.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] Empty
MessageSujet: Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie]   Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] EmptyLun 12 Avr - 20:38

[HJ]Même si vous n'êtes pas concernés, j'espère que vous prendrez plaisir à lire ce RP concernant nos trois z0rs ><[HJ]

Une grande forêt, sombre, inquiétante. Pourquoi y étaient-elles entrées ? Sora sentait son cœur battre à tout rompre. Le souffle du vent lui chatouillait par moment les oreilles, ses cheveux suivaient le souffle céleste, ressentant par moment des frissons dans sa nuque. Les arbres, immenses et feuillus, empêchaient la lumière de filtrer.
Comment arrivaient-elles à s’orienter ? Sans doute l’instinct… Ou alors le destin. Elles avaient eu le choix entre les montagnes et poursuivre dans la forêt. Quelque chose les avait poussées par ici… Mais quoi ? Un frisson parcourut tout son corps. Sora s’arrêta quelques instants, et posa ses mains sur ses bras, essayant de se réchauffer. Mélanie et Pink semblèrent ne pas faire attention.


*Je me sens… Mal… Une sensation… oppressante.*

Sora sentit son rythme cardiaque s’accélérer. Puis ralentir. D’un pas tremblant, elle rattrapa Pink et Mélanie. Un nouveau souffle parcourut le bois, plus fort, plus glacial que les précédents. Sora s’arrêta aussitôt. Elle chercha à droite, puis à gauche. Le sifflement du vent dans ses oreilles semblait lui murmurer quelque chose, des paroles incompréhensibles…

Puis, sans savoir pourquoi, ses membres se mirent à trembler. Pas de froid… Mais de peur. Une vieille sensation qui la rattrapait, quelque chose qu’elle connaissait depuis quelques mois…

Sora s’affaissa sur le sol, écarquillant les yeux de surprise. Elle posa ses mains sur sa tête, et des images de son passé lui revinrent en tête… Un moment de sa vie qu’elle aurait aimé oublier. Elle rouvrit les yeux, et crut voir une ombre au loin. La peur la lâche quelques instants. Mélanie et Pink étaient près d’elle… Tout irait bien.

« Les filles… On peut se reposer quelques instants ? Je me sens… Mal. »

Sora posa sa main droite à plat contre la partie droite de son visage. Elle ressentit une douleur au niveau de son avant-bras…

La douleur de sa dernière piqûre ressurgissait d’un passé qu’elle pensait révolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie]   Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] EmptyLun 12 Avr - 21:13

Woah, ça c'était de la forêt de compétition, Pink était sûre qu'elle pourrait rivaliser avec celle de Blanche-Neige version Disney là... Mais oui souvenez vous cette scène fatidique ou Blanche-Neige fuit dans la forêt super hostile et terrifiante avec ses arbres et... ouais non elle s'égarait là.
Bref, c'était sombre, touffu, malsain, inquiétant, il fallait regarder où elles mettaient les pieds et éviter les racines et autres branches d'arbres... En plus il faisait froid, un vent désagréable s'entêtait à leur mettre des bâtons dans les roues. Comme si ce n'était pas déjà assez difficile comme ça.

Alors oui, pourquoi y étaient-elles entrées ?
Peut-être parce que les montagnes n'avaient pas l'air beaucoup plus engageantes, et que la renarde rose s'était dit que ça serait toujours moins compliqué que de se farcir de l'escalade. Elles en finiraient plus vite aussi, de toute façon elles avançaient en ligne droite.
Et puis tout le monde sait que c'est dans les endroits malsains et dangereux qu'on trouve les choses les plus intéressantes ! Vous pensez bien que si un artefact quelconque par exemple avait du s'échouer quelque part sur la planète, bah il aurait de préférence choisie une forêt dangereuse plutôt qu'un joli champ de fleur, c'est pas sérieux sinon quoi !


* Bon j'en ai ras le bol là, elle est où la sortie ?! *

Elle jeta un coup d'œil en arrière et aperçut Mel qui se démenait aussi avec la végétation. Sora n'était pas loin derrière, mais il lui semblait qu'elle était moins en forme que d'habitude. Pourtant en tant que Speed de l'équipe, elle était sensée être la plus endurante des trois...

« Les filles… On peut se reposer quelques instants ? Je me sens… Mal. »

Ah, là elle comprenait mieux ! Elle s'arrêta avec sa coéquipière chatte, avant de revenir sur ses pas pour aider la hérissonne. Celle ci se tenait le visage, mal à la tête ?


" Qu'est ce qui t'arrives exactement ? J'espère que t'as rien chopé de grave, je ne sais pas ce que valent les moustiques de cette forêt... "


Elle débusqua une souche d'arbre sur laquelle elle fit asseoir Sora, avant de faire signe à Mel : cette dernière était la plus douée question soin, donc c'était aussi celle qui avait le plus de chance de pouvoir établir un quelconque diagnostic.

Tout compte fait, peut-être qu'il aurait mieux valu choisir les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie]   Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] EmptyMer 21 Avr - 17:16

C’était le milieu de l’après midi, le soleil brillait et il n’y avait aucun nuage dans le ciel. Seulement, aucune des trois filles ne pouvaient réellement dire quel temps il faisait car les rayons du soleil avaient du mal à passer entre les branches des arbres. Du coup, à l’ombre de cette végétation, il faisait frais et humide, se qui favorisait la croissance des petits champignons ou de la mousse, et ce n’était pas facile du tout de marcher là dedans ! Tout était calme, peut-être même trop calme : il n’y avait aucun oiseaux, même pas d’insectes ou de petits reptiles. Des brindilles et des feuilles mortes, qui étaient tombés au sol depuis longtemps, se craquelaient aux contacts des pas des étrangères au paysage. Étrange paysage soit-dit en passant, on aurait l’impression que les arbres allaient se déraciner au dernier moment pour les gober toute entière. Dire qu’il faisait très sombre, ce n’était pas l’une des choses les plus rassurantes.

Pink était en première ligne, et guider la team à travers cette inquiétante forêt. Suivis de Mélanie, qui avait du mal à marcher dans se sol humide où ses pas s’enfonçaient si elle y rester trop longtemps, comme du sable mouvant ... Heureusement que ce n’était pas le cas. Un courant d’air glacial passa entre les branches, encore une chose peu rassurante ! Alors que Mélanie poussait une branche pour essayer de suivre Pink, la renarde rose se retourna vers elle, pour voir si on n’avait perdu personne. Son regard se posa au loin ... Mélanie se retourna également et constata le mauvais état de Sora ! La hérissonne leur demanda d’ailleurs de s’arrêter, histoire de faire une petite pause. Pink accepta et rejoignit sa coéquipière, tandis que la pauvre chatte-hérissonne se débattait encore avec la maudite branche. Petit combat acharné entre la princesse et la végétation, heureusement que Pink était occupée à chercher un endroit pour faire s’asseoir la hérissonne, sinon c’était la honte !

La renarde fini signe à la chatte-hérissonne de s’approcher, histoire d’examiner l’état de leur amie. C’était vrai qu’elle avait l’air d’aller très mal, la douleur déchirait son regard, pourtant elle n’avait pas de fièvre. Après un petit moment à regarder tout ce qui pourrait être anormal ... Elle constata que son corps était en pleine forme ! Mais, c’était impossible ça ! Pourquoi était-elle aussi mal si son corps était aussi bien ?! ... Peut-être l’endroit qui dégageait de mauvaises ondes avait des effets néfastes sur elle ?


- " C’est étrange ... Tu as l’air en parfaite santé, pourtant on voit bien que ça ne va pas ... Je ne comprends pas ce qui t’arrive ! Je pense que le mieux serait de sortir très vite de cette forêt ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie]   Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] EmptyMer 28 Avr - 10:17

Sora laissa Pink l’installer sur la souche de l’arbre. Mélanie s’approcha, l’air inquiet, et commença à l’examiner. C’était naturel après tout, elle s’y connaissait en médecine. Sora voulut se détendre, elle n’était pas seule. Cependant, quand Mélanie commença son examen, elle se sentit frissonner encore plus.
"C’est étrange ... Tu as l’air en parfaite santé, pourtant on voit bien que ça ne va pas ... Je ne comprends pas ce qui t’arrive ! Je pense que le mieux serait de sortir très vite de cette forêt ! "
Sora acquiesça lentement. Elle tenta de se mettre sur ses jambes, mais elle vacilla, et se laissa tomber de nouveau sur la souche. La hérissonne n’osa pas regarder directement ses amies. Sora porta son regard vers la gauche, puis vers la droite, cherchant un refuge quelconque, quelque chose qui lui permettrait de se sentir mieux. Soudain, son bras droit lui fit horriblement mal. Sora tomba à genoux, et poussa un hurlement de douleur.

*Tu es là, je t’ai retrouvée.*

Sora cessa de hurler et leva son regard. Ses mains tremblaient, elle empêcha avec difficultés de laisser ses larmes couler. Ignorant ses deux amies, Sora réussit à se mettre sur ses pieds… Sans comprendre pourquoi ni comment. Elle fit demi-tour et avança, chancelante vers l’entrée de la forêt. Une voix l’appelait à l’autre bout du chemin. Sora s’arrêta brusquement et écarquilla les yeux. Était-ce une illusion d’optique ? La hérissonne ferma fortement les yeux, puis les rouvrit. Elle se trouvait ici… Mais comment était-ce possible ? Sora posa ses mains sur ses yeux quelques instants, et fixa le chêne qui lui faisait face.

Elle se trouvait ici, pourtant, Sora était certaine de l’avoir vaincue ! Venue tout droit d’une expérience, datant de sa transformation en hérissonne. Sa partie sombre. Elle lui ressemblait physiquement trait pour trait, sauf que ses cheveux étaient détachés, et elle portait une robe rouge, déchirée vers le bas, les chaussures de même couleur.

Sora se figea et s’approcha de nouveau, ignorant Pink et Mélanie. Elle tendit sa main vers son autre elle. Son autre elle lui adressa mentalement la parole.


*Je savais bien que tu reviendrais vers moi.*
« - Qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi es-tu ici ? Je croyais que tu avais disparu ! »
*Mais voyons, aussi longtemps que tu existeras, je vivrai.*
« - Laisse-moi … Laisse-moi tranquille ! Je veux vivre ma vie ! »

Son autre elle se mit à éclater de rire.

*Sais-tu qui je suis ?*

Sora baissa la tête et serra son poing.

« - Oui… Tu es la rose des ténèbres… Rosa. »



[HJ]Pour l'instant, Pink et Mélanie ne voient pas Rosa, elles constatent juste que Sora parle toute seule.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie]   Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] EmptySam 1 Mai - 13:37

" C’est étrange ... Tu as l’air en parfaite santé, pourtant on voit bien que ça ne va pas ... Je ne comprends pas ce qui t’arrive ! Je pense que le mieux serait de sortir très vite de cette forêt ! "

L'examen s'était terminé et Mel n'était visiblement pas plus avancée qu'elle... Aucune blessure physique, pas de maladie quelconque ? Alors quoi ? Sora avait essayé de se relever mais avait échoué, vacillant et se rattrapant à la souche. Elle fuyait leur regard... Avait-elle honte ? Leur cachait-elle quelque chose ?
Et puis, bientôt, Sora fut prise de maux atroces au niveau de son bras droit, elle tomba à genoux avant d'extérioriser la douleur en criant. Pink fut prise de panique, son amie n'allait vraiment pas bien et elle ne savait pas quoi faire pour l'aider, pour l'empêcher de souffrir ! Elle tenta bien de se rapprocher de sa coéquipière et de l'appeler, pour s'assurer qu'elle ne perde pas conscience, pour lui montrer qu'elle était présente malgré tout, mais la hérissonne ne l'entendait pas.

Tout ce que la renarde pu voir lorsqu'elle releva la tête furent les larmes qui lui mâchuraient le visage.

Pink ne l'avait jamais vu ainsi, c'était déstabilisant. Puis, Sora se releva et leur tourna le dos, faisant demi tour et les ignorant superbement. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête, visiblement troublée, passant sa main sur ses yeux avant de la retirer, tendant sa main vers cet objectif que les deux autres ne voyaient pas.
La renarde n'osa rien dire, regardant d'abord Mélanie d'un air perdu, puis se ré intéressant à Sora. Cette dernière se mit à parler... Un monologue. Enfin, non, il semblait que quelqu'un d'autre qu'elles ne pouvaient ni voir ni entendre lui réponde, car les paroles que Sora proféraient s'apparentaient vraiment à une conversation.


« - Qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi es-tu ici ? Je croyais que tu avais disparu ! »
Un temps.
« - Laisse-moi … Laisse-moi tranquille ! Je veux vivre ma vie ! »

A qui parlait-elle ? Etait-elle en train de délirer ? Assurément. Sora semblait si troublée... Elle poursuivit peu après :


« - Oui… Tu es la rose des ténèbres… Rosa. »

*Rosa ?*

La renarde devina sans trop de mal qu'il s'agissait d'un anagramme de Sora. Etait-il possible que la hérissonne souffre de troubles de la personnalité ? Schizophrénie. Elle ne voyait que ça. Pink s'approcha d'elle, la prit par les épaules et la força à lui faire face, se moquant pas mal de l'interrompre dans ses élucubrations :

" Sora !!! Est-ce que tu vas nous expliquer ce qui t'arrive ? Reprends toi bon sang ! Qui est cette Rosa ?! "

Elle la secoua un peu, sa poigne était ferme : elle voulait réveiller son amie qui semblait en transe, et voulait des réponses à ses questions. Etait-ce cette forêt qui lui causait de pareils troubles ? Est-ce qu'elles allaient toute péter les plombs au fur et a mesure qu'elles s'éterniseraient ici ?
Jamais. Elle ne laisserait pas faire ça. Elle s'était autoproclamée chef de team, et partant de ce principe, elle ne lâcherait jamais ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie]   Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] EmptyDim 16 Mai - 16:02

Sora approuva doucement, puis tenta de se remettre debout, ce qui fut un échec vu qu’elle était assise de nouveau ! Sora ne les regarda pas dans les yeux et essaya de fuir leur regard. Cette attitude attrista un peu Mélanie, il arrivait une chose inexplicable à son amie, et elle ne pouvait pas l’aider.
D’un coup, Sora se tint le bras avant de tomber à genoux et de se mettre à crier. Alors que Pink semblait paniquer, Mélanie en resta complètement paralysée ! Pink s’approcha et tenta de l’appeler mais apparemment Sora ne l’entendait plus. Elle cessa de hurler, puis releva la tête. Tout ce qu’on pouvait constater, c’était qu’elle pleurait et qu’elle souffrait énormément. Seulement, ni Mélanie, ni Pink ne pouvait l’aider, c’était ça qui était le plus rageant !

Mais sans plus rien dire, Sora se releva par on ne sait quel miracle, vu que tout à l’heure c’était l’impossible pour elle. Elle leur tourna le dos et avança de quelque pas. Que faisait-elle ? Vu son comportement, on avait l’impression que Sora s’approchait de quelqu’un qui l’appeler de loin. Mais la renarde et la chatte hérissonne n’avaient rien entendu ! Sora s’arrêta brusquement, comme si une chose venait de la surprendre !
Il y eu un très long silence, jusqu’à que Sora se mette à parler ! Mais elle ne s’adressait pas à ses deux partenaires ... Parlerait-elle avec un esprit ? Mélanie savait très bien que Sora n’était pas folle, et puis parler à un esprit n’était pas une solution si tordue ... Après tout, Mélanie ou même ses sœurs en avaient déjà vu, pourquoi pas Sora ?


« - Oui… Tu es la rose des ténèbres… Rosa. »

Ainsi, l’esprit se nommer Rosa ? Pink s’approche de Sora et la prit par les épaules pour la tourner vers elle.

" Sora !!! Est-ce que tu vas nous expliquer ce qui t'arrive ? Reprends toi bon sang ! Qui est cette Rosa ?! "

Elle la secoua même, pour l’aider à retrouver ses esprits ! Mélanie posa sa main sur l’épaule de Pink et lui demanda d’arrêter. Si Sora communiquait vraiment avec un esprit depuis tout à l’heure, ce n’était pas comme ça qu’elle allait la réveiller. Mais la chatte hérissonne se posait les même questions que la renarde. Était-ce à cause de cette forêt ? Pourquoi pas après tout, c’est bien ici que ça a commencé ... Mais si c’était bien un esprit, sortir de cette forêt ne résoudrait même pas le problème ! Pire même, ça pourrait l’aggraver !

- " Si c’est bien ce que je pense ... Rosa serait un esprit ! Peut-être que tu n’y crois pas, mais je t’assure que ça existe ! ... Seulement, on dirait qu’il n’y a que Sora qui puisse la voir ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie]   Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] EmptyDim 16 Mai - 16:50

Rosa éclata de rire. Sora sentit des larmes lui monter aux yeux, puis, la poigne de Pink, la secouant, la sortit de son état second.

"Sora !!! Est-ce que tu vas nous expliquer ce qui t'arrive ? Reprends-toi bon sang ! Qui est cette Rosa ?! "

Sora tenta d’articuler quelque chose, mais elle n’y parvint pas. Elle regarda sur le côté, et constata que Rosa avait disparu.

" Si c’est bien ce que je pense ... Rosa serait un esprit ! Peut-être que tu n’y crois pas, mais je t’assure que ça existe ! ... Seulement, on dirait qu’il n’y a que Sora qui puisse la voir ... "

Sora secoua négativement la tête. Elle se sépara doucement de Pink, et s’assit doucement dans la mousse, demandant à ses deux amies d’en faire autant. Uns fois installées, Sora commença à enlever de l’herbe qui traînait autour, embarrassée. Ce fut le tapotement impatient de Pink qui décida la hérissonne à parler… A raconter à ses amies ce qu’elle n’avait jamais dit à personne.

« - Je vous ai raconté, au début, que je n’étais pas une hybride à la place, mais une humaine… Tout ça à cause des expériences de mon cousin. Avec le temps, quand on peut faire ce que nul humain n’est capable de faire, on finit par s’habituer à sa condition. Même si la vie d’humaine, c’était cool… Je n’aimerai pas y retourner. »

Elle marqua une pause, et n’osa même pas regarder ses amies dans les yeux. Pourraient-elles l’accepter encore ? Arriverait-elle à leur expliquer de façon claire qu’elle n’était pas folle, que tout allait presque bien… Et que Rosa n’était certainement pas un esprit, mais plutôt un double d’elle-même complètement cinglée ? Sora reprit son explication.

« - Quand je me suis échappée, je suis tombée sur des scientifiques qui m’ont promis de me rendre mon ancienne condition… Mais bon, vous pouvez l’imaginez, ils ont fait de moi un cobaye. Mais une expérience a mal tourné. Ils ont voulu m’injecter un produit bizarre et il y a eu un rejet d’ADN, ou je sais pas trop quoi… »

Sora prit une grande inspiration. La partie difficile arrivait.

« - Il y a eu une explosion. Quand j’ai repris conscience, tous les scientifiques étaient morts. Il n’y avait qu’une seule personne avec moi : moi-même. Une copie de moi, mais les cheveux détachés, le regard sombre, la robe flamboyante. On s’est battues toutes les deux, et bizarrement, elle est venue se loger en moi. Depuis ce jour, je peux utiliser les Chaos Emerald. Rosa dort en moi, mais parfois, elle se réveille, elle apparaît en tant qu’esprit… Mais elle peut aussi se matérialiser physiquement, juste pour faire le mal tout autour. L’ambiance de la forêt a du la réveiller, elle doit être là. Son nom est Rosa, mon anagramme, et elle s’est jurée de prendre ma place. »

Sora termina de désherber les alentours, puis leva un regard piteux vers Pink et Mélanie.

« - Désolée de ne vous avoir rien dit à son sujet… Mais je pensais qu’avec vous, il y avait moins de chances que Rosa ne se réveille… Pardon. »

Elle ferma les yeux et baissa la tête.

* Tu es pitoyable.*
*Je sais, mais ce sont mes amies, et je suis certaine qu’elles comprendront, alors dégage de là !*

Après plusieurs minutes, Sora se leva d’un bond, et regarda en direction d’un chêne imposant. Elle fronça les sourcils, et se précipita là-bas, ses amies sur ses talons.

Rosa était assise sur la souche de l’arbre, un sourire mauvais sur les lèvres. Sora regarda alternativement Mélanie et Pink. A leur regard, elle savait qu’elles aussi pouvoir voir Rosa. Cette dernière éclata d’un rire glacial.


« - Vous êtes pathétiques toutes les trois ! »
« - La ferme ! »

Rosa fit apparaître dans sa main une boule d’énergie négative, et l’envoya sur Sora. Cette dernière esquiva rapidement…. Mais Rosa était plus rapide qu’elle. Elle se mit derrière elle, et lui fit une clé de bras.

« - Qu’est-ce que ça fait d’être réduite à l’impuissance, espèce de déchet humain ? Tu comprends ta faiblesse ? »

Sora afficha un regard de haine, et donna un coup de pied dans le tibia de Rosa, qui la lâcha. Sora chuta entre ses deux amies, qui regardaient fixement la rose des ténèbres. Sora se remit sur pied, et saisit son pinceau.

« - Dis-moi, la princesse, tu te prends vraiment pour une souveraine, en laissant ton royaume pourrir sans toi pour le gouverner ? Tu penses que quelqu’un ici a vraiment besoin de toi ? Que tes sœurs te pardonneront ton abandon ? Tu crois que tout le monde t’adore alors qu’en réalité, ils te détestent tous ! Et tu es trop stupide pour t’en rendre compte, princesse de pacotille ! »

Sora sentit une bouffée de colère l’envahir. Une aura noire commença à entourer Rosa qui éclatait d’un rire dément.

« - Et toi, la renarde à deux queues, que tu es pathétique ! Encore plus lamentable que les deux autres qui te servent de compagnons ! Tu es le pire des déchets polluants qui hantent cette forêt ! La honte de tous les renards… Deux queues ! Que c’est pathétique ! Et ça ne t’effleure même pas l’esprit qu’il faudrait que tu t’excuses chaque soir d’être née ? Comme ça, honte à la nature ! »

Sora sentit ses membres trembler. Tellement qu’elle lâcha son pinceau. Elle se rua comme une furie vers Rosa, et tenta de la frapper à plusieurs reprises, mais son ombre esquivait de plus en plus vite. Sora s’arrêta brusquement.
Rosa se nourrissait de sa colère pour devenir plus forte.


« Tu viens de comprendre ? Je n’ai pas besoin de te tuer pour prendre ta place… Juste de faire dominer le chagrin et la haine dans ton cœur ! »

Elle fit apparaître une énorme boule d’énergie négative qu’elle lança sur Pink et Mélanie…



HJ : Vous avez le droit de cogner Rosa, mais sachez que pour l'instant, elle est alimentée par la colère de Sora, donc vous ne pourrez pas lui faire trop de dégâts (et ça la fait marrer quand elle se reçoit des coups puissants parce que sa augmente sa force).
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie]   Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] EmptyDim 13 Juin - 14:59

Sora avait eu du mal à se confier, au sujet de son passé. Quoi de plus étonnant ? Ce qu'elle avait vécu est tout ce qu'il a de plus traumatisant. Faire souffrir les gens, les retenir contre leur volonté, pour la science. Ouais, Pink savait bien que ce genre de pratiques étaient courantes sur les hybrides. Mais qu'on ai fait ça à son amie... Pink soupira devant l'air dépité de la hérissonne.

- " Ne prends pas cet air là. C'est pas comme si c'était de ta faute, et puis tu as bien le droit de vouloir garder ton passé pour toi aussi. u_u "

La renarde se gratta le menton, et reprit :

- " Au moins on sait d'où elle vient maintenant. C'est le principal. On va pouvoir la calmer, la grognasse ! "

A peine eut-elle fini sa phrase, que Sora s'était levée en un éclair. Ses coéquipières n'eurent pas le temps de lui demander ce qu'il se passait que la hérissonne était déjà partie en courant. Pink et Mélanie la suivirent du mieux qu'elles purent, pour finalement trouver Rosa, assise sur une souche d'arbre, l'air sûre d'elle.

* Je la vois. On peut la voir nous aussi, ça y est... C'est donc elle ! Un double maléfique de Sora... *

Le double en question se mit à rire, faisant froncer les sourcils à la renarde. Elle ne voyait rien de drôle dans cette situation.

- " Vous êtes pathétiques toutes les trois ! "
- " La ferme ! " Coupa net l'originale, tandis que Pink serrait déjà les poings.

Rosa fut la première à déclencher les hostilités, envoyant sans ménagement une boule d'énergie en direction de Sora, qui heureusement pour elle parvint à l'esquiver. Elle tenta bien d'arrêter son double, mais se fit finalement maitriser par la rose des ténèbres, qui ne perdit pas une occasion de se moquer d'elle et de sa soi-disant impuissance. Pink fut tentée d'intervenir mais s'abstint, se doutant que son amie voudrait essayer d'en venir à bout seule dans un premier temps. Mais vu sa force, cela risquait d'être compromis.
Rosa relâcha ensuite son alter ego, la jetant aux pieds de ses deux amies. Sora se remit sur pied et sortit son pinceau. Rosa ne s'en formalisa pas plus que cela, et prêta plus d'attention à Mélanie.


- " Dis-moi, la princesse, tu te prends vraiment pour une souveraine, en laissant ton royaume pourrir sans toi pour le gouverner ? Tu penses que quelqu’un ici a vraiment besoin de toi ? Que tes sœurs te pardonneront ton abandon ? Tu crois que tout le monde t’adore alors qu’en réalité, ils te détestent tous ! Et tu es trop stupide pour t’en rendre compte, princesse de pacotille ! "

Pink releva la tête, c'était quoi ça ? Une invitation au pétage de gueule ? Si c'était ce qu'elle cherchait, aucun problème. Mais l'usurpatrice ne fit que se réjouir davantage de l'agacement qu'elle avait provoqué chez les deux coéquipières de la princesse Light. Elle éclata de rire, avant de poursuivre en s'intéressant à la renarde cette fois ci :

- " Et toi, la renarde à deux queues, que tu es pathétique ! Encore plus lamentable que les deux autres qui te servent de compagnons ! Tu es le pire des déchets polluants qui hantent cette forêt ! La honte de tous les renards… Deux queues ! Que c’est pathétique ! Et ça ne t’effleure même pas l’esprit qu’il faudrait que tu t’excuses chaque soir d’être née ? Comme ça, honte à la nature ! "

Honte à la nature ? S'excuser d'être née ?
Encore cet argument des deux queues qui revenait. Bordel de merde ! Comme si ça pouvait encore l'atteindre, on lui avait déjà tellement fait la remarque par le passé ! Et jamais elle ne s'était démonté, ce n'était pas pour commencer maintenant !
Elle allait réagir, mais Sora la devança, lâchant subitement son pinceau et se ruant sur Rosa dans l'espoir de lui en coller une bonne en pleine tronche... Mais la rose des ténèbres esquiva le tout, avec une facilité déconcertante. Pink crut halluciner, jusqu'à ce que l'originale s'arrête, ayant visiblement saisit une information capitale.


- " Tu viens de comprendre ? Je n’ai pas besoin de te tuer pour prendre ta place… Juste de faire dominer le chagrin et la haine dans ton cœur ! "

Elle ponctua sa phrase par la formation d'une grande boule d'énergie... Qu'elle envoya contre toute attente vers Pink et Mélanie ! La renarde saisit sa coéquipière et roula sur le côté, esquivant l'attaque sans problème. Elle fit apparaitre son maracas géant dans l'instant : enfin, elle allait pouvoir démonter cette fille !
Pink laissa Mélanie sur place et se précipita à son tour vers Rosa, faisant tournoyer son arme comme s'il s'agissait d'un simple bâton qui ne pesait rien... Ce qui était loin d'être le cas !

Elle fit un bond et tenta de frapper l'ombre par la voie des airs, mais cette dernière n'eut aucun mal à deviner ses intentions et esquiva l'assaut sans problème. Pink frappa donc le sol qui se fractura sous l'impact, permettant de mieux comprendre à quoi l'ennemie avait échappé >_>" La renarde ne se laissa pas abattre pour autant ; elle fit un volte-face et envoya son maracas vers Rosa à la manière d'un boomerang. De cette manière elle put reprendre son arme en main immédiatement après qu'elle ait heurté sa cible, faisant quelques pas en arrière à cause du recul et du poids de l'instrument...

Elle l'avait touché, mwahaha ! * Dans ta gueule pétasse ! /o/ * Pink releva le visage, ayant hâte de constater les dégâts...

...Sauf que voilà, Rosa n'avait rien O.O


- " °O°°°° C'est pas vrai ?! Je t'ai pourtant touché ! "

* Pas une égratignure !!! C'est pas possible ! * Songea la renarde, en se tournant vers ses coéquipières. Elle qui ne comprenait pas espérait que les filles auraient une bonne explication à cela o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Contenu sponsorisé





Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie]   Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour de la lumière [Sora, Pink, Mélanie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Forêts
-
Sauter vers: