.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 17:31

Bah... J'ai pas voulu te voler la suite, je comptais prendre la suite depuis que j'étais en vac, j'avais prévu tout un scénario, mais avant de la prendre fallais que je sois sûr de mon coups... Et j'ai été sûr hier soir XD Disoulé ^^"
(Genre tu sais, sa m'étonnerais! =p)

Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 18:14

T'as pas à t'excuser, la suite va au plus rapide, comme toujours depuis les débuts de la BD ^^
(Eh oui, j'ai percé tes secrets à jour ! *meurt, brûlé au 73ème degré*)
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 18:16

Ouais mais bon... Si j'avais pas eu une idée bien précise en tête, qui n'aurait peut être plus été réalisable après ton chapitre, je t'aurais laisser ton tour comme tu avais dit vouloir la prendre ^^", mais bon, je voulais pas prendre le risque XD

(Epargne Zenith, et brule au 74ème degré celui qui à vendu la mèche sur le contenu de mon chapitre! /*PAN....)
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 20:54

Coco = celui qui a vendu la mèche Razz

Bonne chance Fire' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 14 Aoû - 20:26

La limite de temps se rapproche, Fire !

Où es-tu, on veut ton chapitre ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 14 Aoû - 20:29

Je sais je sais... ^^"
J'ai encore jusqu'à demain dans le temps, plus les 3 jours de retard, que j'espère ne pas utiliser ^^"
Mais le chapitre est quasiement bouclé. Il est à 95% terminé environ je dirais.
Il sera bientôt là sans problème ^^

Vous devriez ne pas être deçu du résultat en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyJeu 18 Aoû - 18:16

Mes amis... Je viens à vous chargé d'une bien mauvaise nouvelle.
Mon chapitre aura un léger retard (je sais que aujourd'hui est déjà mon troisième jour de retard accepté...), mais comme je l'ai mentionné à Eska, mon scanner m'a lâché mardi (comme par hasard?).
Elle m'a donc gentiment accorder un léger temps supplémentaire afin que je puisse aller scanner ces dites pages chez un ami à moi.
Je suis vraiment désolé pour le l'attente, mais je vais me hâter!
Vous l'aurez avant la fin de la semaine, vous avez ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Mecha sonic
Couteau suisse de l'année
Mecha sonic


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mon vieux hangard...et non il est pas pourri è_é
Humeur : l'humeur d'un robo....z'avez de ces questions --"
Team : fortress =3
Date d'inscription : 08/03/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyJeu 18 Aoû - 22:25

*arrive déguisé en pom-pom girl*

Donnez moi un F ! Un I ! Un R ! Un......

Je fait quoi moi ? Enfin bref c'était juste pour dire que je te souhaitais bon courage.

C'était le couteau suisse de l'année et à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 1:09

Merci Mecha ^^


Voilà donc enfin le chapitre 42 posté!!
Désolé encore pour le retard, mais maintenant c'est chose réglé! ^^
J'espère que notre chapitre de collaboration vous a plus! ^^

*va mourir dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 5:39

osef du retard cest juste WAW, Wonderful o_o

Je m'attendais vraiment pas à ce que sa soit une collab' =o
C'est vraiment bien penser o.o ! J'adore trop l'idée en plus shu qui dessine, quoi de mieux ?

J'aime vraiment le scénario de A à Z. Au début je me disais "non yé con il va pas faire tuer pour de vrai son perso"
Fin de compte ouf ! UNE CHANCE TU L'AS PAS TUÉ è_é ! J'ai eu peur bordel !

J'étais trop embarqué dedans .o. Puis refaire apparaitre flake, vrm jpense que personne d'autre y aurait aussi pensé.
C'est vraiment touchant et je n'ai pas un seul petit truc de ce chap' que j'ai pas aimé >< (ok si .o. le début quand javais peur)
C'est de la qualité, une bombe qui apparait de nul part ici , en plus du nombre de page , cest trop écoeurant o_o
c'est comme une pluie de smarties 8D *meurt*

Shu -> tu dessine toujours impécablement ^o^ j'ai rien à dire (J'aime tout toute facon .o.)

Y'a des passages que jai ri malgré que cétait dramatique ^^' et que sa donnait presque l'envie de pleurer...

PS: pis dsl mais fallait trop que jla mette xD ,jai trop ri à cette faute -> https://2img.net/r/ihimizer/img823/9250/page18y.png

Bon ... comme cest évident, jaime tout D: ! jai rien à redire ...Désolé si le commentaire a rien de bon de constructif ^^'
J'vous félicite tous les deux, j'imagine que c'était pas facile mais maudit que vous faite un beau combo .o. ! J'veux en revoir des chap de vous. Sa rox à fond.

Puis bonne chance au prochain qui essaera de tenter sa chance dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Mecha sonic
Couteau suisse de l'année
Mecha sonic


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mon vieux hangard...et non il est pas pourri è_é
Humeur : l'humeur d'un robo....z'avez de ces questions --"
Team : fortress =3
Date d'inscription : 08/03/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 8:49

Julien en super sayajin, ça pour le coup ça roxe ! Le combat, bien qu'inégale, est juste épique et bien foutue, un scénario également bien ficelé même si t'a du être un peu restreins par le fait qu'un chapitre doit être quand même assez long mais pas trop long non plus. C'est con mais le passage où archéron donne un coup (qui fait rien) à julien avant de se faire désintégrer je crois avoir vu ça quelque part.

MAIS OU ?!

Bref un très bon chapitre qui vaut la peine d'être vu.

A vous les studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 9:37

DOUBLE COMBO.

J'ai bien aimé ce chapitre, vous formez un bon duo. Le retour de Julien au combat, en mode "IRMA FIRIN' MAH FAYEEEEER", avec une importance de Flake pour ce chapitre (le seul petit problème étant son regard qui ne fait pas assez aveugle, mais ça c'est pas facile à faire avec des expressions). Acheron qui se fait CARBONISER, après avoir été travesti par un chibiachu XD. (Ce passage, j'étais mort de rire xD). Le combat est assez rapide, mais comme ce chapitre est plus basé sur le retour de Julien, ça va ^^. Si je comprend bien, y'a eut un quelque chose, qu'a fait péter le monstre qui controlait Flake et Lyra, ce qui fait que Lyra est K.O. sous les décombres avec Mee et Pilina (qui avait subis quoi, elle, après qu'elle est dit que sa partie préféré de son corps était son ventre ? Arrachage de l'estomac ? */meurt puis fuit*).

Bonne chance au(x) suivant(s) ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 12:26

Ah, c'était donc ça ! Une collab'


Je n'ai pas bien compris le début du chapitre ( je relirais les précédents ... ) mais le combat est juste épique même s'il est rapidement expédié lol. Bon chapitre concentré sur le personnage de Julien qui c'est vrai n'était pas beaucoup exploité dans cette BD.

Quand au dessin, c'est du Ashura, on reconnaît son style donc aucun souci Smile


J'ai bien aimé ce chapitre, ce concept de collab' a l'air de plaire, tant mieux !


Bonne chance au suivant ! ( Zénith veut prendre la suite, empêchez-le de faire ça ! *crève* XDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 12:30

Dodite a écrit:
Au début je me disais "non yé con il va pas faire tuer pour de vrai son perso"
Et bien... C'était sa l'idée XD
A la base je voulais vraiment le faire mourir, comme il était porté disparu depuis vla le nombre de chap. Mais bon j'ai changer d'idée ^^.

Dodite a écrit:
Désolé si le commentaire a rien de bon de constructif ^^'
J'vous félicite tous les deux, j'imagine que c'était pas facile mais maudit que vous faite un beau combo .o. ! J'veux en revoir des chap de vous. Sa rox à fond.
Bah merci. T'inquiète, c'est très gentil et sa nous fait plaisir vu la cadence qu'on a eu pour se chapitre, surtout Ashu. On est content sa plaise! ^^

Mecha Sonic a écrit:
C'est con mais le passage où archéron donne un coup (qui fait rien) à julien avant de se faire désintégrer je crois avoir vu ça quelque part.

MAIS OU ?!
Et bien... Je te conseillerais d'aller zyeuter l'oav fusion de dbz ^^".
Donc bah pour explication... A la base le fight était pas comme sa. Mais on c'est fait rattraper par le délais, et donc Ashu à dû modifier le combat. Cela reste plus ou moins la même chose, Julien domine, lui fait avaler son attaque, et boom plus rien. C'est juste la chorégraphie qui a été adapté, et inspirer ^^.

Mecha Sonic a écrit:
Bref un très bon chapitre qui vaut la peine d'être vu.
Merci! ^^


Kazhnuz a écrit:
Le combat est assez rapide, mais comme ce chapitre est plus basé sur le retour de Julien, ça va ^^.
Yep voilà. J'ai voulu concentrer le chap sur Julien et Flake, qui sont deux persos que j'affectionne beaucoup, et qu'on ne voit pas assez à mon goût ^^.

Kazhnuz a écrit:
Si je comprend bien, y'a eut un quelque chose, qu'a fait péter le monstre qui controlait Flake et Lyra, ce qui fait que Lyra est K.O. sous les décombres avec Mee et Pilina
Ouais voila, en gros c'est sa lol.


Alex the Black Cat a écrit:
Je n'ai pas bien compris le début du chapitre ( je relirais les précédents ... )
Et bien en faite, il y a au moins une dizaine de chapitre, Julien à été envoyé en mission, tout seul, détruire un laboratoire, et depuis... On la plus vue. Donc j'ai repris à ce moment quand Julien arrive au labo, et j'ai ajouter une trouvaille. Le ipad qu'il a trouvé est en faite une sorte de carnet personnel de Chris. Dans le scénario c'est bien expliqué, mais dans la bd on a pas vraiment pu s'atarder sur ce détail, donc je l'explique la ^^.



Voilà!
Content que le chapitre à plus! Maintenant reste plus que Léthée à expédier en enfer, et fini les aliens! ^^
Je demanderais juste au autres de laisser si possible une bonne amitié entre Julien et Flake, car comme je l'ai dit plus, c'est un persos que j'adore (sûrement dû à tous les rp j'ai fait avec elle lol). Car oui, pour éviter la confusion, Flake n'est pas morte hein, juste évanouie à cause de son pouvoir de guérison.
Vala!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 14:06

bien ton chapitre ! vous voyez que c'est une bonne idée les collab <.< ... *saute par la fenetre*

un chapitre entier avec julien, j'avoue qu'on ne l'a pas dessiner beaucoup beaucoup D: ! par contre t'as su le mettre en valeur et tout, c'est géniaaaal owo non j'ai bien aimé oui ! tout était très bien o/

mais du coup, tout c'est cassé et tout, tous nos perso (sauf julien et flake) sont sous les décombres ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 16:58

Eska-chan a écrit:
bien ton chapitre !
un chapitre entier avec julien, j'avoue qu'on ne l'a pas dessiner beaucoup beaucoup D: ! par contre t'as su le mettre en valeur et tout, c'est géniaaaal owo non j'ai bien aimé oui ! tout était très bien o/
Yep, il était porté disparu depuis une dizaine de chapitre ^^".
Mais bon, content d'avoir réussi à le mettre en valeur! ^^

Eska-chan a écrit:
mais du coup, tout c'est cassé et tout, tous nos perso (sauf julien et flake) sont sous les décombres ?! xD
Nah. Ya juste Meeyhu, Lyra et Pilina sous les décombres. Parce que à la base, Meeyhu se tapais avec Acheron (qui avait enlevé Pilina, Lyra et Flake, et même controler cette dernière) dans un espèce de sous sol, pis ya eu une grosse explosion, sûrement dû au fight et tout sa, et vala. Tous les autres sont resté tel qu'ils étaient, on y a pas touché ^^.

Eska-chan a écrit:
vous voyez que c'est une bonne idée les collab
Yep! C'est d'ailleur grâce à ta collab avec Sora que j'ai eu l'idée de la faire avec Ashu. L'idée du scénar me trotait dans la tête depuis longtemps, mais je pouvais pas m'occuper du chap tout seul, donc bon...
Pis pendant les vacs sa ma travailler un moment aussi, où j'ai imaginer enocre plus le scénar, donc j'ai vu avec Ashu en rentrant s'il était d'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mecha sonic
Couteau suisse de l'année
Mecha sonic


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mon vieux hangard...et non il est pas pourri è_é
Humeur : l'humeur d'un robo....z'avez de ces questions --"
Team : fortress =3
Date d'inscription : 08/03/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 18:09

JE PREND LA SUIIIIIIIITEUH !!!!!! NAN JE RIGOLE
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 19:27

*Saute dans le topic et pose un drapeau aux couleurs de Zénith sur la section BD*

JE PRENDS LA SUITE ! °O°

Alors déjà, j'adore rien que la première page ! Enfin on voit ce qui arrive à Julien dans le labo, ça fait du bien de le revoir ! dummy Puis quad il ramasse l'espèce d'iPad et que le sol explose o_o Quand j'ai vu les corps de Meeyhu, Pilina et Lyra sous les décombres j'ai flippé un coup ! Et Achéron qui étrangle Flake ! D: D'ailleurs il est trop classe sous la patte d'Ashu, j'aime trop ! Mais le truc qui m'a tué, c'est la tronche qu'il fait juste avant d'essayer de la tuer, le regard limite pedophile xDDDD

Puis Julien qui se sacrifie T^T Le texte qui accompagne ce passage est à faire pleurer, c'est émouvant...et puis c'est vrai, quoi ! Julien n'avait jamais servi, jusque là ! On faisait toujours passer les Sonic en premier plan .___. C'est franchement réussi, sur ce coup, t'as le don d'être un excellent scénariste, Faya ! *3* Puis la barrière de Flake qu'Achéron n'arrive pas à détruire, mais en plus LA TRONCHE qu'il se paye xDDD Et la raclée qu'il se mange en essayant de percer le bouclier, ça tue ! J'adore Julien torse nu, il est trop sexe ! meow Surtout qu'après il se déchaine, c'est trop classe ! Achéron s'en mange plein la gueule avec un Julien hyper stylé ! Quand il arrive par derrière j'ai pensé au surfeur d'argent xD

Julien prend vraiment sa place dans l'histoire, ici, c'est une excellente idée de l'avoir remis en piste ! (Tiens d'ailleurs, quelqu'un a vu Myrage, dernièrement Oô) Le coup du "et surtout...j't'emmerde !" m'a tué xDD Le coup du "à suivre" me laisse sur ma fin mais là j'sens que ça va pas tarder à continuer ! Non non j'dis rien sur la suite ! Allez, j'vais faire mon chapitre, moi !


Dernière édition par Zénith le Lun 22 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 19:29

Oh non Mecha, tu fais suer, pourquoi tu rigolais ? XDDDD

Non je te taquine Zen', bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 22:17

ZEN JE TE 400M HAIIIIIIIIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 22:40

Des gens qui se disputent pour le prochain chapitre : Whuuuut ? Shocked

Bon sinon.

Le chapitre est top, je ne m'attendais pas non plus à une collab'. Ça tue, c'est puissant ... Mais j'aurais aussi aimé voir les progrès de Faya en dessin depuis son dernier chapitre. Smile M'enfin, je ne me plains pas non plus; Ashura a refait un chapitre et c'est trô bô.
Je sais que ça va contre son ''éthique'' on va dire de faire un chapitre tout sérieux comme ça sans prendre de haut ce que la BD est devenue (ici on a eu le petit dégoût sur Archéron, mais ça va). Nah franchement, c'est une très bonne chose ce chapitre. Honnêtement, c'est l'un de mes préférés. Les dessins claquent, les dialogues (même s'il y a plusieurs petites fautes), la trame entre Julien, Flake et tout le reste de l'histoire. C'est pas prise de tête, pas besoin d'avoir des idées nouvelles ou de faire avancer les choses au niveau du scénario. On achève et là ce sont les émotions qui sont en jeu. Un chapitre comme ça ne me déplait franchement pas. Que dire de plus ?

Bon boulot à vous deux. =]

(J'aimerais bien voir comme pour Sora et Eska ton plan et tes dialogues écrits que tu as donné à Ashura pour qu'il dessine, Fire !)
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 23:25

Mes progrès en dessin? Je dirais juste qu'ils sont... Nul? J'ai peut-être même régresser étant donner que je dessine beaucoup moins souvent qu'avant... XD
Sinon bah, content que le chapitre t'es plus à toi aussi. Il doit y avoir en effet quelques fautes d'orthographe... Je me suis pas mal relu, mais comme il était déjà plus de 2h du mat chez moi quand je m'occupait encore de tout sa, certaine ont dû passer outre mes yeux XD, désolé donc pour sa...
Donc bah merci de ce que tu dis sur le chap ^^

Sinon pour ce qui est du plan et tout le tralalala, bah je te passerait sa sur msn à l'occasion. J'ai tout écrit sur word, comme si j'écrivait mes fics, donc sa sera plus simple. T'y verras sûrement pas mal de différence, mais on à dû modifier quelques moment de scénar, notemment le lieux, car on avait oublié qu'Acheron se figthait déjà, pour sa que Mee, Pili et Lyra apparaisse pas dans le scénar de base. Pis niveau dialogue, on a enlever le superflue et rajouter quelques petits trucs qu'on à juger essentiel. On a pas mal bûcher sur tout sa via msn ^^.
Bref, bah je te passe sa quand je te choppe sur msn. Si quelqu'un d'autre veut le voir, il n'y a pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 0:25

Bon, finalement j'aurais attendu jusqu'à 02H00 du mat passé pour répondre... c'est tout moi ça ^^'.

Alors, pour le coup, moi aussi je sentais la collab à des kilomètres, c'est pas une reproche mais du coup voila, je ne suis pas surpris ^^.

Ensuite le chapitre, et bien mit à par le fait que je suis déçu de pas avoir prit un chapitre avant toi (moi aussi je voulais traiter le combat d'Achéron et en plus ça aura très bien emboité avec ton chapitre du coup T_T) - mais bon, ça on y peux rien x) - je le trouve très bien, autant scénaristiquement que graphiquement parlant ! On dira ce qu'on voudra, mais apparemment ça à l'air de plaire cette nouvelle perspective de collab !

C'est sympa d'avoir mit Julien et Flake en avant, surtout Julien en fait, depuis quelque chapitres j'avais bien l'impression qu'on l'oubliait un peu trop (j'en avais fait brièvement référence dans l'un de mes chapitres en espérant qu'on y repense par la suite mais ça avait pas marché :s). Au moins il l'a maintenant son heure de gloire ^^.
Je trouve pas grand chose à dire de plus en fait. C'est bien raudé et bien dessiné, c'est touchant et épique aussi, donc tout baigne pour moi ^^. Le passage à la Gojeta m'a plu aussi, dommage quand même que les coups soient limites un peu copier/collé, même la boule d’énergie et son action sont pratiquement similaire à l'original (même le visage de Julien en page 30 est presque similaire à celui de Gojeta ! °0°), j'aurais encore plus aimé si le tout avait été un peu plus "personnalisé, mais bon, c'est un mal comme un bien ça dépend du point de vu ^^. A aussi, je trouve ça dommage qu'Achéron disparaisse aussi facilement, je sais qu'on approche de la fin et que ça disparition rapide renforce l'aspect de puissance de Julien, mais je trouve ça dommage quand même é_è. Il y a tellement moyen de faire encore plus dynamique !
Je note aussi que Flake est vraiment mignonne sous ce style, j'aime beaucoup ! Et on remarquera aussi que même en Collab, Ashura trouve toujours un moyen d'être en retard ! xDD (Tient d'ailleurs, question intéressante : lorsqu’un chapitre collab est livré en retard, qui est pénalisé ? Le scénariste, le dessinateur ou les deux ??)

Bon en gros, c'est un bon chapitre ! Les bons points éclipsent les mauvais selon moi et je trouve ça très bien ! Beau boulot à vous deux !
Zén', bonne chance à toi ! J'aurais pas du réfléchir aussi longtemps à ce que je pourrais traiter si je prenais le chapitre, résultat je me suis fait fauché ça XD ! Mais bon, celui d'après je guetterais ! D'ici là, fait de ton mieux fils !

Encore bravo ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 0:26

Firemagma a écrit:

Eska-chan a écrit:
mais du coup, tout c'est cassé et tout, tous nos perso (sauf julien et flake) sont sous les décombres ?! xD
Nah. Ya juste Meeyhu, Lyra et Pilina sous les décombres. Parce que à la base, Meeyhu se tapais avec Acheron (qui avait enlevé Pilina, Lyra et Flake, et même controler cette dernière) dans un espèce de sous sol, pis ya eu une grosse explosion, sûrement dû au fight et tout sa, et vala. Tous les autres sont resté tel qu'ils étaient, on y a pas touché ^^.

oh ok ! je préfère ça >.> *saute encore par la fenetre*

non ce chapitre était vraiment bien, j'ai pas dit que j'ai été agréablement surprise mais je l'ai été ! bien joué les mecs, c'est du bon boulot et je n'hésiterai pas à le redire !

bonne chance à toi zen o/
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 7:29

J'ai beaucoup aimé les grosses allusions que visiblement tout le monde à vu (à moins d'être aveugle), mais que personne n'a oser faire remarquer. Voila pour revoir Julien il fallait juste attendre que tu reprennes un chapitre. ^^

Un beau chapitre seul reproche concernant Flake je te l'ai déjà dis c'est le tutoyement mais ç a pourrait passer pour de la colère donc c'est pas si choquant. Un très bonne Collab j'espère qu'il y en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: