.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maid Madness [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Maid Madness [Libre] Empty
MessageSujet: Maid Madness [Libre]   Maid Madness [Libre] EmptyMer 2 Mai - 21:02

- HJ - OUI, J'OSE ! Alors, en gros ce topic est un gros délire, je vous préviens, parce qu'en gros j'avais dit que pour faire revivre LN je ferais un topic RP avec Katos en soubrette. Et je l'ai fait. MUHAHAHAHAHA ! C'est exprès que le truc ou bosse Kazh fasse parodie de truc esclavagiste, au cas ou. X'D - HJ -

Comment Katos avait-il réussi à se retrouver dans une telle situation ? Il avait en effet chercher un travail pour pouvoir subvenir à ses besoins. Mais il avait postuler pour être serveur dans un bar/restaurant. Mais il n'avait pas lu les petits caractères, et s'était du coup retrouvé... en soubrette. Le petit lion était pour le moins gêné. Il portait effectivement une tenue de soubrette noire, avec une jupe. Il devait aussi porter des longues chaussette/bas, je sais pas comment on doit dire dans ce cas.

L'ex prince des léoss tentait de traverser, de distribuer les plats aux clients, le tout sans avoir trop l'air ridicule à cause du fait d'être en soubrette. En fait, il n'était pas "pour le moins" gêné. Il était rouge de gêne, surtout quand il avait le droit à des remarques. Le lion poussa un soupir, alors qu'il était de retour en cuisine. Il n'eut malheureusement que le temps de pousser un soupir avant de devoir reprendre. Mais ce fut le soir que quelque chose d'étrange se passa. Le bar allait fermer, et Katos s'apprétait à partir, quand il entendit son patron


- Hey, le lion ! Tu dois faire encore un dernier truc, y'a quelqu'un qui te demande.

Katos se dirigea vers la personne. Que voulait-elle, un dinner, un coup de ménage chez elle, ou juste discuter ? En effet, le bar proposait aussi d'aller aider les gens à domicile pour divers trucs - je vous rassure, rien de bizarre ou pervers */SBAF - et le petit lion se demandait ce qu'il allait devoir faire...

- Que... Que puis-je faire pour vous ? demanda-t-il, oreille couchée, toujours nerveux et gêné par son accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maid Madness [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THIS IS MADNESS
» Entraînement [libre]
» Mauvais Quartier [libre]
» Chasse Aux Trésors [libre]
» Voyage en mer [Scarecrow + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Villes
-
Sauter vers: