.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyVen 17 Déc - 19:58

"Ceci est une sonnette"
"Pow en plein sur la vitre"

Tu m'as bien fait rire ! xD J'ai beaucoup aimé le chapitre ! Maieuuuh... Sora s'en va attaquer son disciple Zénith ? °^° Vite les filles, arrêtez-mwaaa !

J'ai beaucoup aimé ton chapitre, chère Sauce, et je vous souhaite bon courage, Maître z0r ! é___è
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyVen 17 Déc - 21:12

... La... La page 6 restera à jamais gravée dans ma mémoire. A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Danseur d'Exception ♪
Seyhial


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur la Chatbox, of course ! Ou alors dans mon chapeau.
Date d'inscription : 18/10/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyVen 17 Déc - 22:12

Super chapitre, plein d'humour et pourtant quand même assez sérieux, j'ai carrément kiffé °w°
Meeyhu est si bôô ! <3 Tu dessines vachement bien mon p'tit BBQ ! =D

Mais je me permettrais une critique : utiliser une règle, ça coute rien et ça permet des cases bien droites et plus jolies x) (Oui, bon, c'est un détail que personne a remarqué é_è Mais je trouves quand même que c'est mieux quand les cases sont droites, même si personne le voit ! %D)
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyVen 17 Déc - 22:41

°O° OMG ! MAIS CEST MAGNIFIQUE ET DROLE EN PLUS !!!

XD le retour du pervers \o/ la

en touka sa faite avancer les choses, c'est super >w<

j'adore trop comment tu dessine >w<

surtout les lapins crétins la
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptySam 18 Déc - 10:53

Bravo BBQ tu nous as fait un bon chapitre, en plus tu dessines bien ! Tous les personnages sont supers sous ta patte !

Bon comme l'a dit Flake, petite erreur au niveau de la cécité de son personnage mais en dehors de ça, je ne vois rien d'autre ...


La page 6 : c'est limite du viol là !!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptySam 18 Déc - 18:47

Seyhial a écrit:

Mais je me permettrais une critique : utiliser une règle, ça coute rien et ça permet des cases bien droites et plus jolies x)

moi je préfère quand c'est pas à la règle, je trouve que ça donne un effet rétro, enfin, c'est mon avis °O° °O° °O° on sait tous ce que ça vaut ! XD

en tous cas, très bon chapitre =D
Je ne pense pas que je dessinerai pour la BD 1, j'ai encore du mal à bien rentrer dans le bain et avoir des idées, enfin si j'ai des idées un jour je vous ferai signe, j'attends le prochain chapitre avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyMar 28 Déc - 5:22

Pink prendre les 3 jours de délais de retard, elle veut faire plus de pages possibles et quelques retouches à l'ordi, voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyMar 28 Déc - 15:38

ok merci de prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyDim 2 Jan - 21:59

First ! \o/

Génial chapitre j'adore à fond Owo ! Mais ça tu le savais déjà, vu que moi je l'ai eu en avant premiere ! (puisque tu l'as faite chez mwah) Bref j'adore ! les z0r en action quoi *3* ! Léthé les cheveux détaché est très belle aussi XD ! et génial, t'as réussi à caser le passage que je voulais absolument : la bref apparition de dark mel >o< ! Je trouve que Will a trop la classe aussi /o/ et j'aime les regard noir de Sora, c'est la puissance !
Même si c'est un peu brouillon, c'est lisible quand meme, moi j'aime toujours autant ton style ^^ !

Bonne chance à celui qui prendra la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyDim 2 Jan - 22:36

Bonne chance à moi dans ce cas, car je prend la suite ! :D Je sais pas si j'aurais vraiment le temps, mais je tente quand même, si jamais j'ai des impossibilités je préviendrais tout de suite pour pas perdre de temps ^^.

Alors, ce chapitre... c'était wouah !! °D

L'histoire avance bien côté filles. J'aime toujours autant ton coup de crayon Pink ! Bien qu'un peu brouillons mais bon, c'est pas grave. Je kiff les visages et leurs expressions, c'est si immersif ! Noctoz suinte d'une classe ! Non, ils sont tous trop classieux ! *3* L'action aussi est bien retranscrite avec ces petites créatures noires (ils me manquaient ceux là !), Sora et bien sûr Léthée ! Léthée que je trouve à la fois vraiment sadique et belle sous ton crayon ! *//* Surtout avec ses cheveux lâchés ! Arrêtez de frapper son visage !! >o<

Zénith a eu une sacré chance de s'en sortir en vie face à Sora et Léthée. Heureusement que Pink était là (elle assure dans ce chapitre ! *3*).
Et puis Dark Mélanie à faillit jaillir de son trou ! Dommage, j'aurais tellement voulu qu'elle apparaisse complétement ! Ça aurait était grandiose !
Et la fin... omg ça va chiay ! On est pas au bout de nos surprises !

Excellent chapitre Pink, tu assures vraiment ! Un grand bravo, même si la prochaine fois, essaye de faire un peu moins brouillons ^^". Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyLun 3 Jan - 0:47

Oué, dommage que c'etait un peu brouillon, mais on s'en contentera. Dans ce chapitre l'histoire avance surement , ni trop vite , ni trop lentement , c'est un rythme qu'il faut garder.... Bien joué Pink.


...

Le prochain qui me pique la place , je le kick.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyLun 3 Jan - 3:08

oh ouais jadore °O° surout le PUNCH !!!!

FALCON PUNCH !!!!!! gwomp aller mange-en une esti de claque è_é c bon pour la santé *fuis*


meme si c brouillon jaime pareil c ton style 8D
pauvre tite molie quand meme .O.

jespere la tite va survivre et sera guérit.*lui donne dla bouffe revitalisant* la

la good luck mee for the next chap !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyLun 3 Jan - 15:38

Ah tiens donc voilà le micmac posté !
Donc le côté brouillon, au final, ne fait pas tellement... brouillon. Au contraire puisque là le chapitre c'est de l'action pure et simple et dure et BANG ET CLAC ET PREND CA DANS TA GUEULE, bref ça donne un côté assez violence, ça rythme salement le chapitre, on le dévore en entier tout d'un coup oAo. Et bref, en plus de ça, ça rentre parfaitement au niveau des mouvement, le côté "brouillon" est plus présent dans les scènes de grosse baston, et d'un autre côté, plus "clair" du côté calme, donc on arrive à faire la différence entre deux. D'après moi en tout cas 'o'

Wana, j'aime beaucoup sinon o3o.... Good luck Mee, et faudrait sérieusement finir par prévenir Ashura. Sérieux ça fais combien de fois que tu loupes le tournant pour le chapitre ? ._.' mauvaise syncro des fois, mauvais mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyLun 3 Jan - 16:28

M...M...Meeeerdeeee ._. Maitre z0r, vous avez assuré du potager ! meow

Bref, ce chapitre, encore une fois, est génial, grandiose et tout le tsouintsouin, t'as vraiment assuré, les trois jours de retard ont payé (ils sont ajoutés au compteur, en fait ?), parce que sérieux, 14 pages, surtout de toi, c'est un vrai régal °3° Le début c'est énorme avec Noctoz qui se la joue (il a la classe en plus !), et Will qui lance "Vous ferez des enfants plus tard" xD Juste après, Pink qui râle pour le coup du livreur de Pizzas, j'ai explosé ! xD Et Myrage qui reste en arrière pour jouer les héros °3°
Ensuite, un truc que je voulais depuis longtemps, c'est voir Zénou sous ta patte et franchement j'suis pas déçu, il est génial de chez génial ! Il est mignon quand il est paniqué...mais il l'est aussi au naturel ! *Crève* Wah et quand il s'est retrouvé face à Léthé...j'ai flippé °3° Tain et elle se prend en main, la peluche ! Mais heureusement que Pink venait sinon il était dans la mouise ! xD
Tiens en parlant d'elle, j'adore sa remarque sur la gueule de Léthé xD Wéé, et Zénou qui va enfin faire son boulot, retrouver Styx et lui faire manger ses dents à coup de crayon ! Mee, t'as intérêt à assurer là-dessus ! :tyran: :dictateur:
Pis ensuite, Sora qui fait bien tout péter avec Pink...ou pas. Mais sauvez ma maitresse z0r !
Will qui se pointe au bon moment ! Tiens, d'ailleurs...j'ai eu une pensée de travers à la 3ème case de la page 10 dummy Et putain la tête de Will quand Léthé lui balance sa boule xD
Molie se prend un sale coup, d'ailleurs...et Mél' ! On allait enfin la voir se transformer ! Tatougaché ! *meurt*
Ett enfin, la dernière page avec Léthé et Sora, ça tue ! Elle est magnifique ! °3°

Bref, sur le plan du scénario, crois-moi, t'as pas déçu du tout ! Idem pour le dessin, en fait, on s'en fout, c'est un peu plus brouillon que d'habitude mais ça passe super bien dans les combats, franchement, j'adore toujours autant ton style, c'est beau à voir, dynamique et classe °^° T'as vraiment assuré sur ce chap, bravo, maintenant, bonne chance à Papa, et qu'il fasse ça bien s'il ne veut pas de nouvelles de son fils ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyLun 3 Jan - 17:04

J'ai eu des sueurs froides pour ma peluche. ^^ Très bon chapitre tant dans le dessin que dans le scenario, tu n'as pas cherché à mettre tout le monde tu t'es concentrée sur ton groupe et l'a fait progresser correctement c'est du tout bon Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyLun 3 Jan - 18:45

Chapitre génialissime superbe scene de combat!!!!!!!!!
YA de l'humour du fight!!!et surtout du fight j'e suis Fan


PAr contre il est un peu trop brouillon parfois, mais ce coté artistique de Pink ne me dérange guère et je suis plutot habitué a cela ^^ pour ce qui de Cls

Bien bonne chance a mon confrere Meeyhu!!!!!
Tchao bye
Revenir en haut Aller en bas
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyMer 5 Jan - 22:52

Superbe chapitre Pink la .
J'ai adorer les fight qu'il y avait (cesser de frapper le visage de Léthé °O° .)
Même si je trouve que les dessins étaient très brouillons,ça à un peu gâché mon plaisir de lire.
Mais néanmoins,ça reste un bon chapitre.
(Pourquoi Zénith s'est pas fait Pwned HEIN é_è)

Bonne chance à Meeyhu pour la suite.
Et n'oublie jamais ceci Meeyhu :

973 En Force la .
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyMer 5 Jan - 23:28

Bon bah merci les gens, je suis contente que ça vous ai globalement plu ! J'avais la trouille que ça plaise pas justement parce que c'était axé z0r avec ce fameux côté brouillon, dont je suis consciente puisque je l'ai dit en postant !

Sauf que tout le monde s'est senti obligé d'enfoncer le couteau dans la plaie a part quelques exceptions xD Donc je me permet quand même de me justifier pour une fois : très franchement je pouvais pas faire mieux, déjà j'ai rendu mon chapitre a la bourre (ui Zen c'est ajouté au compteur xD), j'ai eu beaucoup de mal à le finir puisqu'en plus période de fêtes et pas chez moi la deuxième semaine... Puis j'aime pas encrer, je suis désolée. Je pense que si je l'avais encré j'aurais perdu toute la vivacité du trait : je me rate toujours et je suis obligé de reprendre mes pages au blanco, j'aurais perdu un temps fou et y aurait pas eu de chap du tout :/

Voila, en deux semaines top chrono je peux juste pas faire mieux que ça, je sais bien qu'on fait aussi ça pour progresser et c'est un défaut dont je suis consciente, mais je peux pas être plus rapide, surtout pour dessiner des scènes de combat qui m'ont posé bien des soucis ><

Bon courage Meeyhu pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 2:31

Osef ! ... de toute façon à aucun moment il est dit qu'il est interdit de poster un chapitre brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 10:12

Alors pourquoi tout le monde à fait la remarque ?
(noon, vous n'avez pas tous enfoncé sauvagement le couteau un à un °^° (sauf 2-3 personnes) ...)

M'enfin, c'est un petit détail. On a remarqué que vous étiez vachement dur avec pink
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 12:43

Dur ? o_o J'ai du mal a trouver où on a été "dur" envers Pinky :/.

Après tout, tout le monde aime le chapitre de Pink non ? Ça aussi ça a été répété plusieurs fois, donc je vois pas en quoi des remarques comme "c'est dommage que ça soit un peu brouillon" ou alors "c'est brouillon mais ça gêne pas" peuvent être dur à encaisser, bien au contraire. Pink on aime ton chapitre et ton style et on comprend ton point de vu ainsi que tes difficultés, ne t'en fait pas, seulement si chacun trouve une remarque sur le côté brouillon on peut pas leur interdire :s.

Eska > Voir une remarque qui revient est justement une très bonne motivation pour s'améliorer et cela quoi qu'on dise. Et si cette remarque revient souvent, j'imagine que c'est aussi parce que le style brouillon est plutôt rare dans ses galerie, on est souvent habitués à des dessins en couleurs propres et nets venant d'elle, alors passer de cela à ce qui à été vu dans le chapitre peut déstabiliser plus d'un (c'était mon cas sur le moment), ça peut très bien se concevoir. Attention, je dis pas non plus que c'était moche bien au contraire ! (Et c'est là que je comprend pas pourquoi tu dis qu'on à été dur Eska, personne n'a dis "Beuuuaah ! c'est brouillon c'est moche, retirez moi ça !" il me semble)

Alors peut-être que finalement oui, on surestime un peu trop Pink, mais venant d'une artiste comme elle, c'est pratiquement naturel, j'dirais ^^". Mais si on est comme ça, dites vous aussi que c'est parce qu'on adore les dessins de Pink !

Voilà. J'ai dis tout ça pour éviter les malentendus mais aussi pour toi Eska, parce que je sais pas si c'est qu'une impression, (j'espère que s'en est une !) mais je trouve que tu veux te fritter avec pas mal de monde en ce moment. Tu ne devrais pas te braquer autant pour des détails tu sais Eska ? Je te dis pas ça pour te clasher, donc j'espère que tu comprends ^^.

Voila, encore merci pour vos encouragement les zanmis et encore bravo pour ton chap Pinky !
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 13:21

ICU je te rassure, je veux pas me fritter avec les gens, si c'est l'impression que je donne bah je te rassure c'est pas ça.

Et le fait que je dise que vous êtes dur, il ne se remarque pas que sur ce chapitre, hélas ICU C'est une accumulation de petit rien qui justement comment à devenir gênant.

Meeyhu a écrit:
Eska > Voir une remarque qui revient est justement une très bonne motivation pour s'améliorer et cela quoi qu'on dise.
Oh mais moi je suis d'accord sur le fait que toutes remarques, positives ou négatives, sont très bonnes à prendre. Mais, (là je prend exemple sur un dessin à moi que j'avais mis sur DA) on m'a reproché sur ce dessin que les bras de mon perso étaient trop longs, même si ça ne choqué pas vraiment. Ok ... bon, quand tu vois 15 personnes qui te disent ça, tu penses quoi ICU ? (va refaire un dessin que ça fait 4 heures intensives que t'as passé dessus) Je me décourage vite ? je baisse vite les bras ? Peut-être, en tout cas, au bout de 15 personnes qui me disent la même chose, moi ça me donne juste envie de déchirer mon dessin.

Pour en revenir au chapitre (puisque c'est le theme ICU mon dessin n'était qu'un exemple/comparatif de point de vue) Heureusement qu'à coté les gens ont dit que ça leur avait plu. Sinon ça foutrait encore plus les boules. Hum, c'est comme toi, tu vas prendre le chapitre là (d'ailleurs bonne chance, je te l'avais pas encore dit) imagine que tu fais une faute d'orthographe. Et que tout le monde te fasse la remarque (alors qu'évidement, tout le monde a lu les commentaires des autres avant de poster le leur, donc, sont conscients du fait qu'ils répètent) Me dit pas que ça va pas finir par te vexer ? Ou alors dis moi ta méthode o_o suis-je parano, folle, désespérée, impatiente, incompréhensible ? Peut-être ICU

J'ai remarqué qu'en ce moment j'étais facilement sur les nerfs et que je m'emportais au quart de tour ICU Je sais pas pourquoi, qu'est-ce qu'il m'arrive, si c'est le stresse parce que j'ai pas fini mes devoirs et que je reprend les cours le 17, si c'est parce que je culpabilise pour un truc perso, si c'est parce que j'ai mes règles ICU ... Perso, si mon attitude vous fait chier, rassurez-vous dans un sens, parce que j'me fais chier moi-même ICU J'essaie de me corriger mais j'ai du mal, je tiens donc à dire à tout le monde que je suis désolée de l'attitude que j'ai, j'me contrôle mal ICU

note: oui, j'aime cette émoticone, elle est simplement géniale ICU
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 13:48

10 fois le même smiley en un message : Eska Rules. noel

Enfin, dans un sens, ce que vous dites est vrai, et le vrai problème c'est juste la répétition d'un défaut qui amène à un niveau de stress critique ^^ Peut-être que en fait il vaudrait mieux lire rapidement chaque fois les commentaires des autres avant d'écrire le sien justement pour éviter les répétitions et trouver autre chose à critiquer. Oui parce que ça se voit, à chaque chapitre, y a pas mal de fois les même choses qui reviennent dans les commentaires (je suis pas exclu non plus !). Du coup, soit c'est juste la flemme de lire les autres, soit un gros manque d'attention, soit un manque d'inspiration, soit une façon en effet d'enfoncer le clou et je crois que c'est pas le cas.

Et t'inquiète pas trop Eska, on a tous une vie en dehors qui fait que parfois on perd un peu les pédales. smoking
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 16:03

* Eska-chan envoie des fleurs à la peluche officiel du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 17:15

Le seul désavantage avec un dessin brouillon , c'est qu'il est parfois difficile pour le lecteur de comprendre ce qu'il se passe dans le chap. évidement qu'on aurait préférer que tu consacre plus de temps à ton chapitre Pink, pour éviter qu'on ai à plisser les yeux , ou à le relire deux fois.
Mais bon t'a pas pu, alors osef. Tente de prévoir le coup la prochaine fois. On t'en demande pas plus.

Enfin en ce qui me concerne , c'etait juste histoire d'enfoncer le clou. tongue
Quand on se mange un 32 hit dans la face , soit on chiale , soit on encaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: