.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau projet BD et fic.

Aller en bas 
+7
Zalosta
stalfoss
Ashura
Ace
Eska-chan
Pink
Firemagma
11 participants
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMar 9 Nov - 17:53

Bon voilà... J'ai remarqué que tous les projets tournaient autour de concours depuis un bon moment... Je dirait même plus, depuis le tout premier O_O. Mais quel est le problème de ces projets/évènements? Et bien ils ont tout simplement une durée de vie très limité, voir assez courte... Donc je viens proposer une petite idée que j'ai eu dernièrement, que je trouve à mon goût pas trop mal, qui pourrait donner un nouveau coup de fouet et plus au forum, et peut-être même j'en suis sûr, une activité du forum plus importante.
Voici donc ce que je propose ^^.


Qui n'a jamais rêver d'un Ace vs Will pour le coeur de Pink? Qui n'a jamais voulu voir un Ashura et Zénith faire équipe contre quelqu'un d'autre? Qui n'a jamais voulu voir un de ces persos en combattre un autre juste pour le fun, mais que c'est impossible en bd ou fic? Et bien... Pourquoi ne pas réaliser ces envies?
Ce que je propose, c'est une bd et une fic parallèle à la commune, mettant en scène des petits combats entre nos persos, seul ou en équipe, fait sur quelques petits chapitre, et donc avec plusieurs chapteurs/écrivains.
L'histoire en elle même... Et bien, je ne sais pas trop, cela peut juste être un combat que tout le monde à un jour eu envie de voir, ou un mini championnat avec une réel récompense à la fin, sans pour autant une histoire en béton derrière. Sa peut être un petit combat amical, ou un combat limite à mort avec du sang, des os brisés XD. 1 vs 1, 2 vs 2 ou 3 vs 3 (plus sa risquerait d'être trop... déjà 3 sa l'est, mais dans les sonic c'est toujours une équipe de 3 lol)
Il s'agirait surtout de faire deux nouveaux réel projets, à longue durée, secondaire par rapport à la bd commune et fic commune, même si cela s'inscrirait dedans, et ainsi donné un nouveau gros interet au forum.
On pourrait même avoir plusieurs combat en même temps, donc plusieurs chapteurs/écrivains parralèlle, ce qui permettrait d'avoir assez souvent des news sur le forum... Car il faut le dire, ormis les attentes de nouveaux chapitre bd et fic, le tournoi des persos, et les concours, nous avons des grandes choses à commenté, et ce projet permettrait d'en avoir ainsi beaucoup plus souvent ^^.


Voila, j'ai pensé à sa pendant que j'était sur mon lit d'hopital mdr, et je trouve que c'est pas trop mal... Donc maintenant reste à voir si sa plait à tout le monde, ou du moins une écrasante majorité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMar 9 Nov - 18:02

J'approuve totalement l'idée Faya, ça serait un bon moyen de faire des purs combats de ouf et de se faire la main pour ce genre de scène ^^
Faut voir comment on mettrait ça en place, mais j'aime le concept en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMar 9 Nov - 18:11

Moi aussi j'aime bien l'idée ! ça reprend un peu le principe de la BD star qui est aussi une BD parallèle (sauf que la bd star spéciale z0r avance pas à cause moi, mille pardon °O° ) mais rien n'empèche d'avoir effectivement plusieur BD/fic parallèle (bon, pas 36 non plus, mais genre 1 ou 2) ça bougera un peu plus le forum ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMar 9 Nov - 18:16

°O°

j'etais un , peut etre meme l'unique défenseur de crée d'autres BD communes .
Mais la on rabache ... en quelque sorte ce sera comme Chaos Luby Star ... et sa va avoir moins d'ampleur .
Crée des petits histoires et des combats ? ... on peut le faire avec Star !

la Pourquoi ne pas bosser plutot sur une 2nd BD commune et une 2Nd FIc commune ? avec nouvelle histoire et nouveau perso ...

SInon ton idée FIre est super mais on pourrai la concentré dans Star ... et puis ton idée néccessite de ce mettre d'accord avec les autres membres et ont a pas beaucoup de liberté .... enfin voila .
Si je veut faire une BD Ace et Pink pendant un rendez vous ... je ne serai pas libre de mettre tout ce que jeu veux ....

Cool Mais après l'idée de relancer est génial ... sauf qu'on pourrai la mettre dans Star ... et on pourrai parler de ces fameuse 2nd BD commune et FIc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMar 9 Nov - 18:39

Oué , Star, c'est à peu prêt le même principe ....Suffit de placer ça dedans , à supposer que vous arriviez à trouver le temps de faire un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMar 9 Nov - 19:04

Oui, sa a plus ou moins le même principe que Star, sauf la, comme dit Pink, c'est du pur combat qu'on aurait lol. Sa permettrait de faire des combats qu'on a toujours eu envie de voir ^^.
Ace > C'est pas une seconde bd... Une seconde bd il faudrait mettre en place une réel histoire, la sa serait juste plusieurs combat, qui n'aurait pas forcément un interet commun (sauf dans le cas d'un championnat, chose que m'attirerait plus ^^).

Pour mettre en place... Bah il suffirait de voir qui veut affronter qui, en bd ou fic, puis que sa commence par un combat mdr. Mais faudrait quand même respecter les personalité des persos... Par exemple, une Délia pourrait pas vraiment battre une Kyliam en furie, ou si en cas d'un tournoi Wizy et Meeyhu se retrouve face à face, ou Julien et Myrage, ils pourraient avoir de la réticence à se foutre sur la tronche ^^.
Pour ma part, j'ai déjà quelques petites idées de combat en tête mdr.
Mais faudra pas délaissé la bd principal pour autant surtout, faudra surtout trouvé un moyen de faire en sorte que tout marche ensemble ^^"

Content que sa plaise à quelques personnes! =p
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMar 9 Nov - 19:18

Ace : bah, ce projet n'est pas aussi important qu'une seconde BD commune, je pense que l'un n'empêche pas l'autre, ce serait juste pour ceux qui ont envie de dessiner de la baston sans se prendre la tête avec un scenar ou des nouveaux persos et tout ça : pas du tout le même principe quoi.

Ashu : le souci pour Star c'est que comme c'est une mini histoire parallèle, il faut un scenar, et puis souvent on essaye de faire en sorte que ce soit plus poussé que dans la BD commune donc ça prend plus de temps (Eska avance lentement mais à côté, elle se tue à colorier les pages et on sait tous que c'est plus que relou)...
Donc pas exactement le même principe là non plus, d'après moi...

Perso ça me rappelle cette idée de tournoi de BD qui avait été proposée mais laissé en stand-by, et pourtant sur le coup je crois que ça avait plu a pas mal de monde, donc dans un sens ça le remettrai un peu d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMer 10 Nov - 5:59

sérieux, ça me plait.
Je proposerai, hum comme tu disais un championnat.
Mais, pourquoi pas faire un championnat comme dans DBZ ? :D
Vous en avez déjà vus non ?
Ce serait pas mal. Enfin, pour moi .
Ouaip, j'opte pour un championnat.
En plus, mon perso ne viendra que dans très longtemps surement pour la BD principale, et j'ai envie de dessiner en plus. Alors ! !! Qu'est ce qu'on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMer 10 Nov - 6:27

En fait ça ferait un genre de Tournoi des personnages à l'écrit et en image ? o3o
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMer 10 Nov - 7:50

Pourquoi pas l'idée d'un tournoi de BD n'est pas nouvelle faut juste le lancer. J'avoue que l'idée d'une mini BD que ce soit sur le thème de combat ou pas me plait. Peut être quelques chose au quel je pourrais participer. ou pas.

Niveau fic : j'ai déjà commencé à écrire une mini fic, pas vraiemnt sur le thème du combat mais c'est aussi une idée qui n'est pas nouvelle. Je reste sur le même avis. Déjà qu'il n'y a personne à part les auteurs pour lire la fic commune. J'pense pas que d'autres textes même plus court intéressent grand monde.

Pourquoi ne pas vous lancer au lieu d'en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMer 10 Nov - 7:56

Pink > ouais voila! T'as dit ce que je voulait dire, mais en mieux xD, merci!! ^^

Stalfoss > Je suis content que sa te plaise! ^^ Puis oui, un tournoi à la dbz pk pas!

Zalos > Ouais c"est une peut sa, sauf que la, sa serait du combat pur mdr. Pour des combats à part, on peut prévoir qui affrontera qui, puis pour le tournoi on fait un vrai tirage au sort lol, sa serait super je trouve ^^.

Flake > Niveau fic... Bah, on verra ce que sa donne mdr. Mais ouais, faut lancer tout sa!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMer 10 Nov - 15:34

*Nodnod d'un air entendu, l'air °O° devant le pc*

Du sang, du meurtre, des alliances, du padawabang, du boum, du WHAM. Je veux.
Ah et je suis pour aider au cas où, ça me ferra bien marrer o/
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMer 10 Nov - 21:48

moi combat= pokémon

perso sonic luna negra+ pokemon = lunamon !

L'idée de zénou =) avec les poké XD


on el fait avec tous nos perso, on les envoie en tant que pokémon è_é et combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMer 10 Nov - 22:24

Dodiiiite, le concept du Lunamon, c'était le mieeeeen ! °O°

Idée à mettre en place, mais encore faut-il qu'on y arrive =/. (j'approuve le projet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyMer 10 Nov - 22:43

oh :D=>1: dsl sora D= !

*calin* hug bah moi japprouve pour la bd genre de combat mais aps jsute de sa aussi.

y pourrait avoir dautres scene plsu romantique ex PINKACE =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyJeu 11 Nov - 8:25

Dodite a écrit:
bah moi japprouve pour la bd genre de combat mais aps jsute de sa aussi.

y pourrait avoir dautres scene plsu romantique ex PINKACE =D !


Bah non, l'idée c'est justement de faire une bd pur combat... Pour le fun quoi, du fan-service de combat qu'on aurait tous aimé voir. SI on rajoute d'autre scène, sa risque de tomber dans une bd avec un scénario....
Bon en même temps, on peut pas faire apparaître les persos, et pouf ils se foutent sur la tronche sans parler, je pense qu'il y aura sûrement des dialogues et tout sa, et dans le cas d'un Ace vs Will, si Pink est la il peut y avoir une petite intervention de cette dernière, mais faut pas sa tombe dans le scénario...
Je sais pas si j'arrive a bien m'expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyJeu 11 Nov - 20:53

tu t'exprimes très bien fire.

^^

Bah, c'est vrai que y'a des gens qui n'aiment pas les scènes de combat, moi j'aime mais je peux comprendre que d'autres n'aiment pas.
On pourra peut être faire un délire un jour sur des scènes romantiques entre les persos pourquoi pas Smile

Bon alors, c'est quand qu'on s'y met, on est tous d'accord non ? Rolling Eyes

Faudrait qu'on construise une sorte de tableau avec tous les persos. Et chacun ( chaque dessinateur ou volontaire ) fera le combat qu'il voudra. :D
Et on numérotera pas par chapitre mais par le nom du vs.

" bidule vs bidule "

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyVen 12 Nov - 0:48

sa c'Est bon dummy

j'adore l'idée avec le tableau les combattants VS combattants
hum toute facon jvois aps comment on pourrait faire autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyVen 12 Nov - 1:16

Si il y a une BD comme celle que vous proposez qui se fait, ça prend un arbitre commentateur avec des lunettes de soleil et une moustache comme dans Dragon Ball. C'tout, s'il y a ça, c'est un succès assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyVen 12 Nov - 7:18

Ouais t'as raison totoz, il ns faut l'arbitre de DB! xD
Bon comme l'a dit stalfoss, tout le monde est d'accord, donc je vais organiser tout sa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyVen 12 Nov - 13:15

Personnellement, si il n'y a pas de délais de post à respecter, je donne ma bénédiction à ce projet ! ^0^
Faut que tout le monde s'amuse et qu'on soit pas stressé par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. EmptyVen 12 Nov - 19:13

Noctoz a écrit:
Si il y a une BD comme celle que vous proposez qui se fait, ça prend un arbitre commentateur avec des lunettes de soleil et une moustache comme dans Dragon Ball. C'tout, s'il y a ça, c'est un succès assuré.

J'approuve totalement ton idée la la la la

et meeyhu, aussi, le temps, c'est tout ce qu'il nous faut :D



Bon bah fire, j'attends avec impatience tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet BD et fic. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet BD et fic.   Nouveau projet BD et fic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet BD et fic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Projet BD : Idées de trame principale
» Projet de Fics commune
» Les Présentations !
» when lil'law draw...
» Tournoi des persos, nouveau départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Boîte à Idées :: Projets
-
Sauter vers: