiselle souri et chuchota à ce dernier: "j'en assume les responsabilités de l'avoir voulue..." avec une voix douce et rassurée.

Lionel prit l'hérissonne dans ses bras et la porta jusqu'au hangar, l'hérissonne avait ses joues de nouveau un peu rouge et son coeur battait de nouveau, elle n'y pouvait rien, c'était indépendant d'elle.

La nuit tomba et peu d'étoile éclairées le ciel, oui, vraiment très peu d'étoiles...

Le jeune hérisson reposa Lambada sur le matelas et il alla un peu plus loin ramasser une grosse bûche qu'il semblait avoir vue auparavant et il l'alluma [la bûche] d'une petite étincelle ce qui fit que la bûche s’enflamma et réchauffa l'air. Il retourna près de Lambada et il entoura ses épaules de son bras, tout en prenant soin à ne pas enlever le morceau de tissus qui sert de châle qu'il avait poser sur les épaules de l'hérissonne. Il regardait la jeune hérissonne et la fixait dans ses yeux jaunes.

-" C'est mieux comme ça non ? C'est pas le grand luxe mais au moins c'est discret, on viendra pas te chercher ici." dit-il à Lambada. Elle lui souria tendrement et fit un oui de la tête tout en le regardant: " Oui et de plus c'est très joli le feu de bois. " dit-elle en esquissant un léger sourire tout en le regardant " Je ne suis pas une fan du grand luxe de plus, je préfère la simplicité, c'est bien plus vrai qu'autre chose" rajouta t-elle d'un tendre sourire rassurant et en fermant les yeux: "Merci..." ajouta t-elle pour terminé sa phrase et elle posa gentiment sa tête sur son épaule tout en aillant les yeux fermés et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyJeu 10 Fév - 18:57

-" Je ne suis pas une fan du grand luxe de plus, je préfère la simplicité, c'est bien plus vrai qu'autre chose"

-"Pour moi le grand luxe c'est d'être avec toi."

le hérisson sombre souria en voyant que l'hérissonne posait sa tète sur son épaule. Il relanca machinalement une seconde étincelle afin d'atiser un peu plus le feu. Il l'a regardait toujours, perdu dans ses pensé. Il n'avait pas ressenti ça depuis longtemps et comptait bien en profiter. Il ne se rendait même pas compte qu'il approchait inéxorablement son visage du sien. Puis, toujours s'en rendre compte ou presque, il l'embrassa. Il recula vivement quand il s'en appercu et détourna le regard.

-" Euh....pardon. J'ai agi sans réfléchir. "

Il se sentit gêné, se demandant encore pourquoi il avait fait ça. Plus qu'a éspérer qu'elle serait pas indisposé par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyJeu 10 Fév - 19:15

Lambada: La jeune hérissonne sourit à ces quelques mots qu'il disa:

-"Pour moi le grand luxe c'est d'être avec toi."

Elle souria touché par ces mots tout en ayant la tête posée sur son épaule, elle dit ces quelques mots:

-" Je peux dire la même chose... Tu es un vrai trésor..." Chuchota t-elle en esquissant un tendre sourire.

La demoiselle avait les yeux fermé, avec un léger sourire sur ses lèvres tout en an ayant la tête toujours posé sur l'épaule de Lionel, quand tout à coup, elle se fit embrasser par lui, ce qui lui fit rougir ses joues et relança son petit coeur. Le jeune hérisson recula très vite quand il s'en aperçue et détourna le regard en disant:

-" Euh....pardon. J'ai agi sans réfléchir. "

Lambada le regardé avec toujours son coeur qui battait très fort, sur lequel elle posa sa main en fermant les yeux comme pour mieux l'écoutait ou le calmer [?] tout en ayant toujours ses joues rouge, puis un léger sourire timide se fit sur le bout de ses lèvres. Elle ouvrit les yeux et le regarda en souriant, puis elle s'approcha gentiment de lui et lui embrassa la joue.

-" ce n'est rien, je trouve ça mignon...et puis je viens de me venger, et je vais le refaire!"

Dit-elle en le regardant tendrement avec un petit sourire, et elle re-dépose encore un baiser sur sa joue de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyJeu 10 Fév - 20:04

L'hérissonne s'approcha de Lionel et lui embrassa la joue, apparement elle ne semblait pas gêner du tout. Le hérisson bleu nuit fut d'abord surpris mais repris rapidement ces esprits

-" ce n'est rien, je trouve ça mignon...et puis je viens de me venger, et je vais le refaire!"

Cela étant dit, elle lui donna un autre baiser au même endroit. Lionel bailla, il commencai à se faire tard et il leur fallait dormir. Il s'allongea sur le matela en soulevant un peu de poussière. Cet endroit devait dater vu l'état dans lequel il se trouvait, mais la poussière n'était pas omniprésente et c'était pas mal. Durant de très nombreux mois il fut habitué à dormir dans des endroit bien pire qu'un vieil hangard poussiéreux pour survivre.

Il ne sentait pas le forid malgré le fait qu'il était à coté du mur où un petit trou avait trouvé refuge. Le matela était plutôt petit et le hérisson s'était presque collé au mur pour laissé sufisament de place à Lambada. Il était tellement proche qu'il pouvait compter les tache de rouille qu'avait ce mur de taule (c'est vous dire si il est proche)


-" Il est plutot douiller pour un si vieux truc...."
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyJeu 10 Fév - 20:34

Lambada: La jeune hérissonne après avoir déposé son second baiser sur la joue du jeune hérisson sombre, rougisa.

Il commençait à être tard et il était certainement temps de dormir, Lionel lui s'allongea sur le matelas et il était limite coller au mur, le matelas était petit mais il y avait assez de place pour deux, même sans trop se coller, mais Lionel laissa suffisamment de place à la jeune hérissonne qui le regardait entrain de regarder le mur de taule, elle y remarqua un petit trou qui laissait passé un peu d'air, elle regarda alors une de ces mains, dont son gant en particulier et fouilla dans la manche du gant en question et elle sortie une petite fiole en verre vide qui était pile poil à la taille du trou, et elle regardait la fiole en se demandant si elle pouvait la mettre dans le trou pour le bouché?

-" Il est plutot douiller pour un si vieux truc...." dit le jeune hérisson sombre.

Lambada le regardait en penchant sa tête et souria:

- "Oui je trouve aussi, je pourrais mieux le confirmer allongée après avoir fait ceci."

Dit-elle en souriant et se mettant à genoux sur le lit, et s'approcha où il y avait le trou, mais elle devait se penché legerement sur Lionel, puisqu'il était à coté, elle ne se rendu pas vraiment compte qu'elle legerement limite au dessus de lui, et elle metta la fiole vide dans le trou, et par chance ce fut la taille pille poil et ça boucha le trou!

-" Voilà! c'est bouché!" affirme t-elle en souriant, et en regardant ensuite Lionel, et elle se rendis enfin compte qu'elle était au dessus de lui limite, et elle se mit à rougir d'un coup! Cette situation pouvait peut-être être embarrassante et gêné le jeune hérisson sombre? Elle ne savait pas vraiment quoi dire là pour se justifié, un peu gêné d’être au dessus de lui comme ça sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyJeu 10 Fév - 21:34

Lambada venait de tirer une fiole de la manche de son gant, se mit au dessus de lionel en rebouchant le trou puis repris.-

-" Voilà! c'est bouché!"

-"C'est gentil mais j'avait pas froid tu sais..."

La situation en elle même ne gêna pas du tout le hérisson. Il se contenta de sourire tout en se remetant sur le dos. Après tout, il commencait déjà à être dans l'intimité tout les deux, bien que cela ne soit pas vieux c'était déjà fort. Il ferma les yeux avec un sourire béat sur la figure. Il ne s'était pas senti heureux comme ça depuis x mois et cela le reconforta un peu.

Il allait peut être avoir une vie normale, restait plus qu'a se débarasser de l'épouvantail.


-" T'es pas déjà en couple avec quelqu'un au moins ? le prend pas mal c'est juste une question comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] EmptyJeu 10 Fév - 21:57

Lambada: Regarda le jeune hérisson un peu gênée quand il dit:

-"C'est gentil mais j'avait pas froid tu sais..."

La demoiselle regarda ensuite l'hérisson avec des joue un peu rouge en baissant les oreilles en esquissant un petit sourire:

-" Hihi, désolé. Mais ça evitera que tu ai froid plus tard comme ça!"

Dit-elle avec un sourire rassurant en le regardant. Lionel s'allongea de nouveau sur le dos en fermant les yeux avec un sourire béat sur la figure, cela arracha un sourire à Lambada qui le trouva horriblement mignon et craquant.

Elle le regardait comme ça un moment tout en se mettant gentiment à coté de lui sur le ventre, et avec les coudes sur le matelas pour se servir de ses mains pour maintenir sa tête pour continuée à le regarder.


-" T'es pas déjà en couple avec quelqu'un au moins ? le prend pas mal c'est juste une question comme ça. "; Lui dit-il.

Lambada souria et pencha legerement sa tête en fermant les yeux et fit non de la tête tout en souriant.


-" Non, je suis pas en couple avec quelqu'un déjà je te rassure..."

Mais la jeune hérissonne pensa d'un coups à ceux qui lui courent après et baissa les oreilles et déposa ses coudes allongé en triangle sur le lit et mit sa tête de coté dedans. Et elle ajouta d'une voix un peu faible et inquiète;

-" Mais ceux qui me poursuivent veulent me forcé à me marié avec un inconnu, car ils m'ont vendu comme une marchandise... Sans que je le sache"

Ce que dit là, la jeune hérissonne, ceci faisait partis d'une des choses de sa vie qu'elle refuse et qu'on veux lui imposés contre son grès, elle-même ne savait pas pourquoi ils l'avaient choisis elle, mais elle ne voulait pas les suivre et leurs obéir gentiment.

Qui sont ces personnes qui la suivent? Quel va être la réaction de Lionel?


Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mauvais Quartier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Quartier [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement [libre]
» Chasse Aux Trésors [libre]
» Voyage en mer [Scarecrow + Libre]
» Maid Madness [Libre]
» Station Square [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Villes
-
Sauter vers: