.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyMer 29 Juin - 16:49

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles . meow
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyMer 29 Juin - 16:51

Bon, en tout cas, merci à tous pour vos commentaires, ça donne envie de retenter une collab'! >w<

@Ace => Ca, c'est parce que j'ai l'habitude d'écrire, et que j'aime approfondir les sentiments des persos ! Un peu d'émotion dans notre univers de brute que diable ! \o/ En tout cas, bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyJeu 30 Juin - 0:42

Oh Tien super le chapitre ! J'adore l'idée de la collab à 2. ça devrait être recommander pour éviter des retards ou même donner un bonus x) : pages en couleur.

Un mot sur le chap... hum..... super ? Ouais bon j'ai pas grand chose à dire mais il m'a plu, les dessins et scénario c'est beau et tout. Y'a rien à critiquer ^^.

Un gros bravo a`vous 2 x333 Et j'adore la méthode de travail avec word xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyJeu 30 Juin - 1:43

Très bon chapitre ! Ça a du bon les collab' mine de rien ! ^^

Petit chapitre "tranquille" si on considère que l'avancé de l'histoire n'est pas énorme mais néanmoins importante en ce qui concerne les Zor !
Je trouve aussi que la libération de Sora est un poil facile, perso j'aurais vu ça à un moment encore plus critique dans le combat ! XD Mais bon, je vais pas m'en plaindre ! De toute façon, la plus à plaindre maintenant c'est Léthée ! La pauvre va devoir affronter 3 furies vengeresses ! J'espère au moins qu'elle leur donnera quand même un peu de fil à retordre ! Et qui sait, peut-être changera t-elle finalement de camp ? °D (Ouais, je vais loin là XD)

Pour revenir au chapitre, graphiquement je suis surpris mais du bon côté ^^. Ca fait bizarre de voir Eska dessiner dans un style différent, mais du moment que ça le fait, je trouve ça cool ! C'est frais et bien réalisé ! Tu as du potasser tes mangas dis donc, parce qu'il y a pas mal d'inspirations typiques ! ^^
Sora aussi c'est du bon boulot, vu la facilité dont Eska à pus retranscrire tes idées ! C'est toujours sympa de voir que les idées des nos dessinateurs peuvent aussi êtres pris en compte ! Faudra voir ça par la suite si on pourrait pas mieux mettre ça en place pour que d'autres en profitent !

Bien joué à vous deux, bon esprit d'équipe pour donner un bon chapitre ! ^^ En plus ça fait du bien un new chapitre, ça me manquait xD !
Bonne chance à Ace maintenant ! Profite de ton délais pour nous faire un bon truc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyVen 8 Juil - 22:04

rapide ! Mais l'écriture est très clair au début jsuis meme pas capable de lire.

Bah j'aime bien le chap en général, on revoit ceux oublié ! C'est vraiment bien pensée
Mais bon... au début cétait un peu bizarre... et fin de compte avec la présentation du personnage là on comprend mieux ^^ ... la seule chose, j'espère que cte personnage sera pas abandonner comme les derniers ajoutés.

Mais XDDD comment le pont a pu apparaitre aussi dun coup XD ??
+ GG pour el coup avec noc' xD
"le son de la victoire"


clap bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptySam 9 Juil - 2:56

Bon chapitre , juste que ça m'a fait légèrement chier , de c/c les pages une par une :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptySam 9 Juil - 10:17

Citation :
juste que ça m'a fait légèrement chier , de c/c les pages une par une :3

Cool, un chap interactif pirat .
Si tu pouvais juste nous les mettre en lien direct , ça nous faciliterait la tache.

Le chapitre est difficile à lire Suspect. Un petit repassage pour mettre en valeur les lignes et le texte ça aurait été sympa....

En ce qui concerne le contenue , j'ai trouvé ça cool . Le nouveau personnage je ne le connais pas , c'est qui ? D’ailleurs osef il n'est là que pour relancer Zénith ....pour l'instant du moins.
Zénith: "Je vais rétablir le chaos luby school"....Enfin un qui se soucis de la base de l'histoire. Laughing

Trés bon chapitre Ace , thanks.

PS: si c'est bien Ashura page 10, il manque ses oreilles , ça me fait une tête de gland comme ça. No
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptySam 9 Juil - 10:43

Alors j'ai trouvé ce chapitre un peu confus, je suis désolé, j'ai pas tout compris, l'histoire du nouveau perso ( qui n'a même pas été présenté dans le topic approprié D8 ) et puis la base qui s'écroule ... m'ouais faudra m'expliquer O_o

Par contre c'est du bon boulot niveau dessin, dommage que le scan n'a pas pris les premières pages correctement même avec l'encrage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptySam 9 Juil - 13:13

Alors de ce que j'ai compris, y'a du mouvement, ça bouge, surtout ça se réveille...

Alors les dialogues sont lisible une fois sur DIX, je réclame pour celà un réencrage ou une remise en ordre par logiciel, au choix. De toute façon maintenant que t'as ton chapitre de posté, ça devrait pas poser problème d'ajouter ça. Si tu fais des modif', colle ça sous zip, met ça sous MediaFire ou un truc comme ça, et propose le pour ceux comme ma pomme qui ont du mal avec les yeux.
Y'a un truc utile quand on scann ça s'appelle le contrast' et la luminositay. J'devrais faire une petite page là dessus tiens. OH oui bonne idée.

Sinon à part ces détails techniques, vraiment c'est un très bon chapitre. Tu t'es bien démerdé, bravo ! Rapide ou pas, ça punch bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptySam 9 Juil - 18:21

J'vais pas refaire la même remarque vu que ça a déjà été dit ...

Pour résumer ce que je pense, relisez le commentaire d'Alex, je suis du même avis et j'aimerai avoir les explications, parce que je comprend pas pareil.
(sinon comme lui, c'est un bon chapitre, mais il me semble qu'il te restait du temps non ? t'aurais du en profiter pour tout encrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptySam 9 Juil - 21:20

Je n'ai pas grand chose à ajouté, à part que c'est vrai qu'on est un peu dans le brouillard dans ce chapitre x) Cela dit, je l'ai bien aimé =). Je n'ai pas d'autres choses à dire xD. Par contre, c'est vrai que les dix jours que t'avais en plus t'aurais sans doute été utile pour approfondir un peu ton chapitre, le rendre un peu moins rushé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptySam 9 Juil - 21:38

À part la première page, j'ai tout réussi à lire ... Mais ça reste confus.
Le nouveau personnage a l'air BIZARRE. Ça serait bien de le présenter et de lui faire un artwork ou je sais pas, parce que niveau couleur, je n'arrive pas du tout à le situer. D8

Sinon bah voilà. L'histoire va pouvoir un peu recommencer à tourner autour de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyLun 11 Juil - 14:12

j'ai pa fait de rush j'ai juste mis ce que j'avais prévu depuis le début ...
C'est vrai que j'aurai du faire une ou deux page expliquant pourquoi il est la le nouveau ( IL s'appel APPIO ...)
maintenant que je relis le chapitre c'est vrai que certains points sont assez difficile a comprendre
d'ailleurs le pont qui apparait un moment donné est fait par APPIO comme il le dit pourtant il a la possibilité de démodeler et remodeler la matière a sa guise ainsi les amats de pierre qui bloque l'entrée on été "modeler" comme un POnt ...
Ensuit une partie de la base est en trin de se détruire il y a encore le temps pour les autres de finir leur combats ...
et enfin je m'excuse de l'avoir mis dans la BD a cet instant ... mais il fallait quelqu'un pour effectivement relancé zenith ... j'avais pensé a noctoz et parlé d'Appio différement ... ( il devait etre sauver par Zentih )

APPIO fait parti du passé de ACE mais comme on a eu un chapitre qui parle du passé des ZOR je me suis dit qu'approfondire le passé de mon perso ne ferai pas avancer l'histoire du coup APPIO passe en coup de vent et reviendra plus tard ...
et pour les liens je n'ai pas fait attention j'ai tou upload sa faire gaffe désoler ... la jsui en vacance sur la cote je ferai le nécéssaire ...


C'etait Ace i'll be back ( le chapitre est encrée au stylo -- c'est a cause du scanner en faite ... )
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyLun 18 Juil - 21:25

BON ! Il était temps que je refasse surface ici moi ! Rien que pour prouver que je ne suis pas encore mort !

Alors Ace, ton chapitre était pas mal, mais comme l'on remarqué tout les autres, il est beaucoup trop confus... Pas seulement dans le scénario du chapitre, mais surtout dans les les actions en elles mêmes.
Par exemple le fait que ton perso puisse modeler la matière, si tu ne l'avait pas dit dans ton post, j'aurais toujours pas compris qu'il avait créé un pont grâce a ça.
En fait je pense que que tu devrait rajouter plus de cases quand tu fait des actions qui risquent d’être un peu floues, pour bien montrer comment l'action se passe, voir à l'expliquer après. ça aide à la compréhension, et sa te fait des cases en plus c'est déjà ça ! ^^

Coté scénario, j'ai pas grand chose a redire. Ok t'as rajouté un nouveau personnage, bien que je ne vois pas vraiment d’intérêt a ce stade de l'aventure. Mais comme il n'a pas chamboulé toute l'histoire avec son apparition, je ne vois rien de très dérangeant !

Donc dans l'ensemble, c'est un bon chapitre malgré sa confusion.
Essais quand même de retenir le coup des cases en plus pour les prochaines fois, ça coute rien de rajouter des cases pour être sure que tout le monde comprendra tes actions ! Wink

J'aurais franchement aimé prendre la suite, rien que pour refaire vivre mes persos qui ont mystérieusement disparus depuis le début de l'assaut (hein Ace ?!) mais avec mon stage qui doit durer encore un mois, je ne pense pas que j'aurais le temps de pondre un chapitre entier dans les délais... Bonne chance a celui qui prendra la suite donc.

En Passant, je tient aussi a féliciter la coop Sora/Eska ! Vous vous êtes bien débrouillée toutes les deux et le scénario a bien avancé avec ce chapitre ! On sent qu'on est au bout de l'histoire ! Et puis c'est un concept intéressant la coop. Sa peut permettre aux non-dessinateur d'agir sur l'histoire eux aussi ! Un concept a suivre donc.


Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyDim 24 Juil - 15:32

Je suis désolée mais je n'ai absolument rien compris au chapitre. Déjà je n'ai pas réussi à lire les bulles trop clairs. Quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce qu'il se passe juste pour éviter d'être complétement larguée?

Chapitre Sora/Eska je suis à la fois déçue et contente de ce chapitre un peu déçue parce que j'espérais un peu plus mais contente car c'est une belle colab. Le principe est d'ailleur une bonne idée mais est il réellement réalisable ? Parce que déjà que peu de personnes se bousculent pour prendre la suite alors j'imagine mal quelqu'un reclamer un dessinateur pour faire son scenario.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyDim 24 Juil - 17:08

Flake a écrit:
Je suis désolée mais je n'ai absolument rien compris au chapitre. Déjà je n'ai pas réussi à lire les bulles trop clairs. Quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce qu'il se passe juste pour éviter d'être complétement larguée?
Tout s'écroule, les perso se barent je sais pas où, un nouveau personnage apparait pour dire à zénith de vivre. ce même personnage créé un pond pour les aidé a s'enfuir et on se rend compte qu'il cherche ace.

Flake a écrit:
Chapitre Sora/Eska je suis à la fois déçue et contente de ce chapitre un peu déçue parce que j'espérais un peu plus mais contente car c'est une belle colab. Le principe est d'ailleur une bonne idée mais est il réellement réalisable ? Parce que déjà que peu de personnes se bousculent pour prendre la suite alors j'imagine mal quelqu'un reclamer un dessinateur pour faire son scenario.
Bah... Sora a mis moins d'une semaine pour faire son scénario, donc j'ai eu 2 semaines et 2 jours pour faire son chapitre au propre et tout -_o ne sachant pas si j'arriverai a tout faire, je l'ai limité entre 10 et 15 pages. Ensuite, je pense que c'est applicable, mais dans le sens inverse : c'est un dessinateur qui doit demander un scénario -_o parce que si c'est un écrivain qui attend un dessinateur, je pense qu'il va attendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyDim 24 Juil - 17:24

Citation :
Tout s'écroule, les perso se barent je sais pas où, un nouveau personnage apparait pour dire à zénith de vivre. ce même personnage créé un pond pour les aidé a s'enfuir et on se rend compte qu'il cherche ace.

Merci ça m'aide pas à comprendre le scenario mais au moins le chapitre. ^^


Citation :
Bah... Sora a mis moins d'une semaine pour faire son scénario, donc j'ai eu 2 semaines et 2 jours pour faire son chapitre au propre et tout -_o ne sachant pas si j'arriverai a tout faire, je l'ai limité entre 10 et 15 pages. Ensuite, je pense que c'est applicable, mais dans le sens inverse : c'est un dessinateur qui doit demander un scénario -_o parce que si c'est un écrivain qui attend un dessinateur, je pense qu'il va attendre longtemps
Mouais c'est exactement ce que je dis ça ne marchera pas. Jamais un dessinateur se protera volontaire pour un scenariste on le voit deja pour les concours. Quand au contraire je suis pas certaine que ça marche non plus. Ca a marché pour toi et Sora parce que vous êtes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyLun 25 Juil - 0:59

Bah... comme tu as pu voir dans les commentaires précédents, on a pas tous compris le pourquoi du comment xD ...

Sinon oui, effectivement ça ne marchera peut-être pas. On a lancé cette idée avec Sora parce qu'on est amie proche, qu'on s'entend bien et qu'on avait envie d'innover un peu. Mais je suis sûre qu'avec un peu de bonne volonté, il y aura bien quelqu'un qui se portera volontaire -_o faut pas non plus partir défaitiste en disant 'ça marchera jamais', la preuve, on vient quand même de le faire, donc oui, ça marche xD mais est-ce qu'on le reverra à l'oeuvre ? Ca je ne peux pas l'affirmer ! j'ai envie de dire qu'il faut faire confiance à l'entraide sur le forum. Après tout, ça peut arriver qu'il y est quelqu'un de motiver pour dessiner la suite, mais qu'il n'ait pas d'idées ! xD mais j'avoue qu'on a déjà mis ce genre d'aider pour les concours, ça a marché une fois mais pas pour les autres, c'est dommage aussi :/ comme on dit, on peut pas tout avoir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyLun 25 Juil - 13:37

ASTUCE : Si vous n'arrivez pas à lire les bulles, vous copiez la page et vous la mettez dans le premier logiciel de retouche qui passe (GIMP, Photofiltre, SAI, Photoshop, etc...), puis vous baissez la luminosité : Les textes apparaissent bien nets comme par magie Rolling Eyes

Bon, sur ce, que dire ? déjà, désolé de pas avoir vu le chapitre, j'avais un peu délaissé le forum ^^' Mais en soi, j'aime bien ! Je répèterai pas les défauts déjà cités, mais je tiens à te filer un conseil, Ace, pour les prochaines fois : Fais sur des feuilles à part le brouillon de ton scénario et la disposition des cases pour éviter l'improvisation totale au moment du dessin. Parce que là, on dirait vraiment que t'as fait ta mise en page et ton scénario d'une traite, en connaissant ce que tu voulais y mettre mais pas trop décidé à comment placer tous les éléments ! Donc franchement planifie bien tout Smile

Pour ce qui est des bulles où on ne voit presque rien, bah c'est sans doute la millième fois qu'on vous le reproche, à toi et à Wizy, cette fois, repassez bien vos textes ! Ou encore mieux, retapez-les à l'ordi, même avec paint on sait faire ça ! la

Et pour l'histoire en elle-même, moi j'aime bien, ça tourne encore une fois autour de Zénith (Il va finir par être sacré mascotte de la BD xD), et ça montre à quel point l'aventure, depuis le début, l'a fait évoluer. Sincèrement, c'est une chose que je dois à tous ceux qui ont fait apparaitre mon perso dans leur chapitre, donc merci du fond du cœur ! hug Oui c'est pas mon habitude de remercier comme ça mais là je le pense vraiment ! J'aime bien le nouveau personnage, Appio. Un ancien disciple d'Ace qui revient pour lui mettre la misère, peut-être ? En soi, son pouvoir est intéressant, reste plus qu'à lui faire une fiche complète avec image en couleurs et tout ! Toutefois, la guerre ne peut pas encore être finie ! Les aliens sont peut-être HS, mais il y a encore TANT de choses à exploiter ! Leurs deuxième stade comme celui de Styx ! Les 7 Émeraudes qui ne sont pas loin les unes des autres ! Chris, Dora, les armées ! Un combat final épique entre un bretzel et un melon ! (Bouh, je dois retourner en vacances, moi !)

Sur ce, j'ai pas mal de temps libre prochainement, si ça n'a pas encore été dit et si personne ne prend la suite d'ici demain, je le ferai ! dummy
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyLun 25 Juil - 16:22

C'est parce qu'on aime ton perso, mais c'est vrai que pas mal de personne on fait apparaitre ton perso dans leur chapitre xD ptit vénard !

Et je vois pas pourquoi t'attend demain pour prendre la suite ... ça fait plus de deux semaines que la BD papillone à l'abandon toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyLun 25 Juil - 21:43

*Arrive comme une fleur sur le topic*

Je prends la suite! O_O

*Repart comme une brindille d'herbe*
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyLun 25 Juil - 22:07

*lève le doigt e ouvre la bouche* .... *referme la bouche et baisse son doigt*
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyLun 25 Juil - 22:57

Même principe que les concours... J'aime débouler au dernier moment, et fausser tous les pronostics =p
J'aime réalisé ce dont personne ne s'attends
et la... Personne ne s'y attendais Cool
Nyark nyark, je suis démoniaque! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyMar 26 Juil - 0:32

Je m'y attendais.

Désolé. D8

Bonne chance Faya.
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 EmptyMar 26 Juil - 17:26

Eska : Merci x) Si je voulais attendre demain (c't'à dire aujourd'hui), c'était pour mettre un peu d'ordre dans mes idées avant de prendre la suite, ensuite, moi, j'ai été absent, faut me pardonner de pas l'avoir prise avant meow Et comme on m'a volé la suite, bah bonne chance, Fire ! (Moi j'ai une idée de ce que tu vas faire, mais chut pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: