.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement

Aller en bas 
AuteurMessage
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement Empty
MessageSujet: La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement   La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement EmptyMer 14 Juil - 20:12

La Gazette de la Lune Noire: numéro 1


La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement 1279193202


Edito

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous n'en rêviez pas, vous ne l'attendiez pas, vous n'y pensiez même pas mais je l'ai quand même fait ! Pour votre plus grande joie ou pas, mais là ce n'est pas mon problème, je vous présente le premier numéro de la Gazette de la Lune Noire !
Nous sommes à la période où tout est beau pour tout le monde ou presque, la fin des cours pour les étudiants, de la vague de suicides chez France Telecom et de la coupe du monde pour les français entre autres. Mais c'est aussi le début de la canicule pour nos amis les ancêtres, de la fête pour les MST ou encore de manifestations plus ou moins intéressantes. D'ailleurs cette semaine a été particulièrement riche en évènements, dont la Japan Exposition qui s'est déroulée du Jeudi 1er à aujourd'hui même et dont nous discuterons plus amplement dans la suite du numéro.
Cependant la Gazette de la Lune Noire ne le serait pas vraiment si elle se contentait de couvrir l'actualité du monde, c'est pourquoi vous pourrez aussi y trouver les niouses de votre forum préféré ! Et ouais ! Vous n'en revenez pas hein ? Et pourtant c'est le cas, vous pourrez voir tout ce qui a pu vous passer sous le nez au cours des dernières semaines et vous tenir au courant des derniers potins !



La Une: Japan Exposition !

La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement 84269Japan_Expo_LN
De gauche à droite: Pink - Eska - Sora - San Rox - Fire - Ashu derrière son éventail


La Japan Exposition qui parmi nous n'a jamais voulu y aller au moins une fois, mais tous n'ont pas la chance de pouvoir découvrir cet étalage de la culture japonaise. Mangas et jeux vidéos étaient bien sûr les plus attendus lors de ces quatre jours de folie où otakus et simples adeptes se pressaient pour en voir le maximum. Pour faire vivre ou revivre une de ces journées dont on garde le souvenir, je me suis rendu sur place le samedi 3 juillet afin de vous la décrire avec détails.
Samedi matin, après m'être levé et avoir préparé mon sac de la journée, je sors sous une pluie diluvienne pour aller au point de rendez-vous avec mes trois acolytes non loin de là, devant chez moi. Après quelques péripéties, je me rends avec Fire et Tigresa à la gare car le troisième, Ashura, n'en avait fait qu'à sa tête et nous attendait déjà là-bas. Pendant que nous étions dans le RER en route pour le parc des expositions, chacun essayait de reconnaître les cosplays dans la multitude des gens se rendant au même endroit que nous. Une fois dans la queue à l'intérieur de l'entrepôt, après 20 minutes d'attente sous la pluie et de jérémiades de Fire, nous passons à côté de la file de ceux qui doivent acheter leur billet sur place et nous ne manquons pas d'exhiber sous leur nez les nôtres et de signaler que nous n'avons pas besoin d'attendre jusqu'à 11h.
Une fois à l'intérieur de la Japan Exposition, nous nous sommes mis en quête du stand Sega pour y attendre les autres membres du forum que nous devions rencontrer à midi, c'est au moment où nous les apercevons que commence véritablement la journée. Nous allons nous placer à deux mètres et parlons en les regardant pendant 15 minutes, je crois que si nous ne nous étions pas présentés nous y serions toujours, car même lorsqu'elles nous fixaient elles ne nous reconnaissaient pas. Le groupe enfin rassemblé, nous partons donc à la découverte de l'ensemble de l'exposition, un fait assez notable se produit pendant cette réunion, Fire était à deux doigts de subir le tour de magie du Joker et donc son œil à deux centimètres du crayon, pour les incultes je vous renvoie au film The Dark Knight. Mais la compagnie se sépare néanmoins assez rapidement, chacun partant voir ce qui l'intéressait. Bien sûr cette scission m'attriste en tant que journaliste car cela signifie que je ne pourrai rapporter que les faits d'une partie du groupe.

La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement 1279194668
Fire et le Joker

Nous étions ainsi revenus au groupe de départ, nous avons donc erré dans l'enceinte à travers les stands à regarder les prix exorbitants pratiqués par certains, 150€ pour une épée en mousse, j'aurai dû demander si elle était en or à l'intérieur pour ce vol, hum ce prix. Puis nous avons rejoint Kyliam, Sora et des gens de PSO plus tard dans l'après-midi, sur une place au fond d'un des hangars, c'est ici que s'est alors déroulé la lutte pour l'éventail, entre Ashura et moi. En effet plusieurs fois dans la matinée j'avais pris son éventail Sega et il me courait après dans la foule pour le reprendre mais sans succès à chaque fois, cette fois-ci, lui et moi en avons marre de la course, je lui ai proposé d'en finir une fois pour toute, celui qui gagne à la lutte remporte l'éventail de l'autre. S'en est alors suivi d'une correction en règle pour Ashura en plusieurs manches, qu'il a toutes perdues, à la fin il finira par dire que je suis son « Maître absolu » et son « Empereur », mais je ne l'ai en aucun moment forcé à dire cela !

La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement Sanvsashu
San qui domine Ashu


Plus tard, après quelques emplettes dans les rayons de mangas, nous décidons qu'il est l'heure de rentrer, la journée se finit en beauté car sur la longue route du retour, et oui on a quand même du mettre 20 minutes pour arriver chez nous, je vois à un croisement sur la route venant de droite notre professeur de mathématiques de terminale à Fire, un ami qui est avec nous et moi. Visualisez les scènes dans les films où les gens regardent autour d'eux sans vraiment fixer quoique ce soit puis retournent la tête vers une chose ahurissante en fronçant les sourcils pour être sûrs d'avoir bien vu, c'est exactement ce qui s'est passé pour moi. Bien sûr mon réflexe est de le montrer et de crier « Y a Momo ! - Hein ? - Mais putain, là devant regarde ! » mais Fire ne l'a vu qu'après coup, par contre notre prof lui m'a vu directement même si j'étais à l'arrière et me fixait partagé entre la surprise et le rire.
Fire et moi, avons prévus dès notre arrivée chacun chez soi d'aller prendre une douche, chose que nous avons respectée, pour ma part j'ai fini ma soirée tranquillement à écouter de la musique et lire mes deux volumes achetés avant de sombrer dans un sommeil bien mérité.



Le forum en résumé:


-Du côté de la BD commune quelques évènements importants dans les derniers chapitres, Ashura qui est mort en tentant de tuer Styx et dont le corps est sûrement parti en petits confettis de chair et d'os qu'il va falloir ramasser pour l'enterrement. Juliette qui pond un œuf presque aussi gros qu'elle, et qui contient une sol émeraude que notre brave Zero donne à Zénith après l'avoir récupérée délicatement des mains de Genoa. Et enfin une baston de la mort qui tue entre Styx et Wizy, qui s'annonce assez mal pour ce dernier vu que votre méchant préféré utilise sa transformation.

-Du côté de la fic commune, alors qu'une autre mission se prépare avec Julien, Aurore et Ama, la première mission de notre trio Saïko, Loulou et Myrage est un échec cuisant, non seulement ils reviennent bredouille mais en plus ils ont perdu en route leur quatrième coéquipier, en effet ça chauffe pour Sora qui est prisonnière d'un rêve à cause de son alter ego Rosa, nouvelle alliée de Firemagma.

-Dans les Fan Arts nous avons:
-deux dessins de Will et Pink, par Pink sur paint avec colo 'toshop,
-deux dessins de la séduisante lapine Natalia (tutrice de Styller et Maska), par Meeyhu sur papier avec colo 'toshop
-une BD N&B en 6 pages papier, quelques dessins papiers ou 'toshop, par Zénith
-un dessin de Zetaireido, par Tsuki dessin et colo sur 'toshop

Dans les Fan Fics maintenant:
-Plusieurs chapitres corrigés de La League Mondiale Pokémon par Fire
-Un nouveau chapitre de Kingdom Hearts : Far above the Twilight par Sora



Interview: Eska-Chan


La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement 1279195568

« Bonjour Eska-Chan, merci d'avoir accepté de me rejoindre sur nos plateaux pour cette interview.
- bonjour °D
- et de rien \o\


- Tout d'abord, tu es le pilier central de la Chaos Luby School mais certains élèves ne te connaissent qu'à travers tes messages, présente-toi un peu.
- euuh ... que je me présente hum qu'est-ce que je peux dire sur moi, j'ai 18 ans et je les assume pas, je dois passer le permis alors que je veux pas xD je suis toujours un peu gamine dans ma tete mais je sais être sérieuse quand il le faut parce que voilà, c'est bien beau de rêver aux contes de fée ou autre, mais faut savoir aussi redescendre sur terre. j'aime la pate à modeler, en ce moment je joue avec la verte (l'autre jour c'était avec la violette) j'adore cette odeur xD ensuite, je suis une grande fan d'alice aux pays des merveilles ! je sais pas pourquoi mais j'adore *o* ! j'aime dessiner, je fais de la BD et j'aime aussi me déguiser, surtout que ma mère peut me faire plein de costume, c'est powa xD
- Je vois que tu ne manques de loisirs ! Maintenant chers lecteurs vous savez quoi offrir à Eska-Chan pour son anniversaire !


- Tu aimes dessiner, on peut même dire que tu es très douée, en dessin sur papier et avec les logiciels de graphisme, depuis quand et qu'est-ce qui a suscité ton engouement pour cette activité ?
- depuis que je suis toute petite en fait, j'ai toujours dessiné x) le premier manga que j'ai dessiné c'était sailor moon xD après ... je ne sais pas, ça doit faire 4 ou 5 ans que j'ai commencé à colorier mes dessins sur ordinateur ! avant j'utilisais le logiciel PhotoImpact, apparement c'est pour faire de l retouche photo, je ne sais -_o ... c'était assez proche de photoshop maintenant que j'y pense ! Bon evidement maintenant j'utilise toshop, ça doit faire un an !


- Récemment tu as d'ailleurs été élue avec un de tes dessins Miss CLS, ce qui n'est pas rien en voyant tes concurrentes, quelque chose à dire avec le recul ? Des conseils à donner pour ceux qui débutent dans le domaine ?
- oui ! y a eu tricherie je suis pas d'accord
- c'était à pink de gagner °0° son dessin était vachement trop beau et tout
- bon d'accord je suis contente d'avoir gagné mais quand meme
- après si j'ai une critique commune à donner, hum non pas vraiment hum les dessins des concurentes étaient super
- d'ailleurs, bientot le concours des misters, messieurs ! */pub OFF*
- Et oui, les filles sont impatientes de voir de beaux mâles ! N'est-ce pas ? ^^
- evidement
- xD


- Je vais maintenant revenir sur Pink et une des présentatrices, Sora-Chan ! Impossible de t'interviewer sans parler de la z0rmidable équipe que vous formez, dans quelles conditions la team la plus connue de la CLS s'est-elle formée, et quel est votre dernier exploit en date ?
- oh
- c'est juste qu'on s'entend très bien toute les trois et qu'on se soutient mutuellement x) ! pink et moi ont soutient sora dans ses écritures, sora et moi ont soutient pink dans ses dessins/écrits et pink et sora me soutiennent aussi x)
- après, je ne pense pas qu'on a vraiment fait un exploit hum mais ça ne tardera pas, avec la japan expo qui arrive ! les z0r vont etre réuni en chair et en os ! ça va faire boum !
- Oui on a tous hâte de voir ça, faites attention à ne pas vous faire arrêter non plus !
- t'inquiète, on va géré


- On ne peut pas parler de la Japan Expo sans parler de mangas, il y a quelques temps déjà j'ai vu une remarque que tu as faite à TsukiDono sur le rang qu'elle voulait, "Future Mangaka", tu disais qu'il était pour toi, veux-tu devenir réellement mangaka ?
- hum ... je ne sais pas trop -_o oui j'aimerai bien, mais je ne me fais pas d'illusion ^^ le manga, la bd, le dessin tout ça ... ça restera une passion pour moi =)
- C'est dommage, je pense que tout le monde sur le forum voudrait te voir aller dans cette voie !


- Je reviens sur ma première question, tu es le pilier central de CLS, mais avant tu as été une co-fondatrice de la Mobius Comic School avec Ashura et Wolfgang si mes notes sont exactes, comment les as-tu connus et comment est venue l'idée de créer cette école ?
- on s'est connu sur PSof x) Planete Sonic le forum xD j'ai d'abord connu Wolf, je ne sais plus trop comment, et après c'est lui qui m'a fait connaitre Ashura
- on discutait souvent tout les trois et on avait déjà eu l'idée de faire un projet ensemble, mais ça n'a pas marcher
- après ashura nous avait parlé qu'il participer déjà a une bd commune et wolfgang a eu l'idée d'en faire une aussi
- je crois que c'était ça -_o
- Voilà donc comment le trio de départ s'est formé, sans lequel le groupe que forment les membres du forum n'existerait pas


- Maintenant on va entrer dans un autre registre
- d'accord °°


- Il paraitrait qu'à la suite d'une ruse, Meeyhu aurait pris plusieurs photos prometteu... euh compromettantes sur les dessous de Mélanie, des réactions ?
- GwAH ?
- non je suis pas d'accord
- sauf s'il les vend et qu'il partage avec moi les sous gagner hum
*se fait massacrer par mélanie*
- aie
*appelle la sécurité pour maitriser l'intrus*
- Bien, il faudra voir avec lui et Zénith qui est dans le coup aussi si je me souviens bien


- Bref ! Une question qui brûle les lèvres des habitués de la chatbox
- Une petite idée de ce qu'elle pourrait être ?
- absolument pas
- si je te dis Firemagma ?
- non ça m'aide pas
- Que s'est-il passé dans ta tête au moment où tu as décidé de le nommer modérateur, et ensuite pour lui laisser les droits malgré ses abus de pouvoirs flagrants, signes de son impuissance extrême en dehors ? ^^
- waouh xD
- ses abus de pouvoirs :'D ... c'est seulement sur la chatbox et heureusement xD
- Oui mais pourquoi le laisser faire ?
- parce que ça amuse tout le monde non ?
- je pense qu'il est assez grand pour savoir quand est-ce que la plaisanterie doit cesser :') et puis la chatbox c'est surtout un endroit pour déconner ^^
- Oui bien sûr même si Meeyhu l'aide parfois pour ça xD
- oui j'ai cru comprendre xD
- non je pense que ça se passe bien =) les membres s'entendent bien et puis on est pas stupide
- si vraiment il y a un probleme, je pense qu'on a discuterai sérieusement avec le concerné
- Bien sûr, c'était surtout histoire de le taquiner un peu Razz


- Je vais te demander quelque chose, que se demandent sûrement tous les garçons et particulièrement Ashura vu une des pages de son dernier chapitre de BD, es-tu célibataire ? xD
- En même temps je demande à la sécurité de se tenir sur ses gardes contre une éventuelle invasion d'hommes en rut
- xD
- non je ne suis pas célib :')
- j'ai un chéwi
- Et voilà messieurs ! Vous devrez rester encore un moment devant votre ordinateur pour satisfaire vos pulsions ou aller au Sex Shop du coin !


- Maintenant la question d'un membre du forum tiré au hasard
- Il s'agit pour cette fois d'Arekusu !
- La voici: "qu'est-ce qui t'a fait connaître et aimer Sonic et ses jeux ?"
- u_u en fait ... xD
- j'ai connu Sonic en regardant la série Sonic X
- n'étant pas douée aux jeux, voir extremement nulle <_< je me suis rabattu sur la série
- au début je trouvais ça nul, mais en regardant bien j'ai bien aimé
- et j'ai cherché à en savoir plus sur cet univers


- Comme toute bonne chose a une fin, toute interview a une dernière question, c'est sans doute la question la plus importante
- Je te demanderai donc de bien réfléchir avant de répondre !
- ok °°
- Qui voudrais-tu que j'interviewe pour le prochain numéro ?
- j'aimerai bien [censuré] hum
- J'en étais sûr !
- xD
- Et bien ça sera [censuré] qui sera notre prochaine victime...
- Hum
- Excusez-moi de ce lapsus, je voulais dire invitée
- xD


- Eska-Chan je te remercie encore de ta participation Smile
- Un mot pour clore notre entretien peut-être ?
- POUNTCHI
- voilà mon mot de fin <3 »



Pub:

Les laboratoires Nestor sont fiers de vous présenter leur nouveau produit tout droit sorti de leurs usines de haute technologie qui est on ne peut plus utiles de nos jours !

La capote Nestor, avec elle, t'es pas né, t'es pas mort !

La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement 1279195812



Actualité extérieure: La Coupe du Monde de Football

La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement 1279196102

Certains n'aiment pas le foot et bien c'est tant pis car c'est la plus grosse actualité du moment ! Je vais donc dans cet article parler de la coupe du monde en Afrique du Sud. Alors tout d'abord, l'équipe de France, que dire à part qu'ils ont fait un honte à tout un pays avec leur querelle de gamins, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas fait d'impression ça serait mentir, ils en ont fait une très mauvaise. Ce mondial en lui-même a été assez peu brillant donc je ne ferai pas un grand papier dessus. Il n y a pas eu beaucoup de beaux matchs, ces derniers ayant surtout été fait par l'équipe Allemande, avec un 4-0 contre l'Australie pour leur premier match de poule, un 4-1 contre l'Angleterre en huitième de finale, un autre 4-0 contre la sélection de Maradona en quart et un 3-2 contre l'Uruguay, révélant ainsi de nouveaux joueurs au potentiel énorme et Neuer un goal parmi les meilleurs de la compétition, à noter quand même la correction infligée à la Corée du Nord par le Portugal en poule, 7-0. Je reviens sur le champion du monde, l'Espagne, qui n'a pas du tout montré ses qualités durant la compétition, elle commence par une défaite 1-0 contre la Suisse, et pendant la phase finale ne gagne que sur des 1-0 avec le but marqué dans les dernières minutes avec difficulté. La finale contre les Pays-Bas a été le summum de la déception dans cette coupe du monde, remplie de fautes, de cartons et d'erreurs d'arbitrage, ce match était vraiment affligeant, à la fin on pouvait même observer beaucoup de sièges vides dans les tribunes. Au final les originaires d'Espagne ont été contents de leur victoire mais pas fier du match effectué par leur équipe.



Remerciements:

-Firemagma et Kyliam pour les photos de la JE
-Eska pour avoir accepté l'interview




Compléments d'information:

-Prochain numéro dans un mois, donc le 14 août à 22h
-Recrutement pour deux postes de journaliste et un poste de graphiste clos.
Revenir en haut Aller en bas
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement   La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement EmptyMar 24 Aoû - 20:02

La Gazette de la Lune Noire: numéro 2


La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement 909441edito_image


Edito

Bonjour tout le monde, bienvenue sur ce second numéro de la gazette de Luna Negra ! Du nouveau, du récent, du beau, du lourd, du !!.... */Se prend un tampon censure dans la bouche, le recrache/* Non j'allais rien dire è_é !!
Bientôt la fin des vacances, certains retournent en cours, d'autres vont bosser ou continuer leurs études, certains tenter d'arrêter une nappe de pétrole causé par certains qu'on ne citera pas... Mais ne parlons pas de choses qui fâchent, le monde est bien triste.
Mais on s'en fout. Un review des news du forum, et - oh mon dieu ! Un horoscope, accrochez vous à vos fesses, y a de quoi faire. Aussi, un report du combat du siècle, sans compter la sempiternelle actualité internationale.
L'essentiel des dernières semaines, c'est ici ! Bonne lecture !



La Une: Revanche Ashura vs San Rox reportée


Lundi 9 août devait avoir lieu la grande revanche entre Ashura et moi-même suite à l'humiliation qu'il a subit lors de la Japan Exposition mais un léger problème s'est posé quelques jours avant la date fatidique, mister Ashu partait en vacances le vendredi 6, nous n'avons donc pu faire la rencontre, voilà pour cette Une un peu courte...
J'aurais terminé ici l'article si ça s'était bien passé comme je l'avais décrit au-dessus mais ça n'a pas été le cas car après quelques minutes de discussions il a été convenu d'avancer la date du match retour au mercredi 4, par contre vous n'aurez pas le droit à tout ce que nous avions prévu car à cause de faits indépendants de notre volonté nous n'avons pu faire qu'une seule des cinq épreuves pour cette rencontre. La journée commençait pourtant plutôt bien, levé à 13h petit déjeuner tranquille, pile à l'heure au rendez-vous mais grâce à Shems qui venait de se réveiller et donc n'était pas prêt nous avons eu une demie-heure de retard. Nous nous rendons donc au parc à quelques centaines de mètres de là, où devaient se dérouler nos épreuves.

Première épreuve, la partie d'échecs, nous nous sommes tranquillement installés dans l'herbe mais manque de chance un cirque s'y était installé pour quelques jours donc tout le long de la partie nous avions le cirque à même pas 100m qui gueulait qu'une représentation aller commencer à 16h et qu'on devait venir voir leur spectacle de clown, d'animaux dressés etc... je leur aurais bien fait bouffer leur haut-parleur. Sinon ça a été assez serré de par le fait que par une erreur d'inattention j'ai perdu ma reine assez rapidement, mais compensé par le fait que j'avais déjà pris une tour et un fou à Ashura, ce dernier par la suite a beaucoup négligé sa défense donc j'ai pu contourner ses pièces afin d'attaquer par derrière ce qui m'a fait gagner du temps et lui fait faire une grosse boulette qui a mené à la perte de sa reine. Comme j'avais perdu peu de pièces maitresses comparé à lui j'ai eu ainsi de nouveau l'avantage, la succession de mes attaques l'avait obligé à coincer son roi entre beaucoup de ses pièces, quelques tours plus j'ai pu le mettre échec et mat car il ne pouvait pratiquement plus bouger son roi.

La deuxième épreuve devait être un chrono de course chacun son tour, en montant et en descendant plusieurs une fois une pente mais l'endurance de Ashura qui n'a pas terminé sa course a fait que j'ai eu la flemme de la finir la mienne aussi après lui et elle a donc été annulée. La troisième devait être un chrono en parcours d'acrobatie dans une aire de jeu pour enfants mais l'endroit était en réparation partiellement et occupé dans sa zone disponible donc nous n'avons pas pu la faire. La quatrième devait une chasse à l'homme (ou en termes moins classes, un cache-cache), s'était celui qui attrapait l'autre le plus rapidement qui gagnait, ça se déroulait en deux rounds entre lesquels on échangeait les rôles, mais en évoquant cette épreuve on s'est regardé, et on s'est dit que finalement « naaaaaaan, ça va pas être possible je crois ». La cinquième et dernière était la lutte, on s'était accordé pour que les échecs ne soient pas comptabilisés et donc que seule cette épreuve désigne le vainqueur de ce « grand » match, alors que nous nous rendions sur le terrain du Jugement Dernier, je commençais à voir trouble, et ça s'accentua jusqu'à ce que je me sois allongé dans l'herbe, je compris tout de suite ce qui m'arrivait, je refaisais une crise d'hypoglycémie, plusieurs fois je me suis levé pour continuer la marche mais je ne faisais que quelques mètres avant que ma vue se brouille de nouveau et que je commence à avoir des vertiges. Au final on a décidé qu'il valait mieux reporter la lutte au retour d'Ashura mais un problème subsistait toujours, comment rentrer au bercail alors que je pouvais à peine aligner mes pieds et que je ne voyais rien quand j'étais debout, je demanda alors à mon camarade et adversaire de voir si certaines personnes n'auraient pas quelque chose de sucré sur eux pour que je tienne le temps de revenir chez moi. Après avoir fait la quête auprès de plusieurs personnes il me ramena un paquet de chewing-gum, seule chose qu'avait une dame, mais en théorie ça n'aurait rien résolu car ils étaient sans sucre... Mais en regardant la liste des ingrédients j'ai vu que y avait un glucide complexe qui ferait l'affaire (merci les cours de svt, pour une fois ils m'ont servi en situation réelle) donc résultat on a pu retourner chez nous sans problème et moi prendre quelques gâteaux pour tenir le choc jusqu'au repas.



Le forum en résumé:


-Du côté de la BD commune Wizy s'est fait sauver les fesses in extremis par Steel et Flex, deux gangsters qui passaient par là au même moment et qui décideront de se joindre à lui pour la suite, mais plus tard ils vont rencontrer Phlégéthon, le frère de Styx et là ils vont commencer à se faire latter. Meeyhu, accompagné de Julien et Myrage, au même moment avait décidé de partir à la recherche de Wizy sur le dos de Reina, en plein vol ils entendront une explosion produite dans le combat sus-cité. Ils se dirigeront vers l'endroit et en voyant cela Meeyhu fera faire un piqué sur le nouvel alien et le mettre hors service pour quelques minutes et en profiter pour embarquer tout le monde et partir. Peu après le départ du chat multifonction, les z0r décident de retourner à la recherche des artefacts sans prévenir personne, alors qu'elles sont en pleine forêt accompagnées de Will et de Molie elles voient au loin toute la joyeuse bande de Meeyhu sur Reina avec au sol l'alien qui les poursuit, sans le vouloir Myrage et Will utiliseront leur pouvoir en même temps pour le semer.

-Du côté de la fic commune, on apprend que les deux directeurs sont de mèche et qu'ils dirigent les deux écoles pour faire s'affronter leurs élèves, mais les deux ne se font pas confiance et chacun veut essayer de niquer l'autre. Julien s'est fait à son tour capturé par le duo maléfique de la Hell School alors que Katos, Capi et son robot Abbott rejoignent les rangs de la Luby School. Alex et Angelika n'auront pas de chance car ils arriveront dans la Hell School et devront passer des épreuves.

-Dans les Fan Arts nous avons:
-neuf dessins en tout genre, par Kazhnuz avec différentes techniques
-treize dessins au crayon à papier colo ou N&B, par Zénith
-une BD N&B en 10 pages, par Wizy
-six dessins de Dodite en couleur de Dusty ou Delia, par Dodite
-un dessin couleur de Mélanie en petite tenue, par Eska-Chan
-quatre dessins en couleur de plusieurs persos, par Zalosta
- dix-sept dessins en tout genre, par Flake

Dans les Fan Fics maintenant:
-Plusieurs chapitres de 3E8 - Hinsein ou le renouveau d'Yggdrasil par Kazhnuz
-Plusieurs chapitres de quelques fics, par Flake



Interview: Meeyhu


La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement 1279195568

Citation :
*Bonjour Mee o/ Merci d'avoir accepté de me rejoindre sur le plateau repas de la gazette ? Un biscuit ?
*(Okay XD)
*Oui donc, une langue de chat svouplait ^^
**/cherche Pilina du regard/*
*Elle arrivera après l'interview si tu es sage ^o^ ! D'ailleurs, ça fait un petit bout de temps que tu es ici, et admin qui plus est. Présente toi un peu pour tes fangirls !
*Me présenter ? Bah... euh... j'ai 18 ans, je vis seulavec mon Bro à Paris, plutot grand, métis, amicale et rigolard XD. J'adore le dessin je tiens d'ailleurs a en faire mon métier plustard.
*Ouais parce qu'en plus d'avoir un perso kawai il a une tronche super choue, mais chut ça o3O */se mange une brique/*
*XDD merci X3


*C'est tout naturel o/ Souvent, on croise tes dessins sur quelques sites sonniciens, parfois on les retrouve en avatar sur quelques personnes, depuis quand tu dessine, et depuis quand dans ce style sonic ?
*Alors je dessine depuis tout petit petit, me demandez pas l'age je m'en souviens plus XD mais ça fait un sacré bail ! Le style Sonic, j'ai commencer à le dessiner dans les environs de 9-10 ans, ça me plaisait, c'était plutot accesible donc je m'y suis vite attaché, a force de pratique.
*Fiou, sacrée pratique en effet, à croire qu'on t'a greffé les mains d'un des types qui s'occupe des chara design à Sega..
*Merci ^^ ! Mais je pense qu'ils restent déjà mieux que moi. Par contre... si ils veulent incorporer Saïko ou Taoshymiru dans la Sonic Team... je dis pas non >)>


*Pas faux, pas faux o3o ... D'ailleurs, tu t'imaginerais ces personnages en véritable anime ? A ton avis, comment ça rendrait ? L'histoire, toussa ?
*Mmh... les voir animé serait vraiment une expérience ultime ! °3° Ca serait un sacré rêve ! Je pense que ça rendrait plutot bien pour ces deux là, Saïko et Tao on chacun un caractère que je trouve intéressant, je pense même que Tao serait mieux apprécier XD
*Pour l'histoire, je pense que ça serait peut-être un peu compliqué mais bon, franchement les voirs dans une série animée... 'tain ça serait le pied ^^


*J'avoue, y'aurai de quoi faire entre ces deux là ! Quel a été ton premier personnage, et son évolution ?
*Mon tout premier personnage ? C'est Styller, un écureuil bricoleur qui rode toujoursavec Maska. C'est le tout premier fan-character que j'ai dessiné, il a évoluer surtout dans sa tenue vestimentaire, d'abords très basique et ensuite plus recherché
*o_o ! Han j'aurai cru que c'était Saïko, tu m'en apprend une...
*Et non, c'est lui XD


*Yeah o3o En parlant d'eux ! Ces histoires de pillules ça avance ? Tu arriverais à décrire CHACUNE D'ENTRE ELLES et leurs effets ? Histoire de faire flipper le monde o3o
*Okay ! XD
*Alors, pilule rouge : Première pilule créer par Styller et Maska, aussi appelée Amplificateur Mammaire
*je vous laisse deviner ses effets >>
*La fameuse qu'on aime toutes et tous ^o^ et la plus connue !
*Owi X3
*Mais ce n'est pas la seule >3
*Non, il y a aussi la Pilule Verte : elle augmente la masse musculaire
*en gros, tu peux te transformer en Hulk avec XD
*Ahhaaa un bon compromis pour ces messieurs o3o d'autres encore ?
*la plus terrible !
*La pilule X !
**/L’intervieweuse se cache derrière son calepin/*... décrit, décrit ^o^"
*Alors, cette pilule change les chromosome sexuels, en gros, d'un homme, tu peux passer à femme
*très pratique pour s'infiltrer ou... s'amuser soit même *Crève
*Pas faux. Une des plus terrible.
*Mais souvenez vous !
*Tout ces pilules sont strictement scientifique PPP


**/toussote/* Nous nous en doutions bien mon ami, qui irait s'amuser avec ces pillules ^o^' */change vite ses feuilles/* Han, une question interessante... Le Firefox de Saïko est compatible sur les windows commun ? o/
*XDD Non
*Mais je suis désolé, le nom de l'esprit du Feu de Saïko est le seul que j'ai pu trouver, j'ai honte ><
*C'est rien, c'est rien ^o^ Au moins on sait ce qu'il en est, pas vrai ?
*J'espère, faut poser la question sinon XD


*Ouais, on en profitera plus tard o3o */fait signe aux pompiers de se retirer/* A part l'univers Sonic, il y a bien d'autre chose que tu regarde/aime bien ! Tu pourrais nous en citer quelques une ? C'est pour le fan service.
*Alors coté anime : J'aime Gurren Lagann, Afro Samurai (Afroooo!)
*The Boondocks (best tv show ever)
*coté série : surtout Band of Brother et The Pacific, si beau, si intense ! °D
*ensuite que dire... ya plein de trucs que j'adore !


*Oh, c'est assez varié en somme, c'est bien o/ Ah, une interogation qu'on se pose tous... Quel est le dernier métier en date de Meeyhu o_o
*mmh... la dernier fois que je l'ai posé la question, il était tailleur
*Mais ya aussi la listes des métiers qu'il ya pas encore fait ! °0°
*Han o_o bah alors qu'est ce qu'il attend ! XD Qu'il réussisse bien oAo il faut beaucoup de sous pour élever les enfants qu'il aura avec Pilina, sur le début.
*XD il fait tout ça pour donner de l'agrent a sa famille, maintenant il va devoir nourrir sa future famile ! Il va mourrir de surmenage XD
*De toute façon, Pilina peut essayer de voler dans la poche de Tao au pire >3
*Oh oui, Mee sera pas le seul à prendre des risques o/
*X3


*Autre question ! Quel truc tu préfère : Croissant ou pain au chocolat oAo
*mmh...
*les deux >)>
*OWO LA REVELATION
*XD


**/jette son calepin sur un guitariste dans le fond de la salle/* DERNIERE question, posée par un de nos membre : Katos !
*On touche le bout, on voit la lumière au fond du tunnel owo t'as vu
*j'avoue
*belle lueur >//>
*Donc la question est ( il me semble )... Qu'est ce qu'il y a sur ton bureau OAO
*Bah, je viens d'aménager donc heu...
*Même le minimum !
*du fric, de la peinture, de la paprasse, un ordi, des médocs, des CD
*la plus part sont pas a moi XD
**bruit de vinyl qui dérape/* de la peinture ? Des médocs ? o_o
*Ouais, la peinture c'est à mon frère, grand dessinateur qu'il est et les médocs c'est pour mes yeux ^^"
*Han è_è tes yeux sont vivants... Tu leur dira bonjour de ma part
*Ils te saluent et te dévorerons *Crève*
*Pas avant que je le fasse preums o3o
*XD
*et en parlant de faim !
*Meeyhu a toujours pas eu sa langue de chat ! é_è


*Oui oui, une petite dernière question avant ^o^ comme c'est la fin de cette interview... Tu voudrais voir qui interviewé, pour la prochaine édition de cette gazette ?
*Réfléchis bien o3o
*Mmh...
*voyons voir... pourquoi pas...
*[censuré] !
*Ok OAO Donc ça sera [censuré] qui sera l'heureus(e) invité(e) pour notre prochaine édition <3 Un petit mot à lui faire passer, histoire de prévenir des choses qui se passe sur ce plateau ?
*Alors [censuré] ! (Oui je sais que tu hais ce surnom XD) Si Zalo t'interview, oublie pas d'apporter de la compote et des petits gateaux avec de la crème,beaucoup de crème
*Mmh crème ^-^ */Pilina qui se pointe par derrière en catimini au mot "crème"/*
*Ou non !
*Du Célerie plutot !
**Crève
*OWO Bonne idée ! *pousse sagement Pilina sur Meeyhu* Aller, voilà ta langue de chat tant attendue o/


*Avant de censurer, un mot de la fin ? ^o^
*Owi ! Merci ! >3
*Heu... je vous aime les zanmis, et vive ce Forum, oublie pas ce qu'on a traverser ensemble, ne perdez pas votre bonne humeur ^^
**Pendant ce temps, Meeyhu commence déjà a rouler une pelle profonde a Pilina. Arrêtez cette caméra!*
*/Kick la caméra, jette un drap sur Mee et Pilina/* o_o' Voilà, à vous les studios !



Pub:

Le jus de Pomme. Rien ne bat le goût exquis de ce jus concentré au meilleur fruit qui existe, qui descend le long de l'œsophage sous les cris de jouissance de vos papilles gustatives. Son goût est si parfait que vous en pleurerez de bonheur total. Le jus de Pomme Bopi, buvez en, ou mourez.

La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement 959238Publicitie



Actualité extérieure: Paul McCartney à Montréal !

La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement 951740paul_mc

En effet, le célèbre ex-beatle est venu faire un show incroyable au Centre Bell, samedi soir. Il n'y a eu que des bons mots pour toute la soirée. La foule était énorme et malgré la grandeur du centre, beaucoup de gens n'ont pas été capables de se procurer des billets. Toutefois, certains d'entre eux, particulièrement chanceux ont eu droit a un traitement de faveur de la part de la star. Jessica Dionne a été l'une de ces personnes. Venue au spectacle avec une pancarte ou il y était écrit : Paul, please, sign my arm, I've already made an appointement for my tatoo, quand le chanteur la remarqua, il la fit littéralement monter sur scène devant les spectateurs pour signer son bras. La signature est maintenant tatouer sur son bras a jamais. Un autre, un gatinois qui a fait une belle course derrière sa limousine, a eu droit a une signature sur sa guitare. Paul a rendu heureux plus de 2000 personnes avec une générosité sans borgne. Dès le début de la soirée, il s'est attiré un énorme respect en parlant en français et en allant même jusqu'à porter le drapeau Québecois. C'est un homme qui a su montrer qu'il respectait son public. Il a chant presque toutes ces chansons des Beatles et cela a été un moment incroyable pour des milliers de personnes. Malgré son âge, il était en pleine forme. Nous espérons d'ailleurs qu'il le restera, qu'il puisse revenir un jour parmi nous.



Horoscope


La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement 870238horoscope_2008

Humain :

Fille : Mauvaise nouvelle, vous n'avez que très peu de temps a vivre. En effet, un de vos ongles se cassera cette après-midi. Évitez les transports, sinon vous allez être malade. Niveau santé, vos poumons sont plein de fumées cancérigènes de vos villes, mais tout va bien. En amour, une meilleure chance la prochaine fois, votre Roméo tombera en bas de votre fenêtre et se cassera le cou.
Garçon : Attention, la lune est dans le scorpion, laissez tomber les demandes d'amour aux fenêtres, c'est dangereux cette semaine. Pour la santé, protégez bien votre virilité, il annonce froid. En amour, madame ne voudra plus de vous, il faudra redoubler d'effort pour combler la greluche que vous aimez.

Dragon :

Fille: Vous êtes d'humeur plutôt morose ces temps-ci, pensez à faire du changement, tiens, volez donc vous habillez dans un magasin de grand-mère, ça vous changera les idées. Une coupe de vin par jour aide à vous sentir plus en santé, pensez y ! Niveau amour, tenez vous loin des Philippe, ils éteindront votre flamme facilement.
Garçon : Vous incarnez la bonne humeur - sauf les Philippe -! Faites attention, le rhume vous guette. Ce n'est pas le moment de brûler la chevelure de votre compagne en toussant. Malgré le fait que vous allez très certainement être chassé à longueur de journée par des chevaliers, pensez à trainer des mouchoirs. En amour, tout va bien, tant que vous continuez a respecter les ordonnances de la cour.


Chat :

Fille: Il serait peut-être temps pour vous d'apprendre à quoi sert un rasoir. Vous devriez faire des sorties pour vous occuper, comme chasser des grands-pères. Si cela ne va pas dans votre vie, ce n'est pas grave, on s'en fout. Faites attention à ce que vous mangez, les OGM sont de plus en plus dangereux. En amour, allons, on sait très bien que vous ne vous contentez pas d'un seul ;D
Garçon : Arrêtez de courir partout et penser a vous achetez un anti-puce. C'est pas les puces? Eh bien, pensez donc au ritalin. Vous avez trop d'énergie, trouvez vous une occupation pour être capable de dormir le soir. Comme arrêter de boire des Redbulls. L'AVC vous guette, comme j'ai dit, arrêtez les Redbulls. Vous aimez trop de femmes a la fois, pensez donc a faire le ménage.

Tigre:

Fille : Rarw! Rien ne vous arrête, vous êtes une bombe à retardement, les gens autour de vous auront bien du mal à vous contenir. Vous êtes en effet en pleine forme physique, quoique le mental reste a désirer. Vous pestez contre tout ce qui est mauvais - comme la cellulite qui s'attaque a vos jambes -. Un voyage s'annonce dans le lointain, aucune idée s'il y a un retour ensuite. Suivez bien votre ligne. Dommage pour chéri, le orange commence a lui taper sur les nerfs.
Garçon : Quel paresseux vous faites cette semaine! De vrais fainéants sans colonne vertébrale, des mollusques. Un petit remontant ne serait pas de trop pour votre humeur sous zéro. Ne vous laissez pas déprimer, car derrière vos rideaux fermés... Bah il pleut. Faites en donc à votre tête, pour faire changement de d'habitude. Attention à l'accès de poids, votre bedaine pourrait bien en souffrir... et votre relation avec votre amoureuse aussi. Vous en avez pas? Mouais, c'est moins pire de grossir alors...

Loup:

Fille : Rien de tel que de magasiner entre filles ! Restez bien entourée, si vous n'avez pas envie de vous retrouvez face à face avec un ex plutôt jaloux. Oubliez les problèmes et foncez dans la vie, quel que soit les petites - non je rigole, grosses - conséquences que cela vous apportera. Faites avec, vous en serez tout de même souriante. La santé tout va bien, juste peut-être penser à acheter un test de grossesse, au cas où, rien n'est jamais moins sûr. Surtout lorsque vous ne vous souvenez rien de votre soirée, à part le nerd qui vous collait trop.
Garçon : Ça sent la virilité dans le coin! Vous devriez arrêter de vous pavaner, ca irrite constamment les autres, si vous n'avez pas envie de passer de Chef de meute à bouffon. Vous devriez lâcher un peu la viande rouge, ça vous donne mauvaise haleine et en plus cela fatigue les voisins de devoir s'acheter d'autres animaux de compagnies. Laissez tomber la drague cette semaine, les filles sont étrangement moins sociables, surtout lorsqu'elles sont en groupes.

Hérisson:

Fille : Il serait tant de dire adieu à vos fonds de bouteilles et à penser à mettre des vêtements plus en valeurs. C'est pas que cette robe brune qui vous monte jusqu'aux aisselles ne vous fait pas bien mais... La mode frappera à votre porte, on prédit à votre endroit de nombreux changements physiques et psychologiques, en espérant que ce soit dans le bon sens. Arrêtez de vous enfermer sur vous même au moindre danger, armez vous de poivre de Cayenne à la place, comme ça vous arrêterez de faire de la haute pression à cause de votre stress constant.
Garçon : Vous êtes beaucoup trop timide. Cela fait fuir les gentes dames que vous essayiez - sans succès - à séduire avec des bégaiements. Vous devriez prendre des cours d'estime de soi, tiens. Vous serez toujours pas très beau, mais au moins vous serez capable d'enligner plusieurs mots sans avoir l'air d'un parfait idiot. Lâchez les hot-dogs au chili, ça donne une haleine dégueulasse. Pensez à faire attention à votre foie, qui commencera bientôt à hurler du fond de vos entrailles. L'amour viendra bientôt... ou elle ne viendra jamais, un des deux.

Échidné:

Fille : Vous êtes tout le contraire de votre amie l'hérisonne. Vous êtes amie avec tout le monde, et malheureusement la plupart vous déteste. Vous avez envie de voyager, c'est une bonne idée, allez donc taper sur les nerfs d'une tribu cannibale, tiens. Niveau santé, eh bien, se mettre du poivre dans les cheveux, parait que ça les rend magnifique! - Ça les rend surtout plus appétissant - . En amour, un homme vous aimera au point... de vous faire cuire.
Garçon : Les gens autour de vous trouvent que vous devriez grandir un peu. Non sérieusement, y a des gens qui se demandent si vous êtes nain. Demandez donc au père noël de vous faire gagner quelques centimètres, hum. Pour la santé, rien à signaler, faites juste attention aux gros tousseurs. En amour, tenez vous éloigner des filles qui ont du poivre dans les cheveux.

Lion :

Fille: Vous vous tapez toujours le travail. C'est la même routine tout les jours. Il est temps de vous rebeller. Envoyez faire foutre tout le monde, prenez des vacances, buvez des cosmopolitains. Faire le tour du monde et envoyer des textes chiants à votre mari. Votre mariage flanche? Le 281 a toujours été là pour ça. En santé, vomissure à l'horizon, c'est clair que vous allez trop boire. En amour, trouvez vous quelqu'un d'autre, comme un gentil chien chien qui lui écoutera tout ce que vous dites.
Garçon : Rien à dire cette semaine. Vous faites comme d'habitude : Bouffer et dormir. Étonnamment, quand vous allez vous réveiller demain, votre femme ne sera plus là. Vous ne la reverrez plus, ça vous pouvez être sur. Tiens, conseil d'ami : Bougez votre gros popotin de lion. Sinon votre cœur va encore plus s'engraisser et hop à l'arrêt cardiaque! En amour, laissez tomber, personne ne veut de gros dormeurs.

Renard:

Fille : Votre sens de la ruse commence a s'emousser. A dire vrai, les gens autour de vous commence a vous trouvez idiote. Peut-etre devriez-vous vous muscler le cerveau juste un petit peu? En santer, des scans au niveau de la tete seront peut-etre bientot fait. En amour, arreter de lui faire des yeux de poissons morts, peut-etre que vous comprendrez enfin pourquoi il s'enfuit en vous voyant.
Garcon : Vous etes rendu trop ruser pour les autres. Vous vous ennuyez a voir des gens si stupides autour de vous. Pour rajouter du piquant, aller donc faire des blagues aux motards. Niveau santer, on prevoit pour une raison inconnue un long voyage a l'hopital. Vous courrez pour echapper a des femmes etranges, peut-etre le sont-elles moins qu'elles le laissent penser? - ou peut-etre plus, un des deux....

Ecureuil.

Fille : Les gens jasent enormement sur vos deux palettes, qui ont ne doit pas se le cacher, sont plus qu'enormes. Les faire retirer pour en poser de nouvelles vous permettra ainsi de ne plus faire rire de vous. En santer, vous allez maigrir, nous prevoyons des allergies aux arachides. En amour, vous attirerez plus de monde qu'a l'habitude, si vous avez vos palettes, ne souriez surtout pas.
Garcon : Vous avez les meme probleme de palette que la fille ecureuil. Ce que la vie peut-etre mal faite. Nous prevoyons de mauvaises economies a l'horizon, l'operation devra attendre, penser a faire des reserves. Mefier vous de la viande cette semaine, Jupiter nous montre qu'il y aura bientot une epidemie de vache folle. Si vous en couple, miracle, votre petite amie aura bientot une surprise agreable - ou desagreable, un des deux - a vous montrez. Les celibataires, chercher encore.

Lynx.

Fille : Vous remarquerez tres bientot que oui, le poils ca pousse aussi dans les oreilles. Un petit coup de rasoir et vous ne reparlerez plus... enfin, pas pendant une semaine en tout cas. Niveau santer, les grandes aires d'eau, vous pourriez bien vous tuez cette semaine. Si vous y etes obliger, mettant vous un canard en plastique autour de la taille. L'amour, quel beau sentiment... Dommage qu'il n'y ait rien de special pour vous cette semaine.
Garcon : Vous remarquez que tres bientot, oui, le poils ca pousse aussi.... euh non, vous le saviez deja ca. C'est le temps de devenir athletique, avant que vos pauvres os commencent l'arthrite. Contrairement a madame Lynx, vous ne risquez rien cette semaine, foncer essayer de vous noyez ;D. Vous etes un charmeur, elle tombe comme des mouches... En fait, vous y revez, mais bon...

Demon.

Fille : La couleur noire, nous somme desoler, mais en plus d'etre demoder, cela ne vous va pas bien. Penser donc a rafraichir votre garde robe et a arreter de vous prendre pour un vampire. En santer, la cigarette tue les bebes, meme si cela vous fait plaisir, ca tue vos poumons aussi. En amour, vous etes beaucoup trop mechante et pale pour attirer, les mecs pensent que vous aller leur envoyer un sort ou les mordre. Un petit teint de bronzage ne ferait pas de mal pour ameliorer cela!
Garcon : Faudrait changer vos allures de tueur en serie - sauf si vous en etes un, bien sur - . Arreter de trainer des armes partout ou vous allez, ca rend nerveux les autres gens. On annonce un sejour en prison, de durer tres tres longue. Penser a ne pas echapper votre savon. En santer, il y a de bonnes chances que vous finissiez amocher. En amour, desoler, faut commencer par avoir un coeur.



Remerciements:

-Zalosta et Lexou pour l'aide qu'elles ont apportée en écrivant certains articles
-Meeyhu pour avoir accepté l'interview




Compléments d'information:

-Edito, Interview et image de début faits par Zalosta
-Pub, Actualité extérieure et Horoscope faits par Lexou
-La Une, Résumé du forum et correction de la Gazette (hormis Interview et les 4 derniers signes de l'Horoscope) par San Rox
-Prochain numéro dans un mois, donc le 24 août à 22h
-Désolé du retard, quelques soucis pour différents articles
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de la Lune Noire: Numéros uniquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires
» Pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: