.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau Projet BD : Idées de trame principale

Aller en bas 
+14
Shinouzo
RaianOnzika
Seyhial
SauceBBQ
Pink
Firemagma
Ashura
Ace
Dodite
Sora-chan
Flake
Lionel crane
Eska-chan
Meeyhu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seyhial
Danseur d'Exception ♪
Seyhial


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur la Chatbox, of course ! Ou alors dans mon chapeau.
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 17:01

Tiens, j'avais pas donné mon avis moua. Autant le faire ! /o/

Et bah je trouve que l'idée proposée par Meeyhu et développée par les autres dépote grave, et puis un truc moyenâgeux ça changera de l'autre BD ^^ Ça peut permettre de bon trucs ce genre d'univers.

Bref, sinon j'ai pas trop d'avis à apporter xD Juste que démarrer avec un truc du genre une princesse à protéger ça peut être sympa ^^
Et si j'ai la chance d'pouvoir caser Seyhial dans la BD, j'en ferais bien un membre de la confrérie de la lune noire tiens. (J'verrais bien les membres de cette confrérie chercher à écraser la lune sur la terre en déviant son orbite par magie °w° Quoi ? J'ai trop joué à Majora's Masks ? é_è)
Revenir en haut Aller en bas
RaianOnzika

RaianOnzika


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Ice Cap
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 09/12/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:11

Les rangs posent tant problème ? Bon, tant pis ^^°

Bon par contre, le coup de la Lune utilisée pour foutre le boxon sur la planète ( comme dit précédemment : MAjora's Mask )... et surtout de l'Eclipse, vaut mieux trouver autre chose parce que j'ai déjà vu ça...

( Ne lisez pas le spoiler si vous ne voulez pas savoir la trame principale de Golden Sun : Obscure Aurore )

Dans le dernier Golden Sun c'est presque exactement la même histoire ( eclipse solaire due a la lune qui plonge le monde dans les Ténèbres et y'a plein de morts et tout ) alors si en plus tu rajoutes les Alchimistes, ben là c'est presque du copier/coller...

Le coup de la princesse a sauver, c'est d'un classique mais indémodable, idéal pour commencer gentiment avant d'arriver à un gros truc dont personne ne s'attendait...

Sinon, j'ai fini mon perso qui pourrait apparaître dans la bD, mais on s'en fout...



Revenir en haut Aller en bas
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:20

Bon allez je poste mon avis.

J'approuve l'idée de l'époque moyen age ça changera effectivement bien de l'autre B.D.
Sinon,faut pas que nos persos se connaissent dès le début de la B.D,faudrait qu'ils se rencontrent peu à peu(et faut pas qu'il y ait 36 perso de m*rde dans l'histoire).
Après c'est vous,j'ai donné mon avis.
Sinon pour l'histoire je pensais à un truc à la dragon quest,le classique quoi,une princesse à sauver et blabla.
Le pala qui part à la recherche de brave tarés compagnons afin de l'aider dans sa quête.
Maintenant je peux mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 17:16

J'approuve l'idée de commencer l'histoire par le "allons sauver une princesse en danger" ... et que pendant cette quete banal ou juste après, l'histoire parte completement en live, on a une révélation de fou et on se rend compte que c'est la fin du monde et tout le bordel à cause de la confrérie là XD bref, et tout ça dans la joie et la bonne humeur, dans la paix et dans la musique celeste et des petits anges tout nus de partout ... euhm.

Sinon, peut-être qu'il faudrait prévoir une date pour savoir à quand la BD va etre lancé ... et savoir qui aura l'honneur de commencer le premier chapitre ! (j'me propose pour faire le premier chapitre !! (je viens de tous vous grillez là !))
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:26

Le recyclage des persos m'arrangerait car je n'en possède qu'un vraiment "viable" si on peut dire.

Seulement j'ai un doute : ne faudrait-il pas laisser les nouveaux membres inscrire leurs persos ? Je serais prêt à laisser la place s'il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:52

Si le projet t'intéresse Alex et que tu veux y participer, tu as autant le droit que tout le monde d'y inscrire ton personnage =) Nouveaux ou anciens, personne n'a à se priver je pense =o

Et finalement le recyclage n'est pas interdit catégoriquement donc tu es libre tant que tu adapte bien ton perso au monde médiéval ^^ Je pense que niveau relations des personnages tu n'auras pas de mal a faire dans l'originalité donc ça devrait poser de problème à personne :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptySam 11 Déc - 6:14

En passant , j'aime le "pas de 36 personnage dans al BD" de végéto

est-ce qu'il va avoir une limite de personnages ? ou c'est comme la premiere bd, tout el monde embarque et pas de limite ?


Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:47

L'idée du moyen âge me plait, naturellement, j'adore ça 8D
En plus, des persos à la sonic dans le monde du moyen âge, c'est vraiment original >< Je pense.
Après, il faudra faire un character design de tous les persos pour les remettre à la mode " moyen âge ". Et de préférence, varier les habits. Car parfois dans la BD de CLS je me mélangeais un peu les pinceaux avec les personnages Sad
Je pense qu'il faudrait déjà faire une sorte de listing de quel personnage et fonction on a besoin.
( exemple:

- princesse (1):
- chevalier (mettre un nombre ):
- alchimiste (mettre un nombre ):
- mage ( mettre un nombre ):
....)
et voir qui a envie de faire quoi avec la liste. Faudra pas se battre, parce que souvent tout le monde a envie de jouer le beau goss super mystérieux qui défonce tout le monde avec un seul coup de poing. Et ça, vaut mieux éviter.
Faut voir aussi quel fonction va le mieux avec les têtes des persos. ( je me comprends )

Après
Je pense pas que recycler les personnages soit une mauvaise chose, au contraire c'est marrant de les voir dans une autre époque. Mais peut être changer les liens qui les noues, ce serait marrant. Un peu de changement ne tue pas.

Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:40

Dodite a écrit:
est-ce qu'il va avoir une limite de personnages ? ou c'est comme la premiere bd, tout el monde embarque et pas de limite ?

La seule limite, c'est un seul perso par membre ^^ ! comme ça, plus de membre peuvent participer !

Et j'aime bien l'idée de stalfoss ! ça serait bien de savoir qui se quoi ! (je pense que tout le monde à compris que je serai la princesse <.< ... pour changer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:16

Moi, je rajoute un profil de personnage : le roublard =P. Et oui en tant que rôliste, je connais plein de classe de personnage (plein de bouquin de JdR), donc si besoin d'une classe... Contactez ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
RaianOnzika

RaianOnzika


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Ice Cap
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 09/12/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:20

Je vois que personne n'a fait mention de cela mais ça a quand même une très grande importance...

Si on veut faire une BD en rapport avec le Moyen-Age, serait-ce intéressant d'intégrer un Clergé avec plus ou moins de pouvoir ??? Rappelez vous de vos cours de primaires, avec les impôts, du genre : La Dime...
Et puis, si ca concerne une Secte, le Clergé devrait être le premier à "faire des Croisades" contre cette organisation...

Sinon, il faudrait prévoir le design des armoiries de chaque Seigneur qui participera... Par exemple, je compte créer un personnage garde, il faut penser qu'il doit porter l'emblème de son seigneur sur son armure, un signe distinctif...

Enfin, si le Clergé est intégré, il y aura forcément la Foi qui serait en jeu, et donc, une guerre sans merci contre les Hérétiques. C'est à dire, que les Magiciens et le Clergé ne seront pas copains pour sur... Jouer à Dieu, c'est interdit.



Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:50

Je pense que pour mon embleme, je pourrais prendre un truc en rapport avec le soleil, vu que les méchants seront en rapport avec la lune ! xD

et moi je pense qu'il devrait y avoir le Clergé oô après tout, au moyen age on était très croyant hum
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Seyhial
Danseur d'Exception ♪
Seyhial


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur la Chatbox, of course ! Ou alors dans mon chapeau.
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptySam 11 Déc - 20:13

Ouais, ça pourrait être sympa d'intégrer une religion qui serait majoritaire et dirigerait la plupart des trucs... Faudrait d'ailleurs que la plupart des personnages y appartiennent, notamment la princesse où les chevaliers, afin de rester logique...
Mais je penses pas qu'il faudrait prendre le christianisme, autant inventer un truc. Peut-être une croyance en rapport avec le soleil, pour justifier l'emblème d'Eska et en opposition avec la Lune noire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptySam 11 Déc - 20:16

Du genre Râ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptySam 11 Déc - 21:29

J'ai un emblème mais je sais pas si il conviendrait mieux à la confrérie ou à Eska.

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Thousandsons_logo1

A vous de voir


et pour les membre de la confrérie j'ai pensé à ce design:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 2:39

Oo WTF ? J'ai jamais appris sa dans mes cours d'école.

La seule chose que j'ai appris c'est l'histoire du québec c'est tout o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 8:40

Bien je vois qu'une trame se dessine petit à petit. C'est bien. Songez quand même à faire pas trop compliqué que cette BD reste accessible à tous. Enfin niveau dessin surtout. PArce que la à ce que je vois c'est encore une BD au quelle je ne pourrais pas participer.

Hum va falloir mettre tout ça au propre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 11:22

Lionel crane a écrit:
J'ai un emblème mais je sais pas si il conviendrait mieux à la confrérie ou à Eska.

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Thousandsons_logo1

A vous de voir

Mmm... Perso, je verrai plus pour la confrérie ce genre de design, je sais pas, le rouge tel qu'il est présenté me fait penser à du sang... Et l'emblème n'est pas très chaleureux !

L'emblème que tu as fait pour Innocence (celui de la famille Light) pourrait convenir, il suffirait de le modifier un peu, peut-être, et le mettre plus jaune ! Bon après, c'est juste une proposition hein ^^.

Pour cette histoire de religion, le culte de Luna Negra ne pourrait-il pas tout simplement être de mèche avec le clergé ? Savoir que le clergé complote contre le pouvoir et les autres institutions pour que le clergé devienne la seule autorité, ça pourrait être pas mal, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
RaianOnzika

RaianOnzika


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Ice Cap
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 09/12/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 11:48

Citation :
Pour cette histoire de religion, le culte de Luna Negra ne pourrait-il pas tout simplement être de mèche avec le clergé ? Savoir que le clergé complote contre le pouvoir et les autres institutions pour que le clergé devienne la seule autorité, ça pourrait être pas mal, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je ne pense pas, l'Eglise servant le Bien et la Justice, je les vois mal passer du côté Diabolique rien que pour étendre leur Pouvoir... Je me rappelle d'un jeu de rôle auquel j'ai joué, appelé Anima Beyond Fantasy, où l'Eglise avait autant de puissance voire plus que les Rois...
Constituée de chasseurs d'Hérétiques, je trouve l'idée vraiment intéressante... J'imagine bien, les magiciens qui se servent d'une magie profane, qui doivent se cacher pour ne pas se faire attraper par l'Eglise et se faire exécuter...
En clair, un Clergé plus que craint... Ca ca en jette vraiment ^^ !

Pour l'emblème, j'ai essayé vaguement de faire un emblème mais bon, je pense qu'on pourrait partir sur cette base...

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Logosun

Après, ce ne sont que des idées... A travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:19

On pourrait s'inspirer de l'embleme trouvé par Lionel pour faire celui de la confrérie (peut-être pas prendre exactement le même, vu que c'est une image trouvait sur le net, non -_o ? c'est mieux si on invente nous meme)

Après l'embleme de Raian est une idée, qu'il faut approfondir !

Sora a écrit:
L'emblème que tu as fait pour Innocence (celui de la famille Light) pourrait convenir, il suffirait de le modifier un peu, peut-être, et le mettre plus jaune ! Bon après, c'est juste une proposition hein ^^.

Je ne sais pas, l'embleme de Light est une étoile, là on cherche un soleil ! (mais je vais vous montrer l'embleme de light, ça pourra peut-être inspiré les autres !)
Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Emblmelight

Raian a écrit:
Je ne pense pas, l'Eglise servant le Bien et la Justice, je les vois mal passer du côté Diabolique rien que pour étendre leur Pouvoir... Je me rappelle d'un jeu de rôle auquel j'ai joué, appelé Anima Beyond Fantasy, où l'Eglise avait autant de puissance voire plus que les Rois...
Constituée de chasseurs d'Hérétiques, je trouve l'idée vraiment intéressante... J'imagine bien, les magiciens qui se servent d'une magie profane, qui doivent se cacher pour ne pas se faire attraper par l'Eglise et se faire exécuter...
En clair, un Clergé plus que craint... Ca ca en jette vraiment ^^ !
J'aime beaucoup l'idée ! mais faut préciser que le Clergé se bat contre les pouvoirs des ténèbres et la magie noire ! la magie blanche ou de lumière (ou divine), elles, sont acceptées ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:38

Eska à écrie:
Citation :
pourrait s'inspirer de l'emblème trouvé par Lionel pour faire celui de la confrérie (peut-être pas prendre exactement le même, vu que c'est une image trouvait sur le net, non -_o ? c'est mieux si on invente nous meme)

Oui je l'ai trouvé sur le net et j'ai pensé exactement la même chose que toi. Bon si j'ai bien suivi certain serait pour un affrontement entre le clergé et la confrérie ? Alors pourquoi ne pas faire des perso qui ferait parti de l'église en tant que chasseur de païens ? Pourquoi ne pas faire un ordre créer par le clergé pour endiguer la menace de la confrérie: une sorte d'Inquisition ? Après c'est à vous de décider de ce que vous faite.


Revenir en haut Aller en bas
RaianOnzika

RaianOnzika


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Ice Cap
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 09/12/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:44

Aaah l'Inquisition ! Ça c'est une idée en OR ! Et en plus, créée par l'Église ! Des sortes de Croisés en quête de Païens et Hérétiques à supprimer...

Pour l emblème de Light... Les 4 flèches qui désigneraient les 4 points cardinaux ^^ ! Colorés en jaune pour représenter la lumière radieuse du Soleil, et le cercle d'or représentant le soleil... On s approche d'un bon emblème là...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:48

J'ai créer un perso qui travaille justement pour l'inquisition. Quand à l'emblème de light je vais apporter quelque recolorisation afin qu'il corrésponde avec ce que l'on cherche....enfin je vais éssayer.
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Danseur d'Exception ♪
Seyhial


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur la Chatbox, of course ! Ou alors dans mon chapeau.
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 17:14

En fait, ça pourrait être sympa que dans son style le clergé soit tout aussi mauvais que la confrérie de la lune noire xD
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 17:22

bah ...
le clergé => extermine le mal
la confrerie => extermine le bien

dans les deux cas, le sang coule ... qui est vraiment le bien ou le mal dans cette condition, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet BD : Idées de trame principale   Nouveau Projet BD : Idées de trame principale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Projet BD : Idées de trame principale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet BD et fic.
» Idées pour la Deuxième B.D
» [2nde BD] Idées et Scénario
» Scénario ~ Les idées pour la BD
» Projet de Fics commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Boîte à Idées :: Projets
-
Sauter vers: