.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyLun 31 Jan - 10:33

DOdite chapteur éclaire °O° ...
j'ai bien aimer ton chapitre ^^ tu a pris la liberté de faire l'histoire de wizy et de délia ... c'est bien ...
Bon pour ton chapitre je trouvé vraiment et scincèrement que la qualité est meilleur ... ton chapitre est fluide et sans te vexer ! est plus cohérent !!!!
Certes il reste quelque lacune mais ces lacunes je l'ai aussi ... par exemple le petit chaton julia n'a pas été bien introduite dans le chapitre ... mais je ne m'attarde pas dessu parce que j'ai baclé de mon coté l'entrée en scène de pléghéton ...
la juliette rex ... encore un enemi que chaos luby school devra s'occuper je me suis dit que les héros sont beaucoup trop nombreux ... mais finalement la puissance dévastratrice ce trouve au coter des méchant et juliette qui c'est retourné contre nous ...
Plein de combats ne sont pas fini ... il ya de plus en plus de mystère dans cet affrontement ... mes amis on a crée le suspens !
l'immortalité des aliens , le plans de chris ... , ou sont les émeraudes restant ... Smile
J'aime notre Bd mes amis ... on peut en etre fière hum
je rend l'antenne ... c'etait Ace i'll be back ...
Bonne chance au prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyLun 31 Jan - 14:19

Le chaton Julia, mais elle était déjà là °^° ... c'est juste qu'on l'a oublié la pauvre ICU
Ah et, un moment t'as dessiné les z0r, mais Ema n'est pas avec la team z0r, elle est resté avec Noctoz et Myrage pour le fight ! Quand à Molie, elle est inconsciente >_< avec le coup qu'elle s'est mangé :/ Mais bon, c'était juste le petit détail à dire.

Sinon, bah c'est bien °° ! Rapide et efficasse. J'aime ta façon de faire la BD xD Genre Juliette qui tombe dans un trou ou qui se fait attraper, ça m'a fait rire la façon dont c'est montrer :') ! Après les dessins sont cools et les pages sont facile à lire (faudrait que je me mette moi aussi à retaper le texte par ordi, c'est plus mieux bien) Et sinon coté scénario bah euh °° ... c'est spécial xD Enfin, Juliette qui a un pouvoir équivalent à une émeraude ... si c'était pour la faire redevenir un dino, je pense que c'était pas nécessaire. Mais sinon ça va x) ! J'ai bien aimé globalement !

Bonne chance Wizy ! (je savais que tu la prendrais, je sais pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyLun 31 Jan - 16:25

Double post ... parce que Firt com !!!

WIZY :D=>1: arrete d'etre aussi rapide ! on vient de mettre 3 semaines de délais, pas 3 jours !!! XDDDD
sinon ton chapitre, juste génial °O°°° je l'ai lu avec le souffle coupé ! Wizy à la classe, j'aime ! (et j'adore aussi mee qui retrouve acheron !)
Bon bah ... bonne chance a celui qui prendra la suite ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyLun 31 Jan - 16:46

Dodite : Bon chapitre il y a une nette amélioration tant niveau dessin que scenario. J'aime bien la tournure des évènements et au moins tu t'es fixée sur u n seul groupe. très bon.

Wizy : idem niveau scenario c'est très bon on a un bon gros combat un petit rappelle à la fin sur Mee. Parfait, seul gros reproche : tu as trois semaines, tu le fais en trois jours mais c'est pas lisible. J'ai encore du plisser les yeux pour voir certain dessins et les textes. Tu aurais largement pu prendre un peu plus de temps pour faire quelques choses de propre.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyLun 31 Jan - 17:30

eska- ah merci XD de la remarque. au moins c plus clair dans ma tete à propos de al team zor.

sinon merci =D beaucoup ace, wizy et kily
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyVen 4 Fév - 23:11

2 chapitres en même temps ! hé bien nous sommes gâtés !

chap' de Dodite --> Toujours de bonne qualité, en plus tu réintroduits Juliette et Julia c'est bien ( Juliette qui a la puissance d'une Emerald ?!? Mais qu'est-ce qu'elle a mangé ? ). Il y a juste la qualité des dialogues qui laisse à désirer, revois l'orthographe entre autres ...

chap' de Wizy --> Un autre chapitre le même jour, dis-donc tu te justifies à ta réputation !!!
Le combat Wizy V.S Styx reprend de plus belle ou plutôt c'est Styx version jvaitoufairpétéééé contre Iron Lion *se fait exploser la tête* mais c'est intéressant. J'ai hâte de voir le combat Meeyhu contre Achéron le pervers XD ( et non pas Archéon XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptySam 5 Fév - 2:26

d'orthographe ? désolé mais j'en vois pas.
Il y a juste 3-4 de grammaires =/ et j'ai faite exprès d'écrire comme on parle. genre les ne.... pas.

Bon pis les 2-3 autres sont genre... tu va --" j'avoue c'est con comme faute mais quand je l'ai écrit à la main j'ai vérifié les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMar 8 Fév - 12:53

dsl double post

vu ya personne qui peuvent prendre la suite .O. jcontinue, jremarque jai pas autre chose que mon oral cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMar 8 Fév - 17:40

*lève la main ^o^"*
Euh selon le sujet sur lequel je tombe demain en histoire, il se pourrait que je prenne la suite... Si ça dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMar 8 Fév - 21:05

youpi ^o^ *pitch la suite à zaza*
vas-y =D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMer 9 Fév - 12:57

J'ai hâte de lire la suite alors, bonne chance Zalosta =) *fait la pompom girl pour elle*^o^ !

J'ai lue le chapitre de Dodite (que j'ai beaucoup aimé et en plus c'est comme ça que j'ai connue le forum, quel chance X3) ensuite j'ai lue jusqu'au chapitre 11, je vais peut être reprendre là [la lecture, pas la bd lol! ceci dit pourquoi pas reprendre un de ces jours, j'en serais ravie et honorée si quelqu'un le souhaite ^^], si l'ordi et la clé 3g veulent coopérer --' (chose que je ne sais jamais, à croire qu'ils ont leurs humeurs eux aussi XD).

Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMer 9 Fév - 19:07

Bon voilà donc je prend le chapitre. La semaine prochaine, enfin, mercredi prochain quoi j'ai évaluation de bac de piscine. Donc si vous n'avez plus aucune nouvelle de moi à partir de cette date, vous saurez ce qu'il s'est produit. */toussote*

Et les coiffeuses de vers chez moi c'est que des pov' merde ~~ journée pourrave, donc un peu froide, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMer 9 Fév - 19:24

hooo tu as pas passé une bonne journée éè? tu es aller chez le coiffeur et il t'as raté O_O?
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMer 9 Fév - 22:48

Fiiiu ! J'ai même pas encore commenté ! Désolé ! ><

Dodite : Alors pour ce coup je suis agréablement surpris ! Tu as fais des nets améliorations depuis ton dernier chapitre ! Coté histoire, ça avance du coté "Styx Arc", avec Juliette qui redevient ce qu'elle été au commencement : un gros dino pas commode ! Bravo pour la rapidité et pour le chapitre ! La mise en page est également à remarquer !

Wizy : Tout aussi rapide, mais comment vous faites ?! XD L'histoire avance aussi bien de ce coté avec la combinaison de Wizy, c'est fou comme ça fait power rangers ! XD Et j'adore toujours autant Styx et sa capacité à se métamorphoser, on sait même pas si ça a une limite ! °0°
Sinon coté grapique, je trouve que ça s'améliorer dans le sens où ton style s'affirme de plus en plus selon moi. Par contre, tu délaisse encore la propreté ! Maintenant tu as 3 semaines donc utilise les pour rendre des trucs plus beaux encore ! Et encore plus si tu fini en avance !
Enfin bref, bien joué a toi aussi !

Beau travail les zanmis, et bonne chance à toi Zalosta ! Je suis avec toi ! *Plonge sur Zalo pour être plus proche encore XD*
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyVen 18 Fév - 15:11

Tout d'abord désoler de me faire incroyablement rare sur le forum...

ensuite j'ai tout lu d'un trait pour rattraper mon retard et je tien a dire que tout ces chapitres sont merveilleux !
l'histoire a pris un nouveau tournent maintenant c'est les héros qui vienne a l'assaut

je ne peut pas commenter tout ce que j'ai vu y aurais beaucoup trop a dire ^^"
enfin l'action l'humour les emotion ,des retournement de situation, des surprise tout est réunie dans ces chapitre, Meeyhu tu a bien cérné mon perso ^^ merci de le rendre si classe

enfin on connait tout les "boss" maitenant
et la pauvre Juliette qui c'est transformée , c'est vrai qu'on dirait une famille Délia, Juliette,Julia et Zénith

BONNE CHANCE ZALOSTA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMar 1 Mar - 10:10

J'vais pas tarder à poster mon chapitre... Mon petit chapitre. Je comptais faire 10 pages, je l'ai bien dit à Eska, mais ça va être réduit à cause de X choses qui me sont tombés sur le coin de la gueule encore ( et parce que j'ai de plus en plus de mal à soutenir ça correctement ). Comprenez, les filles au bout d'un moment ça a besoin de repos.
Je sais. Que je suis pas la seule, etc. Juste ça commence à faire un peu beaucoup, je suis en vacance depuis seulement ce week end dernier et j'ai pas encore eu l'impression de l'être véritablement. ( j'me suis promise de faire des exos de physique, chimie, maths... parce qu'à la rentrée j'ai mon voyage et je dois embrayer sur des devoir de bio, et justement physique, et puis maths. Non, je ne suis même pas en semaine/mois bac blanc. )
Donc si ça se trouve d'ici ce soir j'aurai réussi à bien faire mes 10 pages que j'avais au moins prévu, mais au moins : J'serais pas en retard °O°
( Oui en trois semaines je n'aurai fait que 5 pages. Cinq, oui. Mais en même temps, personne n'a voulu le prendre ce chapitre, donc j'ai presque envie de dire "zut", à la place je dirais "fallait réagir plus vite !". En tout cas après je ne m'occuperai plus de grand chose à part le design ici pour le printemps, j'ai un besoin cruel de me reposer les nerfs. )
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMar 1 Mar - 10:59

peut importe le nombre de page, ce qui compte c'est que tu l'ai fait ^^, j'ai hâte de le lire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMar 1 Mar - 11:50

Que quelques pages certes mais j'ai pu les voir et elles sont de qualité. Donc le premier qui critique j'le crame. è_é

Zalos toi tu te reposes vraiment t'en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMar 1 Mar - 16:29

J'admet que j'ai du être chiante à te demander ou tu en étais dans la BD, donc je voudrais m'excuser pour ça <3< ! ensuite, bah écoute, j'attend de voir le chapitre pour te dire ce que j'en pense ! sinon toi, repose toi pendant les vacances, je te l'ordonne è3é
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMar 1 Mar - 17:02

oh é_è calin ? hug

J'espère tu va pouvoir te reposer pendant cette semaine !
le chap passe apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMer 2 Mar - 16:08

Feignasse... u_u

*Ne donna plus jamais signe de vie*




Ouais, je déc, hein, patapay, je te soutiens Zaza \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMer 2 Mar - 17:00

*Termine d'étiqueter des paquets au congelo, noté "Zénith" chacun*

Wana posté. Maintenant je vais me désintox des vapeurs de marker.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMer 2 Mar - 17:16

Désintox toi bien !

En tout cas c'est génial =D ! j'aime ! on voit la différence avec ton premier chapitre ! c'est carrément meilleur, ya meme plus de décor et tout (je kiff la porte xDDD) du bon boulot ! la
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMer 2 Mar - 17:21

Wow j'aime !

T'as un super style, c'est fun à regarder. J'adore la façon dont c'est colorié aux marqueurs aussi. °° C'trop beau.
Seul truc ''négatif'' c'est ton écriture ... Nah pas que c'est bourré de fautes, mais j'ai du mal à lire. Encore là j'imagine que ça ne sera pas tout le monde qui aura de la difficulté quoi.

La porte est trop bien. \o/ Meeyhu aussi.

J'en aurais voulu plus. D:
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 EmptyMer 2 Mar - 17:24

gwomp

un style super , tu a deja bien fait ton chapitre , bon après juste dire que la page deux j'avai pas compris le mouvement quand archéron montre la porte a meeyhu ...
Mais j'ai capté vue les page suivante mais c pas un défaut sa c'est moi ... OK ! ENsuite le décor je te mettrai 20/10 c'est excellent ! On a un nouvel enemi aussi gluthéka ... xD
C'es 'texcellent !!!! Le plus gros point faible ... ben y'a que 6 page quoi
xD cruel on en redemande !

c'etait Ace i'll be back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: