.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SauceBBQ
Assaisonnement
SauceBBQ


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dans un pot
Humeur : délicieuse
Team : viande cuite
Date d'inscription : 11/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyJeu 18 Nov - 18:02

J'ai kiffé le chapitre, il fait bien avancer les choses et ya de l'action !!! Jviens de débarquer mais j'ai hâte de voir la suite aussi *yeux en étoiles*
Merci pour ce chapitre, on devrait te faire du cadeau cadeau la
Revenir en haut Aller en bas
http://kotkotkotkoba.blog125.fc2.com
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 10:48

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 509218 Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 509218 Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 509218 Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 509218 Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 509218
Si je peut me permettre....eska c'estunchapitredelamortquitue
Bref revennon a un commentaire plus sérieux...
Ce qui ma surpris c'est cette grosse dose d'humour qu'on est pas vraiment habitué de voir vennant de toi sa me plait!!!!
Ensuite
Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 868690 le coup de la cigarette sa ma fait marrer je ne te dit pas comment
Et les petite précision de l'auteur etait....indispensable

En clair le chapitre est bien l'humour ne casse en rien le ton menaçant de la suite des evenement ...a savoir la guerre Oui j'ai dis la guerre....
La prochaine rentré en jeu des généraux de Chris.... L'annonce du combat entre Styx et Wizy Cool (dont j'aimerai bien m'en charger ^^)
enfin bref c'est le début de la guerre, et le début des chapitre les plus passionnant de notre Bd commune....attendez vous a du lourd de chez lourd....

Oh et bonne chance a Ace....
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 10:22

L'assaut commence, bonne organisation des équipes, je crois que les gentils ont de bonnes chances de gagner ...

C'est un très bon chapitre Eska, le design des personnages ainsi que leur comportement sont bien respectés, tu as fait apparaître tout le monde sans pour autant que l'on soit perdu, comme on est beaucoup, il vaudrait mieux comme l'a dit Ashura pour les derniers chapitres de faire un groupe de personnage ... Ils sont tous superbement bien dessinés et tu as grossi les traits pour montrer les meneurs de groupes ( au passage je ne savais pas qu'Alex en était un ... d'ailleurs en parlant de lui, attention au Mystical Ring, on dirait qu'il a été oublié ... )

On décèle encore et toujours de l'humour ( la cigarette, Délia qui s'excite en page 2, le sang qui n'en est pas XD ) ça permet de dédramatiser les scènes bien que la violence semble inévitable ( je pense notamment à Sora qui devra se battre encore une fois contre ses amies ... )

Bref, un chapitre génial qui annonce des bastons, des bastons et des bastons ( et peut-être même des bastons )

Bonne chance Ace !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyMer 1 Déc - 22:34

Bon, on dirait qu'ace est en retard hum ... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 7:45

°O°

avant qu'on ne me jette des pierres ou tout autre chose (culottes bienvenue ... smoking )
je tiens a dire que le chapitre sera donné today !
Désolé eska j'ai pas tenue ma promesse en réalité j'ai vraiment envie de faire ce que j'ai prévut et de ne pas tout couper ... je m'efforce de faire un travail propre et ordonné cohérents ...
et super cool ... le chapitre sera long ... mais je le livre aujourd'hui don't worry ...
c'etait Ace i'll be back ( dans quelques heures,minute , mois ...) pour livrer le chapitre Of Doom ... X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 13:24

'' Ace '' et ou '' l'art de rester cool dans n'importe quelle situation '' . Smile

Je patiente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SauceBBQ
Assaisonnement
SauceBBQ


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dans un pot
Humeur : délicieuse
Team : viande cuite
Date d'inscription : 11/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 15:49

Owoui dummy
Si jamais ça peut se faire jprend un ticket pour prendre la suite comme chez le poissonier dummy
J'aimerais pouvoir vous apporter quelque contribution à la bédé !
Sinon jpatienterai. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kotkotkotkoba.blog125.fc2.com
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 17:18

*tapote sur la tete de sauceBBQ ... (depuis quand une sauce ça à une tete oO?)*

C'est gentil de ta part de vouloir participer, on en est tous très heureux ! mais (parce que oui, mais !) prendre la suite de la BD ne se réserve pas °^° ! (est-ce que c'est écris dans la réglement ? je crois que non en plus, faudra que j'aille relire ça !) Pour prendre un chapitre, tu arrives en courant, tu bouscules tout le monde et tu hurle que tu prend la suite, une fois que celui qui a pris le chapitre avant toi l'est posté ! °^° (et tu pries très fort pour pas que quelqu'un te pique la place !!)

Sinon Ace, honnêtement, je m'y attendais que tu serais en retard XD ! Déjà que tu nous as dit que tu avais des exam la semaine, ça n'a pas aidé, mais lorsque tu m'as dit lundi que t'avais que 4 pages, j'ai un peu flippé XD ! j'espère pour toi que tu posteras la suite ce soir ou demain dernier délai, sinon je vais devoir refuser ton chapitre >: et ça me ferait bien mal de faire ça (et tout les membres me lancerait un regard noir) j'ai hate de voir ton chapitre et je t'envoie des bonnes ondes pour t'aider >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 19:47

Eska !!! je gère ta vue ! je t'ai dit de na pas t'inquiété ... 4 page lundi ... 15 fait le jeudi ... j'ai du prendre un jour de plus désolé !
Le chapitre est t'arrivé ... vous pouvais officiellement vous chamailler pour prendre la suite

C'etait Ace i'll be back ...

j'ai des question ... répondez si vous voulez ...

- Comment trouve tu la premier case du chapitre ? (franchement je me sui pas foulé ... XD)

- As tu aimer le chapitre ?
- Qu'est-ce que tu as moins Aimer ?
-Pense tu que les caractères des personnages présents sont respecter ?
- en fonction de ce que j'ai fait ... t'attendais tu a un tel détournement ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Danseur d'Exception ♪
Seyhial


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur la Chatbox, of course ! Ou alors dans mon chapeau.
Date d'inscription : 18/10/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 20:02

Aloow...
J'réponds à tes questions =D :
La première case est fun, je kiffe la tronche du lapin xD
Oui, j'ai aimé le chapitre ! Il roXXe grave mon p'tit !
Par contre, les textes et dessins étaient pas toujours très visibles, un problème de scan peut-être ? Et j'ai relevé quelques erreurs de conjugaison et d'orthographe, mais vraiment mineures. Pas besoin d'en faire tout un plat ^^
Les caractères des persos, j'en ai aucune idée. Mais en tout cas, je les trouve bien classe. Et moi qui voulais de la baston j'suis servi /o/

Il est grave classe ce chapitre, enfin de l'action ! Let's fight, baby ! J'ai vraiment adoré le combat ^^ C'est un chapitre tromortelofzedead quoi. Tu piges ?! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 20:24

owi ! ça c'est du chapitre ! je trouve en plus que tu t'es amélioré comparer aux autres que tu avais fait ! c'est bien *3* !
j'aime beaucoup le combat d'Ace ! et Alex qui vient l'aider owO ! comment qu'il a trop la classe sérieux !! je pense que tu as respecté les caractères des perso, bon, leur proprio le confirmeront ou pas, moi pour moi je pense que c'est bon ! ^^ et ya rien que j'ai moins aimé, j'aime tout °O° et non je m'attendais pas à ça ! vala xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 20:33

Bah je t'ai déjà expliqué pour le caractère et l'attitude de Flake donc j'vais pas répéter. ^^ Très bon chapitre qui se finit avec une petit victoire pour les héros. C'est bien. Seule remarques désobligeante : On voit rien. >_< Faudrait au moins repasser les dialogues au feutre, j'ai eu parfois du mal à lire. Bon courage au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 21:01

oh ouais jadore el combat °O° à l'infini et plus loin encore ! *sbaff*

c'est trop chill dummy vraiment, j'aime comment tu fais massacré le méchant >.>.
surtout al fin c comem dans pokémon avec al team rocket qui vole XD dans le ciel.

j'aime beaucoup malgré le retard.


Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 21:23

Il faut renommer ce chapitre \Baston/. Surprised

Sérieux, y'a la classe le Ace. Alex aussi d'ailleurs. C'est toujours aussi dynamique au niveau des combats !

Ce que j'ai le plus aimé ce sont justement les techniques utilisées en duo ... Ce que j'ai le moins aimé euh ... Peut-être le fait que les pages sont très claires. Pour le caractère des personnages, ça semble ok quoi, tout le monde semble dans son rôle aussi.

Puis pour le détournement de situation, avec Ace on ne peut que s'attendre à l'inattendu. meow

GG.
Revenir en haut Aller en bas
SauceBBQ
Assaisonnement
SauceBBQ


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dans un pot
Humeur : délicieuse
Team : viande cuite
Date d'inscription : 11/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyVen 3 Déc - 12:21

Alors, j'aime le chapitre parcequ'il y a de l'action en veux tu en voilà :D Et en plus on commence à battre les méchants et ça c'est couwle.
Par contre le méchant il est pas fort Sad non je plaisante c'est bien j'aime pas la gueule de celui qui a pas de bouche hahaha :D
Maintenant au niveau des dernières pages on y vois de moins en moins oo sauf si ce sont mes yeux qui fatiguent ou plutôt des pages trop claires? ôo

Eska, now, avec votre permission puis-je prendre la suite ? ;o;
en deux semaines(ou moins) dizaine de pages jpeux le faire 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kotkotkotkoba.blog125.fc2.com
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyVen 3 Déc - 17:01

J'aime le nouveau chapitre posté hier,,y a de l'action par ici,y a de l'action par la et ils ont gagnés en plus,mais un petit détails assez chiant,les dialogues sont presque illisibles,faut les repasser au stylo liquide noir ou autre.

J'ai aussi une question,quand on prends la suite,est ce que on nous donne le script U,U??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyVen 3 Déc - 17:24

Nah Shinou', justement il n'y a pas de script. Tu prends la suite et c'est toi qui laisse libre cours à ton imagination. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyVen 3 Déc - 18:00

Exactement, tu prends la suite et tu fais ton kiff !

Sauce, si tu veux la suite (maintenant que le chapitre est posté) me demande pas, prend là et mange les gens qui veulent te la prendre avant toi °O° regarde ! on dirait que shinouzo est interessé aussi ! on va te griller ta plaaace °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyVen 3 Déc - 19:19

Eska veut dire que la suite est à toi Sauce, pace que t'as demandé en premier ! xDDD Jsuis curieuse de voir ce que tu vas pondre ! ^^
Sinon concernant le chapitre d'Ace, c'est génial, toujours aussi doué pour les scènes d'action/baston et on sait que c'est pas une chose facile xD Les défauts jvais pas y revenir tu l'as assez entendu ! ^^ En tout cas t'as fait un super boulot, bravo =) ! (je détaillerai mon commentaire un peu plus tard je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyVen 3 Déc - 20:38

Je veux bien faire une suite mais,si ça n'a rien à voir avec le reste,j'ai un peu peur de me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyVen 3 Déc - 21:23

Hum Shizouno tu as lue la BD en entière ? Dans ce cas il n'y a pas de raison que ca ne suive pas. A toi de t'adapter à la BD. Hum par contre j'pense que la Sauce a demandé en premier c'est donc à elle de le faire si elle est toujours ok. tu pourras prendre le prochain Shizou. Voui j'abrège. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyVen 3 Déc - 21:31

Comment Eska favorise les combats de coqs inter-membres ! XDD

Bon, le chapitre, tu as mis le questionnaire, c'est bien, ça permet d'être plus précis ^^.

- As tu aimer le chapitre ?
J'ai assez bien aimé le chapitre (sauf quelques éléments que j'expliquerai) dans l'ensemble. Le combat se veut acharné et je vois une légère amélioration dans tes dessins, Ace. De plus il est plutôt long ! Moi je dis, ça le fait ^^.

- Qu'est-ce que tu as moins Aimer ?
Alors, comme je l'ai dis plus haut, il y a quelques trucs qui m'ont chiffonnés durant la lecture. Bon d'abords la luminosité des pages. Il faut absolument que tu reprennes un petit peu tes pages sur un logiciel (ou directement depuis le scanner) pour augmenter les contrastes parce qu'on ne distingue pas facilement. Sinon, tu peux repasser au feutre noir, mais peut-importe du moment qu'on lise mieux ^^.

Ensuite, la chose qui m'a pas vraiment plus, c'est le combat ou plutôt la façon dont il est mené. Je m'explique : Phlégéthon se fait écraser trop facilement ! Ça m'a limite choqué quoi ! XD Bon après, je pense bien qu'on va le revoir, ça serait trop facile sinon, mais quand même, j'ai eu l'impression que c'était un simple quidam alors que c'est censé être un Général Alien, et l'un des plus puissants en plus ! Alors, pour moi, soit il a joué la comédie (ça m'étonnerais pas), soit (et ça amène à mon autre point)...

Soit Ace est super puissant. Bon, je suis pas bête non plus, j'imagine bien que c'est ce que tu as voulu montrer a tous XD, mais de là à réduire en miette Phlégéthon avec une telle facilité... o_o. En fait c'est ça qui ma le plus gêné : la facilité à laquelle Ace à battu Phlégé'. Je veux dire, son assaut a été bien trop "bien" mené pour être réaliste à mon avis :/. il n'y a pas eu vraiment de retournement de situation en plus, à par celui du début évidement.
Encore, si Ace avait commencer à maraver Phlégé' et que ce dernier avait passer brusquement à la vitesse supérieur (ou même le contraire, ce qui a mon avis aurait été 10x mieux !), là ça aurait provoqué un choc, mais là le combat en devient presque linéaire, il y a pas de surprise et je trouve ça dommage. C'est vraiment le point du chapitre qui m'a le plus déplus :s. Après je dis pas que le combat était mal fait, non. Je dis juste que son organisation est à revoir.

Sinon, dernier point : je trouve que les personnages qui sont avec Ace et Alex s'en vont un peu trop rapidement ^^". Zéro, pourquoi pas, mais Flex et Steel ? XD Surtout que l'excuse de Flex me semble un poile tiré par les cheveux XD. Et d’autant plus que c’est le trio Flex/Steel/Genoa qui était dernièrement à 2 doigts de se faire écraser par le mastodonte et qui s’en va en premier, alors que Phlégé’ avait juré leur mort prochaine. Ça aurait été plutôt légitime de les voir l’affronter un peu... mais plus tard, qui sait ? Mais c'est de l'ordre du détail ça.

-Penses-tu que les caractères des personnages présents sont respectés ?
Dans l'ensemble, je dirais oui. Mais bon, les créateurs ont plus leur mot à dire je crois ^^.

- En fonction de ce que j'ai fais ... t'attendais tu à un tel détournement ?

Pas vraiment xD, mais à cause de ce que j'ai cité, ça penche plus du coté du "désagréablement surpris" malheureusement é_è. Mais je pense aussi que c'est fait exprès, ça cache quelque chose XD.
Ça me donne quand même envie de voir la suite de tout ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyVen 3 Déc - 21:39

Bravo Ace, bon chapitre.

J'ai bien aimé la baston, pas de confusion malgré ce qu'on pourrait croire dans ce genre de scène ... De plus le duo Ace/Alex semble bien fonctionner, puissance mêlée à l'agilité et à la rapidité, bonne combinaison !

C'est très bien dessiné mais le reproche est encore le fait que tu n'aies pas encré, c'est vrai que ce serai plus joli et plus visible ( au niveau des détails par exemple ), sinon le coup de crayon est splendide comme d'hab' ...

Attention, tu as doublé une des pages, ce qui fait qu'en réalité il y en 14 et pas 15 ...


Bonne chance BBQ, j'ai hâte de voir ton style !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyVen 3 Déc - 21:50

Meehyu a écrit:
Comment Eska favorise les combats de coqs inter-membres ! XDD
Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Battezvous
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 EmptyVen 3 Déc - 21:59

meeyhu ... je n'ai jamais montrer que plégéthon etait mort ...
et ensuite j'aimerai que tu relise la page 14 ... il dit quelquechose d'assez intéressant avant la technique finale ... je sais que le combat et linéaire ... mais j'ai baclé la fin ...
sa doit se terminer autrement ... sur une autre scène ... chose que je n'ai pas fait pour laisser l'autre chapteur plus de libertés ...
Mais au risque de spoiler avant le coup final plégathon prévient Ace et dit que lui est c'es frère sont "immortels" ... je sais deja que sa percute un peu ... je ne l'ai pas montrer dans mon chapitre ... mais enfin voila quand on fait la suite en tant que chapteur on doit prendre en compte l'histoire et les différents elément mis en avant ...
j'espère que ceci va etre exploiter ... merci pour vos remarques j'adore ! bon meeyhu , les autres a + c'etait Ace i'll be Back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: