.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyJeu 6 Jan - 19:38

ICU ...

* Eska-chan range son panier de fleur et arrache le couteau des mains d'Ashura.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyJeu 6 Jan - 20:32

Bon je pense que c'est pas la peine d'épiloguer là dessus, j'étais juste venue clarifier les choses pour éviter encore d'autres nouvelles remarques u_u

Mais je veux quand même mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, même si c'est pas le bon topic pour ça : Déjà Ashura je n'ai écris nul part que j'avais pas réussi à encaisser les remarques à ce sujet, c'est seulement que j'en avais un peu beaucoup marre qu'on me le répète sans arrêt dans chaque commentaire alors que j'ai précisé exprès en postant pour éviter ça.
Des critiques constructives j'en bouffe tous les jours pratiquement et ça ne me dérange/blesse pas, au contraire.

Mais là j'ai pas trouvé ça constructif du tout, c'était juste la répétition d'un fait que j'avais déjà constaté toute seule oô
Ça ne m'a pas blessé puisque je le savais, vous en faites pas pour ça, j'ai bien vu aussi les compliments oô Mais ça m'a un peu fatigué de lire toujours la même phrase et je pense que vous pouvez comprendre, puisqu'effectivement c'est pas quelque chose qui ne touche que moi... Mais j'ai le sentiment que ce coup-ci ça a été encore pire que d'habitude, pas un seul commentaire sans que vous n'évoquiez cet aspect. Etait-ce bien nécessaire ? Non.

D'ailleurs je ne crois pas nécessaire non plus d'en faire un drame, même si Eska c'est gentil de me soutenir comme ça xD

Enfin elle a certes dit qu'on vous trouvait dur mais c'est pas tellement par rapport à ça, c'est effectivement une accumulation de petites choses qui font qu'en ce moment j'ai bien du mal à prendre du recul par rapport à tout ce qui se dit oô C'est peut-être pour ça que vous avez pensé que j'avais mal encaissé, donc voilà, je précise que c'est par rapport à autre chose, une conversation qu'on avait eu toutes les deux il y a un moment. Je m'attendais pas à ce que ça apparaisse sur ce topic puisque j'avais décidé de ne pas me plaindre mais je fais avec.

Mee, pour te répondre : Je crois effectivement que vous en attendez un peu trop de moi, et je trouve ça un peu injuste puisqu'on m'a déjà bien fait comprendre a
plusieurs reprises -via des comparaisons - que je n'arrivais pas à la cheville de certains... donc faudrait savoir comment vous me considérez à la fin.

Je ne parle pas de toi, je sais que t'as voulu me rassurer là xD Mais il fallait que je le dise quelque part et là ça s'y prête bien.

Encore une fois, je n'ai rien contre les critiques constructives, c'est comme ça qu'on progresse et c'est avec ça que j'ai évolué de toute façon. Mais assez de "je te connais tu peux mieux faire", ça me blesse plus que ça me flatte, tellement je l'ai entendu. Vous dites pas ça aux autres donc ça suffit, comment pouvez vous seulement juger de mes capacités à faire mieux ? Oo
Vous pouvez bien relever des défauts car il y en a et que ça m'aide, mais pas me dire des trucs comme ça. Ca me fait pas avancer, ça me fait juste mal. Si j'ai pondu le dessin tel quel c'est que j'ai déjà fait de mon mieux, c'est tout. Ah bah voilà, c'est en ça qu'on a trouvé que certains étaient durs avec moi.

Maintenant au sujet des dessins propres et nets dans ma galerie -un argument que j'attendais- il faut que vous vous mettiez en tête que j'y passe au minimum 5 heures. 5 heure sur un seul dessin figé, imaginez pour 14 planches avec des scènes dynamiques maintenant !
Je suis pas la seule comme ça donc vous devez bien savoir aussi que c'est pas comparable bon sang.

Donc Ashura, toi qui aurait préféré que je consacre plus de temps au chapitre, sache que j'aime bien vivre aussi et faire des choses pour moi. J'ai commencé dès que j'ai eu la suite en main, pas à la deuxième semaine. *tousse*
J'ai même bossé dessus le soir du nouvel an pour tenir mon délai, alors je prend très mal ta phrase car ce n'est pas un problème d'organisation, mais un problème de lenteur. Mais oui je le sais "osef" :p

Voila, maintenant j'ai tout dit, on peut fermer la parenthèse et attendre le prochain chapitre tranquillement. C'était du gros HS mais j'en avais besoin.
Après si vous avez des conseils/astuces pour produire vite et proprement je suis preneuse, ça résoudra le problème dont il était initialement question. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyVen 7 Jan - 6:18

Pink a écrit:
Mais oui je le sais "osef" :p


Oué osef total Pink. Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Ashuc





Edit²: Recustomization !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyDim 9 Jan - 16:26

J'avais vu ce chapitre y a une semaine mais il était tard donc je n'avais pas eu le temps de le lire, ce qui est fait là maintenant.

Alors j'ai trouvé le début un peu confus, le combat contre les créatures de l'ombre notamment, certains moments j'ai eu un peu de mal à distinguer les personnages et les actions, mais dans l'ensemble c'est compréhensible. Après le combat contre Léthée me semble plus réussi, d'ailleurs l'histoire avance petit à petit et je me dis que plus ça va, plus ce sera difficile de s'en tirer ...

Bon du côté des personnages, je l'ai dit, au début ça me semble confus, après on voit bien la différence.

Maintenant si tu trouves qu'encrer enlève le charme du dessin, c'est ton droit, on demande pas tout le temps du Full HD 3D 107 cm ( O_o euuuh ... vraiment ?!? ) Tu sais, le tradi c'est bien aussi !

T'inquiète, comme je le dis, faut pas être perfectionniste ( et là je sens que je vais me faire détester ... )
Ton chapitre était bien, j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyDim 9 Jan - 19:32

là jvois pas pourquoi tu te ferais détester Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 18:13

Bon, vu que ça fait une semaine et 3 jours qu'on a pas eu de nouvelle ... Petit rappel :
Citation :
Règle 2

Vous avez un délai de deux semaines avec trois jours de retard, sinon c'est fini pour votre chapitre ! (Il faut savoir être ponctuel !). Au bout de trois retards, punition : interdiction de participer à la BD pendant les six prochains chapitres.
Je tiens à rappeler que c'est aujourd'hui, avant minuit, que Meehyu doit poster son chapitre, sinon il sera annulé u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 23:24

Bonsoir à tous.

Bon, comme vous pouvez le voir, j'ai merdé sur ce coup là : la date est dépassée et je n'ai pas pu poster mon chapitre à temps à cause d'un problème de livebox juste tout à l'heure (juste quand il fallait pas donc -_-").

Voila donc pourquoi je tiens à sincèrement m'excuser auprès de tous pour cet échec. Je pensais pouvoir finir ce qu'il me restait ce dernier jour (il me restait deux pages à faire) mais le temps c'est retourné contre moi...

Quoi qu'il en soit, bonne chance à la personne qui prendra le chapitre que j'ai loupé, et en espérant qu'il ne lui arrive pas de bricoles similaires aux miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 23:33

Hum ...
Tu as fini ton chapitre ou pas ? car si c'est un probleme de livebox qui se passe pile au mauvais moment, mais que tu as le chapitre et que tu peux le poster là maintenant, ça peut passer (on est pas à 1 heure près...)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 23:41

Bah... fini... pas vraiment à cause de ces deux pages justement.

Non mais c'est pas la peine Eska, vraiment j'apprécie le geste mais l'heure c'est l'heure et le règlement est pour tout le monde, j'ai mal tablé et j'en paye les conséquences, c'est comme ça, j'y peux rien. La prochaine fois, je tacherais d'être plus rapide.

Je m'excuse encore -je sais j'insiste-, mais j'imagine que ça doit être bien énervant pour vous autant que pour moi et ça je le comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 23:48

séreux j'ai meme pas remarquer cétait ton temps limite XD

.O. bah jtrouve sa chiant.... ta quand même faite tes pages....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 0:19

D'un côté c'est le règlement et de l'autre c'est le peuple quoi. Neutral

Si on était une centaine de membres acharnés qui attendent et qui se battent à coups de violents sacs à mains en créant des émeutes jusqu'à ce qu'ils aient un chapitre à se foutre sous la dent, je pourrais comprendre, mais là ...

On est une p'tite communauté qui font ça ensemble et pour le fun. Le règlement c'est le règlement, mais c'est chiant, on compte les uns sur les autres et on s'est toujours bien débrouillé.
On se dit deux semaines et trois jours de retards et ça roule. Faut pas non plus exagérer je pense ... C'est chiant autant pour Meeyhu qui s'est tapé ses pages et autant pour nous car attendre deux semaines et au final ne rien avoir.

Moi je dis, on file quelques jours de plus à Meeyhu qu'il finisse ses deux pages ou bien qu'il poste son chapitre avec les deux pages manquantes et puis on en parle plus ... Mais laissez ça vide comme ça, c'est moche. Le règlement c'est le règlement, mais je crois qu'on peut s'entendre là-dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 9:58

Oué , On peut lui laisser encore quelque jours.
Serieux Mee , il y a pire encore que de ne pas finir son chapitre à temps.....comme par exemple ne pas voir de chapitre du tout après deux semaine d'attente.
On peut très bien attendre quelque jours de plus. Alors arrête de te la jouer chevaleresque et pond nous ton chapitre! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 17:58

Bon, en plus on travaille sur la question du délai pour la BD là ... Et même si je m'étais préparé psychologiquement à dire "non, le règlement c'est le règlement" bah j'y arrive pas D: (ferrai-je du favoritisme ? D': !) j'ai bien envie de te dire de poster ton chapitre aujourd'hui (ou demain, ça dépent quand tu vois mon post aussi) qu'il soit fini ou non u_u" !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 22:41

Merci vous tous de me laisser cette chance ! Ça me touche beaucoup que vous me fassiez cette fleure ! Smile

J'ai terminé mes dernières pages en retards, je m'attèle à les mettre en ligne, ça sera donc fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyVen 21 Jan - 10:35

Oué , ton chap est cool Mee.
La mise en scene est réussi et efficace , le rythme est toujours soutenue , et les dessins sont propres (oué c'est pas brouillon pirat ).
Le combat Zéro contre Phlégéton est bien pensé aussi. C'est une bonne chose de l'avoir "ressucité" pour ça. On va pouvoir voir de quoi Zéro est capable !

Achéron... ou celui qui nous apportera la lumière , vive le CLS hentai !

Sorry guys , mais je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyVen 21 Jan - 15:32

:D=>1: mais omg ... dire qu'on allait raté ça ! ça aurait été un crime de pas montrer ce chapitre ! oui, un crime o_o

parce que c'est trop puissant ! j'adore comment tu fais délia XD elle est puissante xD et Mee qui s'énerve comme pas posible xD GG quoi je kiff (mais j'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'Achéron est un pervers finiiii ... dites-moi qu'il fait exprès d'etre comme ça pour bien énerver les meeeecs ! dites-moi que ce n'est pas un vrai perveeeers ! *meuurt*)

Et evidement, le combat contre Phlégéton et Zero est simplement superbe °o° Zero a trop la classe XD vive lui !! et pauvre Alex, putain, il a pris cher :D=>1: ! Bref, c'est juste génial, j'aime ;_; ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Seyhial
Danseur d'Exception ♪
Seyhial


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur la Chatbox, of course ! Ou alors dans mon chapeau.
Date d'inscription : 18/10/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyVen 21 Jan - 17:33

O_____O
ONAFAILLISPASSERACOTEDEÇAAA ?! @_@

Meeyhu est trooooooo meugnon dedans <3 Et puis Phlégéton est méga-classe, on sens qu'il est bien furax xD
Un chapitre très bien dessiné en plus /o/ (Et je maintiens, les cases à la règle c'est le must xD)

Maintenant j'attends la suite ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyVen 21 Jan - 21:29

Ça tue, c'est dynamique, y'a du baston, donc je bave.
Les combats c'est vraiment le point fort du chapitre, si je trouvais les combats de la BD dynamiques avant, ce chapitre l'est encore plus ! C'est fluide et les mouvements sont vraiment bien transcrits.
Zero il casse tout, quand Zero se fâche Hulk en devient vert de jalousie. Pauvre Alex, il avait rien fait !

Sinon euh ... Le combat c'est du bonbon, mais justement de par la précision et fluidité qui prend toute la place, on a un paquet de page de baston, mais pas trop qui permettent au scénario d'avancer. Et la fin du chapitre laisse sous-entendre que le combat va encore se prolonger donc je crois que l'histoire prend un peu de retard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptySam 22 Jan - 3:17

DD: Je suis jalouse, tu gère trop les scènes d'action/combat et t'arrive à garder ça clean ! J'ai pas vu les pseudo pages moins bonnes que les autres, pour moi toutes les pages étaient géniales xD J'ai tellement adoré voir Meeyhu s'énerver après Achéron xD (Même si moi non plus j'arrive vraiment pas à m'y faire >< )

C'est bien que t'ai ramené Phlégé u_u Ça sauve son honneur et comme ça on peut voir Zero a l'œuvre, d'ailleurs il est super classe dans ce chapitre *3* Par contre j'ai mal pour Alex, il a prit une sacré baffe le matou ><

Bref, je suis fan °^° Bon courage à c'ui qui prend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptySam 22 Jan - 3:35

J'ai lu le chapitre tentot psi regarde....

j'ai rien a`dire à part que cétait FORMIDABLE !

toute est beau *_*
les scene tout ! le fait davoir développé l'historie avec al force de zéro cest énorme O_o

go zero juice ! dummy *meurt*

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptySam 22 Jan - 14:46

Dire qu'on a failli rater cet excellent chapitre de la part de Meeyhu la .
J'adore y a de la baston dans tout le chapitre.Heureusement que tu as fait revenir Phlégé,j'ai trouvé qu'il s'est fait battre bien facilement par Ace et Alex.
Zéro se mets en rogne waouh ça promet tout ça,bonne chance à celui qui prends la suite Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 33319 .
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyDim 23 Jan - 21:48

Meeyhu ton chapitre claque, tu as mis en scène le combat du siècle : Zéro VS Phlégéthon ! J'ai bien aimé les expressions des personnages tout au long du chapitre, on voit que t'es doué pour la précision du détail parce à ce niveau on peut facilement se planter ...
J'ai aussi apprécié la citation de Zéro ( que l'on peut voir dans sa fiche personnage ) : "Ma force vient de ma colère et là je suis fou de rage !!!" C'est bien casé, joli !

Mais un détail qui m'a interpellé ( ce n'est pas la première fois que je vois ça ), c'est la position de la montre d'Alex : oui elle est sur le mauvais bras ... il est droitier donc sa montre se situe sur son bras GAUCHE ( et donc quand on le voit de face la montre est à droite ). La plupart des gens sont droitiers donc ils portent leur montre sur l'autre bras, et c'est l'inverse pour les gauchers.
Désolé de chipoter là-dessus mais ce détail me gène énormément ...



Je ne parlerai pas de la patate que s'est prise Alex ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyVen 28 Jan - 20:00

Bah alors ... qui prend la suite .o. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptySam 29 Jan - 0:05

Moi j'ai le temps alors jla prend
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 EmptyLun 31 Jan - 10:26

Je prend la suiiiiiiitteeee!!!!!

Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 953161 Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 714632 Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 704860

Joli chapitre Dodite, je dois dire que tu t'est vraiment améliorée C bon continue comme sa ^^

En plus Wizy est tres bien déssiné j'adore
et je savai pas notre petite Juliette si forte ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: