.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 5:04

hum a priori personne ne prend la suite ...
Alors JE (na pas japan expo...) Prend (une femme ? nan é_è ) La suite ( désolé a court de blague) ... je prend la suite ...
Après c'est vrai que je participe au concour mister ... et que je travaille a l'aéroport comme Job d'été ... ( en passant soulever des bagages c'est extrêmement fatiguant si je vous l'assure ...) Mais je pourrais le faire ...
EN attendant commentons ce chapitre ... Made BY MAD ...
MON ami le style graphic ma l'air familier ... c'est normale tu es le frère de mee ... quoiqu'il en soit c'est du bon , c'est pur propre ... et on voit une part de toi tu a su imposé ton style ... et tu a fait la transformation de STYX ... Yeah <3 (i'm loving it)
ensuite l'entré de tes personnage ... est pas vraiment fraccassante ... même s'il foute un bon foutoir ... c'est plutot lorsqu'il confrote leur rêves que la j'me dit "sa y est , Flex et Steel font parti de LCS" on connais leur plan est c'est magnifiquement bien super ... il ne connaissent rien de CLS il se retrouve "embarqué" dans l'histoire ... (i'm lovin it)
Par contre tu a zappé mon perso ... il n'apparait pas pbah c'est pas grave ... Beaucoup n'apparaissent pas u_u !
Cependant ... oui tout n'est pas tout rose ... je discute souvent avec wizy donc jme permet de dire que son caractère est plus ou moins pas vraiment respecter ... je parle surtout de sa réaction quand il dit son rêves le reste est super surtout quand il ouvre sa gueule est dit
" je serai ... le putain ... de putain " est la splosh un balle de pistolet a eau ou peinture on ne sais pas vraiment ^^!
SInon sa c'est que du bon ... est steel a un pouvoir magnifique ... exactement comme je l'imaginais , j'ai un perso avec un pouvoir "similaire" je le dit comme ça puisqu'en réalité c'est bien plus complexe ... est plus impressionnant ...
n'empeche steel pue la classe quand il utilise ce pouvoir ... <3 (i'm lovin ... aaaaaaargh " ta pa assez de faire de pub ?" )
Mac donald c'est bon mais n'en abusé pas ... c'est d'accord ? ^^!
Bon c'etait Ace i'll Be Back ...
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 6:11

WoooooCommentaires sur la 1ère BD - Page 9 509218
c'est un chapitre machiavélique.... heu non plutot impresssionnant ^^
Enfin bref c'est de la bonne qualité ^^ XD (comme si je parlai d'un truc illégal)
Je ne sais pas vraiment quoi dire le chapitre est bon le dessin est bon....
Ah wii Wizy a un pur style dans ton style ^^
J'aime bien la confrontation des reves... et je pense que les deux sont pas vrament éloigné, mais ne sont pas les même non plus XD
Ossi flex et steel ne sont pas vraiment gentils, ni méchant non plus sa ossi c'est cool.....

Ah et dernier chose big up pour:
Styx: croyais tu pouvoir me battre?
Wizy: non je croyais pouvoir te defoncer la geule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 11:12

Bonne suite Mad'
Décidément le dessin, c'est de famille !!! C'est très beau, en plus tu as encré et ça fait que c'est très lisible.
J'aime beaucoup la tête de Wizy en case 4, page 10 et la pose de Meeyhu en case 2 page 12, on voit que tu gères niveau expressions.
Côté histoire je me demande ce que faisaient Flex et Steel dans l'école, on l'apprendra sûrement par la suite. Quant à Meeyhu il se fait vraiment du souci pour son ami, ça se ressent. Malheureusement les autres n'ont pas l'air de le suivre dans son idée de sauvetage ...

Bravo Mad' et bonne chance Ace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 11:40

Tu es décidément loin de dessiner aussi bien que ce cher Meeyhu, y a encore du travail petit, quoique tu pourrais l'atteindre un jour u_u *BELENG*

J'adore ! Y a pas d'autre mots ! Douze pages, c'est la moyenne actuelle de pages dans la BD et c'est génial ! En plus, tes pages sont bien cadrées, la mise en page est super si c'est la première fois que tu fais de la BD ! Pour ce qui est du dessin, c'est dans le même style que Meeyhu, on voit clairement que vous avez le même style ou presque. Vous m'adoptez ?
En plus, t'as encré et fait des décors hyper soignés avec ombres et tout ?! Waaah, respect ! J'aimerais pouvoir faire pareil, quoi Sad
Et ensuite, la transformation de Styx...*se met à baver* Qu'il est classe, ce petit ! J'aime comment tu le représente !
Si je devais critiquer un point, ce serait qu'il y a deux ou trois fautes d'orthographe, mais c'est juste que je suis un gros maniaque de ça, excuse du peu xD

L'histoire avance bien ! Wizy survit (Fini le suspense de malade °O° ), on a l'entrée en scène de Flex et Steel qui nous montrent déjà qu'il en ont dans le pantalon xD Le truc des "Ah merde les balles marchent pas" m'a bien fait rire ! Et en plus, ils sont fourbes, je sens qu'on a affaire a des futurs bad boyz de cette BD xD
De l'autre côté, on a Meeyhu qui tient pas en place, c'est génial ! Et l'ombre de Reina... :D Classieux !

Bon, j'ai tout dit, ce chapitre était super, Ace, montre-toi à la hauteur, tu veux !? Et bonne chance pour la suite hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 13:27

Ça c'est du chapitre xD
J'ai beaucoup aimé, du début à la fin, autant pour le style graphique très propre et soigné (assez voisin de celui de Mee c'est vrai ! xD) que pour les touches d'humour, l'entrée fracassante de tes deux personnages qui ont du charisme °3° Le moment où Wizy se prend une balle dans la tronche et le "il m'a cassé mon trip ce batard D:" était génial xD

J'aime bien Will aussi sous ta patte ! °^° Et puis c'est sympa de voir comment Mee se fait trop de souci pour son pote et tout °3° Effectivement le coup de l'ombre de Reina c'était bien trouvé et ça fait une belle fin ^^

Bwavo >w< Et puis bonne chance Ace pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyLun 2 Aoû - 0:59

YAAAAH ! °O°

Trop classieux le chapitre ! J'adore ! Ça paraissait tellement long avant de voir le bout de son nez, mais finalement c'est tellement bien qu'on en oublie tout. Cool
J'ai tellement ri : Tout le monde parle comme s'ils avaient vécu dans la rue ! Ils ont tous besoin de se faire laver la langue avec un bon savon noir ! Laughing

T'as un sacré coup de crayon dis donc ! Ça déchire à chaque millimètre près, je m'attarde pas sur les décors et tout le travail car c'est du maître quoi. Smile Good jod mon pôpa. /o/

Noctoz est volontaire pour opération sauver Wizy ! Et je prends la suite !

Edit : Zut pas vu que le fumeur l'avait pris ... Ah damn, Ace c'est pas plus mal que ce soit toi qui la prenne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyLun 2 Aoû - 7:57

... J'suis soufflée o/

Donc j'vais commencer par le seul truc qui m'aura fait légèrement douter, c'est pas spécialement un reproche ou une remarque négative, mais... ça manque d'onomatopée.
J'prend l'exemple, où ton perso crée une colone de pierre pour écrabouiller l'vilain. Ou bien, quand l'autre tirait dessus, et que ça se casse la gueule sur le bouclier.
C'est vraiment pas grand chose, c'est le détail mineur mineur, mais disons que ça manquait un chouya sur ce moment.

Comparé au reste... C'est VRAIMENT mineur ! XD
Les décors sont super, tu t'es cassé la tête à faire PLEIN D'ARBRE sur un pannel, troisième case page huit, ou 1er case page 9. Ou bien la simple présence de feuillage. Ou juste le sol. Y'a un tas de petits détails du genre qui sait qu'on sait où sont situés les persos. Bon, ok, on le savait, mais ça permet de le rappeller en mieux.
Aussi la gueule des persos est epic, ça fait un peu Mee sur les bords... On sens bien la patte du bro !

Et : +1000000 le "qui m'aime me suive".
Et pis et pis bonne chance pour le malade qui prend la suite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 13:37

Euh si je compte bien, ça fait deux semaines aujourd'hui.
Est-ce qu'on a des nouvelles d'Ace ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 13:54

c'est lundi Man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 14:14

Lundi si on compte les jours de retards, sinon c'est pour aujourd'hui. meow
Mais bon, ça me rassure au moins de savoir qu'il le sait. cyclopsAvec Ace on peut s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyDim 15 Aoû - 8:11

salut noctoz et salut a tous ... je sais que j'essai normalement de le rendre a temps mais j'ai été pris de cour ... et je ne savais pas quoi faire dans la Bd ... le problème est résolu ... le chapitre est terminé ... malheureusement je me vois dans l'obligation de posté lundi ... je commence a travailler cet aprem et je sor a 23h00 heure locale pour moi ... donc cela viendra lundi ... merci de votre compréhension ... prend un patch de nicotine si tu n'en peux plus ... moi et ma famille on vous acceuille chaleureusment ... si tu t'es echapper d'un asile appel mon cousin il a un avion ... XD a plus les gars merci de ne me pas jeter de pierre ... bye


(edit: j'ai pu mettre le chapitre finalement ... enjoy it guys)=) c'etait ace i'll be back ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyDim 15 Aoû - 17:35

YESER !!!!

TRop fort la BD =D

Bon tout d'abord , j'aime comment tu fais progresser tous les perso.
Bah ceux qui sont là XD.


plétégéon
J'aime trop comment tu al dessiner avec les tites étoiles derriere XD

Ensuite le meilleur de tous, le couple PINKACE *_* la
TRop fort XD molie qui vient déranger pour des bonbons puis will qui arrive.

J'Adore trop cette scène ^O^ !!!

Pauvre les 2 quand même XD à fin
sa doit faire ben mal au cul.

J'Adore surtout comment les 2 se font la présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyDim 15 Aoû - 18:28

La rencontre Ace/Will restera l'un des moments les plus épiques de la BD >.>

Bien joué Ace, tu as pu mettre des trucs finalement, saybien toussa ^^. Alex et Flake... Un couple en devenir ? (bah oui, je suis la soeur d'Eska, je pense à ces trucs moi aussi >.>)

Bon courage pour le prochain, et pas mal du tout ton chapitre Ace, j'ai bien aimé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyDim 15 Aoû - 19:58

On dirait que c'est plutôt un chapitre de transition, ce qui peut se comprendre vu que t'avais pas trop d'inspi apparemment °°

Je m'attendais pas à ce que Phlégéton arrive aussi vite mais le combat est pas mal fichu et il a vraiment une bonne gueule comme méchant, le trio va avoir du mal à s'en dépatouiller si Mee Julien et Myrage se grouillent pas °°

Pour Ace Pink et Will j'ai bien rigolé ! Et Molie reste égale à elle même ! xD Je vois tellement les deux loups devenir potes de douleur à cause de cette sale brute de Pink x'D !
Je pense comme Sora, ça restera un moment mémorable :')

Bwavo :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyDim 15 Aoû - 22:14

Trop puissant.

(oui, ça résume très bien ce que je pense de ce chapitre, c'est épic, c'est cool, c'est génial, puissance quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyDim 15 Aoû - 22:25

Ah, j'en profite pour dire que j'ai décidé de prendre la suite *3* Il était temps, j'ai hésité pace que j'avais pas trop d'idées mais en y réfléchissant ça va maintenant ! °v°
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 5:51

smoking

voila la belle Pink de retour ... et tu prend la suite la enfin ! on vera un autre chapitre de toi ... j'adore trop comment tu dessine ... j'espère qu'ace apparaitra ^^! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 11:06

Yeaaah ! Go go Flamby ! Tu vas nous faire un chapitre z0resque, j'en suis certaine ! >D
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 13:33

heu...
je me rend comte que j'ai pas commenter le chapitre précédent ! °O°

donc je me rattrape Razz :

superbe chapitre, on reconnais bien les similitudes entre ton style et celui de Meeyhu
et tes perso sont vraiment stylé (c'est vrai que ça manque d'onomatopée mais sinon c'est que du bon ^^), et la réplique qui tue :

tu croyais pouvoir me tuer ?
non, seulement t'exploser la gueule XD


A Ace maintenant la :



Le combat est dynamique apparement Wizy, Flex et Steel ne sont pas sortis de l'auberge Laughing

on voit un petit spoil sur les capacité d'Ace (une masse "d'energie" s'étend vers le ciel), toujours a vouloir ce battre XD, et bien sur j'ai adoré le moment d'humour avec Pink, Molly, Ace et Will Laughing

bref du bon chapitre meow

GO PINK ! dummy la la dummy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 23:44

°O° en deux jours seulement ? ça c'est de l'efficacité !!

En tout cas j'adore 8D ! J'ai toujours adoré tes dessins et tout, et ce chapitre et tout simplement génial !!!
J'aime beaucoup comment Alex annonce la nouvelle et qu'Ace et Zénith sont deg xDD Et ace qui part dans son délir, c'est trop fun xDD !
Le duo Myrage et Will quand ils utilisent tout les deux leur pouvoir ça fait boum °° !
Génial la fin aussi !
bref c'est super ! en plus t'as essayer de dessiner tout le monde, c'est super ^^ !

Je prend la suite >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 1:11

WHHHHHHHHHHHHHHHATTTTTTTTTTTTTTTT ????

Déjà Oo ? wow

là jsais aps quoi dire ! Mais trop cool ton coup de crayon jaime ^O^ !!

Tout simplement géniale ce chapitre aussi ! la

j'aime bien la détermination des filles, goodbye le groupe ;p
Ensuite trop drole XD la pensé de ace lol!
"Mais notre amour est impossible adieu, ne me retient pas!"

Mais pk tes si cruel avec lui xD ! faut que le pinkace devient officiel *_* !!


Puis la chute avec meeyhu et compagnie XD lol
"ce sont des tarés"

J'ai vraiment bien aimé tout au complet avec les tites touches d'humour ^O^ !

et merchi de faire réapparaitre ma ema XD moi-meme jy pensais pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 3:02

Wow ! Les choses vont trop vite, je ne m'attendais pas à un nouveau chapitre si tôt !
C'est du rapide Pink, moi qui prenais mon temps avant de commenter le chapitre d'Ace, là j'ai plus trop le choix ! Shocked

Le chapitre d'Ace : Que du bon, la rencontre entre Ace et Will est tout bonnement épique. xD J'ai bien rigolay.
Il y a aussi Ace qui veut toujours se battre avec tout le monde et qui soudoie presque Alex. Laughing Il y a aussi mon Génois qui tiens on ne sait pas trop quoi ... Sinon, j'aime que les mouvements des combats sont toujours aussi fluides, le coup de pied de Wiz' est bien exécuté. Ouais, il y a pas à dire, Ace l'auteur et Ace le personnage sont tout deux très bon en combat ! Smile Ça nous fait aussi l'entrée d'un premier méchant : Congrats !


Pour le chapitre de Pink : C'est du lourd et du rapide ! J'aimais beaucoup comment tu avais dessiné le premier chapitre que tu avais fait, coup de crayon brouillon, mais ça n'en était rien, c'est ton genre et c'était super dynamique, détaillé et pleins d'epic faces. Laughing Dans celui-ci, c'est probablement car tu l'as fait en pas longtemps, c'est beaucoup plus brouillon et j'ai pas tout pigé ce qui était écrit du premier coup. ^.^'' La page comme la 2 quand Meeyhu plonge sur Reina c'est le genre de page qui aurait pu être plus claire et plus détaillée ... Mais l'humour et le reste c'est impec' I love you . Ace est trop marrant. \o/

C'est trop bon, bravo à vous deux et bonne chance à Eska ! Ça fait des siècles que j'ai pas dessiné et que je voudrais la suite T^T j'attends encore ... De toute façon j'ai le calendrier à faire pour me reprendre ! Au boulooot !
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 7:40

°O°

Maître z0r, vous êtes une Déessez0r ! clap Il est génial ton chapitre, z0resque ! Will en larbin XD. Ace et son délire, l'atterrissage de Mee'... C'est génial, j'ai adoré ! >w<

Bonne chance ma soeur Eska, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 8:09

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 509218
Un.....jour .....
Tu veut faire comme moi ou quoi????

Le chapitre est juste magnifique moi j'adore ton coté brouillon c'est tres comprhéensible Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 714632
Woooa Wizy qui n'en peut plus je rappel un combat versus styx et un versus pHélégeton Purrééé il en a dans le pantalon hein?

Wooo Ace et Zen qui sont super déçu de voir leur bien aimée partir!!!
Zen et Flex qui on toujour la classe, Alex qui ressemble de plus en plus a un leader^^
Wooo c'est super la ont commence vraiment a avoir une BD magnifique vous trouvez pas?


Ensuite un gros big up pour case ou pers Mee et les autre volent au dessu des Zor
Car j'adore le point de vue la composition de la case c'est awesome Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 714632


Dernière édition par Wizy le Mar 17 Aoû - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 8:10

hum

je pense que PInk est moi on est fait pour etre ensemble ... tout simplement car l'arrivé de meeyhu est presque identique a ce que j'avais imaginé ... nan mais sérieu ! mis a par les phrase ...
Wizy devait se trouver un situation de détresse quand Bam le dragon fonce sur pléghéton ! X)
l'humour est fantastique ... le délire de ACE aussi ! c'est exactement le genre de chose qu'il imaginerai ... X)
Le pouvoir de will !! yeah est coordonné avec celui de myrage !!!! oulalalala! de la puissance !
plégéthon qui continuais de suivre Meeyhu et la bande ... La soeur de styx qui poursuis les filles zor !
Zenith et Ace qui pleure pour le départ des filles ... XD
Excellent ... tu devrait faire les chapitre plus souvent Ma petite Pink adorée ... X)
Bon cey pas tout pas faut que j'y aille ... c'etait super PInk Bizou !!!! ( ne mets pas le poisson ><) c'etait Ace i'll be back ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: