.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyVen 16 Déc - 20:15

Je songe à mettre un amuse-bouche ... oui j'ai pris goût à la BD stickmen, et alors !? è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyVen 16 Déc - 20:18

Ose seulement et je fous mes pages au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptySam 17 Déc - 23:09

Ben au risque de passer pour une grosse chieuse je trouve ça quand même légèrement abusé une semaine de retard, ça fait un mois entier pour pondre le chapitre alors j'espère au moins que le nombre de pages est en conséquence, travail scolaire ou pas. Faut savoir s'organiser, ça fait partie du challenge, si on peut pas assumer la charge de boulot dans le temps imparti + les 3 jours, alors on prend pas la suite, ou bien on déclare forfait quand on sent que ça va pas aller.
Ou bien on poste ce qu'on a fait dans les temps même si c'est pas fini.
Alors oui ça va tuer personne, oui on s'en fiche au fond, mais alors autant envoyer valser toutes les règles si c'est comme ça.

Plus ça va et plus je me dis qu'on devrait revenir à 2 semaines. On a mis 3 semaines pour que les gens pas à l'aise avec le délais participent et au final ça les motive pas plus que ça, on a juste plus de retards qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 12:28

Eh bien que faire alors ? Je m'arrête aux 6 pages ( autant être honnête ) uniques que j'ai fait, ou j'abandonne tout de suite le fiasco si quelqu'un souhaite prendre la main immédiatement avant de tomber dans le pretexte des fêtes ?

Si j'abandonne, je défie Alex de faire le chapitre suivant entier en stickmen et...

Non bon, j'abandonne direct.

La BD pour moi, c'est terminé.

Je m'excuse des 5 jours de retards qui n'étaient pas prévus à la base, scolaire ou pas scolaire ( en étant très vulgaire : j'emmerde ceux qui ont osé posé ce pretexte dans le passé et qui n'ont pas eu de souci, donc Ace tu vas te prendre une bastos au cul le jour où tu reviendra ici, JE RAPPELLE QUE T'AS UN PUTAIN DE DESSIN A RENDRE POUR FEU LE CONCOURS ECCHI QUI S'EST TERMINE EN AOUT. EN AOUT ! EN AOUT BORDEL ! )

Sur ce, je laisse place nette pour Alex qui va prendre le chapitre de BD, parce que s'il ne le prend pas, je l'appellerais au féminin jusqu'à ce qu'il crève ou qu'il se trouve des arguments/des trucs un peu plus manly que je puisse constater.

J'avais très bien réussi à m'organiser au début, j'avoue que j'ai pas capté comment j'ai pu tomber tellement en retard, exam ou pas.

Donc voilà, sur ce, j'vais devoir m'occuper de la fic. Je posterais les ... attend j'ai dis quoi déjà ? Les 6 pages, oui, les 6 pages dont 3 qui ne servent à rien, dans la section fanart, histoire de pas les foutre au feu pour des prunes. ( Le feu étant une image, je n'ai pas de cheminée sous la main pour le moment. J'ai des zippo et un barbecue par contre. ). Naturellement ça ne risque pas de tomber sur le forum demain, dans la mesure où je déclare forfait.

Qu'importe.

Sur ce, j'vais me faire un petit coup de cp_foundry pour me passer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 12:56

Ecoute le but c'était pas de t'énerver ni rien, c'est juste mon point de vue histoire de remettre les pendules à l'heure, et ce pour tout le monde. Même si pour le coup j'aurais (peut-être ?) du mesurer mes mots. Si tu arrête la BD juste parce que j'ai dis ça je trouve ça bien dommage (ou bien il y a autre chose derrière ?).

En ce qui concerne tes pages le plus logique effectivement c'est de les poster telles quelles (et pas dans les fan arts) si tu pense pas pouvoir en poster beaucoup plus dans les jours qui suivent. Je pense effectivement que personne va se ruer pour prendre la suite de toute façon. Dans tous les cas ça sert a rien de renoncer après avoir fait poireauter autant les gens.
Le minimum requis pour un chapitre c'est 5 de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 13:13

Moarf non, le truc qui m'agace c'est qu'à chaque fois au début j'essaye de bien planifier mon truc, j'me pose un nombre de page, et au final juste je ne décolle à peine de la limite de 5...

Pour la prochaine BD je pars du postulat que si tu poses un personnage, tu prend forcément un chapitre dans le futur. Le souci c'est que j'ai l'air mal barré pour être capable de prendre un chapitre ( ou de pas le rendre trop à la bourre surtout ).

Ou faut que je sois capable de condenser à fond mes cases pour faire ça correc'.

Bon j'fais une croix sur la colo SAI que je voulais faire et je post ce soir. *ferme TF2*
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 13:21

Moi ce qui me fais rire,c'est que les membres sont présent, mais ils postent pas là où il faut :3

Une belle preuve que de plus en plus de membres en ont vraiment rien à foutre de la BD o/

Après faut pas être décourager pour tout ça, la BD c'est pas un truc facile non plus, faut juste bien savoir ce qu'on veut mettre dedans. 'Fin, faut poser les grandes lignes et après peaufiner pour rendre ça plus joli.

Le coup des chapitres en stickmen je suis pas d'accord, je voulais le faire la première
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 16:12

Zalosta a écrit:

Si j'abandonne, je défie Alex de faire le chapitre suivant entier en stickmen et...

Euh ... non non, n'abandonnes pas O_o

Zalosta a écrit:

Sur ce, je laisse place nette pour Alex qui va prendre le chapitre de BD, parce que s'il ne le prend pas, je l'appellerais au féminin jusqu'à ce qu'il crève ou qu'il se trouve des arguments/des trucs un peu plus manly que je puisse constater.

Mais euh, pourquoi tant de haine, punaise j'aurais du me la fermer XDDD Eh bien je relève le défi !! Na ! Et si c'est de la merde, je m'en fous, je vous mettrai dans les ténèbres comme dirait l'autre.

Mais plus sérieusement, je suis déçu et désolé pour toi Zalos' mais le boulot ça prend énormément de temps ...
Pourrais-tu néanmoins me fournir ce que tu as déjà commencé et non pas le poster tout de suite. Osef du manque de cohérence avec moi mais il me faut une petite base pour faire une suite, pour pas me vautrer et pour pas mettre un gwak au forum comme dirait le-dit autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 16:46

Raaah chié ! je voulais maté le chap de zaza moi ! st'a faute pink ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 16:59

J'ai dis que je le posterais ce soir en fin de compte ;o; 'savez pas lire ?!

*va chouiner dans son coin*

Pink, je veux ta culotte pour me moucher dedans.


EDIT : Fini, je scann, je met le text et j'envois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 19:24

Yo.

Bon j'arrive un peu tard, mais j'aurais été vraiment déçu de ne pas voir ton chapitre surtout après cette attente. Hé, t'en fais pas. Il nous arrive tous d'avoir un moment où le boulot prend le dessus Zaza. Te laisse pas décourager et tout va bien aller.

Donc j'ai qu'un truc à ajouter : cool.

Je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas posté finalement surtout que visiblement tu as quand même fait quelque chose ! Six pages ça va, dans la mesure où on avait dit qu'il fallait en faire au moins cinq au départ. Au a augmenté la limite de temps pour permettre plus de pages, etc. Mais franchement, on s'en tape. T'as eu des soucis, c'est pardonnable. Cheer up, je te sens mal là à cause de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 20:23

*se frotte les mains* Ayé.
J'ai violé le contenu du chargeur d'encre de mon crayon, mais ça en vallait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 20:53

Hum
Un chapitre bien court mais bon au moins il y a un peu de matière dedans. Par contre il va vraiment falloir mettre au point un système sur pour la prochaine BD il est clair que les débutants n'ont pas leur place ici avec ou sans les trois semaines. Je pensais qu'augmenter les délais aiderait les plus faibles mais c'est pas le cas. Peut être qu'il faudrait voir à faire des tuto ou une système d'entre aide ?
Bon c'est pas le sujet ici, on en reparlera.

Il est visible que le chapitre à été vit achevé et c'est un peu dommage. A qui le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 21:06

Je viens de me faire transpercer par le mot "Faible", quelqu'un a un medikit ? ;O;
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 21:16

Chapitre bien court, certe, mais bon chapitre.
Marrant les trois premières pages. Pis Zalosta qui poutre Pilina, sa le fait!! Vive Zalooooooooooooooos!!!! >.<
Sinon, comme dit Flake, dommage qu'il n'y est pas le reste. Mais faut dire que tu as été un peut... Préssée par les évènements. Heureusement tout de même que tu t'es décidée à posté. Dommage que cela t'es couté ta soirée. M'enfin, tu t'es donnée du mal, et le résultat est là! ^^
Bon travail ma chtite Zalos. Dommage que tout le monde s'en rendent pas compte ^^"
jedi Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 326743
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 21:24

Zalosta a écrit:
Je viens de me faire transpercer par le mot "Faible", quelqu'un a un medikit ? ;O;
-_-
Et moi qu'est ce que je devrais dire j'suis même pas capable de sortir ce que tu fais.
Viens allons nous suicider ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 21:29

*enferme sa tite soeur et son monstre de lecture préférer dans un coffre fort hémetique, protéger contre la glace et le feu*

Pas de suicide. Y a que moi qui suicide les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 21:38

Bah t'as qu'à nous accompagner alors !! J'ai bouffé ton chapitre de fic en 10s je te rappelle, t'as aussi des raisons de suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 21:41

Nope. Sa ferait plaisir à trop de gens.
Me suis fait une raison à la place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyDim 18 Déc - 22:07

Pour le chapitre, j'aime toujours autant ta façon de dessiner. C'est top, il y a ce côté chibi que j'aime bien.

Mais voilà, au niveau du contenu du chapitre, ça aurait pu être étoffé ... Il y a pas grand chose là-dedans. Bon, on va pas chialer puisqu'on t'a tous demandé de poster quand même, mais voilà ...

J'ai pas grand chose à dire à part ça. Bonne chance au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 0:04

Y a pas de niveau pour faire de la BD, mais si vous voulez absolument un tuto alors j'en ferai un. Y a ni fort ni faible, ça c'est dans votre tête. C'est pas parce qu'un mec dessine trop bien dans une case qu'il sait faire de la BD, c'est pas parce qu'un mec dessine comme un pied et sans case qu'il ne sait pas faire de la BD. Donc arrêter de dire "oui je suis une merde je suis nul" si on a rajouté du temps c'est pour que les "faibles" puissent participer.

Flake, arrête de te rabaisser en public, parce que ça m'énerve vraiment. Donc t'arrête de dire "ah bah si t'es nulle, qu'est-ce que je suis moi" parce que là vraiment, t'as aucune raison de dire ça. Tu dessines peut-être pas comme Ashura ou Meeyhu (arrêtez les gens, je sais que vous rêvez de dessiner comme eux, j'en rêve aussi), mais tu fais pas non plus de la m*rde. Donc si au lieu de dire "oh non j'y arriverai jamais" t'essayer, je suis sûre que t'arriverai à faire un bon truc. T'avais fait une petit bd pour le résultat du concours des miss, tu l'avais fait en couleur et tout, ça pétait trop et c'était bien réaliser. Donc je vois pas pourquoi tenter de faire une autre petite BD te décourage à ce point ? Après si tu flippe vraiment de tester un vrai chapitre, tu peux d'abord t'exercer sur une petite BD annexe et nous la montrer. Après tout on est ici pour dessiner et évoluer, donc je suis sûre que les autres membres essayeront de t'aider de leur coté. Si eux ils t'aident pas, moi je le ferai. Enfin voilà, c'est histoire de dire que t'es pas toute seule et que si ça te branche vraiment d'essayer la BD, bah on (ou je) peut t'aider. Même si parfois les relations entre membres tournent au vinaigre, globalement on s'entraide, donc j'vois pas pourquoi on t'aiderai pas non plus. Surtout que t'es pas de mauvaise foi quoi.

Après Zalosta (oui parce que c'est quand même ton chapitre xD), je suis quand même contente que tu postes ton chapitre, parce que même s'il est court, il m'a plu. C'est vrai que ça fout les boules d'avoir attendu 4 semaines pour seulement 6 pages, mais bon tu nous as déjà dit que t'aurais du retard, que t'as eu des exam que blablablabla donc j'vais pas te poignarder là-dessus. Je suis happy que t'ais repris l'idée que je t'avais donné, ça m'a fait plaisir x) (oui car j'étais frustrée de pas l'avoir fait dans mon propre chapitre)! et comme totoz, moi aussi j'adore ton style dessin. Je m'en suis jamais lassé, c'est aussi pour ça que j'aime tes chapitres xD J'aime bien la mise en page et les cases 'pas droites' ça donne un style qui colle bien à ton dessin, parce que même si c'est fait à main levé ça resté un minimum droit, c'est vraiment sympa ! (oui je dis ça car mes cases à main levé, c'est du gros nawak, je suis jalouse de toi, donne moi ta maiiin)

Bref, donc voilà ... et bonne chance à celui qui prendra la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 5:27

Merci pour ton chapitre cosmo girl , ça déchire. pirat
Je prends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 6:03

Eska-chan a écrit:
Y a pas de niveau pour faire de la BD, mais si vous voulez absolument un tuto alors j'en ferai un. Y a ni fort ni faible, ça c'est dans votre tête. C'est pas parce qu'un mec dessine trop bien dans une case qu'il sait faire de la BD, c'est pas parce qu'un mec dessine comme un pied et sans case qu'il ne sait pas faire de la BD. Donc arrêter de dire "oui je suis une merde je suis nul" si on a rajouté du temps c'est pour que les "faibles" puissent participer.

Flake, arrête de te rabaisser en public, parce que ça m'énerve vraiment. Donc t'arrête de dire "ah bah si t'es nulle, qu'est-ce que je suis moi" parce que là vraiment, t'as aucune raison de dire ça. Tu dessines peut-être pas comme Ashura ou Meeyhu (arrêtez les gens, je sais que vous rêvez de dessiner comme eux, j'en rêve aussi), mais tu fais pas non plus de la m*rde. Donc si au lieu de dire "oh non j'y arriverai jamais" t'essayer, je suis sûre que t'arriverai à faire un bon truc. T'avais fait une petit bd pour le résultat du concours des miss, tu l'avais fait en couleur et tout, ça pétait trop et c'était bien réaliser. Donc je vois pas pourquoi tenter de faire une autre petite BD te décourage à ce point ? Après si tu flippe vraiment de tester un vrai chapitre, tu peux d'abord t'exercer sur une petite BD annexe et nous la montrer. Après tout on est ici pour dessiner et évoluer, donc je suis sûre que les autres membres essayeront de t'aider de leur coté. Si eux ils t'aident pas, moi je le ferai. Enfin voilà, c'est histoire de dire que t'es pas toute seule et que si ça te branche vraiment d'essayer la BD, bah on (ou je) peut t'aider. Même si parfois les relations entre membres tournent au vinaigre, globalement on s'entraide, donc j'vois pas pourquoi on t'aiderai pas non plus. Surtout que t'es pas de mauvaise foi quoi.

-_- Pas ce que je voulais dire. Ok je dessine pas trop mal mais je ne sais pas faire de la BD : gérer les expressions, les mouvements, le découpage des actions les cases la mise en page les bulles... LA BD ce n'est pas que du dessin. La planche pour le résultat du concours c'était juste une planche, sans la moindre action. Ensuite j'ai tenté l'an dernier de faire une mini BD ça fait un an que je suis bloquée sur la première page parce que je suis absolument incapable de rendre l'action correctement. Et cela n'a rien à voir avec mon niveau en dessin. (Ca je sais depuis longtemps que je n'ai pas et que je n'aurais jamais le niveau de Ashu et Mee je cherche même pas à l'atteindre. ^^) Alors oui peut être que des tuto et de l'aide seraient la bienvenue ensuite je ne l'ai pas trouvée ici. J'ai montré ma première planche, j'ai eu des retours positifs puis plus rien.... Je veux bien faire des efforts et apprendre mais oui je me décourage un peu, lorsque je galère comme une malade pour une BD qui devait faire trois ou quatre pages.
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 12:30

*Lit les messages précédents, laisse passer l'espèce d'abattement général du forum et commente*

Je vais pas revenir sur ce que les autres ont dit, autre que : FUCK YEA ! °O° Purée mais ce chapitre est génial !
Je suis franc, j'adore ! Ta patte chibi me fait toujours autant rire, tes pages sont hyper bien fichues, les tronches sont à mourir, et l'histoire progresse bien en quelques pages seulement ! Zaza i liek u ! Surtout, j'adore la partie avec Capi devant son ordi, tu m'as tué xD Bizarrement, je crois que tous ceux qui prennent un chapitre ont fait un peu comme ça, à chaque fois. meow Bref, du tout bon, je m'en fous du temps que t'as mis, t'as pondu de la bombe.

Bonne chance, Ashu. (Moi j'dis, ça va être le dernier chapitre ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 EmptyLun 19 Déc - 15:48

Eh non non non non, c'est moi qui a le prochain chapitre à faire, j'ai été défié et je veux pas me faire appeler madame je vous rappelle !

Quant au chapitre de Zalosta, j'ai préféré les premières pages avec Capi et Zalosta, c'était marrant l'histoire de la brique, un argument de poids etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: