.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Projet de Fics commune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Projet de Fics commune Empty
MessageSujet: Projet de Fics commune   Projet de Fics commune EmptyMar 23 Nov - 23:28

Comme le titre l'indique je vous propose de figurer dans une fics dont je m'empresserais de poster le début une fois que tous ceux qui souhaiterais voir leur perso dans la dite fics l'auront fait savoir. Cette fics propose une histoire bien différente de la fics commune: Que serais les perso du forum si on les mettait au alentours du 18eme/19eme siècle ? Époque de la navigations et de la conquète des mer ? C'est ce que je propose ici. L'histoire sera envoyé par mp aux membres participants.

Quand au reste c'est à vous de choisir quel genre de marin vous souhaitez incarner: Marchand, pirate, flotte royale ou simple navigateur ? A vous de voir ! Vous pouvez aussi vous regroupez et former un équipage....bref vous avez le choix. Bien sur je m'assurerais qu'elle n'empiète pas sur le terrain de la fics commune déjà existance.

Voila les groupes:

Pirates:

Marchands:

Membre de la flotte royal:

Navigateurs:


Venez nombreux mes amis en espérant que vous apprécirez cette idée (qui me trotte dans la tète depuis un moment) !
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Projet de Fics commune Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fics commune   Projet de Fics commune EmptyVen 26 Nov - 21:50

Intéressant, mais je préfère voir ce que diront les admins, je ne me mouille donc pas pour l'instant mais cette idée est sympa Liolio' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

Projet de Fics commune Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fics commune   Projet de Fics commune EmptySam 27 Nov - 15:45

OMG OMG OMG OMG

cette idée me plait énormément, tu peux pas savoir à quel point dummy dummy dummy dummy
J'ai deux questions Smile

1- est ce qu'on peut présenter plusieurs personnages ?
2- Quel est la fonction des navigateurs ? ( je parle, ils sont sur la mer mais ils font quoi à par ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Projet de Fics commune Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fics commune   Projet de Fics commune EmptySam 27 Nov - 16:01

Cette idée me semble bonne et intéressante, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais ^^.

Seulement, si j'ai bien compris, c'est toi qui écrira toute l'histoire ? Ça va te donner beaucoup de boulot, non ? M'enfin, j'imagine que tu sais ce que tu fais ^^. Je me demande juste si ça va pas tourner au One Piece XD.

Je te laisse organiser tout ça mais si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas ^^. Les admins sont là.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Projet de Fics commune Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fics commune   Projet de Fics commune EmptySam 27 Nov - 23:24

Meeyhu= Je sais ,en effet, ce que je fait et je me rend bien compte que cela me fera beaucoup de boulot....cool j'aime les défis !

stalfoss= On peut présenter autant de perso que l'on veut (pas dix mille d'un coup mais quand même). Ce que font les navigateur peut ètre tout et n'importe quoi: des voyages, du transports etc....C'est au dit navigateur de préciser ce qu'il compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

Projet de Fics commune Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fics commune   Projet de Fics commune EmptyDim 28 Nov - 13:04

bon et bien, je te dépose ma petite sillow en tant que navigatrice. Elle sera une sorte d'aide, une sorte d'ambulance. Enfin, elle navigue dans le but de retrouver ses morceaux d'émeraudes éparpillés, mais elle aide beaucoup les gens qui en ont besoin.

Voilà, je sais pas si t'acceptes, mais enfin bref, voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Projet de Fics commune Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fics commune   Projet de Fics commune EmptyDim 28 Nov - 20:08

Mais bien sur que j'accepte mon cher Stalfoss !

Ce qui nous fait:

Pirates: Lionel Crane (eh oui)

Marchands:

Membre de la flotte royal:

Navigateurs: sillow (Stalfoss)

Déjà un perso, venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Fics commune Empty
MessageSujet: Re: Projet de Fics commune   Projet de Fics commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Fics commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fics de Flake.
» Résumé de la fic commune.
» Illustrations pour la fic commune.
» Règle pour la Fic Commune
» La fic commune... Quelle est son avenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Fictions
-
Sauter vers: