.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Concours] Cosplay CLS, votes

Aller en bas 
+7
Meeyhu
Madnessman
Alex the Black Cat
Kazh
Flake
Ashura
Zénith
11 participants
AuteurMessage
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptySam 25 Sep - 20:20

[Lieu : Hall de l'école Luby School(eh oui, ça s'appelle du recyclage !)]

Le tonnerre gronda au dehors. Un éclair se dessina dans le ciel, visible par l'une des hautes fenêtres de la grande salle. D'ailleurs cette salle, parlons-en. Un crottoir, c'est le joli mot qui désignait le mieux l'endroit au vu de son état actuel. Une allée centrale de défilé où on aurait pu suspecter le passage d'un troupeau de mammouths, des sièges dans un tel désordre qu'on aurait pu croire à un coup du "Supplice Molie", un carrelage rempli de crasses diverses, allant du préservatif oublié dans un coin par un mâle lors du concours de Miss, des morceaux de chocolat fondus qui commençaient à servir de refuges à toutes sortes de bestioles, des confettis en surnombre et des traces boueuses des élèves de l'école qui passaient parfois par là pour suivre leurs cours, sans prêter la moindre attention au foutoir général. Le concierge du coin avait pris sa retraite lors du dernier concours, n'ayant aucune envie de devoir se taper le boulot énorme qu'était de ranger cette pièce. Du coup, on l'avait laissée telle quelle comme un monument.

En ce beau samedi soir, c'était Week-end pour les étudiants, mais ils avaient préféré faire une croix sur le shopping ou la..le..l'utilisation massive de capotes Vortex (Les seules à vous procurer des sensations plongeantes ! ©ZT), et attendaient derrière l'énorme porte d'entrée du Hall, sous la pluie battante. Le problème, c'est qu'ils n'attendraient plus très longtemps avec ce temps, or rien n'était prêt. Rien du tout.

Mais tout à coup, deux cris retentirent, l'un comparable à celui d'une folle échappée de l'asile, l'autre à celle d'un enfant sorti de l'asile d'en face. Ça se rapprochait dangereusement, quand soudain, deux fenêtres située face à face sur les murs volèrent en éclats pour révéler deux personnes accrochée à des cordes. Lorsqu'elles furent proches, elles lâchèrent les cordes et bondirent l'une vers l'autre au milieu de la salle, à dix mètres du sol. Déjà deux semaines qu'ils répétaient, malgré que personne ne les verrait. Elles lancèrent leurs mains en avant pour s'attraper mais se ratèrent, se rentrèrent dedans et puis chutèrent vers le sol. Sora se rattrapa à temps et atterrit d'une façon assez classe pendant que Zénith s'écrasait sur le pif, juste à côté. Ils se relevèrent, le petit Lynx se massant le nez.
Sora : Waaah ? Mais c'est quoi ça ?
Zénith : Ah oui, c'est vrai que là, c'est raffiné.
Sora : Mais où sont les réparateurs de Fire ? Ils m'avaient promis de nettoyer !
Zénith : Ne t'inquiète pas, j'ai une solution...
Sora : Y a intérêt, pour une fois que je suis pas en retard T^T
Zénith porta la main derrière son oreille poilue et en retira un petit crayon. Il le retourna, traça un trait en direction d'une fissure dans le mur, et d'un coup celle-ci disparut.
Sora : °0° Comment t'as fait ?
Zénith : C'est grâce à Ashura, je sais pas comment mais son crayon permet de dessiner dans l'espace.
Sora : Cool, efface tout et redessine, alors !
Zénith : Oui madame.
Et dans une sorte de ballet enchanté, tandis que la mascotte de l'Oréal agitait son crayon et sa gomme dans tous les sens tel un chef d'orchestre, réparant, nettoyant, remettant les chaises en place, raccrochant un lustre au plafond, rajustant et redessinant la tribune du défilé. En quelques minutes, la salle fut remise à neuf, retrouvant tout son éclat. Pour finir, le jeune lynx fit tounoyer le crayon autour de son doigt, souffla dessus et le remit sur son oreille.
Sora : Wah, la classe ! Je fonce aux cuisines de la cantine !
Et en une seconde, elle disparut derrière une porte, laissant le jeune hybride seul qui en profita pour réparer d'un coup de crayon supllémentaire les deux vitres brisées. Sora revint aussi vite qu'elle était venue, suivie d'une file de chefs cuisiniers qui portaient des plats divers et variés, des boissons, des casse-croutes et autres trucs douteux pour l'organisme des jeunes habitués à la malbouffe. Bon, c'est pas tout ça mais...
Sora : On peut les laisser entrer, maintenant.
Zénith : Je crois aussi.
Des coups répétés à la porte montrait que les élèves ne tiendraient pas beaucoup plus longtemps, la porte non plus d'ailleurs. D'un claquement de doigts, Sora fit ouvrir les portes à tous les élèves qui se ruèrent dans l'établissement en laissant derrière eux la pluie, l'orage et des traces de boue sur le carrelage.
Sora : Et crotte ! Bon, je vais rejoindre les participants en coulisses !
Et elle fonça derrière le rideau où certains élèves l'attendaient, passés en douce lors de l'ouverture des portes. Ils étaient déjà en train d'enfiler leurs déguisements/tenues/cosplay/cequevousvouslezmaispitiémefrappezpas. La hérissonne leur expliqua encore vite fait le programme, jeta un oeil derrière le rideau puis leur souhaita bonne chance avant de retourner aux côtés de Zénith.
Zénith : On était pas censés se déguiser, nous aussi ?
Sora : Oh zut ! Vite !
Elle l'attrapa par les cheveux et le tira avec elle en vitesse, le soulevant pratiquent du sol pour foncer en coulisses.
Zénith : Gné ?
(Si vous avez une impression de déjà vu, c'est purement fictif)

Ils enfilèrent rapidement leurs propres cosplays, parce que présenter un tel concours sans être soi-même déguisé, c'est du meurtre. Sora enfila la tenue sexy d'Aqua tandis que Zénith s'offrait l'armure d'Or de la Vierge (Et l'auteur sait qu'il en fait chier certains, c'est pour ça qu'il en rajoute une couche 8D). Ils revinrent sur scène, accueillis par de chaudes exclamations du public. Vint enfin la vraie présentation du concours !
Sora : Bienvenue à tous ! Vous êtes venus pour voir des tarés du cosplay !?
La foule : Ouiiiiiii !
Sora : Eh ben vous nous avez nous deux ! Lança la hérissonne en prenant Zénith par le bras et l'attirant à elle (Pas de sous-entendus vaseux sous prétexte que c'est le chouchou des filles u_u).
La seule réponse du public fut qu'une assiette de spaghettis chourée sur le buffet vola vers la tête de Sora qui dut se baisser pour l'éviter.
Sora : Roooh D':
Zénith : Bon, bah on va commencer alors ! =D Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous demande, pour ouvrir ce super concours, d'applaudir...Mélaniiiiie !!!
[Concours] Cosplay CLS, votes Meelanieconcours-30803a6d78
Mélanie s'avance sur l'estrade. La foule n'en croit pas ses yeux devant tant de beauté. Des fleurs volent, rappelant le concours de miss, tandis que des chuchotements s'élèvent, comme quoi Eska aurait passé la nuit sur son dessin avant de s'écrouler sur le clavier. Mélanie revient derrière le rideau, rougissante mais heureuse.
Sora : Que de beauté ! Que de cosplay ! Je rapelle que notre princesse s'est cosplayée en Ren d'Erementar Gerad dont voici les images de référence !
Personnage : https://2img.net/r/ihimizer/img651/7841/img02m.jpg
Décor : https://2img.net/r/ihimizer/img69/8600/95939308.jpg
Ciel : https://2img.net/r/ihimizer/img830/9647/58316695.jpg

Zénith : Waaah, même le décor n'a pas été laissé au hasard !
Voix de Firemagma dans la foule : S't'une gosse de riches ! è.é
Zénith : Ah au fait Sora, tu n'as rien à nous montrer ?
Sora : Euh...

*TRÈS GROS BLANC*

Sora : Naaaaaan ! J'ai pas mes puuubs ! D:
Voix de Kyliam dans la foule : Tant mieux !
Personne n'osa la contredire.
Sora : Bon, passé ce petit passage publicitaire sans pub à publier, nous allons tout de suite faire entrer le second candidat ! Je vous demande d'applaudir notre buveur de jus de pomme préféré, j'ai nomméééééé...Zéroo !!!
[Concours] Cosplay CLS, votes Zoko-04644b9e6
Zéro s'avança sur la piste après un bond magistral pour sortir de derrière le rideau, fit tournoyer ses deux sabres avec classitude, puis s'inclina devant une foule d'élèves impressionnés. Dignement, il revint vers les coulisses quans son regard tomba sur une petite flasque située sur le buffet...
...portant une inscription...
...Apple Juice...
D'un bond à faire pâlir Zénith, il passa au dessus de la foule et se rue sur le jus de pomme pour le boire à grandes gorgées et petits rots.
Zénith : Bon, bah comme il faudra un moment avant que Zéro ne retourne en coulisses, je rapelle qu'il est cosplayé en Zorro de One Piece, et voilà ses images de référence :
En action : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/8668_render_zoro38tg3np1.png
Au repos, la classe : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/4296_render_largeanimepaperscansoneoz1.png

Sora : Et maintenant, place à la reine des folles, la ptite copine de Meeyhu (Sifflements dans la salle), et aussi notre bouffeuse de chocolat adorée, je vous demande d'acceuilliiiir...Pilina !
[Concours] Cosplay CLS, votes Pilinaconcours-1e8aab5b5
Pilina, des plumes jaunes partout, un couteau à la main s'avance sur la piste, sifflotant, faisant des clins d'oeil, puis commence à retourner vers les coulisses quand...
Zénith : Oh ? On voit la culotte *o*
Sora : Mraaaah cachez-ça, il est trop jeune voyons !
Elle se jeta sur Zénith pour lui couvrir les yeux tandis que les garçons sifflaient Pilina, qui se hâta de franchir le rideau.
Sora : Ouf, on est passé à deux doigts du scandale, là u_u Enfin, voilà les images de référence !
Tête : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090611190346/finalfantasy/images/2/25/FFU_Chobi.jpg
Chibi : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080428181043/finalfantasy/images/f/fc/CT_Chocobo.png
de partout : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20080309051561/finalfantasy/images/thumb/3/3f/FFIX-Chocobo_Concept.jpg/777px-FFIX-Chocobo_Concept.jpg

Zénith s'extirpa des bras de Sora, puis reprit la parole :
Zénith : Bon, eh bien voilà un participant que j'avais hâte de voir, allez, tout le monde se lève pour Danette...Ashuraaaaaaa !
[Concours] Cosplay CLS, votes Img87ee4fceee
Le hérisson vert à la très longue mèche apparut, sortant de derrière le rideau en flottant au-dessus de la piste. Il sourit à Zénith qui lui rendit son sourire, puis continua, exécuta un demi-tour en l'air et revint vers le rideau. Il porta ses doigts à sa tempe et fit un salut à la Samus Aran.
Sora : Bien, maintenant nous...
BARDAF !
Meeyhu, dans la foule : Et merde, je savais que j'aurais du lui installer des fils de nylon plus résistants pour le truc de la lévitation v_v
L'assemblée éclata de rire quand elle comprit la supercherie du hérisson vert.

Sora : Bon, bah c'est pas tout ça, mais maintenant, place à notre renarde des neiges, j'ai nommé Flake !
[Concours] Cosplay CLS, votes Flakeconcours-e91b8c1313
Flake s'avança sur la piste, sa cape volant dans son dos. Elle fit un volte-face majestueux après s'être inclinée face à la foule, puis retourna vers les coulisses, acclamée par la foule.
Zénith : Waaah, la classe !
Sora : Oui, effectivement ! Les références donc, Flake est cosplayée en Deedlit (Dido) des Chroniques de la Guerre de Lodoss :
en action : https://2img.net/r/hpimg10/pics/473709_large__AnimePaper_scans_Record_of_Lodoss_War_leviatan_1.07___THISRES__198209.png
normale : https://2img.net/r/hpimg10/pics/993324deedlit1.jpg
action : https://2img.net/r/hpimg10/pics/874260lodoss.jpg


Zénith : Maintenant, place à la dernière candidate, il s'agit de Délia !

[Concours] Cosplay CLS, votes Deliainzerosuitsamus
Délia s'avança rapidement, façon presque ninja, tendant son revolver paralysant face à elle, acclamée pour son entrée par la foule. Elle salua puis revint derrière le rideau.
Sora : Et c'était notre dernière candidate ! Délia étaient cosplayée en Zero Suit Samus de...
Zénith, devenant hystérique : Metroiiiiid !
Sora : Oui xD Voilà la référence : http://fc05.deviantart.net/fs43/f/2009/056/6/2/Zero_suit_samus_pink_suit_by_metaknightdude.jpg
Zénith : Et voilà ! Tous nos participants ont désormais défilé, place aux votes ! je vous rappelle les...
Sora : Minute !
Zénith : hein ?
Sora : j'ai un truc à vous montrer avant ! Ma quète avec Quistis pour trouver les pubs que j'avais perdues !
1 : https://www.youtube.com/watch?v=N638dOPmcVk
2 : https://www.youtube.com/watch?v=up4PmgcOiz4
3 : https://www.youtube.com/watch?v=ILf6TVfpYvI
4 : https://www.youtube.com/watch?v=UkV1aLgyYDY
5 : https://www.youtube.com/watch?v=-GxXsOODh-c


__________________

Zénith : Bien, maintenant, les critères de vote ! vous devrez noter nos participants sur :
- L’originalité (Prise de risques, façon de mettre le dessin en scène, technique utilisée,situation…)
- La beauté du dessin (Qualité, propreté, beauté du décor, etc.)
- Ressemblance avec le modèle (Ben oui, mettez pas que c’est Spider-man en nous montrant Wolverine xD)
- L’absence de défauts (Bonnes proportions physiques, etc.)
- Design du Cosplay (Adapter correctement une tenue humaine à un hybride, par exemple, mais aussi si ça colle bien avec le personnage !)
- Ambiance du dessin (Présence d’un décor, si ça colle bien avec ET le cosplay ET le personnage)
Sora : Pour voter, vous devez regarder chaque dessin, ses références et noter chaque participant sur une échelle de 1 à 10 avec 10 pour la meilleure note évidemment ! Et défense de mettre 11/10 !

Les votes dureront dix jours.

/!\ Attention, les participants et les organisateurs* n'ont pas le droit de voter !

*Sauf en cas d'égalité ou de manque de votes, les organisateurs auront le droit de poster leur vote.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyDim 26 Sep - 0:37

En prime, petit bonus :
Allez quoi , dépêchez vous de voter , on est en suspense total!
[Concours] Cosplay CLS, votes Img8r83rpuige

Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyDim 26 Sep - 7:40

Bravo à tous de beaux dessins. j'ai encore plus honte du mien maintenant que je découvre les autres.

Fils faut pas en vouloir à Meeyhu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyDim 26 Sep - 9:05

~ Mélanie => Ren ~

Omg o_o' ! C'est épique comme dessin, j'adore l'ambiance ! Ce dessin est sublime ! Mélanie est adorable dans ce costumes, et c'est trop beau ;w; ! J'adore ! ;w; Je ne connais pas le personnage original, mais ça me semble parfaitement adapté à la vue des images présentée. Notemment la coiffure qui est reprise et tout ! Aussi, la colo est sublime *o* ! Enfin, on remarque tout de même quelques défauts : Notemment le bord de la rivière rectiligne, et les touffes d'herbes. Ce sont des détails, je sais xD... Enfin, c'est calme... *va pioncer à coté de Mel', mais se fait piétiner sauvagement par des fanatique de la chatte-hérissonne* Mais, on me refuse mon droit de pioncer au calme ;w;


Notation :
→ Originalité : 10/10
→ Beauté : 10/10
→ Modèle : 10/10
→ Absence de défauts : 9/10
→ Ambiance du dessin : 10/10

~ Zéro => Zorro ~

Le choix du cosplay à t'il un rapport avec la ressemblance des noms ? Je me demande xD ! Ici, l'ambiance est aussi chaude que notre Musclor face à la déesse de l'Apple Juice (Ne croyez rien, il veut juste obtenir le jus de pomme xD) Alors... En fait, c'est con, mais le dessin m'a fait d'abord penser à Pirate des Caraïbes avant One Piece ! Notemment avec le bandeau sur la tête, c'est classe, mais ça m'a pas fait pensé à Zorro xD Après, c'est peut être une scène spécifique. Sinon, la mer rectiligne ? Vous vous êtes tous juré de me torturer psychologiquement avec cela, hein èoé ? *va se vider une réserve de cidres*


Notation :
→ Originalité : 10/10
→ Beauté : 9/10
→ Modèle : 8/10
→ Absence de défauts : 9/10
→ Ambiance du dessin : 10/10

[Attente de trois heures, le temps de déssouler]

~ Pilina => Chocobo ~
Omagad. Omagad. J'ai l'impression que Pilina à tué un chocobo, arraché ses pattes pour s'en faire des bottes, fooder tout l'intérieur du chocobo, gardé que son plumage (et son ramage, on en fait quoi ? *SBAF*) pour s'en faire un déguisement. Et elle s'apprette à faire ça a son copain... C'est la qu'on voit que ce n'est pas Zalosta. Elle aurait foodé le plumage avec ! */meurt dévoré par Zalo, mais commence à en avoir l'habitude* ! Donc, passons à la critique du dessin... ON VOIT LA CULOTTE DE PILINA, JE SUIS CHOQUE D= ! *se fait massacrer* Hum, je vais essayer d'être sérieux... [interruption de trente minute] Désolé pour ce malaise, je reviens ! Alors, donc le dessin ! Déjà, il est épique xD ! Surtout, avec l'air kawaii mais sadique de Pil' et celui kawaii et terrifié du chocobo xD Le pauvre x'D ! Le fond est un peu zarb, et la perspective un peu étrange ( les deux gamelles, notemment ), mais le rendu est quand même extra xD !

Notation :
→ Originalité : 10/10
→ Beauté : 9/10
→ Modèle : 10/10
→ Absence de défauts : 7/10
→ Ambiance du dessin : 10/10

~ Ashura => Piccolo ~
PICCOLO LE PICOLEUR =D *se fait buter après le mauvais jeux de mot* ;w; Alors, j'adore le dessin du perso en couleur et le décord en noir et blanc. Ce dessin, ça va être dur de mettre autre chose que dix ~~' ! Le décors est OMAGAD, et le style utilisé pour Ashu-coeur (='D Y'a Petit-Shura, aussi !) est extra ^^ ! Y'a rien d'autre à dire ;w; !

Notation :
→ Originalité : 10/10
→ Beauté : 10/10
→ Modèle : 10/10
→ Absence de défauts : 10/10
→ Ambiance du dessin : 10/10

~ Flake => Deedlit ~
Ho, c'est chaleureux, comme dessin ! Non, sans rire, je trouve que la colo au crayons de couleurs et de ce qu'il y a de plus chaleureux et agréable ^^ ! Donc, beau dessin, j'adore ! Sur, il y a quelques défauts, pas tellement en perspective (quoique, elle aurais peut être plus amplifié, mais j'adore les paysage vertigineux xD ! ), mais pour la rigidité des cheveux et de la cape. Aussi les racines, et une branche qui me semble zarb' ^^'. A part cela, tout est bien, je trouve o/ Flake est adorable, comme d'hab ;w; *veut faire un câlion à Flake mais tombe du haut de l'arbre* ;w;

Notation :
→ Originalité : 10/10
→ Beauté : 9/10
→ Modèle : 10/10
→ Absence de défauts : 6/10
→ Ambiance du dessin : 10/10

~ Délia => No Zéro Suit Samus ~
ZERO SUIT SAMUS OWO *se reçoit Zénith dans la figure* ! En rose ? Je trouve que c'est une bonne idée, ça va mieux à Délia avec cette couleur qu'avec l'originale ^^ ! L'absence de décors est un peu dommage, je trouve =/ Enfin, c'est Zero Suit, donc c'est beau *SE FAIT TUER, MAIS GRAVE X'D* Hum, je blague, pas taper xD ! Enfin, bon, voila, quoi, c'est juste un dessin de personnage avec des effets, c'est pas vraiment une scène :/ ! A part ça, c'est très beau xD ! Quoique y'a aussi les cheveux qui sont fait dans un style différend, mais ça c'est du chipotage xD

Notation :
→ Originalité : 10/10
→ Beauté : 9/10
→ Modèle : 10/10
→ Absence de défauts : 9/10
→ Ambiance du dessin : 7/10


Récapitulatif des notes pour aider ^^
Matière Melanie Zero Pilina Ashura Flake Délia
Originalité 10 10 10 10 10 10
Beauté 10 9 9 10 9 9
Modèle 10 8 10 10 10 10
Absence de défauts 9 9 7 10 6 9
Ambiance 10 10 10 10 10 7
Total 49 46 46 50 45 45

( Désolé si ma notation semble injuste à certain, je suis nul pour ça, et ce n'est pas quelque chose que j'aime faire... Donc, voila, quoi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyDim 26 Sep - 19:31

Voici mes notes :

Tout d'abord, Mélanie cosplayée en Ren :

- Originalité : 7/10 Pas vraiment de prises de risques, le décor est le même que dans les liens de référence mais cela dit, en comparaison toute honnête pour quelqu'un comme moi qui ne connaît pas du tout cette Ren, il y a quelque chose de notable dans la situation, j'ai l'impression que le sommeil de Mélanie suit après cette scène https://2img.net/r/ihimizer/img69/8600/95939308.jpg donc voilà ...
- Beauté du dessin : 10/10 C'est tout simplement parfait ! Une maîtrise des détails et des textures impressionnante !!! Mention spéciale aux bottes, superbement réalisées et très belles.
- Ressemblance : 10/10 Je me répète peut-être mais là aussi c'est génial ! La ressemblance avec Ren est frappante !
- Absence de défauts : 9/10 Personnellement je n'en vois pas, après c'est peut-être pas parfait pour Eska, je dis ça je dis rien, il paraît que les dessinateurs trouvent leurs dessins jamais assez réussis ... *sent le regard noir d'Eska dans son dos* brrrr j'ai des frissons tout d'un coup ...
- Ambiance : 9/10 Je suppose que le choix du personnage était judicieux et collait un minimum avec le caractère calme de Mélanie mais là encore, je ne suis pas sûr ... Cependant, l'ambiance calme incite presque à imiter Mélanie ( ouais allez, on va tous faire la sieste, adossés contre un arbre *UBER UPPERCUT*

Ensuite, Zéro en Zorro ( avec son ami Bernardo ? *SBUNG* ) :

- Originalité : le nom en lui-même est original pour un pirate >_> mais ça c'est une autre histoire ... 8/10 Un effort au niveau de la mise en scène, c'est méritoire. Un pirate rescapé de la destruction de son navire et faisant face à d'autres pirates sur une île déserte ...
- Beauté du dessin : 8/10 Le dessin est très beau, bien travaillé, cependant il y a quelques points sur lesquels je vais revenir ...
- Ressemblance : 9/10 Bonne ressemblance entre eux, il faut avouer qu'il s'agit de 2 personnages assez baraqués. Zéro a lui aussi fait un bon choix. Le bandana me gène un peu, si le modèle en porte il aurait fallu fournir un lien le montrant ...
- Absence de défauts : 6/10 Désolé mais pour moi il n'y a pas assez de détails, un coquillage ou deux en compagnie d'un crabe aurait amplement suffi, la plage reste tristement vide ... De plus, la mer désespérément plate, aucune vague, avec un Soleil qui a plus l'air de se noyer dedans et fondre que de se coucher, il manque quelques traits pour vraiment simuler le reflet et différencier ciel et mer en essayant de dessiner un semblant d'horizon ...
- Ambiance : 8/10 Même si la scène représente bien l'action, je ne me sens pas embarqué dedans ... peut-être à cause des défauts énoncés au-dessus ...

On passe à Pilina, déguisée en poussin Chocobo :

- Originalité : 9/10 Se déguiser en un animal autre que celui que l'on est déjà, c'est un vrai challenge et le pari est réussi, on voit en plus une mise en scène originale ( quoique pas aussi originale que ça si on connaît la demoiselle *se fait avaler tout cru* ) : Pilina a faim et pour chasser elle revêt le déguisement de sa proie, discrétion absolue, à part peut-être le couteau, un poil trop visible ( mais un poil hein, chépatrèsgrav ).
- Beauté du dessin : 7/10 Au premier plan ça va, mais quand on voit le décor ... désolé mais ça manque de détails pour ce qui est des textures ...
- Ressemblance : 8/10 C'est quand même assez dur de donner un avis quand on voit le modèle et le cosplay mais Pilina est jaune à la base, donc ça aide ...
- Absence de défauts : 7/10 Qu'est-ce-qu'il y a derrière ? Des buissons ? J'arrive pas bien à distinguer ... C'est dommage ...Oh, il y a aussi les graines qui font une drôle de tête, elles ont été réduites en purée ?!? C'est moi qui vais finir en purée si je continue ... O_O
- Ambiance : 8/10 Tout à fait basse-cour ou petite ferme perdue dans la campagne avec le bon vieux moulin à vent ... Dans quelques secondes, cette ambiance deviendra sanglante, bon appétit !!!! XD

Maintenant Ashura :

- Originalité : 8/10 J'imaginais pas qu'Ashura déguiserait son perso en Piccolo ( "petit" en italien XD ). Il a préféré ce personnage-ci à Sangoku. C'est original en effet, comme la mise en page, rappelant la couverture d'un manga ...
- Beauté du dessin : 8/10 Un Ashura trônant au premier plan, derrière lui, un décor NB tiré sans doute de Dragon Ball Z ( ou GT, je sais pas ), ça fait son petit effet.
- Ressemblance : 7/10 De là à dire qu'ils ont la même tête, c'est un peu fort. Non la pose et les vêtements correspondent, c'est bien, ah à part les chaussures, Ashu' a préféré les garder sinon la séance photo n'aurait jamais pu être réalisée ...
- Absence de défauts : 9/10 Comme son nom l'indique ... à part les chaussures ... encore ...
- Ambiance : 8/10 Manga, tout simplement ...

Puis vient Flake, en Deedlit ( c'est dur à dire ça ... )

- Originalité : 9/10 Un esprit sage dans un corps d'enfant, déguisé en une grande dame ( ou elfe quand on regarde les oreilles ? ... ), ça le fait. Perspective plongée avec le regard de Flake qui l'accompagne, chapeau !
- Beauté du dessin : 9/10 Ah de la simplicité avec de bons vieux crayons de couleurs, j'aime beaucoup, dans une époque ou tout se fait par ordinateur, Flake nous propose un très joli dessin. Le coup de crayon est bien manié, bravo !
- Ressemblance : 8/10 Oh oui, il y en a, je peux pas vraiment dire au niveau du caractère mais je pense vraiment que les 2 personnages se ressemblent, elles ont la même grâce en tout cas ...
- Absence de défauts : 8/10 Les cheveux trop raides, ça gâche un peu la fluidité du dessin, sinon le reste est impec'
- Ambiance : 9/10 Ça me fait penser a une ambiance médiévale à la Robin des Bois ...

Et pour finir, Délia en Samus sans l'armure, donc Zéro Suit Samus ( in English, please !!!! *meurt* )

- Originalité : 8/10 Oh ! Un écureuil en latex ! *PAN ! HEADSHOT ! X_X* Nan sérieux je suis assez surprit de voir Délia cosplayée ainsi, si c'est pas original ça !
- Beauté du dessin : 8/10 C'est chouette ! La lumière qui se reflète donne un petit effet réel ( et puis la vraie combinaison est réfléchissante aussi ... )
- Ressemblance : 7/10 La coiffure aurait pu changer pour ressembler à celle de Samus et pousser plus loin le cosplay.
- Absence de défauts : 7/10 Il aurait fallu un décor, comme une planète, une station spatiale ou un satellite ... comme il aurait fallu que Délia ait les pieds sur terre si je puis dire ...
- Ambiance : 8/10 L'aura, les sortes de lignes et le dégradé rose en bas, noir en haut rajoute malgré tout un côté spatial au personnage.


Félicitations aux participants, vos dessins sont franchement supers. Bravo aussi aux organisateurs et à la présentation, délirante !!!

Je n'ai pas voulu participer, je n'aime pas trop trop les déguisements. Je le reconnais, ça aurait pu être une expérience inédite ... Franchement si je m'étais inscrit, il fallait que je choisisse entre Alex déguisé en Ryu, ou Angelika déguisée en Chun-Li, les personnages étant tirés de Street Fighter, une série de jeux que j'apprécie beaucoup. Le dilemme était dur. En plus, je ne sais même pas à qui j'aurais demandé de me le faire, je ne voulais pas déranger un dessinateur ...

Allez, tout le monde se lève pour Danette !!!! *fait la ola*

EDIT ESKA :
j'ai trouvé l'idée du tableau de Kazhnuz très bonne, et ça pourra aider les organisateurs à compter les points, j'ai donc copier le tableau et changer les notes pour mettre celle d'Alex. J'éditerai les autres votes pour mettre ce tableau, ça sera mieux =)

Récapitulatif des notes d'Alex, par Eska
Matière Melanie Zero Pilina Ashura Flake Délia
Originalité 7 8 9 8 9 8
Beauté 10 8 7 8 9 8
Modèle 10 9 8 7 8 7
Absence de défauts 9 6 7 9 8 7
Ambiance 9 8 8 8 9 8
Total 45 39 39 40 43 38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Invité
Invité




[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyJeu 30 Sep - 22:20

Yo les gens ! V'là mes votes !

~ Mélanie :

Globalement, c'est parfait ! Je ne connais pas le personnage en qui elle est cosplayée, mais selon la référence ça semble pratiquement identique. L'environnement est le même que le screenshot, tout est bien refait et j'adore toujours autant ta façon de colorier le tout. C'est impeccable chapeau !

Originalité : 7 / 10 ; Je ne connais pas le personnage en question ni l'univers, mais le fait que ce soit presque une copie en ayant changé le personnage me fait un drôle d'effet. Seul point négatif.

Beauté : 10 / 10 ; What else ?

Modèle : 10 / 10 ; Same as above.

Absence de défaut : 10 / 10 ; Je suis subjugué, je n'ai pas cherché.

Ambiance : 10 / 10 ; J'aime beaucoup même si je ne connais pas, ça fait très ''féérique''.



~ Zero :

Je le trouve bien, encore une fois je ne connais pas le personnage, mais déjà vu quelques fois et je connais l'univers de One Piece. Le truc c'est que d'habitude Zero a une carrure de monsieur-le-muscle et là il n'en est rien ! Il a dégonflé ? Je sais pas, mais ça fait wakkô. C'pas ton meilleur dessin Zero si tu veux mon avis.

Originalité : 8 / 10 ; Le décor n'est pas très original, au moins ce n'est pas une copie exacte de l'univers, mais ici c'est très vide.

Beauté : 8 / 10 ; Comme je l'ai dit décor vide et Zero a perdu sa musculature d'athlète.

Modèle : 9 / 10 ; Ça semble pareil.

Absence de défaut : 7 / 10 ; Ben il y a le bateau avec un énorme mat brisé (?) à moitié dans le vide qui défi les lois de la gravité ainsi que le bateau qui reste complètement droit. noel Rien de méchant hein c'est du second degré.

Ambiance : 9 / 10 ; La guerre maritime des pirates c'est cool.



~ Pilina :

Chocobo ! Final Fantasy Powah ! ... Attend ... Elle va le manger ? J'aime !

Originalité : 10 / 10 ; J'me demande d'où elle a sortie une idée pareille encore une fois ... Une cuisse de chocobo grillé ça vous dit ? Food !

Beauté : 7 / 10 ; C'est mignon, mais ça reste grossier je trouve. Le fond pas très travaillé et même le costume de chocobo si tu prends les yeux sont de vulgaires traits pour faire des cercles ! Je faisais pareil en maternelle pour faire des yeux tu sais ! cyclops

Modèle : 8 / 10 ; Bah c'est un chocobo rien d'autre.

Absence de défaut : 7 / 10 ; Les proportions sont moyennes, sinon il y a la queue du déguisement qui est incomplète entre le bras gauche de Pilina ...

Ambiance : 9 / 10 ; Un enclos à chocobo + couteau à la main ? Sweet.



~ Ashura :

Je comprends pas le cosplay ... En quoi il est déguisé ? Quoi en Piccolo ? En gros j'avais vu juste sur MSN alors qu'on essayait de deviner en quoi Ashura s'était déguisé pour le concours ? Des personnages verts ... Ils sont pareils, je vois pas lequel est lequel !

Originalité : 9 / 10 ; Étant un grand fan de Dragon Ball, je kiffe le dessin ... C'est tout, j'ai pas besoin de me justifier !

Beauté : 10 / 10 ; J'adore le côté BD, j'adore le coloriage de la même façon, j'adore le fond et le personnage placé par-dessus comme un début de chapitre dans le manga, bref ! J'adore.

Modèle : 10 / 10 ; C'est Piccolo, les mêmes vêtements et la cape comme Gohan. Dans l'univers de Dragon Ball, pas mal tous les personnages portent une tunique identique à une autre.

Absence de défaut : 9 / 10 ; Je me perds dans la position des bras croisés, les mains de simples boules ça ne rend pas la chose évidente.

Ambiance : 10 / 10 ; Comme je l'ai dit c'est exactement comme une entre-page de l'oeuvre original. Ça tue.



~ Flake :

Hé ! Ici on a un dessin avec une dynamique différente des autres, une vue en plongée. C'est cool, ça sort du lot. Je ne connais pas le personnage ! C'est grave docteur ? Mais niveau apparence ça ressemble beaucoup à un archer dans le même style que Robin des Bois ... Ai-je tort ?

Originalité : 10 / 10 ; Pour moi c'est classe, le seul dessin avec une perspective de ce genre et aussi le seul avec un personnage plus humain que manga ... Proportions humaines plus évidentes.

Beauté : 9 / 10 ; Coloriage à la main, traditionnel et beau. Décor bien, c'est réussi tout ça !

Modèle : 9 / 10 ; Tu avais un personnage plutôt complexe et c'est très ressemblant.

Absence de défaut : 9 / 10 ; Rien de flagrant, les yeux un peu trop décollés je trouve, et pas un visage très expressif, sinon ça roule.

Ambiance : 9 / 10 ; Ça fait médiéval, chaleureux et fantastique.



~ Délia :

J'ai pas touché à un Metroid depuis la SNES, mais ça roule grâce à SSBB on sait tous à quoi ressemble donc Samus sans sa grosse armure. Le truc c'est que la combinaison gobe tout et donc n'importe quel personnage dans cette tenue n'aurait que la tête de visible pour savoir qui c'est.

Originalité : 9 / 10 ; Personnage connu, mais peu dessiné et je sais pas ... Je trouve ça original.

Beauté : 7 / 10 ; J'aime pas trop, tous ces effets 'toshop ne m'accrochent pas trop, je ne trouve pas ça spécialement beau.

Modèle : 8 / 10 ; C'est la même combinaison moulante, bien respectée.

Absence de défaut : 8 / 10 ; Elle a des pieds bizarres, je veux dire pas de place pour mettre des chaussures avec une combinaison pareille, on devrait voir la forme des pieds et pas de chaussures. Et je les trouve vraiment trop court. silent Sinon la main qui tient le pistolet n'a pas de doigt ...

Ambiance : 6 / 10 ; Ambiance inexistante, on est ni dans l'univers de Metroid, ni dans par exemple dans SSBB etc ... Simplement sur un fond normal.


Finish !

Je n'ai pas fait de tableau, mais si je récapitule ça donne :

Mélanie : 47

Zero : 40

Pilina : 41

Ashura : 48

Flake : 47

Délia : 38


J'espère pas m'être trompé dans les calculs, j'ai fait ça vite dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyVen 1 Oct - 19:55

Enfin en Weekend ! j'ai enfin le temps de vous filer mes impressions dans vos faces ! XD

Mélanie :

Originalité : Mel dort dans une foret, adossée contre un arbre... On a déjà vu plus original mais le résultat rend assez bien.
Pour moi ça sera donc un 8/10.

Beauté du dessin : Le dessin est très beau en lui même, ya rien a dire. Les couleurs sont très belles et Mel est mignonne quand elle dort ^^.
On voit que tu t'es très appliquée pour ce dessin donc pour moi ça sera tout simplement un 10/10 !

Modèle : Franchement rien a dire dessus. Mel est quasiment identique a Ren et je pourrais même ajouter que je préfère la version cosplayée a l'original ^^ !
Donc je donne encore un 10/10 !

Absence de défauts : Quasiment aucune erreur de proportion dans le dessin, c'est presque parfait. Je dis bien "presque" car il y a quand même quelque chose qui me gène au niveau des pieds, on dirait qu'ils sont écrasés contre le sol, comme si ils étaient tout plats. Je pense que c'est un problème de perspective qui est a l'origine de cette erreur.
Je te mettrais donc un 9/10.

Ambiance du dessin : Je n'ai pas grand chose a dire la dessus. L'ambiance à l'air assez fidèle a l'Univers de la série, donc je te met aussi un 10/10.

Zero :

Originalité : Rien que de voir le style de Zero transformé en Zorro me suffit a dire que c'est original et bien trouvé. Malheureusement, on ne peu pas en dire autant pour le décor...
Je te donne donc un 8/10

Beauté du dessin :
Le dessin rend assez bien et est assez plaisant a regarder malgré la pauvreté du décor. En partie grâce a la colo qui s'harmonise tees bien avec le dessin.
Pour moi ça sera donc un 8/10

Modèle : Comme pour Mélanie, je n'ai rien a dire sur la ressemblance du perso, On reconnait tout de suite Zorro dans ton dessin. Le fait de connaitre aussi le caractère des deux persos aide aussi a accentuer la ressemblance.10/10

Absence de défauts : La par contre, c'est un peu moins bien...
Le premier plan du dessin est assez bien réalisé et n'a pas de problèmes flagrants a part quelques problèmes de perspective. L'arrière plan quand a lui à l'air presque bâclé par rapport au premier. Le bateau en feu a de gros problèmes de perspective, et l'horizon m'a l'air un peu bizarre, peut-être un peu trop floue.
Pour ce critère, ça sera un 7/10

Ambiance du dessin : Ce que je pense rejoins un peu ce que j'ai dis pour la beauté de dessin. La coloration rend une ambiance assez plaisante a regarder et reste assez fidèle a la série.
8/10

Pilina :

Originalité : Voila quelque chose d'original ! Se déguiser en chocobo, ça c'est bien une idée made in Pilina ! Et on ne peut pas l'en blâmer ! En plus tu es la seule a avoir eut la possibilité de mettre l'original juste a coté du cosplay ! Que demander de plus ! 10/10

Beauté du dessin : Le dessin est fort sympathique a regarder et les couleurs sont assez vives.
Cependant, les énormes montagnes qui ressemblent plus a de gros vitraux cassés, viennent plus gâcher le dessin qu'autre chose...
La dessus je vais donc mettre un 8/10

Modèle : Le corps de Pilina cosplayée est assez reconnaissable mais on ne reconnait pas du tout une tète de chocobo pour le casque. Heureusement, comme tu a mis un vrai chocobo a coté, on fait vite la relation.
9/10

Absence de défauts : Les seuls vrais défauts que je peu citer sont les problèmes de perspective au niveau des gamelles, et l'horrible difformité de montagnes derrière. >_<
Ho ! et je viens de remarquer que la troisième plume de Pili n'est pas rattachée a son derrière. Elle semble flotter dans les airs.
Je ne peu pas te mettre plus que 7/10...

Ambiance du dessin : On reconnait bien l'ambiance un peu décalée de notre cher Pilina. Un air tout mignon tout plein, mais un énorme couteau dans les mains ! Et le pauvre chocobo qui ne sais plus quoi penser, ça rend le dessin assez attachant. C'est vraiment les montagnes derrière qui gâchent tout ! >_<
je te donne quand même un 8/10 !

Ashura :


Originalité : Rien de bien original j'ai envie de dire. Ash' a exactement la même pose que son modèle, la seule différence est qu'il vole. Je sais bien que Picolo n'est pas du genre a avoir des poses très originales, mais un simple cadrage en contre-plongée ou quelque chose du genre aurai pu faire l'affaire.
Ça sera donc un 7/10...

Beauté du dessin : Le dessin est assez bien réalisé, le personnage comme le décor, et la colo est simple mais efficace. Je déplorerai juste pour ma part, le fait que le décors soit dépourvu de couleur.
9/10

Modèle : Que dire. Comme a peu près tout les autres participants, Ash' reste fidèle a son modèle, mais garde quand même son identité grâce a sa longue mèche noire et ses chaussures a la Sonic.
10/10

Absence de défauts : Aucun défauts flagrants, a part ces mains croisées qui ne sont pas très détaillées.
9/10

Ambiance du dessin :
Alors c'est la que je suis mitigé...
On voit bien que tu a laissé le décor en noir et blanc pour redonner l'atmosphère du manga, et de ce point de vu, c'est assez réussit. Cependant, cette ambiance la justement ne me plait pas. étant donné que tes deux personnages sont en couleurs, j'aurai nettement préfèré que le décor le soit aussi. Ça n'aurait retiré en rien l'atmosphère propre au manga, vu que les seules pages colorée sont simplement les couvertures.
C'est pour ça que sur ce critère, je ne te donne qu'un 8/10

Flake :

Originalité : La aussi un dessin très original ! C'est fou comment un simple effet de plongée peut apporter beaucoup de choses ! Et le résultat n'est pas mal du tout ! Personne d'autre n'a eut l'idée de faire quelque chose de similaire.
Je te met un 10/10 !

Beauté du dessin :
Je trouve le dessin très plaisant a regarder. Les crayons de couleurs donnent un très bel effet ! les couleurs sont harmonieuses et reposantes.
10/10

Modèle : Comme tout les autres personnage, Flake ressemble bien a son personnage.
Pourquoi donc changer la note ? 10/10

Absence de défauts : L'effet de perspective que tu a voulu donner est généralement très dur a reproduire, et je trouve que tu t'en est assez bien sortie. Bien sur il ya des erreurs de perspectives flagrantes comme les cheveux et la cape de Flake qui ne semblent pas être attirées vers le sol comme sa queue, mais rien de vraiment très grave.
Rien que le fait d'avoir tenté la vue en plongée mérite un 8/10 !

Ambiance du dessin : L'ambiance qui s'échappe du dessin est fort sympathique et chaleureuse. Que dire de plus ?
10/10

Délia :


Originalité :
J'airai jamais vu Délia en Samus ! Quoique en voyant sa combinaison rose, c'est logique ! XD
Par contre, niveau pose, tu aurai pu être un peu plus original que ça...
Je te met un 8/10

Beauté du dessin : J'ai jamais été adepte du rose/magenta/violet mais le résultat est assez sympa avec le décor !
La aussi je met un 8/10

Modèle : AU début j'ai cru que tu avait changée la couleur de la combinaison, mais après j'ai vu que c'était l'une des combi de SSBB donc je n'ai rien a dire dessus.
10/10

Absence de défauts : Les seules erreurs que je pourrait citer sont les membres un peu trop "rigides" a mon gout, et le flingue qui ressemble plus a une télécommande qu'autre chose.
T'as le droit a un petit 9/10 tiens.

Ambiance du dessin : Ambiance assez sympathique mais franchement aucun rapport avec l'Univers de Metroïd.
8/10

Voila voila !
Désolé les gens, je ne fait pas de tableau. Ca fait longtemps que j'en ai finit avec cette horrible matière qu'on appelle les math et je ne veux plus avoir affaire avec cette saloperie. Débrouillez vous ! u_u

Bon en fait, j'ai la flemme et de tout façon je ne sais même pas comment on fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyVen 1 Oct - 21:18

Tableau de Noctoz

Matière Melanie Zero Pilina Ashura Flake Délia
Originalité 7 8 10 9 10 9
Beauté 10 8 7 10 9 7
Modèle 10 9 8 10 9 8
Absence de défauts 10 7 7 9 9 8
Ambiance 10 9 9 10 9 6
Total 47 41 41 48 46 38

Et de Madness

Matière Melanie Zero Pilina Ashura Flake Délia
Originalité 8 8 10 7 10 8
Beauté 10 8 8 9 10 8
Modèle 10 10 9 10 10 10
Absence de défauts 9 7 7 9 8 9
Ambiance 10 8 8 8 10 8
Total 47 41 42 43 48 43

Non, cela ne veut pas dire que je vais aussi faire le ménage après le concourt !

Edit : Je vous fait aussi un tableau récapitulatif des votes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyVen 1 Oct - 23:20

On sait même pas comment vous faites ces tableaux ! XD Faudra m'en faire un aussi ^^.
Bon, voici mon vote (pas trop tôt ^^')


Mélanie :

Originalité : La mise en scène reste plutôt simple mais efficace. J’aurais vu plus recherché venant de toi, comme une prise de vue différente par exemple, mais bon, j’imagine qu’il y a pas 36 façons de représenter quelqu’un qui dors… quoique… *crève*
Donc pour moi ça sera un noble 8,5/10 tiens ^^

Beauté du dessin : Pour moi c’est génial. Les couleurs sont impeccables comme à l’accoutumée, le décor est appliqué et donne une bonne profondeur à l’ensemble du dessin et surtout la qualité est irréprochable.
10/10

Ressemblance avec le modèle :
C’est très réussi ! Mélanie est vraiment très ressemblante avec son modèle, si bien que j’arrive même pas à décider qui est mieux que l’autre ^^’. En tout cas, j’adore le mix de couleur marron/bleu marine qui s’accorde très bien selon moi.
Enfin bref, l’important c’est que c’est ressemblant et même très ressemblant : c’est bien assez pour un 10/10 !

Absence de défauts : A première vu comme ça, je n’en trouve pas. De plus, l’ensemble du dessin est si bien travaillé que je trouve un peu dommage de te pénaliser obligatoirement en partant à la chasse aux malus juste parce qu’il en faut. Donc ça sera 9,5/10 pour moi ^^.

Design du personnage :
10/10. Je ne trouve pas de différences ou d’anomalies sur l’apparence ou les vêtements quand je compare avec l’original. J’ai déjà dis plus haut : c’est très ressemblant ! C’était vraiment un cosplay fait pour Mélanie ça ! XD

Ambiance :
L’ambiance est calme et paisible, ce qui s’accorde bien avec l’état de somnolence de Mélanie. De plus, elle est en accord avec celle de la série apparemment. Mention spéciale au ciel ^^.
10/10

Zéro :

Originalité : Pas mal la ressemblance Zéro/Zorro ! A vrai dire, j’aurais jamais pensé que tu le prendrait comme cosplay XD ! Mais le rendu est plutôt fidèle à l’original et je t’en félicite ! Et en particulier la prise du risque sur l’effet de perspective même si il n’est pas très réussi non plus ^^’.
9/10

Beauté du dessin : Je reste sur ma faim en fait. Je suis pas un grand fan de One Piece mais je sais que leur univers est assez coloré -quoi qu’un peu trop clair quelque fois- or là, les plus qui fait aussi l’originalité par rapport au modèle, j’aime bien ^^.
Tu te débrouilles bien de ce coté là, bravo ! 9/10

Absence de défauts :
Alors, plus haute j’avais cité l’effet de perspective que je salut mais qui malheureusement n’est pas tout le temps bien réalisé. Les bras ne retranscrivent pas très bien un effet de profondeur, déjà parce que les muscles sont trop petits et pas assez bien « allongés » pour renforcer l’aspect, mais aussi la main gauche qui n’est pas bien axé et qui casse la profondeur. Là du coup, on dirait trop que ses bras sont minuscules. C’est dommage parce que je suis persuadé que si tu avais fais la pose devant la glace, tu aurais parfaitement pus retranscrire cet effet là é_è.
Donc là, encre une fois, ça sera 8,5/10

Design du personnage :
Pratiquement la même chose que dans « Ressemblance avec le modèle ». Donc même note ^^. 9/10

Ambiance :
Comme dit précédemment, je trouve que l’ambiance ne colle pas trop bien avec celui de One Piece. Pas assez coloré, un peu trop vide. Quelques détails en plus auraient été judicieux, comme ces monstres étranges et dégantés qui peuplent les 5 Océans de One Piece ou des bateaux pirates au loin.
7,5/10

Pilina :

Originalité :
Tu es bien la seule à avoir cosplaytée un animal dis donc ! Rien que ça te démarque pas mal ! Connaissant Pilina, j’aurais tout imaginé… sauf ça ! XD
10/10

Beauté du dessin :
D’une vue d’ensemble, le dessin est coloré et attachant. Seulement, comme Mad’, je trouve les collines en arrière plan plutôt bâclées. De plus, je trouve les ombres un peu trop discrètes.
8/10

Ressemblance avec le modèle :
Ce qui est assez particulier avec ton dessin, c’est que contrairement aux autres, tu as choisie de ne vraiment pas suivre à la lettre la ressemblance du modèle original. Du coup, ça donne un cosplay « For fun » que j’aime assez ! Un peu comme les coplayteur dans les expo qui se prennent pas trop la tête et qui sorte des trucs à eux sans forcément taper dans la copie pure et dure. Et pourtant, ça s’accorde bien à Pili’ !
Donc en toute logique, je noterais ton dessin avec une note assez basse si je me basais sur le coté « ressemblance »… mais je ne le ferais pas ! XD Parce que ton cosplay à toi est original et se démarque et que de ce fait, ça mérite récompense !
9/10

Absence de défauts :
Là, c’est moins bon par contre. Là aussi les effets de perspectives sont un peu à désirés sur les gamelles et compagnie. De plus, le pied gauche de Pilina est en bouillit ! O_O
Et ces collines qui font plus bloc de pierres empilées que collines, c’est dommage. Et même chose que Mad’, la plus haute plume de la queue flotte dans les airs ! XD C’est dommage toutes ces petites erreurs, ça vient entacher ce joli dessin, tu aurais dus faire plus attention é_è.
7,5/10

Design du cosplay :
J’ai dis pas mal de chose dans « ressemblance avec le modèle ». Mais je rajouterais que les couleurs s’accordent très bien avec Pilina et que ça fait un joli imperméable ! XD *crève*
En tout cas, Pilina reste aussi mignonne qu’un chocobo pour moi ! X3
8,5/10

Ambiance du dessin :
Pour moi, le décor colle assez bien avec le thème Chocobo. Je trouve juste que ça aurait été encore mieux dans des plaines plutôt que des collines (je pense à FFXIII… *///*).
8,5/10

Ashura :

Originalité :
Un dessin de DBZ, te connaissant, je m’y attendais ^^. Seulement j’aurais pas imaginé Piccolo, ça j’avoue, même si la couleur pouvais ouvrir des pistes XD.
8,5/10

Beauté du dessin :
Pas grand-chose à dire. Les couleurs s’accordent bien, le dessin est propre et bien réalisé, le décor détailler. Pour moi c’est tout bon.
10/10

Ressemblance avec le modèle :
Rien à dire non plus, même si Ashura ne peut pas se targuer d’avoir des oreilles aussi grandes et vertes que celle de Piccolo, il a au moins le mérite d’avoir le même air sérieux et refermé sur ce dessin. XD
9,5/10

Absence de défauts :
Pour moi, il y a deux défauts majeurs dans ce dessin. Déjà les mains qui sont réalisé d’une façon assez étrange. En fait, j’arrive pas bien à distinguer l’ensemble. Où sont les doigts, quelle main passe sous quel bras, enfin c’est assez compliqué. Ensuite, l’histoire de la cape qui me semble bien trop longue. On dirait qu’on lui a refilé 1 mètre de tissu en trop XD
En plus, l’effet de ballottement de cette cape s’en trouve changé, voir visuellement gênant. Surtout que tu as mis le Chibi Piccolo à coté et qu’en comparaison, c’est encore plus dérangeant ^^’.
Donc 8,5/10, ça reste des défauts mineurs.

Design du cosplay :
Une fois encore : rien à dire. Le cosplay est pratiquement identique à l’original à par les chaussures.
10/10

Ambiance du modèle :
L’ambiance est fidèle à celle de l’œuvre de Toriyama. On reconnaît les archipels du monde de DBZ. Dommage que seul Ashura est coloré, je suis sûr que ce décor aurait gagné en beauté avec de la couleur.
10/10

Flake :

Originalité :
Tu es l’unique participante à avoir utilisée le traditionnel et ça se félicite ! De plus, la prise de vue du dessin est pertinente et se démarque des autres, il faut saluer la prise de risque. Bravo pour ça !
10/10

Beauté du dessin :
Le crayon de couleur donne une ambiance plus calme, plus douce et posée, ce qui s’accorde bien avec Flake d’ailleurs (et avec Deedlit aussi apparemment ^^).
9,5/10

Ressemblance avec le modèle :
Je ne connais pas du tout ce personnage, mais je trouve que Flake lui ressemble assez dans le sens où elle parait aussi calme qu’elle. De plus, ses longs cheveux renforcent la ressemblance. Ca aurait été encore mieux si Flake était à la base blonde XD.
9,5/10

Absence de défaut :
Forcément, avec un effet de profondeur, les défauts sont plus faciles à repérer. En fait pour faire court, Flake ne semble pas être influencée par la gravité terrestre XD. Ses cheveux, sa cape, ses pieds, sa queue, tous ces éléments ne suivre pas l’axe de l’arbre qui est quand même l’élément principal. Du coup, l’effet de profondeur en prend un coup :s. Franchement c’est dommage parce que sinon le dessin est bien réalisé !
8/10

Design du cosplay :
Bien pour ma part. Le costume est identique à celui de Deedlit et va bien à Flake soit dit en passant. En plus, on dirait que ça la grandit de quelques années XD.
9,5/10

Ambiance du dessin :
L’ambiance colle bien au dessin, à ce qu’il représente, et également à la race de Deedlit (elf). C’est du tout bon ^^.
10/10

Délia :

Originalité :
Je dois dire que j’aurais jamais imaginer voir Dodite en Samus, c’est plutôt pas mal ^^. Par contre, la pose aurait put être plus originale que ça.
8/10

Beauté du dessin :
Dans l’ensemble ça va, mais l’absence de décor rend le tout un peu vide et c’est dommage. Pourtant, il y avait moyen de rendre ça plus dynamique en cherchant un peu.
7,5/10

Ressemblance avec le modèle :
Rien à dire. La combinaison joue un grand rôle XD. J’aurais juste imaginé une expression un peu plus indomptable ou « sûr de soit » pour mieux coller avec le caractère de Samus (ou du moins ce qu’elle laisse paraître : je connais pas trop Samus ^^’).
9,5/10

Absence de défaut :
Pour moi, il y a deux problèmes. Déjà l’arme qui ne fait pas franchement arme mais plus « barre de chocolat emballé » XD. Et ensuite les épaules que je trouve bien trop larges par rapport à la tête de Délia (qui est pas mal grosse aussi). Dommage car ça gêne un peu au regard et j’ai l’impression que ça la rapetisse.
7,5/10

Design du cosplay :
C’est bien pour moi. J’aurais quand même préféré la combi bleue mais c’est que mon avis (en plus je savais pas qu’elle existait en rose ^^’).
10/10

Ambiance du dessin :
Malheureusement, c’est le moins réussi. Pas de décor, donc pas de relation avec l’univers Metroïd. Pas de vaisseaux, pas d’aliens, rien pour nous lier à Samus à par sa combinaison :s.
6,5/10

Voilà ^^. Que le ou la meilleur gagne ! En attendant, je vous laisse : j'ai faim et j'aimerais bien manger une poulette... *///*
*Meeyhu agrippe l'une des cuisses de Pilina et commence à la lécher meow*
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptySam 2 Oct - 12:21

Bon... A la base j'avais pas spécialement envie de voter, mais au final... Bah maintenant j'ai envie ^^
Donc je commence.

Mélanie en mode Ren d'erementar Gerad:
- L’originalité: Alors, franchement le dessin est magnifique, puis la technique utilisé pour mettre le pied dans l'eau, la couleur et reflet de l'eau donne tout simplement un coté magique au dessin, je vais noter cependant sévèrement... Pour moi, cela ne vaut qu'un petit 10/10 ^^
- La beauté du dessin: Dessin magnifique, Mélanie super belle endormie contre l'arbre, l'eau, le décor, tout est beau à voir, 10/10
- Ressemblance avec le modèle: Je ne connais pas du tout le persos, ni le contexte, mais d'après le lien du persos, la ressemblance est parfaite, aussi bien sur les fringue, que la coupe de cheveux, disposition des cheveux, le bandeau autour du front, et ceux autour des cheveux à l'arrière, 10/10
- L’absence de défauts: Tout simplement aucun... 10/10
- Design du Cosplay: La tenue colle parfaitement à Mélanie, cette dernière étant déjà une princesse, le persos copié semble être aussi de haut rang, et les fringue lui vont parfaitement, 10/10
- Ambiance du dessin: Le décor est superbe, autant l'eau, que ce qui semble être une forêt, que le ciel, tout est super, et cela colle assez bien au persos, rien à dire non plus. 10/10
===> Score parfait pour Mélanie!

Passons à présent à Zéro, alian Zorro:
- L’originalité: Zero en Zorro, déjà la ressemblance des noms est marrante lol, la pose et tout de Zéro est bien, le contexte (rescapé du navire et prêt à se battre) et plutot bien aussi, en revanche, le reste du décor est un peut vide, c'est dommage. 9/10
- La beauté du dessin: Zéro est très bien représenté, le soleil est très beau, enfin le couché de soleil, seul la mer, et les mains de Zéro me dérange un peut. 8/10
- Ressemblance avec le modèle: Bon, je ne connais pas non plus vraiment ce persos, car je déteste One Peace... Mais suivant les images mise, la ressemblance à l'air d'être bien, aussi bien pour les fringue, que la pose, que les épée, et peut-être même le caractère combatif. 10/10
- L’absence de défauts: Les seuls défauts que je note, sont les mains de Zéro, et le décor, enfin surtout l'océan, donc voila :-s 8/10
- Design du Cosplay: La tenue va assez bien à Zéro, surtout quand on connais son caractère de gros muscle et tout qui aime se battre lol, le voir avec des épée c'est bizarre, mais sinon sa colle au persos ^^. Un petit jus de pomme aurait donné le plus que parfait, mais 10/10 quand même ^^
- Ambiance du dessin: Bon... Encore et toujours l'eau qui n'est pas le point fort du dessin, cependant le décor colle bien au persos voulu représenter, après tout, un pirate sur le toit de la tour eiffel sa l'aurais déjà moins fait ^^", don c je donne 9/10.

Pilina en petit poulet... Ah non, Chocobo ^^:
- L’originalité: Bon bah je trouve le dessin assez original, surtout avec un véritable chocobo juste à coté ^^, Pilina qui est sur le point de casser la croute (tu partages en échange d'un 15/10?), non c'est vraiment pas mal ^^, bon il y a que les montagnes en arrière qui sont un peut pauvre, c'est dommage =/ mais je donne quand même un 9/10 ^^
- La beauté du dessin: Toujours sans compter les montagnes un peut pauvre, Pilina est très belle, bon on voit sa culotte... Sa aurait été mieux un string ou rien du tout hein! Mais on peut pas en demander trop (a), le poussin qui flippe sa race a la vue du couteau, le décor en premier plan, non c'est très beau à voir ^^, 9/10
- Ressemblance avec le modèle: La ressemblance est pas mal, on dirait plus un déguisement pour appaté les Chocobo et leur mettre un coup de dent, qu'une situation normal lol, mais c'est pas plus mal, j'aime beaucoup ^^, 10/10
- L’absence de défauts: Le seul défaut notable sur le dessin c'est les montagnes, qui semble être fait à la vite fait, et même peut-être un peut brouillon... On dirait qu'elles sont la juste pas laisser du vide =/ 8/10
- Design du Cosplay: La tenue va assez bien à Pilina, comme le loup qui tape l'incruste dans un meute de mouton, déguisé en mouton, et il faut dire que j'aime beaucoup =) 10/10
- Ambiance du dessin: Bon, même si ya les montagnes, il me semble que sa colle bien au Chocobo, la barrière, la petite gamelle de truc jaune XD, l'autre piaf jaune, j'adore, c'est stylé, 10/10


Ashura, dit Piccolo-san!:
- L’originalité: Nous voila arrivé à Piccolo, à Ashura, et surtout, à dragon ball z! La façon de faire une sorte de couverture de mangas, mi couleur, mi black and white était un pari risqué, mais qui rend bien, surtout que le décor colle parfaitement à Piccolo ^^. D'ailleur, j'ai toujours trouvé qu'Ashura ressemblait pas mal à Piccolo, donc j'adore, 10/10!
- La beauté du dessin: Le dessin est très beau, Ashura, dit Piccolo est très beau, style mangas, les reflets sur le persos, avec le décor en arrière et tout, c'est vraiment stylé. Puis le vrai Piccolo en bas à gauche est pas mal pour donner le persos original, et je trouve même qu'on dirait un stickers, c'est pas mal. 10/10!
- Ressemblance avec le modèle: Comme je les dit plus haut, j'ai toujours trouvé qu'Ashura ressemblait à Piccolo, bien avant ce concours, de plus la posture, regard et compagnie sont très fidèle à notre Namek préféré, 10/10
- L’absence de défauts: franchement, aucun défaut à noté, pas rature, truc mal dessiné ou représenté, tout va bien, 10/10
- Design du Cosplay: Bon comme dit au dessus, la tenue va très bien à Ashura, la pose est très bien aussi, et sa colle à merveille à Shushu, 10/10
- Ambiance du dessin: Tout est magnifique aussi, et tout est dit au dessus, 10/10
Score parfait pour Ashura aussi!


Flake en Deedlit!
- L’originalité: Le dessin est très original, surtout au niveau de la colo, le seul mit en couleur par crayon de couleur, choix personnel et unique pour ce concours, pour moi cela vaut largement un 10/10
- La beauté du dessin: Le dessin est très beau à voir, très bien en couleur. Le persos est très beau aussi, la seule chose qui me dérange un peut, c'est que je n'arrive pas à bien voir la disposition des mains et bras, j'ai du mal à comprendre où est quoi sur ce point =/ 9/10
- Ressemblance avec le modèle: La ressemblance est pour ma part, assez frappante, Flake ressemble beaucoup à Deedlit, même si je ne connais pas le persos, je me réfère au image donné en témoin ^^. 10/10
- L’absence de défauts: Le seul défaut que je note, comme dit précédement, c'est les mains. Bon, je sais à quel point c'est dur à faire mais bon... 9/10 quand même ^^
- Design du Cosplay: Le costume va très bien à Flake, j'ai l'impression que Deedlit est une sorte d'elfe, et c'est un type de persos qui va bien à Flake, j'aime beaucoup, 10/10
- Ambiance du dessin: L'ambiance du dessin est très plaisant pour les yeux, bon un faible décor je trouve quand même, même si pour ce genre de persos on ne peut pas mettre un décor hyper détaillé et compagnie, mais je pense qu'une vue de face de la forêt, voir les autres arbres et tout plutot que le sol, sa aurait peut-être mieux donné. 8/10


Délia, zero suit samus:
Bon... Nous voila arrivé à ce fameux dessin. Etant un immense fan de Metroid, ainsi que de samus (elle ne hante pas mes fond d'écran pour rien hein), je risque d'être assez dur...
- L’originalité: Bon, utilisé samus c'est assez original, sauf que le combi ne va pas, elle n'est rose que dans super smash bros brawl, elle est normalement bleu... Mais le déssin ne m'accroche pas trop malgré que c'est pas non plus moche à regarder. 8/10
- La beauté du dessin: Même si c'est pas moche à regarder, je ne le trouve pas super beau non plus... Les cheveux de dodite, bien que l'effet soit stylé, ne va pas avec le dessin, une simple colo aurait été mieux, et le décor n'est pas trop accrocheur... et pour finir, le pistolet et la main qui le tiens sont pas extra =s 6/10
- Ressemblance avec le modèle: Je ne voit pas du tout une ressemblance extraordinaire... Bien que la combinaison soit bien faite. De plus, comme dit avant, la combi est normalement bleu, rose c'est que dans un jeux dérivé, et donc sa aurait été préférable de prendre appuie sur le VRAIE modèle 7/10
- L’absence de défauts: Le décor, le pistolet, la main, pour ma part les cheveux, et les chaussure, qui normalement ne sont pas comme sa... pas mal de défaut, la couleur de la combinaison 6/10
- Design du Cosplay: Je trouve pas que la combinaison zero suit colle vraiment à Délia... Je l'aurait vu dans bien d'autre role, mais la chasseuse de prime, alors que c'est un persos plus humouristique qu'autre chose, je ne trouve pas que cela lui colle. 7/10
- Ambiance du dessin: Le décor est tout ce qu'il y a de plus pauvre... Il y avait pourtant tellement de possibilité, espace, vaisseaux de samus, un boss du jeux, des metroid, un décor collant à Metroid quoi, il y en a tellement, c'est plus que dommage il faut l'avouer... 5/10


Bon voila, j'ai finit mes votes, désolé je n'ai pas le tableau mdrr
Mais sinon, bravo à tous les dessinateurs sans exceptions, vous avez tous fait un travail superbe, même si je donne des note plus élevé ou basse qu'à d'autre, j'aime tout vos défauts sans exception
Bravo encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyMer 6 Oct - 7:59

Citation :
Nous rappelons que les votes se terminent demain ! Les résultats seront affichés mercredi ! Continuez de voter ! =D C'est assez serré ! En tout, bravo à tous les participants !

Merci beaucoup pour ton tableau récapitulatif Kazh, c'était super utile ! °0°

Double post, mais à ma décharge, y'a pas de bouton supprimé °0° !

Le concours est fini ! Plus de votes, sayfiniii ! Les résultats arriveront bientôt ! x)

Edit Zaza : Et la croix en rouge petant au dessus des message à côté de "Edit" c'est quoi ?! TOT
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyMer 6 Oct - 17:45

J'aurai une petite demande à faire avec l'annonce des résultats, ça serait de mettre le nombre de point que les participants ont eu ^^ ! merci en avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyMer 6 Oct - 17:53

On s'en occupe °^°
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyDim 17 Oct - 17:30

Voilà, après une attente interminable, v'là la page de BD pour annoncer les résultats !
Et la victoire revient à...

Résultats détaillés :
Spoiler:

Désolé pour le (putain de) retard, au départ j'avais fait 2 pages, mais c'était trop long, j'suis descendu à une page, mais le line a buggé alors que j'allais le terminer ! D:
C'est parce que le temps et le sort se sont acharnés sur moi que je ne peux vous proposer qu'une modeste page au crayon, promis, la prochaine fois, je prierai avant de commencer un truc comme ça dummy


Bon, place au message joyeux : Merci à toutes et à tous pour la participation ! meow
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyDim 17 Oct - 17:42

\o/ enfiiin ! génial la page xDD ... quelle classe sérieux :') ! et merci d'avoir précisé les résultats ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyDim 17 Oct - 17:48

Bravo à toi Eska ! Voilà ton deuxième titre ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyDim 17 Oct - 17:53

Ah ouais, j'oubliais, te faut un titre spécial, comme on a dit ! \o/
La Belle au bois ronflant, ça te dit ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyDim 17 Oct - 17:56

Franchement Zénith tu t'es surpassé en matière d'humour, c'est plutôt toi qui te dope. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
karinecrach
Banni(e)



Nombre de messages : 128
Age : 25
Localisation : canada
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyDim 17 Oct - 17:58

bah bravo pour toi mélanie.
j'ai remarquer que tu gagnais toute les concours est-ce un arrangement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyDim 17 Oct - 18:01

Non, c'est juste que les gens votent, lui mettent les notes qu'il leur semble juste et voilà... Si tu n'as pas confiance en les résultat, tu peux toujours les recompter Karine ~~.

Disciple, j'aime la mini-BD, Sora est trop choue en Aqua ! x) Tu me la dessines en grand ? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes EmptyDim 17 Oct - 18:03

karinecrach a écrit:
bah bravo pour toi mélanie.
j'ai remarquer que tu gagnais toute les concours est-ce un arrangement ou pas?
Franchement, je ne relêverait même pas...


Bref, bravo à toi Eska!! Deuxième titre en poche! =p
Pas mal du tout la tite page de BD Zénith, c'était marrant ^^
Maintenant, le concours d'Halloween, qui gagnera sur tous les participants?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Cosplay CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Cosplay CLS, votes   [Concours] Cosplay CLS, votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Cosplay CLS, votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours]Cosplay CLS
» Concours de Cosplay
» [Concours] Halloween CLS! Votes.
» [Concours] Noël CLS, votes
» [Concours] Miss CLS, votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: