.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Commentaire sur la fic

Aller en bas 
+10
Kazh
Zénith
Eska-chan
San Rox
Lexou
Flake
Alex the Black Cat
Meeyhu
Sora-chan
Firemagma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 18:47

Pour Anaïs j'ai pas voulu prendre le risque que le prochain chapteur me foute encore tout en l'air, j'en ai assez de tout recommencer à chaque fois. Au moins cette fois j'suis tranquille certes c'est rapide et pas aussi développé que je le voulais mais au moins personne ne viendra me la faire changer de camp, de caractère ou de je ne sais quoi d'autre.

Pour Milkya idem la voir completement changée dans les chapitres surtout niveau personnalité ça m’écœure, je préfère la tuer si il le faut. Ensuite y' toujours des ouvertures mais j'veux plus qu'elle soit défigurée. Donc la "ressusciter" ok si vous voulez mais me la changez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 19:02

Ah non pas les ressucitage, y'a que les comics Archies qui font ça ! :3

AHMWHA, parce que je me doute que Alex et Kazh sont trop occupés par leurs études de bananiers pour porter un oeil sur ça. J'ai l'inspi, je la sens. I CAN FEEL IT.

*Se casse par portails avec le générateur de la coop*
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 19:23

Bon chapitre, j'aime bien. Bonne chance, Zalosta ! *desactive les portails comme une enflure et fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 19:40

Désolé d'avoir gaché tes persos en t'obligeant à tuer tes persos Kyli....
J'ai pris un risque en essayant de te faire plaisir, j'ai fait totalement l'inverse. J'en suis vraiment désolé de t'avoir dégouté avec tout sa... Sa recommencera plus.

Bonne chance zalos.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 4:55

Je me doute que tu n'as pas fait exprès Fire c'est juste que je me demandais comment tu comptais me faire plaisir en déformant autant mes personnages ? Je n'ai pas vraiment compris le but pour Kyliam d'autant plus que je t'avais déjà prévenu sur le chapitre précédent. Pour Anaïs comme je te l'ai dit l'idée est bonne c'est l'interprétation qui est foireuse, enfin tu m'as bien aidée à corriger.

J'avoue que je m'attendais quand même à un peu plus de réactions sur ce chapitre "coup de gueule" tant pis cela me prouve définitivement que j'ai pas ma place ici.

Le résumé est fait et posté le récap il change pas les perso n'ont pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 9:10

Pour Anaïs j'essayait juste de commencer à la faire bouger, que tout son plan s'enclenche.
Et pour Kyliam, elle était amnésique quoi... Si elle est amnésique, mais garde exactement la même personalité, sa ne rime à rien... Plus son comportement aurait changé, plus elle aurait été furax quand sa vrai personalité aurait refait surface.
Mais bon, j'ai eu faux sur toute la ligne, comme à chaque chapitre que j'ai fait. Je m'en rends compte maintenant.
Encore désolé de t'avoir autant ecoeuré de la fic..
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 13:16

Je n'ai pas vraiment apprécié ce chapitre Flake ... Certes le combat est bien mais je trouve que Kumo est réapparu trop tôt. De plus il y a une petite incohérence avec Anaïs : dans le chapitre de Fire' on la voyait crier sur Myrage et non pas lui chuchoter à l'oreille ... Et puis quand tu as décidé de la tuer j'ai pas beaucoup aimé, en la tuant tu as tué avec elle tout le concept basé sur sa corruption forcée qui promettait encore tellement de choses ... la faire agir de suite contre ses anciens alliés m'a un peu choqué ... comme le coup avec Kyliam d'ailleurs ... cette perso avait encore un gros potentiel au cours de l'histoire ...
Je sais bien que tu étais déçue par la tournure que prenait cette fic, mais voir le caractère de ses personnages un peu déformé c'est un risque malheureusement courant ... moi aussi j'ai peur, à la fois pour la fic comme pour la BD ( sans vouloir vous offenser Fire', Kaz', Zalos' et les autres ... ).
J'ai bien compris ton point de vue, mais je trouve que c'est un peu du gâchis d'avoir prématurément tué deux de tes personnages ( il reste Siana mais c'est plus pareil dorénavant ) alors que comme disait Fire' il y avait encore beaucoup à imaginer pour eux ( ce sont presque des personnages important à ce stade ).
Enfin bon c'est ton choix, je le respecte. Bonne chance Zalos'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 20:29

Flake a écrit:
Fire Amnesique ok mais je doute que même amnésique Firemagma se mette à ceuillir des fleur, chanter et jouer des claquette. J'exagère mais une amnésie c'est pas un changement de personnalité. Kyliam passe d'un personnage froid qui se lie a personne a la petite soeur pot de colle. C'est un peu exagéré. Pareil pour Anaïs, elle est décrite comme aillant un grand sang froid, calme et stratégique. Et elle devient soudain lache hystérique parce que un hibou la regarde ? Je suis prête à accepter quelques changements et que les interprétations ne soient pas exactement comme on le souhaite mais là c'est un peu trop. J'ai eu l'impression que Kyliam surtout était ridiculisée et au travers d'elle c'est moi. Alex je t'avoue que je fais pas ce chapitre de gaité de cœur ça m'a fait chier de tuer mes perso, enfin Kyli, Anaïs c'était déjà prévu depuis longtemps. Pour le passage que tu cites oui j'ai pris la liberté d’interpréter ce passage à ma sauce comme à plusieurs reprise mes propres textes on été modifiés. Et encore j'ai demandé à Fire c'est même lui qui m'a soufflé l'idée.
Au niveau de la déformation des persos je crois pouvoir dire sans me tromper que sur la fic commune on a toujours fait l'effort il n'y a jamais eu de plaintes sauf pour mes perso.

Certes c'est du gâchis. J'ai jamais dit que ce texte était bien comme tous mes textes. Comme je l'ai dit plus haut c'est un coup de gueule.



Explication de texte

Parce que j'ai voulu que ce chapitre soit un coup de gueule parce que j'ai voulu faire passer un message de façon subtil et amener le sujet autrement.
Bon visiblement Presque personne n'a compris ou alors vous avez compris de travers. ^^ J'espère avoir au moins réussi à attirer l'attention sur un problème important dans les travaux communs, fic et BD.
S'il vous plait faites l'effort de lire ce commentaire, au moins la seconde partie, c'est important pour l'avenir de la fic et pour celles qui suivront.

Première partie : Anaïs
Je vous rappelle que ces personnages sont des mercenaires classées dans le camp de la Hell School dans leur fiche. Cela n'a jamais été respecté néanmoins, cette erreur a été corrigée le long de la fic, à partir du chapitre 13 où j'ai commencé à les faire basculer. La mort d'Anaïs était déjà programmée à ce moment et avait pour but pousser Siana à entrer dans l'autre camp de manière volontaire et définitive. Je l'ai simplement mis en pratique dans ce chapitre.

Seconde partie : Kyliam/Milkya

Je vous invite à relire avec attention le texte avant de continuer à lire le commentaire.
C'est fait ? Je sais que non, mais ce n'est pas grave. ^^
J'ai fait un parallélisme (je ne suis pas certaine du terme Kazh corrige-moi si je me trompe) avec la fic commune.
Milkya représente l'auteur en l'occurrence moi, facile à deviner. ( j'utilise en début de texte un point de vu interne)
Firemagma symbolise la fic commune.
Abbott l'erreur (attention l'erreur que nous faisons tous, ce n'est pas ciblé sur un auteur en particulier).
Rosa et Kuromu représentent les lecteurs.

Nous avons donc l'auteure qui tente de protéger la fic de l'erreur mais qui se ramasse lamentablement avec pour conséquence : des lecteurs qui ne s'en inquiètent pas. L'actif (Rosa) qui vérifie de façon superficielle et conclut trop rapidement. Le passif (Kuromu ) qui ne comprend pas, se pose des questions, trouve cela étrange mais ne fait absolument rien et suit docilement. Finalement la Fic continue son chemin comme si de rien n'était.

Le problème que je cherche à soulever est : avez-vous lu correctement et attentivement le chapitre ou l'avez vous un peu trop rapidement interprété ?

Maintenant parlons de suggestion et répondons à deux questions.
Dans le chapitre 9 Myrage s'en prend plein la poire (je vous jure que je l'adore ce perso je ne lui en veux absolument pas mais comme on dit qui aime bien châtie bien) Je terminais ce chapitre sur son corps inerte. Qui a conclu à sa mort ?
Réponse : personne et l'auteur suivant l'a prouvé.

Maintenant cherchez, dans le chapitre 22, le passage où je stipule clairement, moi l'auteure, que Kyliam est morte. Je ne parle évidement pas des pensées et convictions des protagonistes.
Réponse : il n'y en a pas. A aucun moment je n'ai dit qu'elle était morte, vous l'avez interprété comme ça.

On en arrive à la conclusion du problème soulevé. Avez vous lu attentivement le texte ou vous êtes vous laissé convaincre d'une certitude à mon égard totalement fausse ?
Ce que moi j'en conclu :
1 Vous avez interprété cette mort parce que vous ne vouliez plus de ce personnage ?
Je ne pense pas enfin j'espère. ^^

2 Vous n'avez pas lu le texte attentivement et la mort d'Anaïs juste le paragraphe précédant vous a orienté en erreur. Surtout vous étiez tous persuadés que je voulais arrêter la fic parce que Fire c'est planté dans le caractère de mes persos.
Lorsque Fire me demande si je veux la faire revivre. (ce qui a mon sens est inutile pour moi elle n'est pas morte et c'est au chapteur suivant de le décider) je réponds par un "S'il le faut". Dans le sens : si c'est le prix à payer pour que le message passe, ok j'en paye le prix. Remarquez que je rappelle quand même que j'ai laissé des ouvertures ( je dit clairement que je laisse le choix au prochain chapteur) et le ressuscité est entre guillemets Cela ne vous semblait pas étrange que j'utilise cette typographie ?
Cela prouve qu'il faut lire attentivement un chapitre, surtout si l'on veut prendre la suite. Il en va de même pour les commentaires. Il ne faut pas se contenter d'une lecture rapide et d'impressions faussées.

Qui a cru que ce coup de gueule était destiné à arrêter la fic ?
Je ne souhaite pas arrêter la fic, je souhaitais juste avec ce chapitre vous démontrer qu'il faut être attentif et apprendre à lire entre les lignes. Sur ce bon courage à Zalos on approche quand même de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 13:45

J'ai fini, j'ai posté le résumé ( Vous avez le droit de me frapper pour avoir trouvé mon résumé idiot. )
Sur ce, je retourne à mes matrices. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:32

Petit chapitre bien sympathique ^^.
Tu te concentres sur deux persos, histoire de bien les remettre en course. Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu Kyliam *envoi un sms à Firemagma pour qu'il se planque*, content de la revoir! ^^
Mon petit Abbott aussi tiens, content qu'il est encore l'oeil rouge, toujours déglingué? =p J'ai rigoler tout seul avec le "premier arrivé, premier arrivé!" mdr, sa me rappel des sites où ya des "preums preums!" xD
Sinon, toujours aussi lisible, pas de problème là dessus. Bon l'histoire prends pas un coup de pied au cul, mais les deux persos que tu as choisis si, et c'est pas si mal, sa fait du bien de temps en temps ^^.

Sinon... Bah, je suppose que c'est mon tour?
Pourvu que l'inspiration revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 18:27

Ha ha comme quoi le chantage marche. Bon pour te récompenser je pense que je vais t'envoyer les deux chapitre suivants. Si fils est ok. ^^

Alors ce chapitre : un peu court, j'ai l'impression que tu n'as pas eu le temps de t'occuper de ce que tu voulais. En ce qui concerne Kyli c'est une très bonne interprétation, y'avait longtemps qu'en à l'idée pour la "ressusciter" on en a déjà parlé c'est bien trouvé. L'ensemble se met en place doucement. C'est du bon.

Beau boulot bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 19:36

Fire > Inspi, Inspi, faut faire la danse de l'Inspi ! o//


Flake a écrit:
Ha ha comme quoi le chantage marche. Bon pour te récompenser je pense que je vais t'envoyer les deux chapitre suivants. Si fils est ok. ^^

Alors ce chapitre : un peu court, j'ai l'impression que tu n'as pas eu le temps de t'occuper de ce que tu voulais. En ce qui concerne Kyli c'est une très bonne interprétation, y'avait longtemps qu'en à l'idée pour la "ressusciter" on en a déjà parlé c'est bien trouvé. L'ensemble se met en place doucement. C'est du bon.

Beau boulot bravo.

Rien qu'avec ce commentaire, je me sens en paix et j'suis prête à mourir le lendemain ;o; *Tellement comblée*

Omg oui les deux suivants, je continue d'être sage !! \o/

*Va jouer aux cubes pendant l'attente des chapitres*
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 19:40

J'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Je suis fan du moment "Voilà ce qui se passe quand on touche à la magie" \o/. C'est sûr que y'avait des idées plus intelligente que ce qu'il a fait, même s'il pouvait pas savoir. D'ailleurs, j'adore ces deux chevaliers noirs, un peu cons mais marrants XD. J'ai adoré le "Premier arrivé" aussi, et le retour de Abbot. J'adore comment tu décrit aussi certains trucs, c'est dit de manière magique. Quand j'ai décidé d'aller lire le résumé après pour voir ce que tu avais marqué comme bétise, j'ai explosé de rire XD Surtout pour la phrase : "Mais souci : Les flammes prennent plus d’ampleur que prévu, prennent part au picnic en bouffant tout le monde." Punaise, j'ai été plié par le chapitre et par le résumé. GG Zalo ! Et bonne chance Fire ou les deux chapitre suivant de Myeko, j'ai pas tellement compris ^o^' *se prend un incendie dans la tronche*
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyMer 9 Nov - 12:24

Bon chapitre, c'était plutôt pas mal de centrer sur Kyliam et Abbott, cependant j'ai trouvé que certains événements se déroulaient un trop vite alors que d'autres s'étalaient. Le passage avec les deux chevaliers qui préparaient l'incinération était assez long tandis que par la suite les paragraphes étaient plus courts, ça manquait par moment de descriptions plus précises et de connecteurs temporels, si bien que par exemple je n'ai pas compris l'histoire du libérateur que l'armurier avait donné à Abbott. Après voilà, c'est un défaut mineur qui m'a un peu gêné mais ton chapitre était très bien.

Bonne chance Fire' et moi non plus j'ai pas compris le truc des 2 chapitres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyMer 9 Nov - 18:41

Y'a rien à comprendre pour "les deux chapitres" c'est un petit truc entre Zlos et moi qui n'a rien à voir avec Luna. ( Je lui ai promis quelques chapitres des chroniques si elle postait vite. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 18:49

Je viens tristement annoncer que je renonce au chapitre que j'ai prit...
J'ai un immense coup de mou, aucune idée ni rien, j'y arrive pas.
Tite soeur veut bien me remplacer pour ce même chapitre.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 19:12

Oh c'est pas grave, ça arrive ... allez viens, je t'emmène dans une taverne boire une bonne chope de magma bien brûlant ^^

Bon courage Flake Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 16:46

Chapitre posté bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 16:48

J'ai pas lu, donc mon commentaire sera bref
Je prends la suite, et je me tiendrait cette fois à mon engagement!

Je posterais l'avis du chap après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 19:55

Moi j'ai lu, et je peux dire que c'est très bien. Ce chapitre était bien complet, j'aime la tournure que prend les choses : les associations qui se forment et se déforment, c'est plutôt pas mal. Et puis j'avais des images qui me venaient en tête, j'ai adoré.

Pendant la lecture, je me disais qu'au final cette fic était assez originale : au début ça se passe dans deux écoles puis dans une autre dimension ... on a déjà vu ça mais pour une fic mélangeant Humains et Anthropomorphes, c'est génial.

Bon courage à toi Fire'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 11:03

Bien. J'ai lu le chapitre cette nuit, mais comme il était 1h30 du mat, j'admet avoir eu la flemme de poster mon commentaire sur le moment, donc je m'en occupe maintenant lol.
Donc le chapitre est vraiment très bon. Tout se met en place pour ce qui semble être la phase finale de l'histoire. Pas mal sont enfin arrivé à la tour, d'autre en route. Des combat finaux sont déjà annoncé. Kumo et Myrage vont pouvoir régler leurs compte une bonne fois pour toute, même si mon pauvre hérisson est encore désavantagé, snif. Grafte qui va eller retaper la topographie avec Erika et Indiana.
Ah et pis Aurore qui retrouve Julien. Mais est-ce Julien ou Fire? Mystère ou boule de gommette.
Bref, un très bon chapitre. Je pense pouvoir me débrouiller plus que bien avec la suite! Je ferais de mon mieux ^^.
Bravo tite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 18:33

Ola! Je m'offre un jolie doublon.
Bon, pour les rares, très rares... que sa interesse, je viens vous donner une BONNE et une mauvaise nouvelle...
Commençons pas la mauvaise, comme sa c'est fait. Le chapitre aura du retard!! Moi qui voulais n'avoir aucun retard, j'en ai un! Honte sur moi et mes pouvoirs démoniaque...
La bonne. Le chapitre est fini, niveau écriture. Donc 90% de la chose est faite. Il ne me reste qu'à corriger certain passage, la relecture, et remettre en forme certain passage un peut bordélique...
Cela n'est pas long me direz vous, mais... si. Ya tout de même 21 pages ^^". Donc le temps que je mette tout bien comme je veut.
J'espère ne pas avoir un retard trop important.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 20:17

Woo, 21 pages ! Je suis un bien piètre écrivain à côté X(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 20:43

Chapitre 25, la promesse de vaincre, posté!! ^^
Bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 20:52

Je prend la suite ^o^

Je m'amuserais pas à poster de commentaire detaillé parce que je suis un monstre de lecture. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la fic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la fic   Commentaire sur la fic - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la fic
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire BD bla bla bla
» Commentaire sur Star
» Commentaire Avatar et Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: Fic Commune
-
Sauter vers: