.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyLun 22 Aoû - 8:17

Meeyhu a écrit:
Et on remarquera aussi que même en Collab, Ashura trouve toujours un moyen d'être en retard ! xDD (Tient d'ailleurs, question intéressante : lorsqu’un chapitre collab est livré en retard, qui est pénalisé ? Le scénariste, le dessinateur ou les deux ??)
Nah, Ashu il a pas été en retard pour ce coup, car faut dire qu'il à assuré. Il a eu des semaines terrible, et un temps fou pour faire ce chapitre. Il a donné tout ce qu'il a pu, et m'a passé les pages mardi en rentrant du boulot (premier jour de retard, mais dans le retard autorisé). Après c'est mon foutu scanner qui a déconné à plein tube, d'où l'attente jusqu'à la nuit de samedi à dimanche... Donc le retard me reviens donc. Désolé encore.

Eska-chan a écrit:
oh ok ! je préfère ça >.>
^^. Bah déjà que c'est dur de se réprer pour savoir où est qui pour certains, on voulais pas foutre un bazarre supplémentaire XD.

Eska-chan a écrit:
non ce chapitre était vraiment bien, j'ai pas dit que j'ai été agréablement surprise mais je l'ai été ! bien joué les mecs, c'est du bon boulot et je n'hésiterai pas à le redire !
Merci ^^

Flake a écrit:
Un beau chapitre seul reproche concernant Flake je te l'ai déjà dis c'est le tutoyement mais ç a pourrait passer pour de la colère donc c'est pas si choquant. Un très bonne Collab j'espère qu'il y en aura d'autres.
Yep, désolé pour le tutoiement, sa m'étais complètement sortit de la tête ce détails... Je ferais plus attention le prochain coup =).
Et vraiment content que sa te plaise ^^. Peut être d'autres plus tard, mais pas maintenant ^^.



Sinon, bah bon courage à Zen pour son chapitre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyLun 22 Aoû - 15:46

hmm, c'est pas mecha qui a pris la suite en premier ? meow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyLun 22 Aoû - 16:26

Nan Zéro, il déconnait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Mecha sonic
Couteau suisse de l'année
Mecha sonic


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mon vieux hangard...et non il est pas pourri è_é
Humeur : l'humeur d'un robo....z'avez de ces questions --"
Team : fortress =3
Date d'inscription : 08/03/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyLun 22 Aoû - 23:09

Mecha sonic a écrit:
JE PREND LA SUIIIIIIIITEUH !!!!!! NAN JE RIGOLE

Oui je déconnais ^^", je n'ai pas de talent pour le dessin, enfin pas assez pour me lancer dans cette BD. Par contre cette colab' m'a donné une idée.
Ouais c'est décidé j'offre à qui voudra mes services de scénariste pour ceux qui sont en panne sèche. Je peux en trouver un moyennant un peu de temps ou bien aider à améliorer le scénario de ceux qui en ont un mais qui hésitent un peu quand même.

Pour avoir l’application mecha-scénar sur ton mobile: envoie télemeilleurdmecha par MP au 999 999 !

C'était le patron de virgin mobile et A VOUS LES STUDIOS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyDim 11 Sep - 18:16

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Trollsadtrollface

Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyDim 11 Sep - 18:40

pourquoi une face triste ? éè shu'



zénou, mais je tadooooooooooooooooooooooooooooooore <3 ! hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
J'adore trop ton chapitre ^^ tout est clair. J'adore surtout le labyrinthe xD.

Puis quoi de mieux, ta faite développé encore plus le coté zénouX delia 8'D *meurt*

non mais c'est vraiment génial ^^ j'adore le kick avec le lapin et apres l'attaque avec les 100 nyancats xD *sen va mettre le video de 10heures sur youtube*

Sa pette la classe o.o sa remet tout en ordre vrm, BRAVO ! J'aime aussi quand delia dis "aie...tbk il fait mal, lui..." :3

T'a vrm assuré ce coup-ci je t'assure. ^^ and now good luck pour le prochain chapiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyDim 11 Sep - 22:23

J'ai adoré ton chapitre zen, il est vraiment cool !

seulement ya qu'un seul défaut :/ tu ne peux pas avoir toute les émeraudes, parce que Sora en a une (si si) d'ailleurs c'est dommage parce que ça casse tout ton effet XD a moins qu'on remplace subtilement l'emeraude de Sora par une autre pierre mais bon.

A part ce détail là, j'ai vraiment aimé ton chapitre ^^ aussi bien l'humour que le sérieux; franchement, tout était bien !

bravo Zen o/
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyLun 12 Sep - 12:55

On se rapproche de plus en plus de la fin avec ton chapitre Zénith, c'est bien ^^ !

Comme toujours, tu mélange a la fois moment sérieux et délires, ce qui donne toujours un petit style sympa. J'ai d'ailleurs aimé les passages amusant comme Meeyhu et Wizy qui se retrouvent, ça me fait trop penser à Soul Eater avec Soul et Black*Star xDD ("Wiiiizyyyyy ! la " "Meeeeyhuuuuuu ! dummy ") J'adore aussi le coup du labyrinthe ! Mdr

Sinon, le chapitre résume un peu les choses et c'est appréciable. Léthée est donc avec Styx la dernière en vie... mais peut-être pas pour très longtemps ! jedi
On voit aussi que dans peu de temps, Zénou va commencer à se rebeller maintenant qu'il à la puissance à sa disposition ! Ca promet du combat final !

En tout cas, je prend la suite avant que je ne puisse plus le faire ! Je vais essayer de faire ça rapidement !
Encore bravo pour ton chapitre fils ! dummy
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyLun 12 Sep - 15:17

Ton chapitre n'est pas trop mal Zen, j'ai bien aimé, mais, car il y a un mais, seulement le début. A partir du laboratoire, je n'aime vraiment pas trop....

Le début est pas mal, quelques petites séquences d'humour, l'attaque des chats de délia, le labyrinthe (que j'ai d'ailleurs fait visuelement lol), cétait vraiment bien, un bon petit passage qui fait avancé en même temps l'histoire, comme Zen et Délia vont a la poursuite de Chris.
Cependant... A partir du laboratoire, sa part totalement en cacahuète pour moi. un "ENIEME" retour de Styx... Ashura le bousille deux fois, deux fois qu'il reviens. C'est un peut lourd je trouve, surtout que le deuxième coup c'est Zen qui avait réussi à l'éclater grâce à son crayon. Après dans mes souvenirs, Délia avait également trouvé la météorite, donc les aliens ne pouvait plus revenir en toute logique. Et même dans cette hypothèse, Chris mentionne bien que s'il ne reste rien d'eux, ou que leur cerveau est H.S, c'est mort. Styx à été réduit en bouillie.... Je vois pas comment ils ont pu le ramener.
Encore heureux que Acheron et Pheglethon rentre dans les critères de "non retour".
Après pour les emeraudes, c'était une bonne idée pour poutrer rapidement une fois encore ce styx de malheur, mais comme dit Eska, Sora en possède une, et on l'a vu l'utiliser quand elle n'avait pas encore retrouvée la mémoire... Si elle se retrouve comme par magie en possession de Zen par substitution ou autre, je trouve que c'est vraiment un chemin de facilité, et je trouverais sa vraiment mauvais... Faudrait trouver autre chose à mon goût.
M'enfin, ce qui est bien vers la fin, c'est que Zen commence à se rebeller comme dit Meeyhu, il commence à vouloir se battre sérieusement pour terminer sa. C'est une bonne chose. Et je pense, que plutot que de vouloir utiliser les emeraudes, on devrait plus jouer sur un Zen plus sérieux, qui se bat sérieusement, avec le crayon ou capacité personelle. Sa le rendrait vraiment bien plus stylé qu'une super forme. Il vaudrait mieux garder sa pour le boss final qu'est Chris.
Voilà.
Bon courage à toi Meeyhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyLun 12 Sep - 15:26

Oh zut, je voulais la suite !

...

Vous y avez cru ?

Nah, sérieusement. Ce chapitre est trop classe, il est super bien dessiné, je trouve que t'as vachement progressé ! Il y a toujours la petite touche d'humour qu'on n'attend pas forcément, mais qui fait plaisir.
L'antenne TF1, les onomatopées, le labyrinthe ... C'est du grand art. meow

Ensuite ouais, tout est clair, on progresse et il n'y a aucune confusion possible dans le déroulement. C'est très bien fait, pas moyen de se perdre. Par contre, si on comprend tout ce qui se passe, avec les commentaires plus haut, on voit qu'il y a quelques incohérences ... Va falloir trouver un moyen de régler ça.

La fin approche mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyLun 12 Sep - 17:10

Je pense pareil que Fire , Zen fait l'effort de lire les chapitres qui te précède avec attention ... boulet.
J'ai effectivement honte de toi. ICU



Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyMer 14 Sep - 14:03

*Cherche un truc un minimum logique pour contrer le coup de l'Emeraude de Sora*
*N'en trouve pas*

M'enfin remarquez, c'est pas le premier truc illogique de cette BD ! noel

Bon, j'vais quand même placer deux ou trois points parce que oui, je savais qu'on allait me faire des remarques, donc c'est parti ! Déjà, pour le coup du météore que possède Chris et non Délia, rappelez vous : On le voit pas du tout lors du combats entre lui et le "spectre" d'Ashura, mais une fois le combat fini, Délia le sort de nulle part. Kinder surprise ?
Ensuite, le météore qui fait revivre les aliens, j'avais lancé ça y a une éternité, je trouvais ça sympa comme élément de scénario...mais visiblement ça n'a pas toujours plus et le météore bizarrement après ça on l'a plus vu...du coup, je me suis dit : Si personne ne s'en sert, autant le faire sortir proprement de l'histoire. Jetez un oeil au chapitre, y a quatre cuves pour les aliens, normalement. J'aurais très bien pu y coller Achéron et Phlégéton si j'avais pas sorti la petite explication. Comment Styx s'y retrouve-t-il cette fois ? Bah souvenez-vous du coup de la mort de ce dernier par Ashu : Mis dans un joli cube et écrasé dans la paume du hérisson...nanar ! °O° Et par là j'avais une excuse pour faire participer un peu Délia, on l'oublie dernièrement !

Enfin, le coup des Émeraudes m'est venu comme idée pour détruire le météore un bon coup, finir Styx pour de bon et laisser le champ libre pour une suite sans météore. Tout le chapitre était là pour virer cet élément scénaristique gênant...Et Fire, pour le coup de la superform qui intervient à cet instant, j'ai bien précisé que c'était pour Styx et le météore seulement, j'avais pas prévu de la placer au début ^^

Bref, désolé si le message est mal passé ! Et merci à tous d'avoir lu ! =]

Edit : Et bonne chance Meeyhu ! :+1
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyJeu 15 Sep - 17:24

Citation :
En tout cas, je prend la suite avant que je ne puisse plus le faire ! Je vais essayer de faire ça rapidement !

Je retire ce que j'ai dis pour la rapidité du truc, je compte bien utiliser mon timing au mieux, désolé pour ça ^^', mais c'est histoire que je puisse m’appliquer (et surtout parce qu'il y a pas mal de pages ^^').

Voila, merci de votre compréhension et patience ! Wink
Et au fait, merci Faya et Fils ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyVen 16 Sep - 17:50

Vous trouverez toutes les remarques que vous avez fait ici. :3

Les prochaines du genre termineront sans préavis à la corbeille, de la même manière.

C'est les commentaires de la BD, après tout :3 L'arène c'est plus ici que dans le topic concerné.

Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptySam 17 Sep - 15:59

Han j'ai complètement loupé mon coup pour prendre la suite ! °O°
Bon bah , j'ai bien aimé ce chapitre , ( surtout entre mee et wizy ) , tu dessines toujours aussi bien °O° !
( Le truc du labyrinthe me rappelle les trucs que je faisais dans le journal de mickey )

M'enfin bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyDim 18 Sep - 12:36

Zénith, tu a réalisé un bon chapitre où tu a mis l'accent sur Délia qui passait inaperçu en ce moment, où l'humour est toujours au rendez-vous ( Quand j'ai vu les nyan cat je me suis dit "Non mais non, il a pas osé ?! °O° Et pourquoi pas un creeper tant que t'y es XD ) ainsi que la qualité du dessin, bravo !

Ensuite, scénaristiquement parlant ( tiens, scénaristiquement est compté comme une faute ? bizarre o_O ) je me souviens de l'histoire de la météorite qui réanime les aliens morts mais là où Zen' rajoute une précision via Chris, c'est qu'il faut qu'il y ait quelque chose à réanimer donc Achéron étant désintégré on peut pas le ramener par magie, quant à Phlégéthon lui il n'est pas mort, il a juste tous ses os brisés il est donc immobilisé mais pas mort donc pas réanimable ( ouais là c'est un néologisme XD désolé ), après j'avoue que je ne sais plus dans quelles circonstances est mort Styx ...

Voilà, désolé d'avoir rajouté mon grain de sel là-dedans mais je ne tiens pas à relancer le débat, il arrive un moment où cette BD contient tellement de détails qu'on en zappe incontestablement ( même chose avec la fic, où j'ai pas mis les quêtes annexes ... ) donc c'est un peu normal que Zen' ait oublié l'émeraude de Sora ...

Sur ce, bon courage à Mee' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyDim 2 Oct - 13:21

Bonjour, bonjour !

Je pense que je vais vous faire malheureusement une fausse joie car je ne viens pas poster le chapitre ^^'. Non, je viens vous prévenir que le chapitre risque d'avoir un petit peu de retard et que je compte donc utiliser mes 3 jours de rattrapage ! Je m'excuse d'avance pour ça, mais j'ai essayé de vraiment m'appliquer pour ce chapitre, d'où cette lenteur agaçante ^^'.

Mais sachez en tout cas que je suis dessus et que c'est presque fini ! J'espère ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyDim 2 Oct - 14:02

Ok, message reçu Capitaine !

Faut toujours prendre son temps et bien s'appliquer pour bien faire les choses ... c'était la phrase du jour, merci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyDim 2 Oct - 19:53

:3 Magica.

*Va installer quelques rochers au dessus de ta tronche en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyLun 3 Oct - 11:01

Ok, courage Mee tu peux le faire o/ Merci de prévenir ton retard x) (je viens de le rajouter dans le topic) du coup ça te fait un deuxieme retard, fégaff pour la prochaine fois *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyLun 3 Oct - 17:26

who le boulet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyLun 3 Oct - 18:35

Du moment que tu justifies et que tu nous ponds de la bombe, on va pas pleurer pour ce retard meow
M'enfin j'rappelle que ces trois jours étaient à la base après deux semaines. Maintenant après trois semaines, c'est un peu moins pardonnable jedi
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyJeu 6 Oct - 9:58

Il te reste plus qu'aujourd'hui pour poster Mee. Courage, tu peux le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyJeu 6 Oct - 14:38

Don't give up.

J'crois que tout le forum te soutient et attend le prochain chapitre. =]
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 EmptyJeu 6 Oct - 15:17

Si il y a pas de problèmes, ça devrait être posté dans le courant de la soirée. J'ai bien dis "si il y a pas de problèmes" ! ^^"

Je vais tout faire pour pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: