.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Projet BD : Idées de trame principale

Aller en bas 
+14
Shinouzo
RaianOnzika
Seyhial
SauceBBQ
Pink
Firemagma
Ashura
Ace
Dodite
Sora-chan
Flake
Lionel crane
Eska-chan
Meeyhu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 21:40

Ah ouais c'pas mal,j'vois bien le logo imprimé sur le vêtement de mon perso en magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 21:40

Auuuuuuuw trop bow !
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 21:49

J'aime bien le logo mais du coup quand je compare avec l'autre, je me dis qu'il faudrait peut-être les inverser XD.

Le logo rouge devrait être pour la princesse et ses partisans, et le logo jaune pour la Confrérie, non ? Parce que du coup, le logo rouge ressemble plus à un soleil comparé à l'autre tandis que le logo jaune fait plus penser à une lune XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 21:51

Meeyhu a raison.
Mais changer la couleur résoudra eut être la chose nan?
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 21:52

O_o ... tu trouve que l'embleme jaune ressemble a une lune et que le logo rouge à un soleil ? ... pourtant quand je regarde le rouge, je vois la lune moi xD m'enfin, j'ai fait mes propositions, à votre tour xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 21:53

Il a fortement raison,quand tu regardes bien.Mieux vaut échanger les couleurs pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Danseur d'Exception ♪
Seyhial


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur la Chatbox, of course ! Ou alors dans mon chapeau.
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 22:11

Ben non, moi je trouve qu'ils sont bien comme ça O_o
Le rouge me fait penser à une lune et le jaune à un soleil ._. (C'est jaune un soleil quoi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 0:45

Les deux me font penser au soleil. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 8:35

On avance beaucoup mais attention à ne pas dériver sur la préparation d'un scenario. Une trame ne doit pas dépasser une phrase, c'est simplement un objectif à choisir pour l'histoire. Déterminer à l'avance qui sera les méchants, les gentils, les emblèmes... vous croyez pas que c'est un peu futile pour le moment. A la rigueur déterminer l'univers ok.

Résumons l'essentiel :

Nous avons deux clans qui s'affrontent, celui de la confrérie de la lune qui cherche à imposer sa domination sur la nation et la royauté soutenue par un clargé qui defent son royaume. Vous remarquerez que je parle pas de méchants et de gentils juste d'objectifs.

L'univers nous avons donc un univers médiéval d'inspiration mondial et fantastique donc ca peut aller de l'inspiration Arthurienne aux samouraï en passant par Donjons et dragons c'est à chacun de choisir. Pour ma part je situerais l'action dans un monde médiéval fantastique proche de notre culture, forêt, châteaux fort.... Après rien n'empêche d'aller faire un tour dans un pays voisin qui serait plus féodal japonais ou dans un désert ou où vous voulez ce sera aux auteurs de se démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 17:44

Hum, après avoir longuement réfléchit, je pensais n'autorisé qu'un seul personnage par personne ... du coup ça nous forcer à choisir un camp (gentil ou méchant) mais j'ai peur qu'il y est un déséquilibre ... du coup voilà mon idée :

J'autorise 2 personnages par personne :
-1 méchant
-1 gentil

(après, pas obligé que vos deux personnages soient obligatoirement ennemis, ça serait plus interessent si votre méchant va se fighter contre le gentil d'une autre personne ... vous voyez le genre ?)

Comme ça, les camps seront à peu près équilibrer coté perso, et on sera pas obligé d'incrusté je-sais-pas-quoi chez les méchants pour que le combat soit égal xD ! vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 18:00

très bien pensé. C'est une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 18:31

Pas mal, ça établit un équilibre mais on n'est pas obligé de mettre un perso gentil et un autre, méchant ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Invité
Invité




Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 19:04

Au pire dans cette BD tu fous deux clans ennemis. Ils ne sont pas forcément gentil ou méchant, ils sont juste de camps différents et donc ennemi par obligation.
Comme ça, pas besoin de ''méchant'' pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 19:45

on s'en fout de gentil ou méchant coté caractère <_< ... faut juste que si on met deux personnages de notre création, interdiction de les mettre tout les deux dans le meme clan, sinon ça fait déséquilibre -_-

enfin interdiction ... vous faites comme vous voulez, hein. Mais si après on se retrouve avec plus de méchant que de gentil (ou de gentil que de méchant) et que ça nous fera des combats méchament déséquilibré (genre 4 contre 1) venez pas vous pleindre <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Milkate

Milkate


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2012

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 23:42

... je remonte foutrement le topic mais bon \O/ Pas tapay.

La 2e BD n'a donc pas été lancée, hum ? J'ai relu depuis le début de ce topic et j'ai trouvé l'idée principale intéressante, mais je dois avouer qu'à un moment vous m'avez perdu x_o Quelqu'un pourrait me résumer grossièrement ce qui se passe au début ? Je veux bien participer mais j'ai jamais fait ça.

Ah, et j'aimerais bien que Milkate soit du côté pas zentil. Si c'est possible.
Après bah... voilà. x'D

J'imagine que pour la présentation du personnage, je vais devoir trouver un nouveau style vestimentaire à Milk' et lui inventer une histoire pour les besoins du scénario ?

Edit: Je sais même pas si je suis sur le bon topic, je connais vraiment mal le forum x'D
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 5:33

Réponse à toute tes questions ici : [2nde BD] Idées et Scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Projet BD : Idées de trame principale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet BD et fic.
» Idées pour la Deuxième B.D
» [2nde BD] Idées et Scénario
» Scénario ~ Les idées pour la BD
» Projet de Fics commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Boîte à Idées :: Projets
-
Sauter vers: