.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 10:37

[HJ]Bon je me fait la main avec ce topic, vous êtes libre de venir, mais il faut savoir que Firemagma n'est pas du tout sociable, donc c'est à rique et puéril =p[HJ]

Un montagne surplombait le monde de part sa hauteur, depuis son sommet, les nuages ressemblait à de petit coussins moelleux. L'été étant à son zénith, une importante chaleur le suivait. Sur une corniche, non loin du sommet, un jeune homme se tenait debout, droit, fièr, un T-shirt noir, aux bords de flamme, à moitié déchiré, laissant tout le haut droit de son corps nu, bras, épaule et torse; quelques petites blessures hornaient sa peau nue, autant de trace de brûlure que de coup. Son regard était glacial et affichait une terrible colère.

"Comment? Comment ai-je pu perdre face à mon double et cet hérisson de malheure?! COMMENT?!"

L'air autour du garçon se réchauffait de plus en plus. Ce dernier semblait plus en colère contre lui même qu'envers ses anciens adversaires, et se mit à hurler.

"Moi Firemagma! Le démon le plus puissant et maître incontesté du feu, j'ai perdu contre ces deux minables!!"

Le démon laissa explosé sa colère, libérant de terribles flammes qui explosèrent autour de lui, emportant une partie du haut de la montagne et souleva des tonnes de poussière. Alors que cette dernière retombait, on pouvait voir le démon flotter dans les airs, et se poser sur une nouvelle corniche, fixant à nouveau l'horizon d'un regard glacial.

*Lorsque nos chemins se re-croiseront... Je prendrait ma revanche, sur vous et ce monde!*


Dernière édition par Firemagma le Ven 29 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 11:24

Les montagnes, vastes étendues sauvages et désertes. Idéal pour réfléchir et voir s’entrainer un peu. Kyliam marchait tranquillement depuis deux bonnes heures déjà sur le sentier. Elle avait décidé de grimper sur un des plus hauts sommets de la chaine montagneuse. Pour cela elle n’avait nul besoin de corde ou de mousqueton, son éternel sac de toile n’abritait que quelques réserves de nourriture et d’eau. Pour le reste l’albinos comptait sur ses propres forces.

Elle s’arrêta une minute regardant le sommet caché par les nuages. Y avait il de la neige là-bas ? Peu importait au pire elle s’arrêterait avant les névés. La jeune échidné n’était pas venue dans le but d’établir un record ou même dans un objectif de dépassement de soi. Elle voulait juste un peu de tranquillité qu’elle ne trouvait pas en ville. Après avoir bu un peu d’eau elle se remit en route elle attaquait maintenant la falaise en varappe. Elle était très a l’aise dans cette discipline et malgré l’absence de courant d’air chaud elle ne risquait pas grand-chose dans une chute. Elle pouvait toujours planer. Prenant au fur et à mesure de l’assurance Kyliam s’amusait a sauter d’une prise a l’autre. Sensation grisante. Pourtant quelque chose mina rapidement son moral. Les flammes s’agitèrent soudainement. Le Feu qui la possédait commençait à vouloir sortir comme si une proie se trouvait a proximité.

« Et on se calme ! y’a que dalle ici pas même un brin d’herbe à cramer ! »

Elle leur parlait. Cela lui arrivait parfois. L’albinos resta un moment immobile laissant le vent soulever ses dreads tandis qu’elle se concentrait pour calmer le Feu Éternel. Alors qu’elle allait reprendre l’ascension une terrible déflagration ébranla la montagne et faillit lui faire lâcher prise.

« Bordel de… »

Certes elle n’avait pas peur de tomber mais sous le coup de la surprise elle s’était cramponnée comme si sa vie en dépendait. Curieuse l’albinos grimpa rapidement pour découvrir la cause de ce séisme. Mais une fois sur la corniche, elle ne découvrit qu’un jeune humain. Les flammes se remirent à s’agiter. Qui que soit ce type c’est après lui que le Feu Éternel en avait. Cela ne faisait qu’attiser sa curiosité. Bien qu’elle sache à quoi s’attendre à cause du sceau, elle avança vers lui et le héla.

« Hé toi ! Qui es tu ? Que c’est il passé ? D’où vient ce tremblement de terre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 13:58

Une belle journée d'été propice à la promenade ... Une chaleur importante mais supportable ... et pourtant à l'intérieur de sa base creusée dans la montagne, Alex the Black Cat continuait à travailler. N'importe laquelle de ses connaissances lui aurait conseillé de prendre un peu l'air mais le sombre félin préférait consacrer son temps à élaborer de nouvelles stratégies afin de mettre en déroute le diabolique Dr.Eggman ...

Le chat réfléchissait quand soudain un grondement sourd se fit entendre !

*C'est quoi ça ?!? On aurait dit une explosion ...*

Sans attendre davantage, il alla dans le garage qui lui servait de temps en temps d'atelier, enclencha la descente de la plate forme, monta dans sa voiture et, une fois les portes ouvertes, décolla et sortit de sa base ...

*Il faut que j'aille voir d'où venait ce bruit ...*

Il survola les alentours, espérant trouver la cause responsable de sa déconcentration. Il vit alors un épais nuage de poussière se situant sur une autre montagne. Intrigué mais surtout attiré par cet évènement suspect et certain que ce nuage avait un rapport avec la perturbation qu'il a connu, il décida de venir voir de plus près. Il enclencha donc une vitesse en manipulant une espèce de manette sur le tableau de bord et en appuyant en même temps sur la palette de l'embrayage. Puis il appuya sur la palette d'accélération située sur son volant et fit propulser sa voiture, une trainée bleue fut laissée derrière le réacteur ...

Alex continuait de fixer le nuage de poussière avec un regard noir.

*Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça me semble mauvais, très mauvais ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 14:31

Alors qu'il fixait l'horizon, et tentait de retenir sa colère d'exploser à nouveau et plus violement, Firemagma ressentit plusieurs présence aller dans son sens. La poussière continuait de tomber, ainsi que de nombreux petites pierres, mais le terrible démon restait de marbre face à d'eventuels ennemis, ne pensant qu'à sa récente défaite, et aux moyens de devenir plus fort.
C'est alors qu'il fut interpelé.

"Hé toi ! Qui es tu ? Que c’est il passé ? D’où vient ce tremblement de terre?"

Firemagma tourna la tête pour voir l'échidné albinos, au regard remplit de curiosité, et le corps entouré de flammes agitées. Le démon la fixa quelques secondes de son regard remplit de colère, avant de finalement se décider à parler.

"Qui es-tu pour oser m'interpeller ainsi?"

Etant un démon du feu, Firemagma ressentit l'agressivitée des flammes qui entouraient cette mystérieuses échidné, une agressivitée dirigée dans sa direction. Le démon se retourna complètement, se tenant droit face à cette potentielle adversaire silencieuse, la regardant de haut d'un air mauvais.

"Je te conseil de me répondre sans plus attendre si tu ne veux pas mourir dans les plus atroces souffrances."

Dit-il d'un ton à la fois très calme et agressif, d'un ton à donner froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 15:29

"Qui es-tu pour oser m'interpeller ainsi?"

L’humain se retourna enfin vers elle. Elle ne parvenait plus vraiment à contrôler les flammes aussi les laissa t’elle sortir un moment. En général cela les calmait. Elles avaient senti la présence de ce démon incandescent. Leur jalousie voulait aspirer sa puissance, sa chaleur. Kyliam ne les laisserait pas faire. Oh non pas par bonté d’âme cela risquait simplement de mettre sa vie en danger. Avec un effort de concentration, elle les rappela dans son corps rapidement. L’inconnu la fixait de ses yeux rubis un regard agressif, mauvais. Elle sentait la haine et la colère suinter de son être. Lentement, elle se mit en garde. Les bras toujours baissés mais sa jambe droite glissa doucement vers l’arrière.

"Je te conseil de me répondre sans plus attendre si tu ne veux pas mourir dans les plus atroces souffrances."

Allons donc pour qui ce type se prenait il ? Kyliam se retint d’éclater de rire. Cela n’aurait sûrement pas arrangé la situation.

« Qui je suis ? Une simple voyageuse et lorsqu’on est poli on se présente devant une dame. Répliqua sèchement l’hybride. »

Méfiante, tout en gardant un œil cet humain qui lui ressemblait bien plus qu’il n’y semblait, elle regarda autour d’elle. Ils étaient seuls. Elle n’avait pas encore entendu le moteur de l’engin du félin. Son regard se reposa sur Firmagma. Lentement elle se détendit un peu.

« Je cherche pas les conflits, je voulais juste comprendre pourquoi ce tremblement et pourquoi les Flammes sont si attirées par toi. »

C’était un risque mais elle avança un peu vers le démon. Il était le feu elle aussi. Kyliam n’avait rien à craindre de ses pouvoirs. Enfin presque rien. Dans cet environnement sec et grâce à la présence d’un être comme Firemagma le sceau était affaibli. D’ailleurs il ne réagissait pas assez pour que ses tatouages s’illuminent. L’albinos poussa un long soupir.

« Je m’appelle Kyliam et lui le Feu Eternel ! » dit elle en laissant un serpent incandescent entourer son bras droit.

L’albinos eut un sourire méprisant découvrant ses canines. Il n’était pas adressé à l’humain mais à ce qui la possédait depuis sa naissance. A cette entité qui lui pourrissait la vie.

« Visiblement toi aussi t’aimes bien jouer avec le feu. Il le sent, c’est pour ca qu’il est aussi excité en ta présence. Alors qui es tu ? »



Je mets mes paroles en gras pour les différencier de Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 16:03

La grande vitesse de la voiture volante permettait au chat noir de se rapprocher rapidement de la source du "problème" actuel. Alex n'imaginait pas que ce "problème" allait prendre une proportion importante ...

Il fut suffisamment près pour pouvoir distinguer deux silhouettes, au sommet de ce qu'il convient d'appeler une des corniches de la montagne concernée. Plus il se rapprochait, plus les formes devenait précises ... Il était maintenant capable de décrire les individus : ils étaient visiblement face à face, d'un côté il pouvait voir une échidné blanche, une albinos vêtue uniquement d'une robe rouge. Elle portait beaucoup de bijoux, le félin pouvait le savoir car le soleil s'y reflétait ... De l'autre côté, une silhouette plus grande, celle d'un humain apparemment. Il portait un jean et un T-shirt déchiré, c'est tout ce qu'Alex pouvait observer.

*Hum, il semble y avoir de l'amination par ici ...*

Le chat fonça les sourcils et esquissa un sourire.

*Je n'ai jamais vu ces personnes, mieux vaut donc rester sur ses gardes ... Je vais passer au dessus d'eux quelques instants puis je sauterai ... La distance n'est pas énorme je n'aurais pas besoin de me servir de la planche ...*

Alex avait toujours besoin de visualiser clairement ses actions, du moins quand il en avait le temps ...

Les deux inconnus avait remarqué la voiture et eux aussi tentaient d'analyser son occupant au fur et à mesure qu'elle se rapprochait. Maintenant elle n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres d'eux, continuant d'accélérer et susceptible de les survoler ...

*Je crois qu'il est temps de faire connaissance ...*


[HS] Z'avez vu hein, c'est pas un grand bavard ce chat cat [HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 16:50

"Qui je suis ? Une simple voyageuse et lorsqu’on est poli on se présente devant une dame. Répliqua sèchement l’hybride."

A cette réponse, le démon serra les poings, sentant la fureur des flammes de l'enfer monter en lui.

*Pour qui se prend-t-elle pour me parler ainsi?*

Alors que Firemagma allait lui répondre, la mystérieuse échidné reprit la parole.

Je cherche pas les conflits, je voulais juste comprendre pourquoi ce tremblement et pourquoi les Flammes sont si attirées par toi. Je m’appelle Kyliam et lui le Feu Eternel !

Dit elle en avançant légèrement, tout en laissant un serpent incandescent entourer son bras droit.

Visiblement toi aussi t’aimes bien jouer avec le feu. Il le sent, c’est pour ca qu’il est aussi excité en ta présence. Alors qui es tu ?

Le démon semblait perdre patience de voir cette échidné parler sans s'arrêter, sans même lui laisser le temps de placer un mot.

"Sa y est? Tu as terminé de parler pour ne rien dire? Sache que je me nomme Firemagma, le plus terrible démon que les enfers est re-craché!"

Le démon fît quelques pas vers l'échidné qui ne semblait pas être tellement inquiète, bien que le serpent qui entourait son bras droit ouvrit la bouche en poussant un petit cri.

"Tu ne sembles pas du tout apeurée, tu n'as donc sûrement pas entendu parler de moi..."

Firemagma tourna le dos à l'échidné sans la moindre crainte, restant droit et fièr. Au même moment un sorte d'avion les survolait, ce qui n'échappa aux regards de Firemagma et de Kyliam.

"Je ne peut te laisser dans l'ignorance, tu dois me craindre, autant que tout ceux qui ont croisé m'ont chemin... Pour le peut qui sont encore en vie..."

Firemagma tourna la tête vers l'échidné, dévoilant un sourir sadique, ses yeux rubis brillaientt de malveillantes intentions. Une imposante boule de feu apparut dans sa main droite, dégageant une terrible chaleur et puissance.

"Je n'aime pas jouer avec le feu... Je suis le feu! Je suis Firemagma l'être le plus puissant ayant jamais foulé cette planète!"

Firemagma se retourna d'un coup, jetant sa terrible boule de feu vers l'avion, qui doubla de taille avant de le percuter dans une terrible explosion.

"Tu voulais savoir d'où provenait l'explosion?! Vois par toi même!"

Avant même que l'échidné ne réagisse sous la surprise, de terrible flammes hardente sortirent de la main droite du démon, l'enveloppant avant de nouveau déclenché une terrible explosion, soulevant une fois encore, des tonnes de poussières. Le terrible démon avait un large sourir sadique, heureux de pouvoir enfin se défouler, bien qu'il ne savait rien sur les adversaires qu'il venait de provoquer.

"Je sais que tu n'es pas morte, montre moi ta puissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 20:16

[HJ]Hum faite attentions les gars ne faites pas agir les perso des autres joueurs dans vos post. Fire en ce qui concerne Kyliam ca vaut aussi pour ses Flammes. Il n’y a que moi qui puisse les faire agir.[HJ]


"Sa y est? Tu as terminé de parler pour ne rien dire? Sache que je me nomme Firemagma, le plus terrible démon que les enfers est re-craché!"
« C’est toi qui m’a demandé crétin ! »
"Tu ne sembles pas du tout apeurée, tu n'as donc sûrement pas entendu parler de moi..."


L’humain se retourna comme si elle ne l’intéressait plus. L’albinos ravala les grossièretés qui lui brulaient la langue et allait aussi tourner les talons mais un appareil les survola. Curieuse l’hybride plissa les yeux pour tenter de voir au travers du cockpit. Sans succès, il était bien trop haut.

"Je ne peut te laisser dans l'ignorance, tu dois me craindre, autant que tout ceux qui ont croisé m'ont chemin... Pour le peut qui sont encore en vie..."

Encore une fois l’échidné se retint de dire tout haut ce qu’elle pensait.

*Je te crains pas plus qu’un insecte humain. *

"Je n'aime pas jouer avec le feu... Je suis le feu! Je suis Firemagma l'être le plus puissant ayant jamais foulé cette planète!"


Il la regarda un moment, elle lui rendit son regard assassin tandis que d’une boule de feu il dégommait le véhicule volant. Kyliam ne réagit pas le moins du monde. Certes sa boule de feu était d’une puissance phénoménale mais cela ne l’impressionnait pas. Du moins elle ne souhaitait en aucun cas lui laisser penser qu’elle était impressionnée.

"Tu voulais savoir d'où provenait l'explosion?! Vois par toi même!"

Une soudaine vague de feu entoura l’humain soulevant la terre. Kyliam fut ébranlée sur ses appuis, par reflexe elle leva les bras pour se protéger des débris et de la vague puissante qui la balaya comme un fétu de paille. Elle tomba à la renverse.

"Je sais que tu n'es pas morte, montre moi ta puissance!"

Kyliam se releva furieuse. Elle fonça sur le démon et lorsqu’elle fut a porté elle lui balança un uppercut en plein visage. Elle avait été rapide et son mouvement avait été en partie caché par la poussière soulevée par l’attaque de Firemagma. Elle avait donc du l’avoir par surprise.

« J’ai pas besoin des flammes pour te foutre une raclée Humain !! »

Elle enchaina aussitôt ne souhaitant pas qu’il se reprenne. Elle fit un tour sur elle-même pour prendre de la vitesse et de la force et frappa du talon dans les côtes du Démon. Elle était bien plus petite que lui mais sa race lui conférait une force largement supérieure aux humains. D’un saut en arrière, elle se remit en garde attendant le prochain assaut du maitre des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 20:56

[HS]Oh mais je vais pas en rester là mon pote Evil or Very Mad Et mes excuses Kyliam Embarassed [HS]

Une fois passé au-dessus des têtes des mystérieux individus, l'hybride noir s'apprêta à faire effectuer un demi-tour à son véhicule quand il aperçut dans le rétroviseur une énorme boule de feu qui fonçait vers lui avec une grande vitesse. Par reflex et n'ayant aucune chance de pouvoir faire une manœuvre d'évitement, Alex ouvrit la portière et descendit juste à temps, surpris et choqué par ce qui vient de se produire. La boule de feu percuta sa voiture et la fit exploser dans le ciel, laissant intact son bâton qui entama une chute libre vers le plancher des vaches. Le chat noir quant à lui, put se réceptionner contre la falaise abrupt et stoppa ainsi sa chute ...

"AARGH !!! Le Vent n'est pas mon allié aujourd'hui ... Peut-être pourrais-je compter sur la Terre"

A ces mots, son anneau s'illumina. Alex comprit que son Mystical Ring l'avait entendu ... Surgit alors des petites prises horizontales, formant des espèces de marches, que le félidé utilisa pour grimper le reste de falaise qui lui manquait pour atteindre l'endroit où se trouvait l'échidné albinos et l'humain. Juste avant de remonter il entendit ces quelques paroles :

"Je sais que tu n'es pas morte, montre moi ta puissance!"

« J’ai pas besoin des flammes pour te foutre une raclée Humain !! »

A ces mots il sut qu'une bataille s'était engagé et malgré sa réticence il décida de franchir les dernière "marches".

*Mon arme est à terre, en bas, mais qu'importe ! Je veux savoir qui est le responsable de cette agitation et de la destruction de ma voiture et de ma planche !*

Arrivé sur la corniche, il put voir les fameuses personnes qu'il avait auparavant aperçu, c'est-à-dire l'échidné et l'humain. Ils étaient tous deux en garde, prêts à se battre. C'est alors que la voix du chat se fit entendre :

"Alors ? Qui a détruit mes moyens de transport ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 21:58

[HJ] Désolé aussi Kyliam ^^" mais j'avoue ne pas être habitué à se genre d'écriture XD [HJ]

La terre grondait, des tonnes de poussière retombait vers le sol. Sans prévenir, l'échidné sortit avec une vitesse incroyable, ne laissant pas le temps au démon de réagir, et reçu un terrible uppercut au menton, suivit d'un puissant coup de talon dans les cotes. Alors que l'albinos fît un bond en arrière, le Démon avait mit le genoux gauche à terre, se frottant au niveau des cotes.

"Sale petite vermine."
*Je n'ai pas encore totalement récupéré... Damnation!*

Alors que le démon se relevait, tremblant de colère et prêt à contre attaqué, une nouvelle voix l'interpella.

"Alors ? Qui a détruit mes moyens de transport ?"

Le démon tourna les yeux pour aperçevoir le chat noir, visiblement en colère et vexé de la destruction de son petit avion.

"Visiblement vous n'avez toujours pas comprit à qui vous avez affaire... Je ne suis pas un Humain, je suis... Un démon!"

A ce moment, une terrible énergie sortit du corps du démon, dégageant un terrible courant d'air. En un éclair, il disparut avant de ré-appparaître devant l'echidné.

"Le feu n'est pas mon seul allié non plus pitoyable créature!"

Le poing droit du démon partit avec une vitesse et puissance incroyable dans le ventre de la petite Albinos, la propulsant dans la roche de la montagne qui s'éfrita autour du trou qui avait été creusé par le petit corps de Kyliam. Dans son élan, il se dirigea cette fois vers le chat, l'agripant par le cou, le soulevant du sol.

"Quand à ton bout de féraille, c'est moi qui l'ai fait sauté. Que comptes-tu me faire maintenant?"

Les yeux rouges de Firemagma brillaient de méchanceté en regardant la petite proie qu'il tenait au creux de sa main.


[HS] je pense avoir été un peut maladroit avec cette réponse, j'admet avoir un peut de mal lol [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyLun 19 Avr - 13:15

[HJ]Y’a pas de mal. C’est en forgeant qu’on apprend à devenir forgerons. Vous vous débrouillez bien tous les deux. Par contre maintenant qu’on est en combat on peut si vous le voulez changer l’ordre des post. Fire tu te retrouves avec deux adversaires tu peux poster entre chacun de nos posts pour pouvoir réagir plus facilement et efficacement. Ce qui donnerait
Moi, Fire, Alex Fire, Moi….[HJ}



L’humain fulminait un genou à terre. Elle avait réussi à le toucher. L’échidné en était très satisfaite. Elle allait réattaquer voulant profiter que son adversaire était à terre et plus à sa hauteur pour enchainer mais une voix sortie de nulle part la perturba. Tout comme le démon elle regarda avec étonnement le jeune félin noir qui venait d’arriver.

*Alors c’était lui dans l’avion ?*

L’albinos fut quand même soulagée qu’il n’y ait pas de victime. On aurait encore trouvé le moyen de lui reprocher. Perdu dans ces réflexions, elle avait légèrement baissé sa garde et constata avec surprise que Firemagma se trouvait devant elle. Beaucoup trop près d’elle.

"Le feu n'est pas mon seul allié non plus pitoyable créature!"

L’échidné eut à peine le temps de contracter ses muscles pour encaisser le coup mais sa puissance était bien supérieure à tous les adversaires qu’elle avait rencontrés jusqu’ici. Elle fut littéralement soufflée par le coup. Elle sentit juste l’impacte contre la roche qui l’arrêta dans sa course. Un choc rude qui lui arracha un cri. Elle resta sonnée quelques secondes. Lorsqu’elle retomba par terre ses côtes la lançaient tellement que chacun inspiration était un supplice. Un gout cuivré commença à envahir sa bouche.

"Quand à ton bout de féraille, c'est moi qui l'ai fait sauté. Que comptes-tu me faire maintenant?"


Kyliam releva les yeux sur le démon. Elle comprit alors pourquoi il ne l’avait pas achevée. Il s’attaquait maintenant au chat. Le tenant par la gorge.

Elle avait un choix maintenant. Soit elle prenait la fuite profitant que Firemagma ait une autre victime soit elle usait de ce moment pour l’achever. Peut être pensait-il l’avoir sonnée pour le compte mais il semblait très préoccupé par l’autre hybride. L’albinos cracha le sang qui lui emplissait la bouche et ignorant ses douleurs, elle se précipita vers l’humain en courant. Ses doigts emprisonnaient solidement le poignet de Firemagma. Celui qui était justement occupé à retenir Alex. Elle se servit de sa vitesse et de son adresse pour sauter et se laissa retomber de tout son poids sur le coude du Démon dans le but de briser l’articulation. Ou au moins l’obliger à lâcher le chat. Profitant de son élan elle retomba sur ses pieds dans la garde de son adversaire. Elle utilisa sa petite taille pour se glisser entre ses jambes et les lui faucha pour le faire tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyLun 19 Avr - 18:20

[HJ] Ouais c'est pas plus mal, sa peut m'aider c'est vrai ^^, puis bon sa devient interessant tout sa! (sourir sadique) [HJ]

Firemagma tenait fermemant le cou de sa nouvelle proie, s'amusant de sentir chaque seconde son souffle diminuer un peut plus, sentant en lui, à nouveau, la fureur de tuer. Trop concentrer à faire souffrir le chat noir, le démon ne sentit pas l'echidné albinos fondre sur lui, et en l'espace de quelques secondes, sans que le démon ne comprenne ce qui lui arrivait, une terrible douleur lui envahit le coude, l'obligeant à lacher Alex, avant de se retrouver à terre sur le dos. Très rapidement le démon se redressa et sauta en arrière, se tenant le bras droit qui le fesait horriblement souffrir, dont le coude était déboité sous le choc, puis regarda devant lui pour voir Kyliam à coté d'Alex.

*C'était elle?!*

Comment une si petite créature avait réussi à le surprendre et lui faire aussi mal? Firemagma se sentait à présent frustré, il ne pouvait pas en rester la... Il devait maintenant se venger, laver cet affront... Les choses étaient à présent devenus pour lui, personnelles...
Le terrible démon s'attrapa l'avant du bras, et dans un petit effort, s'emboita le coude normalement, ne manquant pas de lui procurer une légère douleur, puis bougea son bras droit dans différent sens pour se sentir mieux; en même temps, Firemagma c'était mit à flotter, s'élevant à environ cinq mètres du sol, fixant de haut ses deux adversaires de ses deux yeux rouges, d'un regard grave et sévère.
Le démon tendit ses deux bras, les écartant légèrement de son corps, une boule de feu apparut dans le creux de chacune, et se mirent à grossir, enveloppant largement chacune de ses mains.

* Cette echidné semble assez résistante et puissante... En revanche, je devrait facilement me débarasser de ce chat. Je vais quand même me méfier, ces êtres inférieurs ont souvent des ressources innatendues, comme j'ai put m'en rendre compte... *

Très rapidement, Firemagma envoya la boule de feu de sa main gauche sur ses deux adversaires, provoquant une légère explosion. Etant impossible de voir s'il les avait touché, le démon se tenait en position de garde, main droite en arrière avec la boule de feu, prêt à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyLun 19 Avr - 21:17

[HS]D'accord Kyli', on va faire comme ça Wink[HS]

Alex ne le vit pas venir : l'humain avait effectué son attaque très rapidement, éjectant l'hybride blanche vers le premier obstacle venu, puis le chat noir sentit une main serrant sa gorge et se retrouva soulevé par le cou, littéralement étranglé par le démon.

"Quand à ton bout de ferraille, c'est moi qui l'ai fait sauté. Que comptes-tu me faire maintenant?"

Très bien il savait maintenant qui était responsable de la destruction de sa voiture et sans doute des perturbations précédentes. Mais le sombre félin ne pensait qu'à essayer de se tirer de la strangulation dont il était victime. Sa respiration fut de plus en plus difficile et éprouvante, la vie semblant progressivement le quitter, fermant les yeux, fronçant les sourcils de douleur. Alex avait du mal à parler mais il essayait péniblement de prononcer quelque chose ...

"Chaos ... HURGH ... Chaos ... Chaos"

Soudain la pression sur son cou diminua. Il rouvrit les yeux, la première chose qu'il fit étant se masser la gorger, toussotant légèrement. Il regarda ensuite face à lui et vit l'humain debout, flottant quelques centimètres au-dessus du sol. Cela ne l'impressionna pas d'ailleurs, il commençait à avoir l'habitude de devoir affronter des ennemis aux capacités paranormales, lui-même possédant des pouvoirs extraordinaires aux yeux du commun des mortels. Le fait qu'il allait devoir affronter un humain était nouveau pour le félin, mais puisqu'il ne s'agissait pas vraiment d'un humain, il se résolut à se battre, c'était dorénavant une affaire personnelle ...
Alex sentit une autre présence, l'échidné albinos était à ses côtés, prête à se battre elle-aussi. Il était rassuré de la savoir en vie, mais s'inquiéta d'une part parce qu'elle ne semblait pas en forme après son choc, mais surtout parce qu'il ne savait absolument rien de cette personne.

*Cette hybride et moi avons le même ennemi alors ... mais prudence, je ne sais pas si elle s'en prendra à moi une fois ce démon vaincu ...*

Puis il reposa les yeux sur l'humain maléfique, celui-ci tenant une boule de feu dans chacune de ses mains, prêt visiblement à les envoyer sur lui et son alliée d'infortune.

*Je dois faire vite !!!*

Il prononça la formule, cette formule qui lui avait sauvé la vie maintes et maintes fois, voyant un des projectiles enflammés se dirigeant vers lui

"CHAOS FIRE"

Son anneau s'illumina, sa queue s'enflamma et le chat leva les bras afin de se protéger de la boule de feu et de l'explosion qui suivit après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyLun 19 Avr - 21:39

Après plusieurs longues secondes immobile, en position de garde, Firemama put voir au travers de la poussière que son attaque avait échoué; il constata de plus que le petit félin noir était légèrement différent, sa queue était belle et bien enflammé, mais pas de ses propres flammes, cette flamme semblait tirer son pouvoir de la chose qui brillait autour du cou du félin. Firemagma fronca les sourcils.

* Un autre manipulateur du feu? Non, il ne semble s'être que protégé... *

Le démon diminuait lentement son altitude, tout en continuant de réfléchir et d'observer ses adversaires.

*Des attaques basique n'auront aucun effet... Mmmmh... Leur visibilitée est encore faible, je doit en profiter!*

Firemagma jeta sa seconde boule de feu, non pas sur ses adversaires, mais à environ deux mètres devant eux, déclenchant une nouvelle explosion, bien plus puissante, soufflant la fumée autour de ses deux adversaires, mais à présent un autre écran de fumée séparait le démon de ses adversaires. Quelques secondes s'écoulèrent, puis le démon surgit de la fumée, les deux bras écartés; ses avant bras frappèrent chacun un des deux adversaires au cou. Les coups n'étaient pas très puissant, en tout cas, bien moins que tout ceux donnés par le démon jusque la, cependant l'effet de surprise contribua à mettre les deux adversaires sur le dos. Firemagma écrasa les deux bras du petit félin avec ses pieds, l'immobilisant.

"Il est temps que je jette un coup d'oeil à cet anneau!"

Alors que la main de Firemagma s'approchait de l'anneau que le petit hybride portait autour du cou, des yeux rouges rubis brillaient depuis la fumée derrière les trois combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 14:33

L’albinos étouffa un juron lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’avait réussi qu’à déboiter l’articulation. Le démon la remit rapidement en place tandis qu’il prenait de la hauteur.

"Tu t’enfuis lâche !!" cria-t-elle furieuse.

Malheureusement ce n’était pas le cas Firemagma prenait simplement le temps de charger une nouvelle attaque à distance. La boule de feu fonça vers eux, tellement vite que Kyliam eut à peine le temps de lever les bras pour se protéger la tête alors que les flammes maudites l’entouraient pour dévorer leur rivales. Elle fut ainsi épargnée en partie, car le souffle bien que minime, la fit reculer d’un pas. Comme précédemment le nuage de fumée leur cachait la vue, elle ne distinguait plus du tout son adversaire. Elle se tourna alors vers le chat. Elle constata avec soulagement qu’il n’avait rien. Apparemment lui aussi savait manipuler le feu mais dans une moindre mesure.

*Tant mieux on ne sera pas trop de deux contre ce gars.*

L’échidné commençait à fatiguer. Sa respiration était douloureuse, elle avait sûrement des côtes cassées mais elle devait tenir. Cet humain ne la laisserait pas tranquille avant de l’avoir tuée elle en était certaine. La seconde boule de feu s’écrasa devant eux soulevant encore plus de poussière. La terre trembla sous l’impact mais Kyliam resta debout.

*Il vise comme un pied ?*

A peine cette réflexion pensée, elle envisagea qu’il s’agissait d’une diversion mais trop tard pour esquiver le coup de manchette qui la percuta en haut du sternum lui arrachant un nouveau cri de douleur. Elle tomba lourdement sur le dos, ravivant ses blessures. Cette fois, elle mit plus de temps à se relever. Ses poumons la brulaient, sa vision était brouillée autant par le nuage de fumée que par son regard troublé par la souffrance. Encore une fois l’humain semblait la délaisser pour s’occuper du félin. Un peu moins rapide mais toujours aussi déterminée à se débarrasser de cet adversaire la jeune hybride tatouée s’avance vers le démon. Couverte par la fumée elle s’approcha de lui dans son dos, assez pour planter ses crocs dans son épaule droite. Elle mordit de toutes ses forces puis le relâcha crachant le sang qui s’écoulait de la plaie. Aussitôt son poing droit se détendit vers l’humain. Soit il se retournait et le prenait en pleine face soit il restait de dos et elle parvenait ainsi à l’assommer. A si peu de distance elle n’avait aucune chance de le rater mais sa force déclinait.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyMer 21 Avr - 17:48

La main de Firemagma approchait de plus en plus de l'anneau d'Alex, commençant à légèrement le caresser, quand une violente douleur lui parcourut l'épaule droite, c'était l'echidné albinos qui avait planté ses sale crocs dans sa chaire.

*La saleté!*

Firemagma se releva brusquement, mais son adversaire l'avait déjà laché, et avait lancé son poing en avant, droit vers son visage.

"Tu n'as donc rien remarqué."

La voix de Firemagma ne provenait pas de celui qui se trouvait devant Kyliam, mais de derrière. Au moment où l'albinos frappa le Firemagma qu'elle voyait, se dernier s'évapora. Deux bruits sourds se firent entendre dans la seconde suivante, Kyliam tomba à genoux, au niveaux de ses deux mollets, une importante brûlure pouvait se distinguer. La fumée se dissipait, laissant apparaître le véritable Firemagma, les bras mi-croisé, mais la main gauche légèrement en avant, les doigts comme s'il tenait un pistolet, l'index fumant légèrement. Son épaule droite saignait de la morsure de l'echidné. Firemagma croisa les bras en fixant l'echidné à genoux, et le petit félin à coté d'elle.

"J'ai deux questions pour vous. La première est pour toi l'echidné, comment as-tu pu me blesser, alors que tu n'as mordu qu'une image rémanante de moi même?"

Le démon se tourna maintenant vers Alex.

"Et toi, je veut savoir ce que tu portes au cou. Je sais que tu as arrêté mes flammes, mais les as-tu juste stoppées ou absorbées? Et peut-il amplifier les pouvoirs de feu?"

Le terrible démon se tenait toujours debout, bras croisé, l'air décontracté, mais il avait évalué la distance le séparant de ses adversaires, et avait blessé l'echidné dans cette intention, car même s'il venait de stopper le combat, il tenait à pouvoir réagir s'ils attaquaient sans lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyVen 23 Avr - 23:02

Encore une fois, le félin presque entièrement monochrome n'eut pas le temps d'esquiver l'offensive : le démon avait si bien calculé son attaque que l'écran de fumée soulevé par l'impact de sa boule de feu suffit à le dissimuler le temps de le projeter, lui et l'échidné, à terre. Mais l'humain semblait s'intéresser au chat noir, et particulièrement à l'étrange pendentif qu'il portait. Il prit soin de l'immobiliser et approcha doucement sa main de l'anneau mystique d'Alex.

*ARGH !! Quoi, que fait-il ?*

Alex n'eut pas le temps de réfléchir davantage : l'être maléfique semblait prit d'une violente douleur. De sa position il ne pouvait voir l'endroit ni l'origine de l'éventuelle blessure, de plus que la fumée réduisait fortement la visibilité. Ce qui était sûr mais qui décontenança le chat noir fut la disparation instantanée du démon, une sorte "d'évaporation"

*Mais qu'est-ce que ...?*

Alex se retourna et se releva péniblement. Il n'avait pas été blessé mais l'utilisation de son pouvoir de Chaos Fire l'épuisait fortement de minute en minute. Cependant il tenait le coup et ne voulait sous aucun prétexte abandonner, il sentait que si cela se produisait, ce serait comme s'il était mort ...
Au moment où le sombre Anthropomorphe se relevait, il vit l'albinos qui était à ses côtés tomber à genoux, apparemment immobilisé par une force invisible. Alex releva les yeux vers le représentant des Enfers : celui-ci pointait du doigt l'Hybride blanche et causait donc sa paralysie, à distance d'aux.

"J'ai deux questions pour vous. La première est pour toi l'échidné, comment as-tu pu me blesser, alors que tu n'as mordu qu'une image rémanente de moi même?"

Alex comprit l'effet surnaturel produit précédemment.

*Ainsi donc il avait minutieusement préparé cette diversion ...*

Le démon s'adressa maintenant à lui.

"Et toi, je veut savoir ce que tu portes au cou. Je sais que tu as arrêté mes flammes, mais les as-tu juste stoppées ou absorbées? Et peut-il amplifier les pouvoirs de feu?"

Alex fut surpris. Il savait pour le Mystical Ring et son lien avec les pouvoirs
du félin.

*C'était donc la raison de son attaque, il convoite mon anneau.*

Alex se décida à parler et à révéler à l'humain ses capacités de combat.

"Ce que porte autour du cou ? C'est simple, c'est un anneau appelé le Mystical Ring. Je suis son gardien et de ce fait, personne ne peut me le prendre, malheur à celui qui essaie, car le gardien est sous la protection des Quatre Éléments. Tu as bien entendu, je ne maîtrise pas que le Feu, mais aussi l'Eau, l'Air et la Terre. J'ai voulu résister à tes flammes, pensant subir des brûlures, mais l'anneau a fait appel au Vent pour me protéger. Il s'est finalement joint à moi ..."

Au fur et à mesure qu'il prononçait ces mots, de violentes bourrasques balayaient la surface du sol, ce qui confirma les dires du chat noir.

"Tu n'as encore rien vu de l'étendue de mes pouvoirs démon ! Moi aussi je peux attaquer à distance et tes petites ruses ne te suffiront pas cette fois !"

Alors Alex leva le bras horizontalement et en criant

"CHAOS SPARK !!!"

il fit un geste rapide, tranchant l'air avec sa main, provoquant une onde de choc qui se dirigea vers le démon. Alex fronça plus sérieusement les sourcils pendant que le petit éclair filait sur sa cible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptySam 24 Avr - 10:23

[HJ] Ah et dire que j'avait prit soin d'essayer de calmer le combat =p [HJ]

Firemagma était toujours debout, attendant des réponses. Ce fût le félin noir qui, après s'être relevé, lui répondit en premier.

"Ce que porte autour du cou ? C'est simple, c'est un anneau appelé le Mystical Ring. Je suis son gardien et de ce fait, personne ne peut me le prendre, malheur à celui qui essaie, car le gardien est sous la protection des Quatre Éléments. Tu as bien entendu, je ne maîtrise pas que le Feu, mais aussi l'Eau, l'Air et la Terre. J'ai voulu résister à tes flammes, pensant subir des brûlures, mais l'anneau a fait appel au Vent pour me protéger. Il s'est finalement joint à moi ..."

Alors que le chat parlait, de petite bourraque parcourait le sol, soulevant de léger nuage de poussière au sol, laissant les plus petit cailloux rouler sur eux même jusqu'à tomber de la corniche. Firemagma dé-croisa les bras, regardant autour de lui du regard.

*Le vent? Qu'es qu'il raconte, c'est sans doute l'élément le plus difficile à controler... Une si petite créature ne peut...*

Le démon n'eut pas le temps de se pousser plus loin dans ses pensées, son petit ennemi à poil noir semblait avoir déjà lancé l'assault.

" Tu n'as encore rien vu de l'étendue de mes pouvoirs démon ! Moi aussi je peux attaquer à distance et tes petites ruses ne te suffiront pas cette fois !"

Alors que le félin leva le bras dans la direction de Firemagma, il hurla:
"CHAOS SPARK !!!"

A la seconde suivante, une terrible onde de choc sortit du corps du félin alors que ce dernier fendit l'air de sa main. Un petit éclair fondait à présent sur le terrible démon, ce dernier ouvrit de grand yeux, voyant le danger arrivé sur lui; le poing droit de se dernier s'enflamma, puis tout en hurlant, frappa l'éclair vert qui lui chargeait dessus. Au moment de l'impact, l'éclair passa par dessus son poing et percuta violement son épaule droite déjà blessée, lui ouvrant une grande plaie laissant jaillir son sang d'un seul coup. Firemagma mit le genoux droit à terre, se tenant l'épaule droite, il saignait, beaucoup, le sang coulait le long de son bras suivant un chemin au travers des formes de ses muscles, mais coulait aussi sur la peau lisse, jusqu'à arriver à sa main, puis dé-gouter au sol; la tête baissé vers le sol, il tremblait, non pas de douleur, mais de colère, et de rage.

*Comment...? COMMENT?! Deux créatures aussi insignifiante peuvent-elles me mettre dans de pareils difficultés? Me blesser?! Ne suis-je pas cencer être un être invincible? Alors pourquoi?!!*

Le sol se mit à légèrement trembler, de petit cailloux se mirent à flotter à quelques centimètres du sol avant d'exploser.

"Je vous est sous-estimés, je l'admet! Cependant, vous n'aller pas vous en tiré à si bon compte!"

Malgré sa blessure, et à présent l'immobilité de son bras droit, le démon se releva péniblement, les jambes légèrement tremblante, le sol tremblait de plus belle, même s'il ne l'admettait pas, il reconnaissait le félin et l'echidné comme des adversaires de valeurs, et comprit que ce combat ne pouvait plus être prit à la rigolade, que ses petites feintes ne lui serait plus d'aucun recours, il allait à présent utiliser sa véritable puissance. Son poing, et bras gauche entier s'enflammèrent, dégageant une terrible chaleur. Le regard sévère et glacial, de ses deux yeux rouge sang, il fixa ses deux adversaires dans les yeux, puis il s'exclama d'un ton calme et glacial:
"Vous aller payer pour avoir défier et blesser un démon."
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptySam 24 Avr - 11:58

L’humain disparut alors qu’elle allait le toucher. Volatilisé. La force de son coup la déséquilibra et elle faillit tomber en avant. A peine remise de sa surprise qu’une vive douleur lui parcourue les jambes. La jeune femme tomba à genoux en poussant un cri. Ses mollets portaient une trace de brulure, d’ordinaire elle ne se brulait pas. Mais là, il devait y avoir autre chose. Il n’était pas bien difficile de deviner d’où venait ce tir. L’albinos était tombée dans le piège du Démon. (Faut dire qu’elle ne réfléchit pas beaucoup aussi. -_-)
Assise par terre, elle se retourna vers lui, les yeux remplis de haine.



"J'ai deux questions pour vous. La première est pour toi l'echidné, comment as-tu pu me blesser, alors que tu n'as mordu qu'une image rémanante de moi même?"

*Mais de quoi il cause ? Rémanente ? C’est quoi ?*

Persuadée qu’il s’était téléporté l’échidné ne comprenait absolument pas la question. Aussi elle ne répondit pas. Elle se contenta de le fixer méchamment. Ses jambes lui faisaient encore mal, elle ne prit pas le risque de se relever immédiatement. De toute façon Firemagma semblait s’intéresser de nouveau au chat qu’il interrogea à son tour.

"Et toi, je veut savoir ce que tu portes au cou. Je sais que tu as arrêté mes flammes, mais les as-tu juste stoppées ou absorbées? Et peut-il amplifier les pouvoirs de feu?"

"Ce que porte autour du cou ? C'est simple, c'est un anneau appelé le Mystical Ring. Je suis son gardien et de ce fait, personne ne peut me le prendre, malheur à celui qui essaie, car le gardien est sous la protection des Quatre Éléments. Tu as bien entendu, je ne maîtrise pas que le Feu, mais aussi l'Eau, l'Air et la Terre. J'ai voulu résister à tes flammes, pensant subir des brûlures, mais l'anneau a fait appel au Vent pour me protéger. Il s'est finalement joint à moi ..."

A sa grande surprise le chat répondit. C’était dangereux de révéler ses pouvoirs ainsi mais au moins maintenant Kyliam savait de quoi était capable son allier d’infortune. De violentes rafales se levaient. Elle comprit rapidement qu’Alex usait d’un pouvoir sur le vent. Ce n’était pas une bonne solution, le vent attisait les flammes. Aussi elle se retourna vers lui pour le prévenir.

« L’eau est l’ennemi du feu. Utilise l’eau ! »

Elle-même y était sensible, elle savait de quoi elle parlait mais par contre cet élément contrairement à la glace ne l’affaiblissait pas. L’attaque du chat blessa quand même l’humain qui prit de colère embrasa son bras gauche. L’échidné tatouée se releva et fit de même. Ses deux bras furent rapidement entourés de flamme tandis qu’elle se relevait en boitillant. Elle lança deux boules de feu aux pieds du démon, elle ne voulait pas le toucher de peur de renforcer ses pouvoirs juste le forcer à reculer un peu plus vers le précipice. Lui couper toute retraite.

« Ne sais-tu donc pas te battre autrement qu’avec tes ridicules petites flammes ? »

Elle se mit en garde pied gauche avancé. Alors que les Flammes Maudites étaient vivement rappelées dans son corps par le sceau illuminant au passage ses tatouages, elle lui fit signe de venir.

« Même brider mes pouvoirs dépassent largement les tiens. Tu parles d’un démon !! »

Kyliam le provoquait elle espérait ainsi lui faire perdre contrôle le pousser à l’erreur. Jeu dangereux qui pouvait très bien se retourner contre elle. Si il l’attaquait peut être cela laisserait-il le champ libre au félin pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptySam 24 Avr - 12:42

[HJ] Kyli, tu sais vraiment pas ce qu'est une image rémanante? Je te prends pas pour une idiote hein, c'est vrai que c'est peut commun comme expression lol.. C'est juste pour savoir ^^" [HJ]


A peine Firemagma avait embrasé son bras gauche, que deux boules de feu arrivèrent devant ses pieds, obligeant le démon à reculer de quelques pas, c'était l'echidné qui avait à son tour embrasée ses deux bras; malgré qu'elle tenait à peine debout, elle se dressait encore face au terrible démon.

*Qu'es qu'elle espère, elle tient à peine debout?*
"Ne sais-tu donc pas te battre autrement qu’avec tes ridicules petites flammes?"

Les flammes disparurent du corps de l'hybride alors que ses tatouages illuminaient son corps, puis elle continua d'hurler.

"Même brider mes pouvoirs dépassent largement les tiens. Tu parles d’un démon !!"

A cette phrase, Firemagma baissa doucement son bras gauche, toujours embrasé.

"Mes pouvoirs... Seraient inférieur aux tiens...? J'espère que tu plaisantes..."

Firemagma n'en revenait pas, comment un créature inférieur pouvait-elle s'affirmer supérieur à lui, c'était pure folie. Le démon semblait à présent perdre tout son calme qu'il avait réussi à "maintenir" jusque la.

"Tu n'as pas encore vu ne serait-ce que le millième de mes pouvoirs pauvre sotte! Mais si tu y tiens autant, je vais te montrer mon vrai pouvoir!"

Firemagma s'éleva légèrement du sol, qui se mit à trembler exactement comme au moment où il se trouvait seul, des flammes enveloppèrent à présent son corps sous la forme d'une tornade puis s'élargit soudainement, plaquant le félin et l'echidné sur la paroie de la roche à cause d'une terrible rafale. Le démon venait de déchainer ses pouvoirs, une immense tornade, un cyclone de flamme entourait maintenant les trois combattants et même la montagne, la corniche, la roche se désintégrait petit à petit devant Kyliam et Alex, les acculant sur une zone de plus en plus petite, alors que Firemagma flottait dans les airs plusieurs mètres plus loin; le T-shirt de ce dernier était partit en cendre, le laissant torse nu, ses cheveux flottaient dans tous les sens, ses yeux rouges reflettait la plus malveillante des puissances, laissant son corps déchaîner les enfers.

"T'es pouvoirs dépassent mes ridicules petites flammes hein? Voit ma toute puissance!!"

Alors que le cyclone de flamme tournait de plus en plus vite, la chaleur augmentait de seconde en seconde, l'air lui même devenait brulant au respirer.

"Comment comptes-tu utiliser ton anneaux maintenant?! Aucun liquide ne peut survivre ici! Si tu utilise t'es flammes, se sera pire! Quand à l'air, tu ne pourrait jamais drainer, ou manipuler une atmosphère si pauvre en oxygène! Vous êtes perdus!"

Sans le laisser parraître, une violente douleur parcourut le bras droit du démon, les blessures antérieur à se combat, et celles de se combat l'avait l'affaiblit, il le sentait, et déployer une telle puissance le fesait souffrir, mais il fesait en sorte de ne laisser aucun signe parraître, et était déterminé à terminer ce combat!


[HJ] Et ouais... Firemagma c'est un grosbill... Même s'il est loin d'être invincible xD, ca va chier =p [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyDim 25 Avr - 17:01

La couleur de l'éclair surprenait l'Hybride noir. D'habitude, ils étaient jaunes, mais pour une raison qu'il ignorait, il était devenu vert. Sa puissance avait également décuplée contre toute attente si bien qu'elle causa une violente blessure au bras droit du démon.

"Je vous est sous-estimés, je l'admet! Cependant, vous n'allez pas vous en tirer à si bon compte! Vous aller payer pour avoir défier et blesser un démon."

Pendant ce temps l'albinos lui avait crié :

« L’eau est l’ennemi du feu. Utilise l’eau ! »


*L'Eau ? Il n'y a aucune goutte d'eau ici ... Et je ne peux pas en produire ...*

L'échidné avait lancé 2 boules de feu qui firent reculer l'humain. Elle s'était maintenant relevée, faisant face au démon et lui lançant :

« Ne sais-tu donc pas te battre autrement qu’avec tes ridicules petites flammes ? »

La fatigue commençait à se faire ressentir pour Alex tandis que le démon, après avoir embrasé son bras valide, s'éleva lentement de plus en plus haut.

*Non tout ce que je peux faire c'est lancer mes éclairs ou provoquer des tremblements de terre mais cela est déconseillé ici ... Le Mystical Ring me donne plus de puissance on dirait. C'est anormal ... Cela m'épuise, si seulement j'avais une Chaos Emerald ...*

La jeune Anthropomorphe continuait de provoquer l'humain.

"Même brider mes pouvoirs dépassent largement les tiens. Tu parles d’un démon !!"

"Mes pouvoirs... Seraient inférieurs aux tiens...? J'espère que tu plaisantes ... Tu n'as pas encore vu ne serait-ce que le millième de mes pouvoirs pauvre sotte! Mais si tu y tiens autant, je vais te montrer mon vrai pouvoir!"

Alors ils le virent lentement s'élever de plus en plus haut.

"Tes pouvoirs dépassent mes ridicules petites flammes hein? Vois ma toute puissance!!"

Le sombre félin regarda alors son alliée et lui dit d'un ton ironique :

"Je crains que tu ne l'ais un peu énervé ..."

L'air devint extrêmement chaud au fur et à mesure que le démon s'entourait de flammes. L'onde brûlante propulsa Alex et l'albinos contre la paroi, le terrain rétrécissant, désintégré par un cyclone de feu.
Le maléfique homme, lévitant au-dessus d'eux, s'adressa au chat :

"Comment comptes-tu utiliser ton anneaux maintenant?! Aucun liquide ne peut survivre ici! Si tu utilise t'es flammes, se sera pire! Quand à l'air, tu ne pourrait jamais drainer, ou manipuler une atmosphère si pauvre en oxygène! Vous êtes perdus!"

Alex avait en effet du mal à respirer, plaqué littéralement contre la roche.

*Arh ! On est mal partis ! Je ne peux plus bouger, je ne peux plus rien faire.*

Puis, tout en s'adressant à son tour au démon :

"Hurgh !!!! Le Mystical Ring ne peut être détruit !!! AARGH !!!!"

Celui-ci brillait d'une lueur aveuglante. Alex ne le remarqua pas, étant en proie non seulement à la fatigue mais aussi à la colère, la colère qui venait de l'affrontement présent ...
Il souffla rapidement, une expression de haine se lisait sur son visage et un flux d'énergie parcourant ses membres, provoquant une dose d'adrénaline pour le félin et un tremblement au niveau de la terre. Des nuages s'amoncelèrent des kilomètres au-dessus de la scène, un violent orage se prépara en quelques dizaines de secondes, le tonnerre grondant sur les combattants ...


[HJ]J'aurais voulu en mettre plus, mais ça aurait été disons, "inadapté". Embarassed
Je laisse l'un de vous 2 proposer une meilleure suite ... Moi j'espère que Kyliam va nous sortir de là, Alex n'étant pas si puissant que je le voudrais Crying or Very sad [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyLun 26 Avr - 9:28

Firemagma fixait ses deux proies, prisonnière du souffle ardent qu'il provoquait, plaqués contre la paroie de la montagne. Alex semblait être celui qui résistait le moins aux actions présentes, la fatigue se lisait sur son visage.

"Hurgh !!!! Le Mystical Ring ne peut être détruit !!! AARGH !!!!"

Avait-il lancé au démon. Ce dernier descendit lentement, regardant ses adversaires de haut, tout en maintenant le puissant et ardent cyclone de flamme qui les entourait, l'air devenait de plus en plus irrespirable, un vent brulant fouettait les visages des trois combattants, mais Firemagma n'était pas du tout affecté par cela. Arrivé sur ce qui était par le passé, une corniche de montagne, il s'approcha lentement du félin, les flammes autour de son bras gauche avait cessées. Il mit son visage devant celui du félin.

"Ton anneau ne m'interesse plus, il ne vaut rien comparé à mes pouvoirs... Tout ce qui m'interesse de toi maintenant, c'est de savoir si tu es un chat-volant."

Sans même laisser le temps au petit hybride de répondre, et surtout de réagir, il l'attrapa par le cou, et d'un seul geste le lança derrière la corniche, dans le vide; le démon resta quelques secondes à fixer le sol, un grand sourir au visage, puis se tourna à présent vers l'echidné albinos.

"En revanche toi... Petite créature frêle, nous avons des comptes à régler."

Le démon infernal avança lentement vers sa victime tout en continuant de parler.

"Tu m'as déboité le coude... Mordu l'épaule, donnant pas mal de coup... Et même si le responsable de l'invalidité de mon bras est en train de faire son baptème de l'air, je ressent une furieuse envie... De me défouler sur toi!"

Le démon attrapa Kyliam par ses dreads puis la lança au sol, la fesant rouler jusqu'au bord de la corniche, qui continuait de se désintégrer. L'espace n'était plus très grand, mais largement assez pour que deux combattants puissent s'affronter comme ils le souhaitaient.

"Tu vantais t'es pouvoirs supérieur aux miens, maintenant vois, j'ai déchaîné les enfers autour de toi, et d'ici quelques minutes, je t'aurais réduit en cendre! Mais avant cela, je veut voir t'es pouvoirs! Et je te conseil de tout libérer avant d'être emporté par le cyclone!"

Firemagma se mit en garde, des spirales de flammes se mirent à entouré son corps.

*Mes pouvoirs... Toutes ces maudites blessures m'affaiblissent de secondes en secondes! Cela m'énerve de devoir l'admettre, mais ces créatures inférieurs étaient bien plus puissante qu'elle ne le laissait parraître...*

Firemagma eut un léger mouvement de faiblesse au moment où les spirales de flammes apparurent autour de son corps, maintenir le cyclone de flamme, ses pouvoirs, et maintenant se battre était peut-être au dessus des forces qu'il restait au démon, mais sa fierté et son orgeuil voulaient qu'il se batte, qu'il se venge, qu'il massacre tout sur son passage, le maléfice qui était enfermé dans son corps l'obligeait à faire souffrir et détruire tout ce qui l'entourait, après tout... Il était né par la haine, la colère et la vengeance... Il n'avait jamais rien su faire d'autre, que de faire la mal...
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyMar 27 Avr - 19:22

Le démon devenait de plus en plus incontrôlable. De nouveau, il prit de la hauteur tandis qu’un souffle brulant l’entourait. Un véritable cataclysme se déchainait sur la petite corniche. La pierre pourtant solide commençait à se désagréger. Sans qu’elle eut besoin de réfléchir dans un pur reflexe de conservation de leur hôte les Flammes Maudites s’échappèrent de Kyliam venant contrer celle de Firemagma. Mais dans cette tornade de feu impossible de faire la différence.

"Je crains que tu ne l'ais un peu énervé ..."
« C’est le but ! » murmura la jeune femme. Sans quitter son ennemi des yeux.

Le faire sortir de ses gongs, le pousser à s’épuiser. Kyliam avait parfaitement conscience des contraintes que pouvait exercer un tel pouvoir sur un corps. Visiblement elle avait réussi au delà de ses espérances malheureusement contrairement à elle, Alex semblait beaucoup souffrir de la chaleur infernale qu’ils dégageaient. Tous deux furent repoussés contre la paroi, plaqués par un souffle venu de l’enfer.
Kyliam le regard toujours fixé sur le démon ne prêta aucune attention aux nuages assombrissant le ciel.


"Ton anneau ne m'interesse plus, il ne vaut rien comparé à mes pouvoirs... Tout ce qui m'interesse de toi maintenant, c'est de savoir si tu es un chat-volant."

L’albinos n’eut guère le temps de réagir. Firemagma envoya littéralement balader le pauvre félin par-dessus la corniche. Ils étaient maintenant plus que tous les deux.

"En revanche toi... Petite créature frêle, nous avons des comptes à régler."

Alors qu’il avançait lentement vers elle, l’albinos recula jusqu'à être complètement acculée. Elle avait vraiment réussi à le mettre en colère mais maintenant le chat n’était plus là pour assurer ses arrières. Pourtant l’hybride ne baissait pas les bras au contraire. Bien que le sceau commençait à se faire sentir, elle était prête à en finir avec ce démon.

"Tu m'as déboité le coude... Mordu l'épaule, donnant pas mal de coup... Et même si le responsable de l'invalidité de mon bras est en train de faire son baptème de l'air, je ressent une furieuse envie... De me défouler sur toi!"

Avant qu’elle ne puisse faire un geste de défense il l’attrapa par les épines et l’envoya plus loin. Kyliam se releva aussitôt en garde. C’était elle trompée ? Avait il encore largement de puissance en réserve ? Elle n’avait pratiquement pas usé de ses pouvoirs d’autant plus que les flammes avaient trouvé une autre source de combustible qu’elle.

"Tu vantais t'es pouvoirs supérieur aux miens, maintenant vois, j'ai déchaîné les enfers autour de toi, et d'ici quelques minutes, je t'aurais réduit en cendre! Mais avant cela, je veut voir t'es pouvoirs! Et je te conseil de tout libérer avant d'être emporté par le cyclone!"

L’humain eut un léger mouvement, un faible tressaillement qui fit sourire l’hybride. Elle avait vu juste. Lentement elle baissa la garde pour toiser son adversaire.

« Tu n’as donc rien compris humain. Nos pouvoirs sont complètement différents. »

Le Feu Eternel redoubla d’intensité, une longue flamme prit la forme d’un serpent qui siffla en montant les dents vers le démon. Puis une seconde apparut rapidement. Tous deux ondulaient autour de l’échidné. Se mouvant de leur propre initiative. Les Flammes avaient une volonté propre maintenant Firemagma affrontait deux adversaires.

« Me réduire en cendre ?! Pff ! Tes flammes n’ont aucun effet sur moi. »

En faite si la chaleur n’avait effectivement aucun effet le manque d’oxygène la gênait mais elle ne le montrait pas. De plus elle savait que cela ne serait que temporaire. Lui-même se retrouvait dans la même situation. Rassemblant tout son courage, ignorant les douleurs qui parcouraient ses membres et l’étau dans son crane, Kyliam fondit vers l’humain à toute vitesse. Le serpent incandescent vint planter ses crocs enflammés dans le bras blessé de Firemagma tandis que son jumeau s’attaquait à son flanc gauche. Chaque morsure du Feu Eternel brulait sa chair mais pompait également son énergie vitale, l’affaiblissant un peu plus. Kyliam n’en resta pas la, elle enchaina les coups pour le faire reculer. L’acculer à son tour contre ce qui restait de la montagne. Alors qu’elle était certaine qu’il ne puisse plus reculer, elle prit appui sur le sol de la main et lança son pied dans le ventre du démon l’encastrant dans la paroi.

« Le Feu Eternel ne consomme pas d’oxygène, il brule l’énergie vitale de son hôte et de ses victimes. La tienne. »


Les flammes maudites continuaient de mordre, de fondre sur leur adversaire sans lui laisser le moindre répit. Et Kyliam faisait de même. Elle n’avait pas le choix elle devait en finir rapidement avant que le sceau ne soit trop insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyMar 27 Avr - 20:33

Firemagma fesait face à l'hybride qui c'était rapidement relevée après qu'il l'ai balancer au sol. Deux serpents de flammes entourait son corps, ils semblaient se mouvoir d'eux même.

"Tu n’as donc rien compris humain. Nos pouvoirs sont complètement différents."
*Je peut le constater tout seul sa, tu m'apprends rien.*
"Me réduire en cendre ?! Pff ! Tes flammes n’ont aucun effet sur moi."

Le démon souria légèrement.

"Pourtant, t'es mollets portent la marque des brûlures que je t'ai fait."

Firemagma n'eut aucune réponse, et sans qu'il ne le voit venir, les deux serpents l'attaquèrent, l'un d'eux lui mordit son épaule droite, lui procurant une terrible douleur, l'autre attaqua le flanc gauche; par dessus les douleurs, il se sentit soudainement se vider de son énergie.

*Qu'es qui se passe encore?!*

En même temps l'hybride martela le démon de coups, le fesant de plus en plus reculer, jusqu'à lui mettre un énorme coup de pied dans le ventre qui l'envoya s'encastrer dans la roche.

"Le Feu Eternel ne consomme pas d’oxygène, il brule l’énergie vitale de son hôte et de ses victimes. La tienne."

Alors que les serpents continuaient de mordre le démon, ce dernier avait la tête baissé, puis se mit soudainement à ricaner, puis se mit à rire de plus en plus, jusqu'à exploser de rire.

"Jamais je n'aurait imaginer rencontrer une telle adversaire... Le destin est vraiment tordant des fois!"

Le démon déploya d'un coup une terrible énergie qui forma une sphère autour de lui, détruisant la roche qui le retenait, repoussant l'hybride et ses deux serpents. Le démon continuait de fixer son adversaire en souriant, et ricanant légèrement.

"T'es flammes n'ont pas besoin d'oxygène hein? Mais toi?"

Firemagma avait levé sa main gauche, la fermant légèrement, on pouvait voir autour que le cyclone se rétrécissait, alors que sa vitesse de rotation augmentait.

"J'ai réduit l'espace intérieur du cyclone de moitié, et augmenter sa puissance, réduisant l'oxygène de 50% ici."

L'hybride ne laissait rien parraître, mais il était clair qu'elle devait commencer à manquer d'oxygène, le démon le savait et prit une grande bouffé d'oxygène.

"Moi... Je n'ai pas besoin d'oxygène."

Firemagma commenca à tourner autour de Kyliam qui ne bougeait pas, peut-être voulait-elle garder ses forces pour l'affrontement, ou n'arrivait-elle peut-être plus à bouger, le démon n'en savait rien, mais il était de plus en plus excité par ce combat.

"Nos pouvoirs sont différents, il n'y a aucun doute, mais nos corps aussi. Mon corps est actuellement soumis à une terrible pression sous la puissance que je déploie, j'en souffre, c'est vrai, n'importe quel humain ne pourrait le supporter..."

Il s'arrêta maintenant devant Kyliam, approchant son visage du sien, tout en gardant un large sourir.

"Mais je ne suis pas un humain."

Firemagma s'éloigna à présent lentement, dos tourné.

"Mon corps... est né de la colère et de la rage de mon double, liant ainsi mon destin au sien. Alors qu'il en avait eu l'occasion, cet enfant de coeur ne m'a pas tué, craignant pour sa petite vie, pitoyable... Mais ne nous éloignons pas. Mon corps, est donc fait de rage, de colère, de puissance, mon corps est habité par les flammes, je suis le feu."

Le démon se retourna enfin vers l'hybride.

"Même si la fatigue commence à se faire sentir... Je suis encore loin d'être à bout de force."

Une terrible énergie sortit à nouveau du corps du démon, sous forme de courant d'air cette fois, repoussant l'hybride jusqu'au bord de la corniche, et un éclair de seconde, et léger nuage de poussière, le démon arriva devant elle, et l'attrapa par la gorge, puis la souleva, comme il l'avait fait pour le félin plus tôt dans le combat, il la serrait de toutes ses forces, de la fumée sortait de ses doigts au niveau de l'étreinte.

"On va faire un petit jeux, tu veux bien? Mes flammes n'auront aucun effet sur toi, quand à moi, je n'ai pas besoin d'oxygène. Mords moi avec t'es deux serpents, draine mon énergie si sa te fait plaisir, toi en revanche, tu vas de plus en plus manquer d'oxygène. Le but du jeux est simple... Le dernier qui respire gagne la partie!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] EmptyLun 17 Mai - 20:57

La tempête de feu ne se calmait pas, au contraire, elle semblait devenir de plus en plus violente.
Alex, les yeux fermés, avait du mal à respirer, la fatigue le submergeant progressivement, son anneau scintillant entraîné par les bourrasques ardentes, le tonnerre grondant plus fort ...
Quand le chat noir rouvrit les yeux, il vit le visage de celui qui était devenu un des ennemis les plus coriaces qu'il ait du affronter. En effet ses deux plus grands ennemis, qu'il avait fini par vaincre, lui en avait fait autant baver ...

"Ton anneau ne m'intéresse plus, il ne vaut rien comparé à mes pouvoirs ... Tout ce qui m'intéresse de toi maintenant, c'est de savoir si tu es un chat-volant."

Alors l'humain le prit par le cou, comme il l'avait fait quelques minutes auparavant, et envoya le sombre chat valser dans le gigantesque espace qui les séparait du sol. Alex n'eut rien pu faire, depuis le début il était impuissant face à cet individu.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH"

Lors de sa chute, Alex fut frappé par la foudre, l'orage maintenant se déchaînait sur lui. Cependant le félin n'éprouva pas la moindre douleur, ce qui le surprit, mais il se reconcentra au plus vite : il chutait de plus en plus et s'il ne trouvait pas une solution, cette chute serait fatale, il n'y avait aucun doute. Il regarda le Mystical Ring, soulevé par l'air et lui supplia, l'air grave :

"S'il-te-plaît ..... s'il-te-plaît ...... me laisse pas tomber, c'est pas le moment de m'abandonner"

Alors, comme s'il avait entendu sa prière, le pendentif s'illumina une nouvelle fois, englobant le chat dans une lumière blanche, le ralentissant et stoppant sa chute à quelques centimètres du sol. Il finit par atterrir doucement sur le plancher des vaches, retombant sur ses pieds, l'anneau magique se replaçant sur son torse et ayant arrêté son scintillement.
Alex regarda tout de suite l'endroit d'où il avait été projeté, le ciel s'était calmé mais pas le déluge de flammes. Ensuite, fixant des yeux son Mystical Ring, il pensa à voix haute :

"C'est la première fois que le Mystical Ring réagit de cette manière, je savais qu'il s'auto-protégeait s'il était menacé mais là sa puissance n'avait jamais été violente, si bien que le trop plein d'énergie s'est déchargée sur moi. Même avec une Chaos Emerald mes Chaos Sparks n'étaient pas verts mais jaunes et ne causait pas autant de dégâts ..."

Puis il regarda autour de lui et vit des débris, des restes de carrosserie et plus près de lui il reconnut l'écran du tableau de bord de sa voiture, cet écran tactile lui permettait de contrôler les systèmes qu'il avait ajoutés à la voiture. L'écran affichait encore quelques informations mais l'image étant instable il était impossible de lire ce qu'il y avait d'écrit. Enfin il s'éteignit complètement, dorénavant de son cher véhicule il ne restait plus rien.

Relevant une fois de plus la tête vers la scène ardente, Alex songeait aux combattants restants :

*J'espère que cette femme s'en sortira, l'humain est très puissant, si puissant que je me demande si cet être est vraiment humain.*

Il chercha dans sa mémoire et se souvint d'une phase prononcée par l'être maléfique.

"Je ne suis pas un humain, je suis ... un démon"

Alex n'avait pas fait attention la première fois. Les démons existaient vraiment ?

*Je m'inquiète pour cette échidné albinos ...*

Le sombre chat noir aperçut au loin son bâton, sa fidèle arme était bien intacte, elle seule avait résisté à l'explosion. Puis Alex regarda sa montre, qui n'avait pas subi de dommages non plus. Il serra alors le poing.

*Il faut que j'aille l'aider ! Je ne sais pas comment mais je trouverai !*

Il entama une marche en direction de son bâton mais après quelques pas, il s'arrêta, son expression sérieux s'effaçant de son visage. La fatigue provoquée par son rude combat et par l'anneau lui-même eurent raison de lui. Succombant au sommeil, Alex the Black Cat s'écroula sur le sol.

[HS] Bon maintenant je ne fais plus parti de ce RP, Alex vient de s'avouer vaincu *se fait griffer par son personnage* [HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]   La colère d'un démon  [Firemagma + libre] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colère d'un démon
» Firemagma le démon [Validé]
» Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné]
» Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]
» Réveil sous un ciel étoilé [Kyliam, Alex + libre] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Montagnes
-
Sauter vers: