.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commentaire BD bla bla bla

Aller en bas 
+2
Firemagma
Eska-chan
6 participants
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaire BD bla bla bla Empty
MessageSujet: Commentaire BD bla bla bla   Commentaire BD bla bla bla EmptySam 17 Sep - 16:52

Début ici

Quoi je fais ma chieuse ? oui parce que j'ai été frustré qu'on déplace ça dans la corbeille plutôt que dans les débat. Parce que même si on se disait pas des mots d'amour, on s'insultait pas dans tout les recoins. On a déjà eu des disputes bien plus violente que celle là, et on les a jamais virer dans la corbeille pour autant ...

Flake a écrit:
Pourriez vous vous comporter en adultes au moins le temps de finir cette BD?

Tu viens de nous traiter d'enfant là ? Pardon si on fait que répondre à un égoïste qui se comporte mal. Mais si on l'ignore, il va faire encore plus de bêtise. Moi aussi j'aimerai finir cette BD, la tenir jusqu'au bout parce que voilà, on a tous travaillé dessus. Donc bon, que tu sois fatiguée de nous voir toujours nous disputer, ça je ne t'en veux pas (j'en suis moi aussi fatiguée...) mais vient pas nous mettre dans le même sac que lui, c'est vraiment blessant.

Voilà. Vous pouvez répondre ou pas, c'est votre choix.

Mais je tenais à dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire BD bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaire BD bla bla bla   Commentaire BD bla bla bla EmptySam 17 Sep - 18:24

Et bien je te remercie d'avoir mis tout sa ici. Hier soir j'était très en colère de pas avoir eu le temps de posté mon avis, étant donné que le sujet a été déplacé pendant que j'ecrivais le message. J'ai bien fait de le garder, au cas, j'ai juste à copier coller comme sa!
Sur ce, bonne lecture.


Madnessman a écrit:
(et je pleins vraiment Fire de ce coté la)

J'ai aucun besoin qu'on me plaigne. Personellement je n'ai aucun problème avec Ashura.


Maintenant je vais m'en mêler aussi, parce que il y a des choses qui me pompent un peut beaucoup à présent.
Ashura à ses tords, mais aussi ses raisons. Combien de ses idées, qu'il c'est fait chié pendant plus de trois semaines à mettre en place, ont été totalement ignorés? Il tue Styx un premier coup, en sacrifiant son persos, le chapitre suivant il revient, faisant passer le persos Ashura pour une vraie merde. La météorite EST trouvée par Délia (CF dernier chap d'Ashura), et il en finit avec Styx une fois encore, non seulement on trouve le moyen de faire revenir Styx, mais la météorite se retrouve comme par magie dans les mains de Chris!
Si on rénumère TOUS les chapitres d'Ashura, aucune de SES idées n'ont été gardés!
De plus, si on continue sur les chapitres d'Ashura, tous contiennent plusieurs persos, et plusieurs sont mis en avant. Est-ce qu'il y en a beaucoup des chapitres comme sa? Je crois pas. Tous les chapitres sont égoistement centré sur les persos de l'auteur! De temps en temps les autres, faut l'avouer, mais alors les persos appartenant à ceux qui savent pas dessiné... C'est limite s'ils peuvent quitter l'aventure, personne ne s'en rendra compte.
Cette bd est une oeuvre égoiste depuis le début. C'est un fait, et prouvé.
Donc, maintenant même si la question ne m'a pas été posé à moi, mais à Ashura, j'y répond quand même; moi j'ai hâte que sa se finisse et qu'on passe à autre chose! Elle ressemble plus à rien cette BD. A un moment il y avait quand même un nouveau méchant à chaque chapitre! On en avait par dessus les bras! Et après y en a qui sont font chié à faire avancer l'histoire en dégageant certains "boss", et ont trouve le moyen de les ramener! Je vous rappel qu'il restait encore Léthée, Dora et Chris! Et il y a moyen de faire des deux derniers des adversaires de tailles, en les trafiquant un peut! Mais non, on s'accroche une troisième fois à un Styx qui sert à rien d'autre que faire chier tout le monde pour un oui ou un non.
Si on avait foutu en l'air la team de Wizy et Meeyhu, qu'est-ce qu'ils auraient dit? Si on avait foutu en l'air la team Z0r, qu'est-ce qu'elles auraient dit? Si on avait fait revenir Phlegethon comme par magie, alors que Zero c'est fait chier dans tout un chapitre (voir plus) pour le mettre hors service, qu'est-ce qu'il aurait dit?! Tant d'idée que vous vous êtes donné un mal de chien à mettre en place, et au final vous êtes bien content qu'elles soient respectés non?! Alors pourquoi Ashura n'aurait pas le droit d'être en colère alors que toutes ses idées sont foutues en l'air?!
Comme je dit plus haut. C'est de l'égoisme à l'état pur.
Après venez pas me dire que c'est aussi égoiste de la part d'Ashura d'être en colère parce que ses idées ne sont pas respectés. Aucune ne l'est. C'est légitime. Vous, la majorité de vos idées le sont, à quelques exceptions près, et sa, c'est le principe du cadavre exquis. Cependant, si on enlève les chapitre d'Ashura, cela ne perturberait même pas l'histoire, comme toutes ses idées sont annulés d'une manière ou d'une autre dans les chapitre suivant.
Qu'on viennent pas non plus me dire que je suis donc aussi un égoiste parce que j'ai centré Julien dans mon chapitre, qu'il le soit une fois sur 45 chapitre, excusez moi du peut. De même pour Flake, que je n'ai pas assez mis à l'honneur à mon goût.

Maintenant, Ashura ne s'exprime pas forcément de la bonne manière, mais il le fait comme il le peut, comme ses messages dans ses chapitres ne sont pas perçus. C'est pour moi de la légitime défense, mais excessive, c'est tout.
Donc maintenant crachez moi dessus si sa vous tente, parce que je prends le partie de mon ami, mais moi au moins je le comprends. Vous lui chargez tous dessus, alors que vous ne connaissez même pas un dixième du problème dont il est question. J'assume le faite que je soutienne mon pote, et même que je soit le seul.

A l'exception de Flake, Zalosta, Alex et Kazh, les membres de ce forum me décoivent de plus en plus de jour en jour.
Ca va finir que les seuls zone que je visiterais, seront celles de la fic commune et du rp, car la au moins, j'écrit avec des gens qui ne sont pas égoiste jusqu'au dernier sous.

Vivement que la bd se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire BD bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaire BD bla bla bla   Commentaire BD bla bla bla EmptySam 17 Sep - 19:43

On va pas te cracher dessus, chacun défend son opinion c'est tout.

C'est Ashura lui même qui avait proposé, si je me souviens bien, que les auteurs s'occupent en particulier de leur perso/groupe lorsqu'ils prenaient la main, donc nous traiter d'égoïstes pour ça c'est un peu fort. De plus Ashura a de sacré skills en dessin, il est capable de produire vite et bien ce qui n'est pas le cas de tout le monde, donc on met dans nos chapitres ce qu'on peut mettre, quitte à ce que ça paraisse égoïste.
Il y a un grand nombres de persos dans cette BD alors tu comprendra que c'est pas forcément évident tout le temps et qu'on aime bien penser à soi aussi de temps en temps. C'est terriblement difficile de développer son personnage dans une telle masse, alors développer en plus ceux des autres, met toi à notre place. C'est pas comme dans une fic.

Je comprend ceci-dit que tu ai les boules que Juju ai disparu un long moment mais t'avais quand même réussi à prendre un chapitre au début de l'aventure, si vraiment ça te faisait chier tu pouvais toujours retenter le coup et ça t'aurait permit de t'exercer en plus... On est passé a 3 semaines pour rendre les chap ça offre quand même des perspectives même pour quelqu'un qui a des difficultés. Je ne sais plus qui à dit qu'à ce stade de l'histoire, on ne jugeait pas tant la qualité du dessin mais bien le scénario.

Pour finir, je ne dis pas que c'est égoïste de la part d'Ashu d'être en colère parce que ses idées ont été pseudo "ignorées" (ça c'est un débat compliqué, je commence à m'y perdre entre ce dont je me souviens et les éléments qui s'ajoutent au fur et à mesure), moi ce qui me dérange vraiment, c'est la façon dont il manifeste son mécontentement. A moment donné j'ai été super vexée, j'ai boudé un moment et j'ai plus rien posté (chap/commentaire) mais j'ai pas lancé des piques à tout bout de champ sur le forum et délibérément pourri l'ambiance, voilà tout.

Pourquoi n'avoir pas ouvert un topic en débat pour nous exposer clairement son propos quand la moutarde lui est montée au nez ? Les gens font pas forcément EXPRÈS d'aller à l'encontre de ses plans, d'où l'intérêt d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaire BD bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaire BD bla bla bla   Commentaire BD bla bla bla EmptySam 17 Sep - 20:06

tu n'aurais pas du poto...

Je vous présente mes excuses, à tous , pour le désagrément causé sur le forum.
ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire BD bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaire BD bla bla bla   Commentaire BD bla bla bla EmptyLun 19 Sep - 5:02

Désolée Eska mais oui c'est ce que je pense. Je n'excuse pas le comportement d'Ashura bien au contraire et j'en ai discuté avec lui mais la réaction de certains membres qui au lieu de chercher la raison de ce coup de gueule surenchère pour alimenter le débat au lieu de le résoudre. Je trouve ça puéril.

Ensuite Pink je pense que aucun non dessinateur ne prendra de chapitre ce n'est pas un problème de temps mais de compréhension. L'histoire est devenue tellement abracadabrante avec beaucoup trop de retournements de situation inutile ou pas qu'on s'y perd et j'avoue que j'ai vraiment ni le courage ni l'envie de me retaper tous les chapitres our tenter de comprendre. De plus jai eu la même désagréable avanture qu'Ashu sur al fic commune mes trois derniers chapitres ont été ignorés et "rattrapés" pour en changer le scenario. La seule différence on en a parlé ensemble HORS du forum pour tenté de résoudre le problème.

Plutôt que de partir de nouveau sur une dispute sur les propos d'Ashu alors qu'il vient de s'excuser, si ce débat se portait sur le scénario de la BD histoire que la fin ressemble à quelque chose. Pas évidement tout décider avant cela reste un cadavre exquis mais au moins trouver un "fil rouge" et le suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaire BD bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaire BD bla bla bla   Commentaire BD bla bla bla EmptyLun 19 Sep - 11:15

Flake a écrit:
L'histoire est devenue tellement abracadabrante avec beaucoup trop de retournements de situation inutile ou pas qu'on s'y perd et j'avoue que j'ai vraiment ni le courage ni l'envie de me retaper tous les chapitres our tenter de comprendre.

Idem, c'est ce que j'ai dit dans les commentaires de la BD, le scénario de la BD s'est énormément compliqué ... la fic encore, ça va je trouve ...

Flake a écrit:
Plutôt que de partir de nouveau sur une dispute sur les propos d'Ashu alors qu'il vient de s'excuser, si ce débat se portait sur le scénario de la BD histoire que la fin ressemble à quelque chose. Pas évidement tout décider avant cela reste un cadavre exquis mais au moins trouver un "fil rouge" et le suivre?

Je pensais que le fil rouge était tracé depuis longtemps mais s'il faut formuler le thème de la fin alors je proposerais dans l'ordre destruction de la météorite puis mort de tous les aliens et enfin l'affrontement final contre Chris ( en superform ou pas ça reste à voir ... ) Je pense que cette petite directrice sera suffisante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaire BD bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaire BD bla bla bla   Commentaire BD bla bla bla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire BD bla bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur la fic
» Commentaire sur Star
» Commentaire Avatar et Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: