.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyVen 3 Déc - 23:33

Pour répondre à Corn Flake *se fait ZBAFFER et envoyer sur mars*Oui j'ai lue la b.d entière,et je suis shinouzo pas shizouno xD.
Sinon,mon personnage a été validé,je suis obligé de faire un chapitre pour l'introduire dans la B.D??
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyVen 3 Déc - 23:40

Non tu n'es pas obligé, des gens peuvent s'en occuper pour toi ^^ Mais comme on s'attaque a la bataille finale qui clôture la saison 1, on préfère attendre la saison 2 avant d'intégrer de nouveaux personnages ! Patience donc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyVen 3 Déc - 23:41

Huhu pas de problèmes,j'ai surement une idée,du chapitre que je voudrai faire.
Mais j'ai pas dis que je vais le faire,mais mon idée c'est Wizy vs Styx...sinon quelqu'un me vole mon idée et le fait à ma place °O° .
Sinon,merci du renseignement Pink.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptySam 4 Déc - 0:11

Sauce, tu confirmes que tu prends la suite ? pour savoir à partir de quand ton délai commence xD ! que je te foute pas en retard ou quoi alors que tu l'es pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
SauceBBQ
Assaisonnement
SauceBBQ


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un pot
Humeur : délicieuse
Team : viande cuite
Date d'inscription : 11/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptySam 4 Déc - 10:13

Okay je prend la suite génial dummy
Tinkiet Ace, je vais pas laisser tes détails en suspens je avis prendre ça en compte. ^^
Puis va falloir que je m'habitue à dessiner vos persos °O°
Bon alley je my met, d'ici 2 semaines c'est fini et je pense faire une douzine de pages. ^
Revenir en haut Aller en bas
http://kotkotkotkoba.blog125.fc2.com
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptySam 4 Déc - 10:47

Scuse Shinou, m'arrive souvent de taper les lettres dans le désordre. ^^ Hum mouais ca à déjà été dis je ne sais plus où mais on va éviter de mettre de nouveaux persos pour ces derniers chapitres il y en a déjà trop. Hum Je te conseille de guetter l'arriver du chapitre de SauceBBQ et de prendre immédiatement la suite si tu veux faire un chapitre. ici c'est un monde de brutes, faut montrer les crocs pour avoir un chapitre. XDD Sauce bonne chance pour ce prochain chapitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptySam 4 Déc - 15:24

Flake a écrit:
ici c'est un monde de brutes, faut montrer les crocs pour avoir un chapitre. XDD

battez vouuuuus !!!

*se fait emporter*

bonne chance sauce ! ton délai commence donc aujourd"hui ! je t'envoie des ondes positives ! courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptySam 4 Déc - 18:25

C'est du boulot de faire un chapitre,j'aurais jamais cru que c'était autant de travail(en même temps j'ai que 13 ans -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptySam 4 Déc - 19:19

bah quand t'aime dessiner >.> tu t'en fou du temps que sa prend.

Faut juste pas dépassé le délais de temps X)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptySam 4 Déc - 19:29

C'était pas si mal Ace , seulement , il aurait fallu que l'enjeu de ce combat soit plus important,
Tu vois , sur le chemin de l'école, quand tu croise deux gars qui se foutent sur la gueule , tu te dis : cool une baston , puis tu passe ton chemin...
Que l'un ou l'autre gagne on s'en fout.

Faut donner de l'importance à ces combats , pour que justement ça se transforme pas simplement en baston de rue sans raison , sans volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyMar 7 Déc - 20:08

Bon bah c’est qu’il faudrait que je commente le nouveau chapitre moi.

Dans l’ensemble, je dirais que tu t’es pas mal débrouillé. Ya de l’amélioration niveau dessin (malgré les problèmes persistants de visibilité), et le combat est assez dynamique.

Par contre ya quelques points qui m’ont assez dérangé dans le chapitre…
Le premier truc, c’est que moi qui croyait qu’on allait avoir droit a un putain de combat en équipe, tu nous émince presque tout les perso pour mettre en avant Ace et Alex. La encore c’est pas trop gênant, mais c’est la suite des événements qui font que ce truc la m’a gêné.

En effet, après la plupart des combattants partis faire autre chose, la logique aurait voulu que contre le grand Phlégéton, le plus puissant des 4 généraux en matière de force brute, Ace et Alex aient encore moins de chance de gagner qu’avant.
Finalement, ils lui foutent une raclée monumentale… On a l’impression que Phlégéton ne faisait pas le poids alors qu’il est censé limite etre une arme de destruction massive (on le voit a sa première apparition). C’est ça qui m’a le plus déçu dans ton chapitre…
Au final, c’est juste un combat qui commence et qui se termine en un chapitre, sans grands enjeux et sans grand retournement de situation…
Tu aurais peu être du faire durer le combat en plusieurs chapitres. Et si tu avais peur que Ace ne puisse pas donner le dernier coup, du pouvais simplement le signaler a celui qui prendrait la suite.

Sinon question caractère de mes persos, j’ai pas grand-chose a te reprocher, c’est assez bien respecté.
Même si je ne suis pas sure qu’ils se seraient vraiment barrés en plein dans un moment critique, juste pour amasser plus de fric, a part si ça en valait vraiment la peine.
Après comme je ne sais pas du tout quelle idée Flex a dans la tête, je te laisse le bénéfice du doute.

Enfin pour répondre a la dernière question… des le moment ou j’ai vu Zero s’en aller a son tour, je savais déjà comment ça allait se terminer… C’est peut-être ça qui m’a un peu déçu…

Donc pour moi, ça reste un bon chapitre mais sans plus. Mais vu le manque de temps que tu a apparament eut pour le faire, on ne peut pas vraiment t'en vouloir !
Tu fera mieux la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyMar 14 Déc - 17:46

Il y a quelqu'un qui a des nouvelles du chapitre de BBQ ? Histoire qu'on ne se fasse pas poser un mammifère à grandes oreilles de la famille des léporidés ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyMar 14 Déc - 19:46

traduction: UN LAPIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyMer 15 Déc - 11:11

Bravo x)
Bah le liquide rouge-marron légèrement épicé a encore jusqu'au 21, + 3 jours au cas ou, on est le 15, pas besoin de s'inquiéter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyMer 15 Déc - 17:20

Mais non, sa date limite c'est le 18, samedi quoi oô
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyMer 15 Déc - 18:05

Pardon, me suis gourré xD j'ai pris 17 jours au lieu de 14, sais pas pourquoi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SauceBBQ
Assaisonnement
SauceBBQ


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un pot
Humeur : délicieuse
Team : viande cuite
Date d'inscription : 11/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyMer 15 Déc - 18:48

Et bah merci la confiance >< j'en suis à ma neuvième page pour info, désolée si je n'utilise pas msn pour tenir les gens informés. dummy
Je fait ça entre différents dossiers et devoirs à rendre et j'y passe un bon moments de mes temps libres donc voilà. :D Vou sinquietez pas je comptais le rendre dans les temps comme j'avais annoncé. >< (PS: je visite le forum sans forcément répondre àtous les messages encore désolée. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://kotkotkotkoba.blog125.fc2.com
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyVen 17 Déc - 16:40

Gneuh la Sauce, ton chapitre il est trop puissant !
Nah sans déconner, tout est impec', c'est marrant dynamique et ça avance bien. Surprised

T'as assuré comme un chef, ton coup de crayon est génial ! cyclops Contrats !

(La page 6 ne s'affiche pas au complet chez moi °°)
Revenir en haut Aller en bas
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyVen 17 Déc - 16:56

Oh la vache,le chapitre de barbecue était trop puissant,punaise de punaise de *Biiiiiiiip*.
Tu as un bon coup de crayon,je te souhaite une bonne continuation,j'espère un jour que tu prendras encore une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyVen 17 Déc - 17:02

Woah sacré coup de crayon Sauce °O° Comme Noctoz j'adhère, ça bouge et y a de l'humour, Natto est un personnage super cool ma foi xDD !
J'voyais pas le caractère d'Achéron comme ça aussi, il fait toujours super sérieux et là.. XD Pauvres Flake Pili et Lyra ! (par contre ptite erreur, Flake est aveugle normalement ^^)

En attendant c'était vraiment cool, bravo pour ce chapitre =) Je suis enfin en vacances donc je prends la suite, en espérant être à la hauteur >< Si ça fonctionne pas je laisserai la place rapidement hum
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyVen 17 Déc - 17:03

Chapitre magnifique tu as un traits beau coup de crayon niveau dessin c'est propre et sans tache. Les personnages son magnifique sous ta griffe. JE ne sais pas pour les autres donc je te donne juste pour le mien. Comme tout le monde tu t'es planté mais je suppose que c'est parce que tu n'as pas lu les fiches complètement. Donc je le répète encore une fois Flake est une enfant, elle n'a pas de poitrine. Seconde chose elle est aveugle donc la case où elle s'exclame "les filles regardez là" ça m'a fait rire.

Niveau intrigue ca n'avance pas beaucoup ca se met doucement en place et c'est très bien. par contre l'arrivée d'un énième personnage je suis pas certaine que ce soit judicieux on avait pourtant dit qu'il fallait éviter d'intégrer de nouveau perso, y'en a déjà beaucoup trop.

Dans l'ensemble ca reste un très bon chapitre félicitation.

XD grillée par Pink.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyVen 17 Déc - 18:16

Un chapitre délirant ça c'est certain!
Ce qui m'a paru moins évident c'est la compréhension et l'avancement de l'histoire. Enfin c'est un peu brouillon , trop de personnage , on y reviendra toujours....
c'est pour cette raison que je le répèterais sans cesse, ne vous sentez pas obliger de dessiner tout le monde... soyez un peu égocentrique de temps en temps , ça fait pas de mal.

Pour ton personnage, Natto, je le trouve sympa , et puis il se rend utile. Mais vraiment , on dirait une fille.

.... Lol Achéron !

Citation :

XD grillée par Pink.

Damned. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyVen 17 Déc - 18:38

Petit HS :

Ashura c'était toi sur msn à l'instant ?

Fin du HS.

Super chapitre encore la .
Revenir en haut Aller en bas
SauceBBQ
Assaisonnement
SauceBBQ


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un pot
Humeur : délicieuse
Team : viande cuite
Date d'inscription : 11/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyVen 17 Déc - 18:56

AAARGGG Désolée Flake, j'ai fais du cac* avec ton personnage... Malheur x_x...
Si vous voulez je peux arranger ça m'enfin bon, à présent que je me suis fait lynché... xD
Comme je débarque dans la BD je me suis en effet sentie obligée de mettre tous les persos que je pouvais dessiner...
En bref on évitera tout ça la prochaine fois dummy
En tout cas merci pour les commentaires, c'est toujours bon pour se remettre en place Smile
N'hésitez pas à en mettre d'avantage si y'a un truc qui cloche encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kotkotkotkoba.blog125.fc2.com
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 EmptyVen 17 Déc - 19:52

Des trucs qui cloche ? non pas spécialement, on t'as déjà fait la remarque oô (genre avec flake xD) puis j'ai été surprise de voir un nouveau perso aussi qui débarque comme ça en plein milieu xDD mais ça va, il se rend utile donc ça pose pas de problème ... puis achéron : t'as tout cassé mon trip là ! je l'imaginais trop sérieux trop dark ... et en fait c'est un gros pervers lorsqu'il y a des jolies filles
très bon chapitre! j'étais un peu en suspence parce que je connaissais pas vraiment ton niveau en dessin, et je suis agréablement surprise ! bref ^^ pour moi, c'est un bon chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: