.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 9:48

Ashura a écrit:
Commentez la BD comme bon vous semble, donnez votre avis , poussez des coups d'gueule ...
Lachez des coms ! cheers

Wolfgang a écrit:
Absolument génial, j'adore trop xD

Bon après un mois et demi, t'avais intéret quand même non mais ! XD Toujours très drôle, très beau, bref, du pur Ashura en gros xD
Seul coup de gueule à faire : C'est quoi cette mèche que t'as foutu a Wolf ?! On dirait que Wolfgang qui a voulu se coiffer à la Végéta XD

Bon, je prend la suite des opérations.

Eska-chan a écrit:
Pareil! J'adore =D !! trop marrant, j'ai bien rigolé ! Et evidement, c'est super bien dessiner ! x)

Mais pourquoi je suis pas dedaaans, je fais parti du groupe pourtant ! arnaque XD ! (enfin, on verra le bonus ~~)

Pink Tails a écrit:
xD Moi aussi j'ai bien rigolé ! Alors comme ça, ça fait des mois que tu les fais poireauter ?! xD
En tout cas, kiff total ! Surtout la page 9, gros clin d'oeil a Death Note avec la pure tronche d'Ashura xD Moi fan ! Et puis t'as un super style °3°

J'aimerais bien avoir cette facilité de mise en page, je sais jamais comment positionner les cases ou quoi quand je m'essaye a la BD -_o c'est très frustrant xDD

En tout cas bravo ^_^

Ashura a écrit:
Héhé !

Content que ça vous ais plus!

Citation :
C'est quoi cette mèche que t'as foutu a Wolf ?! On dirait que Wolfgang qui a voulu se coiffer à la Végéta XD

Gel fixation béton, Got2Be !!



Citation :
J'aimerais bien avoir cette facilité de mise en page, je sais jamais comment positionner les cases ou quoi quand je m'essaye a la BD -_o c'est très frustrant xDD

Ce n'est pas le plus important , ce qu'il faut c'est juste un objectif , un histoire à raconté , un personnage à présenter et le tour est joué,
le reste n'est qu'une question de technique ....ça vient tout seul.


La page bonus arrive bientôt héhé :HéHé*:

Wolfgang a écrit:
Trop fort la page 10, j'adore xD

Firemagma a écrit:
Alalala et dire que j'ai loupé la mise en page!! Mais j'y suis pas moi!!! :-( Où est Julien? Firemagma? Même pas Myrage alors jme suis lever à 3h00 du mat pour te le montre!!! Grrrrr!

Sinon trop délire la BD, j'ai kiffer grave :-)

Eska-chan a écrit:
ouaiiiis \o/ je suis sûre la page 10 !
Bon d'accord, t'as terminé, t'as droit à ton bisou !

* Eska-chan fait un bisou sur la joue à Ashura ! <3

Ashura a écrit:
Citation :
* Eska-chan fait un bisou sur la joue à Ashura ! <3

afro yeaaah!
Je vais dessiner ça tient , j'l'accrocherais sur le mur de ma chambre rabbit



Bon , c'est a ton tour Wolfy!
T'as une semaine !!! Twisted Evil

Firemagma a écrit:
Mmmmhhh... Dis moi, c'est pas quelqu'un qui doit se décider seul plutot que désigner qqn Question

Eska-chan a écrit:
Wolfgang c'était proposé pour la suite ! Donc ce n'est pas shushu qui l'a décidé ne t'en fais pas =)

Firemagma a écrit:
Ah je m'en fait pas, c'était de la curiosité c'est tout Smile
Toute fason, comme j'ai dit à Ashura, je ne pourrait pas me porter volontaire toute suite, parce que je n'ai pas encore de bonne idée scénariste, vu qu'il manque mes deux autres persos principaux Smile
De plus, avec mon coup de crayon médiocre, je préfère faire des progrès, mais Myrage est disponible pour ceux qui dessine, du moment que l'on respecte son coté solitaire et tout sa (dans la description des persos ^^")

Wolfgang a écrit:
T'inquiète Ashu, je vais respecté le délai en prenant exemple sur toi, une semaine avec 2 mois de retard. Cool

Je plaisante, je vais (essayer vu la reprise des cours) de finir a temps.

Genoa a écrit:
Yeah, j'utilise le même gel à coiffer que Wolfy Cool
Sérieusement Ashura, ça m'a vraiment fait plaisir de revoir des dessins de ta part(étant donné que t'as laisser tomber PSO on dirait xD), ça m'a vraiment fait marrer. Pwah les expressions de Shushu xD je me tort chaque fois.

Bien hâte que ce soit mon tour :heo*:

Ashura a écrit:
Citation :
(étant donné que t'as laisser tomber PSO on dirait xD),

Pardon? ...
Je laisse jamais rien tomber moi :HéHé*:

Citation :
une semaine avec 2 mois de retard.

1 mois de retard déjà , pis arrêtez de me le reprocher ! J'me tue à vous dire que j'ai été victime d'un complot international ! Mad



On veut voir la suite !!!

Genoa a écrit:
Citation :
Pardon? ...
Je laisse jamais rien tomber moi :HéHé*:

Milles excuses alors, c'est juste que tu semblais avoir déserté cet endroit depuis quelques temps. :'P C'est pas plus grave de toute façon, tant que tu nous reviens en force, je le respecte ! Rolling Eyes

Zerothewolf a écrit:
c'est vraiment super ! j'adore surtout les clin d'oeuil genre le death note avec les "ELIMINATION" lol! et le "NANI" comme un anime
la bd est vraiment trop tordante cheers

Ashura a écrit:
Citation :
le "NANI" comme un anime

A vrai dire , le "Nani" , remonte il y a bien longtemps, lorsque j'ai eu la chance d'avoir la Dreamcast et Sonic Adventure 2 comme premier jeu!! (le plus beau jours de ma vie sans nul doute)

A cette époque , j'ai commencer le jeu , et les voix étaient en Japonais , et je me souviendrais toujours de l'une des toutes premières scènes mythique du jeu ...
Celle où Sonic rencontre Shadow pour la première fois ! Et à ce moment la , il dit : NANI ?? en voyant Shadow.

D'ailleurs toute la scène Ashu/Wolf , pour tout ceux qui n'ont pas jouer au jeux , et un gros clin d'œil à cette scène la (Sonic/Shadow) !

Wolfgang a écrit:
J'avais remarqué celà XD

Est ce que ça veut dire qu'Ashura et Wolfgang sont la nouvelle génération à l'image de Sonic et Shadow ?? Mystère MDR

Zerothewolf a écrit:
Ashura a écrit:


D'ailleurs toute la scène Ashu/Wolf , pour tout ceux qui n'ont pas jouer au jeux , et un gros clin d'œil à cette scène la (Sonic/Shadow) !

j'ai remarqué aussi et j'ai bien apprecier Wink

Genoa a écrit:
Citation :
D'ailleurs toute la scène Ashu/Wolf , pour tout ceux qui n'ont pas jouer au jeux , et un gros clin d'œil à cette scène la (Sonic/Shadow) !

Clair qu'avec les répliques, les positions et le déroulement, dur de ne pas voir sauf si on a pas joué au jeu. Laughing
Le mieux reproduit c'est nulle doute la page 7 quand Wolf' passe à côté de Ashu' et qu'à l'autre page Ashu' fait la tête identique à celle que Sonic fait et sort la phrase presque identique ''Whoow! C'est pas sa vitesse ça !''.

Wolfgang a écrit:
Mais oui je sais je sais, Wolfgang est aussi bon que Shadow, c'est dur d'être aussi parfait Cool

Meeyhu a écrit:
Dis plutôt que c'est un gros plagia, oui ! XD *Meeyhu par se cacher en haut d'un arbre*

Eska-chan a écrit:
Mais si Wolfy et Shushu sont Sonic et Shadow ... ma Mélanie elle imite Amy ?!!?! XDDDD

Ashura a écrit:
Et Amy est amoureuse de Sonic, ce qui veut donc dire que ...

afro

Meeyhu a écrit:
Sauf que t'oublie une chose, copain : Sonic fuit Amy comme la Peste ! X3
*Saute dans un trou*

Genoa a écrit:
Ashura a fait mourir Amy aussi, donc suite illogique cheers

Wolfgang a écrit:
Et puis Ashura, même si Ashu et Wolf forment la nouvelle génération Sonic/Shadow, ce ne sont pas Sonic et Shadow donc à la place de copier le couple SonicXAmy, y a beaucoup de fan qui aime le couple ShadowXAmy, on peut changer un peu, la belle amoureux du méchant, ça fait classe ! Cool

Firemagma a écrit:
Allez Wolf, dépêche de poster le chap 2!!!! XD

Wolfgang a écrit:
Me met pas la pression ! xD

Le chap 2 à 5 page actuellement, donc environ la moitié. 5 pages en 3 jours, c'est pas si mal xD
Firemagma a écrit:
Ah met jte met pas la pression (a)
c'est vrai c'est pas mal Razz

Wolfgang a écrit:
Allé courage, je vais finir dans les temps avec une petite surprise ! Wink

Firemagma a écrit:
La petite surprise donne encore plus envie :-p

Eska-chan a écrit:
Shushu a écrit:
Et Amy est amoureuse de Sonic, ce qui veut donc dire que ...
Meeyu a écrit:
Sauf que t'oublie une chose, copain : Sonic fuit Amy comme la Peste ! X3

Tout à fait raison /o/ pour vous deux XD

Wolfy a écrit:
Et puis Ashura, même si Ashu et Wolf forment la nouvelle génération Sonic/Shadow, ce ne sont pas Sonic et Shadow donc à la place de copier le couple SonicXAmy, y a beaucoup de fan qui aime le couple ShadowXAmy, on peut changer un peu, la belle amoureux du méchant, ça fait classe !

Raison aussi xDD

Sauf que ... c'est encore moi qui choisit qui va aimer mon perso n__n et officiellement, elle est déjà en couple avec quelqu'un d'autre !

Ace a écrit:
Salut a tous !!!! la Bd est vraiment !! incoryable je suis préssé de voir ce que va donner l'union de tout ses dessinateurs !!! sa motive bien pour dessiner !! ^^
bref je poste pour dire que le chapitre 1 est de la bombe le reference rencontre sonic shadow !!! est très marqué !!! je l'ai vue tout de suite !
le chapitre 2 c'est pour quand ?!!!! j'ai hate d'avoir la suite a dessiner !!! ^^ (bon c'etait Ace qui passe en coup de vent )

Wolfgang a écrit:
Le chap 2 est pour vendredi (Samedi au pire comme j'ai des problème d'ordi. Là, j'suis pas sur le miens)

Ashura a écrit:
Il te reste 3 jours !

Pour faire stresser Twisted Evil

:HéHé*:

Wolfgang a écrit:
Plus que 2 jours et j'en suis a 8 pages, niveau stresse ça va allé. Seul truc qui pourrai me ralentir c'est le fait que j'ai pas mon ordi perso pour faire les retouche et tout.

Zerothewolf a écrit:
t'inquiete tu vas y arriver aller Wolfgang ! cheers

Wolfgang a écrit:
J'ai peu de temps donc je serai bref. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne : Le chap et fini et fait un peu plus de 10 pages.

La mauvaise : avec mes problème d'ordi, je ne pourrai pas posté le chap avant demain.

Désolé pour le retard de 24h, mais ça vaut le coup, promit

Genoa a écrit:
On te fait confiance l'ami. Smile

Pink Tails a écrit:
On attendra ! xD De toute façon c'est pas comme si on avait le choix !
Hate de voir ce que tu nous as pondu °3°

(M'en plus il fait durer le suspens le sagouin, avec son "ça vaut le coup" >___< )

Wolfgang a écrit:
Allé, j'suis gentil, je peux vois dire qu'il va y avoir de l'action, du sang, des larmes, des méchants si méchant qu'il se trahissent entre eux, du vins, des femmes... euh non, je me trompe de texte là... Mais plus sérieusement, ça va être un peu défférent du chap d'Ashura. xD

Genoa a écrit:
Citation :
du vins, des femmes... euh non, je me trompe de texte là...

Oh zut ...
Trêve de plaisanterie, je suis certain que ça va être excellent. Wink
Sinon, Sonic Evolution ? Je sais bien que là tu travailles sur le chapitre du moment, mais ensuite, tu crois que ce projet va être diffusé bientôt ? cyclops

Firemagma a écrit:
Hey Wolf, t'es un peut beaucoup en retard sur l'horraire.... lol
Eska-chan a écrit:
Bon, vu qu'apparement y a des aveugles qui ne savent pas lire ... Wolfgang a un PROBLEME sur son ORDINATEUR à cause d'un VIRUS. Et il essaye de trouver un moyen pour poster la BD, sauf que hier soir le forum était en MAINTENANCE ce qui fait qu'on pouvait pas aller dessus ...

Après si vous l'accusez de retard, c'est que vous etes débiles et ça je peux rien y faire !

Firemagma a écrit:
Oh, évite dme parler sur se ton stp, jle sais qu'il a un problème de virus, mais comme il avait dit c'était pour samedi, jpensait qu'il avait réglé le problème, jlaccuse pas non plus, jlai dit en rigolant, d'où le "lol" à la fin, et je ne savait rien dla maintenance d'hier soir comme chui pas vnu. Donc à l'avenir tu mparleras sur un autre ton, jpense pas avoir dit du mal, et je suis assez actif sur se forum, et même le plus actif! Alors qu'il y en a une encore à 0, et la majorité qui n'ont pas dépassé les 50 post, donc c'est bon.
Merci en espérant que tout est clair.

Pink Tails a écrit:
On s'énerve pas les gens =o
Firemagma, le truc c'est qu'Eska s'adressait pas qu'à toi (y a d'autres personnes apparemment qui lui ont fait des remarques à propos du retard de Wolf mais ça tu pouvais pas savoir), du coup c'est pour ça aussi qu'elle était un peu sur les nerfs quand elle a posté ce message

Après jme mêle pas de ce qui me regarde pas, j'ai juste pas envie que ça parte en live -_o

Firemagma a écrit:
J'ai pas envie que sa parte en live, et effectivement, jvoit pas d'autre personne parlant du retard, mais moi jdisait sa en rigolant, effectivement, je savait d'autre personne avait fait la remarque, peut-être plus méchament, et sa c'est pas sympa, tout comme jpensait que Wolf avait réparé son ordi (au passage, bon couraga mec, c'est vrai c'est casse pieds les virus), donc voila... Jpense pas avoir dit du mal, donc j'aime pas qu'on prenne se ton avec moi c'est tout...

Genoa a écrit:
Wow, du calme les gens. C'est juste un malentendu, pas besoin de persister et que ça parte en engueulade pour rien.

Eska-chan a écrit:
Tu ne vois pas les autres personnes qui ont parlé de ce retard parce qu'en effet, ces personnes me l'ont dit sur MSN <_< c'est pour que je dit "des aveugles". Mais étrangement, je savais que tu me répondrais directement, te sentant visé personnellement, alors que je disais ça pour tout le monde. Et si tu parles de ton, j'aime pas non plus avec lequel tu m'as répondu. Parce que y a une différence entre toi et moi, tu vois ? Et c'est pas parce que t'es le plus actif que je vais rien te dire.

Mais bon, les choses sont clairs maintenant.

Ashura a écrit:
Le fait est que Wolf est en retard. Smile

Conformément aux règles , tu disposes d'un délai de 3 jours si tu n'a pas fini ton chapitre dans les temps. Sans quoi , nous passerons la main à quelqu'un d'autre.


Hurry up!
:heo*:
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 9:49

Firemagma a écrit:
J'ai prit se ton simplement pour mdéfendre, et éviter qu'on mparle n'importe comment, donc même si parce que je suis le plus actif on peut mdire qqch (ce qui est normal), c'est pas parce que tu es admin que tu peux attaquer les gens sans raison.
Wolf est en retard, c'est un fait, t'empêchera pas les gens de le dire (je me compte pas dedans comme je le répète, je le disait en rigolant), mais on ne peut pas empêcher non plus que des virus plante son ordi, et c'est pas de sa faute.
Ashu, c'est pas pour être méchant, mais niveau retard... voila quoi. De plus, sauf si je me trompe, il me semblait que c'était une semaine par personne qui dessine? Et non 3, bref, je suis pas sur lol.

Eska-chan a écrit:
Là je te stoppe Shushu ~~ il a un probleme et c'est pas de ça faute, on va pas le blamer, moi je dis qu'il a droit à une exception <_<

Et détrompe toi Fire, je n'attaque pas les gens sans raison.

Genoa a écrit:
Surtout que si les pages sont faites, c'est encore plus dommage de pénaliser pour un problème ...
Pour le délai, une semaine ça semble raisonnable et le 3 jours de délai aussi, mais si par exemple l'auteur a des problèmes il pourrait y avoir des exceptions. C'est compréhensible pour quelqu'un qui ne passe plus, mais Wolf passe encore et a fini le chapitre. cyclops

Ashura a écrit:
Nous allons attendre jusqu'à la fin de la semaine , si il n'a pas donné signe de vie d'ici la ... quelqu'un d'autre prendra le relai.

Wolfgang a écrit:
*Arrive comme un malade en courant*

Attendez ! Attendez ! J'suis lààààà !

Bon, j'ai récupéré mon ordi ce matin, le temps de scanné les pages, faire les modif et ajouter les texte... je commence ça vers 17h ce soir.... donc ça devrait être prêt dans la nuit, demain grand maximum sans faute. Je me suis fait une bassine de café pour rester debout jusqu'à ce que ça soit fini.

J'en profite pour dire aussi que je délai passe à 2 semaines car avec les cours, ça devient juste, surtout pour ceux qui passe des examens cette année.

*Maintenant, se met au milieu de tout le monde*

Me dites pas que je peux pas partir sans que ça se tape à moitié dessus ? J'avais prévenu que j'avais un problème d'ordi et si ça allé trop duré, j'aurai dis de continuer sans moi, mais ça, le problème c'est régler en moins de deux semaines. Ce point là, c'est régler, là je devrai être tranquille pour de bon.
Fire, t'es un bon membre, très actif et tout, mais Eska et Ashu étaient déjà sur le coup, donc pas besoin de plus de personne. De plus, Eska comme je l'ai déjà dis, représente la loi sur le forum, c'est avant tout elle qui porte la casquette de chef donc même si Ashu, Eska et moi nous formons une équipe, je lui fait confiance quand il s'agit de faire respecté l'ordre.
Et toi Eska, je sais que t'es pas méchante, mais attention quand même à pas faire trop dure

Sujet clos, le prochain qui cherche la bagarre, je le bouffe (passez moi la moutarde !)

Zerothewolf a écrit:
je suis content que ton ton problème d'ordi soit réglée , bon retour wolfgang cheers

Ashura a écrit:
Ha bah quand même , j'ai bien cru qu'on allait devoir passer le relai à quelqu'un d'autre.
:heo*:
Citation :

J'en profite pour dire aussi que je délai passe à 2 semaines car avec les cours, ça devient juste, surtout pour ceux qui passe des examens cette année.

On en reste à une semaine , ceux qui ne se sentent pas capable d'assurer en 7 jours , laisse la place à quelqu'un d'autre.




Sinon content de te revoir , allez , le chapitre maintenant :D

Eska-chan a écrit:
Non Shushu, j'en avais aussi parlé avec Wolfy (mais t'étais porté disparu à ce moment) et on était d'accord tout les deux: en période de cours, on passe à un délai de deux semaines. Pas tout le monde peut être aussi motivé que toi, et certains préfèrent bosser pour mieux réussir leurs études que passer leur temps à dessiner (même si c'est pas vraiment le cas pour moi xD). Sinon se sera impossible, car déjà y aurait la journée de cours, et après on rentre chez nous le soir, on doit faire nos devoirs (si on est pas des élèves rebelles) et des fois ça peut prendre des heures ... Donc si en plus la personne met du temps a dessiner alors qu'elle est motivée, une semaine se sera pas possible pour faire minimum 10 pages.

Je dis ça pour les autres membres, car personnellement une semaine ça ne me dérange pas ! Enfin, pour le moment, vu que ma rentrée est le 1er Octobre, et vu que c'est à moi de prendre la suite après Wolfy je pense qu'une semaine c'est très bien puisque je suis toujours en vacances xD !
Wolfgang a écrit:
*Tape derrière la tête d'Eska*

Bah moi je suis rentré depuis le 3 septembre ! >=p

Bon Ashu, on va faire le calcule avec mon emploi du temps comme exemple :

8h de cours soit 36h par semaine
8h de sommeil (bon ok, pour beaucoup c'est moins xD) soit 56h environ par semaine
4h de sport par semaine
...
on est déjà a minimum 16h d'occupation sur 24h donc plus de la moitié
...
Les heures de repas, on va dire 2h pour ceux comme moi qui prenne leur temps car ce sont des grosses bouffe xD
Les heures à faire autre chose (autres dessins, jeux vidéo, lecture (de manga xD), télé...) on va dire 3 à 4 h
Les heures avec les potes et à rien faire (ça arrive xD) on va dire 1h
TOTAL :

Une vingtaine d'heure d'occupé dans la journée sans parlé du temps de mettre le dessin sur papier et à réfléchir, on a des journée un peu chargée au final.

Donc deux semaines ça me semble pas de trop.

Firemagma a écrit:
Je pense aussi que 2 semaines est bon (si jpx donner mon avis), car quand jprendrais le relais, 2 semaines seras pas de trop non plus Wink

Pink Tails a écrit:
La même que Wolfy, Eska et Fire D: Perso je met BEAUCOUP de temps a dessiner, et même une BD juste au crayon c'est chaud tendu pour moi en une semaine D': En vacances je dis pas mais là y a cours, je suis en terminale, j'ai le bac à la fin et si on me colle des grosses dissert' de lettres et de philo je crois que je vais mourir avant la fin xD"

Faut être un peu indulgent quand même ! >0<

Ashura a écrit:
Pas le temps hein ? .... Je n'ai pas fondé se forum pour ceux qui n'ont pas le temps !
L'une des plus grandes vertus du dessin , et avant tout de trouver le temps de dessiner. Si vous ne trouvez pas le temps , c'est que le dessin n'est pas fais pour vous! Tout simplement.

J'accorde 1 semaine et 3 jours + 4 jours de retard ...; Ce qui fait en gros 2 semaine pour poster.


Le sujet est clos


:heo*:

Firemagma a écrit:
Ashu, faut que tu comprenne qu'il y en a qui ont cours, et quand on fini a 18h, plus 2h de devoirs, bah c'est chaud hein, donc faut être indulgent. Rappel toi ce qu'on c'est dit Dimanche soir tous les 2.
Donc 2 semaines, c'est raisonnable, avec 1 ou 2 jours de retard.

Meeyhu a écrit:
Wolfgang ! T'es revenu o/ ! Je commençais à me faire du soucis ^^ ! Content de voir que tout va mieux maintenant ! Wink


Je suis d'accord avec vous les zanmis, on devrait allonger la duré comme ça. Je pense que 2 semaines ça serait bien pour tout le monde, surtout pour les bosseurs et aussi pour ceux qui vivent pas sous le même fuseaux horaire *Sifflote*. Par contre, il y a un truc que je veux dire...

Citation :
Pas le temps hein ? .... Je n'ai pas fondé se forum pour ceux qui n'ont pas le temps !
L'une des plus grandes vertus du dessin , et avant tout de trouver le temps de dessiner. Si vous ne trouvez pas le temps , c'est que le dessin n'est pas fais pour vous! Tout simplement.

Excuse moi Ashura, mais ça ne prouve absolument rien ça. N'avoir aucun moment pour dessiner, ça je veux bien admettre que c'est quand même un peu exagéré parce qu'on à toujours un petit peu de temps pour ça, mais de la à dire que parce qu'on trouve pas le temps de dessiner ça veut dire dire que le dessin est pas fait pour nous, je trouve ça quand même un peu fort. Il faut savoir que pour pas mal de gens, si ils ne trouvent que peu de temps à consacré au dessin c'est pas forcément de leur faute. Les obligations et les emplois du temps sont des parfaits exemple déjà. Il faut savoir aussi que c'est pas parce qu'on place pas le dessin devant les études et le travail que ça veut dire que ce n'est pas fait pour nous, si on se forçait à dessiner tout les jours aussi, ça deviendrait vite une obligation aussi désagréable que le lycée (pour ma par en tout cas). Tout le monde à pas les mêmes priorités, et ne pas avoir les mêmes priorités pour le dessin ne veut pas forcément dire qu'on s'y intéresse pas ou quoi que ce soit d'autre.
Il faut savoir relativiser un peu, on peut pas toujours assurer de mener le dessin à un train d'enfer en comptant ET les activités extérieurs ET le travail (surtout comme dans mon cas où on passe le Bac à la fin), on est pas des robots. De plus, je trouve cela un peu prétentieux de ta par de dire que "Je n'ai pas fondé se forum pour ceux qui n'ont pas le temps !". Je ne dis pas que tu as tords mais là aussi il faut relativiser un peu. Il y a combien de chance pour que tu trouves une joyeuse bande de forumeurs capable de dessiner tels des mitraillettes semaine après semaine ? Une semaine c'est court, surtout lorsqu'on travail, je ne sais pas si tu t'en rend vraiment compte...

Enfin bref, je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu et semer la discorde mais je tenais quand même à dire mon avis. Bon aussi, il n'y a pas raison de s'énerver pour ça vu qu'on a finalement droit à 2 semaines maintenant, mais n'empêche que ça m'avais pas vraiment plus, rien que cette petite phrase. Enfin, n'en parlons plus, il y a pas mort d'homme après tout Smile.

Genoa a écrit:
'Faut que cette phrase m'est aussi rentré en considération ... (Surtout que Ashu' a bien prit son temps pour se mettre au chapitre, remarque que je ne sais pas si tu dessinais ou non donc le mieux est de passer à autre chose. cyclops )
Bon je ne m'attarderai pas sur le sujet puisque le deux semaines à été accordé, mais je tiens juste à rajouter qu'il y a aussi le décalage horaire à prendre en compte; je ne vis pas en France, mais bien au Québec et c'est l'une des raisons pourquoi j'ai toujours un peu de retard sur le forum.

Ashura a écrit:
Qu'est-ce que vous comprenez pas dans "sujet clos " :heo*:


Je suis quelqu'un d'honnête, franc , aux méthodes quelque peu radical et parfois expéditif , pardonnez mes manières...
Tu as le droit de rentrer en désaccord avec mes principes , mais si tu souhaite en discuter plus profondément , choppe mon msn est parlons-en.




En attendant évitons de partir en flood collectif
See ya!
:HéHé*:

Wolfgang a écrit:
*tape derrière la tête de tout le monde*

C'est fini oui ?

Bon le chap est fini, mais là, je parts pour le week end à Paris et j'ai pas le temps de posté donc je fais ça dimanche soir à mon retour de Paris Manga. Désolé, j'ai pas trop eu le temps, il nous ont fait finir à 17h30 à la place de 14h30 au lycée et les modif sur ordi m'ont prit plus de temps que prévu, mais tout est fini quand même.

Voilà (deux jours de plus à attendre MOUAHAHAH !!!!)

Genoa a écrit:
'Tention Wolf, si tu continues à jouer avec le feu comme ça Ashu' va te bannir. Laughing

Meeyhu a écrit:
...

Bah alors ?

Oussékilé le Chapitre ? Sad

Firemagma a écrit:
C'est vrai, toujours rien... Sad

Ashu va commencer à s'énerver lol

Courage Wolf!!!! cheers

Ashura a écrit:
Wolfy passe la main , c'est dommage mais on enchaine.

Qui veux prendre la suite?

Firemagma a écrit:
Mmmh, Ashu, jveux pas te faire chier, mais jpense qu'il doit poster ses pages, surtout qu'elles sont faites, attendons le prochain pour cette sanction. Après tout, tu as mis beaucoup de temps pour le chap 1, la, le vrai délai avant de laisser la main est mise, attendons le prochain pour appliquer cette règle, mais c'est vrai que sa fait long la...

Ashura a écrit:
Il à lui même déclarer qu'il passait la main , à moins qu'il ne revienne sur sa décision , nous passons le relai à un autre chapteur.

Firemagma a écrit:
Ah ok, je voit, bah je trouve sa très dommage, vu qu'il a fait les pages, et qu'il passe la main sans les poster... je trouve sa dommage d'avoir attendu pour rien. Neutral

Zerothewolf a écrit:
surement qu'il a encore des probleme et qu'il n'arrive pas a posté donc il passe la main No mais c'est vraiment dommage

Genoa a écrit:
Zut ... C'est dommage ...
Et j'ai pleins d'idées, mais n'ayant toujours pas de scanner, je ne peux toujours pas me présenter pour le chapitre !

Ace a écrit:
Mad Alor il passe la main ! mince ! pale 2 semaine d'attente erf Osef!
bref qui est le prochain chapteur ? !!!!
moi je suis Over booké avec les devoir a la fac pourtant je meur d'envie de dessiner ! et puis un equestion me chifonne !
le scénario ... de cette Bd commune est posé par qui outre le fait ! quel devrait ce crée par les différents desinateur qui sera le premier a ajouter un scénario .... afin que la Bd ne tourne pas en sucette est que c'est du n'importe quoi !
je penser a 3 chapitre qu'on prendrai comme prologue est on y présenterai les différents groupe de perso et en meme temps dans ses chapitre etablir les debut des relation entre personnage
exemple: ashura devient rival de untel ... et genoa devient fou amoureux de ...
Vous suivez bref voila quoi ... afro
Bon c'etait Ace je rentre a la base ....

Eska-chan a écrit:
Bon bah moi je m'y colle. C'était décidé depuis longtemps normalement : Ashura, puis Wolfy, et après moi ! Suivis des autres membres /o/ on avait décidé depuis le début que se serait les trois admins qui s'occupent des trois premiers chapitres.

Pour le scénario, j'ai déjà posé plusieurs fois la question aux garçons, dont la réponse était flou pour moi je trouve. Du coup, pour le moment y en a pas <_<

Pink Tails a écrit:
Ouai ça me parait logique que ce soient les admins qui posent les bases pour guider les membres -_o C'est trop galère sinon, le temps de trouver une idée et tout ça peut bouffer la moitié du temps imparti xD

Ben Eska je te souhaite bon courage, y t'en faudra ! >O< Mais je me fais pas de souci, vu ton style et tout, ça va tout roxxer ! XD

Ashura a écrit:
Eska-chan a écrit:
Bon bah moi je m'y colle. C'était décidé depuis longtemps normalement : Ashura, puis Wolfy, et après moi ! Suivis des autres membres /o/ on avait décidé depuis le début que se serait les trois admins qui s'occupent des trois premiers chapitres.

Pour le scénario, j'ai déjà posé plusieurs fois la question aux garçons, dont la réponse était flou pour moi je trouve. Du coup, pour le moment y en a pas <_<

ça m'était complètement sortit de l'esprit... Laughing
Mais j'adhère à 200%!

Let's go !
:HéHé*:

Eska-chan a écrit:
Finalement, je reviens sur ma décision : débrouillez-vous sans moi !
Ah oui, pourquoi est-ce que je refuse d'être aussi gentille ? Simple !
Ca fait maintenant 2 mois que la BD aurait du être lancé, sauf que le premier chapitre à un mois et demi de retard ... De plus nous sommes une équipe de trois personnes et moi je n'apparais que dans une page bonus.
Le deuxième chapitre est sencé être pret depuis longtemps, mais à cause d'un probleme technique a une semaine de retard (ce que j'ai pardonné, évidemment, ça c'est faute à pas de chance). Seulement, au dernier moment il nous prévient que finalement il passe la main suite à la perte de la clé USB où il y avait les pages de BD + scanneur qui ne marche pas + le fait qu'il trouve son chapitre moche ...
Sachant que pendant tout le temps de son retard j'ai pris la peine de le défendre et tout ... tout ça pour quoi ? pour finalement que dalle ! C'est beau la vie !

Après, je fais ma gentille en proposant de faire ce deuxième chapitre, tout en sachant que je n'avais aucune idée puisqu'on a pas de scénario. Ashura m'encourage en me disant me soutenir mais en précisant que je dois me débrouiller toute seule (et vu que j'ai pas d'idée, je suis solo dans ma galère, sympathique, non ?). Puis j'apprends que Wolfgang veut partir quelques temps suite à un problème mystérieux qu'il ne peut pas m'expliquer pusique trop risqué.

Et on est une équipe ? ... Je vois seulement que je suis toute seule sur le coup là.

Est-ce qu'on se foutrait pas un peu de ma gueule par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 9:49

Ashura a écrit:
Wooow !

2 admin qui abandonnent... c'est si terrible que ça?
J'aurais peut-être du instaurer l'élément perturbateur dans le premier chapitre. Je ne pensais pas que ça serait si pénible.


C'est vrai que la mise en route de la BD a comme qui dirait mal tourner. Mais est-ce vraiment une raison suffisante pour abandonner?
ça n'a pas été facile, je me souviens de ce premier chapitre , avec lequel j'ai dessiner chaque case avec enthousiasme. Je m'étais persuader de terminer ce chapitre dans les règles que j'avais moi même fixé. Et j'étais bien partit pour, mais un peu avant de partir en vacance , on m'avais coupé ma connexion internet , et je ne pouvais pas poster. Mais ce n'est pas ça qui m'aurais empêcher de poster! c'est alors que j'ai l'idée , je vais m'introduire officiellement chez mon pote pour scanner chez lui et poster depuis son PC .... Mais malheureusement , un deuxième problème que je n'ai pas eu le temps de voir venir s'annonçait!
Je devais partir en vacance...
Accablé par toute ces choses qui visiblement se liguais contre moi ... je partit sans même pouvoir m'excuser , ni même les prévenir.
Voila , Cette BD était déjà tombée une fois , avant même qu'elle n'est eu le temps de s'élever.
Mais c'est mal le connaitre de penser qu'Ashura est capable de désespoir. Wolf et Eska , m'ont attendu un mois durant , et une fois arriver, je me suis hâté de terminer ce que j'avais mal commencer : Mobius Comic School!


Je laisse les chapteurs se débrouiller tout seul , car ce sont eux et eux seul qui sont maitres des événements du chapitre en cours , et que je ne tiens en aucun cas à les influencer d'une quelconque manière. Ce sont les règles de ce cadavre exquis que je me force tant bien que mal à respecter.
Je suis désoler que tu es pris ça de manière personnelle Eska.
Pour Wolf , c'est évidement très dommage , je ne comprends pas son choix. Nous avons élaboré ça pour s'améliorer ensemble ... Nous voulions les voir tes planches Wolfy! Qu'elles soit moches ou crade on s'en fous !



Aujourd'hui , alors que le bateau est en train de sombrer , ceux avec qui j'ai commencé , ceux en qui j'ai fait confiance , me laisse tomber un par un...

Tu es libre d'arrêter Eska , je respecte ton choix.... mais ce sera moins drôle sans toi.

Eska-chan a écrit:
J'arrête pas, c'est que vous vous débrouillez sans moi pour la suite, j'assiste toujours et je ferai peut-être un chapitre si j'en ai envie. Cette idée de faire une BD tous ensemble me plaisait beaucoup, seulement qu'est-ce que je vois ... ? Bah rien justement, je fais des efforts, finalement ça me retombe dessus, c'est très sympathique tout ça. Je vous quitte pas non, je suis toujours là, mais pour ce chapitre là, comptez pas sur moi !

On a rien sans rien.

Awi, et c'est pas une crise que je vous fais là, très cher Wolfgang, moi je suis une grande fille, j'assume ce que je dis et fais.

Ashura a écrit:
Je n'ai plus qu'une chose à dire : La pause s'impose !


La team MCS , du moins ce qu'il en reste, verouille ce topic pour cause de rénovation (Nous reviendrons lorsque nous aurons tout mis au point)

See ya !
:HéHé*:

Anonymous a écrit:
YYYYYEEEEEEAAAAHHHHH!!!!!!!! Preums à commenter!!!

J'ai attendu aussi longtemps que possible hier soir, mais j'ai du aller dodo, oui oui.. Cependant, en me levant, c'est l'une des première choses j'ai fait ^^.

Franchement, cette suite du chap 1 est vraiment pas mal, le dessin est toujours aussi parfait, tite touche d'humour, inspiré de se qui c'est passé, et surtout, surtout..... MYRAGE EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Bref... Vivement la suite ^^


P.S: Ses pics sont normalement plus long, mais c'est pas grave ^^

Zerothewolf a écrit:
c'est repartie cheers

Spoiler:

bref je suis content

Spoiler:

Meeyhu a écrit:
Haaa ! Bah enfin ça revient !

Une fois encore, c'est une super BD que tu nous montre là Ashu' ! Cette fois-ci on voit a peu près tous les personnages ! ^^ D'ailleurs je tiens a dire que j'adore comment tu les as tous dessinés ! C'est bizarre mais quand je les vois, j'ai l'impression que c'est un bon Cross-Over style FF Dissidia ! XD C'est notre histoires qu'on écrit, les gars ! *Hymne américain en arrière plan* Et pour rester sur les personnages, j'adore la tête de Wizy ! Je sais pas, il a un sacré charisme comme tu la fais ! Une vraie tête de gagnant ! XD Par contre je vois que Meeyhu est devenu serveur attitré (Bande de Tyrans... T_T), j'espère qu'il trouvera de l'argent et qu'il s'entendra bien avec ses compagnons trop classes ! *3* (Surtout Wizy et Zero ! Un Fight les gars, un Fight ! XD)

J'espère que cette fois-ci, plus rien ne viendra perturber MCS ! Ça repars bien, pourvu que ça dure ! C'est à qui d'enchainer maintenant ? ^^"

P.S : Dora the Explorer ?! Shocked What the fuck she doing here, yo ?! affraid

Firemagma a écrit:
Oui, espérons que rien ne vienne perturber tout sa, car j'ai vraiment hate de voir la suite ^^.

Bah pour le prochain, pour l'ordre se serait donc Wolfgang, ou bien Eska, comme il était prévu que les 3 admins commence ^^. Nous verrons bien :p
Pink Tails a écrit:
Aaah enfin xDD
Ça fait plaisir ! °w° En plus ouai, bien sympa d'avoir placé tous les persos des gens, on voit bien tout le monde et ils sont tous classes sous ta patte !
Par contre Dora, c'est le mal >O<

En tout cas, ça va enfin pouvoir repartir correctement, jsuis contente xD
Bon courage au prochain chapteur alors !

Wolfgang a écrit:
Je suis le prochain, je m'y met ce soir et sérieux cette fois, j'ai de très bonne base et je sais exactement quoi mettre. >=3

Eska-chan a écrit:
pas mal pas mal, j'ai bien rigolé je l'avoue, c'était marrant ! un peu court mais bon, ça passe ... (c'était pas 10 pages minimum ?) mais on va dire que c'est à la suite du premier chapitre que t'avais fais donc ça ira bien !

sinon, ouais ... pourquoi elle est nue mel ?! xD t'avais la flemme de faire les vetements super complexe que j'avais fais ?! xDDDD (j'avoue, j'aurai pu faire plus simple ...)

mais pas de panique, nos persos auront tous la meme tenue ... car il y aura des uniformes ! puisque nous sommes dans une école u_u ! Donc t'oublie pas de mettre les uniforme wolfy (Ashura n'a pas pu les mettre, pusique sont pas encore créer) et pas d'exception, tout le monde en uniforme, sinon un coup de règle sur la tete èwé !

conclusion: beau travail shushu, bon courage wolfy

Firemagma a écrit:
Mmmh, je craint que Myrage ne veuille pas mettre d'uniforme :p Il préfère son pantalon et ses bracelet à pics c'est tout XD, c'est un hérisson solitaire, oui oui, et inutile d'essayer de le frapper ou de le piéger, il voit l'avenir, donc il saura :p

Wolfgang a écrit:
Donc il sera se qu'il l'attend s'il ose ne pas mettre l'uniforme :p

J'ai fini le design de l'uniforme pour les mec, je fait celui pour les filles et je le post Bien sûr, ce sont des base, après ils pourront être personnalisé avec des accessoires, on est pas de bête quand même xD

Firemagma a écrit:
Mmmh, je n'ai pas le temps de débattre se soir, j'avoue en avoir longement parler avec Ashu sur msn, mais la je compte aller dormir comme demain je me lève tôt, mais j'avoue aussi avoir un gros ressentiment sur se point la, car obliger les persos à mettre cette uniforme, pour moi, ce n'est plus une BD faite par tous, et je pense que l'on peut être libre de porter l'uniforme ou non sans sanction, sinon, si les membres n'ont pas leur mot à dire dessus, ce n'est plus la bd de tous, mais des admins... Persos, je voit sa comme sa.
Bon je suppose que j'aurait de nombreuses réponse à sa demain, donc demain il y aura débat mdr, bonne nuit à tous, et a demain

P.S: Encore merci Ashu pour se très beau chap
P.S2: Bon courage Wolf, j'ai hâte de voir ton chap ^^

Meeyhu a écrit:
Encore une histoire d'uniformes ? Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les uniformes japonais ?! ToT

J'avais carrément oublié que c'était un lycée ! Et dire que j'imaginais déjà des aventures a travers Mobius ! XD
Mais pour ces histoires d'uniformes, je suis un peu de l'avis de Firemagma. En plus je l'adore le style de Meeyhu moi ! ToT
Je sais ! Je vais le faire embaucher en temps que jardinier ou Balayeur rien que pour qu'il garde son style ! XD
Et sinon, puisque l'action se passe dans un lycée, qu'est-ce qu'il va y avoir comme péripécies ? Pas d'Eggman ou de super méchants du même genre ? Quoique, avec Dora on a d'or et déjà un monstre entre nos murs >o>...

Sinon bonne chance à toi Wolfgang ! Cette fois-ci on veut voir ta contribution ! Et pas d'excuses ! ^^

Eska-chan a écrit:
Bah au début ça devait être une aventure et tout ça, avec la fin du monde ... et je sais pas pourquoi, zont changé d'un coup d'idée pour faire dans une école, comme apparement ça plait à Wolfy et Ashura, j'ai dit ok ... on fera du sport qui partira en live, en gros c'est ça l'histoire.

On est dans une école, on porte l'uniforme ! Vous êtes pas content, et beh c'est pareil, ok ? Je vois pas pourquoi les autres membres porteraient l'uniforme tandis que d'autres se la joueraient rebelz0r en restant habillé au normal.

Mais si tout le monde refuse l'uniforme (alors que les 3 admins sont pour, je rappelle), on peut le supprimer ... ça fait donc :
-3 pour l'uniforme
-2 contre apparement

Pink Tails a écrit:
Mwarf.. Bon le changement de projet me plait moyen, mais bon D: Tant pis, si c'est la volonté des admins T_T
Du coup donc on se retrouve dans une école.. Boah, du coup, perso je m'en fous un peu uniforme ou pas uniforme (du moment qu'ils sont pas hideux) ~~" Ça changera pas grand chose, et puis ouai, rien ne nous empêche de les customiser a notre sauce ! Après tout comment ils font les étudiants jap/anglais et tout ? oô

Voila, je suis pas pour, mais je suis pas contre non plus ! Vote blanc XD

Meeyhu a écrit:
Ne t'énerve pas Eska, surtout pour si peux ^^".

Non mais pour moi c'est surtout cette idée que dés qu'il y a une école, un lycée ou quoi que ce soit d'autre comme établissement : il y a toujours un uniforme (a la Jap' ou Anglais, comme vous voulez). Je veux dire c'est vrai quoi : est-ce que tous les lycéens doivent être obligés de porter des uniformes ? En France, il y a pas d'histoire d'uniforme non ? Enfin je sais pas trop, moi je suis en Guyane Française et on a pas d'uniformes mais c'est peut-être différent chez vous ^^".

Moi en fait, ce qui me rebute le plus c'est pas vraiment le fait que mon perso porte un uniforme (même si c'est un peu a cause de ça XD) c'est surtout cette idée que maintenant : Établissement Scolaire = Uniformes Japonais ou Anglais (parce qu'il faut préciser :p). J'veux dire, j'ai rien contre ça mais à force ça commence à devenir un peu lourd vous trouvez pas ? Pourtant, un Lycée à bien plus de style lorsque les élèves imposent le leur, vous êtes pas d'accord ? Enfin moi je pense que c'est mieux que chacun est son style ^^. Bien que je ne sois pas contre l'idée de personnaliser les uniformes (si je le fais moi, ça ressemblera plus du tout à un uniforme XD)

Donc pour l'instant, je vote bien contre. Désolé ^^".

Eska-chan a écrit:
baaah ... je suis facilement erritable en ce moment ~~

3 pour
3 contre

bah, meeyhu t'as pas tord, du coup ... bah du coup je m'en fous voilà !

Wolfgang a écrit:
On se calme, on se calme... ^^"

Je pense que l'idée d'uniforme, c'était pas une bonne idée. Donc chacun est libre d'avoir son propre look, je ne demande d'une chose : un petit badge "MCS" que l'on peu facilement mettre au poignet d'un gant par exemple, une ceinture ou autre. Un petit truc discret, mais qui montre bien que vous faites partie de l'école. ^^

Voilà, problème réglé ^^

Zerothewolf a écrit:
je suis plus pour le badge que l'uniforme Cool

Meeyhu a écrit:
Pas mal du tout comme idée, Wolfgang ! Je pense que le Badge serait un bon compromit pour tout le monde. Chacun garde son look mais aussi son appartenance au Mobius Comic School, ainsi tout le monde est content ! :D (enfin j'espère ^^")

Pour ma pars, je suis favorable ! Et puis un joli badge bien style en boucle de ceinture ça devrait le faire ! Yeah ! ^o^

Firemagma a écrit:
bonjour à tous!!!!!!

Vous voyez, je vien le matin avant de partir en cours juste pour vous :p

Sinon, je suis content que cela ne c'est pas fini en bain de sang pendant la nuit lol.

Donc, pour l'histoire du badge, je suis tout à fait.... Pour ^^ Après tout, je n'ai rien contre, puisque les persos garderont leur propre style.

Je remercie les admins de m'avoir écouter, ainsi que ceux qui m'ont suivit dans sa (et j'ai eu gain de cause!! mouahahah <== a prendre avec humour plizzzzz)

Sinon, bah je vais vous laisser, je go direction les cours!!!!

A tout à l'heure tout le monde!!!
Genoa a écrit:
Yeah enfin !
J'ai bien fait de passer pour voir si tout s'était arrangé. :D
Bon retour les amis !

Très émouvant ce chapitre Shushu et une touche d'humour, MAIS on m'a oublié ! À moins que je sois Dora déguisé ? O.O
C'est pas grave ;P Je vais survivre, mais ce serait quand même pas de refu de voir ma tronche au prochain chapitre, à moins qu'on aille des projets prévus
pour mewa.

Pour l'uniforme, meuh il pourrait y avoir différent types d'uniformes non ? Par exemple je vois mal Meeyhu avec un t-shirt ou polo alors qu'il ne porte
rien dans le haut. Il pourrait avoir une écharpe aux couleurs de l'école avec l'insigne et Génois avec un chandail rayés à manches longues même chose, vous
comprenez l'idée ? Sinon ça ne pourrait être que pour des occasions spéciales du genre la graduation(ui ui c'est quand même une école hein).

Hâte à ton chapitre Wolfy ! Content que tout ce soit fini pour le mieux. Smile

Zerothewolf a écrit:
enfaite je crois qu'il n'a pas fait génoa car il ne savent pas encore a quoi il ressemble Razz
dommage que tu n'est pas de scaner ou alors un apareil photo numérique Embarassed

Genoa a écrit:
Oui je pense aussi, c'est un peu dommage comme pénalité, mais compréhensible après tout. cyclops
Ça ne me dérange pas du tout, tant que je ne suis pas ignoré pour le reste des autres chapitres avant mon tour de dessin. xD

Sinon hum j' harcèle ma mère pour un scan' depuis des semaines et ça ne cède pas puisqu'elle dit qu'elle peut trouver quelqu'un pour réparer le nôtre ...
Malheureusement elle ne fait aucune démarche ... Neutral

Wolfgang a écrit:
Courage Genoa, tu finira par l'avoir ton scanner xD

Bon, après relecture de tous vos coms, j'ai décidé de modifier le chap que j'avais prévu, donc je le commence dès ce week end. Au programme, un personnage qui (j'espère) va avoir un gros impacte sur la suite de l'histoire et qui va réellement lancer l'aventure, ainsi que le début des problèmes pour toute l'équipe (hop, une petite info qui se sauve de ma bouche pas accident, mais bon, j'aime bien, vous vous poser des questions après xD), mais qui sera l'élu ? Ahah ! Mystère ! xP

Allé, Chap prévu pendant les vacances (donc dans 2 semaines maximum) ^^

Wizy a écrit:
EST SUPER EN RETARD!!!!!!!!!!!!
Wola!!!! sa fait un bail que je suis pas venu et pouf!!! un chapitre aditionel sort et qui je vois "WIZY" façon Mr'ashura style XD c'est magnifique j'adore,(les autres perso aussi)
ensuite pour le Badge je pense aussi que c'est le meilleur moyen de garder au maximum la personnalité individuelle des personnage tout en prônant fierement l'appartenance a MCS
Mais le principal c'est que sa reparte!!!!!
A bientot pour le début d'une grande aventure

Genoa a écrit:
Ha ha ! Super le thème pour la saison. cyclops
Vu que c'est fait sous Paint avec habileté je présume qu'il a été fait par Ashu' ? (Et surtout que c'est lui sur l'art >.>)

Sinon, j'ai invité un ami à joindre le forum, le projet l'intéresse et il a du talent en dessin(et un scanner pendant que j'y suis xD), mais il part en voyage bientôt donc il fera sa présentation à son retour j'imagine. :')

Firemagma a écrit:
le chapitre! Le chapitre! Le chapitre!!!! Vitee!!!!!!! XD

Wolfgang a écrit:
Il arrive ! Il arrive ! Il arrive ! xD

Je n'ai plus qu'à le scanné et mettre les texte ^^

Firemagma a écrit:
Exactement la réponse que j'attendait!!! :D :D :D :D :D

j'espère qu'il sera terrible!!!!!!! xD

Wolfgang a écrit:
Terrible je sais pas, mais en tout cas, retournement de situation (surtout pour Ashu) et lancement de l'aventure pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 9:50

Firemagma a écrit:
ok ^^

En tout cas ton chapitre est très attendu vu qu'il y a plus de personne connectés qu'à l'habitude :p

Wolfgang a écrit:
oui, j'ai remarqué aussi. xD

Je suis en train de scanné les 4 dernière pages là.

Firemagma a écrit:
j'attend avec patience, tout en attendant avec impatience Smile

Meeyhu a écrit:
Même si on attend tous, bâcle pas l'orthographe pour autant, ok ? ^^

J'ai hâte de voir ça ! Qu'est-ce que Mobius Comic School nous réserve ? (Des School-girls ?... espérons le ! XD)

Wolfgang a écrit:
Ah ah ! Vous verrez bien ! Je pense faire la surprise xD
Zerothewolf a écrit:
Chouette ! j'adore les surprise What a Face

Wolfgang a écrit:
Il reste 4 pages a mettre en page avec les texte et tout ! xD

Firemagma a écrit:
Wolf!! Wolf!!! Wolf!!!!! WOLF!!!!!!!!!!!!!

C'est troooooooooooooooooop long!!!!!!!!! Sad

Firemagma a écrit:
Vraiment content d'avoir put voir le chap avant d'aller dodo ^^.

Bon voila ma critique:

Le chapitre est pas mal, l'intrigue est mise en place, cependant je trouve l'histoire du robot qui dérape un peut... "simple", mais je préfère attendre de voir la suite, cela peut devenir très interessant, l'histoire des badges est bien trouvé, et ainsi tout le monde peut participer, hâte de voir la suite.
Ensuite, j'ai relevé 2 erreurs dans les texte, quand roboctik dit que la machine à "surchaffé", je pense que tu voulais dire surchauffé, et aussi quand il parle de Dora "elle est devenu follement et méchante", au lieu de "folle et méchante" (je pense).

Voila voila ^^, sinon le chapitre ma bien plus, et j'ai de nouveau hâte de voir la suite, en espérant que mes deux nouveaux persos, Julien et Firemagma, apparaissent ^^.
Qui est le successeur pour le chapitre 3? Smile

Pink Tails a écrit:
Bon bah il se sera fait désirer, mais enfin le voila ce chap xD
Ma foi, ayé, on a un scénar (simple mais bon, efficace), un objectif, kewl xDD

C'était bien sympa à lire, les persos ont des bonnes têtes, ton style est sympa ! Soit pas si dur avec toi pour les dessins !
J'savais pas que Wolf était du côté d'Eggman, mais quand j'y pense c'est pas surprenant -_o
Comme d'hab, Mel prise en sandwich entre deux mauvaises têtes xD Bah on leur souhaite bien du courage à tous les trois pour le moment °3°

Eska-chan a écrit:
mwahaha XD ! pas mal du tout ce chapitre ! Perso, je m'attendais pas à voir Eggman xD ! ça me rapelle le film Sonic, c'est pas mal, j'espère qu'on va pas avoir de metal ashura ou quoi quand on aura cassé la générateur XD !

Bon, ça va etre à moi de faire la suite alors :3 !

Zerothewolf a écrit:
je croie que c'est eska la prochaine firemagma ^^

super cool ce nouveau chapitre et aussi bien marrant Laughing

j'ai pas pu m'enpecher de voir la ressemblance avec le debut de l'OAV de sonic the Hedgehog ou eggman prend en otage une princesse (ou je sais plus qui lol) et demande de l'aide a sonic et lui demande d'aller a eggmanland Cool

Genoa a écrit:
Et c'est là que le scénario commence ! cyclops
Bien content d'avoir pu lire ce chapitre, sérieusement il est génial. Il n'y a pas à s'en faire pour les dessins, ils sont impec' Razz . Niveau orthographe, tu en as parsemés, mais rien de choquant ou bien grave.

Maintenant, au niveau de l'histoire : C'est sûr que pour que tout participe c'est une bonne idée, mais l'histoire de ramasser les Chaos et les Sol Emeralds en plus des World Rings, c'est simple mais effectivement très efficace. Peut-être un peu trop classique l'histoire du générateur, mais bon il faut bien un commencement. Laughing L'histoire va continuer après cette récolte, bien que ce soit long.

Moi je propose qu'avant qu'Eska fasse son chapitre, que l'on puisse former des équipes claires et ainsi ce sera plus facile pour localiser chaque personnage.

Firemagma a écrit:
Je suis d'accord avec Genoa, il est vrai que serait bien des équipes, de sorte qu'il n'y est pas trop de confusion et tout sa.

Ashura a écrit:
Pas trop tot , boulet va! Laughing

Hmm ok ok , let me see ...
Les 7 émeraudes du chaos, les 7 sol émeraudes et le 7 anneaux mondes ...; Je me trouve très confiant pour les retrouver sans l'aide de personne Laughing

Je ne m'attendais pas , mais alors vraiment pas à voir Eggman en faite rabbit
Gros clin d'oeil à l'oav Sonic the hedgehog ! ça fait longtemps que j'avais pas vue Robotnik avec ce costume cheers
Et puis c'est très bien dessiner , bien mis en scène , bon on s'éloigne de l'idée de l'école mais qu'importe ...;L'histoire de MCS commence donc !

Very Nice,Wolf !
:HéHé*:

Firemagma a écrit:
Bon je vais laisse tous, je vais dormir. Si l'idée des équipes est accepter, je tient juste à préciser (au cas où sa sfasse dans la nuit et journée de demain) que je demande juste à ce que Julien et Myrage soient dans la même équipe, étant de bon amis, s'il y a d'autre personne avec eux, cela ne me dérange pas, puis Firemagma peut chercher dans son coin.
Bref, a demain tout le monde ^^

Wolfgang a écrit:
Ouais bon tout le monde a vu le gros clin d'oeil xD

Mais attention, qui vous dit que la suite sera pareil ? ;p Là on a Wolf, beaucoup plus de perso et les pierres ainsi que les anneaux. En fait, c'est un mélange entre Sonic Adventure 2 (merci Ashura) et Sonic le film (merci moi même xD) mais la suite ne tiens qu'à vous cher membres adoré *3*

Et non Genoa, on ne peut pas vraiment pré-définir les équipes car en fonction des évènements de l'aventure, il y aura des changement, des nouveau... donc on créa les équipe en fonction de l'aventure avec un petit résumé de qui est avec qui après chaque chapitre, ainsi que qui a quoi.

Ashu, on s'éloigne de l'école, mais on y reste toujours plus ou moins lié. Et pour Robotnik, j'ai reprit ce design car notre forum commence, donc on commence avec le premier Robotnik. xD

Genoa a écrit:
Oh donc si je comprend bien cela se passe avant les aventures de notre cher hérisson bleu si Eggman est à son premier design, ou bien il changera au fil de l'aventure c'est juste parce que tu voulais le mettre comme ça au début ? (Car si c'est la première option il y a une incohérence avec la statue de Sonic à l'entrée de l'école ...)

Sinon, j'avoue pour les équipes, on va attendre d'être fixé. Surprised

Wolfgang a écrit:
Non, si j'ai prit ce design, c'est plus par symbolisme qu'autre chose, c'est vraiment pour montré le début de l'histoire, de notre histoire. ^^

Genoa a écrit:
Ah d'accord, je n'avais pas fait le rapprochement. De toute façon moi et la fatigue ça fait 4. Rolling Eyes
Pink Tails a écrit:
Waouh quel chapitre °3°
10 pages à l'heure et tout xD Puis franchement bien dessiné !!

J'aime bien le design de Genoa, bien sympa !!! ça faisait un moment le pauvre qu'il attendait de rentrer en plus !! xD Il va être happy, je sens déjà venir le duo foireux avec Zero xD (très classe aussi sous ta patte d'ailleurs, t'as bien géré pour l'anatomie masculine, surtout que je sais que t'aime pas tellement ça !)

Puis le duo Pink et Mélanie, sawachié des bulles carrés huhuhu >) Tu l'as très bien réussie, le caractère est bien respecté aussi ça fait plaisir ^o^

Bravo à toi =D

Zerothewolf a écrit:
wouhou nouveau chapitre ! et quel nouveau chapitre , vraiment tres classe
I love you
je suis flater que tu ai mis zero Razz

Wolfgang a écrit:
Génial !!! Trop bien p'tite soeur, t'as fait un super boulot !!! x3

Deux équipes se sont formé en plus avec des caractères assez différents donc ça va être vraiment sympa. La page 9 m'a vraiment fait marré, pauvre petit Genoa xD
Wolfgang commence à faire peur... MOUAHAHAH !!! Mais bon, la petite Mélanie se demande pourquoi il est si méchant, c'est parfait pour la suite. xP
Bon, le style est très sympa a la fois mignon et drôle, c'est très agréable à regarder ^^

Bon bah félicitation, t'es digne de nous tu peux resté *se bouffe le mur*

Qui prend la suite ? =)

Meeyhu a écrit:
Super chapitre ! Comme les précédents d'ailleurs !

Mais c'est dommage que Mélanie ai enlevée son habit officiel, je l'aimais bien éoè, mais bon, si c'est pour le bien des autres dessinateurs, je comprend et je remercie même ^^.
Le duo des filles est formé ! On aura même pas droits aux allusions perverses et tentatives pitoyable pour profiter/draguer/regarder sous les jupes de la par des hommes du coups é.è *SHBÖCK* L'équipe Zéro/Genoa est cool également ! J'adore le look de Genoa, ça fait classe et pas trop sophistiqué non plus ! Awesome ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite !
Le coup de crayons est bien maitrisé également, j'aime la façon dont tu as représenté les personnages ! Le caractère de chacun est bien retranscrit également ce qui est pas toujours évident !
En bref : Bravo pour ce chapitre ! J'ai hate de voir la suite ! ^o^

Par contre, je prend pas la suite, désolé j'ai un peu trop de boulot en ce moment ^^", j'espère que ça s'arrangera vite fait parce que ça donne envie tout ça ! O3O

Genoa a écrit:
Description de l'évènement : J'entre sur le site, puis je vois ''La BD du forum'' en jaune. Je vois que le nouveau chapitre vient d'arriver ... Réaction : YEAAAH ! :'DDD

Voit le commentaire de Eska avant le chapitre ''Avec Ashura, Mélanie, Pink, Wolfgang, Genoa et Zero''

Réaction : YEEEEAAAAAAH ! :'DDDDDD

Non sans blague, je vais commencer par te dire que niveau design il est parfait, sérieux avec ma description, je sais pas comment tu as pu le faire parfaitement comme ça. xD Si on compare avec mes dessins, c'est identique niveau tête. *3*
Chapeau pour l'avoir dessiné sans modèle. Merci merci d'être dans le chapitre. Razz

Niveau scénario, ça poursuit bien les deux autres et c'est cool que tu es pris l'idée que je t'ai donné pour introduire Génois.
Pas besoin de dire que j'ai trouvé ça bien drôle. (x
J'ai déjà hâte à la suite !

Beau travail ! Si tout le monde fait de superbes chapitres comme ceux-ci, on a pas à se plaindre. Laughing

Ashura a écrit:
Woarf !! Eska en mini jupe .... Owi !!! :D

Raaaah, à chaque fois qu'un nouveau chapitre sort , je rage de ne pas pouvoir lire la suite !!!!!
Ce chapitre est tout simplement extra et l'histoire devient de plus en plus entrainante !

Very Nice Eska !

:HéHé*:


Vite , qui prends la suite?! queen

Firemagma a écrit:
Qui prend la suite?? IL faut une suiteeeuuuhh!!! XD

P.S: Ashu, tu noteras que j'avais raison sur une certaine chose ^^
I am the best, it's nothing.

Ashura a écrit:
A propos de quelle chose , firemagma ? :Hmm: devellope ...

Wizy a écrit:
Yo!!!!!
Super chapitre!!!!J'adore en plus on a le desing de Genoa maintenant,
oula c'est des équipes démentes qu'on a la, je trouve sa super!!!!
Le dessin et maitrisé, j'adore la page ou Wolfgang se met en colère ,et super la nouvelle tenue de Mlle Mélanie

Si cela ne gene pas je prend les rennes pour le chapitre 4!!!!

Firemagma a écrit:
Bon courage Wizy!!!!!
Hâte de voir ta merveille ^^

Pink Tails a écrit:
Yeah, merci Wizy ^^ Et bon courage à toi !!

Wolfgang a écrit:
Bon courage Wizy, tu as tout le monde avec toi, je suis sûr que tu va nous faire un super chap vite et bien ! =)

Zerothewolf a écrit:
YEAH ! le relais est passé !
bon courage Wizy cheers

Ashura a écrit:
Fonce Wizy !!!

Tu as 2 semaines .... Mais que ça t'empêche surtout pas de poster avant albino

Eska-chan a écrit:
Merci les gens /o/ je suis contente que mon chapitre vous ait plu ! ^^

Bon courage Wizy ! je suis de tout coeur avec toi !
Genoa a écrit:
Go Wizy go !
On est avec toi. Smile

Meeyhu a écrit:
De même Wizy ! Je suis certain que tu vas nous pondre une bonne suite pleine d'humour, te connaissant ! Wink

Bonne chance l'ami !

Wizy a écrit:
Salut all!!!!
Je viens vous prévenire mon chapitre est terminé jespere que vous aimerez

XD!!!!!

Pink Tails a écrit:
Ptain comment t'as fait ?! O______O
Oui je sais avec un feuille et un crayon MERCI mais je veux dire !! xDD

Mince quoi c'est super bien dessiné, propre, t'as pondu 11 pages en quoi... Un jour ? Deux jours ? o_O
/me part déprimer dans son coin

En plus les scènes d'actions sont trop bien foutues, c'est bon là je déprime xDD
Enfin non parce que ça fait quand même plaisir de lire un chap fait en si peu de temps ! M'enfin quand même quoi !

Franchement bravo, total full respect xD Les persos ont tous la classe sous ta patte, ça envoie sévère !

Eska-chan a écrit:
OMG !!! Wizy ça s'était de la super motivation quoi O_O !!! t'as mis quoi ? 2/3 jours et tu nous a fait 11 pages d'action et tout !!! je suis choquée ! En plus c'est propre, belle mise en page, pas trop de probleme par rapport au proportion des corps ... tout simplement génial ! franchement bravo °O° ! j'ai adoré ton chapitre aussi, j'ai trouvé ça super ! j'adore ton humour aussi ! encore bravo !

mai voilà quoi ... en si peu de temps, ça me fait déprimer aussi T_T *va dans son coin avec Pink Tails*

Wizy a écrit:
HEY Hey!!! ^^
J'ai fini la BD hier soir après que j'ai pris mon tour^^
Mais comme j'ai des révision je l'ai posté se soir^^

C'est super vous avez aimé on dirai ^^!!!
Je suis la pour préciser que si j'ai fait le combat avec Wolfgang et ace ,c'est pas juste pour que deux des
plus charismatique loup du forum se fritten^^ c'est pour montrer que le fait d'avoir des équipe supose irévocablement, que ses
équipes sont en competition et on donc à s'affronter^^

Mais bref on en est pas là hein^^ bref qui prend la suite?

Wolfgang a écrit:
Sérieux, je suis impressionné, tu nous fais passé pour des gros flemmard là. xD

J'ai adoré le combat avec Wolfgang, superbe, t'as bien montré sa puissance comme je l'espérai, c'est parfait (et pour le moment, Wolf fait une apparition dans tout les chaps, c'est trop cool x3)

Je te tire mon chapeau, tu mérites le titre du membre qui dessine plus vite que son ombre xD
Félicitation ^^

A qui le tour ? Ne soyez pas timide xD

Ashura a écrit:
Oooh toi j't'aime bien. :D

En plus de l'avoir poster en un temps record , ton chapitre est véritablement génial Wizy !
Sincèrement , c'est très impressionnant!

Good Job!
:HéHé*:

Je pensais pas le dire de si tôt mais....Qui prends la suite? :D
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 9:50

Zerothewolf a écrit:
aprés une journée a chercher un cadeaux pour mon frere je reviens enfin j'alume mon PC et je me conecte au forum je vois "la BD du forum en jaune, bon rien d'anormale , je click ....
Shocked "posté par Wizzy AUJOIURD'HUI" !!! Shocked Shocked Shocked

tu detient le record de rapiditée de postage de chapitre sur le forum pour l'instant lol!

super chapitre, l'action et l'humour son la et les equipe se forme de petit a petit What a Face
(pas mal ton attaque Wink )
bon boulot Wizzy ! cheers

Ashura a écrit:
Bien bien bien ...... vue que ça se bouscule pas , je me lance! albino

Je prends la suite! bounce

Wolfgang a écrit:
Allé fonce Ashura, fonce ! xD

Firemagma a écrit:
Pas mal du tout Wizy, j'aime beaucoup ton chapitre, et tu as été très rapide pour le faire ^^. L'action est en marche, bon courage pour suivre Ashu ^^

Genoa a écrit:
Whoa !
Je passe et le chapitre est déjà pondu ?! Wizy t'es mon nouveau Dieu. Laughing
Tu mérites ton sous-titre de ''dessine plus vite que son ombre'' ! Rien à dire, malgré le peu de temps que cela t'as pris, c'est impec' niveau dessin et niveau scénar' ... De nouvelles équipes et de nouvelles apparitions ainsi que de l'action comme on en aime.

Sérieux, total respect.

On te soutient pour la suite Ashu' ! cyclops

Dodite a écrit:
c'Est magnifique xD tous ces pages précédentes.

Moi ki dessine comme une merde comparé à vous O.O ma avoir honte 'sti ¬¬"


j'adore surtout el caratere de mélanie >=)

Wolfgang a écrit:
Trop mortel ton chap Ashura !!!! j'adore trop !!!! xD

Chris ? Idée extraordinaire !!! =D J'adore, on va enfin voir son vrai visage ainsi. xD
Les lapins crétins en lapin de main de Chris, génial idée aussi =3

Bon, toujours aussi beau, toujours aussi drôle, toujours aussi parfait quoi ! xD

Félicitation mon petit Ashu', tu commences a devenir moins flemmard, c'est bien. =3

Allé, je prend le relai et je commence dès maintenant. ^^

Firemagma a écrit:
Trop bon ton chap Ashu!!!

Julien en enfin apparut!!! cheers cheers
Tu as bien réutilisé la blague je t'ai dit l'autre jour, mais je pensait pas que tu l'utiliserait dans la BD lol.

Chris, chui sur c'est Firemagma!! (enfin sur à 70% on va dire, on verra bien ^^).


Allez fonce Wolf, et bonne chance ^^

EDIT: Ah oui, et terrible les dessins, t'as tjrs un style magnifik ^^

Genoa a écrit:
Super, Zénith est de la partie ! =) Super chapitre encore une fois, pour dire vrai, aucun ne m'a déplu jusqu'à maintenant.

Niveau dessin, rien à dire; c'est parfait(comme toujours cyclops ). L'histoire prend un tout autre sens, moi qui avait déjà quelques idées en tête, ça se complique de plus en plus ... M'enfin, rien de grave.

On compte sur toi Wolfy ! Razz

PS : Faut pas oublier de rajouter les personnages dans la présentation.

Sora-chan a écrit:
Énorme Ashura qui se fait chopper par ses pics xD

Chris... Mais OMG autant Dora passait... Mais là, ça commence à être interdit aux moins de 16 ans ! Pourquoi tant de violence ? *SCHBAF*

En tout cas, j'adore ton chapitre Ashura =D

Ashura a écrit:
Firemagma m'avait raconté cette blague la nuit dernière , sur le coup ça m'a fait rire tellement ça m'a pas fait rire XD.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre parfois Laughing

Chris !!! Le boulet international du siècle !
Persécuté de par le monde , Chris revient , ici , dans notre forum , pour se venger ! Twisted Evil
Moi aussi je veux voir la cassette !!!

Content que ce chap vous ai plu.
:HéHé*:

Fonce Wolfy !!
J'ai envie de voir si tu peux le faire en moins d'une semaine! rabbit

Note: En ce qui concerne le personnage dora...
Pour les Anglofans : N'hésitez surtout pas à noter les fautes d'anglais , c'est très important de noter les erreurs.

Wolfgang a écrit:
Ashura a écrit:

Fonce Wolfy !!
J'ai envie de voir si tu peux le faire en moins d'une semaine! rabbit

Sauf que moi j'ai pas la maladie du syndrome d'Ashura donc j'ai droit au 2 semaines réglementaires rabbit

Mais promit, j'essaie de faire vite et bien, déjà une page de faite. ^^

Genoa a écrit:
Vite Shushu, contamine-le ! Allez tousse ! :heo*:

Eska-chan a écrit:
Ahaha, pas mal du toute, en effet, je pensais pas que Chris s'incrusterai :'D

les dessins sont toujours aussi cool, de nouveau personnage, je pense que pratiquement tout les perso vont etre présenter non ? Wolfy tu vas t'occuper du prochain chapitre je pense que tu vas mettre les dernier perso des membres du coup xD (me semble qu'il n'y en a plus beaucoup)

enfin bon, l'humour est génial, tripante ta blague firemagma, j'ai bien ris aussi ! bref, c'était génial quoi !

je sais pas quoi dire d'autre xD je suis pas déçue de ce chapitre en tout cas, et tant mieux x) !

bon courage pour la suite wolfy x)

Dodite a écrit:
lol! trop drole XDDDDDD

rendu le bout avec les lapins crétin 'sti jai pensé croche xDDD " d'en sucer une" XDDDDDDD *sort*

jen reviens juste pas *_* tellement cest fucking ben faite.


bon mtn x) bonne chance wolfgang =D

Meeyhu a écrit:
Wooha ! Il y a pas à dire : ça le fait ! Encore un chapitre génial ! Ashura, j'adore comment tu fais les décors ! Et les expressions sont criante de réalisme (la plupart du temps XD)

Et puis l'apparition de Chris... What da Hell ?! Je suis certain qu'il prépare un coup super Sadique ! Et puis ces Lapin Crétins, qu'est-ce qu'ils fabriquent ici ? XD C'est Eggman qui les à engagé ? J'aurais été lui, j'aurais gardé les Badnicks ^^". C'est marrant de voir que malgré la menace, ça reste tout de même assez déganté XD ! D'ailleurs, j'adore ta blague Fire' ! Je m'en souviendrais de celle là ! XD
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer du coup !

D'ailleurs bonne chance Wolfgang, j'espère que ta partie sera toute aussi cool ! Vivement que mon emploie du temps se libère, que je puisse m'y mettre pleinement également ! *3*

Zerothewolf a écrit:
superbe chapitre comme dit meeyhu les decore rocheux sont sublime :D


Spoiler:

mdr bravo la blague Laughing

bonne chance wolfgang Exclamation

Firemagma a écrit:
Merci pour les compliments pour ma blague ^^

Pink Tails a écrit:
Waouuh pur chapitre dis donc, bravo pour le décor et tout !!! °O° Respect xD Je sais combien c'est chiant et pas drôle a faire !!!

Zenith est tout mimiiii ! Je pensais qu'il était plus vieux que ça, merde xD Bah c'est bien aussi d'avoir un jeunot !
Mais qu'est ce que j'ai ri quand il a commencé à partir dans ses trucs "nonnn jsuis innocent chuis gentil me faites pas de mal !" xD


Bien joué pour l'entrée de Julien aussi xD Et bien vu la blague, effectivement, on se demande où il est parti la chercher xDD Je m'attendais certainement pas à voir ces lapins crétins et ce satané Chris non plus, franchement, bravo !

Super chap quoi, rien à redire ^^ Du coup j'ai plus qu'à souhaiter à Wolf bon courage pour prendre le relais !

Zénith a écrit:
Alors moi, toujours en retard quand il faut commenter un truc...pardonnez *se prend une chaise*

Alors autant le dire, j'ai fini de tout lire, et j'adore vraiment cette BD. Tous les chapitres sont géniaux, surtout celui où on voit entrer mon Zénith tout mimi *pleure de joie* au passage, Bravo pour cette introduction, parfaitement dans le style du perso d'origine, mais faut pas hésiter à le faire quand même un ptit poil plus mature. :D et pis il a sa coiffe qui lui tombe dans le dos, cf image du perso si vous oubliez, genre shushu l'a oublié *tape ashura*

concernant le reste des persos, j'adore Wolfgang qui se la joue, shushu qui râle, les filles euh...qui sont des filles *bizou* ou genoa qui part dans son trip Laughing

bref, j'adore, continuez, les filles gars !

Wizy a écrit:
YAY!!!!
Je suis méga en retard mais comme ont dit mieux vaut tard que jamais.
C'est encore un chapitre de maitre ,super décor super aciton super commique,bref c'est super^^

Omg!!! Arrivé de chris XD!!! Quel plan machiavelique nous prépare t-il, qui à été envoyé pour éliminer Ashura WAW je veut la suite!!!!!!!!!

So, good luck Wolf......

Wolfgang a écrit:
Tant fait pas Wizy, t'es pas en retard xD

Je viens juste vous rassuré que le chap 6 avance bien et que je m'en donne à cœur joie. Comme quasiment tout le monde le sait, il y aura un combat Sora VS Wolfgang donc je pense qu'il sera un peu plus gros que d'habitude (faut que le combat soit spectaculaire Razz )

Mais ne vous en faites pas, il sera dans les temps :D
Firemagma a écrit:
Preuuums a avoir vu le chap!!!

Bien stylé le combat, la tite baston é tt sa é tt sa. Je regrette 2 tite choses, que le chap soit uniquement centré sur ce combat, et que certaines pages soient un peut pauvre niveau décor.

Sinon, le chapitre est de la bonne dynamite, bravo wolfy!!!!

Qui prend la suite? :p

Genoa a écrit:
Rien à redire, c'est parfait.
Tu maîtrises les poses et surtout ceux en action ! Les mains qui sortent de l'ombre à la fin n'ont rien de rassurantes et occurrent surement de mauvais présages ... Encore plus de possibilités pour le prochain chapteur. Laughing

Je ne peux rajouter que quelques petits détails n'auraient pas été de trop, comme quand Sora se mange un Chaos Spear dans le dos ou bien Wolf qui se fait Spin Dasher(c'est un verbe ?) la tronche, de même pour le coup de pinceau sur la tête : Un bon gros ''WHAM'' ça aurait été cool.

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.

Bravo encore Wolfy. cheers

Eska-chan a écrit:
J'aime la couverture, et je sais que t'en as chié pour la faire :'D !

C'est vrai que le chapitre est bien, surtout y a 13 pages xD ! Mais même réflexion que Firemagma a dit : c'est dommage que le chapitre soit centrer uniquement sur eux ! après sinon, je n'ai pas grand chose à y redire, beau travail =)

*met sa casquette d'admin* Attention Firemagma, tu écris en SMS ! prends ton temps pour écrire un message, personne n'est pressé ! et c'est plus agréable à lire de vrai phrase que des morceaux de mots ! je dis ça à toi, mais je le dis aux autres ! D'ailleurs, après ce message je vais taper sur les doigts d'un autre membre qui écrit en sms >=) *enlève la casquette et file sur l'autre topic*

EDIT :
Un nouveau membre va bientôt arrivé sur le forum, il souhaite prendre la suite de la BD. En ce moment il a des problèmes de connexion internet, c'est pour cette raison qu'il n'est pas encore inscrit.

Je vous préviens donc, mais vous avez parfaitement le droit de refuser (après tout, il n'est pas encore sur le forum, et on ne sait pas combien de temps il va mettre pour venir).

Sora-chan a écrit:
Et bim ! Et paf ! Et pouf ! Et une victoire pour le pinceau de Sora ! *SCHBAF*

J'ai bien aimé, t'as bien dessiné ma petite Sora en sucre d'orge, ça fait bizarre de la voir dans une BD °°

Bon courage à celui qui prendra le relais ! ^^

Pink Tails a écrit:
Il était kewl ce chapitre dis donc ! °O° Ça promet pour la suite ! Chapeau pour la baston, les scènes d'action c'est pas franchement ce qu'il y a de plus facile à faire, je comprend que t'en ai chié xD

Bon boulot, bravo ! Et t'as mérité le calin xD *hug*

(Pawa to Sora et son pinceau !!!! xD)

Wolfgang a écrit:
Merci a tous, ça fait plaisir =)

Donc oui, j'ai un peu trop fixé le chap sur Wolf et Sora, mais c'est un peu contre ma volonté car je devais aussi parlé de Ace, Zero et Génoa, mais j'ai été un peu court niveau délai donc je me suis donné à fond sur Sora et Wolf xD

Pour rajouter un petit truc a ce qu'Eska a dit, ne vous occupez pas de lui. Tant qu'il n'est pas inscrit, il n'est pas prioritaire donc celui qui veut est parfaitement libre de prendre la suite.
*Regarde Pink, Zero, Ace... avec un regardé démoniaque*
Allé, soyez pas timide. Twisted Evil

Pink Tails a écrit:
Très bien xD Toi et Eska m'avez convaincu, je vais donc prendre la suite...

Mais je vous préviens : Je suis pas à l'aise avec les BD, je met beaucoup de temps ! Les délais, c'est ma hantise !
Je vais donc faire de mon mieux mais pitié, ne me mettez pas la pression ! D'autant que c'est une semaine assez chargée et tout, je me dis qu'eska vient chez moi la semaine prochaine, elle pourra m'aider je pense donc ça me rassure un peu..

Voila T_T" En espérant que je m'en sorte, mais ne vous attendez pas a un truc de 10 pages !

Firemagma a écrit:
Allé Pink Tails! On est tous avec toi! (enfin moi je le suis, reste à voir les autres :p) Même si il n'y a pas 10 pages, c'est pas grave tant qu'on voit ton oeuvre ^^

> Eska-Chan

Désolé pour l'orthographe, je m'en était même pas rendu compte en écrivant!! Faut dire que se matin j'avait 3h30 d'épreuve blanche de physique chimie hein, sa tue le cerveau sa cyclops Non je me cherche pas d'excuse d'abord!
Bref, je ferait plus attention à l'avenir ^^ (pourtant, quand j'écrit mes fan fic, j'écrit grave vite, et je suis à fond dans ce que j'écrit (comme s'y j'y était), j'oublie 1 ou 2 mots, pas plus, bizarre... Comme je suis bizarre... Je vais méditer!)
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 9:51

Meeyhu a écrit:
Super chapitre en effet ! ^^
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'on n'ai pas vu d'autres personnages, enfin bon, c'est pas grave ^^.
Le plus gros à été dit donc je viens juste féliciter ta performance Wolf' !... Mais pas seulement pour ça...

Regardez tous ! En page 2 ! La Big erreur ! La main de Sora, elle est du mauvais côté ! Booooh ! L'erreur de débutant ! *SHBÖCK* XDD

En tout cas, bonne chance Pink ! J'ai hâte de voir ta part ! Wink

Wolfgang a écrit:
*Écrase Meeyhu contre le mur façon karaté kid*

Je viens de m'en rendre compte, mais j'suis un dieu donc on ne le fais pas remarqué ! king

Mais plus sérieusement, j'avoue, j'ai fais une petite erreur sur ce coup ^^"

Ashura a écrit:
Superbe couverture !! Sans rire c'est très agréable à lire Wolf , le combat s'enchaine vite et bien ... Juste quelques pages qui auraient besoin de décors et de profondeur , mais dans l'ensemble on arrive à imaginer.
Mais j'aime autant savoir que tu t'es vraiment amélioré avec le temps , ce chap est vraiment bien dessiner.


Merci et bravo pour ce chapitre Wolfy.
La prochaine , sois pas en retard!
:HéHé*:

Tsuki☆Dono a écrit:
Bonjours les gens. Je suis l'ami en question de Eska, j'ai vite emprunté l'ordinateur de mon beau père pour signaler que je posterais après Wolfgang pour la B.D. Ne vous en faite pas, j'ai lut le règlement et je présenterais plus tard mes personnages sur le forum. Merci, sur ce je vous laisse et à la prochaine :/ ... ( Enervant de ne pas avoir d'ordinateur ... ).

Wolfgang a écrit:
Malheureusement, Pink a déjà commencé et a prévu avant de façon officiel donc attend le prochain chap. Désolé pour toi, mais au moins, ça te laissera le temps de tout faire dans les règle de l'art. lol

Zénith a écrit:
*deux mois plus tard, Zenith arrive, et se casse la gueule en voyant tous les regards braqués sur lui*

Quoi, qu'est ce que j'ai fait ? Sad

Bon, je passe au chapitre. Alors bravo Wolfgang, tu dessines vachement bien, et tu maitrises magnifiquement les poses des personnages, sans compter que le combat est très impressionnant :D En gros, bravo pour ce chapitre, la couv' en couleur, et pis voilà.

Eska-chan a écrit:
Courage Flamby ! je suis avec toi 8D (et se sera le cas de le dire xD huhu)

Dommage pour Rei, je t'avais dit qu'il fallait s'inscrire plus tôt ... pas grave, tu pourras bien attendre un chapitre de plus ? x)

Oh et Firemagma, je te pardonne t'en fais pas xD ! c'était juste pour te prévenir (et aussi, j'ai trop du mal à lire le SMS maintenant, donc c'est plus facile pour moi -et les autres- quand c'est bien écris) Je ne dis pas ça seulement à toi (oui je le redis xD) mais c'est aussi pour les autres ! oui, vous membres de MCS qui lisaient ce message, si vous écrivez en sms, ça va pas le faire è_é *essaie d'être menaçante*
Zénith a écrit:
Alors là j'ai rien compris, eska x)

Genoa a écrit:
En gros : Si tu écris en SMS, prépare toi à périr. Smile

Zerothewolf a écrit:
"arrive en retard" desoler j'avais une reserve de jus d'pomme a couler XD

chapitre riche en action et superbe couverture
le combat et genial bounce
bravo wolfgang pour ton travail

bonne chance a toi Pink , bon courage !

Dodite a écrit:
waw bien faite ce chapittre x)

Mais ya de quoi jsuis pas dac xD

les hommes ne doivent pas battre les femmes !!!!!

pis c'est quoi qui se passe avec l'émeraude O.O ???

Ashura a écrit:
Demain cela va faire très exactement 2 semaines.

pas de nouvelles de Pink ?

Wolfgang a écrit:
Si, elle m'a dit qu'elle posterai samedi, pile dans les temps, ne vous inquiétez pas =)

Pink Tails a écrit:
J'aimerai bien vous y voir, je fais ça en pleine période de fête de Noël ! ><

Enfin voila les nouvelles : je dois faire une dernière planche puis je scanne et retouche deux trois trucs, et logiquement je poste ça dans la soirée (certainement très tard, mais bon)

J'ai fait ce que j'ai pu mais malheureusement j'ai pas pu mettre tous les gens que je voulais dedans ! J'espère que ça vous plaira malgré le fait que ce soit un peu brouillon sur les bords !

Wolfgang a écrit:
Mais ne t'inquiètes pas, c'était bien d'avoir fait un chap et rien que pour ça, tu mérite déjà des tonnes de félicitation =)

Eska-chan a écrit:
Mwahaha ! à moi le premier commentaire !

Génial le chapitre 8D moi j'l'ai vu carrement entrain de le dessiner ! j'ai bien rigolé aussi ! super les expressions, les dialogues, les poses, le mini décor >O< Bref ! que du bon tout ça !!! 8D ! bravooo >O< !

Genoa a écrit:
Chapitre classe ! Razz
J'ai bien aimé ! Ça m'a fait rire lorsque Mélanie écrase la bébête Laughing .

Et la dernière case, trop bien ! Surprised

JE PREND LA SWEET !

(En espérant que je ne le regrette pas ...) Wink

Edit : Bouh je voulais être le premier à faire un comm' ...

Ashura a écrit:
Nous y voila , chapitre 7 ! (penser à le préciser quand vous poster)

Le dessin est excellent , même si c'est un peu brouillon. C'est moi, ou on dirais que tu te sens à l'aise quand tu dessines? Smile

J'adore la première case de la page 04. Je sais pas pourquoi , peut-être son coté naturel quand elle dit : "Oui trop bien! Deja qu'a deux on déchire ... A trois ça va maxi chier !!!" Laughing

Mdr Julien qui s'est fait recaler par ces foutus lapins!! XD

Meeyhu toujours aussi bonne poire . lol



Merci pour ton chapitre Pink , c'est excellent !
:HéHé*:

Ok Génoa c'est partit!
2 semaine top Chrono!! What a Face

Dodite a écrit:
Super al suite =D

Moi jaurais pas touché à la marde noir :S

sa l'air trop dégeu !

Pink Tails a écrit:
Merci les gens !!! J'suis contente que ça vous plaise !! ^_^
Et de vous avoir fait rire, c'était un peu ce que je recherchais !

Si je suis a l'aise quand je dessine, j'ai plutôt intérêt °° En fait le tout c'est de m'y mettre, et quand je suis dedans c'est parti quoi =3

Alors bonne chance Genoa pour la suite °^°" Sawachié !!

Edit : Voila, je viens de préciser sur le message de quel chapitre il s'agissait xD C'est vrai qu'on s'y retrouvera mieux !

Genoa a écrit:
Donc j'ai jusqu'au 9 Janvier c'est ça ? bounce

J'espère ne pas vous décevoir ! Embarassed

Firemagma a écrit:
Trop stylé ton chap Pink :D (chap 7 si je ne m'abuse)

2 nouvelles équipe formé en quelques sorte, même si celle de Julien et Myrage n'est pas finit ^^. J'aime bien le nouveau look de Julien, plus adulte, dommage qu'il se soit fait recaler par ces foutus lapin crétin! Quel con! (Julien hein, assez con pour se faire niquer par des lapins XD). Sinon Pink a un caractère assez marrant ^^^.
Bref, j'ai j'ai bien aimé ton chap, sincèrement, j'ai hate de revoir un autre de t'es chap Smile
Sora-chan a écrit:
Owi j'aime ma Sora ! Pink, elle est trop belle, je t'adore *o* Et bizarrement, la composition de la team ça me fait un peu penser au moment où on a inventé le conceptoz0r xD.

Sinon, Myrage, un devin ? Mmm, ça promet =P Bon courage pour le chapitre 8 ! Le tien était génial Pink ^o^

Firemagma a écrit:
Non Myrage c'est pas un devin, il est capable de voir le futur, des brides du futur, mais chacune de ses visions lui procure de terrible maux de tête, ses visions reste assez... je trouve pas le mot XD, je dirait pas flou, mais ya certaines choses qu'il ne voit pas, de plus le futur change à tout moment, donc parfois ses visions changent avec, voila ^^

Meeyhu a écrit:
Wouha ! Mais c'est excellent ! Commentaires sur la 1ère BD Icon_surprised
Même si c'est moins long que les précédents chapitres, c'est génial ! Je suis bluffé par la maitrise des expressions ! C'est comme dans les dessins animés ! Et puis les petits bouilles humoristiques comme quand Mélanie écrabouille les machins obscures ! XD J'adore, vraiment !
C'est vrai que ton coup de crayon donne un aspect "brouillon" mais je trouve que ça fait un bon style ! Rien qu'avec quelques traits, tu fais un chouette décor !
Les persos sont très attachants comme tu les as fais ! Julien est plutôt charismatique et Myrage est enfin arrivé ! Commentaires sur la 1ère BD Icon_cheers

Vraiment bravo ! Et Big-up pour les expressions, elles sont trop classes ! Vivement la suite ! Et bonne chance Genoa ! Je suis sur que tu vas y arriver sans problèmes ! ^o^

Pink Tails a écrit:
Merci à vous =)

On m'a effectivement dit que les expressions étaient mon point fort donc j'avais plutôt intérêt à jouer dessus x)
Les décor c'est ma bête noire xD Pour ça que je me suis pas trop attardé dessus mais que j'ai essayé d'en faire un minimum (ça va bien que c'est des environnements naturels, quelques traits et voila, mais s'il s'agit de dessiner une ville ou quoi comptez pas sur moi xDD), mis à part pour la dernière case où je voulais rendre une ambiance particulière ! (mais finalement ça a été assez vite aussi)

J'avais pensé à la colorier mais bon, faute de temps et comme je savais pas trop comment poser les couleurs j'ai renoncé °^° Et puis je doutais que ça soit harmonieux avec le reste de la page, à la limite il aurait fallu que je la colore entièrement, ce qui n'était pas possible en une journée donc en gros jme suis cassé la tête xDD

Bref, je suis contente que ça vous ai plu malgré la longueur moindre de ce chap par rapport aux autres =)

Firemagma a écrit:
T'inquiète Pink, tu as fait du très bon boulot ^^

Sinon Wolf, les liens de ta couverture et de ta page 12 sont morts :s

Wolfgang a écrit:
Réparé ^^

Eska-chan a écrit:
Ah oui ! je me souviens d'un truc ! Que Pink avait eu l'idée et que moi j'approuve totalement xD je vais donc le dire, comme ça, ça serait bien de le voir dans les autres chapitres !

C'est que Julien garde la ventouse et s'en sert comme d'une arme 8D je trouve ça très drole xD

Genoa a écrit:
J'avoue que ça ne serait pas mal. Laughing

Si Fire' approuve, j'en prend note pour mon chapitre. Smile

Wolfgang a écrit:
D'ailleurs petit Génoa, on attend toujours que tu nous montres tes dessins, on est trous impatient de voir de quoi tu es capable xD

Genoa a écrit:
Patience patience ! x')

Lorsque j'aurai vraiment des trucs potables, j'ouvrirai une galerie. J'ai bien hâte de commencer le chapitre, vous verrez le résultat, car j'avoue que je suis pas mal le seul membre participant à la BD qui n'a toujours pas montré de dessins. ^.^'

Ça va venir, pas d'inquiétude. Surprised

Wolfgang a écrit:
Genoa a écrit:
J'ai bien hâte de commencer le chapitre, vous verrez le résultat

Mais malheureux !!! Qu'attends tu ?! Le décompte a commencé depuis que tu as annoncé que tu prend la suite, ne perds pas de temps !!! xD

Genoa a écrit:
Bah c'est encore le temps des fêtes hein ? x'D

Je dois partir dans pas longtemps pour toute la soirée, je commence dès demain car je n'ai rien de prévu ... Durant l'avant-midi. Wink Je vais avoir le temps. Une fois que je suis lancé, on ne peut m'arrêter. Cool

Wolfgang a écrit:
Bon ok, cadeau de noël, le délai commence demain xD

Genoa a écrit:
Surprised

Thanks Wolf' ! C'est l'un des plus merveilleux cadeaux qu'il m'a été offert dans toute ma vie acharnée (Bah sauf mon Fjäder que j'ai reçu ce Noël, d'ailleurs c'est l'occasion idéale de le tester pour le chap' Smile ) !

Je te remercie, je savais que tu avais un coeur au fond de toi. Rolling Eyes

Firemagma a écrit:
Mmmmmh.... La ventouse dites vous? J'y avait moi même pensé au moment de lire XD Mais pour une raison inconnue, je ne l'ai pas dit Rolling Eyes
Mais bon, j'aprouve, j'ai ma licence du maniment de ventouse à chiotte lapinos crétines :p

Genoa a écrit:
Yeah, bon bah je tenterai de t'y mettre si j'ai l'occasion avec cette fameuse ventouse. cyclops

Firemagma a écrit:
ok ca marche ^^, mais bon, même s'il est avec sa ventouse, ne pas oublier ses pouvoirs hein Surprised

Il va pas attaquer Firemagma avec sa Ventouse XD

Zerothewolf a écrit:
tres jolie chapitre bien marrant , c'est vrais que tu est doués pour les expression

bonne chance genoa !

(mais je croiyais que c'étais Rei qui prenais la suite)

Genoa a écrit:
On s'est entendu moi et ''Rei'' et je prend la suite, ensuite ce sera son tour. Wink

Wolfgang a écrit:
On réserve pas les tour à l'avance, elle attendra que tu poste le chap et elle viendra le dire elle même.

Wizy a écrit:
YAY !!! avec du retard dézoulé!!!!!!!!!
C'est un super chapitre pink en plus ya WIZY a la fin XD
C'est magnifique, bon quelque pages sont un peu brouillon mais ce chapitre fait telment rire qu'on oubli vite
ce petit détails.
So, good luck Geona, j'espere que sa va ROXXXER a donf!!!!!

Zénith a écrit:
*arrive discrètement*
*IIIIH, CRASH ! BELUNG, BARDAF PATATRAS ZUT ! VLAN CACAHUÈTE !*

Voilàà, désolé, j'étais pas là un moment, donc je commente ce chapitre plus tard que les autres * coup de marcassin de la part de pink*

Eh bah question rendu, chapeau, c'est très joli. J'aime bien, à la fin, au moment de choisir un nom d'équipe, on croirait qu'on est sur un chat skyrock avec les "owii" et les cœurs
🎅 .

Bon, ensuite, la partie avec julien et les ventouses, j'adore aussi, pareil pour myrage. Et une scène finale avec Wizyyyy !
Bon, en clair, ca roxx, je veux la suite, et je m'occuperai sans doute un jour aussi des chapitres, parce que niveau dessin, je me débrouille pas si mal non plus. Pouvez constater par vous mêmes sur une de mes galeries, sous mon pseudo "omega ridley."
http://geekpower.graphi.0lx.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=108

Alez, good luck Genoa ! Smile

Akuma a écrit:
yaaaaaa Mad
en retard désouler ^^"

bref
un groooos bravo a Pink c'est magueunifique!!!
j'aprouve ce qu'on dit les autres ... c'est genial !!

moi ce que j'ai preferer c'est quand Mirage apparait :D
il prend une pose elle est genial !!
On dirait qu'il avait predit que la feuille viendrait se balader et que le vent viendrait pousser ses epines quand il ariverait XD

bref en tout cas c'est super bien parti , j'ai hate de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 9:54

Genoa a écrit:
Yo.

Passage rapide pour dire que le chapitre sera posté comme prévu demain ! ... Mais demain pour moi !

Eh oui, c'est ça le décalage horaire ^.^' Ça serait compliqué de poster si ce ne serait pas mes heures, je serais au dodo lors de la date de remise. ~~

Donc logiquement pour vous ce sera le 10, donc n'attendez pas trop durant la journée quand même. Wink

Dodite a écrit:
mtn pour nosu c'est el 10

aller hop, met-le la BD cheers

Genoa a écrit:
En mode scanne. ^.^'

Sora-chan a écrit:
Sérieux j'ai bien aimée ! Le lapin crétin à l'infirmerie, et Babouche xD. Apparition de Délia, et on sait qui a tenté de tuer Ashura ! C'est bien ça ! J'aime bien la qualité du dessin, parfois en style SD (j'aime le style SD à fond ^^).

Bah bon courage pour le prochain !

Ashura a écrit:
t'en fais pas pour les dessins Génoa , ils sont impec !
J'ai bien aimer le coup du jus de pomme , Zéro m'éclate ! XD

Et l'apparition de Délia , qui s'est viandée comme personne. =D
Et de Noctoz , l'infirmier. =D (Encore un nouveau perso =x )

Bon , je prends la suite!
pirat

Firemagma a écrit:
Tkt Genoa, ton chap est très bien, jtassure, j'ai beaucoup aimé.

Ashura, t'es un gamin de première, j'ai trop lseum de toi...

Meeyhu a écrit:
Yeah Genoa, on l'attendait celle là ! cheers

Un chapitre amusant, ça c'est clair ! Avec Zéro et son jus de Pomme (ce qui est à Zéro des Lasagnes pour Garfield XD) et la chute de Délia (Excellent : "Yeaaaah *PLAF!!* Kyaaaaah !!" XDD)
Alors comme ça, c'est eux qui ont voulu avoir Ashu' ? Quelle audace, ça me plait XD ! Au moins maintenant, on connait leur plan ! Ça va créer des sacrés situations, je le sens ^^.
Je vois aussi un nouveau perso, c'est classe ! Faudra vite poster dans présentation personnages, je me demande de quoi il est capable !

En tout cas, c'était un bon chapitre qui m'a fait rire ! T'inquiètes pas, c'était très bien ! Wink
Pink Tails a écrit:
La même que Meeyhu XD Magnifique chute de Delia c'était épique xDDd
J'adore la team de Genoa, tu sens bien les gros fourbes de base xDD Mort de rire Zero et son jus de pomme sacré xD "LAISSE LE ETRE NOTRE CHEF °0°"

Ahlala :'D
Pour les dessins c'est pas si mal t'en fais pas xD Moi j'aime bien !
Et j'ai hate d'en savoir plus sur ce nouveau personnage oui !

Zerothewolf a écrit:
je suis comme les autre , le passage avec le jus de pomme mas vraiment bien fait marrer XD

et le ramassage de Delia (la pauvre Laughing )


les dessin sont bien t'en fait pas , le chapitre ce lis aisément Wink


petit problème avec la page 8, je n'arrive pas a y acceder

Zénith a écrit:
Moi c'est la page 8 aussi qui veut pas s'afficher...mais je suis pas là pour dire ça, mwa ! >.<
Ouééé, la suite est arrivée, dessinées par les bons soins de Dr. Genoa ! J'adore, c'est rempli d'humour, de gaffes( genre Délia et son cassage de gueule xD), de vannes(Zéro et le jus de pommes, je comptre faire pareil avec un certain hérisson qui aime le sandwich au thon. 🎅

Bon, si je ne me trompe, c'est Ashu ou bien tsuki ou rei ou je sais plus qui qu'a pris la suite, une chose est sure, je prends le chapitre suivant, NA !
Sisi, marre de voir les autres qui chipent tous les chaps', moi aussi, j'veux montrer mon talent x_x

Bon, la qualité des dessins, évidemment, si elle est moins correcte que celle des précédents chapitres, elles est tout sauf mauvaise et j'adore les expressions et commentaires que t'as rajoutés ! 🎅

Je prends le chap 10, pwin-barre ! :D

Meeyhu a écrit:
Juste pour dire qu'après relecture du chapitre, j'adoore le "Pink was hëre" ! XD Ça me fait penser à un épisode de The Boondocks ça ! :D
Et le dessin de gamin signé Ashu XD, c'est une grave accusation ça ! Laughing
Et Genoa, je vois que le Prof de français s'appelle Monsieur Saïko Surprised ! C'est normal ça ? X3

Genoa a écrit:
Ouais, bah y'a pleins de petits clins d'oeil de ce genre. Surprised Genre le jus de pomme Apple, l'affiche pour Miss MCS, les locaux qui vont jusqu'à 666 ... À vous de trouver les autres. Rolling Eyes

Ouf, je croyais que ça allait vraiment déranger pour les dessins ''bâclés'', mais ça semble passer donc ça marche. Merci pour les commentaires ..!

La planche 8 ? Pourtant elle marchait que je l'ai mise, mais bon, je vais régler ça. Smile

Zénith a écrit:
Au passage : suis-je le seul a avoir remarqué l'emerald dans la poche de Noctoz dans la dernière planche ? Les Sol emeralds arrivent ! 🎅

Genoa a écrit:
Non euh ... En fait c'est une Chaos Emerald que j'ai raté(quand je dis que j'ai pas gommé ~~) ... Désolé. ^.^'

Wolfgang a écrit:
Zénith a écrit:
Je prends le chap 10, pwin-barre ! :D

Tu prend rien du tout, Ashura a été le plus rapide, c'est le jeu, on y peut rien.

Zénith a écrit:
Citation :
Tu prend rien du tout, Ashura a été le plus rapide, c'est le jeu, on y peut rien.

Ashura a pris le chapitre 9, et donc, nan, j'ai pas été trop lent, CQFD ! Razz

Wolfgang a écrit:
Je parle pour annoncé la prise d'un chap, il a été plus rapide. Et toi, t'es encore plus rapide, voir trop rapide, tu attend qu'il poste pour l'annoncer, on réserve pas. :p

Zénith a écrit:
Citation :
tu attend qu'il poste pour l'annoncer, on réserve pas. :p

J'ai pas dit ça. Et j'ai pas réservé du tout, hein. Je sais d'ailleurs qu'il est interdit de réserver, je suis à jour, mes n'enfants Laughing
D'ailleurs, j'étais pas là ce week-end, donc j'ai pas pu demander le prochain chap, évidemment. Surprised

Dodite a écrit:
Oh mais PTDR !

j'adore trop =D

j'adore l'humour dedans x3333

et al débarque de délia XDDD trop drole.
J'adore trop sa face avec la prune s'a tete XDDDDD.

En tout cas =) sa la représente bien XD, surtout dormir en francais =3 normal XD c'est nul.


meme si sa été vite fait, jadore le style ^^

Kyliam a écrit:
Un beau travail d'ensemble. Félicitation à tous et bon courage pour la suite.

Edit : Hum je ne sais pas trop où poser cette question mais je voulais savoir si on avait le droit de proposer un personnage sans pour autant participer aux dessins du moins pas pour le moment?

Genoa a écrit:
Bien sûr.
C'est le cas pour Sora qui est apparue dans la BD.

Quant à moi, c'est un peu chiant si on propose un personnage et qu'on ne dessine pas, en gros on doit se débrouiller à en introduire beaucoup plus.

À ce propos, il devrait peut-être y avoir une limite de personnage entre le chapitre 1 et 10 par exemple. En gros, pas d'autres personnages qui entre dans la BD entre tel et tel chapitre. Qu'en pensez-vous ?
Kyliam a écrit:
Citation :
c'est un peu chiant si on propose un personnage et qu'on ne dessine pas, en gros on doit se débrouiller à en introduire beaucoup plus.

Hum je comprends bien, j'veux pas vous donner du boulot en plus. Et je ne suis pas encore capable d'assurer des chapitres comme vous le faites. ^^ je veux pas m'imposer.

Genoa a écrit:
Dans un sens, je comprends bien qu'on veuille tous participer à l'aventure, mais ça peut devenir difficile à gérer même si les intentions sont bonnes. ^.^'

Meeyhu a écrit:
C'est clair aussi qu'il faudrait un peu attendre de voir comment tourne le scénario (qui, avouons le, est tout de même trèès flou) avant de faire apparaitre trop de persos. Certains prendraient plus de consistance sous certaines conditions je pense. Enfin, c'est juste dis comme ça ^^".


Bon ! Et ce chapitre dans tout ça !! Vous dormez ou quoi ?! XD

Pink Tails a écrit:
Bah Kyliam peut bien poster une fiche et on peut faire intervenir le perso plus tard, c'est pas un problème non ? Je crois qu'il est écrit que tout le monde peut participer -_o

De toute façon j'pense que les admins seront plus à même de répondre, mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'on fasse gaffe au quota de persos !
Et oui Ashura, on veut des nouvelles du chapitre nous ! xD

Wolfgang a écrit:
Tu ne t'impose pas, ne t'en fais pas Kyliam. ^^

Pour ce qui est des personnage limite, la réponse est non. Pas de limite, c'est à vous de gérer le truc et utiliser les personnage utile pour le déroulement de la BD. Ce n'est pas car il y a sa fiche qu'il faut le faire rentré tout de suite. Personnellement, je trouve que l'arrivé de Noctoz et Délia n'est pas vraiment justifier et surtout logique ! Je m'explique :

Chris (qui s'est fais passé pour Eggman devant Ashura, Mélanie et Wolf) s'est arranger pour chasser un maximum de personne de l'école en les envoyant à la cherche des artéfacts afin d'être tranquille pour préparer sa revanche avec l'aide de Dora et des lapins crétins sans perdre de temps à cherché lui même les pierres. Et là, on voit que Délia dort tranquillement dans le repère du méchant et que Noctoz est en possession d'une des émeraudes que Chris et les autres recherches absolument. De plus, erreur concernant Wolfgang qui me gêne assez, il dit qu'il sera prêt à tout pour retrouvé toutes les pierres, puis, alors qu'il est à des kilomètres de l'école, il détecte une pierre alors que quand il était dans l'école, il n'a rien senti. La logique voudrait qu'il aille la cherché le plus vite possible, surtout qu'il en a déjà perdu 2. Mais non, il continue sa route vers l'inconnue. Il aurait senti un émeraude plus proche, ok, mais là, c'est pas le cas . Et autre petite erreur, il veut continuer sa route sur un chemin qu'il dit "peu rassurant"... Euh... Wolf se définit lui même comme l'être le plus puissant que l'on puisse trouvé, vous pensez qu'un petit chemin va le mettre mal à l'aise ? je ne crois pas. Dernier point, à ma connaissance, Délia n'a encore jamais rencontré Sora, Mélanie et Pink alors comment fait elle pour savoir qu'elle sont partis à la chasse aux émeraudes ? Idem pour Noctoz, il n'a jamais vu Wolf mais il sait que le loup prépare quelque chose.
Je peux dire pareil pour la rencontre entre Ace et Wolf, même si l'erreur est un peu moins importante, mais il semble être au courant de l'histoire sans passer par l'école.

Bon, je vais arrêté là, mais tout ça pour dire que la logique est ce qui compte avant tout.Avec Ashura, on s'est fait la remarque, là, tout le monde cherche à caser son perso, mais c'est pas le but ! Si votre perso n'est utile qu'à partir du chap 30, bah vous attendez le chap 30. On essais de vous coller le moins de limite possible donc ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de barrière qu'il faut quitter le chemin. Si Ashura a reprit la suite, c'est justement pour remettre de l'ordre.

Donc on se reprend en mains ou on sera obliger de fixer certaine règles si vous jouer les égoïstes à qui mettra le plus de perso. Moi aussi j'ai des dizaine de perso à mettre, mais je ne vais pas les mettre maintenant sous prétexte que je veux le mettre, je vais attendre le bon moment et le bon contexte, pas avant.

Donc voilà pour le petit rappel. J'espère ne pas en avoir décourager, mais bon, les piqûres de rappelle, ça ne fait pas de mal.

Genoa a écrit:
Hum ...
Je n'ai pas dit à Kyliam de ne poster son personnage premièrement. Ça ne me gène pas du tout, au contraire, plus il y a de personnages différents qui font avancer l'histoire, plus c'est fun.

Je parle surtout de ceux comme Klyne : Il présente son personnage avec une histoire complexe qui ne va en rien avec l'univers présenté et se tire. Ce n'est pas ce que j'appelle très juste. En gros il nous laisse avec son personnage et c'est tout. Moi, tant que l'occasion se présente, je suis prêt à ce qu'il apparaisse dans la BD, mais une participation comme celle-là c'est pas très classe pour ceux qui dessine les chapitres.

Pour les rencontres concernant Délia, Pink et toussa : Au chapitre 1, l'école n'est pas encore ouverte. À la suite du chapitre 1, l'école n'est toujours pas ouverte, mais pourtant Ashura reçoit une note comme quoi MCS ça ne marche pas ... On peut en déduire qu'un certain temps s'est passé entre ces deux évènements non ? Ashura n'aurait pas reçu un message comme quoi l'école ne fonctionne pas une seule journée après. Après ça, l'école n'est pas ouverte, mais ici : https://2img.net/r/ihimizer/img4/519/page5j.jpg On aperçoit bien que les étudiants font comme une journée de cours normale, Meehyu surtout qui a un plateau repas ...

On peut en déduire qu'avec ce temps, les étudiants ce sont rencontrés. Wolfgang étant le directeur encore plus, surtout avec son message dans toute l'école, Noctoz le premier. Jusqu'à maintenant je ne vois pas trop ce qui n'est pas logique. bounce

Delia qui dort dans ''la base du méchant'', mais le fait est que personne n'est au courant que quelque chose se trâme ... On demande juste de retrouver les émeraudes pour être finalement admis. Rien d'inhabituel, de plus le mot est signé Wolfgang et pas Eggman.

Sinon bon .. Là j'avoue pour Wolfgang et la forêt, j'ai hésité à écrire qu'il prenait un raccourci ou quoique ce soit. C'est mon erreur, et pour le ''guère rassurant'' c'était car il détecte plus ou moins la présence de Darkness(personne de Tsuki) qui n'a finalement pas pris la suite de l'histoire. :/

Dodite a écrit:
ME semble c'Est pas le coté créatif qui compte avant la "logique".

Anyway , comme jai jamais de logique , je sais pas c'Est quoi xDDD *sort*


Pis aussi changer le cour d'histoire pour aller ailleur , donne juste un peu l'idée pour savoir ce qui saurait passé à un autre endroit en meme temps.

Dit moi po que le temps yé g'lé bon à tel place, sa bouge oh tien on stop encore le temps, on va aller d'l'autre coté.

Une des raison que delia aurait connu les autres filles.


pis sti jai rie kan ta dis chap30 XDD sa va etre dans un siecle quand on va se rendre là.

Pink Tails a écrit:
Ah okay, autant pour moi ! Bah, pour Klyne, +10, j'approuve xD
De toute façon c'est bien simple il n'est pas encore apparu et je pense pas qu'il va apparaitre de sitôt vu son peu d'activité ici : il est trop distant et personnel, ça peut pas fonctionner pour une BD commune -_o

Après j'pense comme toi que les étudiants ont eu le temps de se connaitre vite fait, ou tout du moins de se mettre tous à peu près au courant de l'histoire de chasse aux émeraudes.

Là où je suis plus mitigée, c'est au sujet de Noctoz justement (faudra que tu pense a le présenter, tu l'as pas encore fait, du coup là c'était un peu kinder surprise xD on sait rien de lui)
Parce qu'en fait j'aurais peut être attendu avant de l'introduire, vu qu'on a déjà du mal avec les persos de base quoi xD (genre Wizy et Meeyhu qu'on a pas beaucoup vu, d'ailleurs pour ça que jme suis tué à leur faire la dernière case ; ou Darkness qui devrait donc pas tarder à se pointer, etc...)

J'ai rien contre ton perso hein, te méprend pas ! xD Je dis juste que son arrivée aurait peut être pu attendre, mais bon je sais pas quel rôle tu lui réserve -_o

Voila en gros, c'est peut être pas plus mal qu'Ashu ai reprit les rennes, on verra bien ce qu'il pondra ! xD

Genoa a écrit:
M'ouais j'ai oublié de le présenter zut ! J'y pensais plus. Neutral

Hum sinon je tenais justement à faire le chapitre pour l'introduire hum ... L'histoire tournait un peu en rond, avec les émeraudes connues tous en possession de Sora, ça laisse peu de possibilités. J'ai décidé d'en ajouter une tout simplement.

Wizy et Meehyu : Je me sentais vraiment mal de ne pas les mettre surtout avec le chapitre finissant avec eux ! Pendant mon chapitre on devait les voir apparaitre et trouver un World Ring ou une Sol Emerald(pour diversifier car on ne parle que des Chaos), mais faute de temps ...

Wolfgang a écrit:
Déjà Dodite, écrit mieux car parfois, je comprend rien xD

Pour Délia et les filles : Qui te dis que les persos dont dans l'école ? Meeyhu a un plateau, mais ça peut être dans un fast food ou un truc comme ça. XD Bon, et en imaginant que Délia soit au courant pour les filles, à ce que je sache, elle a pas été mise au courant directement de leur départ, elle aurait dit "j'ai entendu dire que les fille..." ou un truc du genre, ça aurait beaucoup mieux passé.

Pour Noctoz et Wolf, Wolfgang dit qu'il est le directeur et tout, mais rien de plus, rien ne soupçonne qu'il prépare un truc. Noctoz se serait dit "Bizarre, Wolfgang n'est plus à l'école depuis quelques jours..." ou un truc du genre, okay, ça peut lever quelques soupçons.

Ensuite, le mot est signer Wolfgang car comme on peut le voir dans le chap 2, c'est Eggman/Chris qui est derrière tout ça en réalité. Wolf n'est qu'un pion. On le voit bien, il agit en fonction d'Eggman/Chris a la fin du chap. Si le mot est signer Wolf, c'est pour que tout le monde le soupçonne et qu'ainsi, Chris est tranquille puisque personne ne le cherche, ils cherchent tous Wolfgang.

Mais t'en fais pas, faut juste que tu sois un peu plus précis à l'avenir, rien de trop trop grave.

Et enfin, tu n'aurai jamais dû prévoir la suite en fonction d'un membre précis, comme tu l'a vu, ça a raté en beauté, j'espère que tu as comprit la leçon u___u


Pour Klyne, ne vous en faites pas, ça ne m'étonne pas. Lui et moi, nous avons une vieille histoire qui n'a jamais été régler donc il a pas aimé les remarque que je lui ai fait lors de son arrivé. xP

Ah et dernier truc :

N'UTILISEZ SURTOUT PAS LA TEAM Z0R DANS LES PROCHAIN CHAP !!! (environ les 5-6 prochains)


Pourquoi ? Car nous lançons le spin off de MCS : Mobius Comic Star ! et la 1ère saga est consacré à la Team Z0r et en particulier sur Mélanie. Vous en découvrirez un peu plus sur la princesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 9:55

Genoa a écrit:
Citation :

Et enfin, tu n'aurai jamais dû prévoir la suite en fonction d'un membre précis, comme tu l'a vu, ça a raté en beauté, j'espère que tu as comprit la leçon u___u

Ouaip, ça j'ai compris. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend dit-on. Rolling Eyes
Je serai plus prudent et précis à l'avenir, je n'avais pas vu tout ça sous cet angle.

Pour la team z0r, message reçu.

Meeyhu a écrit:
Bon, déjà je suis d'accord avec tout ce qui est dit plus haut ^^.
Ensuite, c'est sympa d'avoir pensés à moi et Wizy dans vos chapitre, Pinky et Gégé (Raah les surnoms ! X3 Je les garde ceux là ! XDD). Je voulais prendre la suite dès la fin de celui de Pink mais pour l'instant mes cours me bloque trop T_T. Faut obligatoirement que j'en fasse un pendant les vacances !

Mais ensuite, les trucs qui me gêne : la première c'est qu'on connaisse pas assez les véritables objectifs des "méchants and stuff" pour vraiment s'engager dans l'histoire sans risquer de complètement se planter/faire du hors sujet/inventer des trucs impossibles. Par exemple : imaginons que dans mon chapitre, je dessine Dora qui - prit dans un élan de rage contre la langue française - attaque Dodite (laissez moi délirer XDD) à l'aide de son armée de lapin crétins. Après, on me dis que non parce que Dora à un rôle plus important que ça et qu'elle doit rester à la base. Comment on est censé éviter ce genre de chose ? (D'accord, c'est pas le meilleur des exemples mais vous voyez ce que je veux dire, non ?). Enfin, j'imagine que ce genre de question sera répondu par le chapitre d'Ashu mais quand même : on va pas attendre tout le temps que Ashura prenne une suite pour avoir des news sur le scénario quand même ! Sinon autant laisser Ashura faire tout les chapitres ! XDD

Ensuite (mais ça, ça concerne Wolfgang), le prend pas mal vieux mais... quand tu as une idée, ça serait quand même cool que tu la développe un peu tongue : c'est quoi ça encore Mobius Comic Star ?! XDD C'est une série de mini-aventures pour faire connaitre le passé de chaque personnage ?
Et puis je comprend pas pourquoi on doit plus utiliser la Team z0r dans les autres chapitres. Tu dis que c'est un Spin-off, or un Spin-off - arrêtez moi si je me trompe - c'est pas une aventure parallèle dont les événements n'ont pas (beaucoup ?) d'impact sur l'histoire principale ? Si oui, alors je vois pas pourquoi la Team z0r devrait disparaitre de l'histoire principale puisque les actions qu'elle fera dans le Spin-off seront sans conséquences. Neutral
Enfin bref, je t'invite à en faire par à tout le monde ^^ ! Comme pour les pouvoirs des artefacts, c'était une bonne initiative ça ! Faisons pareille avec toutes les nouveautés pour pas être à la masse ^^.

Eska-chan a écrit:
Je répond pour le Mobius Comics Star :

Bah euh, la team z0r disparait pendant un ou deux chapitre de Mobius Comics School, car oui Star c'est en parallèle mais ça rejoint le BD School ! sauf que l'épisode spéciale team z0r va durer apparement 4 ou 5 chapitre ... c'est pour ça que c'est a part ^^

Et pourquoi il en a pas parler avant ? je sais pas :'D ... en tout cas, c'est moi qui fait le premier chapitre de Star !

enjoy xD

Wolfgang a écrit:
En effet Meeyhu, je n'ai pas vraiment expliqué et je m'en excuse en expliquant maintenant xD

Mobius Comic Star est un spin off regroupant plusieurs mini saga sur un ou des personnage. Les histoire se passeront en même temps que celle de MCS, mais les héros seront les perso oublié de MCS.
Par exemple avec la Team Z0r : Les filles sont parti de leur côté, mais on ne sait pas où ni pour quoi faire. Donc à la place de prendre 3 ou 4 chap de MC School, on va montré leur aventure dans Star sans bloqué School sur ces 3 perso. Une fois l'aventure dans Star fini, les filles reviendront. Mais attention, nous parlons de Spin Off dans les histoire de Star ne seront pas indispensable à School. Star ne cherche qu'a rentré plus en détail dans un quête personnelle du perso ou en détail sur le perso lui même, mais il ne peut y avoir que des référence par citation ou clin d'œil. Par exemple dans le Spin Off des Sonic Archie, Sonic Universe, dans la saga principale, Iron Queen attaque Knothole avec l'aide de Snively et Dimitri (échidmé cyborg et ennemi juré de Knuckles), pour aidé Sonic, Knuckles va demandé de l'aide auprès de la Dingo Army, mais le Dr Finitevus (scientifique de Dimitri) attaque Angel Island et Knuckles doit sauvé l'île pour le pas que le Docteur vole la master emerald. Voyez, ça fait une mini histoire qui est lié à l'aventure principal, mais qui n'est pas indispensable.

Vous avez comprit le principe ? ^^"

Meeyhu a écrit:
Bah voilà, là c'est déjà plus clair ! XD

Donc des aventures parallèles pour pas axer la BD principale que sur un perso ou un groupe de persos, en gros...
Pas mal comme idée, en plus ça permettrais d'avoir plus de productions en fin de semaine XD !
J'ai encore quelques questions et des remarques que je trouve importantes mais bon, il faudra vraiment ouvrir un topic pour en parler posément je crois, ça serait mieux ^^.

Je me demande bien ce que ça va donner en tout cas, bonne chance à toi Eska !
Et Ashura, oublie pas la BD ! J'ai comme l'impression que tu es en retard ! Laughing
Dodite a écrit:
mouais, c'est ben plus clair.

meeyhu, jaime ton idée de dora qui mattaque =D

là faudrait rajotuer les autres perso ou continuer avec ceux présent ?

Ashura a écrit:
Citation :
Et Ashura, oublie pas la BD ! J'ai comme l'impression que tu es en retard !

Pas encore, pauvre travailleur sous payer! pirat

Mobius Comic Stars hein ?... ça ne m'étonne plus de ne pas en être courant , une fois de plus.
Et bien pourquoi pas , mais n'obligez pas un dessinateur à se restreindre pour une histoire parallèle. Comme il est dit donc , ce genre d'histoire se base sur les faits de l'histoire principal. C'est à "Mobius Comic Stars" de faire attention , et de choisir consciencieusement ses personnages.

Il n'y a rien vraiment d'interdit à Mobius Comic School. Tout est parti d'une idée et d'un accord commun. Tout ce qui s'en est suivi résulte de ce principe:
On balance un bon nombre de pièce de puzzle , et on reconstitue l'image , pièce par pièce.
Le puzzle commence à prendre de l'ampleur , et il y a même des pièces fantômes (comme Klyne et maintenant Noctoz) qui ne doivent pas pour autant être négliger ou délaisser.
Certaines pièces comme Lexou par exemple n'ont pas encore trouver leur place dans cette construction. Mais une chose est sur , l'image de ce puzzle sera constituer de toutes les pièces fournis.
Ceci dit, faut penser à surveiller la production de pièces... évitez de rajouter un personnage en plus du votre dans la bd (Je pense déjà à la pièce firemagma qui en vaux trois).

Sur ce , Je suis plutôt content d'avoir attendu une semaine avant de commencer mon chapitre. On m'a souvent dit que les verseaux étaient dotés d'une intuition hors du commun ... Je commence à saisir.
:HéHé*:

Wolfgang a écrit:
Ashura a écrit:
Mobius Comic Stars hein ?... ça ne m'étonne plus de ne pas en être courant , une fois de plus.:

Tu te fous de moi ?! Je t'ai demandé de faire le logo xD

Firemagma a écrit:
Sa fait un ti moment que je suis pas venu poster, donc j'en profite pour donner mon avis sur la chose ^^
Mobius comic star c'est pas trop mal pour les persos mit de coté, mais je sais pas... Y a un truc qui me dérange, c'est limite un dérivé de la bd principale, jtrouve sa un peut bizarre, mais bon, nous verrons bien ^^
Sinon le nombre de persos en tout, personnellement j'ai rien contre, c'est normal que tout le monde veuille participer à l'aventure, et qui n'avais pas encore vu son persos, comme Delia, ou le persos de Lexou, cependant, pour Klyne, j'en avait parlé avec Ashu, je ne pense pas qu'il serait juste qu'il apparaisse alors que Lloyd (je sais plus si c'est comme sa que sa s'écrit lol), avant Delia, n'avait pas apparut. Tous les membres (sauf lui) participe activement au forum, et même s'il y en a qui post moins que d'autre, au moins ils se connectent souvent pour voir les nouveautés, ils vont pas poster alors qu'ils n'ont rien a dire, lui, ne se connecte jamais, donc ne post pas, et post uniquement pour se la jouer persos et rebelle, il a balancé son persos, et c'est tiré, l'air de dire qu'on se démerde avec... Pas de présentation, rien, Wolf lui a demandé plusieurs fois de au minimum faire une présentation (même s'il y a un ptit différent entre eux, le forum en lui même ne devrait pas être prit en compte), donc moi je suis contre qu'il apparaisse, a 100%.
Après, les chapteur font ce qu'ils veulent, moi je ne fait que donner mon avis...
Pour Noctoz, c'est vrai que c'est un arrivé inatendue, et qu'il n'y a pas sa présentation, cependant, c'est pas le premier persos secondaire qui déboule d'un coup en surprise, mais c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de persos à gérer (d'où une tite importance de mobius star (je dit tite, car on c'est pas encore où ca va nous mener ^^)), donc comme m'as dit Ashu plusieurs fois en lisant mes fan fic, il est souvent préférable de faire "uniquement" avec ce qu'on a déjà; dans mes fic à un moment j'avait tellement de persos à gérer que je ne m'en sortait plus, surtout dans ma seconde saison, mais une fois j'ai trouvé la stratégie à adopté, c'est devenu terrible à lire, comme Ashu peut en témoigner... Donc c'est vrai, mieux vaut faire avec les persos que nous avons pour le moment, au moins une dizaine de chap, que l'histoire avance bien, et c'est pour sa que je n'essai pas de faire sortir Firemagma dans un chap prochain, s'il doit apparaître au chapite 30, je ne dirait rien, c'est qu'il devait en être ainsi, autant ce concentrer sur les persos déjà apparut, et pourquoi pas Lloyd.

Donc voila, désolé de se long pavé, je me suis exprimé en un seul coup :p

Devils never die!!! (comprendrons qui pourront XD)

Wolfgang a écrit:
Fire', tu as raison, Star est un dérivé de School qui ne sert qu'à rentré dans certain détail, rajouter du volume à l'histoire et bien sûr, utiliser au maximum tout les persos, rien de plus. xD

Pour ce qui est des persos, je me répète car certaines personnes ne semblent ne pas avoir encore comprit : TOUT les perso seront utiliser et ça SANS EXCEPTION. Ils seront plus ou moins utilisé, ils apparaîtront plus ou moins vite, mais ils auront tous leur heure de gloire ! (Perso, Délia et Noctoz, à ce moment de l'histoire, je ne vois pas en quoi c'est utile, surtout dans l'école, ça ne fait que faire tourner les perso en rond, mais bref u__u )

Tout ça pour dire qu'il faut savoir attendre et que l'attente est toujours récompensé mes chers amis. ^^

Ace a écrit:
Cool c'est Ace !!!!!!!!!! Shocked
Qu'est que c'est que ce remue ménage !!!!!!!! les amis !!!! "stop the fighting conversasion" !!!!!
What a Face
Génoa !!!!!! mon ami dévoué !!!!!!! c'est nous les attaquant d'ashura donc !!!!!! j'aime ton plan !!!!!!
On va lé déglinguer en deux temps trois mouvement !!!!! je voulais prendre la suite mais tu t'es imposé !!! ^^

Pour ce qui du grand émoi !!! qui a eu lieu ces derniers temps !!!!!!! LA Bd part en Boudin ou quoi !!!!!!d'ailleur je trouve deja dommage que le calibrage de l'histoire doit ce faire avec Ashura ! ou Wolf ou Eska !!!
Jve dire sans me vanter que niveau Bd moi je peu insérer un bout de scénario !!!! c'est de la que viens le fun d'ailleurs ! bounce
Ensuite le Mobius comic star !!!!!! Hum je veu y participer !!! nous n'avons pas besoin d'attendre les chapitre de la team de Pink ! c'est des bout de la Bd que nous aurions voulu dévellopé ? Alors j'aimerai faire le Chapitre de la rencontre de Ace , Zéro et Génoa !!! sans te vexer Génoa nos persos se connaissent deja bien dans le dernier chapitre j'aurais aimer que tu fasse un developpement des relations ! La rivalité entre moi et Zéro ne s'est même pas installé dans la Bd !

Comprenez moi mobius comic star ne sera pas une Bd chronologiquea mon avis puis qu'elle entamera des bouts "caché " de mobius comic ! dans se cas je veux déssiner le moment entre La fin du combat de Ace et Wolf jusqu'a le lancer de rocher sur Ashura.
Cela traitera du début de l'amitié entre Ace Zéro et Génoa ! je le nomerai (euh genre)
Mobius comic star chapitre : début d'une team solide !!! ^^

répondez moi vite ma conception de mobius comic star est flou ! je pense normalement que je peux m'y investir sans attendre le chap a Eska puisque ce que je veux déssiner n'est pas la suite de l'histoire de la team Zur !

Zénith a écrit:
Wow, j'ai tout lu...encore heureux xD. Bon, bah, je pense pouvoir, si un jour je chope un chapitre, faire dans les règles en faisant bien attention aux précédentes remarques. Encore heureux qu'Ashu reprenne les choses en main, on on partait en c... What a Face

Wolfgang a écrit:
Pour ce qui est du scénar, tu es libre d'insérer ta propre histoire dans la BD principale, il n'y a aucun problème, à condition que ça ne fout pas le bordel et que tu gardes à l'esprit que Mobius peut exploser à tout moment si on ne retrouve pas les émeraudes et les Rings, c'est tout.

Pour ce qui est de Star, la réponse est non ! Si chacun commence à faire sa propre histoire de son côté, on n'en est pas sortit. De puis, tu n'est pas concerné par Star vu qu'actuellement, Ace est plutôt bien placé dans l'histoire, pas besoin de lui faire un spin off. La création d'une équipe en 5 chaps, ça n'est pas assez en plus si t'as rien de plus à proposer. Nous avons prit la Team Z0r comme exemple justement, car même si les filles sont assez importante, on a une bonne histoire et donc on va commencer avec elle pour que tout le monde est une base.

Donc ok, il y a pas vraiment de chronologie, mais si chacun part dans son coin, on ne s'y retrouve plus, c'est une BD collective, pas en groupe.

Pour ce qui est de l'histoire actuelle, c'est vrai que là, ça on allait un peu beaucoup dans le mur, donc on y va molo avec les nouveau perso là, demandez l'autorisation à moi, Ashu ou Eska maintenant puisque ça par en brioche. Désolé, mais j'impose plus ou moins a contre coeur cette règle. u___u

Dodite a écrit:
après on se fait chier s'a tete =D *sort*

Zénith a écrit:
Au fait, quelle est la limite actuelle de temps pour poster les chapitres ? Parce que j'ai déjà tout un truc en tête, moi.^^

Wolfgang a écrit:
Toujours la même, 2 semaines et 3 jours de retard maximum.

Zénith a écrit:
M'okay, merci pour la précision. Smile

Wolfgang a écrit:
A la surprise général, Ashura est en retard (ooooh... c'est étonnant !) xD

Donc Mr. la verdure à jusqu'à mardi, après, on le remplace notre Papy Ashura (ouais il se fait vieux, un chap, c'est trop pour lui u__u)

Dodite a écrit:
PTDR al crack XDDD

sa c'est un bo strike ^^

LEs mal de dos vont venir apres avec el temps XDDDDDDD lol!

Zénith a écrit:
Oui, j'avais bien décompté les jours ! What a Face Je savais que s'il ne postait pas hier, c'était maximum mardi, ensuite, je prévois le relais, wouais wouais !*Se prend un mur*
Bon, je me tais. Laughing
Wolfgang a écrit:
Au risque d'énerver certain (pitié me frappé pas !!!! ;o;) je prend la suite pour donné un dernier coup de fouet au chap. xD

Sinon Ashu, absolument génial ton chap xD
Le lapin Kakashi, le pétage de cable de Dora et Klyne et surtout le Ashu-Radar, ça m'a fait trop marré xD
Et chapeau pour le dino, superbe à souhait =)

Zénith a écrit:
*Frappe wolfgang avec une barre de fer lourde d'une demi-tonne*

C'est MOAH qui voulais ce chapitre ! Sad
Je te hais...

Sinon, le chap a la classe, j'adore ! Smile
Surtout mon Zénith casse pieds avec son bouquin, c'est excatement comme ça que je me l'imagine xD Et la gomme magique d'ashu, trop classe. Oh et puis, Délia elle est Canon ! pirat

Kyliam a écrit:
Bien sympathique ce chapitre. J'aime la gomme magique, je veux la même.

Dora qui supporte pas le québécois, ou encore le lapin crétin ninja. Beaucoup d'humour. Félicitation.

Pink Tails a écrit:
Pareil que les autres xD J'ai la flemme de faire un big commentaire mais en gros :

J'ai bien rigolé, toujours autant de références amusantes avec toi XD Les dessins sont toujours super, simples et efficaces, propres >O<
Zenith me fait toujours rire "Viandosaure.. Sert a viandoser °^°"
Dodite la québecoise, ça aussi c'était génial xD

Du coup bravo Ashura xD et bon courage au prochain !

Wizy a écrit:
Cool Joli chapitre ashura vraiment joli de chez joli ... Cool

Bon je dirai que vraiment c'est du lourd les dessins sont bon propres et on s'amuse quand on le lis comme un vrai manga quoi ... case soigneuses , propres, délires , signature ...
FRANCHEMENT chapeau !!!!!!! tu dessine toujours aussi bien !!!!

MAIS! oui il y en a un !!!! recalibrage ?????? il n'ya a pas de recalibrage !!!!! si ce n'est que les perso doivent retrourner a l'école pour "un truc " (en passant kakashi en lapin ninja est exellent )
a vrai dire il ya un recalibrage mais c'est vrément mince !!! ^^ j'attendais un grand boum !!! un re-renouveau du scénario mais je sais il faut laisser de la marge pour les autres dessinateurs et de ce coter là ^^ rien a dire ... Néansmoins on est toujours dans le doute !!!!
klyne apparait alors que j'ai lu qu'il ne s'implique pas sur le fo-fo ? :HéHé*:
De plus j'ai envi de dessiner un chapitre sa fait des lustre mais a cause de tout sa moi je n'ai pas encore dessiner !!!!! bounce les chapitre tournent entre Ashura et wolfgang !!!!

Je vais y aller fort car j'ai un coup de gueule a faire mais je veu néansmoins affirmer que je respecte ce projet ! et souhaite m'inpliquer encore dedans !
Franchement parlons des délai d'une semaine elle passe a deux et trois jour ?
je pense que ce dernier doit etre d'une semaine et on va dire 5 jour de plus pour rendre un chapitre (si c'est une semaine personne ne voudras en faire) comme sa le roulement se fait plus facilement plus d'apparition et plus de chapitre apparaissent .
"tout le monde rend en retard est surement moi aussi alors réduisont les delai pour avoir des chapitre plus tot ?" s'en pensez quoi ?
De plus l'attente des chapitre est interminable ! zénith qui aurai aimer prendre la suite ne saura meme pas quand il pourra dessiner pour mobius comic ...
le délai d'attente pour qu'un chapteurs puisse reprendre la suit est de deux chapitre pourtant meme si cette règle est respecté ashura et wolfgang reste les plus actif pour la Bd

Et ceci dit tout le temps lorsqu'il s'agit de calibrage du scénario ! aprés le 1er chapitre et que le forum s'est fermer ashura est intervenue en prenant la suite ! Wolfgang a paufiner le scénario ! puis il y a eu roulement comme prévut jusqu'a maintenant ou La reprise est assuré par wolfgang là encore ...


Voila coup de gueule passé !!! Néanmoins chapitre exellent Ashura ! Wolfgang bonne chance pour la suite rend le tot comme sa sa tourne un peu !!!!!!

Et j'attend mobius comic star ... A plus
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 9:55

Firemagma a écrit:
Enfin le chap!

Alors, le pétage de cable de Dora, le truk de zénith \"viandosaure, sert a viandoser\", c\'est pas mal, sa me fait penser a jurassic park, ya une connerie comme sa aussi lol
le \"vol, tisse, toile, ...\" toi droit sortit de Spider man 1, kan peter essayer de maitriser sa toile ^^
j\'aime bien aussi Zénith en mode brise noix ^^
la crète de Ashu, qui me fait penser à Len dans Shaman King
Le gros dino, qui me fait penser au dinos rouge dans ma fic mdr, juste question, le gros dinos, tla fait \"avant\" ou \"après\" avoir lu le dernier chap dma fic? :p
enfin, tout sa, se sont les points que j\'ai bien aimé, et qui m\'ont faire rire Smile

Sinon le chap est bien sympathique, mais quelques truc m\'a casser ds lbordel, kakashi en lapin... Klyne, et la gomme magique (qui fait vraiment penser au découverte de link dans les différent zelda lol), pourquoi? Bah, kakashi en mode lapin crétin, jtrouve sa un piti peut ... nul lol, Klyne, qui participe en rien au fofo, je pense qu\'il n\'a rien a foutre ici, et enfin, la gomme magique, bof... sans plus ni moins, surtout avec le gommage du dinos

Sinon le chap devait être prit pour mettre le scénario en marche, mais personnellement, je n\'ai pas vu un très grande avancé scénariste, je m\'attendait à un chap spécial scénario, apparition de méchant, projet dévoilé, tètre une baguarre, ché pas, qqch du genre, donc voila...

Sinon, bah niveau dessin, c\'est tout simplement parfait comme dab lol

Donc voila ma critique, un bon chap, avec des bons point, et des mauvais, pas spécialement mon préféré, moins loin d\'être celui j\'aime le moins, et j\'ai bien aimer le lire ^^

Sinon bon courage Wolf!!!

Wolfgang a écrit:
Wizy a écrit:

Franchement parlons des délai d'une semaine elle passe a deux et trois jour ?
je pense que ce dernier doit etre d'une semaine et on va dire 5 jour de plus pour rendre un chapitre (si c'est une semaine personne ne voudras en faire) comme sa le roulement se fait plus facilement plus d'apparition et plus de chapitre apparaissent .
"tout le monde rend en retard est surement moi aussi alors réduisont les delai pour avoir des chapitre plus tot ?" s'en pensez quoi ?
De plus l'attente des chapitre est interminable !

Cette règle n'est absolument pas obligatoire Wizy, c'est juste pour ceux qui veulent essayer. Ashura a dit qu'il pouvait faire en une semaine et au début, il voulait une semaine pour tout le monde.

Une semaine et 5 jour, c'est presque deux semaines donc ça serait ridicule. Les règles Extra sont pour les malade qui aime les gros défi t'en fais pas, elles peuvent très bien ne jamais servir. xD


Pour ce qui est de Klyne, oui il n'a rien a faire là, mais vous connaissez Ashura, il n'en fait qu'à sa tête. -_-"

Firemagma a écrit:
Ah sa... Il en fait qu'à sa tête, c'est clair, de toute façon, quand j'ai vu Klyne, la première chose que je me suis dit

"juste pour faire chier son monde"

C'est dommage..... Car, des membres participe au forum, je pense à Lexou, qui n'a toujours pas vu son persos, et Klyne jamais la, bah... Il a eu son apparition, je trouve sa dégueulasse pour elle... Même sa aurait été 1 case pour elle, c'était toujours mieux qu'une page pour l'autre...

Ace a écrit:
SAlut!!!
Purée ce chapitre est magnifique BRAVO!!!!!!!!
En plus y a un dino dézoulé j'adore les dinos XD!!!!!!!!!

Pour reprendre ce qu'a dit WIZY je pense aussi qu'il n'y a pas vraiment de "recalibrage"
je pense personellement que l'on devrait ce mettra d'accord "sur le truc" ou la menace pesant sur l'ecole, l'histoire part vraiment en live on doit plus retrouver les emeraudes?

Moi et WIZY si on devais recalibrer le sénario: je pense qu'il ya certains element a garder et d'autre a jouter:
On devrait garder cette quete des artefacts, elle donne de l'ampleur a la BD et c'est ce qui permet de ne pas faire qu'une histoire unique, ce que je veut dire c'est à la base seul ASHURA PINK, SORA, MELANIE, ZENITH et WOLFGANG sont concerné par l'histoire du robot déstructeur de Chris?
Il faut pas se voiler la face en actuellement les groupe ne concours pas tous au même objectif
si ce n'est la quete principale des emeraude!!!!
Récapitulatif:
Groupe de ACE: capture des emeraude par combat
GOURPE a WIZY: REcherche des emeraude
Groupe de Julien: recherche d'un troisieme membre
Délia: prévenir tout le monde

C'est simple il suffi d'ajouter un element , evenement, menace qui va irémédiablement concerner tous ceux qui vont
joindre la MCS.
CAs fictif, Chris réalise une arme ayant pour but de détruire le monde, et compte utiliser les different aterfact pour creer un nouveau monde ou il serai souverain.
Pour accèlerer le rythme au lieu d'attendre que tout nos perso réunissent les aterfacts, et attendre que chris subtilises tout les emraude en même temps ,il pour avoir des subordonné qui suivent le même quette qsue nos perso, cela ouvre
un nombre icroyable de perspective, combat, rencontre, naissance de rivalité.....

Voila j'ai laisser mon point de vu, ensuite je suis vrement désolé pour lexou mais je pense que si elle n'est pas encore apparue c'est aussi car sont perso est tres difficile a dessiner ^^

M'enfin tout cela n'engage que moi , c'etait ACE i' LL BE BACK

Anonymous a écrit:
Persos, j'avait eu une idée, car je voulait prendre le chap, mais Ashu a fait expret dme griller... étant le seul à qui j'avait dit que je prendrait la tête.

Déjà, je pensait faire intervenir le dragon de lexou, combat enflammé avec Julien, alors que pendant se temps Myrage avait une vision du futur, où tous les membres du forum étaient au sol au milieu de décombre, pis bon, un truc au milieu d'eux tous avec tous les artefacts, mais j'avait pas encore tout mit en place, donc donnant a myrage que cette recherche d'Artefact était une conspiration, bref, jpensait que sa ferait avancer l'hisoire
Le dragon de Lexou aurait rejoint Myrage et Julien, sa fesait la bne équipe (vol-puissance: Dragon ; Puissance: Julien ; Vitesse-puissance: Myrage), bref si qqn la met avec un autre groupe tant pis, c comme sa, mais javoo j'aimerait qu'elle soit avec moi ^^
J'aurait surement rajouter des trucs pour étoffer le chap, et faire même avancer le scénario avec les autres chap
Voila ske jvoulé faire ^^"

Meeyhu a écrit:
Tiens le chap ? Je m'étais fait à l'idée qu'il viendrait plus ! XD

Un chapitre bien déganté, il faut le dire ! Avec le coup de la Gomme, de Kakashi-Sensei le Lapin Crétin (ENFIN un lapin avec du style ! XD) et de Délia "Dah Ultimate Weapon of Mass Destruction against Dora", la messagère de l'apocalypse ! XDD

Enfin... même si le chapitre et bien drôle, c'est vrai que ça fait pas vraiment avancer le schmilblick :S, c'est vrai. D'ailleurs je suis d'accord avec beaucoup de choses dites plus haut et je veux participer au débat (ouvrez une section "débats" no damn it ! XDD).

Déjà, Wizy, Ace et Fire' : Amen ! XD
Je pense comme vous, surtout dans le fait qu'on joue pas assez avec les possibilités pour étoffer l'histoire.
On a des persos, tous hauts en couleurs. Certain sont seuls, d'autre en équipe, et ce que je remarque jusque là, c'est que chacun reste dans son coin. Pourtant, chaque perso à assez de consistance pour enrichir chaque Background (si on peut appeler ça comme ça) entre eux !

Les exemples de Ace sont pour moi les plus pertinents. Il y a des méchants, il y a des gentils, mais les méchants restent dans leur coin et les gentils aussi ! Si chacun se rencontrait pour mettre le souk, il y aurait déjà bien plus d'opportunités pour tout le monde ! En clair, créer les opportunités ! Pas obligé de faire des trucs biens sérieux, au contraire ! L'imagination et Reine puisque que c'est ça le maitre mot de cette BD commune !
Moi j'ai un exemple personnel dont j'avais réfléchis depuis le temps, et que je pense que déjà ça pourrait ouvrir des GRANDES possibilités :

Wizy et Meeyhu sont partis dans leur coin trouver des artefacts. Avec les ressources de Meeyhu, le duo arrive à trouver une zone dans laquelle ils trouvent une Sol Emerald ! Seulement, une fois la main dessus, un méchant apparait et la vole (non sans sang et larmes XD). Ce Méchant : c'est tout simplement Firemagma.

Personnellement, je considère le personnage Firemagma extrêmement intéressant pour le déroulement de l'histoire car contrairement aux autres, il n'est pas directement lié au plan de Chris, voir même pas du tout !
De plus, c'est un méchant pure, il ne veut que la destruction et peut devenir une vraie menace. Et c'est là que Firemagma peut s'emboiter dans la quête avec beaucoup d'ampleur : Les sols Emeralds sont censés augmenter les pouvoirs magiques, or Firemagma est un démon de Feu Majeur. Chaque Sols en sa possession peut le rendre de plus en plus puissant, faisant un carnage partout où il passe. A ce moment là, d'autres persos peuvent s'engager dans "sa" voie, tentant de stopper les agissement du démon (Julien et Myrage, les seuls pouvant le "tuer", Meeyhu et Wizy, tentant le retrouver leur bien, etc.).
Et le cas "Fire" peut amener tout un tas de choses superbes ! Volant les artefact plus facilement que les autres, Chris s'intéresserait plus à son cas, chercherais à le détruire, l'utiliserait à ses fins personnelles, et la liste peut être longue !
De plus, grâce à sa ressemblance avec Julien, Firemagma pourrait attiser la haine là où il ne faut pas ! Meeyhu et Wizy s'attaqueraint au jeune homme pas erreur, Julien pourrait être recherché partout sans raison, etc. Et là, on a tout un tas de possibilités qui apparaissent comme par magie !

Vous rendez vous seulement compte comment juste UN SEUL perso peut enrichir le Background de manière significative ? C'est exactement ce qu'il faut faire avec TOUS les autres persos ! Si on mélange les idées, les opportunités, les cas de figures, tout en gardant plus ou moins de vue la "Voie principale", toute l'histoire peut en être superbement bien améliorée !

Pensez juste à ça les zanmis ! ^^ Perso, je suis sûr que ce genre de chose peuvent être bénéfique en faisant agir tout le monde et pas seulement une minorité !
Voilà. C'est pas un gros coup de gueule mais il faut absolument en réfléchir ensemble... alors ouvrez une section "Débat" no damn it² ! XDD

Ashura a écrit:
Avec un peu d'imagination vous pouvez donc transformer ça en quelque chose de grandiose!

Je vous ai pondu un chap trés soft , qui ne dévoile rien mais mais qui fait évoluer nos personnages , notamment la relation Ashu/Zenith , et le départ de Delia.
Je n'ai pas la prétention de vous imposer un scénario digne de Tolkien , mais de ralentir la cadance, focaliser l'histoire sur un groupe en particulier et vous rappeler que nous ne somme donc qu'au chapitre 9.

Comme ce chap l'indique , c'est bidon de chez bidon. N'y voyer rien de plus concluant ...

Pour ce qui est de Klyne , toutes les pièces ici seront utilisées , ce n'est pas à vous de décider qui est assez bien ou non pour rester. (vous vous prenez pour chuck norris?)
J'ai voulu dessiner Klyne , car j'estime que tout le monde à ça place ici. Ensuite vous êtes libre le boycotter si ça vous fait plaisir. il n'existe rien de vraiment interdit.
Lexou finira bien par arriver , et cela tôt ... ou tard .

Genoa a écrit:
Bon j'arrive un peu tard, pas mal de choses ont été dites. Pour le chapitre, je m'attendais aussi à quelque chose de majeur et là, dans le pur style d'Ashura : On s'est tous fait avoir ! Laughing

M'enfin c'est pas bien grave, sinon j'approuve un peu tout le monde(Wizy, Ace et Meeyhu...) et concernant Lexou, je devais l'introduire dans mon chapitre(je voulais quand même faire entrer le plus de personnage et avancer l'histoire de l'équipe de Génois ~~), mais Wolfgang m'a dit qu'il s'en chargeait. Donc j'imagine qu'elle sera bel et bien là au prochain chapitre.

Par contre .... Bien que je ne tenais pas à voir Klyne .... Oh comment j'ai ri ! x'DD

Concernant un sujet débat ... Pour moi c'est non. Même si la BD devient chaotique, c'est notre problème, il faut réussir à s'en sortir. Personnellement c'est maintenant que l'on apprend de ces erreurs en voyant l'histoire partir en live.
Hum se mettre d'accord avec tout le monde pour se qui se passera dans le chapitre revient à faire un scénario et de le faire dessiner par différents dessinateurs, ce n'est pas le but cherché à MCS je crois.
Se mettre d'accord sur un évènement majeur comme l'histoire de Wizy, Meeyhu et Firemagma, on ne peut qu'approuver si l'idée est bonne.

Meeyhu a écrit:
C'est vrai que vu comme ça, ça donne très scénario écrit et révisé ^^". Mais je voulais juste donner ça sous forme d'exemple global, après à vous de faire comme vous voulez bien sûr.

Mais je veux juste bien appuyer sur le faite que l'exemple "Firemagma" peut-être un bon moyen pour ne pas s'enliser sur la même ligne directrice, avec toujours les même personnages pendant des dizaines de chapitres... seulement moi (Edit 29/01/10 : "Seulement moi" ?!! Putain, comment j'ai pu écrire ça ?! Je m'en rappelle même pas en plus ! Je voulais surement dire "selon moi" ! Putain le truc quoi ! >o<) .
Bien sûr, ça peut-être pareille avec n'importe qui d'autre et j'invite le plus de participants à injecter (avec quand même un peu de retenue ! Proposer ses idées c'est bien, les imposer l'est moins...) leur grain de sel pour faire fleurir toute l'histoire. Ce genre d'initiative pourrais créer une belle source de chapitres, selon moi^^. Ça couplé à Mobius Comic Star (à voir...).

Et Ashura, on demande pas un scénar de Seigneur des Anneaux, soit rassuré ! XD D'ailleurs je précise quand même qu'on peut mettre nos idées sans forcément que ça se relie à toutes les autres et qu'on organise un putain de scénar bien cherché et tout. Sinon c'est clair que ça servirait à rien dans ce contexte.
Et je suis content de voir que tu suis aussi le principe de "créer, c'est bien" ! XD

Faut juste pas oublier que cette histoire est comme un arbre : on à un tronc, manque plus que des branches reliées à ce tronc ! XD

(Bizarre, je sais pas si je deviens sénile mais j'ai l'impression d'avoir répéter la même chose que tout à l'heure mais en moins long ^^"""")

Dodite a écrit:
OMG *des étoiles dans les yeux*

Ma délia parle trop bien =D lol
Sauf que dans al BD ta marquer dodite XD.

J'adore comment ta interprété sa avec XD "kakachi crétin" ? ;o lol

Non mais vraiment tout a fait génial ^^

Pis l'efface qui enleve les dents de la yeule à l'dino xD
super
PIs le nowhere qui arrive XDDDDDDDD



En touka bon travail ^^

bonne chance à wolfy de continuer al suite =D

Eska-chan a écrit:
Je n'ai pas lu les autres commentaires, je les lirai plus tard ...

Le chapitre est très bien, comme toujours aucun défaut choquant ni rien, bref, le travail d'Ashura quoi xD

La seule chose qui m'énerve, alors que j'ai été claire avec toi sur MSN, c'est l'apparition de Klyne ... mon dieu ce que tu es tétu -_- !
J'ai bien précisé que le personnage n'est pas validé, même si son apparition dans ta page est très drôle (oui j'ai ri) je m'en fous, il n'a pas à être ici ... Pourquoi ? Simplement parce que le membre en question n'est plus sur le forum ... Alors pourquoi faire apparaître le personnage de quelqu'un qui ne vient plus, alors qu'il y a d'autres personnages à faire apparaître à sa place, hum ? Toi quand t'as une idée en tête, c'est impossible de te l'enlever -_- ...

C'était la seule chose qui me dérange, sinon le chapitre est bien en lui-même, j'aime tes références et ton humour comme toujours ... j'ai eu des difficulté avec Dora parce que je comprends que dalle à l'anglais xDD mais sinon ça va ...

Bonne chance pour la suite la suite.

Genoa a écrit:
Bah tu sais Eska, j'ai eu un peu de difficulté à comprendre ce que Dora disait et je suis presque parfaitement bilingue. x'D

Je crois qu'Ashura a un peu de difficulté avec l'anglais.

*Sors avant de se faire taper dessus* bounce

Ashura a écrit:
replique de la page 3:
-L'arc-en-ciel est composer de 7 couleurs.
Pouvez-vous dire arc-en-ciel ?

(soupir)
-ok alors , savez vous dire quelque chose en anglais?
-Oui!
-Oh?! Bien, c'est partit. Je t'écoute...
-Tu porte un jolie string rose et je veux... "Paf"



Si j'ai fait des erreurs d'anglouse , n'hésitez pas à m'taper sur les doigts. :heo*:

Firemagma a écrit:
Non mais moi et l'anglais.... Quand Dora apparait, je ne regarde que les images mdr, je cherche même pas à comprendre car je sais que je ne comprendrait rien!!! XD

Alors sa Eska, tu as tout à fait raison! Une tête de mule ambulante! S'il a décidé de faire apparaitre celui la, il le fera! Et pareil pour moi, jtrouve sa con alors pour le moment 2 ou 3 ne sont pas encore apparut, et de nombreux ne sont apparut que quelques pages... Tel que Wizy, Meeyu, Ace, Zero, genoa, Myrage, Julien, .... donc voila ^^

J'aime pas trop non plus le Kakashi en lapin crétin, certe c'était marrant, mais bon, je me dit qu'il serait mieux que nous nous approprions totalement l'univers de la bd.
C'est à dire, ok, chris et eegman sont de l'univers de sonic, ca va, même s'il é mieux qu'on est des méchant inventé par les membres du forum, mais c'est rien
ensuite, dora et les lapins crétin, leur apparition étaient marrante, on peut les garder, cependant, je pense qu'il est mieux ne pas avoir plus de persos existant déjà dans sonic, ou autre jeux/anime/... Même s'ils sont remanier physiquement ou mentalement, sinon ca peut devenir une parodie des jeux/anime, telle que les scary movie pour les films d'horreur, et truc du genre, mieux vaut nous approprier totalement l'histoire, la bd, l'univers

Voila mon ti opinion ^^

Dodite a écrit:
Firemagma a écrit:
Non mais moi et l'anglais.... Quand Dora apparait, je ne regarde que les images mdr, je cherche même pas à comprendre car je sais que je ne comprendrait rien!!! XD

lol moi avec XDD surtout quand a parle en espagnol, jai pas pigé un seul mot.

Firemagma a écrit:
Ah si espagnol j'ai lu et comprit

En même temps je suis espagnol, donc si je comprend pas XD c'est grave quoi!

Dodite a écrit:
Firemagma a écrit:
Ah si espagnol j'ai lu et comprit

En même temps je suis espagnol, donc si je comprend pas XD c'est grave quoi!

Ah, moi mon père est latino je parle pas un esti d'mot -_-"
sa rentre pas dans ma tete XD
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 9:56

Zénith a écrit:
Citation :
même s'il é mieux qu'on est des méchant inventé par les membres du forum

Ouais, s'moi qui fais le grand missant pas bô ! è_é

Par contre, je dois avouer aussi que, comme tout le monde, je trouve que Ashura n'est une grosse mule ! xD

Akuma a écrit:
alor voila ... je vais commencer mon piti roman lol

alor dabord ashu ... c'est du joli travail rien a dire a part ... "great"

ensuite je suis d'accord avec et meehyu wizzy et tout mais je suis aussi d'accord avec ashu car
le fait d'introduire des perso oui c'est vrai c'est good mais comme a dit ashu on est qu'au chapitre 9!
Il y aura peut etre (j'espere) plusieurs chap voir plusieur saison je sais pas mais la on est qu'au debut donc le fait d'introduire des super baston de ouf super compliquer et des mechant qui commence leur plan avant de lavoir concocter et en foncan dans le tas genre firemagma c'est bien mais moi je trouve ca un peu precipiter ...

ensuite moi je dit que pour Klyne si il avait envi de le mettre il le met sinan c'est pas marrant ca serais comme si je veut faire mon histoire et que vous venez me dire " nan c'est pas bon fait plutot comme ca et ca aussi c'est pas bon ..." moi si c'est mon histoire ... c'est mon histoire point bar .

ensuite pour le lapin cretin kakashi nommé... cakashier (cake a chier) je trouve ca vraiment fun et puis d'un coter il fait avancer l'histoire vus qu'il dit a Delia d'aller prevenir les autres...

et pour finir ... bah la BD ma donner envie de la relire Smile... cetai super cool et ca donne envie de voir la suite
ca fait un style la BD delire comme ca moi j'aime ensuite chacun son style donc si vous voulez prendre la suite et faire comme vous le vouler alors fait donc ... enfin c'est mon point de vue je n'impose rien

après c'est sur faut pas que ca parte en cacahuete (miam) non plus mais bon ...
voila pour ma part héhé :D bonne chance a wolf pour la suite ... yeah! x)

Zerothewolf a écrit:
(j'ai un peu honte je vais pas ecrire autant que les autres lol )

super chapitre super bien dessiner (comme on a l'habitude avec Ashu ^^ ) plein d'humour surtout le petage de plomb de Dora a cause de Délia la Québéquoise et le Viandosaur qui sert a viandoser (le viandosaur et magnifiquement dessiner
Shocked )
j'adore toujour autans les reference genre zelda ,
vole tisse toile !!! haha le clin d'oeil a spiderman XD

je me demande qui Délia va rencontrer en premier :D Laughing

Sora-chan a écrit:
Le coup de Zelda était énorme, j'entendais trop la musique dans ma tête xD
Kakashi lapin crétin, fun également ^^ Par contre, va falloir prévenir les enfants que Dora a dépassé le stade de la schyzophrénie et qu'à présent, elle sera plus du tout gentille xD.

Chapitre bien dessiné, rien à redire ^^ Point de vue histoire, comme on en au qu'au "début" je vais pas me permettre de faire des remarques (surtout à propos de l'apparition du nouveau perso, mais bon, je crois que Ashu a du comprendre ^^').

(t'es pas le seul à ne pas faire de pavé Zero =P)

Firemagma a écrit:
Aujourd'hui dernier délai pr poster chèr wolf

Dodite a écrit:
Il doit dormir profondément dans son lit XDDD

j'ai hate de voir al suite ^^

Firemagma a écrit:
Moi aussi, j'attend avec beaucoup d'impatience qu'il post le new chap Smile

Firemagma a écrit:
Je dessine en se moment même la troisième pages! ^^

EDIT: Ayé j'ai finit la troisième page!!! ^^
Quand je voit mes dessins... j'ai envie de pleurer, sont trop pas beau! T.T
Mais j'irait jusqu'au bout! Une page par jour! j'y inspire! Sauf ce week end, et oui, la Saint valentin sa se passe en couple, donc je serait avec ma chérie, donc je dessinerait pas XD Logique Smile
Zerothewolf a écrit:
"cherie tourne toi j'ai besoin de ton dos pour poser ma feuille XD"

Firemagma a écrit:
mdrrr

Euh, non on va éviter hein lol, je veut pas mourir moi xD
Non mais logiquement, j'aurait finit dans les temps, peut-être même avant ^^
Je pourrait poster mon horrible chap comme sa xD

Dodite a écrit:
ah super xD alors

meme si tes dessin sont "po bo"

tu fais l'effort =D c'est sa qui est important ^^

Akuma a écrit:
XD!!!!!! trop fort le coup de la feuille mdrrrrr!!!!!!!!!!
lol!

Ashura a écrit:
Alors donc Wolf n'a pas posté son chapitre , boulet va. Smile

Content de voir que tu ais prit la suite Firemagma , toi qui étais plutôt réticent à l'idée de faire un chapitre au début.
Ok dans ce cas fonce mon pote !
On t'attends avec impatience!!

Akuma a écrit:
je me disais bien il y avait un probleme XD

Vas y Fire on est tous avec toi cheers

Firemagma a écrit:
5 pages de faites...

Dodite a écrit:
Oh yes !!!

Firemagma a écrit:
Je viens de constater que avec le chapitre de Ashura nous avons dépasser les 100 pages! Je constate aussi que je suis le seul à l'avoir vu XD
Suis-je bizarre? Surprised
Nah! Juste attentif xD

Ah P.S: J'en suis a 9 pages ^^, je devrais avoir finit sous peut!

Zénith a écrit:
Ah t'as compté, en plus ? ^^
T'as pris les pages de couverture en compte ? Ou seulement les pages de BD normales ? Je compte jamais ce genre de choses, si on excepte ma fic.
Bonne chance pour tes dernières pages. Smile

Firemagma a écrit:
Lol, je les ait compté malgré moi, comme j'enregistre les pages sur mon ordi ^^
J'aime bien avoir tout sur mon ordi, pis quand je veut regarder un truc, sa m'évite de cliquer sur tous les liens, je vais dans mes dossiers XD
Oui j'ai compter les pages de couverture, ce qui nous donne 105 pages ^^
Après sans sa, on attendra les 100 mini avec les miennes ^^"

Dodite a écrit:
oh, pas moi XD j'les enregistre pas

Et 100 pages OO sa va vite.

Bonne chance pour al fin.

Firemagma a écrit:
11 pages de faites
c'est pour bientot ^^

Genoa a écrit:
Cool, j'ai bien hâte de voir tout ça. Smile
De plus on ne sait pas encore tes talents en dessin. cyclops

Firemagma a écrit:
Euh.....................

J'ai pas de talents en dessins XD
Zénith a écrit:
Mais si, t'en as. Doute pas de toi, c'est tout. Si tu crois que je trouve mes dessins réussis quand je vois certaines personnes sur DeviantArt...
Bonne chance, il te reste trois jours *Fouteur de pression*

Dodite a écrit:
Firemagma a écrit:
Euh.....................

J'ai pas de talents en dessins XD


TG !!!!!!

Tout le monde en a , meme pour des bonhommes allumettes `>>
Une amie est meilleure comparé à moi pour faire des bonhommes alumettes justement T_T.

Firemagma a écrit:
Tu verras quand je poserait mon chap (Dieu seul c'est quand lol), mes dessins sont loin, très loin d'être exceptionnel... Alors que j'ai fai du mieux je pouvais, mais comparé aux dessins d'Ashura, qui sont tout simplement sublime, bah... Voila, sa fait pas beau lol
Mais je voulait au moins faire un chapitre dla bd, avoir au moins contribuer une fois ^^" qui c'est, j'en referait peut-être un un jour ^^

Zerothewolf a écrit:
t'en fais pas , moi aussi je suis pas doué comme ashura mais j'ai bien l'intention de poster un chapitre ......un jour lol!

Dodite a écrit:
c'est pas le dessin qui compte mais l'intention XD

Pis l'humour dedans =D
(pis les expressions québécoises *sort*)

Genoa a écrit:
Écoutes Fire, tu as vu mon chapitre ?

J'ai tenté de faire quelque chose de réussi, mais avec le manque de temps, j'ai tout fait en deux jours alors que j'avais deux semaines. J'ai fais le mieux que je pouvais avec le temps que j'avais aussi et ça m'a fait plaisir. Tant qu'il n'y a aucune prétention, tout le monde à droit de faire son chapitre peu importe si c'est beau ou pas ... Non ? Bon ok ...

Sérieusement, j'suis certain que on va être tous agréablement surpris. cyclops

Akuma a écrit:
Trop de modestie tu la modestie Fire Wink

bref peu importe la beauté du dessin de toute facon il y a un debut a tout et on s'ameliore au fur et a mesure t'inquiete pas va ... le plus important c'est la mise en oeuvre :D

Dodite a écrit:
Genoa a écrit:


J'ai tenté de faire quelque chose de réussi, mais avec le manque de temps, j'ai tout fait en deux jours alors que j'avais deux semaines. J'ai fais le mieux que je pouvais avec le temps que j'avais aussi et ça m'a fait plaisir.

Mais y'avais du style Ta BD aussi :O

Zénith a écrit:
Citation :
Citation :
Genoa a écrit:


J'ai tenté de faire quelque chose de réussi, mais avec le manque de temps, j'ai tout fait en deux jours alors que j'avais deux semaines. J'ai fais le mieux que je pouvais avec le temps que j'avais aussi et ça m'a fait plaisir.


Mais y'avais du style Ta BD aussi :O

Oui, mais je le connais et je sais qu'il est capable de mieux. Un jour, il m'a envoyé un personnage par MSN, j'en suis pas revenu, il a un coup de crayon très talentueux. Smile

Firemagma a écrit:
Bon voila le chapitre ^^"
Non seulement les dessins sont pas extra, mais en plus le scanner que j'ai utiliser a un peut pali les pages... Mais dans peut de temps une amie va m'aider à assombrir le tout et faire quelques retouches.
Pourquoi avoir poster maintenant me direz vous? Tout simplement pour laisser un autre membre prendre la suite ^^, car même si certaine pages sont un peut pâlotte, sa reste quand même lisible...
Voila, j'espère que le chapitre vous a plus, je m'excuse auprès de Lexou pour Lloyd, j'ai du changer son style de vêtement parce que franchement... J'arrivait pas à la dessiner avec les anciens... Même le reste du corps j'avais du mal, sa été un mini enfer ^^"
Bon courage au prochain chapteur!

Genoa a écrit:
Haha cool Fire' !

Sérieux, ce n'est vraiment pas mal. Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de dessiner, j'aime que tu ais fait du mieux que tu pouvais. Au moins tu n'es pas là pour rien. Smile Et 12 pages quand même, c'est bien.

Bref, on a tous commencé comme ça et tu ne peux que t'améliorer en continuant comme ça. Exclamation

Firemagma a écrit:
J'ai remplacer les pages 2-4-7 comme elle ne s'affichait plus ^^
Dites le moi dès qu'une page redéconne lol

Sinon Zenith, j'ai re-regarder toutes les pages, et j'en est vu aucune où il manque un morceaux, ou qu'il y est des dialogues pas possible a lire... :s
Sinon bon courage!!
Et merci a toi et Genoa ^^

Zénith a écrit:
C'est peut-être un bug alors ? Et ça n'arrive encore une fois qu'à moi. Sad

Firemagma a écrit:
Lol, j'ai pas dit sa
Faut voir si les autres membres ont le même problème :s
Dodite a écrit:
Cool la BD ^^

Moi j'était sur sa allait etre en bonhome allumette XD

Ta fait l'effort de mettre en bonhome 2d ^^

Pour l'écriture ^^" euh... moi-meme jai eu al difficulté de lire.
Y faudrait repasser avec le texte par ordi =/ sa serait plus clair.


Sinon cool l'idée de la team =D



Bonne chance à toi zenith =D pour al suite

Pink Tails a écrit:
J'ai lu et comme le disent les autres, t'as pas à t'en faire c'est pas si mal pour quelqu'un qui n'est pas habitué ! =)
Bon après j'ai eu du mal a te lire, le mieux c'est d'écrire en lettres capitales je pense ! (je sais que j'écris comme un chacal aussi, d'où l'intérêt des lettres baton xD)

C'est cool que t'ai gardé l'idée de la ventouse xD comme quoi elle est super utile ! Y a donc une team de plus qui est formée, ça prend forme tout ça ^^
Bravo, c'est déjà un grand pas d'avoir essayé (je dirais même que c'est le principal ^^)

Eska-chan a écrit:
Bon ... les autres ont déjà tout dis ! j'vais pas faire le perroquet alors xD

en tout cas, oui, c'est bien ce que t'as fait =) vu que tu nous disais que c'était nul tous ça, je pensais que ça allait etre pire ... bah finalement non ! °O° tu vois, faut pas se dévaloriser comme ça ! je trouve ça super ce que t'as fait ! surtout qu'en plus tu voulais prendre la suite depuis longtemps =) eh bien bravo ^^

j'ai beaucoup aimé ton chapitre, du début à la fin ! vraiment très bien =) et puis ... tu as fais l'entré des méchants huahahaha xD c'est super aussi !

que du bon tout ça =)

Firemagma a écrit:
Merci à tous ^^
Je suis content que mon chapitre vous est plus, et de voir que je ne dessine pas si mal que sa ^^"
Pour la ventouse, oui Pink je l'ai garder ^^, je trouvait sa marrant bien qu'à la base je voulait qu'elle soit une ventouse tout ce qu'il y a de plus banal, puis je me suis inspirer de mon mangas préféré! Et la célèbre arme du héros, le baton magique! Arme de combat indestructible qui s'allonge et reprend forme a volonté! (bien sur vous avez comprit, je vais référence a l'arme de Goku dans Dragon Ball Z ^^)
Ensuite, merci a toi aussi Eska, et oui j'ai fait venir les méchants dans l'espoir de mieux faire avancer l'histoire (mieux expliquer dans la rubrique des idées pour le scénario), tout comme la mission retour à l'école, j'espère que cela servira ^^"

Voila, merci encore une fois de vos encouragement et félicitation, et de nouveau, content de vous avoir fait passer un bon moment avec mon chapitre!! :D cheers

Kyliam a écrit:
Roh un nouveau chapitre à mon retour de vacances. Cool !!

Déjà félicitation Firemagma, certes c'est pas du niveau de Ashura ou d'autres mais au moins tu as réussi à faire quelques chose de tout à fait correct et surtout dans le temps imparti.
Niveau intrigue au moins ce chapitre fait un peu avancer les choses. On a un nouveau personnage et une nouvelle équipe. C'est bien.
Point de vue technique comme beaucoup j'ai eu du mal à te lire. >< Et c'est dommage que ce soit resté au crayon. Encré les dessins auraient été plus propres et plus clairs je pense. C'est le manque de temps qui t'a fait défaut ?

Firemagma a écrit:
Non pas vraiment, puisque j'avait jusqu'à demain encore, mais chez moi j'ai rien pour encré, sauf des stylo bic... et sa aurait fait dégueulasse jpense lol, et sur ordi c'est pareil, j'ai juste paint...
A la base je devait aller chez Ashu pour scanner les pages, pis il m'aurait aider à faire quelques retouches justement si les pages étaient comme sa, mais bon... Le sort à voulu que son ordi se fasse planter par un virus, donc j'ai pas put ^^" (comme sa vous savez pourquoi il vient plus pour le moment lol)
Donc bah j'ai scanner chez mon meilleur pote.
Mais avec l'aide d'une amie je compte faire quelques retouches justement, sur les texte et les pages toutes pâle, mais comme je ne sais pas quand, j'ai préféré poster avant plutôt que de ne pas être dans les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 9:57

Alex the Black Cat a écrit:
Bon chapitre, contrairement à ce que tu dis, tu dessines bien. On demande pas la Lune tu sais :D

Par contre c'est assez clair et honnêtement j'ai pas bien distingué certaines scènes ... mais bon, si tu as l'intention d'encrer plus tard ...

Mais euh, elle s'appelle pas Lyra la dragonne Question

Ace a écrit:
Cool Salut fire' , c'est Ace ...


Bon tu m'escusera mai sje vais être sincère certes la qualité graphique n'est pas très bien !!!!! Mais il y une chose que tu a su retranscrire que les débutants n'ont pas au début !!!!

C'est bel et bien la capacité a suivre ce que tu Avais décidé de faire !!!! et pour cela mon ami je te félicite . Moi parfois j'imagine des chose et je n'arrive pas a retranscrire parfois alors je déssine autrement ou ne suis pas mon scénar original mais toi sava !!!

Dans le combat il y avai même pas d'incohérence !!!! si y'en avais c'était parceque les pages ne s'affichait pas ^^! Xd

Bon voila en plus tas fait avancé le scénario !!!!!!!! Chose qui n'as pas été réaliser sa fait deja des lustres ^^!

Bon c'etait Ace i'll be back !!!!!!!!!! Zénith Go GO GO !!!! essaye de posté vite ^^!

Zénith a écrit:
J'viens de terminer de scénariser mes planches, plus qu'à crayonner, voire encrer si j'ai le temps. Mais soyez-surs que vous aurez une zoulie couverture en couleur et qui roxxe bien. °O°
Suis méchant et je vous dis pas combien de pages vous aurez, nah ! *SCHBOK*

Citation :
Zénith Go GO GO !!!! essaye de posté vite ^^!
J'fais de mon mieux, mais vous aurez vos jolies planches à temps. Smile

Meeyhu a écrit:
Bon, il était temps que je commente moi x)

Tout a déjà été dis donc bon. C'est vrai ce que dit Ace, tu as bien mis en scène tes idées et crois moi quand c'est comme ça, tu peux dessiner comme deux pieds gauches que ça reste toujours agréable ! Mieux encore, si tu gardes cette habitude, je suis sûr que tu vas vite t'améliorer. Mais sinon rappelle toi que si tu n'aime quand même pas tes dessins (tu t'es vachement dévalorisé pour pas grand chose en plus XD), c'est en dessinant sans arrête que tu t'améliores le plus vite ! Wink
Par contre, pense juste à écrire les textes de manière plus lisible stp, comme la Police que tu lis en ce moment, ça serait parfait ^^.

Grâce à toi, de nouvelles perspectives apparaissent pour les autres chapteurs et ça, ça vaut un grand "Merci". J'ai déjà quelques idées moi XD. Au fait *Voix de Raven dans Tekken*: Kakashi-sensei... is dead. Evil or Very Mad
Maintenant, on sait qui a des World Rings. Je me demande lesquels ils ont quand même. Ça aurait été bien de préciser, mais bon c'est pas grave.

Mais par contre et ça c'est le détail qui ma le plus déplus : c'est Lyra, quand même ! XD Je me demande ou tu es allé chercher Lloyd.

Enfin bref, belle performance quand même Fire', et dans les temps en plus. Ça fait chaud au cœur.
Zénith, c'est à toi de jouer maintenant. Nous déçois pas, c'est ton Dieu qui te l'ordonne ! u_u
*Se fait décapiter par une plaque d'égout*

Firemagma a écrit:
Merci encore à tous pour vos félicitation et encouragement :D
sa me donne presque envie de refaire un chap plus tard!
Et encore dsl pour l'écriture... Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours mal écrit... T.T

Merde!!! Je sais pas pourquoi, je croyait qu'elle s'appelait Lloyd!!! Où j'ai été chercher sa .... T.T
Je le modifierait en rendant les pages plus lisible! :D

Pour les world rings, bah comme j'ai jamais joué au jeux, j'ai pas trop voulu m'avancer sur qui à lesquel comme je ne les connais pas vraiment... Sinon oui, c'est ce que je voulait surtout, faire un minimum avancer l'histoire, donner une sorte de but pour les chapteurs ^^"

Donc, encore heureux sa est plu! :-D

Zerothewolf a écrit:
bon ben comme j'arrive en retard je vais rien dire de nouveau je pense lol,

c'est dommage que se soit aussi clair c'est vrai mais j'ai bien aprecier ce chapitre
qui fait avancer les chose ^^

bien joué fire et bonne chance zenith :D

Sora-chan a écrit:
Je suis en retard, mais mieux vaut tard que jamais. Ton chapitre est bien Fire ! Le combat est superbe, et j'aime bien l'idée de l'espèce de séisme où on voit tous les artefacts ensuite !

Zénith a écrit:
Plop le monde, petit passage pour vous annoncer que le chapitre avance bien. J'ai terminé le scénario au bout de seulement deux jours, j'ai terminé les quatre premières pages de manière définitive, la cinquième est crayonnées et je ne devrais pas tarder à terminer celle-là aussi.
Le seul problème, ce sont les profs qui ont du avoir vent que j'avais un chapitre à rendre, ma semaine est surchargée en interros et travaux Suspect ...néanmoins, je ferai de mon mieux pour terminer à temps. Surprised

Alex the Black Cat a écrit:
Tout le monde est contre toi Zénith ? Ne t'inquiète pas, Alex the Black Cat va à ta rescousse YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*tombe dans un trou sans fond qu'il n'avait pas vu* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Ashura a écrit:
Lol, "Lloyd" on dirait un predator!! XD
Merde!! Mais qui a tué mon formidable Cakachier!!! Mad

Ok le dessin n'est pas très joli.... Mais on s'en cogne en faite.
Merci pour ton chapitre mon pote, t'es au top!
:HéHé*:

Reviens nous vite avec ton chapitre Zenith!bounce

Genoa a écrit:
Courage mon pote ! On est tous derrière toi ! ... Nah sérieux, car si on était devant tu verrais plus rien. Rolling Eyes

Meeyhu a écrit:
*Meeyhu roule dans le topic après être passé par la fenêtrer d'un bond*

Yo ! Heu... j'ai un peu perdu le fil du temps alors je viens demander...

Il reste combien de temps à Zénith déjà ? Sad

Zénith a écrit:
Il me reste jusqu'à ce soir, mais, pour être franc...j'suis en train d'écrire mon message, parce que l'upload des pages est long. Je dirais que la suite arrive dans moins d'une demi-heure ^^

Meeyhu a écrit:
Owi ! Ça, c'est ce que je voulais entendre ! X3

Dans mes bras Zénith ! *Serre Zénith et lui brise les clavicules* Oups ^^"

Oubliez pas, ceux qui prendrons la suite à l'avenir, que si vous finissez avant la date butoir, rien ne vous empêche de poster avant ^^, ça fait gagner du temps ! o/

Zénith a écrit:
Bah avec l'horaire de malade que je me suis tapé...j'ai terminé ce matin vers 11 heures, j'ai scanné et retouché pendant plusieurs heures, et maintenant, j'ai quand même un certain nombre de pages à vous envoyer. ^^
*se laisse serrer, parce que Meeyhu, c'est dieu*

Alex the Black Cat a écrit:
Zénith a écrit:

*se laisse serrer, parce que Meeyhu, c'est dieu*


Alex : Non c'est moi le dieu !!! cat



Ta gueule toi, t'es pas sensé parler, retourne donc jouer avec ta Chaos Emerald Cool

Ouais Zénith, je vais pourvoir me payer une bonne barre de rire alors, avec ton chapitre Smile

Sora-chan a écrit:
Zenith, ton chapitre est excellent xD. C'est un véritable plaisir de revoir Meehyu et Wizy... Qui se sont mis un truc bizarre à dos xD. Donc Noctoz était à l'infirmerie pour espionner ce qu'il se passe.... Haaan.... Delia, les cartes à 2 rings ne sont pas fiables >.>.

Quoi qu'il en soit, super chapitre ! J'aime le duo Zenith-Ashura, et la porte avec écrit "Space Moule" dessus >.>, c'est trop bon xD. Bon courage pour le prochain !

Alex the Black Cat a écrit:
PTDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
*s'écroule, plié de rire*

Alex : bon j'ai lu ce chapitre avec mon créateur et je vais écrire pour lui, vu qu'il est pas en état <.<'
Zénith, ton chapitre est génial de chez génial, c'est un vrai plaisir de te revoir toi et Ashura, les répliques sont tordantes. Le duo Wizy/Meeyhu est toujours aussi bon et Délia, bah a part qu'elle sait pas lire une carte, elle s'en sort quand même Razz Oups, faut que je te laisse, mon maître se relève .....
alors je clique sur envoyer et voilà Cool


Quoi, Alex a posté à ma place, putain Alex ça fait 2 fois Mad enfin, t'as dit ce que je voulais dire alors t'es pardonné mon chaton. Sauf que t'as pas remarqué sue la première page la porte avec marqué "Harem Ashura" et moi non plus d'ailleurs What a Face Bien joué, Zénith cheers

Meeyhu a écrit:
Master Piece !

Un énorme bravo pour ton chapitre Zénith ! En plus d'être bien réalisé et cela malgré le travail qui t'a accablé, il est bourré d'humour ! Il y a pas une page où j'ai pas ris ! XD

Il y a tellement de références amusantes ! Et j'adore les reliques et les commentaires du Narrateur glissé ici et là ! Le coup avec les Panneaux pour la corde sont excellent ! ("Trouvé ! Vous êtes... très... fort !" Le tout en Deux panneaux ! XDD) Et Juliette est dans la place, je suis sûr qu'on va apprendre à l'aimer cette petite chose.

Et Wizy et Meeyhu ! Ça faisait longtemps ! XD
J'ai bien imaginé Délia tomber dans le feu ! XDD Maintenant, ils ont un artefact, ils peuvent donc regagner MCS sans honte. Mais avec le ptérodactyle au cul, ça va pas être simple.

La relation Ashura/Zénith s'étoffe bien, je suis sur qu'ils vont faire un duo inséparable après ^^... comme Meeyhu et Wizy une fois que ce dernier aura arrêté de le traiter comme un sous-fifre ! XD
Et Délia a enfin menée sa mission à bien ! Maintenant... faut faire le chemin du retour ! Niaaark ! XD

Franchement, un Big Bravo pour ce chapitre Zénith ! Ça valait le coup d'attendre ! Plus fort que Chuck Norris !!

Ace a écrit:
super chapitre !!!!!!!!! Cool
C'est bien fait !!! et tout ....
Je dirai mes impression plus tard .... pour l'instant j'annonce que je prend la suite !!!!!! Cool

Cool Ace s'y colle Cool

Genoa a écrit:
Mais merde !
J'adore trop ! Désolé Seigneur Meeyhu, mais Zénith c'est mon nouveau Dieu ! Laughing

Toutes les références cachées qui me faisaient trop rigoler, SpaceMoule, quand même. cyclops
Comme Meeyhu, y'a pas une page qui ne m'a pas fait rire, franchement c'est du super boulot, je ne sais pas quoi dire. Je surkiffe.

Total respect, tu me coupes les mots vieux.

Meeyhu a écrit:
Gégé a écrit:
Désolé Seigneur Meeyhu, mais Zénith c'est mon nouveau Dieu ! Laughing

Whaaa ?! A non, pas d'accord ! C'était pas prévu ça ! T_T

Zénith, maintenant tu deviens officiellement mon ennemi mortel et implacable, doublé d'un rival ! èoé

Je t'auraiiiiiis ! Mdr !

Alex the Black Cat a écrit:
*regarde Meeyhu poursuivre Zénith sans réagir*

Bon ben, Ace, bon courage pour la suite alors

Genoa a écrit:
Ah oui bonne chance Ace !

Et bon, peut-être récupéreras-tu ton titre plus tard Meeyhu, mais là je suis encore sous l'effet de la sublimation du chapitre de Zénith. Rolling Eyes
Zénith a écrit:
Merci à tous pour les commentaires, ça fait vraiment chaud au cœur. Smile J'ai fait de mon mieux pour vous satisfaire, merci donc, je vois que ma mission est remplie. *peut aller se tuer en paix*

Seigneur Meeyhu, sachez que vous serez à jamais mon Dieu ! Peu m'importe que Genoa me vénère à votre place...ou non ! Genoa, je t'ordonne de vouer également un culte à Meeyhu ! Voilà, c'est réglé ! Je veux pas que mon dieu devienne mon ennemi. Razz
Pardonnez-moi, seigneur, pardonnez-moiiii !

Dodite a écrit:
lllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll


I LOVE THIS BD !!!


VRaiment j'ai adoré =D, j'ai rie à tout moindre niaiserie dessiner XD.

J'aime vraiment =D

Toute l'humour mis XD j'ai rien a`dire ^^.

En plus dessine full ben =o

J'adore trop quand ton perso saute comme un chao tout heureux =D yé trop cuuuuuute !!!!

ET YEAH ! ma perso =D J'adore trop quand on la fait parlé comme moi =D
Mais sa se dit pas cette fack carte XD c'est "cette fucking carte" Wink
Bien essayer XD

Good luck Ace mtn

Pink Tails a écrit:
Woah dis donc 15 pages de pur bonheur xD J'adore, j'adhère, je surkiff xD Ai passé mon temps à rigoler comme une attardée avec tes commentaires à la con xD

En plus le dessin est effectivement très sympa et clair, c'est un plaisir de te lire ^^
Bravo ! Et bon courage à Ace maintenant ! =)

Kyliam a écrit:
Encore un splendide chapitre. Bourré d'humour. J'ai rigolé du début à la fin. les décors sont magnifique l'ensemble des dessins soignés et détaillé. Tu as fait un boulot monstre. Encore félicitation et bonne chance au suivant.

Ashura a écrit:
wooé , plutôt cool ce chapitre , ça m'plait bien .... particulièrement les passages avec Zénith et Ashura , leur relation commence vraiment à devenir interessante ! Et puis Juliette dans le groupe , what else !
Merci Zénith pour ton chapitre , t'assure grave !
:HéHé*:

A ton tour Ace , "Show me your rage!"

Zerothewolf a écrit:
plier du debut a la fin ! lol!
l'humour est au beau fixe ! bravo
Spoiler:

exellent chapitre qui eclaircie la raison pour laquelle noctoz été en infirmier :D

bonne chance Ace :HéHé*:

Ace a écrit:
Cool merci pour vos encouragement en ce moment meme je dessine est ... NOn !!!!!
retiré vous cette idée de la tete je ne suis pas aussi travailleur que Wizy !!!!!
Mais vous l'aurais ... sauf que ce sera pas en un jour ...

JE voulais juste faire un demande !!!!! Pr Alex the black cat !! et les administrateur
D'apres mon scénare (sa me fait chié de raconter a l'avance ) j'aimerais dessiné le perso de Alex the black cat !!!!! Alors faut que tu fasse vite la fiche de ton perso d'ici aujourd'hui voir dans la semaine !!! que je puisse t'incorporer dans la merveilleuse aventure de MCS
J'entend deja les autres !!!!! Wé fait chié il y a deja assez de perso comme sa ...
MAis on s'en fiche !!!!! cette Bd comme le concept qui le suis est fait pour etre un grosse aventure . D'ici la les perso c'est pas un probleme

Apres ya des règles a respecter ... Mais alex participe bien au forum est tu est déssinateur ? dans ce cas repond moi vite que je vois si je te mets dans le scénario ou pas ...

Wizy a écrit:
XD alors comme sa t'est pas aussi travailleur que moi ^^

Rolling Eyes c'est pas vrai sa tu le sait bien comme on dit qui le veut peut ^^
Alors Ramene nous ce chapitre ..... tout de suite....enfin quand tu l'aura fini....le plus vite possible quoi...heu....

Se fait attaqué par derrier par Ace qui regardait Wizy écrire le méssage

XD Je suis fou ... mais remaque je le verrai avant tout le monde Cool c'est pas cool la vie^^

XD le cahpitre de zénith c'est une turie j'adore les citation de l'auteur , les blagues WIZY et MEEYHU qui une fois de plus se font couresé par un monstre -_-

Et surtout la corde dans le role de la corde XD m'as fait marré sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 9:57

Alex the Black Cat a écrit:
Ace a écrit:

JE voulais juste faire un demande !!!!! Pr Alex the black cat !! et les administrateur
D'apres mon scénare (sa me fait chié de raconter a l'avance ) j'aimerais dessiné le perso de Alex the black cat !!!!! Alors faut que tu fasse vite la fiche de ton perso d'ici aujourd'hui voir dans la semaine !!! que je puisse t'incorporer dans la merveilleuse aventure de MCS

Ben ça me gênerait de faire la fiche de mon perso maintenant, ça spoilerait pour certains membres mais bon, si tu n'as pas le choix...

Ace a écrit:
Apres ya des règles a respecter ... Mais alex participe bien au forum est tu est déssinateur ? dans ce cas repond moi vite que je vois si je te mets dans le scénario ou pas ...

Non je ne suis pas dessinateur, je ne sais pas dessiner DU TOUT, mais alors pas du tout. D'ailleurs c'est ça qui me faisait hésiter à venir mais Dodite m'a dit qu'il n'y avait pas à être dessinateur, que je pouvais venir sans problème.


Les rares dessins d'Alex sont signés Zénith et c'était sympa d'ailleurs de sa part.

Je vais réfléchir à ta proposition et voir d'abord avec les admins si je peux mettre mon fan-chara maintenant. Donc PEUT-ÊTRE que tu pourras l'incorporer dans la BD.

Akuma a écrit:
( avec beaucoup de ratard -_-" ) ouaaah c'etait genial !!! sans dec !! Shocked

tu ma surpris ... super dessin super humour tout en reprenant les truc qu'on fait les autres c'était super cool cheers

en tout cas j'me suis bien maré lol bien jouer le sphynx de l'oreal XD !

bonne chance à Ace pour la suite ... yeah !!!

Alex the Black Cat a écrit:
Tu sais Zénith, la page 10 me fait penser aux 2 flics de l'Arme Fatale, Martin Riggs et Roger Murtaugh Laughing

Sinon Ace, je réfléchis toujours à ta demande ...

Genoa a écrit:
Ne le fait pas trop patienter, il a un délai à suivre. Surprised

Alex the Black Cat a écrit:
Bon ben alors on va faire simple, on va faire démocratie :

Qui veut que Alex the Black Cat rejoigne MCS ?

Zénith a écrit:
*Lève la main*

J'aimerais bien le voir. Sois pas timide quoi, on va pas te manger. On a dit pas de "surcharge de persos", c'est pas un seul qui va faire exploser les auteurs, et Ace voudrait bien l'introduire. Et sache que mettre ta vraie histoire n'est pas obligatoire. J'ai bien mon Mecha Overlord©️ qui suit deux histoires différentes, selon l'endroit où je le posterai.

Allez go, quoi, mets Alex. Smile

Dodite a écrit:
*menace alex avec un gun derriere la tete* tu met ta fiche de ton perso !!!!!

lawl =D jsuis méchante.

JVEUX VOIR !!!!!!!!! bounce
Kyliam a écrit:
Ca ne me pose pas de problème du moment que le personnage s'intègre bien à l'histoire.

Alex the Black Cat a écrit:
Voilà, j'ai mis la fiche de mon perso, avec le plus de précision possible.

Zénith a écrit:
Eh bah voilà. Comme ça, Ace n'aura aucun problème pour dessiner ton perso. Smile

D'ailleurs, ceux qui se demandaient d'où Firemagma tirait le nom Lloyd il y a quelques semaines, regardez un peu la vidéo en page d'accueil du forum. Laughing

Zerothewolf a écrit:
*viens de lire la fiche de alex*

he bien , en voila un perso interressant , la fiche est tres bien détaillée

t'a pas trops mal au doits ? Laughing

Alex the Black Cat a écrit:
Non non j'ai pris mon temps pour écrire ça :D J'écris pas vite donc j'ai mis très longtemps pour la faire cette fiche lol!

Dodite a écrit:
waw XD très bien détailler.

J'aime trop tes parentheses XD toujours une critique à faire sur le dessin ;p lol

Manque un détail, Angel =D !!! *sort*

Alex the Black Cat a écrit:
Angel, c'est qui ça ? *reçoit une baffe de Dodite*

Aïeuh, bon, je sais qui c'est mais je dirai pas qui c'est !!!! Razz *reçoit une nouvelle baffe*

Aïe, mais t'arrêtes de me frapper toi *court après Dodite*

Dodite a écrit:
*court pour pas recevoir une baffe d'alex*

J'sais pas si a pourrait apparaitre et entre en équipe avec ton perso........

Angel: *tire alex par l'oreille* alors on m'ignore ??

Zerothewolf a écrit:
chapitre genial ^^
un premier artefact trouver pour notre team et le debut de la rivaliter que tu vouler entre Ace et Zero


Spoiler:

Spoiler:



si personne ne la encore pris alors j'annonce que je prend la suite ^^

Wizy a écrit:
YEp YEp
PErso j'ai deja lu la BD XD!!!!!
Et je peu te dire ZERO que tu a mal compris, en fait c'est le deuxiéme interpretation^^
En fait j'ai aidé Ace et je peu te dire que c'est le World Ring qui fait soufrrir Zero et pas Ace ou autre , le combat et fait pour que zero se calme c'est tout^^

Ensuite si l'artefact agi ainsi c'est a cause de l'étre misterieux ^^

POur ma part je prend la suite de la BD yeppa ^^

Ace a écrit:
Rolling Eyes yo !!!! zero Rolling Eyes Twisted Evil mon rival !!!!

pale tu me blesse dans mon estime tu n'as pas compris mon chapitre No je t'en veux !!!!!!!
Na je plaisante !!!!!! Mais en réalité c'est la 2eme idée je t'aurai demandé avant si c'était pour avancé sur l'histoire personnel de zéro ...
Question pour tous ceux qui on lus le chapitre ...
Spoiler:
Répondez avec sincérité et aussi si vous le voulez !!!!!!! albino

Meeyhu a écrit:
Je prend la suite !! Comme ça, c'est fait ! *Après relecture du post de Pink, puis Wizy* D'OOOOOOOOOOOOHH !! >0<" !! Je voulais tant la prendre... No


Ensuite : Holly Sh*t Ace ! C'est génial ce chapitre !

Les scènes de combats sont géniales ! Le groupe Ace/Zéro/Genoa me plait bien, ils sont classes de ta main ! ^^
Et puis l'apparition d'Akuma et d'Alex ! Comme quoi, "Les héros n'arrivent jamais en retard... ils sont même parfois en avance", c'est un grand homme qui la dit ! ^^

Et surtout : des éléments pour l'histoire ! Les petits créatures gélatineuses me font penser aux Sans-Coeurs de Kingdom Hearts ! Ça risque de devenir amusant !
Et puis ce méchant, son look est pas mal mais je me demande bien ce dont il est capable. Moi je l'aime bien ^^. J'ai aucune idée de sa puissance, j'attends de le voir a l'œuvre.

Ensuite l'humour me plait, ça fait sourire, je pense que tu devrais garder cette touche d'humour dans tes chapitres. Ça fera pas de mal ^^. J'ai bien aimé la morsure de Gégé ! XD

Et pour t'améliorer, je te conseil juste de plus faire ressortir tes traits et les textes car j'ai eu un peu de mal à lire. Sinon pas grand chose d'autre, tu te débrouilles déjà comme un chef !

Donc voilà ! Super Chapitre ! Et bonne chance a toi Wizy (Je voulais prendre la suite !! T0T) ! Fait nous un trucs super !

Pink Tails a écrit:
Kiff le chapitre /o/ J'ai pigé direct pas de souci !
Pour tes questions :

Le méchant est pas mal, il a une bonne gueule et effectivement tu met bien en avance son côté puissant, ça se voit à la réaction de Wolf qui n'est pourtant pas du genre impressionnable =o
Pour l'humour, bah ça me fait toujours sourire oui, j'aime bien ce trio infernal et les conneries qu'ils font ensemble ! xD En plus les persos ont tous la classe, say bien dessiné et dynamique, il y a de bonnes expressions...

Pour t'améliorer je sais pas trop quoi te conseiller =o Je crois que j'ai eu du mal a lire une bulle de la première page mais après j'ai plus eu de problème, pour moi c'est tout bon ^^

Bon courage a c'ui qui prend la suite donc >W< (mais Meeyhu, je crois que Wizy t'as devancé ? °°)

Zerothewolf a écrit:
1) j'ai trouver qu'il avais la classe et oui vu la reaction de wolfgang :D

2)nan personne ne touche a mon roti de secour ! XD (bien sur que j'ai rigoler Laughing )

3)oui j'ai toujours aimer l'humour et la ben j'ai était servie What a Face

4)juste le fait que se soit des fois un peu trop clair sinon nikel Wink

5)(mais y a pas de 5 Shocked ) pardon mon ami j'ai trahi ta confiance,mais je l'ai dit, j'ai mal dormis je suis encore dans les vape Sleep

6) desoler mais je l'avais deja pris avant la suite XD encore desoler les autre
Cool

Kyliam a écrit:
Encore un bon chapitre. Pour répondre à tes questions :

1) Visuellement difficile de se faire une idée il faudrait faire un art et une fiche du personnage peut être. En tout cas il semble puissant. Me fait penser au méchant à la DBZ. En tout cas la corné de couleur c'est efficace pour donné une impression de férocité.
2) Pas rigolé m'enfin en ce moment je suis pas une bonne référence en ce qui concerne l'humour. Ca m'a fait sourire. C'est déjà pas mal.
3) Apprécie. Mais comme expliqué plus haut, c'est pas le bon moment pour me demander un truc pareil.
4) La propreté, l'orthographe. ^^'


Dans l'ensemble le chapitre est bien, il y a du rebondissement que ce soit avec l'arrivée du nouveau méchant ou l'introduction d'Alex. Je regrette juste que les textes ne soient pas repassés au stylo parce que certains sont illisibles et donc nuisent à la compréhension du chapitre.
Alex the Black Cat a écrit:
Super le chapitre Ace !!!

Le nouveau méchant me parait puissant, ses pouvoirs sont grands d'après Wolfgang, je suis sûr qu'il va donner du fil à retordre aux élèves. Il me fait un peu penser à Méphiles.
J'ai pas franchement ri en voyant Génoa ( ou Génois ) se faire mordre, tout ce que j'ai retenu c'est apparemment il n'est pas si combattif que Ace ou Zéro.
J'ai pas vu beaucoup d'humour dans ce chapitre, étant donné l'apparition du nouveau méchant l'heure était grave ...
Enfin, les dessins sont très jolis et très propres, ça se voit que tu en as bavé, il aurait peut-être mieux fallu encrer seulement les textes, de façon à ce que ce soit plus lisible.

Voilà pour les questions ...

Ce chapitre est très bon, mais il y a quelques confusions :
Quand j'ai vu le "C'est quoi ça ?", j'ai pensé à Alex alors que c'était Wolfgang et ça m'a un peu perturbé, le 2ème "C'est quoi ça ?" venait également de Wolfgang, je me trompe ? C'est une citation d'Alex, attention !!!
Ensuite le comportement de mon perso m'a semblé bizarre également, un peu trop joyeux XD, sans doute qu'il a l'air de se bonifier un peu avec l'âge Laughing ( l'histoire de MCS se déroule après celle d'Alex donc il est plus vieux ... ) mais bon ça c'est pas grave.
Dernier point qui m'a dérangé, c'est quoi cette histoire de Alex Blast ???? J'ai jamais parlé de ce pouvoir mais bon ça non plus c'est pas grave, on dirait une trainée de flames, c'est ça ?

J'ai trouvé ce chapitre très bien réussi et l'histoire avance bien, c'est cool !!! Cool

Ace a écrit:
désolé mec !!!! je savai que ton perso avais beaucoup de technique j'ai pas regarder quand j'ai déssiné ...
Appel sa Chaos Blast si tu veut ... Si tu ne sais pas quel pouvoir sa désigne c'est comme un Kamehameha , "blast" est utilisé dans certains anime quand ils font des clin d'oeil a dragon ball z exemple dans keroro la grnouille verte , son ami sergent Tamama dispose du "tamama blast" ...

Bref voila ... désolé que je n'ai pas fait un effort pour sa , et s'il est jeune ou vieux c du pareil au même car c'est mon style qui donne cette effet, ... Au depart je voulais juste une entrée fracasante ,j'ai respecté son caractère excepté la case ou il dits "dite merci les amis ect ..."
Il n'est pas joyeux sur toute les case non plus ... En tout cas merci de ses précisions sa aide a mieux interpreter ton personnage ...

Genoa a écrit:
YoOo Ace !
Ah j't'adore trop toi. Laughing

Nah franchement, j'aime vraiment ton coup de crayon et par le fait que l'histoire de notre trio avance, je crois bien que ça encourage le fait que ce chapitre entre dans mes favoris !
Tu as très bien cerné le caractère de Génois : Il prône la réflexion à l'action. Qu'il passe pour une chochotte me fait marrer. x') Faudrait bien qu'il se trouve un rival lui aussi.

Le nouveau méchant fait finalement son apparition ! Il a la classe quant à moi, maintenant qu'il est enfin dessiné, j'opte pour qu'on le garde et qu'on laisse tomber l'histoire des votes etc. Après tout, il peut bien avoir plus qu'une forme. L'histoire de la météorite qui est formée de pleins d'artefacts puissants d'autres planètes est bien pensée. Surprised Déjà ça donne une idée de sa puissance. cyclops

Sinon pour tes questions :

1) Comme je t'ai dit, le nouveau méchant roxx0r pour moi. J'aime son design, il est efficace. Il me parait puissant et c'est ce qu'il nous faut maintenant pour notre BD ! Un méchant puissant et méchant ! J'aime surtout ces ''dreads'' qui font des zigzag.

2) Pwah la question xD ... Oui j'ai rigolé. J'ai souris tout le chapitre d'ailleurs. Nahmého c'est quand même notre team ! Rolling Eyes

3) Oui, par contre quand Ace et Génois se font prendre par Akuma, ça m'a drôlement fait penser à Zénith et Ashura.

4) Juste faire des traits plus foncés. Tu n'as simplement pas repassé au stylo les planches, mais si tu le fais, ça sera impeccable.

Dernier message : ACE A LA CLASSE ! NOTRE TEAM VA VOUS ÉCLATER !

Cool

Bonne chance Wiz' Smile

Firemagma a écrit:
Salut!

Ah le nouveau chap, pas mal Ace, j'ai bien aimé Smile (et content de constater que j'ai pas été le seul a avoir un problème de luminosité avec le scanner ^^")
Le nouveau méchant à la classe, comme dit Kyliam, on dirait un méchant de dbz, j'ai l'impression de voir un mélange de Freeza et Majin Buu original lol, mais il a l'air de donner du fil à retordre!
Tout sa se complique pour nos héros, j'ai hate de voir la suite!
J'aime beaucoup aussi le moment où Wolf se fait pipi dessus comme un petit bébé loup apeuré XD je me suis tapé un bon rire, et il cours cherché Ashura! (qui est donc meilleur lol), se serait une nouvelle équipe? Ashu, Zenith é wolf?
Bref, j'ai bien aimé ce chap
Bon courage Zero!!! Et oui yen a qui ont pas vu, mais c'est Zero qui a la suite lol

Genoa a écrit:
Ah oui je viens de lire. bounce

Bonne chance Zero !
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 9:57

Zénith a écrit:
Bon, inutile de me le répéter, je suis en retard. C'pas ma faute non plus, hein. J'ai remarqué le chapitre vendredi, juste avant de partir pour un Week-end avec des potes, et je suis revenu chez moi y a pas longtemps, totalement claqué. Ca, c'était ma life, maintenant, je passe au chapitre, et pour me faire pardonner, je commente chaque page, vive les doubles onglets Laughing

Au début, j'dois bien plisser les yeux pour savoir lire. Y a des textes qui ressortent très bien, d'autres, on se demande si t'as pas fait exprès de censurer les textes Laughing En tout cas, ça part bien, avec un Genoa songeur.
Ensuite, voilà, c'est plus lisible ! xD J'adore la gueule de Genoa qui pète les plombs, c'est excellent, sérieux ! Cékoi ce truc, là ? Un réponse page suivante °0°
Waah, encore un artefact ! On passe à la vitesse grand V, dites-moi xD Comme ça, Ace a sa baston, il est content XD Puis les ombres liquides, là, j'vais les appeler comme ça, faute de meilleur terme ! Mais d'où ils sortent ceux là ? Cool, ça va chier !
Wèèh, c'est parti, page 4, on fighte ! J'aime de plus en plus la qualité des dessins, c'est light et beau à voir. Et les textes passent bien, maintenant ! Smile Et Genoa avec l'ombre qui dit miam XD Ace, si c'est vraiment de la gelée, ton dessert ce soir est servi !
Page 5 : Le come back de wolfyyyy ! Razz La scène et le décor sont superbes, j'aime ta façon de dessiner Wolfgang. Kowa, les météorites qui tombent du ciel on des artefacts en elles, maintenant ? Et puis, pourquoi Zero voit sa world ring briller?? Rooh, suce-le-pence !
"Crève, merde noire !" Tiens, ça j'aime ! On en fait la phrase culte de la BD ? Et Ace qui se fout de Genoa, genre le "t'es nul" et la pose bien moqueuse ! xD Une aspirine, cher Zero ?

*Zero refuse l'aspirine* Arg, mais Zero ? Tu fous quoi ? C'était la world Ring de la haine, c'est ça ? Purée, sous emprise, ça laisse planer le suspense, et les textes sont visibles, ça j'ai pus à m'en plaindre xD Allez, Ace, fouz-y dans la gueule, à ce Zero !
Aha, Genoa nous montre son intelligence, ça va roxxer, Ace va-t-il pouvoir attraper la Ring ? Au passage, je kiffe ton Genoa, il est superbe.
Plus fort que le Falcon Punch : Le Zero Punch ! 'Tain mais ton dessin de la scène est impressionnant, rien à redire, quoi ! Ace, je veux que tu surviiive !
Wolfgang : Cesse de regarder cette météorite et va plus près, nan mais ! u_u
C'est bon, t'as obéi. Quoi ? C'est qui ce vilain qui veut pas que tu regardes ? Frappe-le, non mais. Ah c'est le grand méchant ? Euh...Purée, il est classe ! O_o Sérieux, j'adore sa gueule ! Par contre, retour des textes pas facilement lisibles ! *pan !*

Wolfgang qui tremble comme une tapette ? O_o OMG, notre louveteau fait sortir sa vraie nature, là xD Les tremblements du corps ressortent bien, c'est du bon boulot, et on sent tout de suite la puissance du missant.
Le méchant se révèle encore plus méchant, maintenant ! Page 12 ! Il n'est pas de Mobius, la météorite n'en est pas une ? WTF is this ? Et le méchant qui s'élève (Tiens je vais faire un fan-art de ce gugusse, moi, ça va roxxay) dans les airs...page suivante, je suis déjà en manque !
Putain, il s'en va, le méchant ? Trouillard, va ! u_u *se prend une hypernova dans la gueule* Oh, j'ai hate que Wolfgang retrouve Zénith et Ashura, s'ils formant un trio Ashura-Speed, Wolfgang-Power et Zénith-Agility, je sens que personne n'aura de chance face à eux ! Et retour à Zero, Ace et Chicken ! Alez, suite du combat !
OMG, dans ta gueule, le poing, Ace. L'effet de punch est superbe, c'est encore plus classe avec le décor au fond. J'adore, tu fais ça mieux que moi. Pis la gueule de ton personnage quand il dit à Genoa de la boucler(Tiens d'ailleurs, tu le martyrises verbalement, ce pauvre oiseau x_x) Et puis fumer, c'est le mal !
Oh zut, maintenant, le méchant s'amène chez eux...et puis boxez-le, quoi ! Et merde, les textes en bas sont mal passés, j'y vois rien T_T
Yeah, deux autres membres dans la place !!! Akuma et Alex, ça roxxe, j'adore le Alex Blast (Et Akuma, tu tires pas Genoa par les cheveux, quand je disais que ce pauvre oiseau se faisait martyriser ! Fuyez, maintenant ! Fuyez !
Et une derbnière page avec un dessin hypersexe ! Je vais le fan-arter, ce méchant, moi.

Ton chapitre est génial, sérieux, j'adore ! Tu fais bien avancer les choses, les méchants arrivent, respect, mon gars ! J'ai hâte de voir la suite, Zero, ne me déçois pas, continue dans la lignée de Ace !
:D

(Et ça, c'était mon pavé Zénithesque du soir pour me faire pardonner) What a Face

Akuma a écrit:
(arrive a la bourre ) ... Mais ... Ou suis-je ... ca a drolement changer ici dis donc ... XD!!

désoler du retard ... lol et en plus de ca ya un chat qui a ecrit la version roman de ton chapitre Ace XD!!

Bref ... Yeah super chapitre franchement j'etait trop a fond dedans quoi , en plus t'a mis plein d'idée en meme temps c'est genial !!

Alors je vais commenter tout de suite le truc que j'ai kiffer ( après mon arriver bien sur king XD ) Bah c'est le mechant perso ... oh OUI ... il est beau , il a l'air puissant , il fait trembler le chat noir No 1 lol , et en plus il a un air de mephiles :Hmm: ... mais il lui manque un nom si je ne me trompe pas scratch

... bref encore ... J'le trouve hyper classe !!!!

ensuites les scene de combat : bah c'est cool aussi j'pensais pas que ca serai aussi bien fait les poses et tout ca fait super plaisir , et puis que de l'action ... que du bon héhé

question dessin bah c'est cool le seul probleme et ca je pense que ca sert a rien de le dire lol mais jle dit ki meme c'est que les textes sont pas trop lisible ... (voila j'ai fait mon casse couille a le dire alors que tout le monde la deja dit lol )

bref bah t'a tout bien mit en scene et si quelqu'un n'arrive pas a faire une suite après ca .. bah il a de quoi se faire du souci XD

Ah oui j'oubliais les new perso héhé ... bah c'est cours mais ils sont arriver au bon moment ca fait fracassan comme tu le voulai lol donc en gros nikel de ce coter la lol! en plus j'ai kiffer ke tu fasse entrer mon perso avec alex super surprise lol ( equipe ou pas equipe ??? )

Oh et aussi ... Akuma il a les oreilles qui pointes vers le haut ... mais bon c'est ma faute j'ai pas trop fait de dessin pour que tu puisse le voir -_-" et puis ca lui va bien ce style la... il est great sous ta patte :D

Bon bah je croi que tout est dis et je pense n'avoir rien oublier ( enfin j'espere -_-" )

Great chap Ace !!! et bonne chance a Zero pour la suite ( hey oui lol c'est Zero le First XD ca fait bizar de dire ca )
Yeaahh!!! :HéHé*:
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 9:58

Voila les commentaires de l'ancien forum. J'ai normalement tout copié mais si il manque des com merci de me les signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 17:44

Il manque les chapitres de Wolf , c'est pas cool ça scratch ...
Zero s'occupe toujours du chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 17:59

Les chapitres de Wolfgang ont été supprimé et seront résumés pour ne pas perdre le fil de l'histoire. Son personnage n'appaîtra plus dans la BD également à partir des prochains chapitres.

Et je sais pas pour Zero xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptySam 27 Mar - 18:55

oh =/ ben c'est toujours chiant pour zero ^^" surtout s'il a rajouter el perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptyMer 31 Mar - 22:07

Voilà, fini les chap (bon j'ai triché, j'ai commencé sur Mobius Comic School xD)

Que dire d'autre que cette BD est merveilleusement géniale !!! x3

J'ai adoré, très intéressante et j'ai beaucoup ris ^^ Gros coup de coeur pour Ashura, Ace, la Team Z0r et Wolfgang (je sais que vous l'aimez pas mais je l'adore trop moi, pas ma faute si c'est un méchant x3). Mais on a plus du tout le droit de l'utiliser ? C'est trop triste je trouve snif :'( D'ailleurs c'est dommage que ses chapitres ne soit pas là, ils étaient très bien... Sad Mais bon, je les ai vu sur l'autre forum et je les ai enregistré avec les autres chapitres ^^)

C'est vraiment génial, j'ai hâte d'y participé moi même (même si j'ai pas encore trouver de perso à mettre moi même ^^")

Bon courage à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptyJeu 1 Avr - 9:26

Cool coup de coeur ???? Pour Ace ????
Le perso ou le Chapitre Embarassed
raaaaah est puis m'en fiche !!!!!!! drunken yeah !!!!!!! merlina !!!!!

J' attend de voir ton perso !!!!!!!! tongue


Edit :
Zéro n'as rien fait !!! en même temps on ne peut lui en vouloir et sa tombe bien aussi !!!!!!!! Qui fait le prochain chapitre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptyJeu 1 Avr - 12:17

Cool Cool


je prend la suite !!!!!!!!! s'il n'y a pas d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptyJeu 1 Avr - 12:36

ATTENDEZ !!!! pitiééé Crying or Very sad

je suis pas venu sur MCS depuis 2 semaine car pas beaucoup de temps entre le chap et ma vie et j'y vais pour poster mon Chap attend et apres je tombe sur le débat que j'ai raté , J'ai TOUT lu d'un trait ! je trouve sa dommage mais bon on y peut plus rien , et mon chap et la pres a etre poster sur ce nouveau forum , je me suis donner du mal , mais Wolfgang aparais sur 2 page alors qu'est-ce que je fait ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptyJeu 1 Avr - 13:11

Je penses que tu peux le poster, après tout tu ne pouvais pas savoir que tout était fini avec lui...
Puis on va pas te demander de refaire le chapitre lol
Donc je propose que tu post le chap, et après on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptyJeu 1 Avr - 13:16

j'atend l'avis de l'admin (Eska-chwa~~n) peut etre qu'elle aura une idée ou que l'on pourra discuter d'une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptyJeu 1 Avr - 13:27

ok ^^

en tout cas, j'ai hate de voir ton chap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD EmptyJeu 1 Avr - 14:51

Eska est pas du genre à laisser les gens bosser pour rien, j'pense qu'elle te laissera poster le chapitre ^^
On verra si elle confirme mais en tout cas j'ai hâte de voir aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: