.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Concours] Mister CLS, votes

Aller en bas 
+8
Meeyhu
Alex the Black Cat
Wizy
Pink
Flake
Sora-chan
Zalosta
Eska-chan
12 participants
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptySam 7 Aoû - 15:44

[Lieu : Hall de l’école de Chaos Luby School, et oui, encore ...]

Eska était déjà présente sur les lieux. Mais elle n’était ni habillée, ni coiffée, ni caféinée ... Bref, il n’y a pas à dire, lorsqu’on est en vacance on dort le jour et vit la nuit : du coup quand c’est le soir, on ressemble à un zombi. Elle marchait en trainant les pieds au sol, presque elle pourrait ramper à terre, mais elle voulait garder le peu de dignité qu’elle avait (si elle en avait). Elle s’assit sur une vieille chaise sans aucune grâce, les jambes écartées, le bras derrière le dossier de la chaise.
*crac*
Eska : Crac ?
ET PAF ! Même si Eska n’était pas très lourde, la chaise ne supporta pas son poids ! Voilà la petite chatte par terre. Oh noes ! Elle a fait un trou dans son pyjama !!! (bah oui, vous croyez quoi ? qu’elle était nue –vu que j’avais dit qu’elle était pas habillée). Elle se mise à pleurer son sort, histoire d’être encore plus lamentable qu’elle ne l’était déjà.

Quand soudain, la porte s’ouvrit dans un puissant fracas, laissant pénétrer dans toute cette immense salle une formidable lumière qui éblouit la petite chatte ! Une silhouette s’avança vers elle, tel un ange venu la sauver de cet Enfer. Et lorsqu’il fut en face d’elle ...
Eska : (c’est con qu’il soit à contre jour, je vois pas son visage) ... Qui êtes-vous ?
??? : Je suis ... Non mais lève toi d’abord, tu me verras mieux déjà, et puis c’est quoi cet accoutrement ?! Et c’est quoi cet endroit ?! Tout pleins de poussière !!!
Eska : Firemagma ?!
Firemagma : Qui d’autre ?!
Le jeune démon empoigna la chatte et la releva brutalement avant de la secouer.
Firemagma : Je m’absente quelques jours et c’est déjà le bordel ?! Tu te fiches de moi ? Je t’avais pourtant dit qu’il fallait nettoyer le hall ! Après le concours des Miss c’est devenu une porcherie ...
Eska : Il ne faut pas faire de buffet alors ?
Firemagma : Evidement que si ! C’est aussi grâce au buffet que des gens viennent !
Eska : La nourriture à vraiment du succès ...
Firemagma : Assez déconné, je prends les choses en main ! Va t’habiller correctement, on présente pas un concours en pyjama ! Jamais vu ça !
Eska : ouiii !

Alors que la petite chatte s’en alla prendre une douche histoire d’être plus présentable, le jeune démon attrapa son téléphone portable, composa un numéro bien assez vite et dis seulement « c’est la cata ... J’ai besoin de vous ! » avant de raccrocher.
Il y eu comme un petit tremblement de terre, puis d’un seul coup, une armée de personnes habillées en bleus débarqua dans le Halle ! Cette armée se mit à tout nettoyer, tout ranger, tout décorer et tout cuisiner (pour le buffet, déconnez pas !) Et lorsque tout brillait de mille feu, digne d’un hall qui allait présenter le concours des Misters, l’armée des gens en bleus disparut par les portes.
Eska revient peu après dans la salle, manquant de faire une crise cardiaque !!!
Eska : KYAAAH !!! C’était tout poussiéreux et là, et là ... !
Firemagma : T’as cru quoi ? Je suis la puissance, moi !

Bref, c’est pas que l’intro devient longue, mais c’est quand même un peu ça ! Est pas venu ici pour lire les aventures palpitante d’Eska et Firemagma, on est là pour le concours ! Les portes s’ouvrirent officiellement pour laisser placer aux spectateurs qui prirent places ! Alors, il commence ce concours ?

Eska : Mais exactement ! Alors les filles, vous voulez voir des hommes, des vrais ?!
Firemagma : Je suis là moi !
Eska : tu participes pas au concours !!! Et tait-toi, t’as tout cassé mon trip là D’:
Firemagma : Peu importe ! Déjà que tu sais pas filmer, tu sais pas présenter non plus !!! J’vais le faire moi-même !
Eska : *pleure*
Firemagma : Mesdames, Messieurs ! Voici enfin venu le temps de voir nos chers participants !!! Je vous demande d’applaudir Zénith !

[Concours] Mister CLS, votes Zenconcourscopie

Eska : Quelle classe ! Quel charme ! Il fait pas son âge dis-donc !
Firemagma : ça va ouais, GG !
Eska : Voyons un peu la tête des autres ^o^ ! Après Zénith, voici notre agent secret Flex !!

[Concours] Mister CLS, votes Misterflex001

Eska : owi, quelle classe lui aussi !
Firemagma : Depuis quand il est agent secret ? Je croyais que c’était un malfrat ...
Eska : euh euh ... Bref !!! En tout cas il est super cool ! Mais attendez de voir ce qui va suivre ! Voici mon garde du corps !!!

[Concours] Mister CLS, votes Hajimenozerobyzerothewo

Eska : Kyaaah ! il est trop fort mon garde du corps ! Quelle puissance !
Firemagma : Tu sais qu’en tant que présentatrice, tu n’as pas le droit de faire du favoritisme ?
Eska : Laisse moi ! C’est facile pour toi, tu es un homme, mais moi je suis une femme-
Firemagma : Fillette*
Eska : ... Et je ne reste pas indifférente face à tout ces charmants jeunes hommes !
Firemagma : mui, et maintenant laissez place à ... Rah non pas lui -_- … Je t’ai pas encore pardonné le coup sur la chatbox, alors je te présente pas !
Eska : Et après c’est moi qui fait du favoritisme ?! *tape Firemagma* Sans plus tardé, voici notre homme à tout faire : Meehyu !!

[Concours] Mister CLS, votes Mistermeeyhu

Firemagma : Grr ... Ouais ça va, il est assez classe. Mais bon, t’as du faire combien de petit boulot pour t’acheter cette tenue :3 ?
Eska : Fire °0° ! Tu n’es pas gentil !
Firemagma : C’est pour ça que je suis un démon ...
Eska : Geuh ...
Firemagma : Et maintenant ! Voici notre populaire Ace !!!

[Concours] Mister CLS, votes Acemi10

Firemagma : Il s’embête pas dis-moi ...
Eska : Oui j’avoue !
Firemagma : Ace, tu m’en passes une ?
Eska : AARGH !!! Non ! d’abord on finit de présenter, tu joueras avec ses demoiselles après !! Et donc, pour finir, voici notre Alex ! ^o^

[Concours] Mister CLS, votes Alexcls2

Firemagma : Yeah, lui aussi il est classe !
Eska : Ils le sont tous ! Franchement ! ça va être dur de voter maintenant ! ^o^
Firemagma : Très chers spectateurs, veuillez prend la feuille et le stylo qui est sur votre droite et commencer donc à voter !
Eska : Bonne chance à tous ! Vous êtes tous trop puissant !
Firemagma : N'oubliez pas que le gagnant à le droit d'avoir un bisous de notre Miss CLS Mélanie >) !

Mélanie : Je n'ai pas encore donné mon accord pour cette récompense !!! >//<
_________________

Rappel des critères pour les votes :

- La Virilité du personnage
- La Beauté du personnage
- La beauté du dessin (Qualité, propreté, beauté du décors, etc.)
- L’absence de défauts (Bonnes proportions physiques, etc.)
- L’originalité (Technique du dessin, mise en scène, etc.)

Ces critères seront tous notés sur 10 avec évidement 10/10 pour la meilleure note.

Les votes dureront une semaine.

/!\ Attention, les participants et les organisateurs* n'ont pas le droit de voter !

*Sauf en cas d'égalité ou de manque de votes, les organisateurs auront le droit de poster leur vote.


Dernière édition par Eska-chan le Mer 18 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyDim 8 Aoû - 19:54

*/Vous kidnappe tous et vous met dans des congélateurs séparément pour éviter de vous abimer/*

o3o Contente Zalosta, y'a de quoi faire maintenant avec tout ça ~

-Zen"

Virilité : DES POIIIIIIILS, DU FEUUUUUUUUU !!! */se fait écharper la tête/* Ouais le perso même peut éventuellement prêter à la virilité avec la chemise ouverte etc, j'note la présence d'un feu à côté, de la lune par derrière... Mais le cadre, en général, reste tout de même assez "Romantique", avec ce petit verre en main, ce même côté lune et la... le... le rebord de balcon là.
Donc pour moi ça sera un 7/10

Beauté perso : Rien de spécial à redire. Le numérique fait propre, la méthode des ombres fait chou. Le pif devrait peut être ressortir un poil plus, mais bon c'et rien. Oh, peut être une nuance ou deux qui manque ici ou là... Donc pour moi ça sera 9/10.

Beauté dessin : Arf la question revient un peu à celle d'en haut ! Bon c'est du global dans ce cas ? Alors... Euh je vois pas quoi dire de plus ? J'accuse la présence des palmiers qui jurent quelque peu, vert sur ce bleu, mais bon c'est pas ça qui va faire chier le monde XDDD 9/10 idem !

Absence défaut : Niveau proportions et en général, rien à redire, si ce n'est son bras gauche qui prête un peu à confusion... Il parait un peu statique mais c'est pas la mort non plus ! 9/10

Originalité : 8/10, l'idée d'un clair de lune est présent ailleurs, mais la tenue de soirée claque sa race.

Mad"

Virilité : 10/10. Le perso semble quitter le bar, la veste sur l'épaule, ça fait très City Hunter °O° et j'aime, ça donne vraiment le côté mec viril etc etc

Beauté perso : Rien à redire. J'accuse peut être le fait que Flex a la tête... comment dire... RONDE. J'veux dire le trait qui compose sa tête fait du non stop ! XD Même au niveau des oreille ça continue. J'aurai pensé à une "coupure" pour inclure la présence des oreilles dans l'anatomie. Enfin, c'est mineur comme détail, 10/10. Ah aussi, les nuances faites pour les vêtements, séchouette.

Beauté dessin : Dans l'ensemble le personnage s'inclue bien dans le décor, ça ne fait ni trop trop, ni pas assez non plus, ça pourrait presque donner une scène d'habitude. Mention spéciale pour les détails, les verres et tout le reste... Une légère texture sur le bois n'aurai pas été de refus aussi ! m'enfin y'a que ça de notable. Big up pour l'effet de lumière, légèrement 'aveuglant'. 9/10

Absence défaut : Vraiment, à part cette histoire d'oreille, je ne releverai qu'un seul souci qui me parait étrange : les tabouret, le bar, la place du personnage. Même s'il est au premier plan, j'ai l'impression que les tabourets font un poil trop petit, le bar en conséquence. C'est VRAIMENT le seul détail notable, mais n'empêche que ça sera 10/10 quand même parce qu'on va pas chipoter.

Originalité : 10/10, scène de vie quotidienne, City Hunter, blablabla qui regrouppe quelques trucs que j'ai pu citer plus haut.

Zero'

Virilité : BOOOOOXE, APPLE JUICE, RING èWé 10/10 ! Du combat, du JUS, DE LA VIAAANDE

Beauté du perso : VIAANDE */SPLAF/* VIRIL MUSCLE JUICE °O° 10/10

Beauté dessin : 9/10, parce que pour une charcuterie, un semblant de public-petit-point et un joli ring. avec la lumière etoutetout.

Absence défaut : IL A DES MOLEEEETS DE FIIIIILLES TOT 7/10, j'accuse les pieds méchamment, ça ne PEUX PAS tenir toute cette masse musculaire XD Et le coussinet rouge en coin du ring est trop décalé par rapport à la perspective, légèrement. Y'a un truc zarbi niveau main, les gants qui se ressemble trop pour une perspective un poil différente.. Et son coude droit est un poil trop pointu èWé"

Originalité : 9/10, on associe fastoche la boxe à un symbole de virilité, de puissance, mais il fallait quand même le faire ! Donc GG, ça fait plaisir de voir ce genre de dessin.

Mee amor'

Virilité : OUAIS LA POSE CETTE POSE CETTE POSE CETTE POSE O_o 10/10, j'ai envie de lui sauter dessus et de le violer, ça résume mon idée.

Beauté du perso : 10/10 ! La couleur du costume va avec le côté viril, et la position comme je disais aussi, ça fait décontract', assez confiant, violable */se prend une poëlle à frire avant de rajouter quo ique ce soit/*

Beauté du dessin : 9/10, un "décor" salon, comme si on était dans une pièce à côté du bar dessiné par le bro. Le canapé simple, ça roule... Et le cadrage gère, ça change d'un truc en plein pot qu'on voit.

Absence défaut : 10/10, rien de notable, tout me semble proportioné au poil. J'accuse l'entre jambe et tes traits noir, qui aurait pu être remplacé par simplement un jeu d'ombre/lumière à la même position.

Originalité : 10/10. Simplement. L'image donne l'impression d'un screenshot d'un anime, en amélioré. La pose représente bien le thème du concours, petite mention à l'anneau en évidence aussi, et les bagues sur l'autre main. Le costard' fait un peu sportif aussi, avec les bandes jaunes et toussa ! <3

Ace

Virilité : 10/10. Ya un aspect bien viril, respectant la clause principale ! XD Mention spéciale pour la présence des filles aussi ! il n'y en a pas d'autres sur les autres dessins !

Beauté du perso : J'vais éviter de m'emeller les pinceau avec la rubrique 'absence défaut', donc j'vais causer plat ici. 8/10, le costume est simple, ouvert, de même pour la pose du perso qui invite même à s'installer à côté !

Beauté dessin : 7/10. Quel dommage qu'il n'y ait pas de décor ;-; ! mais perso j'imagine une fête, un peu d'ambiance derrière donc ça va ! La line me plait, peu de nuance entre les ombres mais ça donne un effet anime.

Absence défaut : 8/10. Le souci repose sur le buste/torse/ventre : Déjà, le cou est un peu trop petit. Et le torse, bien trop haut ! Une mesure plus bas aurait été plus adapté, vis à vis des abdo' par en dessou, qui paraissent bien bas face à ça.

Originanilité ( je commence à en avoir marre de noter les classe, au prochain je fait du flan è_é ) : 9/10, surtout par la présence des filles. Quel dommage, je me répète, qu'il n'y ait pas de fond... mais on va pas non plus pénaliser pour ça ><

Aller le dernier, et achevez moi après, Alex.

Viriliprane : Comme Zen, 7/10. Tout cela me parait bien romantique dans le contexte owo' avec une fleur en main, la lune et toussa, on dirait qu'il attend sa belle... Mais ça a un côté chou.

Beauté du flan : Un costume simple, que dire de plus ? 9/10. Un peu plus de nuance sur ce blanc peut être, pour contraster avec la nuit, please o/

Beauté du plat de flan : 8/10, c'est chou tout plein, mais il manquerait un petit quelque chose au milieu de ce décor, qui me semble complet malgré tout... je ne saurais dire quoi.

Absence de grumaux : 8/10, l'épaule me semble trop reculé vis à vis du reste du corps... qui est un poil trop épais ? Pour une proportion à la sonic style je dis bien, sinon ça irait bien avec le format de la tête. J'note la présence d'un effort de texture pour l'eau, l'herbe et le narbre, ça fait plaisir à voir !

Originalirecette : 9/10, ça donne un côté rêveur, un autre aspect de virilité, puisque après tout... après tout.. J'me comprend. */se prend un meuble Ikea/*



Voilà, maintenant, achevez moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMar 10 Aoû - 12:46

Des hoooooooooommes ! °O° Des costaaaaaards ! °O° Des pwaaaaals ! *PAN*

Voilà mon vote ! \o/


Zenith, mon cher Zenith !
Virilité du personnage :
Zenith, mon cher Zenith, torse pwaaaal ! Quel air décontracté ! On fondrait presque en le voyant ! Pour toi, ce sera un 10/10

La beauté du personnage :
Zenith est bow et il porte bien le costard, on va lui mettre un 10/10

La beauté du dessin :
Le dessin en lui-même est très beau, le décor est superbe et le rendu du balcon tout simplement génial ! La flamme à côté de Zenith est très bien rendue, la lune est magnifique et les éclats lumineux superbe ! Moi je mets 10/10

L’absence de défauts :
Outch, là ça va être délicat pour moi ><. J’ai l’impression que le bras gauche de Zenith (droit pour nous) est plus court que l’autre. Ensuite, y’a le contenu du verre et le verre en lui-même qui me semblent bizarre… A part ça, je ne vois pas de défaut, ce sera un 8/10

L’originalité :
Nous avons de la chance, tous les dessins ont une mise en scène différente x). Zen sur le balcon, son regard, moi je suis séduite, je mets un 9/10

Tsugi wa… Flex desu ! *SBAF*
Virilité du personnage :
Très décontracté, limite « je m’en fous, de toute façon, personne ne me regarde je peux en jeter », c’est super ! On va mettre un beau 9/10 x)

La beauté du personnage :
Flex est très beau, il porte bien le costard, j’aime bien l’idée de la veste sur l’épaule ! Encore un 9/10 ici !

La beauté du dessin :
Le dessin est superbe, l’ambiance bar est bien rendue ! Je vois pas ce qui m’empêche de mettre un 10/0 ^^.

Absence de défaut :
Les jeux de lumière sont superbe, la cigarette sur le bar pas mal (dommage qu’il n’y ait pas un peu plus de fumée qui se dégage ><). Voilà, maintenant j’imagine Flex un verre à la main avec un regard suave, assis au bar ! Ce sera 9/10 !

Originalité :
Une ambiance bar, c’est bien, on ne voit pas assez nos lurons dans des lieux communs x). On va achever par un 9/10 !

Zero, garde du corps attitré d’Eska ! Si je me plante, elle va me massacrer ! *PAN*
Virilité du personnage :
Des gants de boxe, de la sueur ! … Ah non, pas de sueur ><. On va mettre 9/10

Beauté du personnage :
Zero gagne à être le plus virile en gant de boxe et too le reste ! Mais il aurait pu sourire quand même, être content de baffer son adversaire ! *Zero Uppercut dansmaface* Ca sera un 8/10 ici !

Beauté du dessin :
Le ring est superbement réalisé, les effets lumineux sont magnifiques, et j’aime le début de l’ombre de Zero x). Je vais mettre 10/10 \o/.

Absence de défaut :
La même que Zalos : les mollets sont trop petiiiiiits ><. Et j’ai du mal à voir où se situe le coude sur le bras tendu ! Ca va être 7/10 ><.

Originalité du dessin :
Zero sur un ring de boxe avec le short Apple Juice, je dis que ça va bien un 9/10 !

Au tour de Meehyu… *se prend les projecteurs dans laggle*
Virilité du personnage :
OMG il est sex le Meehyu, je le savais pas comme ça ! °° 10/10

Beauté du personnage :
Le petit sourire, le costard classe… Mais pourquoi il est déboutonné et y’a pas de pwaaaal ? Où sont ses pwaaals de chaat ? J’te mets 9/10 pour la peine ! *SBAF*

Beauté du dessin :
Meehyu a été mafieux pendant une semaine, on s’en serait doutés ! C’est de là que vient le costard, sayobligé ! En tout cas, c’est très classe, ça sera 10/10 pour le mafieux ! *BIM*

Absence de défaut :
Les pwaaals de chat sur le torse, ysontoù ? è___é *PAN* J’ai un problème avec le bas du sofa, je sais pas pourquoi, il me perturbe… Ca va être 9/10

Originalité du dessin :
Quel homme, l’effet de lumière autour de la bague, l’air d’être un mafieux… Saycool, on met encore un 9/10 !

Au tour d’Ace !
Virilité du personnage :
Chemise ouverte, filles à côté… Bah il est viril quoi ! 9/10

Beauté du personnage :
Ace est classe, mention spécial pour les yeux vairons ! (OMG, il a les mêmes que Sarah ! *PAN et reSBAF*) On va dire 9/10 !

Beauté du dessin :
La même que Zalosta, dommage qu’il n’y ait pas de décor ><. Les filles ajoutent un plus, mais il manque les mecs jaloux derrière et des meuuuubles ><. Ca va être 7/10.

Absence de défaut :
Voici un commentaire que je laisse uniquement à Eska d’habitude… LA MAIIIIIN ! Sa main gauche (donc droite pour nous) me semble bizarre, l’articulation des doigts me semble bancale, saydommage ! Sinon, j’ai des soucis avec le cou, j’ai l’impression qu’il est trop petit ! Ca sera encore un 7/10 ici.

Originalité du dessin :
Le seul où des filles sont présentes ! 9/10

Et pour finir ce cher Alex ! (OMG, un chat noir, on n’est pas dredi 13 au moins ? °0°)
Virilité du personnage :
C’est très simple, c’est beau, mais c’est très dommage qu’Alex soit de profil ><. Il aurait gagné à être de face ! 7/10

Beauté du personnage :
Alex est très beau dans son costard blanc, j’aime beaucoup la fleur à la main, c’est romantique ! 8/10

Beauté du dessin :
J’aime beaucoup l’idée du clair de lune, les étoiles sont superbes, ça mérite un 9/10.

Absence de défaut :
Le bras me semble un peu trop fin par rapport au reste, sinon y’a vraiment un beau rendu ! Dommage pour l’ombre d’Alex par contre, on ne voit pas sa silhouette ><. Je vais dire 8/10.

Originalité du dessin :
C’est beau, c’est romantique, c’est chou, c’est 9/10.

Voilà, c’était mon vote, bravo les mâles, c’est bow toussa ! Allez les filles on se bouscule pour voter !

Et bravo pour la présentation ! \o/ (et les pubs alors ? *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Invité
Invité




[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMer 11 Aoû - 23:23

Bon c'est maintenant l'heure de voter, mais avant de me lancer je tiens à dire un grand bravo à tout le monde ! clap

Let's go !Cool Je vais faire ça simple.

Zenith :

- 9/10 Pour la virilité, bah oui ; avec un grand poilu dans son genre, difficile de faire mieux ! Cependant, les poils c'est pas tout. Malgré la ressemblance avec Chewbacca, ça ne suffit pas pour être viril, Zénith a quand même l'air d'un jeune au coeur tendre. rabbit Peut-être qu'en vieillissant il aura 10/10. ^.^

- 10/10 La beauté du personnage ! Ouaip, j'en bave ! Son habit de soirée a trop la classe et la position est ... Suggestive.

- La beauté du dessin mérite un 9/10. C'est très beau, mais il manque quelque chose. Le style de colo' est très bon, mais trop simple si vous voulez mon avis. Ça me fait penser au technique de coloration utiliser dans les animations flash, de beaux dégradés simples. Là je parle pour le décor, pour le personnage c'est bien, on reconnait ton style.

- 8/10 Pour l'absence de défaut. Quelques petits oublis on dirait ... silent Je ne comprends pas trop comment la cape est raccordé puisque, entre les jambes de Zén' il y a un espace et celui-ci est de la couleur de sa fourrure et non de celle de la cape. Si ce ne sont que de longues traines pendantes sur le manteau, même chose la position des traines n'est pas correctes. Il y a aussi la main gauche qui est selon moi pas assez travaillé comparé à ce qu'on voit de ta part.

- 9/10 Pour l'originalité, le clair de lune et toussa c'est cool, ça incite les filles à te coller, surtout si elles sont alcooliques vu la coupe qu'il tient. *SBAF* ce que je reproche c'est le décor qui est un simple copié-collé des mêmes éléments et ajustement de lumière. Dommage de ce côté, sinon ça aurait été impeccable si ça aurait été dessiné même si ça ne serait pas droit et etc.


Au tour de ... Flex 007 ! :

- 10/10 Pour la virilité en partant, difficile de faire plus mâle qu'un agent secret ou malfrat avec l'expression qu'il tire !

- 10/10 Pour la beauté du personnage, je kiffe les mafieux et les ressemblants de criminels Laughing . On ne sait pas trop ce qu'il est exactement, mais c'est dans ce genre là quand je le regarde.

- La beauté du dessin a bien évidement un 10/10 ! L'environnement est le plus détaillé de tous les autres participants, bien réalisé et les effets de lumière sont bien fait et les plis sur les vêtements magnifique et toussa toussa ... Rien d'autre à ajouter c'est impec' de ce côté GG papa ! Surprised

- Pour l'absence de défaut, malheureusement c'est là qu'obligatoirement ça se corse vu le décor ... La perspective est bizarre, je sais pas trop si c'est moi, mais le bar est très droit et on a une vague impression qu'il penche vers la gauche puis redevient droit vers la droite. C'est la faute de la position des tabourets et des motifs en carrés sur le devant du bar, comme il est en premier plan juste derrière Flex on a l'impression qu'il penche. Si tu regardes entre la tablette et le bar, on voit le mur et on voit que ce n'est pas droit ... Voilà, malheureusement je dois mettre 8/10 car tu as un super décor, mais pas assez travaillé. pale

- L'originalité 10/10 j'aime l'idée, je n'y aurait pas pensé honnêtement puis le bar c'est cool aussi, si je dois comparer avec Zénith, toi tu y as été dans le complexe en faisant un super décor, mais un peu moins travaillé que le personnage tandis que Zénith a fait un décor simple, mais que je jugerais plus travaillé ... M'enfin c'est mon opinion hein ^.^'

À Zero maintenant (allez, avoue ! t'as mal parce que je t'ai mis en rose mwahaha ! J'suis trop cruel ! Souffre ! o3o) [Concours] Mister CLS, votes 33319 :

- Virilité du personnage, là il n'y a rien à cacher ... Zero c'est une grosse brute pure et dure. Donc 10/10.

- La beauté du personnage : Hum ... Plus je le regarde et plus je me dis que ses jambes sont bizarre. 9/10 de ce côté parce que le reste est très beau et j'aime qu'il est fait une position dynamique au lieu de poser comme tous les autres. Smile

- La beauté du dessin : 10/10 Ça tue, le fond fait vraiment comme dans une arène et on s'y croit, un peu plus et on entend ''Dans le coin rouge, Zeeeerooo !'' . Et ça tue aussi le Apple Juice sur ses shorts. cyclops

- L'absence de défaut je lui donne 8/10 Les jambes sont bizarre comme je l'ai dit plus haut et il y a aussi quelque chose avec le bras droit qui est plié et la queue qui est vraiment raide. Le fond quant à lui est très bien, on a même les ombres des cordages et de Zero.

L'originalité : 10/10 et de loin ! C'est le plus original de la bande qui a su mettre en scène son personnage dans une pose dynamique et dans l'action au lieu de simplement le faire poser, ça c'est cool. :D

Au travailleur exploité, Meeyhu ! :

- Virilité du personnage : 9/10 Comme pour Zénith, son personnage n'est pas viril, c'est juste un tombeur ! pirat Il est masculin bien sûr, mais comparé à Zero, on voit tout de suite qui l'est le plus ... Nah c'est pas un préjugé ! Je dis pas que je préfère les gros bras, mais au premier coup d'oeil entre un joueur de football américain et un gars qui fait de la poésie, on voit tout de suite qui est le plus homme quoi. bounce

- La beauté du personnage : 10/10 ! Putain ça gère là, je surkiffe son habit violet et son regard de dragueur ... Meeyhu je t'aime ! ... No homo comme il dirait. Rolling Eyes

- La beauté du dessin : 9/10 cette fois, si je ne devais juger que le personnage comme au dessus, ça serait une note parfaite, mais là il y a le décor à prendre en compte et le reste. C'est vide comparé aux autres je trouve, on a un canapé, il est bien, mais rien d'autre, c'est dommage vu le reste du dessin ! No

- Pour l'absence de défaut, au premier coup d'oeil je trouvais ton dessin parfait comme t'es un pro ... Mais au deuxième coup d'oeil j'ai remarqué des p'tits trucs pour faire mon chipoteur (ouais on est dans un concours, il le faut bien, me taper pas parce que je suis sévère sur ce coup ! °O° ) Bon comme j'allais le dire, la position du bras droit qui est plié et qui pointe est un peu étrange ... On ne sait pas à quel plan est le bras puisqu'il faudrait qu'il soit un peu reculé pour passer derrière le coussin, mais le bras est droit et l'avant bras est plié et derrière ; L'avant bras et le bras devraient être devant au complet ou derrière au complet, là je me suis perdu sur la dimension puisque le bras est droit, mais derrière et l'autre plié et tendu, mais devant ... Sinon il y a les bagues qui sont collé sur le gant, pas de relief comme celle avec la pierre verte, il ont l'air des bandes de papiers collés autour du doigt ça c'est un truc que j'ai remarqué dès le départ. Dernier point : Les ombres, je comprends pas l'effet de lumière, les gants sont éclairés, mais pas les manches. La chemise baige est éclairée, mais pas la veste violette ... Je te donne 9/10, des détails très mineur, mais qu'en fin de compte je dois prendre en considération et ça ne peut que t'améliorer, t'es un dieu, voilà pourquoi je fais mon chieur ^.^' La colo est suprême par contre, j'ai toujours admiré tes coloration elles déchirent, GG !

L'originalité : 9/10 encore une fois parce que les vêtements ont trop la classe, mais le décor est vide même s'il y a de jolies effets de floues, ça reste simplement concentré sur le personnage qui pose et c'est moins original que par exemple Zero qui fait de la boxe quoi ! Laughing

On approche de la fin avec Ace !

- Là il fait viril avec ses deux bonasses et son poil de torse celui-là ! 9/10

- Pour la beauté du personnage ... Je dois mettre 8/10. La tenue est simplette et ses abdos sont déformés avec la position qu'il a, ça ne colle pas. Ils devraient s'enfoncer au lieu de ressortir à moins qu'il ait un sacré 6pacs, mais ça ne semble pas le cas.

- La beauté du dessin, ça mérite un 8/10 encore une fois. On a droit a deux personnages féminins, mais sinon rien. C'est d'autant plus dommage car le canapé avec les deux filles ça avait pas mal de potentiel pour un décor du genre tu mets pleins de bouteilles d'alcool par terre et des jouets pour ... euh ... Adultes dans le décor pour donner des sous-entendus marrants.

- Pour les défauts, c'est vraiment le point faible du dessin ... 7/10 malheureusement. silent Je ne sais pas si c'est à cause du manque de temps parce que tu fais aussi le prochain chapitre, mais c'est dommage. Le canapé penche et rien n'est égal. No Le corps d'un hybrides est normalement plutôt arrondi, mais ici c'est totalement carré au dirait. Les hanches où le pantalon s'installe est complètement collé sur la peau ... On sinon c'est le violet de la veste qui est installé par dessus, mais dans les deux cas, on se demande si c'est Ace qui est super maigre ou la veste qui est super large. La cuisse gauche se plie du mauvais sens on dirait, ça n'a pas l'air de lui faire mal pourtant. tongue C'est du bon boulot Ace, même s'il y a quelques défauts, je sais bien que tu aurais pu faire mieux si tu avais pu y mettre tout ton temps.

- Originalité : 9/10. C'est quand même le seul a avoir fait plusieurs personnages sur son dessin et j'imagine bien le lieu comme une fête où Ace se la pète.

Et finalement le dernier, mais non le moindre Alex ! Pourquoi en rouge cette fois ? Je sais pas, mais ça fait classieux.

- Virilité du personnage : 8/10 Je trouve qu'il fait plus romantique ou rêveur que viril. C'est peut-être du au fait que c'est Dodite qui l'a fait et non un mec qui sait.

- La beauté du personnage : 9/10 Vêtu de blanc comme une colombe, il saura toucher votre coeur malgré le fait que le sien soit tout petit. dummy D'ailleurs je me demande bien pour qui est cette rose ? cyclops

- Le dessin est globalement bien fait, l'eau et le clair de lune ainsi qu'Alex, mais l'herbe et l'arbre ne contraste pas bien avec le reste. On dirait qu'on a juste coller Alex sur le dessin, il n'est pas assez mis en évidence au premier plan. 8/10

- Absence de défaut : 9/10 C'est simple et beau. Bien proportionné et je ne vois rien de flagrant excepté la mise en évidence comme je l'ai dit plus haut.

Et on fini avec l'originalité : 9/10 Ouep, j'aime la rose, c'est quand même le seul qui offre quelque chose ou suggère d'offrir quelque chose à quelqu'un qu'il aime (?). On ne saura jamais ce qu'il a dans la tête ... Peut-être est-ce pour la Miss CLS qui sait ? tongue
_____________________________________________________________

FINISH !
Un autre grand félicitation à tout le monde, je vous montrerai surement mon dessin même si le concours est terminé si j'en ai l'autorisation bien entendu. cheers

Vous êtes des bêtes. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyJeu 12 Aoû - 13:11

Dans un premier temps félicitation à tous les participants vos dessins sont magnifiques. Difficile de vous départager.


Zenith
- La Virilité du personnage : Les poils qui dépassent, le verre de vin…. Hum de jus de raisin parce que rappelons le, Zénith est trop jeune pour boire de l’alcool. ^^ L’ensemble fait relativement viril mais ca ne colle pas trop au personnage. 8/10
- La Beauté du personnage : Combien de temps as-tu passé à faire les détails ? Le personnage est magnifique. 10/10
- La beauté du dessin : Les flammes dans la vasque et les lucioles donnent un bel effet très romantique. J’aime beaucoup. 10/10
- L’absence de défauts : Je suppose qu’il y a toujours des défauts quelque part celui qui me dérange dans ce dessin c’est la main qui tient le verre et le verre en lui-même. Un mouvement du liquide aurait été bien je pense. L’auriculaire ensuite est mal placé. Il est en plein à la place du pied ce qui donne l’impression que le verre est penché ou que le pied du verre est tordu. 9/10
- L’originalité : J’aime beaucoup l’ambiance mais ca n’a rien d’original. 8/10

Flex
- La Virilité du personnage : Mafieux… OU espion. Lorsque j’ai vu le dessin j’ai de suite pence à 007. ^^’ Ca c’est viril avec la veste sur l’épaule. 9/10
- La Beauté du personnage : Bah l’ambiance aide beaucoup. J’aime bien, mais sans plus 8/10
- La beauté du dessin :le décor en jette, moi qui essaye de faire un décor de bar depuis des mois. J’suis dégoutée. -_- L’effet de lumière de la vitre aussi me plait beaucoup. 10/10
- L’absence de défauts [hum… La deuxième lampe en haut à droite : l’abat jour est de travers. ._. Désolée j’ai rien trouvé d’autre./b] : 10/10
[b]- L’originalité
: Hum ca reste dans la même ligné que les autres. ^^8/10

Zero
- La Virilité du personnage : Hum de la sueur, des muscles, un corps dénudé.. ^^ Tu voulais faire fondre toutes les filles du forum ? 9/10
- La Beauté du personnage : hum dommage qu’il n’y ai pas plus de détail, cette pose ne lui va pas très bien et gâche un peu son attrait. 8/10
- La beauté du dessin : les effets de lumière, la foule et le ring sont vraiment bien. 9/10
- L’absence de défauts : J’suis mal place pour voir les défauts, je ne saurais dire quoi exactement mais la position me semble un peu étrange. Les muscles des bras me font bizarre. 7/10
- L’originalité : C’est de loin n le plus original de tous. ^^ Le seul à avoir pris le risque de faire son personnage autrement que dans de beau vêtements. Avec une pose relativement difficile. 10/10

Meeyhu
- La Virilité du personnage : o_o C’est bien le Mee qu’on connait ? C’est pas possible il va rester avec un statut de beau gosse plus d’une semaine avec cette dégaine. Classe, sur de lui , mais pas forcement viril. Hum je sais il a été gigolo une semaine ? 9/10
- La Beauté du personnage :Je sais pas quoi dire à part que j’adore. Désolée. [color=red]10/10[/color
- La beauté du dessin : Superbe effets de lumière dommage qu’il y ai un peu de vide derrière. Une piste de dance avec quelques danseurs auraient contribué à une atmosphère disco. Dommage. 9/10
- L’absence de défauts : Je suis certain qu’il y en a. Sauf que je sais pas les trouver. ^^’10/10
- L’originalité :Hum comme les autres ca manque d’originalité. 8/10

Ace
- La Virilité du personnage : Pratiquement même attitude que Meeyhu mais avec les deux fille ca change beaucoup. Ca fait beaucoup plus viril du coup. Peut être aussi la chemise ouverte. 9/10
- La Beauté du personnage : Ace me fait un peu peur. Et il a plus de cigarette ? 8/10
- La beauté du dessin : Le dessin est un peu vide. Un font aurait été judicieux. 8/10
- L’absence de défauts : Pas mal de defaults, la queue peut être un peu trop raide, un verre aurait été mieux qu’une tasse, la main gauche un peu trop crispée s’accorde mal avec la pose très détendue. Les filles font un peu peur.7/10
- L’originalité :bah comme les autres 8/10

Alex
- La Virilité du personnage : Très romantique, Alex a l’air mélancolique mais pas viril. 8/10
- La Beauté du personnage : Alex est vraiment mignon sur ce dessin. 9/10
- La beauté du dessin : La lune, la mer, le ciel étoilé et l’herbe. Je sais que se sont des brosses mais ca rend pas mal. 8/10
- L’absence de défauts :le profile est un peu plat. D’avoir choisi un décor de nuit n’aide pas. 8/10
- L’originalité :Hum un peu plus original que les autres mais ca reste assez classique. 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyJeu 12 Aoû - 14:57

Ce fut difficile >< Mais bon il fallait bien y arriver à moment donné !!! Félicitations à tous les participants, vous avez tous super bien bossé, d'où le temps qu'on a mis à voter *3*


Zenith
- La virilité du personnage : Côté virilité, avec ce costume, ce regard et tout ces pwals, ça marche bien ! Mais l'atmosphère en général est plutôt romantique avec ce décor, donc je met 8/10 ! Pour moi Zenou reste un gamin xDD

- La beauté du personnage : Difficile de juger le physique d'un personnage en général, pour moi Zenith est plutôt bogoss et quand même bien réalisé dans l'ensemble, avec une très belle tenue, donc 9/10 !

- La beauté du dessin : 9/10 aussi, j'aime beaucoup ce genre d'ambiance et les couleurs que tu y as appliqué, ça fait rêver et ça donne envie de venir s'installer sur cette terrasse pour admirer le panorama !

- L’absence de défauts : Le bras droit de Zenith (pour nous) est placé trop haut et il est trop long, je sais qu'avec les proportions Sonic on peut faire un peu ce qu'on veut mais y des limites xD Puis un bug avec la main qui tient le verre aussi °°" 8/10

- L’originalité : Je mettrai 8/10 parce qu'effectivement l'idée du balcon la nuit avait déjà été utilisée... Mais c'est pas exactement le même cadre non plus et j'aime cette mise en scène de toute façon *3*


Flex
- La virilité du personnage : Pour moi c'est un des plus viril, avec sa tête de ripoux/mafioso et ses traits bien masculins xD Ainsi que le super costume de barman ! Donc 10/10 !

- La beauté du personnage : 10/10 aussi, il dégage une certaine classe *3*

- La beauté du dessin : 10/10 aussi (je sais je varie pas), je trouve que le personnage est très bien réalisé et le décor ajoute encore à son charme, c'est pas évident de faire un intérieur comme ça donc je suis admirative !

- L’absence de défauts : Comme Zalosta, c'est peut être le fait que la tête soit absolument ronde et que les oreilles n'y soient pas intégrées, mais c'est peut être aussi du fait de ton style ; auquel cas je n'aime pas trop reprocher ce genre de truc, d'autant que ce n'est pas ce qui frappe au premier abord -_o Sinon il y a peut être le bras droit (de notre point de vue) qui me chiffonne... Je dirais donc 9/10, je vois rien d'autre !

- L’originalité : 9/10 ! Vive les scènes de tous les jours, et puis personne n'avait encore pensé à un tel cadre x)


Zero
- La virilité du personnage : 10/10 èwé Un tas de muscle pareil en train d'en découdre sur l'arène, c'est viriiil !

- La beauté du personnage : Bah je le trouve très bogoss sur ce dessin, il a un regard bien perçant aussi ! Puis j'aime son short apple juice ! xD Ce sera donc un 9/10 !

- La beauté du dessin : 9/10, c'est quand même très soigné, on voit qu'il y a du boulot dessus ! >w< Mention spéciale pour le public et les lumières derrière !

- L’absence de défauts : Étrangement moi je suis pas frappée par ses jambes/pieds oô Je trouve que ça passe bien, c'est pas choquant =o Par contre les bras clochent peut-être effectivement, mais pareil, ça m'a vraiment pas choqué au premier abord ! Je mettrai 9/10, parce que y a prise de risque !

- L’originalité : 10/10 ^^ Zero se démarque carrément !


Meeyhu
- La virilité du personnage : 9/10 ! On peut pas nier qu'il est bien masculin sur cette image, mais cette attitude est plus celle d'un tombeur qu'autre chose x) (pis le costume violet ça casse un peu la virilité !)

- La beauté du personnage : 9/10, bogoss a mort sur cette image ! Je souligne la beauté du costume aussi, qui est très détaillé !

- La beauté du dessin : 10/10 aussi, je suis bluffée par les couleurs et les lumières !

- L’absence de défauts : Petit souci avec les mains, notamment celle avec le doigt levé ! Puis il y a quelque chose qui me travaille avec les jambes °°" Et j'ai l'impression aussi qu'il a une oreille trop longue ^^' Je mettrai donc 9/10 !

- L’originalité : Bah euh ouai voilà, c'est pas super original, ça reste dans la même lignée que Zenith et Ace... 8/10 !


Ace
- La virilité du personnage : Puisqu'on cause du loup ! Côté virilité ça va, avec le torse découvert et les deux filles à côté, il fait assez viril ! 9/10

- La beauté du personnage : Bah il est plutôt bogoss aussi ! Kiff les yeux et tout *3* 8/10 !

- La beauté du dessin : Ben, c'est pas mal d'avoir ajouté les filles mais voilà, y a pas vraiment de décor ni rien c'est dommage, et puis ça fait un peu moins soigné que les dessins des autres aussi °° 8/10 du coup °°

- L’absence de défauts : Effectivement y en a quelques uns ! Du genre la trajectoire de la queue d'Ace, la tête des filles aussi qui comme dit Flake font un peu peur et leur attitude est pas très réaliste °°' Des soucis avec une main, et des abdos étranges... Je dirais 7/10 !

- L’originalité : Je met 9/10, pour la présence des filles ! C'est con mais fallait y penser xD


Alex
- La virilité du personnage : Je le trouve pas vraiment viril sur ce dessin, il semble plutôt romantique et mignon pour le coup, avec le costard blanc, la rose, la falaise et le clair de lune ! 7/10 °°

- La beauté du personnage : 8/10 comme je l'ai dit, il est mignon, mais n'occupe peut-être pas assez de place dans le dessin et manque un peu de détails °° Je pense comme Flake, il aurait peut être fallu le faire de face x)

- La beauté du dessin : Le dessin en lui même est beau, avec un décor qui laisse rêveur, au même titre que Zenith ! Je met 8/10 !

- L’absence de défauts : J'ai un soucis avec ses jambes, il est positionné assez étrangement et je sais pas trop comment il fait pour garder son équilibre °°' Ce qu'on peut déplorer aussi c'est que le décor soit fait essentiellement à partir de brosses, ça aurait été plus sympa si ça avait été dessiné directement, pour mieux coller avec le personnage ! 8/10 x)

- L’originalité : 9/10, le personnage semble un peu plus rêveur que les autres, la rose en témoigne... ! Mais comme dit Flake, ça reste classique comme mise en scène °^°

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMar 17 Aoû - 0:21

Et voici sans plus tarder .... LES RÉSULTATS OwO !!!

Page 1
Page 2
Bonus

Un grand MERCI à tout les participants et à tout ceux qui ont voté ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMar 17 Aoû - 0:27

\o/ Bravo au grand gagnant ! clap Ceci dit tous les mâles sont très classes tout ta patte Eska °v° !
.......Mais quand jvois cette BD j'ai envie de décerner le titre à Firemagma en fait xDD *va mourir plus loin* quoi oui je sais c'est pas possible laissez moi !!

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMar 17 Aoû - 8:16

[Concours] Mister CLS, votes 704860 Awesome !!!!!!!!!!!!!!
Bien joué au vainqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMar 17 Aoû - 8:19

Bien joué au vainqueur ! Ma petite Eska que j'aime, on peut avoir les moyennes finales pour tout le monde ? °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMar 17 Aoû - 11:15

Tiens, je pensais que Zen' avait gagné ... Bravo Mad' en tout cas, c'est vrai que ton dessin était impressionnant.

J'ai adoré la mise en page, Eska, le costume de Fire' est classe, et les personnages sont tous très bien représentés. J'ai ri en voyant Eska et Mélanie ("il suffit, je n'ai rien promis !!!" MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMar 17 Aoû - 17:25

À la demande de Sora, je poste les moyennes donc °° !

Spoiler:

Contente que ma tite BD vous plaise ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMer 18 Aoû - 0:13

Meeyhu : Naooooooo ! Battu de seulement 0,1 point !! Pourquoiiiiiii ?! T0T

Bien joué Bro, dès l'instant ou j'ai vu ton dessin, je savais déjà que ça allait être dur de faire mieux ^^". Félicitation ! Et surtout bravo à vous tous les gars ! Ça mérite une accolade entre potes bien virils ! *Meeyhu écarte les bras*
Chouette petite BD Eska ! C'est parfait pour cette conclusion !

Maintenant, il est temps de préparer la bannière et le titre honorifique pour Flex...
... J'crois que je vais déprimer... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMer 18 Aoû - 8:00

Merci a tous les gars ! ça me fat vraiment plaisir, surtout que je ne pensai pas spécialement gagner ^^.
Et heu... Et heuu... J'ai jamais été doué pour les monologues de remerciement... >_<
Alors bref, je vous redis un gros merci a tout ceux qui ont voté ainsi que tout ceux qui on participé au concours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMer 18 Aoû - 9:30

Alors on va commencer par féliciter le vainqueur. ton dessin est vraiment splendide. Ensuite Eska cette BD est sublime. ^^ enfin pour finir les protestations. Je viens de voir que le dessin de Mad était en première page bien mais je veux y voir aussi celui d'Eska. Celui où Mélanie donne sa récompense au vainqueur. Hum y'a pas de raison qu'il en soit autrement que pour le concours des miss. Non?

^^ Encore félicitation à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMer 18 Aoû - 9:42

huhu xD

Mais apparement le bisous sera carrement l'image en tête du forum quand il y aura le nouveau design -_o enfin je crois ... bah ! j'vais la rajouter en dessous du dessin gagnant en attendant hum
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMer 18 Aoû - 12:32

Flex X Mel = je veux o_o On dirait qu'elle lui grignotte la joue vu comme tu l'a dessinée XDDD */se prend une poelle

Han mais le bro qui bat son bro de 0,1 OWO' c'est crueeeel, mais c'est bien joué les mecs ! Les deux sur le podium >3 Et notre boxeur APPLE JUIIIICE favoris too !

Nickel les mecs, bien joués à tous ! Et encore bravo Eska pour cette bd !!! XD et bravo tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMar 24 Aoû - 19:40

mince, je penser avoir déja commenter ce concours Shocked

Ratrapage ! :

j'ai vraiment adoré la présentation, comme pour le concours des Miss

et la tite BD est vraiment sympa :D , les peso sont tous classe ^^ (la tenue de firemagma est vraiment bien Wink )

bravo a Flex et donc bravo a toi Mad , clap

whoa je suis 3eme meow que d'honneur, que d'honneur ! la

Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyMer 25 Aoû - 12:43

....quatrième place, médaille de bois ! EPIC WIN ! *Sort, les flammes de Firemagma au cul*
Bon, encore en retard le Zénou u_u Bravo vraiment à Flex, ton dessin valait bien cette victoire ! Et le bisou en plus ! Smile
Eska, super, ta ptite BD ! ça a du être chant à faire, mais bon, beau travail, quoi ! Mais le bonus veut pas s'afficheeer ! °O°

Prochain concours ! Travestis CLS ! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes EmptyJeu 26 Aoû - 10:21

Bon désolé du retard, mais je viens enfin féliciter Flex! Félicitation petit agent secret!
Pas mal du tout le bisous aussi, finalement Mélanie c'est laissé faire! la coquine! (sort vite avant d'être attraper par les Z0r)
La petite BD et tout, vraiment terrible, et je surkiffe aussi les fringue de Firemagma! d'ailleur merci Pink de vouloir me donner la première place! Peut-être celle de ton coeur? Surprised (sen soudainement 2 regard glacial dans son dos.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Mister CLS, votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mister CLS, votes   [Concours] Mister CLS, votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Mister CLS, votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Miss CLS, votes
» [Concours] Cosplay CLS, votes
» [Concours] Halloween CLS! Votes.
» [Concours] Noël CLS, votes
» Concernant les délais ( ah, et les votes optionellement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: