.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais Quartier [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Mauvais Quartier [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:24

-" Mais ceux qui me poursuivent veulent me forcé à me marié avec un inconnu, car ils m'ont vendu comme une marchandise... Sans que je le sache"

-" Il toucheront à aucun de tes cheveux. je te le promet."

Lionel se raidit tout d'un coup en l entendant un vrombissement de moteur. Ce bruit incessant que faisait le moteur en tournant, ce bruit de dérapage à chaque fois qu'il prenait un virage tout à fait normal...il reconnut tout de suite son propriétaire à l'odeur qui envahissait ses narines. il prit Lambada dans se bras avant de sortir en courant. Il tourna une fois la tète pour voir le camion rouillé venant s'encastrer dans le hangar.

Lionel posa Lambada dans une rue juste à coté en mettant sa main devant sa bouche.


-" Surtout tu reste ici et tu ne bouge pas d'un poil."

le hérisson sombre s'approcha du véhicule alors qu'un épouvantail ambulant en sortit en réajustant son chapeau et en écoutant son costume déchiré. Lionel lui jeta un regard noir en serrant les poing. Cet énergumène avait le don de débarquer au beau milieu des moment privé et cela avait le don d'énerver Lionel. Celui ci desserra son poing et afficha un petit sourire moqueur.

-" Une première: on a droit au marionnettiste et pas aux marionnettes ?"

-" Mes laquais sont tous rentré, mais sans ta tète....alors je suis venu finir le travail moi même."

-" Moi qui m'attendait à un énième méchant toujours cloué dans son fauteuil en attendant que ces larbins fasse tout le sale boulot."

-" Ca me fait de la peine de voir que tu à aussi peu d'éstime pour moi..."

le hérisson perdit le sourire et éssaya de lui donner un coup de poing dans ce qui lui tenait lieux de visage mais l'épouvantail arreta son poing de sa main gantée et lui tordit le bras avant de l'envoyer dans les reste du hangard. Le hérisson tenta de se relever avec son bras valide mais la botte de l'épouvantail lui écrasa le visage contre la taule.

-" Echec et mat Lionel...."
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:25

Lambada: La jeune hérissonne baissa les oreilles en y pensant...

-" Il toucheront à aucun de tes cheveux. je te le promet.";

c'est ce que lui dit le jeune hérisson sombre. La demoiselle fut toucher par ces mots et elle souria dans le creux de ses bras dans lesquelles elle avait posé sa tête.

Mais tout d'un coups, dehors on pouvait entendre les bruits incessant d'un moteur et des bruits étranges de dérapages, mais qu'est ce que ça pouvait-être? Peut-être des jeunes qui faisaient des courses de tunning? Après tout on n'était dans un quartier pas très fréquentable et ce genre de courses étaient connus dans ce type de quartier.

Lionel se leva et pris Lambada dans ses bras et sauta du matelas et il sortis en courant du hangar! Il retourna la tête une fois pour voir le camion qui venait de s'encastrer dans le hangar, comme si c'était voulus. Le jeune hérisson posa la demoiselle dans une rue juste à côté en mettant sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parlé, et il lui dit:


-" Surtout tu reste ici et tu ne bouge pas d'un poil."

L'hérisson sombre repartit en laissant Lambada dans cette rue. Elle se demanda où allait-il, mais elle comprit bien vite qu'il retourna vers le hangar certainement, mais pour quel raison?

- * Où va t-il? Il est retourné la-bas? mais pourquoi? Et ce bruit, qu'était-ce? Un véhicule est rentré dans quelques chose, c'est certain, mais... Et si ce véhicule était rentrer dans le hangar, et c'est pour ça qu'il va la-bas? Mais pourquoi me dire de resté là, sans rien faire? Il a une raison, mais quoi?... Oui quoi?*

Pensa t-elle, et elle était partager entre y aller la-bas et désobéir, ou resté ici et avoir peur de ce qui pouvait se passer... Mais à un moment, la jeune hérissonne entendis une conversation!


-" Une première: on a droit au marionnettiste et pas aux marionnettes ?"

-" Mes laquais sont tous rentré, mais sans ta tète....alors je suis venu finir le travail moi même."

-" Moi qui m'attendait à un énième méchant toujours cloué dans son fauteuil en attendant que ces larbins fasse tout le sale boulot."

-" Ca me fait de la peine de voir que tu à aussi peu d'éstime pour moi..."

Lambada reconnu la voix de Lionel et il parla avec quelqu'un, un homme d'après la voix, mais la voix de la seconde personne lui semblait familière. Comme si elle l'avait déjà entendue quelques parts, mais elle se demanda où et qui ça pouvait être pour qu'elle pense connaitre la voix?


Quand tout d'un coup, Elle entendit un bruit comme si quelqu'un venait d'être envoyer dans le décor! Cela l'intrigua et elle se demanda qui avait atterri dans le décor, sans vraiment trop réfléchir, elle sorti hors de la rue en prenant soin tout de même à se caché et à se mêlé au décor, et elle remarqua un vieux camion rouillé qui était dans un sale état vue le corps à corps qu'il avait fait avec le mur. Elle s'approcha doucement du hangar sans faire de bruit ni se faire remarquée, et elle n'entendit plus rien, inquiète de ce qui pouvait se passer, elle avança plus près...

-" Echec et mat Lionel...."

Quand elle entendit cette phrase d'un coups, cela lui serra le coeur et augmenter son inquiétude pour Lionel! Elle ne pouvait rester là et s'approcha plus près pour pouvoir voir ce qui se passé, et elle vue le jeune hérisson sombre avec un homme qui ressemblait à un épouvantail et qui était étrangement vêtue, il écrasa le visage du jeune hybride contre la taule au sol avec son pied! Lambada fut sous le choc, mais elle était encore plus sous le choc car elle avait déjà vue cet homme quelque part...

Qui était cet homme? Où l'avait-elle vue?


- * Lui... ?*


Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Mauvais Quartier [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:18

L'épouvantail prit le hérisson par la nuque et propulsa plusieurs fois son poing dans ses cotes puis l'éxpédia plus loin d'un coup de pied bien placé au niveau de la machoire. Le hérisson eu à peine le temps de se remettre sur un genou qu'une vague d'énergie noire l'envoya sur la chausée. L"épouvantail tournait autour de Lionel en lui donnant de temps à autre un coup de pied.

-" Alors Lionel ? Coment te sens tu maintenant ? Mal j'éspère..."

-" Va.....te faire....voir.....Scarecrow......"

-" Ta fiancée était si belle, quel dommage que le vilain épouvantail soit venu fourer son nez pas vrai ? "

-" T'a......tué Diammant........salopard....."

-" Allons mon cher, restons courtois. Et puis n'a tu pas trouvé une nouvelle compagne ? "

-" Vas.....te faire foutre.........t'entend...?"

L'épouvantail souleva le hérisson et l'encastra dans le mur tout en le martelant de coups. Le calvaire dura un bon quart d'heure avant que Scarecrow ne s'arrète de malmener le hérisson, dont le visage était enssanglanté. Scarecrow se posta au milieu de la route en regardant dans tout les sens à la recherche de l'hérissonne. Il jeta un couteau qui se planta dans une poubelle non loin de la demoiselle. L'épouvantail tourna en rond tout en en inspectant le moindre recoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Mauvais Quartier [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] - Page 2 EmptySam 12 Fév - 1:08

Lambada: La jeune hérissonne observa de là où elle était, elle pouvait voir la suite du spectacle! L'homme qui ressemblait à un épouvantail prit le jeune hérisson sombre par la nuque et le frappa plusieurs fois d'un de ces poings dans les cotes, puis il l'envoya valsé plus loin d'un coup de pied dans la mâchoire, comme si il était un ballon de foot! Lionel plus loin qui eu à peine le temps de pouvoir se relevé en se servant d'un de ces genoux reçue une étrange vague d’énergie noire qui l'envoya sur la chaussée. L'inconnu tournait autour du jeune hybride qui était pas très joli à voir, l'homme arrangé ça en lui donnant de temps à autre un coup de pied.

-" Alors Lionel ? Coment te sens tu maintenant ? Mal j'éspère..."

-" Va.....te faire....voir.....Scarecrow......"

-" Ta fiancée était si belle, quel dommage que le vilain épouvantail soit venu fourer son nez pas vrai ? "

-" T'a......tué Diammant........salopard....."

-" Allons mon cher, restons courtois. Et puis n'a tu pas trouvé une nouvelle compagne ? "

-" Vas.....te faire foutre.........t'entend...?"

L'inconnu conversé avec le jeune hybride de façon bien étrange en lui donnant un coup de pied par-ci et un par-là, on pouvait vraiment deviné qu'il prenait un malin plaisir à torturé l'hérisson sombre. Quand à Lambada, elle écouta leur conversation et les regarda, ça lui arraché le coeur de voir comment il torturé Lionel, elle voulait mettre fin à cela, mais elle garda son calme et réfléchis à un moyen d'intervenir mais elle ne pouvait s’empêcher de pensée à tout ce que l'épouvantail dit à l'hybride:

-* Une chose est sure, ils se connaissent... Et cet homme est une vrai pourriture, il a tué sa fiancée d'après ces dires... C'est une vrai pourriture... J'en suis certaine maintenant, vue le milieu dans lequel j'ai principalement toujours était et qui me court après, c'est certain, j'ai déjà vue ce type quelques part, sa voix ne m'ai pas inconnu ni son physique, mais où l'ai-je vue?*

Pensa la jeune hérissonne et elle continua à pensée sans relâche à vrai dire:

-* Et... comment sait-il qu'il a une nouvelle compagne? Il parle de moi, c'est presque sure... Mais comment le sait-il? Mais qui est-il? J'en suis sure, je le connais, mais je ne me souviens pas... Mais pourquoi?!?*

La demoiselle continua à pensée tout en regardant ce triste spectacle... L'homme souleva le jeune hérisson et l'encastra dans le mur tel un tableaux ou un poster mais en le martelant de coup (là où un tableau/poster serait certainement bon à la poubelle), ceci dit, le jeune hybride était dans un bien triste état; le visage ensanglanté, il était au plus mal...

L'inconnue sorti du hangar et se posta au milieu de la route en regardant partout dans tout les sens comme si il cherchait quelque chose, ou quelqu'un! Il fut peu de temps pour que Lambada comprit qu'il la cherchait elle! Il jeta un couteau dans une poubelle qui était pas loin d'elle, elle fut surprise mais cela ne l'a fit pas sursauter ni criée pour autant, elle était habituer à ce genre de situations dans divers contextes... L'épouvantail tourna en rond en inspectant tout les coin dans les moindre recoins avec leurs plus petits détails!

Lambada regarda l'inconnu d'où là elle était placer et bien mêlée au décor de tel sorte qu'elle ne peux se faire voir, et elle réfléchisa à la façon soit d'affronté cet homme, soit d'aller secourir Lionel. Que va t-elle faire? Mais il y avait toujours cette question qui lui faisait chauffé les piques:

-* Je le connais c'est sure... Mais qui est-ce?*
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mauvais Quartier [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Quartier [libre]   Mauvais Quartier [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Quartier [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement [libre]
» Chasse Aux Trésors [libre]
» Voyage en mer [Scarecrow + Libre]
» Maid Madness [Libre]
» Station Square [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Villes
-
Sauter vers: