.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyLun 25 Oct - 22:03

Déjà la couv', y a Zénith la taupe, il est mi-gnon mignon mignon mignon ... bon j'arrête promis.

Excellent chapitre, Zénith qui fait cavalier seul pour venger Ashura ( la case où on voit le nuage qui forme sa tête est très jolie d'ailleurs ), c'est bien brave pour ce gamin. Tu lui enlèves toute sa crinière c'est Tails tout craché, c'est fou ! Les autres mettent en place le plan, superbement bien dessiné par Wizy, j'ai tout compris ... enfin presque. Génoa qui fait le coq pour réveiller les autres là tu m'as tué, mais quand arrêteront de fuser les vannes sur ce pauvre piaf ? XD Et enfin, Sora, Sora qui est en colèèère, ou la la je redoute la baston, ce sera sûrement les Z0r qui s'en occuperont ... Par contre la toute dernière page j'ai pas compris ce qui était arrivé aux lapin crétins ( ils sont retournés dans leur machine à laver qui remonte le temps ou quoi ? ).

Côté dessin y a rien à redire, c'est joliment fait, comme d'hab', surtout au niveau des expressions. Et y a un truc que j'avais jamais fait attention avant, c'est les perspectives, tu les faits vachement bien et je crois que c'est l'un des plus durs trucs à faire pour les dessinateurs non ?

Bravo à toi Zen', vous avez vraiment de la chance d'avoir ce don qu'est de savoir dessiner, bonne chance au suivant ....... et au fait, suis-je le seul à être contre le Hentai Luby School ? ( je pose pas la question à Dodite ... XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMar 26 Oct - 7:35

Magnifique chapitre Zen tu nous as servi des superbes planches. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMar 26 Oct - 18:55

Excellent Zénou' ! Ca valait le coup d'attendre !

Enfin l'explication sur l'apparente "indestructibilité" de Styx et ses frères ! C'est bien trouvé et ça rend les choses très intéressantes ! Je me demande comment va être utilisée cette information plus tard.
Pendant ce temps, la contre attaque se construit, là aussi j'ai ghate de voir comment ça va tourner ! Le plan sur le sol est rudimentaire mais on comprend l'essentiel. Maiiiiiiis, pourquoi Pilina doit elle remplacer Zénith ? Le groupe est censé trouver Styx, j'ai pas envie qui lui arrive malheurs moi ! :D=>1: Quoique... si elle était restée avec Meeyhu, elle aurait dû affronter les défenses de la base. Au moins elle sera loin de cet enfer... *Meeyhu se sent comme un de ces soldats de la Guerre du Pacifique près au combat*

D'ailleurs en parlant de défense, je sens qu'on va morfler ! J'avais oublier qu'il y avait tout ça ^^". Mais bon, on est les héros, hein ?! On va pas se laisser faire !
C'est trop le coup du relooking en direct ! XD La tête des gars ! Je vote aussi pour une section spéciale Hentai CLS avec des fan arts, des parodies, et...*SHBÖCK*
Et le moment Okami ! Zén' a le pouvoir ! Par contre j'ai pas compris avec le lapin à la fin. Mais bon on s'en fout : Zénith à 4 émeraudes maintenant ! Le coup de bol ! Moi qui croyais que Chris avait tout raflé avec celle de Sora. Mais je demande ce qu'on va en faire maintenant.

En tout cas, sympa le chapitre ! Merci Zénith ! T'as bien géré ! Bonne chance à celui qui prend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyLun 1 Nov - 21:33

Bon, remarque en même temps que remerciements tardifs !

Merci vraiment à tous, ça me fait plaisir que le chapitre vous ait plu ! J'ai remarqué que pas mal de gens avaient pas bien compris la fin, c'est un peu normal, faut imaginer D: En fait, Zénith se dessine une batte de base-ball et expédie les lapins bien loin, tout en leur piquant les émeraudes qu'ils venaient de trouver ! Je croyais qu'avec les "paf" et "sbaff" on pouvait comprendre, mais je préfère noter ça ! xD Et au fait ! Zénou a 4 Chaos Emeralds et une Sol, maintenant ! Je suis riche ! *Pan*

Deuxième point, c'est que personne a pris la suite ! Comme dirait Eska, même la BD est en vacances...faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire la suite, quoi ! Okay, on en a tous un peu peur, peur de foirer, de pas avoir le temps...et pourtant, jusqu'ici, ça allait ! Alors continuons ! Que quelqu'un prenne la suite ! meow
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMar 2 Nov - 23:27

Bon, puisque personne ne se propose, en tant qu'admin, il est de mon devoir d'agir Cool *meurt*

Je me propose pour la BD, mais c'est pas sûr u_u ! Je donnerai confirmation demain soir. J'attend de voir un peu le boulot qu'on va me donner :/ En plus je n'ai pas trop d'idée donc je vais y réfléchir demain. Si jamais j'ai pas trop de devoir et des idées, alors je prendrai la suite, dans le cas contraire, bah c'est raté :/ ... si par contre, des personnes ont un petite idée pour la suite du chapitre, qu'ils viennent m'en parler (ou m'envoyer un MP) ça pourrait m'etre utile o_o ! Sinon, ça va etre total impro xDD !

Edit: quoi que, j'ai commencé à réfléchir, et j'ai déjà les idées xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMer 3 Nov - 18:29

Double post, mais pour la bonne cause !

Je viens donc confirmer que je prend la suite è_é ! Donc, j'ai 2 semaines à partir de maintenant (mercredi 3 novembre) pour faire le chapitre qui s'est pris des petites vacances !!! (rendu le 17 novembre, pile le jour de mon anniversaire, est-ce un signe ?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMer 3 Nov - 18:55

Bon courage princesse , on attend ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMer 3 Nov - 23:34

Cool Eska, vas-y et rockz0r ça. meow
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyJeu 4 Nov - 3:06

OH YES !!!! SA VA PETTER !!!!!

hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug

BOn j'tai assez étranglé =3 bonne chance moma
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyJeu 4 Nov - 12:22

Dodite et les messages à rallonge, une longue histoire Rolling Eyes

Bonne chance, Eska ! On te souhaitera un bon anniversaire que si le chapitre est réussi, d'abord ! è.é *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyVen 5 Nov - 19:35

Pareil que Zénith : fais nous un bon chapitre et on te souhaitera un bon anniversaire... è_é *Crève*

Plus sérieusement, bonne chance à toi ! Et si jamais tu finis plus tôt, rien ne t'empêche de le poster directement ! dummy
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyVen 5 Nov - 23:30

Bonne chance Eska !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptySam 6 Nov - 9:46

C'est toi qui vas nous donner un cadeau alors que c'est ton anniversaire.
Hum...

Ca mérite une enquête hum * musique de dérick *
Revenir en haut Aller en bas
SauceBBQ
Assaisonnement
SauceBBQ


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dans un pot
Humeur : délicieuse
Team : viande cuite
Date d'inscription : 11/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 18:27

J'aime bien la bédé, elle est décalé à bon goût !!
En tout cas j'attens ta superbe suite anniversaire Eska-chan. ^
la
J'aimerais bien participer un de ces 4 si j'y arrive.
dummy
Revenir en haut Aller en bas
http://kotkotkotkoba.blog125.fc2.com
Seyhial
Danseur d'Exception ♪
Seyhial


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur la Chatbox, of course ! Ou alors dans mon chapeau.
Date d'inscription : 18/10/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 17:28

Meeyhu il est Bôôôô °w°

Bref, pour qualifier ce nouveau chapitre je ne dirais qu'une chose :
Pow 8D

J'ai kiffé ce chapitre \o\
Parce-que y'a du trucidage de lapin qui fait plaisir à mon côté sadique, et puis l'action avance bien =D (Même si je comprends pas tout vu que j'ai toujours la flemme de lire les chapitres d'avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 17:39

Owi, ça c'est du chapitre ! xD Y a des bonnes touches d'humour et du sérieux en même temps, c'est bon ça °w°
Ace et Flex qui deviennent potes, c'est pas bon ça xDD Sora est trobian en mode missante ! Et Molie gère toujours de la fougère /o/

Bonne avancée, bravo ! Je sens que ça va chier dans les prochains chapitres °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 19:01

Magnifique chapitre ca commence à bouger c'est très bon ca. J'ai eu un gros fou rire au moment où Flex demande une clope en dégommant tous le monde. ^^ Et puis le "ceci n'est pas du sang" mais XD
Bref un excellant chapitre bravo Eska. A qui le tours maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 21:08

C'est pas mal ... N'hésite pas à nous faire connaitre d'avantage ton perso Eska , il n'y a que toi pour le faire mieux que quiconque.
Pour ceux qui prendrons la suite, ne vous sentez pas obliger de dessiner tout le monde dans un chapitre , focalisez vous sur un groupe en particulier. On a tout notre temps pour faire cette saison, ne nous précipitons pas.

Merci pour ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 21:16

Super chapitre, c'est marrant et tout avance bien ! Rien d'autre à dire, ça tue, je veux savoir ce qui arrive avec Zénith !

Sinon euh ... Un truc où je suis perdu, on pourrait pas faire le décompte des émeraudes ensemble parce que j'suis perdu à ce sujet. Je sais plus qui en a combien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 21:47

j'adore !!!!!!

oh ouais 8D ma delia folle est respectée XDD

la le plus drole c'est quand flex demande la cigarette XD haha !
comme si rien ne se passait.

J'ai bien hâte de voir la suite la
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMer 17 Nov - 11:18

°O°

super chapitre eska ! >< je te souhaite jonyeux anniv ! aussi en retard :/
j'ai trop aimé
bon c'est vrai que le passage ou flex et ace s'enmerde tellement et qu'ils se mettent a fumer est passionnant ! rigolo ! et tellement leur type ....

Mais moi le moment ou j'ai aimer le plus c'est lorsque archéron affirme qu'il a marre que styx le fasse passer pour un faible ! sa fait tellement shonen ! tellement méchant ! c'etait excellent ! j'etais trop hyper heureux devant ton chapitre eska !

marry me * je prend la suite mais j'utiliserai less deux semaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMer 17 Nov - 15:38

J'adore Eska, c'était trop bieeen ! Le coup Ace/Flex, c'est exactement ce à quoi je m'attendais, c'est trop bon ! x) Mais Sora... j'ai l'impression qu'elle avait un peu repris ses esprit hum .

En tout cas, c'était cool ! Bon courage Ace ! gwomp
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMer 17 Nov - 16:28

Djezuss xD
Extra, ce chapitre ! Déjà pour la page 2, j'adore la mise en place du plan avec les persos en avant plan, puis la scène entre Achéron et Styx ! Extraz0rdinaire, comme dirait l'autre Rolling Eyes
Puis franchement, y a aussi tout cet humour totalement énorme ! "Cette chose est Reina" "Ici aussi" xD Ace et Flex avec la clope, Genoa avec sa tronche énorme, Délia en pétage de plombs, que du bon, j'ai passé mon temps à rire xD
Et le dessin est super, y a du tout bon Smile Continue comme ça ! Mais avant, repose toi, t'as fait plein de chapitres, dernièrement xD

Bonne chance, Ace, ponds-nous un super chapitre ! (Eh, au fait, t'as pas une clope ? *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyMer 17 Nov - 20:26

Yeaah-hee Eska !

Tu nous gâte pour ton anniversaire ! Quel bonté ! :3

Chapitre court, mais qui met les choses en place et qui est bien réalisé !

Enfin ça passe à l'action ! Les groupes se séparent, ça va chauffer !
J'ai adoré les petites éléments comique que tu as mise dans ton chapitre, même le "Pow" ! Oh mon dieu, tu as osée le mettre ! Eeeeelle est des noooootreuhh ! *Crève*
Comme tous les autres, le passage Flex/Ace était cool. Flex fume ? Je l'ignorais ! hum
Dommage que ses meurtres soient censurés, j'aurais voulu voir ça !

Du coté des méchants, ça plaisante plus. Enfin si... il vont bien rigoler avec nos pauvres héros, ils vont s'en donner a cœur joie !
Et dire qu'on sait toujours pas ce que mijote Zénou, pourtant son aide ne serai pas de refus !

J'ai aussi hate de voir les prochaines confrontations avec Phlégé et Sora, surtout Sora. Je sens maintenant qu'elle va faire du dégâts sous les ordres de sa "Domina" ! dummy

Franchement merci pour ce chapitre Eska, on pouvait pas espérer mieux comme commencer d'acte baston ! Bonne chance à toi Ace, fait nous un bon truc ! dummy
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 EmptyJeu 18 Nov - 8:38

Franchement classe le chapitre Eska ! Et tu nous ponds ça le jour de ton annif quoi ! C'était pas plutôt a nous de te faire des cadeaux ? x)

T'as bien réussie a mettre en place le début de l'action. J'adore la deuxième page ou on voit les leaders de chaque groupe au premier plan, avec un trait plus voyant. Ça donne un rendu assez classe je trouve ! ^^
J'ai aussi adoré l'humour que tu a parsemée dans ton chapitre comme l'immanquable "Pow" de Pink, ou les petits détails qu'on aurait franchement pas remarqué si tu les avais pas écrit ("ceci est Reina" "ça aussi") ! XD
Et le coup de Ace/Flex avec leur clope XD ! Tu me l'avais déjà dit mais je me suis quand même bien marré en le voyant pour de vrai ! Surtout avec la gueule super blasée de Flex quoi ! C'est tout lui !

Pour l'instant ça a l'air d'aller bien pour tout le monde, mais quand les 4 généraux vont sortir de leur tanière, je sans qu'il vont nettement moins rire sans presque aucun artefacts sur eux...

Enfin bref ! T'as super bien gérée Eska ! Maintenant on va laisser les rennes a Ace qui j'espère va encore nous pondre un putain de chapitre !

Bonne chance a toi Ace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: