.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement ) Empty
MessageSujet: Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement )   Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement ) EmptyDim 26 Déc - 11:02

Déjà, je me permet de noter quelques dates, pour illustrer ce dont je vais parler :

Concernant le concours de Noël, les participants ont eu un délai de un mois et 3 jours pour rendre leur travaux. A la date butoir, je n'ai eu que trois travaux de rendu, tous des dessins. ( Et rien supplémentaire depuis. )
A titre de comparaison, le concours Halloween a été bouclé en un peu plus d'une vingtaine de jour à cause de retard ( de ce que je me souviens ), et 10 travaux ont été rendu ( 11 en comptant... en comptant le dernier tu topic. )

J'ai lancé le concours de Noël avec beaucoup de marge parce que je savais qu'en période de fête, peu serait disponible. J'ai donc voulu pallier le souci par justement, une quasi semaine supplémentaire par rapport aux concours précédent. Pensant que ceux qui se sont inscrits, qui avaient justement le temps avant les fêtes ou des exam d'avant vacances... Vous voyez ce que je veux dire.
Ceux qui ont du travail tout le long de l'année, ça restait une prise de risque comme une autre.
Je blâme personne parce que justement je sais que vous avez votre vie à côté, que vos pretextes sont, majoritairement, justes.

Donc à partir de là, un seul souci de pose : Votre putain de gestion du temps. La notre à tous d'ailleurs, j'y échappe pas.
J'ai été furax en voyant UNIQUEMENT trois travaux, et en plus, à la presque fin du délai donné ! C'est honteux, inadmissible, avec un si grand délais, comment vous pouvez encore me sortir des pretextes de "pas d'inspiration" ou "pages blanches" pour certains ? D'ailleurs les trois travaux que j'ai reçu uniquement, comme vous l'avez constatés, sont des DESSINS. J'ai fait exprès de rajouter une partie écriture pour faire participer un peu ce côté là du forum, et je n'ai reçu. absolument. AUCUN travaux écrit. Y'en aurait eu un à la date dite, y'aurai pas eu de souci. Un seul de chaque m'aurai suffit, à vrai dire. Tant qu'il y avait des deux. Or là je n'ai que des dessins.

Je ne veux pas voir une seule explication, ni même une excuse, c'est pas ça que je veux. Pour l'instant je me contente de poser un constat.

La gestion du temps est une notion personnelle, temporelle. On l'a tous un minimum pour certaines choses, qui passent en priorité ou non. Ce forum fait ou non parti de ces priorités, je conteste pas la manière dont vous voyez le net. Mais là, vous vous êtes engagés dans quelque chose, le concours en l'occurence, et de préférence fallait aller jusqu'au bout en respectant les délais. C'est peut être qu'un travail graphique/littéraire, mais il permet, d'après moi, de vous exercer sur plusieurs choses : Notamment, vos progrès, qui sont exposés sur les concours, votre capacité à rendre le travail à temps, et j'en passe. Dans un concours, vous êtes capable de vous dépasser, plus que d'habitude, marquer vos progrès fait au cour du laps de temps d'entre deux concours.
En somme, participer à un concours ne peut être que bénéfique ici. Vous ne gagnez pas 500 balles ou une boite de Mars si vous êtes le premier ou le meilleur. C'est un ersatz de compétition quoi. Mais qui reste utile, ou non.

Donc pour en revenir aux délais... Comment je suis sensé prendre le fait qu'il n'y a que 3 travaux rendu sur les derniers jours ? Comment je peux recoller ça sur ce que j'ai dis ? Je veux aucun pretexte je le rappelle. Puisque ceux ci sont principalement causé par le travail ou les études.
Mais, vous foutez pas de moi, vous n'êtes pas tous au dessus du niveau de la terminale ? ( Ou je-ne-sais-quel-grade pour les quebecois ), Donc vous avez quand même un peu de temps pour vous consacrer le sur ce à quoi vous vous êtes engagés.

J'écris ça pour montrer du doigt ce détail, je veux pas voir l'ombre d'une justification dans vos réponses, rien, c'est inutile, je vous le rappelle.
Justement en montrant ce détail, j'espère que plus tard, vous n'auriez aucun souci pour rendre vos travaux, pour les prochains concours. (Oui si vous aviez remarqué j'ai pas/peu mentionné Noël là dedans ). Je pense surtout aux prochains, qui ont beau ne pas être sur des fêtes si huge comme Noël et le nouvel an, on ne sait jamais.

Concernant les votes, je signale que j'ai instauré un truc en test pour le concours Noël, donc j'espère qu'il n'y aura peu/plus de problème à ce sujet, comme celui rencontré lors du concours Halloween.

Wala, fini. Si vous avez des idées pour trouver du temps pour faire les travaux, faites vous plaisir, sortez ça ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement ) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement )   Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement ) EmptyDim 26 Déc - 23:41

°O° zaza faché ! *mange zaza*

je comprends que sa soit enrageant =/ davoir averti 2 mois en avance pis po grand monde ont donner de quoi a`la date limite.

mais à lécole .O. cest en plein en novembre/décembre les maudits exams et blabla....

bon =/ c pas un prétexte d'excuse ^^' mais anyway............


un truc pour organisé le monde t.t

écrivez-le dans votre agenda "concour à faire pour LN"

c peut-etre con, mais sa marche XD. ou el faire tout de suite apres avoir dis, jminscrit o.o

jle fais toujours dans al semaien qui suit pour pas oublié l'concour meme si c 2 mois en avance ^o^.

l'next sera surment st-valentin ou un d'hiver o.o................ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement ) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement )   Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement ) EmptyDim 26 Déc - 23:44

Le next c'est la St Valentin en Février.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement ) Empty
MessageSujet: Re: Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement )   Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les délais
» [Concours] Miss CLS, votes
» [Concours] Mister CLS, votes
» [Concours] Cosplay CLS, votes
» [Concours] Halloween CLS! Votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: