.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage en mer [Scarecrow + Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Voyage en mer [Scarecrow + Libre] Empty
MessageSujet: Voyage en mer [Scarecrow + Libre]   Voyage en mer [Scarecrow + Libre] EmptyJeu 10 Fév - 22:48

...Jeudi 10 fevrier
...20h30
...21°C

L'épouvantail au costume de luxe avait les yeux rivé sur l'écran de contrôle, affalé dans son fauteuille et les jambes croisé. Cela faisait environ trois jours que ce maudit rafiot pateaugait toujours dans la même mer alors que tout les appareils de reperage tel le sonar avait rendu l'âme. Scarecrow perdait patience mais restait impassible ce qui rendait les membres de l'équipage encore plus nerveux, et franchement il y avait de quoi.

A coté de l'épouvantail se tenait deux homme en costume blanc, come pour se détacher de leur chef, portant un masque de carnaval venicient doré qui tenait un fusil. C'est garde du corp ne parlait que pour repondre au demandes de leur maitre etla majorité de l'équipage les craignait pus que la peste. Un homme en smoking de velour vert entra vivement dans la salle de commande et colla une liasse de paperasse sous le nez de Scarecrow


-" M.Scarecrow, il faut que je vous parle sur le champ !
- Vous avez un faux pli au niveau de l'épaule John...je pensais que vous étiez plus rigoureux que ça.
- Si je puis me permettre c'est le cadet de mes soucis. je disais donc que nos effort vienne de payer ! "


Scarecrow le jeauga de la tète au pied et, d'un claquement de doigt, congédia ses gardes du corps et accorda la parole à lautre.

-" Le signal d'un chaos emerald à été capté au alentour de la côte ouest du continent. Vous vous rapprochez de votre but.
- Cela nous fera quatre emeraude si je compte bien..
- Tout à fait Monsieur.
- Bien. Demandez au hommes de se tenir près nous partons. Quant à vous retirez cet horrible faux pli...ça fait sale.


L'homme en vert acquiesca et sorti de la salle tandit que l'épouvantail contemplait une émeraude de couleur mauve avant de la mettre sur un présentoir à coté de deux autres gemmes. Son regard ivide se posa une fois de plus vers l'écran de contrôle qui affichait toujours les même informations
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en mer [Scarecrow + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était un petit navire ! [Will + Libre :3]
» Station Square [Libre]
» Mauvais Quartier [libre]
» Réveil sur une plage... [Myrage + Libre] [terminé]
» Maid Madness [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Océans
-
Sauter vers: