.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaire sur la fic

Aller en bas 
+10
Kazh
Zénith
Eska-chan
San Rox
Lexou
Flake
Alex the Black Cat
Meeyhu
Sora-chan
Firemagma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 12:36

J'ai tout lu hier soir mais je ne commente que maintenant ( faut dire qu'il fallait que je récupère un peu XDDD )


Alors ton chap' Zalos' était très bon, on avance au niveau de la quête pour 2 groupes et on en apprend plus sur le sujet en lui-même ( l'histoire de la princesse ... d'ailleurs j'ai ma petite idée sur son identité ... sauf si je me trompe magistralement ce qui est souvent le cas X'DDD MDR ). Ça fait très manga avec une quête principale et plusieurs groupes qui la font, avec un point commun ( ici l'appareil appelé libérateur ).

On en apprend aussi beaucoup plus sur les habitants de ce monde avec le royaume et le roi ( je ne l'aime pas, lui, Khan et leurs méthodes, notamment le bloqueur ... Sad ) ça ouvre des perspectives assez intéressantes je dois dire.


Je prends la suite, y a de quoi faire je pense et puis ça fait un moment que je ne l'ai pas fait alors, allons-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 13:08

bonne chance alors Alex! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 17:14

Faudra faire le résumé merci.

Pour le reste y'aura un com lorsque j'aurais cinq minutes pour la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 17:23

Le résumé est fait tite soeur, il a été posté à la suite =/
Revenir en haut Aller en bas
Tigresa

Tigresa


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 19:41

Bonsoir,
J'ai beaucoup aimée le dernier chapitre, j'ai beaucoup rigolé alors bravo à toi Zalo :]
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 0:33

Ça faisait un moment que j'étais pas passé ici, mais je constate que le scénar se remet gentiment en place, c'est bien ça ! ^^

Cette nouvelle intrigue me plait assez, ça permettra de plus trop se disperser à présent, je sens que ça va être mieux à partir de maintenant ^^.

Tu t'es améliorée Zalo, non ? Parce que j'ai trouvé ce chapitre mieux mené qu'avant, tu as bien illustré tes idées sur le scénario et je ne peux qu'apprécier !

Bon, j'ai pas grand chose à dire mine de rien, seulement que je trouve que la Fic commence à se relever bien comme il faut ! Surtout après ce moment d'absence inquiétant de ce coté là. En tout cas, je suis confiant maintenant et je suis heureux car je vais pouvoir re-suivre l'histoire avec plus de facilité maintenant, enfin j'espère xD.
Merci à tous pour ça, et bonne chance à toi Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 7:23

Ok grand frère j'ai vu et j'ai modifié présentation et fautes.
Pour le chapitre : Ok tout le monde en est content donc je vais fermer ma gueule bravo Zalos.

Bon courages aux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptySam 10 Sep - 22:49

Chapitre euh ... 20 posté, voilà ! Bon je sais, il est court mais voilà, je fais des chapitres courts, c'est comme ça ...
Ah et ne m'en veuillez pas si j'ai fait avancer la situation de mes persos, c'est juste que il m'est venu cette idée avec l'aigle et j'avais trop envie de l'appliquer ... m'enfin à vous de juger ...

Sinon, euh, je ferai un résumé avec la situation de chacun demain, pour l'instant là, DODO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 11:12

Bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 11:34

Bon sa y est j'ai lu le chapitre. Et bien c'est un bon chapitre en effet ^^.

Bon, certains passages auraient put être un peut plus développé, comme le passage avec Loulou et Aurore, puis celui de Saïko, Sora et Julien, car il ne se passe pas grand chose en somme, ormis la décision de se rejoindre. Mais c'est pas trop grave.
Après, tu es parvenu à bien terminer le combat de Kumo VS Alex-Katos sans qu'il n'y est de réel perdant. Un bon petit finish en somme (pour le combo des félins). Après j'ai eu une petite crainte avec l'aigle, j'avais oublié l'aigle géant du début, j'ai cru que t'avais totalement modifié Andrey, je comprenais plus rien XD, puis c'est revenu d'un coup dans ma tête. Donc l'histoire d'Alex, et par conséquent celle de Katos avancent bien, c'est bien je trouve. Puis ils forment une bonne équipe ces deux la, j'espère qu'ils s'entendront mieux par la suite.
Ensuite. Muse trouvent enfin son prénom, c'est cool sa aussi. J'ai editer la fiche pour son nom. Pis grafte viens foutre le bordel, avec une Lily complètement terrifiée lol. C'est un bon passage, court, mais bon, je regrette juste que tu ne mentionne pas qui est l'homme qui apparaît devant Lily, ni ce qu'il fait. Je suppose que c'est une création de Capi, mais bon.

Ensuite, bah je regrette vraiment que les quêtes annexes soit totalement terminées. Bon depuis ldernier chap c'était un peut en vue, mais la c'est finit... C'est dommage. Parce que tout le monde fonce sur la tour maintenant, et cela risque de devenir assez bordélique... =/. Sa aurait été bien que Firefox se fasse attaquer en chemin, par une création de Capi ou autre, ne pouvant pas prévenir Saïko and co, et les lancer sur une autre cible (car Saïko s'en serait donc rendu compte je pense). C'est pas la fin du monde, mais c'est dommage hum


Donc, quoi qu'il en soit, un bon chapitre, vraiment aucun soucis la dessus ^^. Bravo à toi Alex. Oublie pas le petit résumé et le petit récapitulatif des persos.
Bon courage au suivant! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 14:38

Spoiler:


Voilà, j'ai fait le résumé ainsi que le récapitulatif de la position de chacun !


Sinon je suis assez surpris de voir des commentaires aussi positifs. Il est vrai que j'ai laissé tomber les quêtes annexes mais rien ne peut empêcher le suivant de les ré-incorporer en se servant des chapitres précédant le mien ...
Voilà, j'espère que ça vous a plu et bonne chance chance au suivant, sur ce, j'y vais, j'ai un train à prendre ( et c'est pas une blague XD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 15:18

Les quêtes annexes sont larguées depuis un moment inutile de revenir dessus. Y'en a pas c'est pas un drame. Libre à quelqu'un de les remettre en place si il veut bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 23:49

Bon.... J'avais osé espérer que quelqu'un prendrait la suite, mais bon...
Sa va bientôt faire deux semaines que la fic est en pause, donc voilà... Quasiment le temps d'un chapitre quoi.
J'avais l'intention de prendre la suite dans ce cas de scénario, mais impossible de trouver l'inspiration, ni même la motivation. Mais ayant soudainement trouvé l'inspiration dans mon lit, alors que j'essayait de trouver le sommeil, j'ai décidé de me lever et d'annoncer que je prenais la suite tant que mes idées sont encore toute fraîche dans ma tête.
C'est partit pour trois semaines.
Ou peut être moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 7:07

Okay Fire', bonne chance ! Et ne perds pas ton inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 15:30

Chapitre 21, les graines semées par le mal, posté!

Spoiler:

Recap des positions posté.
Résumé posté.
Fiche Muse editée.

Au suivant!


Dernière édition par Firemagma le Jeu 6 Oct - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 15:42

GLARGLGLLAAAAARHAAA C'était juste OMG.

Un libérateur rose ? Why not, ça en rajoute un de plus, je m'y attendais pas du tout. Je suis agréablement surprise pour le texte en lui même : A l'exception des sempiternelles erreures de ponctuation ( on met un espace AVANT ET APRES un ? ou un ! ), des erreures c/s sur certaines mots, c'est clair, lisible et tout. Y'a du progrès par rapport à d'anciens textes de ta patte quoi. Iz good. */Heavy/*
Sinon, que dire. T'as bien fait de mettre le mousquetaire sous la patte de gens de la Hell School, parce que jusque là, des adjuvents, y'en avait que sur ceux de la Luby School ! Les boules pour Lily. Et puis quoi d'autres.

Abbott.

Juste OMG.

Et vers la fin

JUSTE OMG MARIAGE QUOI O_O"""" MAIS OMG. Vite faut arriver à cette tour avant qu'il se passe des CHOSES.

Maigre commentaire parce que je suis encore sous le choc.

Pour ma part, pas de souci me concernant sur mes patates. D'autres gens leurs patates, ça leur va bien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 15:55

Héhé. Content que sa t'es plus, depuis le temps tu l'attendais =p

Abbott c'était terrible, son cable de péter et revirement des programmes lol.
Après le mariage, bah c'est surtout que la Princesa se joue dla pomme des directeurs. Ah qu'elles sont cruelles les femmes!

Ensuite deux petites précisions.
Pour la fin, je ne précise pas si l'attaque d'Anaïs est encore dans la vision de Myrage, ou si elle l'attaque réellement. J'ai laissé flou, aux suivants de voir ce qu'ils veulent en faire.

Ensuite dans les visions, en ce qui concerne le final fight au pied de la tour. Si quelqu'un s'en charge avant moi, trouvés une solution pour que Fire et Rosa n'y entrent pas, tout comme Julien et Sora, les guides qui veulent pas, eux qui veulent pas, bref, j'ai envie que leur final fight se fasse ici...
Vala ^^.


Merci pour ton com zalos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 17:25

J'aime le personnage d'Alexandro l'archetype du macho. J'ai pas dis que j'aimais les macho non plus hein. è_é

J'aime la fin entre Anaîs et Myrage.

J'aime la façon originale de finir le combat entre Ama et Muse.

J'aime l'idée du robot fou très légèrement inspiré de Portal. Zalos c'est encore une de tes œuvres avoue que c'est toi qui lui a montré ce jeu.


J'aime moins : le caractère de Mylka si éloigné de l'original. Idem pour Anaïs mais bon c'est pas grave. Un petit truc niveau de la chronologie du texte qui visiblement ne perturbe que moi.

Bon chapitre Grand frère.

J'prends une mini suite vous attendez pas à un vrai chapitre pas envie de me casser la tête pour des prunes sachant que le suivant changera tout.


Dernière édition par Flake le Jeu 6 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 17:32

Au niveau de la chronologie, comme il y a de la confusion un peut pour tous.
J'explique.

Dans le texte, on voit donc Fire laissé Abbott pour mort, il rejoint son groupe, s'endort, se réveille, reparte vers la tour. Après on voit Abbott se réveillé, retrouver le groupe endormi. J'ai voulu séparer pour éviter une confusion, mais visiblement j'ai provoquer une plus grosse confusion, désolé.
Donc l'ordre est que. Fire derouille Abbott et le laisse pour mort. Abbott reviens à la vie très peut de temps après, et retourne vers le groupe pendant qu'ils dorment. Après ils se réveillent, ne remarque pas qu'Abbott les espionne, et ce dernier les suit discrètement en attendant de passer à l'action.
J'ai pas trop précisé, je pensait que c'était clair... Mais sa l'était que dans ma tête. Désolé encore! ^^".


Sinon, content que t'es aimé tite soeur ^^. Désolé pour le caractère de Milkya et Anaïs. J'essayerait de pas me planter à l'avenir sur sa...
Sinon ouais, Zalos m'a montré Portal. Trop kiffan! >.<
J'intalle le 2 en plus en ce moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 12:40

Quand j'ai fini de lire ce chapitre hier soir, je me dit : "Woaw !" J'étais sur les fesses ! Y avait énormément de trucs qui m'ont plu.

Déjà on commence ce chapitre avec Angelika qui rencontre Alex...andro ... ICU Hum je me demande où tu es allé chercher un nom pareil :hap: ( mince y a pas l'émot' Happiste de JV.com XD ) J'ai eu peur au début mais quand je l'ai vu partir avec Muse ça m'a fait marrer ( surtout qu'elle est lesb*SBAFF* )

Ensuite le passage avec Abbott et là Fire' quand j'ai lu ça, je me suis dit : "Non ! Il a pas osé ?!? Il a mis le cake ! IL A MIS LE CAKE ! LE CAKE IS NOT A LIIIIIIIIIIIEUH !" J'ai couru partout dans la rue en hurlant, c'était aussi épique que des majorettes dansant la traviata sur Mars, je te jure ! XD

Non mais quand on voit déjà Capi qui s'est échappée d'une formule de trigonométrie ( eh oui, k*Pi, k * 3.14 ! ... ), son robot qui a été repris par Valve pour faire Wheatley, moi qui dans mon premier chapitre met les tourelles de Portal et ton chapitre Fire', je me dits qu'il faudrait carrément mettre la jaquette de Portal 2 en home du forum c'est pas possible ! .0.

Pour finir, CE WTF DE HIBOU ! Punaise mais j'imaginais parfaitement la scène, je le voyais ce hibou, j'avais peur qu'il soit dans ma chambre au moment où je lisais. SÉRIEUX J'AI FLIPPE MA RACE !!!!! O_O Ça m'a rappelé un cauchemar que j'avais fait étant petit Sad Merci Fire', grâce à toi j'ai pas dormi de la nuit ...

Enfin bon, j'ai trouvé ce chapitre réussi, bonne chance Flake !

P.S. : Oui là-aussi ! ICU ... Chic un mariage ! :3 ... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!? °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 13:06

He non! The Cake is not a liiiiiiiieuh! mdr
Je me suis éclater avec ce passage en plus xD. Il va devenir grave badass Abbott, un robot tueur sanguinaire! Glados à prit possession de son corps.

Après avec Lily, avoue t'as eu peut qu'elle parte avec Alex(andro)!!! Mais moi je dit c'est la faute d'Alex(the black cat), il va pas assez vite avec elle. Ah les Alex...
Pour le nom, bah j'avoue qu'il m'est arrivé en tête d'un coup, j'ai cherché un nom un peut macho, et... Vala mdr. Je réalise que maintenant le truc des "Alex". J'aurais dû m'en servir tiens, sa aurais put être marrant lol.
Après pour le mariage, bah c'était pour "ENFIN" donner un but à ce jeux entre directeur lol. Je trouve l'idée pas trop mauvaise, mais bon...
Puis tu sais enfin c'est qui la chibi princesse en robe rouge sur le DA de Zalooooos! Mdr

Sinon, bah content que le chapitre t'es plus aussi Alex (enocre un) ^^. Mais attrape pas trop froid à cavaler dehors (pis fait une vidéo la prochaine fois, je veut voir sa!)

Et donc, bah bon courage ma tite frangine! ^^


P.S: Hey, psssst pssst, Alex derrière toi, ya un hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 21:49

Chapitre très réussi, j'ai adoré le passage avec Abbot, et j'ai apprécié tout le reste du chapitre. Le truc de Milkya m'a aussi fait bizzare, parce que le contraste avec le caractère normal de Kyliam est quand même assez fort. Le passage avec Alexandro est également épique ! XD

Bonne chance, Flake !
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 15:36

Non je ne poste pas la suite mais cela ne saurait tarder. Juste quelques states que je me suis amusées a faire.

La fic commune en quelques chiffres

Nous sommes à 21 chapitres félicitation !!
Il y a eu 7 auteurs.
Firemagma détient le record de 6 chapitres à son actif.
Lexou et Kazh se partagent la dernière place avec 1 chapitre chacun.

Le palmarès des cinq plus longs chapitres
Première place Flake 9154 mots pour le chapitre 13
Seconde Flake 7243 mots pour le chapitre 18
Troisième Firemagma 6681 mots pour le chapitre 10
Quatrième Flake 6191 mots pour le chapitre 9
Cinquième Zalosta 7243 mots pour le chapitre 19

Les trois plus courts
Premier Alex 1730 mots pour le chapitre 16
Second Zalos 2511 mots pour le chapitre 15
troisième Sora 2777 mots pour le chapitre 5

Les moyennes (nombre de mots par chapitre) par chapteur

Alex 2620 mots pour trois chapitres
Kazh 2915 mots pour un chapitre
Sora 3187 pour deux chapitres
Lexou 3490 mots pour un chapitre
Zalos 4170 mots pour quatre chapitres
Firemagma 4663 mots pour six chapitres
Flake 7235 mots pour quatre chapitres

Attention ces states sont là pour s'amuser et non pour juger. On ne juge pas la qualité d'un chapitre à sa longueur le chapitre 13 en est un parfais exemple chapitre le plus long mais surtout le plus à chier.



Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 17:16

Double poste pour prévenir que c'est posté. Chapitre 22 en ligne.

Merci de ne pas tout me détruire au prochain chapitre. Ok l'explication pour le hibou est tirée par les cheveux mais je voyais pas comment expliquer autrement qu'Anaïs qui est calme avec du sang froid flippe à en devenir hystérique parce qu'un Hibou la regarde. Pour Kyli, je laisse tomber ca ne servira pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 18:30

*rage devant son PC de devoir REtaper le post à cause d'un bug...*

Donc, je savait que tu voulais poster rapidement, mais pas à ce point lol.

Donc que dire. J'ai beaucoup aimé le début du chapitre. C'était tranquil, le poison sur Myrage, l'attaque du hibou (pauvre de lui, je l'aimais bien xD), puis le départ. Après il y a l'arrivé de Kumo, l'unique réplique du mini scorpion m'a vraiment fait rire lol, je l'imaginait trop avec sa tite voix aigue. Puis la filette qui panique derrière, terrible xD. Après le combat était vraiment bien décrit, j'imaginait parfaitement la scène. Après vient enfin le moment où la trahison d'Anaïs est mise au grand jour, et son combat avec Zeus. Même si il ne passe pas grand chose, j'ai beaucoup aimé ce passage, le fait que 2 alliers finissent par se foutre sur la tronche. C'était vraiment bien. Et la... C'est le drame.
Pourquoi la tuer maintenant?! Mince, il y avait beaucoup à exploiter maintenant que sa trahison était dévoilé. Puis j'aimais beaucoup ce persos. Je savais que tu comptais tuer l'une de tes deux dholes, mais si vite.... Bien que la fin soit vraiment tragique, et bien écrit. Je me demande comment réagira Zeus...

Après, passage avec le groupe de Milkya. J'ai bien aimé qu'Abbott revienne déjà. Mais ce passage était vraiment trop court... Et la, c'est le redrame. Nouveau kill de l'un de tes persos. J'ose espérer que tu penses que l'un de nous la fera revenir avec sa mémoire d'origine, pour x raison. Parce que la, je serait vraiment decu de la mort de Kyliam, deux dans le même chapitre...
Je sais pas si c'est ta manière de montrer que tu veux plus trop t'investire dans la fic commune, mais bon....


Sinon, bah dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup aimé le chapitre. A l'exception des 2 kills. C'est pourtant les deux moments centraux du chapitre, mais bon... Cela me fait davantage chier pour Kyliam, car pour Anaïs, mais si j'en suis très decu aussi, il reste sa soeur à exploiter, et qui par conséquent peut devenir très interessant, alors que Kyliam... Il n'y aura plus de trace de l'echidnée... Donc j'espère vraiment qu'elle est pas morte. Tout comme Abbott. Car c'est 3 persos que j'aime beaucoup.
Voila. Sinon bah bon boulot de nouveau, c'est toujours aussi bien écrit, et décrit, aucune difficulté à suivre ce qui se passe. C'est impeccable. Encore bravos Soeurette.
Bon courage au suivant.


P.S: Oublie pas le récap des positions et le résumé stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la fic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la fic
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire BD bla bla bla
» Commentaire sur Star
» Commentaire Avatar et Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: Fic Commune
-
Sauter vers: