.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse Aux Trésors [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lambada

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

MessageSujet: Chasse Aux Trésors [libre]   Jeu 10 Fév - 14:13

{nouveau encore un nouveau topic pour le RP, je trouve qu'il y a peu de monde qui y participe et c'est dommage... Et j'ai envie d'essayer un peu le sujet des "voleurs", donc pour ceux que ça intéresse, la chasse aux trésors c'est ici lol et je m'occupe toujours de mes deux autres RP. Mais si cela pose problème je supprimerais mon topic, hésiter pas à me le dire é_è... En tout cas, hésitez pas à venir, ne soyez pas timide Wink} ]


Par une belle journée où la chaleur règne en maître au mépris de pauvres gens qui font du tourisme, d'autres qui font leur travail et certains qui font des choses pas très catholique dans le désert, Il y a une rumeur qui court dans la ville la proche de ce désert-ci, apporté de porte en porte par les villes voisines et leurs habitants pas très... fiable et de confiance (certainement).

Quelques personnes pas très catholique (des voleurs en particulier avec des chasseurs de trésors) sont venus ici d'un peu partout à cause de cette fameuse rumeur qui ne serait d'autres que celle-ci:

~ Une Chao Emerald se trouverait dans le désert et elle serait protégé dans une grotte qui ferait son apparition qu'une fois tout les 100 ans, un jour de lune rouge ~

Suite à cette rumeur, pas mal de gens sont venus ici dont une jeune hérissonne aux 2 couleurs et à la peau clair, avec des yeux jaune et une touffe de piques qui forme une sorte d'étoile, et qui de plus, est étrangement vêtue! Mais qui est donc cette jeune personne qui renifle "l’étrangère" à plein nez ?!?

Lambada: L'hérissonne revint d'une balade qu'elle avait fait dans la ville la proche de ce désert où elle avait entendue cette petite rumeur qui sonna comme un doux son de cloches à ses oreilles. Cette demoiselle était voleuse assassin (enfin voleuse en fuite [pour ceux qui ont lis l'histoire]) et elle aimait particulièrement les chaos emeralds, aller savoir pourquoi? Mais en tout cas, cette "chasse aux trésors" dans ce lieux l’intriguait et l’intéresser énormément, et elle était prête à y participée avec bien l'attention de mettre la main la première sur cette chao emerals avant tout les autres qui sont venus ici pour ça, elle comptait bien ne pas se laisser faire sur cette affaire!

- *Je me demande si il y aura des adversaires de bon niveau cette fois-ci...* pensa t-elle en esquissant un léger sourire ironique "La chase aux trésors ne fait que commencé... C'est partis." dit-elle en fermant les yeux tout en souriant et commençant sa route vers cette chasse aux trésors.
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Flake
Brume des Neiges
avatar

Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Chasse Aux Trésors [libre]   Jeu 10 Fév - 16:30

Niveau chronologie c’est avant ma rencontre avec Fire dans la montagne. Après je sais pas trop comment on va enchainer.


Une émeraude du chaos dans le désert ? Il n’en fallait pas beaucoup plus à l’albinos pour se décider à mener quelques recherches. De tout temps son peuple avait été proche de ces pierres miraculeuses et à vrai dire cela l’intriguait fortement. Aussi bien que ses informations ne soient pas des plus fiables l’échidné était partie pour le désert. Enfin faire ce genre d’expédition sans préparation était du suicide même pour elle.

*Voyons si j’ai tout ?*

Kyliam refit un rapide inventaire de son sac. De l’eau et de la nourriture. Beaucoup d’eau. Dans le désert c’était indispensable, vital même. Une bonne carte trouvée dans une boutique spécialisée. Elle répertoriait tout surtout les oasis mais on l’avait prévenue. Les tempêtes de sables fréquentes dans la région pouvaient très bien engloutir une oasis en quelques heures. Niveau vêtements pour être à son aise l’échidné blanche avait mis son eternel pagne rouge ainsi que ses inséparables bijoux mais elle n’était pas stupide. Si elle ne craignant pas la chaleur étouffante du désert sa peau blanche était quand même sensible. Bien moins qu’un humain mais elle avait pris une large cape à capuche couleur sable. De quoi passer presque inaperçue. Quoique une échidné blanche aux yeux rouge vermillon et tatouée sur le bras et la jambe ça ne passait jamais inaperçu. D’ailleurs il était visible que la jeune hybride n’était pas la seule sur la piste des émeraudes. Elle avait vu beaucoup de gens visiblement convaincus de les trouver s’équiper comme elle pour une expédition. Souvent en groupe rarement seul. En croisant un groupe lourdement armé chargeant maints vivres et des tentes dans une jeep elle ricana.

*Aucune chance que leur voiture progresse dans le désert. *

Evidement les voitures pouvaient rouler mais cela demandait beaucoup de doigter pour manœuvrer dans les dunes et vu comment le chauffeur s’y était pris pour faire un simple créneau. Elle était persuadée qu’il n’y arriverait pas. Bien sur Kyliam ne savait pas conduire, elle n’avait jamais eu besoin d’apprendre mais elle était certaine que ce groupe abandonnerait d’ici quelques heures. Toujours est il qu’elle était sur le départ. L’albinos chargea son sac sur son épaule et commença sa route. Bientôt la pierre dure des alentours de la ville laissa place au sable fin, elle s’y enfonçait un peu. Elle menait sa marche à bonne allure économisant son eau. Elle avait repéré une grande oasis sur sa carte à une journée de marche, elle comptait s’y arrêter pour dormir avant de continuer.
En fait elle avait aussi besoin de réfléchir à sa destination. Une grotte n’apparaissant qu’une fois tous les 100 ans. C’était assez improbable dans le désert enfin point de vue légendes et prophéties elle était largement servie avec son clan. Elle savait qu’il ne fallait pas toujours prendre tout ceci au pied de la lettre.

*A savoir qu’est ce qui peut apparaitre périodiquement dans le désert ?*

Toute à ses réflexions, l’échidné se rapprochait sans vraiment la voir d’une hérissonne suivant apparemment la même piste. Il y avait pourtant des trace de pas bien visible dans le sable. Arrivé en haut d’une dune et marchant vite , Kyliam failli lui rentrer dedans. Elle s’ecarta brusquement en jurant mais perdit l’équilibre en s’enfonçant dans le sable meuble, elle voulut se rattraper à Lambada se qui ne fit que entrainer la hérissonne dans sa chute. L’albinos dévala la dune pour finalement s’arrêter au pied, sa tunique pleine de sable. Furieuse elle se releva en grognant, épousseta ses affaires puis d’un regard noir toisa la pauvre hybride. Avec son habituel sens de la diplomatie, elle enchaina.

« Non mais tu peux pas faire attention !! »

Bien sur elle était entièrement responsable Kyliam le savait pertinemment mais il était hors de question de l’avouer à une inconnue et encore moins de s’excuser. Restait à savoir comment Lambada allait réagir au caractère un rien explosif de l’enfant maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

MessageSujet: Re: Chasse Aux Trésors [libre]   Jeu 10 Fév - 18:40

[ D'accord pas de soucis Wink Ha ben on verra bien, seul le temps nous le dira X) ]

Lambada: La jeune hérissonne continua sa route tranquillement, on aurait pue pensé qu'elle était sure d'elle, peut-être qui sait? Elle était juste habituée à ce genre de missions, en tant que voleuse assassin, elle en a vue des trucs, et cette petite excursion dans le désert ne lui faisait guère peur, au contraire, cela l'amusait et lui permettez de se changée l'esprit.

Lambada suivait sa route qui était déjà toute tracée dans sa tête et elle empreinta un chemin en direction de dune étrangement haute, mais elle pouvait être sure que c'était le type de chemins que seul des fous empreinteraient, et que la plupart de ceux qu'elle avait pue voir ne semblé pas très fut-fut et pas mal d'entre eux étaient en véhicules, chose complètement idiote à ces yeux! Connaissant le désert, la jeune hérissonne savait bien que ce n'était peut-être pas le meilleur moyens de locomotions pour voyager dans ce type d'élément, que ce soit des engins volant ou à roue, pour elle, c'était de la pur sottise de compté là dessus pour traversé le désert, en y pensant cela lui fit esquissée un léger sourire ironique sur ses lèvres pour eux.

L'hérissonne continua de montée la dune sans vraiment remarqué qu'il y avait quelqu'un derrière elle suivant la même piste (elle pensait que seuls des fous empreinteraient ce type de chemin), arrivée en haut de cette dune, Lambada admirait le paysage et regarder l'horizon comme si elle l'étudiait pour s'orientée dans sa route, mais elle entendit des bruits de pas tout à coups qui fit remuer ses oreilles, ce qui l'intrigua fortement:

-* Mmmh...? qu'est ce que...? Il y aurait quelqu'un d'autre?*

Mais elle entendis grâce à son ouïe très délicat des injures, ce qui l'intrigua et l'a poussa limite à se retourné pour vérifier qu'elle n'entends pas des voix et qu'il y aurait rien, mais au moment de se retourné, elle se fit attrapée par l'inconnue derrière elle et fit entraîner dans sa chute! L'hérissonne par réflexe se mit en boule sur elle-même comme tout hérisson et roula en boule jusqu'au bas de la dune, et arrivée en bas, elle se remetta dans une posture plus "normal" mais elle se pris les pieds dans ses propres jambes à ce moment et tomba parterre comme si elle avait dévaler la pente.


Lambada qui était parterre, allonger au sol put entendre des bruits comme si quelqu'un se relevé et elle entendis ceci:

Non mais tu peux pas faire attention !! »

Elle redressa la tête après avoir entendue ces quelques mot pour voir qui lui avait dit cela. Elle aperçue une jeune hybride qui semblait être une échidné de couleurs blanche avec une pagne rouge et une cape à capuche (dont la capuche était tombé pendant la descente de la dune, ce qui laissa voir un minimum son visage) de couleur sable, portant pas mal de bijoux, et ayant apparemment d’étrange tatouage aux bras et à la jambe. Mais cela n'intriguait guère notre jeune amie, mais elle pensa vraiment pendant un moment que c'était de sa faute que la jeune échidné était tomber à cause d'elle.


- "Heu... Excusez-moi, je... je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un derrière moi, sinon j'aurais fait en sorte à ne pas resté en plein milieu comme ça, sincèrement navrée..." Dit-elle à la jeune hybride.

Quand tout à coup, pendant qu'elle se relevait, ça lui fit "tic" dans sa tête et elle pensa:

-*Mais attends... C'est elle qui était derrière moi, elle aurait due me voir!?*

Lambada regardait Kyliam en penchant la tête tout en se relevant et lui adressa ceci:

-"Sans vouloir vous offensé, c'est vous qui étiez derrière, vous auriez due me voir dans la logique de la chose, je ne passe pas tant inaperçue que ça, du moindre je pense. Je veux bien être responsable d'avoir "stationnée" au plein millieu de la dune, mais vous auriez pue m'évitée et... Mais attendez vous ne m'êtes pas rentré dedans!?! Comment ça se fait que je me suis retrouvée ici là, avec vous? Vous n'auriez pas tout simplement glissé et vous rattraper à moi pour ne pas tombé?"

Dit Lambada à la jeune échidné, puis elle termina de se relever tout en se tapotant les genoux et les épaules pour enlevée le sable et regarder la jeune inconnue en rajoutant:

-" Si c'est cela, ce n'est pas grave, vous avez voulue ne pas tomber, je ne peux vous en vouloir ce n'est pas votre faute, mais c'est ni de la mienne non plus! C'est juste l'ironie du sort très chère!"

Rajouta t-elle en esquissant un léger sourire ironique, maintenant risque à savoir comment va réagir Kylian face au calme et l’impassibilité de Lambada, et son air ironique à la fin?

Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Flake
Brume des Neiges
avatar

Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Chasse Aux Trésors [libre]   Ven 18 Fév - 20:09

Allons donc, la voila qui s’excusait ! Kyliam s’était attendu à tout, sauf à ca. D’ordinaire lorsqu’elle était autant de mauvaise fois ca finissait en bagarre assez rapidement. Mais là Lambada s‘excusait. Du moins dans un premier temps. Du coup l’albinos resta muette de stupeur. Elle regarda la hérissonne se lever. Lorsqu’elle se mit à lui reprocher leur chute, elle ne bougea pas d’un pouce. Finalement Lambada lui trouvait même une excuse à ce malheureux accident, l’albinos n’en revenait pas. Ce sourire ironique, ce ton. Elle se fichait d’elle mais de belle manière une manière qui lui plaisait. Et bien, c'était bien la première fois qu'on réagissait comme ça avec elle. Et étrangement, celui lui plaisait bien. En quelques mots, la hérissonne venait de gagner une certaine amitié avec l'albinos. Enfin amitié était un bien grand mot. Elle l'aimait bien surtout. La jeune femme regarda fixement la hérissonne les poings sur les hanches. Puis elle éclata de rire.
Kyliam commença à ramasser ses affaires qui s’étaient étalées par terre, puis daigna enfin s’adresser à la jeune fille sans la regarder néanmoins.

"Tu fais quoi toute seule dans le désert Gamine ?"

C’était une bonne question. Que pouvait bien faire une aussi jeune fille dans le désert ? Pas un instant Kyliam n'imagina pas qu'elle aussi pouvait être à la recherche de cette émeraude. Lambada lui semblait beaucoup trop fragile et frêle pour entreprendre ce genre de quête. En attendant la réponse de Lambada, l'échidné leva le museau vers l'horizon. Une violente bourrasque de vent venait à l'instant de se lever. Cela ne présageait rien de bon.

*Va y avoir une tempête de sable !*

C'était à prévoir, dans le désert les tempêtes étaient aussi fréquente que violentes et imprévisibles. Elle ne devait pas rester là et malheureusement l'oasis signalée dans sa carte était encore beaucoup trop loin. Sa carte ! C'était peut-être la solution. Sans plus se préoccuper de la hérissonne, Kyliam déplia le bout de papier et le regarda attentivement. Elle devait trouver quelque chose faisant office d'abris rapidement. Déjà le vent soufflait plus fort devenait plus régulier. Des bourrasques emportaient le sable. Il s'infiltrait partout, dans ses épines, dans sa cape. Enfin, elle trouva ce qui pourrait peut-être les sauver. Une petite chaîne rocheuse pas très éloignée. Kyliam se repéra rapidement, encore heureux qu'elle ait un bon sens de l'orientation. L'albinos releva le nez sur la hérissonne. Elle semblait ne pas avoir conscience du danger qui les menaçait. Kyliam la bouscula gentiment comme pour la réveiller.

"Hé !! Tu comptes pas rester ici Gamine ? Une tempête est en train de se lever faut s'abriter."

Le vent se faisait maintenant très violent. Il soulevait d'énorme quantité de sable et les vêtements des deux jeunes femmes. Le temps leur était compté avant que la visibilité soit totalement nulle et qu'elles se retrouvent ensevelies. Kyliam n'attendit pas le consentement de Lambada, elle l'attrapa par le poignet et l'entraîna à sa suite. Elle prit la bonne direction et avança à un rythme rapide courant presque. Elle rabattit la capuche sur sa tête et s'empressa de mettre un pan de tissu sur sa bouche et son nez. Il fallait espérer que Lambada avait de quoi se protéger elle aussi. Sinon elle allait avaler du sable.

"Grouille toi !" pesta l'échidné qui visiblement trouvait que la hérissonne ne marchait pas assez vite.

On ne distinguait plus rien. La tempête balayait tout sur son passage, Kyliam malgré sa force peinait à garder la bonne trajectoire. Pourtant après une quinzaine de minutes, elle commença à discerner ce qui ressemblait à une masse compacte devant elle. C'était une butte de roche peu étendue et pas très haute mais avec sûrement une petite cavité. De quoi les abriter. Si elles y arrivaient. Une bourrasque plus forte que les autres et la pente de la dune qu'elles descendaient les déstabilisèrent. Encore une fois, Kyliam glissa sur le sable.


"Saleté de sable de…"

L'échidné se releva en grognant des noms d'oiseaux à propos du désert, des racontars stupides à propos d'émeraude et de bien autres choses tout en se relevant. Ce fut alors qu'elle s'aperçut qu'elle avait perdu la jeune hérissonne. Elle ne devait pas être loin. Elle regarda autour d'elle. Quel était donc ce sentiment étrange qui lui étreignait le cœur ? La peur ? Non elle n'avait pas peur d'une tempête de sable, ce n'était pas la première fois ni la dernière qu'elle voyait ce genre de phénomène météorologique. L'inquiétude ? Elle ne voulait pas se l'avouer mais il fallait se rendre à l'évidence. Et dire qu'elle ne connaissait même pas son nom.

"He Gamine ?" Cria-t-elle avalant un peu de sable par la même occasion.

Elle n'entendit aucune réponse mais avec le souffle du vent difficile d'entendre quoi que ce soit. D'ailleurs est ce que la petite nomade l'avait entendue ? Enfin elle vit une forme plus loin, elle s'approcha sans être certaine que ce soit bien la hérissonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse Aux Trésors [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse Aux Trésors [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux trésors
» Chasse au trésor
» sous le soleil d'Hawaï, rien de mieux qu'une chasse aux trésors !
» Chasse aux trésors
» Chasse aux trésors dans un vieux Manoir abandonné [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Déserts
-
Sauter vers: