.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il était un petit navire ! [Will + Libre :3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] Empty
MessageSujet: Il était un petit navire ! ~ ♪ [Will + Libre :3]   Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] EmptyVen 9 Avr - 22:32

[HS] Je fais ce RP avec Will, mais si quelqu'un veut se joindre à nous, il a le droit ! mais laissez d'abord Will me répondre s'il vous plait, merci ! [HS]

-" Tu fais attention sur la route, tu ne parles à personnes ... Tu dois juste te rendre au port, et prendre le bateau pour rejoindre Mathilda en ville. Ne te trompe pas de bateau surtout ! Tu t’en sortiras je pense, c’est le plus gros de tous de toute façon, tu ne peux pas te tromper ! Tu as bien compris ? "

Molie acquiesça d’un signe de la tête, fit un gros câlin à sa sœur aînée chérie, puis s’en alla ! Dehors, elle leva la tête vers le ciel et le fixa longuement. Enfin ! On laissait enfin Molie sortir toute seule sans être accompagnée ! Enfin ... Si, elle pouvait sortir seule, mais c’était pour rester en ville ... Sauf que là elle sortait de ville, pour aller prendre un bateau, pour aller dans une autre ville ! Vous comprenez ?! C’était trop puissant quoi !! Molie se mit à faire un immense sourire, les yeux brillant et les poings serrés : Elle était trop happy quoi ! Et elle se décida enfin à marcher ! En avant vers l’aventuuuuure !

Une heure plus tard ...

Molie revient en courant au château et en pleurnichant ! Mélanie l’accueillit dans ses bras pour la consoler et savoir ce qui la faisait pleurer.


-" Je me suis perdue en chemin T^T ... Je ne trouve pas le poooort, viens avec moiiii, grande sœuuuuur ! "

Mélanie soupira, non, elle n’allait pas l’accompagner ! Molie devait se débrouiller toute seule ! Dans ce cas, elle lui proposa de s’aider de sa magie. Sa petite sœur la regarda tel une huitre. Puis s’écria que c’était une super trop bonne méga géniale idée ! Mélanie se gratta l’oreille, craignant être devenue sourde, mais apparemment non ! Molie lui refit un nouveau câlin puis ressortit !

Elle tenait dans sa main son rubis rose, un des Hope Ruby ! Celui-ci s’illumina et se déforma pour devenir une flûte traversière ! Molie inspira un grand coup, puis se mit à en jouer ! Et là, la magie s’opéra : une note de musique se matérialisa devant elle, rose fluo et d’une taille extraordinaire ! Molie continua de jouer et grimpa sur sa note qui, suivant le rythme de la musique, avança ! Direction le port !

Plus tard, Molie arriva effectivement au Port ! Avec ses commerces, les plages, ses mouettes, ses bateaux ! Bateau ! Oui, il fallait qu’elle trouve son bateau ! Continuant de jouer, elle avança tout en flottant avec sa note ... Les gens la regardaient soit avec étonnement, soit avec amusement ! Mais Molie n’y prêta aucune attention. Il fallait qu’elle trouve son bateau ! Qu’elle trouva enfin !


-" WOUAAAAH !!! "

S’exclama-t-elle, tellement le bateau était grand ! Sauf que problème ... En parlant, elle s’arrêta de jouer ... Et si elle ne joue plus, la magie s’arrête instantanément ! Sa note de musique éclata donc, comme une bulle de savon ! La pauvre Molie chuta par terre et s’écrasa au sol !

-" aïe, aïe ... bobo ... Tiens, je pensais que le sol serait plus dur que ça quand même ! "

Elle baissa la tête et remarqua que non ... elle n’était pas sur le sol ! Mais elle était tombée sur une personne ! OMG ! Elle se leva d’un bon et l’aida à se relever !

-" Pardoooooon D’: !!! Je vous avez pas vu !!! Je vous ai pas fait mal ?! "


Dernière édition par Eska-chan le Sam 10 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire ! [Will + Libre :3]   Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] EmptyVen 9 Avr - 23:11

Pourquoi s'était-il levé ce matin ?
Certes il se posait la question tous les jours mais maintenant qu'il s'était mangé une masse marron informe en pleine poire, cela confirmait que c'était une "journée sans"

Comment était-ce arrivé déjà ? Ah oui, son voyage... Il avait tout plaqué depuis un mois déjà, lassé de son boulot sous payé qui ne lui apportait rien. Au final, peut-être que Pink avait bien raison de mener un style de vie tel que le sien, et dans le doute il avait voulu tenter.
Si elle pouvait se débrouiller en tant que nomade, bah il le pourrait certainement. Il était autrement plus raisonnable qu'elle, pas de raison que ça se passe mal ! Enfin, il espérait en tout cas.
Puisque les cas rares de malchance extrême devenaient récurrents avec lui, peut-être qu'il aurait du se faire un peu plus de souci que ça....

Au final il s'était donc retrouvé sur ce bateau, dans l'espoir de changer de coin, découvrir de nouvelles choses, se prouver aussi qu'il était capable de changer ses habitudes. Pour l'instant le seul changement qu'il voyait, c'était le passage du beau ciel bleu avec deux trois nuages au noir total, accompagné d'un bon gros mal de crâne.


*Faudrait peut-être que j'ouvre les yeux, ça aiderait...*

Alors il s'exécuta, distingua une masse informe noirâtre et floue penchée au dessus de lui, en train de s'agiter.

-" Pardoooooon D’: !!! Je vous avez pas vu !!! Je vous ai pas fait mal ?! "

Maintenant il voyait mieux, une gamine, hybride chatte, toute vêtue de rose -décidément toutes les filles roses qu'il connaissait étaient prédisposées à le frapper-, qui lui tendait la main afin de l'aider à se relever. Will secoua la tête pour se remettre les idées en place et accepta l'aide de la petite, se remettant sur ses pieds, quoiqu'encore un peu sonné. Et avec les mouvements du bateau, ça n'aidait pas !

- "Euh disons que ça aurait pu être pire, mais ne t'en fais pas pour moi x_x Je crois que j'ai rien de cassé..."
*C'est vrai, j'aurais pu finir tétraplégique, un truc du genre >3> Heureusement que c'était qu'une petite fille. Avec un culturiste, j'ose pas imaginer ce que ça aurait donné... Bref, attends y a un problème là !!!*

- "Mais attends, d'où tu sors toi ?! o.O T'es tombée du ciel là !"

Il regarda au dessus de sa tête, oui il n'y avait rien, elle ne pouvait venir que du ciel ! Il contourna Molie pour regarder s'il ne repérait pas un éventuel membre de sa famille, quelqu'un qui aurait perdu une petite fille, mais rien. Il se gratta la tête, et ramena son regard sur la chatte, attendant une explication quelconque.
Depuis quand pleuvait-il des gens sur un bateau ? Avait-il raté un cycle de l'évolution des hybrides ? o.ô'
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire ! [Will + Libre :3]   Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] EmptySam 10 Avr - 13:53

(Me tape l'incruste j'espère que ca dérange pas. ^^)

Enfin elle allait pouvoir quitter cette ville, l’albinos avait réussi à rassembler assez de liquidité pour se payer un voyage en bateau. Bon évidement, elle allait mettre plus de temps qu’avec un autre moyen de transport mais au moins elle pourrait profiter du voyage pour se détendre, admirer le paysage. Elle s’était déjà installée dans sa cabine. Une toute petite cabine avec deux lits superposés qu’elle devait partager avec un illustre inconnu. Bon elle ne voyageait pas en première classe. Elle n’avait pas le droit aux luxueuses chambres du pont supérieur. Juste une petite cabine étroite avec un unique hublot à la ligne de flottaison.

*Un peu plus et j’admirais les poissons.*

Le rangement de ses affaires fut rapidement expédié. Elle jeta négligemment son sac sur le lit supérieur. Le second occupant n’aurait pas le choix. Il dormirait en bas. Etre enfermée comme ca l’énerva assez rapidement donc elle ressortit aussitôt le baluchon posé.

*Visitons un peu ce navire. *

Elle alla jusqu’au pont supérieur et respira à plein poumon l’air frais. Maintenant accoudée au bastingage, elle réfléchissait à son avenir. Elle allait devoir trouver un nouveau travail dans la prochaine ville. Bah peu lui importait, elle vivait très bien au jour le jour. Kyliam regardait les passagers embarquer, il y avait de tout, humains, hybrides. Elle n’aimait ni ses compatriotes, ni les humains, en fait elle n’aimait pas grand monde. Mais du moment qu’il n’y avait pas d’autres échidnés et qu’on la laissait tranquille le voyage se passerait sans encombre. Une drôle de scène attira son regard rapidement. Une jeune chatte toute vêtue de rose se baladait en l’air sur une note de musique oO. Kyliam avait vu bien des choses étranges dans sa vie, mais des notes de musique transporteuses de gamine. Ca jamais. Perplexe, elle l’observa soudain l’étrange transport disparaitre laissant tomber la petite féline sur un jeune homme. Un loup visiblement, au pelage assez sombre. Son regard attira son attention. Des iris aussi rouges que les siens.
L’albinos les observa se confondre l’un et l’autre en excuses. Une perte de temps selon elle. Elle ne s’excusait jamais. Elle aurait pu laisser ces deux hybrides entre eux, leur histoire ne la concernait en rien mais la curiosité fut plus forte. Le petite chatte l’intriguait. Ses pouvoirs l’intriguaient. Déjà elle se demandait ce qu’une enfant faisait seule ici. Aussi pour pouvoir un peu mieux écouter la conversation elle s’approcha du couple, mine de rien. Elle resta dissimulée derrière un mur à les épier.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire ! [Will + Libre :3]   Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] EmptyLun 12 Avr - 4:03

[HS]Pas de problème Kyliam ! Justement, on voulait que d'autres se rajoutent à nous ! Dommage que ton perso reste caché ![HS]

C’était un loup violet aux cheveux bleu ... Il était zarbi ce mec Oo ! Pensa la petite dernière des quintuplées qui était une chatte hérissonne ... Sous-entendu que c’était elle la plus zarbi des deux, surtout avec la magie qu’elle faisait, mais évidement, elle n’avait jamais pensé qu’elle était elle-même étrange ! Surtout qu’il faisait quelques centimètres de plus qu’elle ... C’est à rajouter dans sa liste de bizarrerie ! Oui, tout les gens plus grand qu’elle étaient physiquement étranges : pourquoi la nature avait décidé de faire des tailles différentes ? Et pourquoi Molie était-elle petite, injustice quoi ! Donc pour compenser son complexe d’infériorité physique, tout les gens plus grand qu’elle étaient étranges.

Et après elle dit que c’est les autres les gens bizarre hein ...

Elle nota un détail hyper important aussi : il avait les yeux rouges. Les yeux de la même couleur que Mindy, est-ce qu’il était aussi taré qu’elle alors ? Non, elle ne devait pas se baser sur la physique pour identifier le caractère d’un personne, c’était mal ! ... C’était un peu ce qu’elle venait de faire il n’y a même pas une minute, mais oublions ça !


- "Euh disons que ça aurait pu être pire, mais ne t'en fais pas pour moi x_x Je crois que j'ai rien de cassé..."

- " Ah bon, ça va alors ! De toute façon ma sœur dis que j’ai un poids plume donc techeuniquement, si je tombe sur quelqu’un il devrait pas avoir mal ! Ou alors c’est que t’es une fillette u_u ! "

Bah ouais quoi ! Tout les garçons étaient censés être grand, beau, fort, séduisant ... Mais qui avait décidé ça ?! Il était bourré ou quoi ? Encore une idée de mec ça, le gars il devait trop être égocentrique, obligé !

- "Mais attends, d'où tu sors toi ?! o.O T'es tombée du ciel là !"

Il leva sa tête, histoire de voir si elle n’était pas tombée d’un truc, Molie leva la tête aussi par réflexe. Le ciel, juste le ciel. Oh, avec même des nuages en plus ! Et un soleil qui brille et tout, et même des mouettes ! En même temps c’est normal, on était sur la mer ... D’ailleurs, quand est-ce que le bateau aller partir ? Il devait encore attendre que tous les passagers soient montés sûrement. Molie baissa sa tête pour regarder le loup, il la fixait aussi. Ah oui c’est vrai, il avait posé une question et fallait qu’elle réponde ... Il avait dit quoi déjà ? Euh ... On va improviser alors !

- " Tout le monde sait le faire ò.o ! "

Mais oui, tout le monde sait tomber du ciel ! Si seulement elle se souvenait de la question ... Elle croisa les bras, fière de sa réponse ! Et là d’un seul coup, alors que Molie était trop fière d’elle, un grand "pôôôôôôôô" se fit entendre, ce qui annonçait le départ du bateau ! Il se mit d’ailleurs à avancer tout doucement ! Molie se précipita vers le rebord du pont pour regarder le port s’éloigner !

- " Wouaaaah ! C’est trop biiien ! Je prends le bateau, et toute seule en plus ! Tiens au fait ... ! "

Elle se tourna et regarda droit dans les yeux le pauvre loup qui devait se demander qu’est-ce que c’était que cette fille, ainsi que la personne qui les regardait discrètement !

- " Je m’appelle Molie, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire ! [Will + Libre :3]   Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] EmptyLun 12 Avr - 16:38

Il regarda la petite fille, tel une huître.

- " Tout le monde sait le faire ò.o ! "

Celle là, on ne lui avait jamais faite, il ne l'avait pas vu venir... Le pire c'est qu'elle semblait sûre d'elle, les bras croisés, l'air fier...

- " Euh non, personnellement je ne sais pas faire O.o "

Il avait donc bel et bien raté un cycle de l'évolution des espèces ?

Non, il se reprit immédiatement : ce n'était jamais qu'une môme, alors elle ne lui ferait pas douter de sa propre santé mentale déjà suffisamment instable comme ça ! D'ailleurs, il se prit à se demander quel âge elle avait. 7 ans, quelque chose comme ça ? Il faudrait qu'il lui pose la question, et d'autres aussi...
Puis un grand bruit retentit, signe que le bateau quittait enfin le port. Ses songes furent alors interrompus et il vit Molie se précipiter vers la rambarde en manquant de lui marcher sur les pieds, toute enthousiaste !


- " Wouaaaah ! C’est trop biiien ! Je prends le bateau, et toute seule en plus ! Tiens, au fait... ! "

* KWAH ?! J'ai bien entendu ? *

Drame, sacrilège, apocalystrophe et catastrédie, mais qui étaient les parents irresponsables de cette naine pour la laisser prendre le bateau seule à son âge ?! o_O Il resta abasourdi, le temps qu'elle complète sa phrase, ramenant son regard vers lui :

- " Je m’appelle Molie, et toi ? "

- " Euh, Wilhelm... Mais tu peux m'appeler Will... " Fit-il, en se massant la tempe comme pour se convaincre qu'il nageait en plein délire. Au moins maintenant il connaissait son nom, mais ça ne suffisait pas.

- " Tu voyages vraiment toute seule ? Mais t'as quel âge exactement ? Tes parents te laissent faire ça, normal, sans surveillance ? "

C'est là qu'elle n'avait pas de parents... Non ça serait la poisse quand même (<= n'oublions pas de qui nous parlons, mwahaha.), 'fallait pas exagérer ! Comme si on croisait des orphelins à tous les coins de rue !
Bon après il admettait volontiers que tout cela ne le concernait pas et qu'il ne se permettrait en aucune façon de donner des cours d'éducation à qui que ce soit, étant donné qu'il n'arrivait pas lui même à se faire respecter O.o Mais quand même, elle l'intriguait cette gamine !

Et il y avait autre chose qui l'intriguait, d'ailleurs >.>
Il tourna le dos à Molie pour observer les passagers à proximité, et parmi tout ceux là... Il perçut une aura particulière non loin d'eux. Cela faisait quelques minutes qu'il se sentait observé : parce que oui, à force de se faire traquer on devient vite paranoïaque et attentif à n'importe quel détail.
Aussi, il planta la jeune hybride là et se dirigea vers le mur qu'il soupçonnait de dissimuler un quelconque individu, avant de le contourner !


* Et voilà, Kinder Surprise... >3> *

Il y avait bel et bien quelqu'un qui les épiait, décidément il était trop fort, pfuh u_u"
A première vue, c'était une échidné blanche aux vêtements et yeux rouges (" une collègue !" songea t-il), un assortiment qui passait plutôt bien. Et contrairement à Molie, elle était adulte au moins. Mais il ne perdit pas de temps à l'observer de plus près.


- " Besoin d'aide peut-être ? °^° "
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire ! [Will + Libre :3]   Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] EmptyMar 13 Avr - 15:32

La conversation tournait au risible. Cette gamine était un phénomène. Soit elle jouait la comédie pour éviter de répondre aux questions soit elle était vraiment puérile. Kyliam pencha sans hésiter pour la seconde solution. Lorsque la sirène annonçant le départ retentit, la jeune féline se précipita vers la rambarde pour admirer le paysage. A vrai dire l’albinos qui prenait le bateau pour la première fois s’en émerveillait aussi facilement mais elle ne le montrerait pas pour tout l’or du monde. Elle restait tranquillement appuyée dos au mur les bras croisés.


- " Je m’appelle Molie, et toi ? "

- " Euh, Wilhelm... Mais tu peux m'appeler Will... Tu voyages vraiment toute seule ? Mais t'as quel âge exactement ? Tes parents te laissent faire ça, normal, sans surveillance ? "

Ainsi la petite s’appelait Molie. Joli prénom. Et lui Wilhem. Très bien voila une partie de sa curiosité satisfaite. Restait à savoir pourquoi une gamine ayant de si étranges pouvoirs voyageait seule. Perdue dans ses réflexions, l’échidné ne s’aperçut pas immédiatement que le loup avait contourné le mur et venait de se planter devant elle.

- " Besoin d'aide peut-être ? °^° "


Kyliam l’observa perplexe et un peu furieuse de s’être faite avoir si facilement. Elle ravala ses sarcasmes et se contenta de designer l’enfant toujours au bord du navire du menton. Du peu qu’elle avait pu voir, cette gamine était tout à fait capable par maladresse de passer par-dessus bord.

« Moi non, par contre tu devrais pas laisser la mioche près du bastingage. J’suis pas certaine que ses notes de musique volantes l’empêche de piquer une tête dans la mer si elle se penche trop. »

Kyliam n’avait pas bougé d’un pouce. Elle faisait comme si le sort de Molie ne l’intéressait pas. Pourtant elle était effectivement prête à bondir si jamais elle basculait dans le vide. Après avoir observé plus attentivement le loup l’albinos se décolla du mur et s’approcha à son tour de la rambarde. C’est vrai que le spectacle était impressionnant. L’échidné posa la main sur la tête de Molie pour lui ébouriffer les cheveux.

« On se calme si tu veux pas prendre un bain gamine. »
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire ! [Will + Libre :3]   Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] EmptyMer 21 Avr - 18:10

- " Euh, Wilhelm... Mais tu peux m'appeler Will... Tu voyages vraiment toute seule ? Mais t'as quel âge exactement ? Tes parents te laissent faire ça, normal, sans surveillance ? "

Là, c’était elle qui le regardait tel une huitre. Il venait de toute cassé son trip là ! Puis c’était quoi toute ses questions, pour l’interroger ... OMG !!! C’était un agent secret, très secret !!! C’était pour ça qu’il avait les yeux rouge, car oui rappelons-le, les gens aux yeux rouges étaient des gens bizarres en plus d’être taré !! Alors l’agent secret très secret, tellement secret qu’il devait même pas savoir lui-même que c’était un agent secret, s’appelait Will ! C’était sympa comme nom ! Ça lui allait bien ! Mais alors que Molie était plongée dans une intense réflexion sur l’agent secret très secret tellement secret qu’il ne savait le pas lui-même ... Will se tourna vers les gens qui étaient sur le pont, tournant ainsi le dos à Molie. L’hybride resta accrocher au rebord du bateau, mais elle regarda l’agent secret faire, il avait peut-être capté un truc ! Il contourna le mur et sortit du champ de vision de la chatte hérissonne.

Et là, le malheur traversa son esprit : curieuse de savoir ce que l’agent secret faisait, elle se pencha vers l’avant, toujours accrochée au rebord, la moitié de son corps qui penchait dangereusement vers la mer. Elle arriva enfin à le voir et là, elle remarqua qu’il était en face d’une femme échidné ! Trop fort, il l’avait capté ! Puis Molie regarda vers le bas, comprenant qu’elle était un petit peu au dessus de l’eau et que si le bateau recevait un minuscule secousse, elle tombait à la mer ! L’idée de se retrouver trempée ne lui plaisait pas, surtout qu’en plus elle ne savait pas nager ... Alors elle redescendit sur le pont doucement, et s’éloigna du bord tout en faisant la croix de dieu avec ses doigts, pour dire que le bord c’était le mal ! Mais alors qu’elle reculait doucement du bord pour être sur de pas y tomber, une main se posa sur sa tête. Molie eut un léger sursaut, un peu plus et elle hurlait !


On se calme si tu veux pas prendre un bain gamine. »

Et mais, c’était pas la voix de Will ça ! Molie leva la tête et constata que c’était une femme, la même femme albinos que tout à l’heure qui était en face de l’agent secret Will ! Molie se retira d’un coup, regardant la femme comme si c’était une méchante qui voulait la faire cuire et la manger ! Mais avant de partir plus loin dans son délire, elle se calma (si si !!!), car c’était le conseil que lui avait dit la grande dame !
Molie posa ses mains sur sa taille et leva la tête vers l’échidné.


-" Je me calme ! Mais je suis toujours très calme moi u_u ! Je suis même la plus calme que toute mes sœurs ... Bon euh, peut-être pas, mais je sais être calme c’est vrai D’: !! " Elle regarda sur le côté et vit Will qui était toujours là, elle lui sourit et continua :
" D’ailleurs, pour te répondre, oui je voyage toute seule pour de vrai ! Je dois traverser la mer pour aller de l’autre côté, je dois aller en ville pour rejoindre ma sœur Mathilda ! Elle a 17 ans, mais pff ! C’est qu’une peureuse, dire que je dois aller la rejoindre, mais je m’en fiche, tant mieux, c’est méga trop bien ! Parce que je prends le bateauu 8D ! "

Molie fit une petite pirouette sur elle-même, trop fière, d’ailleurs on remarqua sa pierre rose autour du cou, étrange, elle ne l’avait pas tout à l’heure ? Cette petite est pleine de surprise !

-" Ah oui, et vous, vous prenez le bateau pourquoi ? Et vous avez quel âge aussi ? ... C’est vrai ça, je devrais pas être la seule à répondre aux questions ... Tiens, d’ailleurs j’ai pas dit mon âge, mais j’ai 17 ans =D ! "

Et là, c’est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire ! [Will + Libre :3]   Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] EmptySam 24 Avr - 13:39

La réaction de l'échidné après s'être faite démasquer ne se fit pas attendre. Son étonnement laissa rapidement place à de la contrariété, et désignant Molie d'un air désintéressé, elle lâcha ces paroles :

" Moi non, par contre tu devrais pas laisser la mioche près du bastingage. J’suis pas certaine que ses notes de musique volantes l’empêche de piquer une tête dans la mer si elle se penche trop. "

Sur ce, elle laissa le loup en plan pour rejoindre la petite fille auprès de la rembarde, avant de lui ébouriffer les cheveux comme si de rien n'était. Molie sursauta, tandis que Will les rejoignait, intrigué. L'albinos lui paraissait hautaine et peu serviable, adoptant un ton plutôt familier avec eux... Et pourtant le geste qu'elle avait adressé à la petite fille rose semblait plutôt amical.

" On se calme si tu veux pas prendre un bain gamine. " Poursuivit l'échidné.

Molie regarda l'échidné d'un air méfiant, la tête levée à cause de leur différence de taille. Will songea sans grande peine que la fillette était encore en train de penser à des trucs improbables : La façon qu'elle avait de dévisager les gens et son temps de réaction laissait penser qu'elle avait une imagination débordante ; et encore, il était bien loin de se douter de ses hypothèses foireuses !


" Je me calme ! Mais je suis toujours très calme moi u_u ! Je suis même la plus calme que toute mes sœurs ... Bon euh, peut-être pas, mais je sais être calme c’est vrai D’: !! " Lança la chatte avec les mains sur sa taille, avant de se tourner vers le loup avec le sourire aux lèvres.

" D’ailleurs, pour te répondre, oui je voyage toute seule pour de vrai ! Je dois traverser la mer pour aller de l’autre côté, je dois aller en ville pour rejoindre ma sœur Mathilda ! Elle a 17 ans, mais pff ! C’est qu’une peureuse, dire que je dois aller la rejoindre, mais je m’en fiche, tant mieux, c’est méga trop bien ! Parce que je prends le bateauu 8D ! "

Donc elle avait plusieurs soeurs... Il se prit à se demander si elles étaient toutes aussi niai--spéciale que celle là tiens. Il y avait donc Molie et Mathilda déjà, deux noms en M, une cruchette et une peureuse, il commençait à mieux cerner le personnage -_o La dite cruchette fit d'ailleurs une petite pirouette sur elle même, dévoilant une belle pierre rose accrochée à son cou. Il n'eut pas le temps de s'y intéresser davantage, car la petite fille ne s'arrêtait plus de parler ! x_x

" Ah oui, et vous, vous prenez le bateau pourquoi ? Et vous avez quel âge aussi ? ... C’est vrai ça, je devrais pas être la seule à répondre aux questions ... "

" J'ai 18 ans, et si ça peut te faire plaisir... je prends seulement le bateau pour changer d'air " Fit il, en soupirant.

" Anh... Ah oui, j’ai pas dit mon âge, mais j’ai 17 ans =D ! "

" O_O "

*QUOIIIII ?!*




Will eut un mouvement de recul, les yeux grands ouverts, choquifié ! o_O Et petit détail anodin, la tête de mort sur son T-shirt avait d'ailleurs prit la même expression que lui -_o
Avait-elle confondu son âge avec celui de sa sœur par hasard ? Ou bien rajouté 10 ans, les enfants aiment bien se prendre pour des adultes... Oui... 17 ans.. Impossible, elle lui faisait sans doute une blague u_u' Une blague pas drôle et inutile alors, il n'en voyait pas l'intérêt... Il se gratta l'oreille pour rester calme et masquer son agacement :


" Bon, c'est bon tout le monde a bien rigolé, ha ha ha... Et sérieusement maintenant ? "

Mais il avait beau dire... La possibilité qu'elle dise vrai effleura tout de même le loup pendant un chouilla de mili seconde, ce qui lui fit redouter le pire... >_<
Mais non, c'était impossible ! Cette naine cruche et immature n'avait donc qu'un an de moins que lui ? D':
Il regarda l'albinos à ses côtés, incertain et curieux de voir sa réaction... D:
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire ! [Will + Libre :3]   Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] EmptyDim 2 Mai - 16:52

Mais sur quelles sortes d’énergumènes elle était tombée encore ? Cette petite fille qui voyageait seule serait donc en réalité une jeune femme ? Kyliam avait beaucoup de mal à le croire et visiblement le loup également. Il faut dire qu’en plus d’une attitude tout ce qu’il y a de plus puéril Molie n’était pas bien grande. Le cristal rose qui brillait à son cou lorsqu’elle tourna sur elle-même n’échappa à l’albinos mais gardant sa curiosité pour plus tard elle préféra se préoccuper de l’âge réel de l’enfant. Dix sept ans elle ne les faisait pas vraiment. Il était courant que les jeunes augmentent un peu leur âge mais la candeur et la naïveté dont avaient fait preuve la chatte jusqu'à maintenant interdisait cette hypothèse. Pencha la tête sur le côté tout en triturant une de ses dreads. Elle faisait souvent ca lorsqu’elle réfléchissait.
L’échidné hocha plusieurs fois, la tête perdue dans ses pensées puis passa derrière la petite chatte hérissonne. Rapidement pour ne pas laisser le temps de réagir à Molie, elle tira le tissu de son ample robe pour le plaquer contre elle. De façon à voir de légères formes se dessiner au travers du tissu. Des formes certes peu apparentes, mais des formes tout ce qu’il y a de plus féminines. Une petite fille n’en aurait pas eu. Elle disait donc bien la vérité.

« On dirait bien que c’est vrai, c’est une ado. »

Satisfaite d’avoir répondu à sa première interrogation l’albinos s’intéressa au cristal. Elle revint devant Molie s’accroupit à sa hauteur pour la regarder dans les yeux.

« Jouer ici est dangereux, personne ne pourra te rattraper si tu tombes par-dessus bord. »

Kyliam prit le cristal dans la main pour le regarder de plus près. Il l’intriguait plus elle réfléchissait plus elle était persuadée de ne pas l’avoir vu autour du cou de Molie lorsqu’elle voyageait sur sa note de musique. Ca aussi ca restait un mystère mais il y avait tellement d’hybrides possédant des dons étranges que cela ne l’étonnait pas outre mesure.

« Qu’est ce que c’est ? »

Se rendant soudain compte qu’elle ne s’était pas présentée l’albinos fit la moue. Qui donc lui avait enseigné dans un temps jadis les bonnes manières. Son mentor. Combien de fois lui avait il reproché de ne pas se montrer plus polie avec les étranger. Kyliam n’aimait pas passer pour gentille. M’enfin ces deux là, elle commençait à les apprécier surtout la petit fille. Quoique pas si petite que ca finalement. Par contre il n’était pas question de leur montrer. Aussi elle se releva et retourna s’accouder au bastingage faisant mine d’observer l’horizon.

« Moi c’est Kyliam. » Murmura t elle à demi mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire ! [Will + Libre :3]   Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] EmptyDim 16 Mai - 17:01

Il y a eu comme un bug !
L’agent secret Will écarquilla tellement les yeux qu’on avait l’impression qu’il allait les perdre ! Il recula d’un pas, trop choqué ! Marrant, la tête de mort sur son t-shirt faisait la même tête que lui ce qui fit sourire Molie !


" Bon, c'est bon tout le monde a bien rigolé, ha ha ha... Et sérieusement maintenant ? "

Là, c’est Molie qui haussa un sourcil. Comment ça sérieusement ? Mais elle était sérieuse ! Pour une fois, certes, mais elle l’était vraiment ! La dame échidné aussi avait l’air de douter de Molie. C’était vexant ça ! D’habitude on ment sur son âge pour se rajeunir ! Alors que là elle disait la vérité, c’était cruel !! L’échidné semblait réfléchir profondément, doutait-elle de Molie à se point ?! Elle gonfla ses joues ! Et s’apprêta à leur dire qu’elle ne mentait pas ! Seulement l’albinos se glissa derrière Molie, se qui la coupa dans son élan de mini-crise. Elle tira le gros pull de Molie, de façon à voir les formes de son corps !

- « On dirait bien que c’est vrai, c’est une ado. »
- " bah oui c’est vrai ! Traitez-moi de menteuse aussi ! À quoi ça m’avancerait de mentir sur mon âge ! "

Elle allait bouder un moment, ça c’est sûr ! Sauf que ce n’était pas dans le plan de l’échidné ! Qui se plaça devant Molie et se mit accroupi pour être à sa taille. C’était vrai qu’elle était vachement plus grande que Molie, mais quand même ! Elle se sentait encore plus petite qu’elle ne l’était déjà ... Si c’était possible xD !

- « Jouer ici est dangereux, personne ne pourra te rattraper si tu tombes par-dessus bord. »
- " Oui je sais, c’est pour ça que je me suis éloignée du bord tout à l’heure ... En plus je sais pas nager, donc j’ai pas envie de mourir noyer ! "

L’échidné prit le cristal rose de Molie et le regarda avec un peu plus d’attention. Vu sa façon de le regarder, elle avait sûrement du se rendre compte que ce n’était pas n’importe quelle pierre ! Molie jeta un œil vers l’agent secret pour savoir ce qu’il en pensait aussi ...

- « Qu’est ce que c’est ? »
- " Euh ... "

Elle ne savait pas si elle devait dire la vérité ou non pour le coup ... Que quoi, c’était mal de mentir ! Et puis, même si elle leur disait, ils n’étaient pas le genre de personne à voler un objet ! L’albinos se releva et alla s’accouder au bastingage avant de se présenter enfin ! Elle s’appelait donc Kyliam ! C’était joli !

Molie tenait son cristal dans les mains, et puis se mit un petit peu à rougir. Non c’était mal de leur mentir, elle allait donc leur dire la vérité, et tant pis pour eux s’ils ne la croient pas !


- " C’est une pierre magique ! Qui est dans ma famille depuis très longtemps ... Je suis capable de faire de la magie avec ! ... Mais je sens que vous n’êtes pas non plus des personnes ordinaires ! Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre que vous aussi, vous êtes spéciaux ! "

Quand elle disait ça, elle ne pensait pas au fait que Kyliam soit albinos ou le t-shirt de Will qui fait les mêmes expressions que lui. C’était certes rare ou inattendu, mais pour elle, ce n’était pas vraiment ça qui les rendait spéciaux. Peut-être à cause du fait qu’elle pratique la magie, qu’elle a pu s’en rendre compte ? Et encore, elle n’en était pas du tout sûre ... Mais autant se lançait ! Tant pis si elle se trompe, ça lui apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire ! [Will + Libre :3]   Il était un petit navire ! [Will + Libre :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un petit navire ! [Will + Libre :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [libre]
» Voyage en mer [Scarecrow + Libre]
» Maid Madness [Libre]
» Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]
» Mauvais Quartier [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Océans
-
Sauter vers: