.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur la fic

Aller en bas 
+10
Kazh
Zénith
Eska-chan
San Rox
Lexou
Flake
Alex the Black Cat
Meeyhu
Sora-chan
Firemagma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 9:10

Je suis d'accord pour le système de relecture et de correction des fautes, d'ailleurs j'ai parfois l'impression de me planter au niveau des temps même si je sais que le passé simple ( ou le présent ) est réservé à l'action et l'imparfait aux descriptions ou aux habitudes ( on peut utiliser du présent d'habitude aussi ... )

Tu vois Kyli' il n'y a pas de raison de s'inquiéter, à part le manque de commentaires sur tes autres écrits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 14:11

Citation :
une de mes sale manie d'axer mes textes sur la psychologie et les relations

~~ <- Unique commentaire que je ferais quand à cette phrase... Ou pas.

L'action n'est pas ce qui est le plus important dans une oeuvre écrite ! Souvent, le roman se base sur les personnages, et/ou l'ambiance plutot que l'action en elle même. Sauf bien évidemment certaines oeuvres du nouveau roman dont c'est le but, mais bon, c'est pas le sujet. Tu t'axes sur ce que tu veux. Si tu as l'habitude d'axer sur le psychologie et les relations, et bien, fait le !

Tu parle de détails insignifiant... Cela dépend pour qui. Pour ma part, j'estime que les scènes de vie sont tout aussi intéréssante que les scènes d'actions pures... J'ai même tendance à les préférer à ces dernières, car je trouve la psychologie plus intéréssante... Mais bon, ce sont mes gouts... En fait, les soit-disant problème que tu déclare ne sont - pour la plupart - que des histoires de gouts...

Oui, tes textes ont des défauts, comme tous... Et pour cela, y'a qu'une solution : bosser ton écriture ^^ ! Enfin, c'était le commentaire d'un lion qui écrit aussi bien qu'un grille pain, donc, a vous les studio.

Enfin, vous devinerez que j'ai aimé le chapitre, mais tous ce que j'ai à dire ont été dit par les zozos plus haut */PAN*

* Katos meurt dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 18:00

*-* ...

Bon j'ai lu ton chapitre hier, mais toute les fois où je voulais poster un com, mon ordi bugguait, du coup j'ai décidé de mettre un com maintenant ...

Que dire, je sais pas ? Je suis fan *o* Mais c'est génial xD En écriture on a vraiment des personnes extremement doué ! Franchement ça tue ! Je constate que la fic marche bien ! En tout cas, c'est un chapitre génial, à coupé le souffle °O° ET CA FINI EN SUSPENCE, C'EST CONTRE MOI, C'EST CA è_é ?! *PAF*

Non franchement, génial ! vraiment bravo !! je sais pas quoi dire d'autre D': !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:51

Je prends la suiteuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:52

Chapitre en ligne ! J'ai mis plus de temps que prévu, mais bon, j'avais un peu la flemme dernièrement >.< (mais c'est rendu dans les temps, donc on s'en fiche =P).

J'espère qu'il vous plaira, bonne chance pour le prochain, en d'autres termes, Fire =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 16:23

Waouh! Le chapitre de dingue! =p

Alors, il ne se passe pas énormément de chose, mais chaque chose qui c'est produite fait avancé doucement l'histoire, et la fait bien avancé! :-D
Déjà, l'arrivée de Rosa (je l'attendait avec impatience cette petite Twisted Evil ), elle me plait bien tiens =p, puis pour avoir réussi à attirer l'attention de Firemagma, faut qu'elle en est! Superbe alliance en plus qu'ils font, pas mal de point commun et tout ^^
J'espère qu'un jour on aura un 2 vs 2, Sora-Julien vs Firemagma-Rosa, sa décaperait trop!! xD

Ensuite, ma pauvre Sora qui c'est faite kidnapper... Quand Julien il va apprendre sa, ca va pas le faire =o
Kidnapper par Rosa qui la direct plonger dans un cauchemar, et je pense que Firemagma a peut-être un brin aidé à sa capture lol

Après l'évasion du trio d'hybride, c'est vraiment bien pensé Smile, et j'aime beaucoup ce que tu as fait avec Siana et Anaïs, normalement elles sont chez les méchantes, mais elles sont catapulté à Luby School pour une bonne raison visiblement, c'est vraiment original ^^

Et enfin, le trio hybride qui veut partir chercher Sora, en même temps je les comprends, ils veulent pas laisser leur amie là-bas... et ce sale directeur qui pense qu'elle est facilement remplacable! Evil or Very Mad non mais...

non franchement, chapitre vraiment stylé, bravo Sora! =D
Maintenant faut que je fasse un chapitre vraiment stylé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 16:46

Super chapitre Sora. Comme toujours. J'avoue avoir été un peu surprise de voir les jumelles de ce côté de la barrière mais je partage l'avis de Kyli. Je me méfie d'elles et du directeur, plus ca va et plus il me semble étrange celui la. ^^

En tout cas sympa l'évasion des labo et la capture de Sora, reste à savoir ce que font les autres. Ca m'étonnerais que nos amis aient la patience d'attendre l'approbation du dirlo pour aller délivrer Sora. Bon courage Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 19:29

Je me méfie aussi de ce directeur, même si je pense qu'on a pas assez d'élément pour savoir vraiment dans quel camp il est. Après tout, on peut avoir des gens mauvais dans le camps des "gentils" et vice-versa.

C'est pour ça que je préfère différentier en "deux" camp, même si tout désigne la CHS comme des méchants. Enfin bon. Beau chapitre. J'aime bien le moment ou notre trio de joyeux drill répondent trois trucs différents XD ! Sinon, j'aime bien ta façon d'écrire, elle est sympas, même si j'ai toujours été perturbé quand il n'y avait pas de séparation "paragraphe de naration"/"Dialogue" net. Mais bon, ça, ce sont mes gouts ^^ Comme je viens de le dire, j'adore quand même ton style.

Par contre, j'ai peur pour mon petit lion, si le directeur est méchant et qu'il veut Katos... IL EN VEUT A SES POUVOIRS *SBAF*

Type de l'Hopital Psychiatrique : Ne vous inquiété pas, c'est une crise de "créateur de perso parano". Il fait des crises de tout genre, il a sa carte d'abonnement.

Hum, ce commentaire part en trip hallucinatoire... Enfin bon, en gros, j'aime, et bonne chance Fire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 22:40

Et voila! Chapitre 6 posté!
J'admet redouter un peut les avis, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ca va pas plaire... :-s
Bref, j'espère quand même que sa vous plaira, et bonne lecture à tous ^^
et surtout, bonne chance au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 23:24

Moi je l'ai trouver agréable à lire, toutefois, j'aimerais dire aux prochains petits écrivains en herbe : N'oublier pas Firefox et Aqua, vous avez tendance à le faire. Ce sont des esprits élémentaires puissants, et ils sont dans la Chaos Luby School, se serait bien que vous vous en serviez un peu. - Aqua est intimement lié avec Ama, assez pour dire sa position ou pour ressentir sa fatigue ou ces sentiments. -

Sinon, beau dénouement avec ces deux directeurs. On se retrouve donc avec deux rois et des pions chacun de leur côté, franchement je sais pas où ta prit l'idée, mais moi j'aime bien qu'ils soient en quelque sorte de mèche ensemble ^^.

Donc, ne t'en fait pas, moi je l'ai trouver très bien ^^

J'aurais bien prit la suite mais je suis sur un autre truc, pour la prochaine fois alors ^^

Bonne chance au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 23:44

Alors déjà c'est pas mal car ça fait avancer l'histoire pour pas mal de persos et laisse aussi pas mal de suspens ce qui peut permettre au chapteur suivant de rebondir sans problème, d'ailleurs je me demande comment Indiana va faire pour passer le kekkai du directeur qui n'est quand même pas censé être une sous-merde ^^

Et aussi pour Indiana, c'est tout à fait ça dans son comportement, il reste à l'écart, parle peu ou pas et agit s'il pense qu'il le faut. C'est vraiment bien joué Smile

Pour les directeurs quand j'ai lu, je me suis dit "mais quelle bande d'enfoirés xD" c'est nickel comme idée, ça permet de les fixer un peu avant qu'on les fasse partir dans n'importe quoi.


Donc l'histoire ça va tu gères, mais le style je t'en ai parlé un peu, y a un gros truc à revoir, les répétitions, il y en a énormément, parfois ça en devient lourd comme par exemple à la 2e ligne, trois fois "bureau".


Dernière édition par San Rox le Mer 14 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 23:53

Alors...
Bah content que sa vous est plus à tous les deux déjà! :-D
Ouais les directeurs sont des enfoirés... C'est en partie ce que je redoutait, j'avait peur que mon idée ne plaise pas, mais visiblement sa passe! ^^
J'ai pas vraiment prit l'idée quelques part, c'est en commençant à écrire leur entrevue que j'ai eu cette idée, quand j'écrit, je marche beaucoup à l'impro, les idées me viennent, puis je les représente... Mais c'est qu'avec le recule, sa fait un peut partie d'échec, les deux rois avec les pions ^^
Et... Oui désolé pour Aqua et Firefox... J'ai pensé à Aqua tout en écrivant, mais je savait pas vraiment à quel moment précis la faire intervenir, et j'aurait dû quand Ama force pour drainer la flotte... Désolé :-s

Pour le Kekkai, la je me suis volontairement pas avancé, ne sachant pas exactement ce qu'est un kekkai (ormis que c'est un bouclier généré par qqn lol), et j'ai mit Indiana en avant, de part ses pouvoirs qui peuvent être utile, et comme il est pas beaucoup intervenue, laissant du suspence par la même occasion ^^

Et désolé pour les répétitions, pourtant je me suis relu deux fois... T.T

En tout cas, content que sa plaise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigresa

Tigresa


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 17:45

J'ai finis de lire tout les chapitres et j'aime bien l'histoire, jusqu'à présent je n'ai rien a dire. Juste un petit truc sur le dernier en se qui conserne Aurore elle n'est pas très souriante à la base elle est assez froide que se soit en expression où en comportement et ne s'inquiète pas lorsqu'elle vois 2 personnes face à elle comme tu as fait Julien.
Enfin j'dit ça j'dit rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 22:42

rha, mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos persos qui sont incapable d'afficher un sourire? XD
On va dire qu'elle aura fait une exception parce que elle a retrouver son frère!
mais attention aux prochains, moi y comprit....
Et je m'appel pas Julien!
Je m'appel Taika....
Taika Firemagma!
muhuhahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptySam 17 Juil - 21:12

Depuis le temps que je dois le faire ce com. Alors j'ai noté quelques fautes orth comme d'ordinaire mais aussi des inversion de personnes.

Citation :
Firemagma reprit un air sérieux et glacial en regardant Sora, cette dernière ne semblait pas du tout intimider par ce genre de chose, elle même fixant son nouveau partenaire dans les yeux.
Je suppose qu'il s'agit de Rosa ?

Sinon reste cette façon d'introduire les dialogues que je déteste. Tu devrais vraiment essayer les verbes de parole c'est beaucoup plus facile et permet plus de liberté dans l'interprétation des dialogues. Hum tu passe trop tes actions par le dialogue. parfois une bonne description est bien mieux qu'un long discourt. Ca donne une autre ambiance aux scènes.

A qui le tour? Zalos voulait prendre mais le fait elle vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptySam 17 Juil - 21:32

Ah encore une...
J'ai pas arrêter d'inverser Rosa et Sora pendant j'écrivait, et celle la m'a échappé! grrr
Merci Flake... je vais corriger sa!

Pour les dialogue... J'ai toujours été plus à l'aise avec cette forme... l'autre, bah je me perd dedans, quand j'en lit de cette manière, des fois je sais pas qui dit quoi, donc c'est chiant... :-s, c'est ma méthode d'écriture quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 18:43

J'ai beaucoup aimé vos 2 chapitres, on sent l'ambiance sombre surtout à travers le duo Firemagma/Rosa qui sont radicalement opposés au duo de bêtises Julien/Sora ( je comprends pourquoi ils forment un duo maintenant )
Ça s'annonce d'ailleurs mal pour les gentils, et cette pauvre Sora plongé dans son rêve ...

L'idée de la partie d'échecs est originale, cependant je crois me souvenir d'un film où je vois ce genre de scénario ... enfin bref, c'est bien pensé, j'aime ( c'est une sorte de RUSE ou Compagny of Heroes mais sans Seconde Guerre >_<' )

Vos chapitres étaient géniaux, pas de grosses fautes d'orthographe même si pour Fire' ce n'est pas encore totalement résolu ( ça ne l'est pour personne, la langue française est si compliquée >_> )

Par contre Fire' je pense que tu devrais t'essayer au style de dialogue que l'on trouve dans les romans comme l'a dit Flakou ...


J'attends encore un peu avant de m'inscrire ... le moment n'est pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 15:47

J'ai des pancakes qui court dans un saladier, donc j'fais bref, je ferais plus détaillé plus tard XD Juste pour signaler que j'compte prendre la suite, j'post ma fiche dans la foulée, après ma cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 16:13

L'infâme Firemagma, dans la fic a écrit:
Firemagma: Rosa, si tu interviens je te tue!

Nameoh ! Tu oses menacer Rosa ? Y'a que Sora qui a le droit de butay Rosaaaaaa !

Quoi qu'il en soit, affrontement explosif, Rosa qui forme une bonne paire avec Fire, et deux dirlos ! OMG, en plus ils dirigent un jeu, les fourbes ! A moooooort ! Mickey vous surclasse ! *se prend un Shinigami Chop dans la tronche*

Quoi qu'il en soit, c'était bien, bravo Fire', et bon courage Zalos' !
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:49

Hum, alors, je commente enfin, alors que je l'ai lu quasiment dès qu'il a été ici, ce chapitre .__. Enfin bon, je dois dire que je l'aime bien. Aussi, je sent que tout ça ne sent pas très bon, j'entend par là le fait que les dirlos dirigent un jeu...

Sinon, les gangs Julien/Sora et Fire/Rosa qui se compensent, là, GG pour l'idée. Aussi, viva el lion qui est quasiment apeuré tout le chapitre xD ! Et qui s'est mefié direct de Magma, il est doué mon petit lion */SBAF

Enfin bon, j'aime bien le chapitre, même si je pense que tu devrais faire évoluer ta façon de faire les dialogues, ce serait bien ^^ Sinon, allez, bonne chance à Zalo pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 20:41

Voilà j'ai posté >o<
J'espère n'avoir oublié personne dans les quelques listes de gens que je fais ! J'suis un peu stressé sur ce genre de premier chapitre, par pitié, ne soyez pas vexé si j'ai oublié votre perso, déjà je m'en veux énormément de l'idée d'avoir oublié quelqu'un ;-;

Enfin voilà, et petite illustration en fin de chapitre. J'risque de faire ça pour chaque chapitre que je ferais plus tard. J'espère avoir bien respecté les règles !
Revenir en haut Aller en bas
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 2:19

Bon il est pas mal ce chap', Fire fait moins surpuissant par rapport à celui d'avant, j'aime bien Abbott "vraiment je me suis sentit violé" xD

Et bien trouvé la solution pour le kekkai je me demandais comment tu allais t'en sortir, pareil pour les futures missions de nos persos, it's good ^^ Sinon juste un point, Indiana n'est pas du genre à faire des gestes, il est pas très expressif sauf avec sa soeur hum

Bon courage au repreneur °O°
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 10:13

Bon chapitre, le mystère à l'air de s'épaissir, surtout avec cette irruption de Firemagma qui semble connaître le directeur de Chaos Luby School.

Un chapitre très lisible, sans fautes malgré la répétition de "tout le monde" dans la même ligne ...

Le suspens est intense, tellement il semble y avoir de mystères, avec cette partie d'échecs et le rêve de Sora ... je vais voir comment je peux essayer de placer Alex et Angelika la-dedans ...

Car oui je prends la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 13:12

Très bon chapitre Zalos!
On reconnait la food atitude dans ton persos
tiens justement, bienvenue à Capi et le robot violé! Car ué j'ai bien rigoler en lisant sa ^^ "je me suis sentit violer, violer!" mdr
Les actions s'enchainent bien, le chapitre est lisible et tout, franchement rien à dire ^^ (ou presque ^^")

Bon bah Julien est partit rejoindre Sora en cellule de la Hell School... Ca va barder pour eux!
ah, et j'aime bien le "va y avoir du sang, des piqure, du sandwitch!" mdr, Rosa serait-elle membre de la sect de la food? =o
Bon et notre cher Firemagma, comment il connait le directeur de la Luby School? hum Bien des mystères à élucider!

Bon... La seule chose qui va pas dans le chap, et je vais parler pour ma soeur, c'est son persos... Quand elle est transformé en Hybride de tigre blanc, elle ne se contrôle plus, donc elle ne pouvait pas réellement écouter Ama et attaquer en duo avec Katos, elle aurait même put se retourner contre eux, les attaquer plutôt qu'attaquer Firemagma et Rosa. Et elle pouvait pas non plus se controler pour reprendre sa forme humaine...
elle le redira surement quand elle aura lu le chapitre, mais faut faire attention à sa dans les prochains chapitre.

Sinon, bah bon courage au suivant, c'est à dire Alex, hâte de lire ton chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 14:19

Pas mal Zalos, je t'ai déjà expliqué ce qui n'allait j'vais pas répéter. ^^
Par contre j'aimerais pour éviter les problèmes plus tard plus de précisions. Certain personnage sont très difficile à cerner parce que les bio sont peu explicatives. Zalos et moi nous sommes trompée parce que nous avons pris le risque d'utiliser les perso des autres membres sans vraiment les connaitre on est désolées de s'être trompée.
San : Indiana ne parle pas, ne fait pas de geste. Il fait quoi dans ce cas? Son caractère tel qu'il est décris dans la fiche dit juste qu'il est solitaire. C'est pas suffisant pour se faire une idée du personnage. Il serait bien de revisser les fiches les compléter pour qu'il soit plus aisé d'utiliser les personnages. Pour Aurore, il est dit "sauvage et incontrôlable" on peut donc rajouter inconsciente de ses actes si elle ne sait pas ce qu'elle fait dans cet état ? Capable de se retourner contre ses amis ?

Soyez précis dans vos descriptions les auteurs de cette fic ne sont pas dans votre tête pour savoir comment réagirait votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la fic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la fic
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire BD bla bla bla
» Commentaire sur Star
» Commentaire Avatar et Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: Fic Commune
-
Sauter vers: