.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Aller en bas 
+4
Dodite
Firemagma
San Rox
Meeyhu
8 participants
AuteurMessage
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyMer 14 Juil - 20:49

La section réservée aux commentaires et réactions pour le journal.
Revenir en haut Aller en bas
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyMer 14 Juil - 21:09

Désolé du retard, le numéro 1 avait été prévue pour le dimanche 4, le week-end de la JE en fait, mais j'étais fatigué après et occupé jusqu'à lundi compris d'où le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyMer 14 Juil - 23:39

Bon... Depuis le temps que je l'attendait cette gazette hein!
Premier truc, j'ai bien rigoler en voyant les trucs écrit comme si sa avait été posté le lendemain de la japan expo XD
sinon, bonnt tite explication sur la japan, avec des illustration ma foi... Bien réel ^^, et bien décrite lol
mais t'as pas parlé quand avec Sora on t'as taper =o, pas bien...
Pour l'interview, j'ai bien rigoler ^^, mais tu me rappel que j'ai pas utiliser la puissance de l'@ depuis un ti mmt, va faloire remedier à tout sa ^^
J'avait aussi oublier qu'on connaissait pas le suivant =( surprise surprise! Mais une Z0r que sa m'étonnerait pas ^^ ou Meeyhu, mes pronostic vont dans ce sens...
Après les news du fofo, dla coupe du monde, et tout le truc, bah... pas grand chose à redire
Mais y a pas tout ce que tu m'avais dit? Lé où l'horoscope alors je me suis prit la tête pendant environ 59 secondes à émunérer toutes les types d'hybride qu'on avait sur le fofo? Hein? Non la chui pas d'accord!
*mode caca nerveux OFF*

Bon hâte de voir la gazette hein! J'espère qu'elle sera à l'heure cette fois (a), surtout c'est un jour particulier que j'aime et déteste à la fois!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyMer 14 Juil - 23:53

Pour la JE j'ai essayé de rattraper le coup donc voilà, mais avec plus d'une semaine d'écart j'ai zappé 2-3 trucs en y repensant, dont ma poursuite par Sora, oui parce que toi tu as lâché vite fait la course, puis hein elle m'a juste tenue, pas maltraité. Le temps de me reposer une minute et juste avant que tu arrives, je l'ai fait me lâcher donc en fait tu n'as pas participé véritablement xD

Pour la victime suivante mystère et boule de gomme , Eska et moi only savons pour le moment ^^

Pour l'horoscope je devais le faire dans la dernière heure avant de poster mais j'avoue ne pas avoir eu d'idée, mais la prochaine fois il y sera sûr ^^

Bah normalement elle sera à l'heure vu que le boulot est partagé, en plus c'est le jour de mon anniv' donc raison de plus (le pire c'est que j'ai pas fait exprès que ça tombe comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyMer 14 Juil - 23:56

Non j'ai pas laché la course, tu mens....
Quand j'ai commencé a cavaler, mes lunettes qui étaient accroché à mon T-shirt sont tombé par terre, le temps jlé ramasse et je relêve la tête, je vous voyait plus... (et c'est la vérité, c'est sa le pire -_-"), donc j'ai commencé à cavaler dans tous les sens pour vous chercher, puis j'ai vu la tête de Sora qui dépassait de la foule (donc elle devait être sur toi à te faire la misère), et j'ai déboulé dans la seconde ^^
Donc voila la cause de mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyMer 14 Juil - 23:58

lol non j'étais plié pour éviter que Ashu ou toi me voyez, parce que je dépassais légèrement plus qu'elle de la foule sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyJeu 15 Juil - 1:10

géniale la gazette XD
VRaiment c'est trop super ^^ !
*te met sur el podium number one*

Super la photo de groupe ^^ et le bref résumé de la journée.
mais c'est plate que personne a filmer le combat D= !!!
J'aurais bien aimé voir sa XD !


l'interview XD... lol
un peu con mais drole.
Mais pourquoi tu veux pas dire qui sera la prochaine victime interviewé è_é !

gwomp *te menace*

Pour le 14 prochain...
JE sais pas mais 1 fois par mois c un peu long non o.o ?
J'aurais cru une fois à chaque 2-3 semaines. *sbaff*



Pour al Pub non mais XD !!!!!
T'aurai pu trouvé mieux !!!!! Jsuis morte de rire XDDD lol!
what the fuck XD !!!!


J'ai bien hate de voir sa l'horoscope dans le prochain journal 8D
catégorie amour, chance et argent XD
sa serait ben drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyJeu 15 Juil - 1:15

le problème c'est qu'il faut avoir des actus en 2 semaines, tu n'as pas forcement grand chose à dire surtout pour la une, si vous voulez une belle gazette remplie il faut nous laisser le temps de trouver des sujets intéressants et de les préparer.
Deux ou trois semaines pour peu que tu sois occupé et/ou en cours, ça fait juste pour préparer un article correct.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyJeu 15 Juil - 1:18

ok ouais je voie °O°

bah c'est vrai pour trouver de quoi de bon ^^", vaut mieux laisser plus de temps.

j'ai rien dit, dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyJeu 15 Juil - 22:16

J'ai lu, j'ai aimé ^^.

Cette gazette est une bonne idée, parfaite aussi pour les gens qui s'absenteront et qui reviendrons voir ce qui c'est passé depuis.

Ce petit topo sur la JE permet de mieux cerner ce qui c'est passé, on découvre en plus la tête des gens ^^. Vous avez du bien vous amuser !

Franchement j'aime. L'interview, les pubs ("T'es pas né, t'es pas mort !" Owi !), les résumés de l'actu du forum et du Monde, il y a tout ! Sans compter que la prochaine édition promet de nouveaux éléments !

Je peux que vous encourager ^^. C'est du bon boulot, sérieux (mais pas trop XD), utile et sympa ! Bravo ! Et bonne chance pour la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyVen 16 Juil - 12:23

franchement pas mal cette gazette ,

vous avez l'air de vous être éclater a la JE ^^

j'adore la photo avec le Joker et Fire Laughing ,

pourquoi cette air si sérieux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyDim 18 Juil - 9:03

Bon plan cette idée de gazette Smile Cependant ça m'empêche pas d'aller voir tout ce que j'ai pu rater ( et j'en ai raté plein, je commenterai vous inquiétez pas )

La Japan Expo, il faudra que j'y aille un jour. C'est cool d'avoir pris des photos, c'est Flake qui était derrière l'objectif ?
Les Z0r sont au grand complet ainsi que les frères et sœur magma ( en plus Fire' t'as le T-shirt noir avec des flammes comme ton perso ), sans oublier le fameux détective amateur de barbeuc' et Ashura qui à une tête de SEGA, ce type n'a donc pas de visage !!!!!!! :D=>1:

L'interview aussi c'est une bonne idée, c'est sympa à Eska d'y avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyJeu 29 Juil - 15:17

Si, shu a un visage, même que je l'ai en train de jouer au UNO noel

Sinon, j'avais lu la gazette avant de m'absenter et je n'avais pas commenté. Une chose est sûre : C'est excellent et je crois que la suite va être tout aussi bonne xD

Franchement, le résumé de la Japan Expo tue, on s'y croirait presque ! Et l'année prochaine, je viens, les gens ! Je viens ! :D Pour les pubs, aussi, j'étais explosé xD Et l'interview d'Eska : Trop fort, fidèle à elle-même, celle-là xD

Bref, commentaire court de ma part, mais je dois aussi commenter le reste du forum, sache juste que t'as intérêt à être à l'heure pour la prochaine gazette è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyMar 24 Aoû - 22:54

yay dummy La gazette est là !!!

Enfin =D !

Même s'il y a eu quelque retard c'Est super pareil =)

Bah pour le combat =S, dsl de l'inconvénient ^^".
Mais pour moi c un match nul pour vous 2 >o<
Papa shushu va te battre >=D next time! Il est fort et el restera ^O^ haha !


Bon apres pour al pub XD haha ! j'aime la derniere phrase ;p
Buvez ou mourrer xD.

Le meilleur de tous c'est l'horoscope ^O^ !!
Vrm c con xD mais bien réussi.

Toujours un contraste de gars/ fille ;p

Cke j'aiem bien c'est démon XD " la cigarette tue les bébés"
OMG è_é !!!! qui va tuer un bébé ein >=( ?
Sa serait pas plutot " ON NE FRAPPE PAS LES BÉBÉS" ^O^ ? XD

Au début j'aurais pensé que sa serait comme les vrais signe mais modifier
Genre verseau , gémeaux ....

Mais sinon goodjob à vous 3 ^^ lexou, san et zaza !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyMer 25 Aoû - 8:31

la
la gazette ! la gazette ! la gazette ! la gazette !
XD exellent ct'e gazette ! elle est super ... merci a ceux qui on publié ... et l'interview ! OWI trop top cool ... XD bon c'est pas tout mais je pense que je vais en rester la ... j'ai particulièrement ri lorsque j'ai vue la Pub du jus de pomme ... et qui est -ce qui a ecris l'horoscope ? ... ce serai bien qu'a chaque article chacun mettens leur signature pour savoir qui a fait tel ou tel parti de la gazette !!!
j'attend le prochain avec impatience ... dummy que l'équipe d'edition se mettent au boulot ... quand on est ddu high level faut veiller a le rester ... sinon vous vous ferez battre par la concurrence ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires EmptyMer 25 Aoû - 9:40

Ah on l'attendait ce 2ème numéro ... et je suis vraiment pas déçu, c'est excellent !
J'ai adoré la pub pour l'apple juice et aussi l'horoscope.
J'ignorais qu'il y avait une revanche entre San' et Ashu', aux échecs c'est classe, mais à cache-cache ...
J'ignorais aussi que McCartney était en concert à Montréal, il est sympa avec son public, c'est bien ça ...
Quant à l'interview de Mee' ... que dire ... qu'il travaille trop ? Non mais là encore c'est bien ça permet de connaître beaucoup des membres. ( Et je pense avoir deviné qui sera le prochain ou la prochaine ... )
Bravo à vous 3 pour ce long travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire : Commentaires   La Gazette de la Lune Noire : Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de la Lune Noire : Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement
» Commentaires sur la 1ère BD
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» Pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: