.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 9:08

*O*

Trobiannnnnn c'est magnifique agreuh bon sang de bonsoir ! Les pesonnages, les expressions, les scènes d'action !
Bouh vous êtes nuls moi j'ai reconnu Flake immédiatement >o< Elle est trop jolie/classieuse/trobian sous ta patte, moi qui avait hâte qu'elle rentre dans l'histoire =D
Le retour du méchant classieux aussi, yay !

Wah, ton chapitre est une tuerie >w< Meeyhu et Wizy font une super équipe, et si Flake se joint à Alex et Akuma ça va faire un bon truc aussi !

Pour ceux qui se posent la question de la Team z0r, j'en sais trop rien, je sais qu'Eska continue le premier chapitre de Comic Star mais je sais pas si cette règle de nous laisser de côté pendant ce temps tient toujours -_o Faudrait voir ça avec Eska peut être mais je crois qu'elle est pas plus avancée que nous, vu que c'était pas notre idée à l'origine xD


Dernière édition par Pink le Ven 7 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 10:22

Flake is here \o/ GG Meehyu j'adore ta façon de dessiner, saytropbien ! Les expressions faciales sont magnifiques, t'es trop bon !

L'histoire avance petit à petit... Mais dragonier quoi ! Après on se demande pourquoi ça va être l'apocalypse dans l'école, si vous ramenez un dragon ! *SBAF

Et Team z0r, pareil, j'm'interroge... Le truc, c'est que MCS est supposé être un spin-off, donc sans aucune incidence sur l'histoire... En théorie, les persos devraient être utilisable, à condition que les filles se trouvent là où elles sont à la fin de MCS (donc, à voir avec Eska ^o^).
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 11:20

Je ne m'attendais pas à voir autant de chapitre en si peu de temps !
Dommage pour le poulet , je commençais à l'apprécier.

Dragonnier ? Notre pauvre travailleur sous payer est plutôt riche de talent on dirait.
c'était cool , qui prends la suite maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 13:13

Merci infiniment à tous ! Je suis super content que ça vous plaise autant ! :D

J'ai bien aimé ta remarque Noctoz, sur le Look de Rabin ! XDD
Et oui, maintenant Wizy et Meeyhu on une mascotte pour leur gang ! Pas de raison que Ashu et Zénith soient les seuls à en avoir une ! XD
Ça pourra leur servir pour les combats aussi ^^.
Et vivement que la Team Zor revienne, elles me manques les filles... :'(

Maintenant que la suite est libre... aller Wizy ! A toi poto ! Je sais que tu voulais en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 15:16

O_O
Mais t'es pas humain pour faire aussi vite !!

J'suis pas chez moi alors je passe vite fait pour faire un gros câlin à Meeyhu. Merci !! Flake est très bien croquée sous ta patte.
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 20:21

Awesomeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Purée Meeyhu pourquoi et tu si bon........Arf je vais te tuer

Je PRend la suite!!!!!!!!!!!!!!

Yo c'était super même si j'ai manqué des page a cause de ma conexion pourie (page 1 et 4)...J'ai compris l'ensemble du chapitre
J'ai adoré le dragon, et surtout "tu veut faire parti de mon gang"
Tu dessine super bien y a rien a dire c'est clean classe....
Woo la scene de combat c'est magnifique j'ai tout compris et je savais que c'etait Flake
XD 3 jour pour faire le chapitre t'est bon...t'est vraiment bon

Ok comme tu dit Wizy's gang is in that house ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 21:09

Go Wizy !
On est derrière toi ! o3o

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 22:15

Wizy Gang 4 life !

Bonne chance Wizy ! Ramène nous un truc super cool comme tu as l'habitude ! :D

Élève le gang jusqu'aux étoiles ! *Prend la pose de Kamina dans Tengen Toppa Gurren Lagann* Who the hell you think we are ?!

*S'en va en délirant*
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 15:38

Super chapitre Meeyhu, je pensais pas que tu l'ai fait avant que je revienne ( il l'a fait avant que j'arrive là-bas lol non je déconne )

T'as été dessinateur de manga pendant une semaine non ? Dans une autre vie peut-être.

C'est super beau, les expressions faciales sont bien travaillées en effet.

Le méchant est très classe ainsi que ses sbires noirs.

Apparition de Flake, qui se bat ( je pensais qu'elle était non-violente ) mais bon, si c'est pour sauver Akuma et Alex ( qui au passage s'est pris une bonne raclée Rolling Eyes ) ça doit le faire.

Ce chapitre m'incite à rejoindre le fan-club créé par Zénith !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 20:08

*Zénith arrive devant la porte du temple sacré où est gardée la précieuse relique du quatorzième chapitre de Chaos Luby School. Il entre par l'immense portail de pierre, se découpant dans la lumière tel un trou dans du gruyère, s'approche de l'autel de diamant situé au milieu de la salle, pose ses genoux à terre, déballe les deux mille cierges qu'il avait emmenées, les dispose pendant une heures, passe l'heure suivante à les allumer et à défoncer les briquets qui donnent rien, puis finalement, il se lance dans l'"Ave Meeyhu", la prière que lui et Noctoz sont les seuls à connaitre.*

Mais pute-hain deum-herde ! Shocked
Meeyhu, je le clame une nouvelle fois, tu es vraiment celui qu'on peut considérer comme l'unique Dieu du dessin. En très peu de temps, tu viens de nous pondre ce que je considère, au niveau dessin, comme le meilleur chapitre de toute la BD ! Personne n'a fait aussi bien, Ashura peut même remballer Last.Adventure !*Okay, je sors, c'est pas comparable et c'est une blague...*
Sérieusement, c'est excellent : Les poses, les expressions, les proportions...chapeau ! *Prière sur fond de rock'n roll* Et c'est bien fichu, on voit que tu as pris ta patte à nous faire tout ça ! J'ai même été jusqu'à le relire plusieurs fois pour le fun !*solo de guitare inside God*

Et je vois que tu as fait disparaitre le poulet de Meeyhu et Wizy xD L'expression quand ton chaton tient le bout de corde est hilarante ! Je savais que tu ferais un truc du genre pour introduire mon dragon (que tu as designé, je sais. D'ailleurs, j'adore, il est superbe, ils vont pouvoir se la péter en arrivant avec ça à l'école, quoi xD). Et quand Wizy hurle le "tu te fous de moi ?!", j'étais mort de rire. *Batterie multiple avec dolby surround*

Il n'y a pas de mots pour décrire ton œuvre. C'est extraordinaire ! Et la partie avec Akuma et Alex ! Très réussi, le méchant ressort bien aussi, quoique tes dreads sont petits par rapports au modèle, mais s'pas grave ! 8D Et l'arrivée de Flake, qui est magnifique sous ton crayon, est aussi bien mise en page ! Et j'ai passé mon temps à rire, quoi ! Que du bonheur ! *Intro d'un Jesus Unleashed joué à l'orgue*

C'est super, c'est grand, c'est beau, c'est extraordinaaaaireuh ! Je te vénère jusqu'à la fin des temps, mon grand ! Tu es Dieu, et je ne discuterai pas ça !

Et bonne chance à Wizy, dessine plus vite que ton ombre, mon pote !

*Zénith, soulagé de ses pensées, s'en va, vers de nouvelles terres de prières, l'image de la relique sacrée numéro 14 encore en tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 19:55

Preum's ! o3o

Oh Wizy !
Je sur-adore ton chapitre !
Enfin on a de vrais évènements, on a de l'action, un problème et de gros dégâts.

L'histoire avance dans la bonne direction si vous voulez mon avis. Smile

Au niveau du dessin, c'est très bien, ça manque parfois d'un peu de visibilité, mais les poses sont toujours très dynamique. C'est ton point fort. Et avoir dessiné presque tout le monde dans un seul chapitre, c'est très cool. =) Ça entraîne a dessiner tout le monde, l'histoire avance bien et pas seulement pour Wizy et Meeyhu, mais pour tout le monde.

''Unis et solidaire dans la joie et la bonne humeur pour le meilleur et pour le pire.''

Ouais Wiz' t'as bien fait de sauver ça. Surprised

Edit : Bonne chance Zen', j'ai quelques idées pour le chapitre, si tu veux je te parle de ça sur MSN. Wink


Dernière édition par Noctoz le Lun 12 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 19:57

Waow ? Déjà la suite ! Et avec pas mal de pages en plus ! You're the fastest drawer alive, Wizy ! Respect, il faut que tu retrouves ton bon vieux grade de l'homme qui dessine plus vite que son ombre xD
Et ton chapitre est énorme ! Vraiment, c'est superbe ! Dessin clair, c'est bien lisible, et tout et tout ! Tu me coupes vraiment les mots !

Et cette fois, tout a pris une tournure dramatique ! Nous sommes perdus si ce méchant casse vraiment tout ! Il nous a piqués tous nos artefacts (Meeyhu lâche pas ! J'peux pas, ça glisse xD), on dirait qu'il va devenir invincible ! La seule solution...Une barre de chocolat survitaminée au miel pour tous les membres ! Laughing

Tu t'en sors magnifiquement, je ne peux que te dire ça ! Super chapitre, et au moins, on voit que Noctoz existe toujours xD D'ailleurs j'aime comment tu fais sortir Zénith sous ta patte !

Oh, et le dragon, Reina, c'est bien comme nous, mais j'aurais mieux vu un truc du genre...euh...Zephya, par exemple x)

Allez, si personne ne le fait avant moi, j'annonce que je prends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 20:03

Zomg ça y est c'est la merde il nous a prit nos artefact et ilatoufépété !!! >O<
Comme dit Noctoz, ouai, Wizy a bien fait de sauver la stèle >w< Maintenant faut juste qu'on récupère le lion parce que bon le laisser tout seul derrière c'est pas cool xD

En tout cas c'était un super chapitre, vite fait bien fait, bravo comme d'hab quoi xD Au moins l'histoire avance à grand coup de pied au cul \o/
Bon courage Zenith !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 20:04

Eh beh ! Du sacré retournement de situation ! Retour de nos petites z0rs adorés, merci Wizy ! Nan mais direct, y'a Pink, c'est du "pow" à gogo è___é.

Pauvre Wizy, j'espère qu'il va s'en sortir °°. Allez, les jeunes, on saute du dos du dragon et on va le sauver ! D:

Bon courage pour la suite Zenith !
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 20:37

*rampe doucement, cachée sous un buisson, essaie de passer inaperçu ....*

Ouais mais c'est con ce que je fais, parce que dès que je poste on sait que c'est moi donc pas besoin de me cacher !

Et ouiii, je suis revenu commentais cette BD ! ça fait des chapitres que je ne l'avais pas fait ! *esquive les pierres* ne croyez pas que je ne postais pas parce que je trouvais les chapitres moches o_O ! au contraire, ils sont tous vraiment géniaux ! *esquive les tomates* certes j'aurai pu poster plus tot alors, c'est vrai mais bon ... !

Je tiens à féliciter tout ceux que j'ai pas encore féliciter alors ! et puis les chapitres sont cool ouais =) bravo a vous tous ^o^ vous m'impressionez, méchants xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 21:19

pfiiu ! sa c'est du lourd Wizy ! l'histoire prend une autre tournure , sa y est le "méchant" a les artefact et il fou la merde ! y a beaucoup d'action , les eleve réagisse vite et bien , et pauvre Wizy qui se fais martiriser par reina et a la fin se retrouve affaiblie ,bien joué d'ailleur pour avoir sauver la stelle Wink , silvershield ? une technique que Wizy a utiliser pour sauver ce qu'il a pu ? (sans doute Cool ) et mon pauvre Zero qui s'en ai pris plein la tronche T.T (normal ,vu la puissance du gars et de sa météorite Laughing )

ha hé j'oubliais ...POW ! OwO et "VLAN" tout le monde ! lol!

bravo Wizy pour ce chapitre delamordquitue ! cheers

et bonne chance Zenith ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 21:38

WAAAAAAAAAW trop génial !!!! cheers

Le speedy sonic sur le forum c'est toi xD sans aucun doute.

Lol j'ai adoré le "pow pow" et quand pink frappe ace en disant "incorrigible" XDD

trop drole.

pis c'Est mignon quand meeyhu fait un calin à sa dragonne =)
une chance il a été dragonnier pendant une semaine lol!

Ce qui ma toucher c'est al fin.

Les dessins sont clair et une écriture net ^^ on peut pas demander mieux x)


Bonne chance à toi zén' =)
fait qu'on puisse ravoir nos actes fact à cause du michant >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 22:38

*reste bouche bée devant l'incroyable rapidité de Wizy*

Oh là là, en une journée, comment t'as fait ? T'as bu du jus d'orange ou quoi XD

Ce chapitre est bien fait et comme l'ont dit les autres, l'histoire avance bien.

Tu as réussi à caser tout le monde dis moi, pour qu'ils se fassent tous piéger comme des gros abrutis Twisted Evil *reçoit un parpaing en pleine figure*

Wizy a eu raison de sauver la stelle c'est le plus important.
On peut noter aussi le courage de Zéro *esquive un deuxième parpaing*

Chapitre réussi en un temps record, ça mérite une standing ovation *se lève en applaudissant tout en essayant d'esquiver toutes sortes de projectiles*

C'est à ton tour Zénith, bonne chance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 0:17

Super chapitre Wizy ! *Meeyhu tcheck avec son Homie*

T'as fais fort pour ce chapitre ! Tout est en train de basculer vers l'inquiétude et la crainte ! Le grand méchant à récupéré en une seule prise : 5 Chaos Emerald, 3 World Ring et 2 Sol Emerald ! No Maintenant il faut vite retrouver les restantes avant qu'il ne le fasse !

J'adore comme Meeyhu et Wizy se retrouve avec Reina ! Dommage qu'elle aime croquer dans Wizy ! XD En tout cas, elle sera une alliée parfaite, surtout vu comment elle désintègre les méchants et comment Meeyhu lui donne de l'affection ! X3
Toute la clique de Chaos Luby School est maintenant rassemblée... pour le meilleurs comme le pire ! Mais surtout pour le pire en ce moment... Sad
J'adore comment tu les as tous dessinés (Lyra, Julien et Myrage sont classes ! Surtout Lyra ! XD), ça leur va bien ! Et Ace et sa "Pow addiction" ! Au moins il est pas le seul ! XD
Le combat en lui même un peu trop rapide, ce que je trouve dommage mais bon, c'est pas grave et puis ça laisse imaginer la puissance du méchant. Mais par contre, tu as oublié Délia ! XD
En tout cas, va falloir aider les blessés maintenant ! Vous inquiétez pas, Meeyhu a été secouriste pendant une semaine ! XD
Et vous les filles, sortez les bandages et les bisous qui soignent : y a du pain sur la planche là ! *SHBÖCK*

Super aussi le sauvetage de la stèle ! Mais ça veut dire que le lycée est totalement détruit ?! Shocked Vivement la suite pour le savoir ! D'ici là, je me demande ce que va devenir le méchant, maintenant qu'il a autant de pouvoir en sa possession !

Encore bravo pour le chapitre Wizy, et bonne chance a Zénith pour la suite ! Wizy a mit la barre haute, à toi de gérer maintenant, mais je te fais confiance pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 1:44

Meeyhu a écrit:
Mais par contre, tu as oublié Délia ! XD

Elle dorlotte juliette =3 , c'est mieux que battre des dragons XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 8:15

Déjà !! o_o Entre toi et Meeyhu c'est ce qu'on appelle du rapide !

Alors ce chapitre : niveau scenario ca déménage au sens propre du terme. les voila tous rassemblés pour finalement fuir devant cet ennemi redoutable. Pauvre Zero il se retrouve dans un état pas possible. Et Wizy se retrouve isolé. En tout cas le chapitre ne manque pas d'action d'ailleurs merveilleusement retranscrit par le dynamisme de tes dessins.

Bon courage Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 8:47

Rapide dit donc!! Bravo Wizy!!
j'adore ton chap, sa bouge, combat, humour, blessé, sacrifice, bordel infini, j'adore se genre de chap! Comme dit Meeyhu, Lyra, Julien et Myrage ont la classe ^^, d'ailleur t'as bien mieux dessiné la dragone que moi XD
Dommage qu'il est pas essayer de se battre aussi :-/
Sa sera pour la prochaine fois, on lui carbonisera la gueule à se petit méchant! Twisted Evil

Sinon bon courage Zenith! J'ai hate de voit on chapitre! ^^

EDIT: Et c'est vraiment cool de voir tous les persos réunis dans un seul chapitre comme sa ^^, on l'avait pas encore fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 11:04

Salut!!!!!!! merci les amis content que vous avez aprécié
Personellement je pensais que j'allait être suspendu de BD pour avoir fait détruire "Luby School"
Ensuite une petite présicion pour Zero "silver shield" est effectivement une technique de Wizy.
De plus désolé de pas avoir déssiné Delia pourtant je pensais l'avoir fait XD et je m'en excuse ....
Ensuite pour tout ceux qui sont déçu a la base "ashura, ace et zero" devait attaquer le méchant tandis que la team a Myrage se battait contre les "esprit noir" afin de permettre a Wizy et meeyhu de préparer l'évasion mais j'ai finalement changé de plan XD^^ Et j'ai zapper le fight XD
Et enfin en fait meeyhu a ce coup ci fait plus vite que moi XD
Bon courage Zénith!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 15:40

Ah c'est dommage pour le fight, j'aurait aimé voir sa ^^
mais tkt, c'est déjà très bien comme sa! ;-)

Par contre, où je suis un peut deçu, c'est que dans mon chap j'avait amorçer des espèces de merçenaire caché dans l'ombre, au compte d'un mystérieux méchant... et les merçenaires sont pas été utilisé :-/

Mais cela voudrait dire qu'il y a plusieurs méchant?! L'autre avec sa comète qui nous a flingué, les fous dans l'école (dora, chris, voir un mystérieux adversaire), et optionellement Firemagma...
On est pas dans la m**** xD
Surtout si y en a d'autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 16:18

Perso!!!!!!
Je pense qu'avoir plusieur méchant c'est pas plus mal XD!!!!!
PAr contre faut pas qu'il se retrouvent tous en même temps contre les éléves XD

On devrait se tenir au méchant qu'on à déja et developer plus l'hitoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: