.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc   Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc EmptyVen 16 Sep - 5:33

...tout comme vous continuer d'ignorer ce que je dessine.
J'en ai marre de dessiner dans le vent.

voila ce qui me m'est en colère.
Pourtant ce sont les risques du cadavre exquis et j'en ai marre de dire que j'en étais conscient, que je pouvais supporter tout ça.
Je vous emmerde grave. jedi

Les choses ne vont faire qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc   Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc EmptyVen 16 Sep - 9:29

Nan mais j'hallucine grave la !!
Je pensais pas Ash' que tu pouvais te comporter en tel gamin !
Au moins t'as le mérite de m'avoir fait sortir des morts pour poster sur la section !

Alors comme ça t'es fâché parce que personne t'as dit merci pour tes merveilleux dessins du chapitre de Fire ? Je te ferais quand même préciser qu'à ce stade de la BD, c'est le scénar qui est le plus important que le dessin et c'est bien Fire qui a eut l'idée du scnénar, donc c'est surtout lui qu'on est censé remercier et pas forcément toi !
En plus on sait déjà tous que tu dessines extrêmement bien alors a quoi ça sert de te le rappeler sans cesse hein ?! Tu va piquer une crise a chaque fois qu'on te dis pas "C'est bien Ash' ! T'as super bien déssiné ce chapitre, comme d'habitude !" ? Laisses moi rire !
Ton comportement est similaire a une vielle star égoïste et frustrée qui pique sa crise parce qu'elle n’intéresse plus personne !

Tu tiens tant que ça a ce qu'on dise que "ton chapitre" était super bien dessiné et qu'on te dise merci pour ça ?
Et bien je vais dire ce que j'ai pensé de votre chapitre comme ça tu sera au moins satisfait sur un point (enfin j’espère pour toi...) :
"Personnellement, je n'ai pas vraiment apprécié le scénario (désolé Fire rien de perso...) car même si il était bien construit, j'ai trouvé ça super lourd de faire crever Archéron aussi facilement alors que c'est censé être l'un des plus dangereux, tout comme j'ai trouvé super lourd aussi de faire revenir Styx juste pour qu'il serve de punching-ball a zenith (désolé Zenith rien de perso...).
Cependant, les dessins que toi Ashu a fait pour illustrer le chapitre de Fire, bien qu'un peu pompés à DBZ, étaient super sympa et super bien réalisés comme d'habitude (mention spéciale a Gay Archéron ! LoL) ! Merci mec t'as franchement géré !" ... Content ?! Qu'est ce que tu veux que je dise d'autre ?!...

Alors maintenant tu vas me faire plaisir Ashu, et tu vas arrêter tes conneries et tes menaces à deux balle tout de suite !
Parce que peut être que t'en à marre que "personne ne s’intéresse à tes dessins" comme tu le dis (ce qui est sans doute faux en plus), mais moi j'en ai franchement marre (et je pleins vraiment Fire de ce coté la) d'essayer de te défendre avec le comportement de merde que tu as, et plus que tout j'en ai plus que raz le cul (et je pense que la plupart des membres seront d'accord avec moi) de voir tes coups de gueules de pur gamin égoïste sur ce forum !
Grandis un peu mec ! Ça te fera du bien...

Voila, c'etait le coup de gueule de Madnessman, qui j’espère n'aura plus a gueuler dans les prochains jours !

P.S : Pour les autres chapitres que je n'ai pas commenté depuis ma dernière visite, je me contenterais de dire 'Lu et approuvé", vous avez tous fait du bon boulot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc   Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc EmptyVen 16 Sep - 11:32

En fait j'ai cru comprendre qu'Ashu était en colère de voir réapparaître Styx alors qu'il se donne un mal fou à le tuer à chaque fois qu'il prend un chapitre -l'intrigue des aliens le faisant clairement chier apparemment-, mais ça n'excuse pas son comportement c'est clair.
Il te faut quoi, qu'on expédie ça vite fait pour qu'on passe à autre chose et que tu sois content ? Tu l'as dit toi-même, c'est un cadavre exquis et les gens n'ont pas forcément le même point de vue que toi.

Ensuite je soutiens Zenou qui a quand même insufflé un peu de logique dans la BD car vous avez oublié (en tout cas c'est l'impression que j'ai eu) l'histoire du météore qui était sensé rendre les aliens increvables, donc on aurait du commencer par détruire ce truc avant de pouvoir tuer pour de bon 3 des 4 aliens... (et si les z0r n'ont pas encore tué Léthé c'est pas pour rien non plus)
Donc le retour de Styx permet de rattraper le coup, je n'ai pas eu le sentiment que le but de sa réapparition soit d'en faire un "punching ball".

Donc personnellement j'ai beaucoup aimé son chapitre, et les précédents aussi que je n'ai pas forcément commenté Smile
Bon courage Mee et puis arrêtez de vous taper dessus : Ashura, occupe ton temps à autre chose qu'à polluer le forum avec tes caprices, si la communauté t'ennuie à ce point... Fais un break je sais pas, mais calme toi, les gens n'ont pas à subir tes sautes d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc   Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc EmptyVen 16 Sep - 15:28

J'approuve Pink en disant que dans les chapitres on parlait pas du météore ... mais en même temps j'ai envie de dire qu'aucun de nos perso n'étaient au courant de ça O_o (mais en meme temps, l'auteur devait etre au courant ... c'est bien l'auteur du chapitre qui décide ou non s'il va buter l'alien
Moi aussi je suis un peu triste que le dernier alien se soit réellement fait buter, j'en avais fait un méchant surpuissant super sérieux qui au fil des chapitres est devenu une grosse blague (et oui, tu vois ashura, on n'a pas suivis ce que j'avais fait niveau caractère, et j'en fais pas tout un drame !)

Non je vais vous dire les gens, Ashu il est pas content parce qu'en fait, dans son premier chapitre, on est dans une école tranquille, et dans le deuxieme chapitre, on part à l'aventure :'D ! donc on a pas suivis son histoire et il pleurniche.
Après il est encore plus pas content, parce que oui, il hais nos aliens (alors qu'on s'est quand même donné la peine de créé nous meme des méchants au lieu de prendre des personnages officiel tel que chris ou dora ... -c'est qui déjà qui nous avait dit de pas utiliser de perso officiel ...?) du coup nous on essaie de les garder un minimum en vie pour avoir une intrigue dans l'histoire. Mais non, lui il veut pas de nos aliens, alors il va les buter à chaque fois (alors que c'est impossible qu'il creve, à cause de météore !) mais non, il va quand meme tuer Styx !! Et nous on essait toujours de le faire revenir, parce qu'il peut pas mourir (météooore) ... du coup ça fait une sacré emmerde ! Et ashura est encore plus véxé quand on fait revenir Styx parce qu'il a l'impression qu'on fait "tient, prend toi ça dans ta face, on en a rien a faire de toiii" !

Mais comme tu dis, c'est les risques du cadavre exquis ! Donc arrete de pleurnicher, adapte toi à la BD plutot qu'essayer d'en faire ce que toi tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc   Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc EmptyVen 16 Sep - 16:37

ahm , vous auriez du me bannir la premiere fois.

Mad , j'en ai rien à foutre de mon "talent".
Je parle uniquement du contenue de mes chapitres qui sont délibérément ignoré, à plusieurs reprises.

Citation :

Et ashura est encore plus véxé quand on fait revenir Styx parce qu'il a l'impression qu'on fait "tient, prend toi ça dans ta face, on en a rien a faire de toiii" !

Enfin un truc que t'arrive à cerner chez moi.
Par contre il y a une chose dont vous devez être sur , je ne reculerais pas. Il est trop tard pour faire marche arrière.
Vous auriez du me bannir depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc Empty
MessageSujet: Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc   Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc EmptyVen 16 Sep - 16:52

Vous êtes fatiguant. Je sais qu'il est frustrant de tenter quelque chose que personne ne comprend ou ne veut suivre. Il est frustrant de se casser la tête à trouver des idées qui finalement sont vites abandonnées par les autres. C'est pas une raison pour ête insultant envers les autres, faut discuter et résoudre les problèmes. Pourriez vous vous comporter en adultes au moins le temps de finir cette BD? Je ne comprends plus rien au scénario, c'est devenu du n'importe quoi. Je crois qu'il est grand temps de la finir et de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc   Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Ashura 2
» Commentaires sur la 1ère BD
» Commentaires sans rapport avec la BD
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires
» Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Corbeille
-
Sauter vers: