.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] Empty
MessageSujet: Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné]   Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] EmptyMar 25 Mai - 12:43

En plein milieu d'une forêt immense, un homme avançait péniblement. La forêt était vraiment très vaste et diversifiée, il y avait autant d'arbre de taille "normal" que d'arbre atteignant plusieurs dizaines de mètre de haut. Les feuillages vert masquaient en grande partie les rayons du soleil, raison pour laquelle l'intérieur de la forêt était si sombre; malgré tout, une légère brise soufflait, agréable au touché du visage, et reignait dans se lieu un calme et une sérénité incroyable.
Cependant, quelque chose perturbait cet avre de paix, un jeune homme blond, aux pupilles rouges, légèrement livide sûrement dû à la fatigue, haletant, torse nu, un jean bleu et des baskets noires aux pieds se mouvait péniblement, et c'était peut dire au vue de son état physique. Son épaule droite était en sang, laissant le liquide rouge cuivre dégouliner le long de son bras droit qui pendait dans le vide, sur son ventre se trouvait une large entaille, légèrement crouté, comme s'il avait voulu se faire cicatriser avec du feu, saignant très légèrement. Son torse, ainsi que son visage, étaient marqué de trace de coup, de brûlure, ce jeune homme avait sûrement dû livrer de terrible combat pour se retrouver dans cet état.
De sa main gauche, il aggripait tous les arbres à porté de main pour l'aider à avancer dans cette forêt.

*Mon double... Myrage... Cette Echidnée albinos et ce chat noir... Ils me le payeront tous... Je me vengerait...*

Le jeune homme finit par s'appuyer contre le tronc d'un arbre immense, autant en hauteur qu'en circonférence et mit sa main gauche devant lui, quelques étincelles surgirent, mais rien de plus. Il semblait déconcerté par ce phénomène.

*Qu'es qui m'arrive?! Je suis peut-être à bout de force... Mais je devrait être encore capable de générer une petite flammèche...*

Le jeune homme recommença l'opération plusieurs fois, mais il ne se produit rien de plus que de petites étincelles accompagnées de grisallements. Toujours appuyé contre l'arbre, il regardait le ciel de ses deux yeux rubis.

*Je suis né par la colère... La haine et la vengeance... Mon corps n'est fait que pour le combat... Qu'es qui se passerait si je perdait mes pouvoirs...?*

Soudain, il regarda devant lui en ouvrant de grand yeux. Ce genre de pensées lui était totalement inconnues jusqu'à maintenant. Il s'attrapa la tête avec sa main gauche.

*Bon sang j'ai dû reçevoir trop de coup à pensé comme sa!... Je doit reprendre ma route...!*

Le jeune homme se releva de contre le tronc de l'arbre, prêt à reprendre sa pénible marche, cependant... Il fût soudain prit d'une terrible douleur, lui traverçant tous le corps, lui déchirant l'échine, sa vision se troubla, ses dernières forces l'abandonnèrent, le laissant s'écrouler inconscient au milieu de la forêt...


Dernière édition par Firemagma le Ven 11 Mar - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné]   Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] EmptyMar 25 Mai - 15:22

Et par un terrible hasard , Ashura passait par là ...(oué comme par hazard!)

Le soleil avait eu le temps de toucher l'horizon avant qu'un individu remarque la présence de cette pauvre âme errante sans but. Mais la foret ne perdait rien de son obscurité. Car la part obscure de chaque être , chaque chose , ne disparait jamais.

-Et tu n'est pas prêt à disparaitre , n'est-ce pas , Firemagma !

En plein milieu de cette foret , je descendit de mon arbre pour poser le pied à terre , ce sol où semblait ce reposé ton corps et ton esprit...
Blessé? non. Meurtrie par le doute, oui .

Tu ne mérite pas que je m'intéresse à toi , et alors que je te frappe du pied pour te retourner , je me dégoute à l'idée de ne pas être tenter de t'achever.

-Mais ton visage... cette expression ne m'est pas étrangère.


Une partie sombre à toujours besoin de lumière pour existé. Et alors que je me rappel avoir été moi aussi capable de faiblesse. Je me dit que tu vivra peut-être assez longtemps pour la trouver , ta lumière, ta raison d'être.

Je te tourne le dos alors , puisse ton périple devenir ...

Un bras vint subitement lui agrippés la jambe , le faisant sursauté comme jamais !!! au loin , bien au delà de la foret , on pouvait étendre ce cris ridicule mais puissant .... Le cris de quelqu'un qu'a eu peur OO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné]   Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] EmptyMar 25 Mai - 15:43

[HJ] Euh... Je sais pas trop ce que tu as voulu faire Ashu mais... Nos persos ne sont même pas cencé se connaître... Puis tu parles comme si tu avais entendu les "pensées" de Firemagma.... Donc voilà quoi :-s [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné]   Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] EmptyJeu 27 Mai - 15:28

[HJ] Bon... J'ai finalement décidé de poursuivre ce RP, histoire d'en faire un avec toi... Mais essaye de jouer dans les règles stp [HJ]


Firemagma ouvrit de grand yeux au bruit d'un terrible hurlement. Ses yeux balayèrent très rapidement les alentours, c'est alors qu'il comprit qu'il était à terre.

*Bon sang... J'ai encore perdu connaissance...*

Alors qu'il tentait de se relever, ses muscles le fesait atrocement souffrir, le moindre de ses faits et geste relevait d'un terrible effort. Tout en se relevant, il remarqua la présence de quelqu'un. Un hérisson visiblement, au corps vert, et épines noirs, dont le pied était prit dans une grosse racine, qui avait étrangement la forme d'une main.

*C'est lui qui vient d'hurler? Qu'es que c'est encore que cet être de bas étage?*

Firemagma finit par se relever dans le dos du petit hérisson, légèrement courbé par la douleur. Deux choix s'offrait maintenant au démon, interpelé cet être, et prendre le risque d'une confrontation alors que ses forces l'abandonnent de seconde en seconde, ou partir discrètement reprendre des forces... Mais la nature de l'être démoniaque ne le fît pas réfléchir plus d'un quart de seconde.

"Toi! Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné]   Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] EmptyJeu 27 Mai - 19:50

Le crépuscule avait laissé place à une douce nuit , parsemée de vent et d'ombre...
Un peu gêné de la réaction plus que ridicule qu'il venait d'avoir pour si peu , le hérisson tentait de rattraper le coup en reprenant son allure de bad guy.

- Mon nom n'a pas d'importance , je m'apprêtais à partir. Poursuis donc ton chemin ...

Il lui tourna le dos une nouvelle fois.

...
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné]   Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] EmptyVen 28 Mai - 12:16

La nuit tombait, la forêt semblait prendre une nouvelle vie. Les oiseaux nocturne qui chantaient, les insectes qui grésillaient par-ci par-la, cependant, deux présences les perturbaient, celle d'un garçon dans un piteux état, et celle d'un hérisson vert.

"Mon nom n'a pas d'importance , je m'apprêtais à partir. Poursuis donc ton chemin ..."

Voila ce qu'avait répondu l'hérisson à la question du démon. Ce dernier sentait la fureur grimpé en lui, cherchait donc-t-il à le mettre hors de lui? La dernière fois qu'il c'était laissé emporté par ses émotions, sa avait bien failli lui couter la victoire, et la vie...
Cependant, l'hérisson fît un geste de trop, il lui tourna le dos, prêt à partir. S'en était trop, le sang du démon ne fît qu'un tour, comme son bras droit était paralysé, son bras gauche se contracta douloureusement et partit en avant. Il était certe blessé, meurtrit, au point de ne plus avoir assez de pouvoir pour se battre, mais sa fierté l'empêchait de laisser quelqu'un lui tourner le dos de la sorte!

"On ne me tourne pas le dos à moi!"

Hurla-t-il alors qu'il avait saisi l'un des pics arrière du hérisson pour le propulsé en arrière. L'hérisson n'alla pas loin, le peut de force, et la fatigue qu'il ressentait, fîrent que le démon ne repoussa son "adversaire" qu'à 2 ou 3 mètres derrière, ce fesant lui même tombé, le genoux droit au sol, mais au moins... Ils étaient maintenant face à face.
Le démon se releva difficlement et douloureusement. Ses yeux étaient remplit de haine et de colère, mais aussi... D'une très profonde détermination. Bien qu'il n'avait plus aucune force, il refusait le fait d'être incapable de faire ce que les autres font, et par dessus tout, il refusait qu'on le prenne pour un faible.
A présent, ses yeux rubis étaient plongés dans les yeux jaune du hérisson, des yeux perçant qui en disaient long sur les sentiments du démon, mais aussi sur ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné]   Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] EmptyMar 15 Juin - 18:31

Le terrible démon continuait de fixer l'hérisson, cependant, ce dernier ne bougeait pas, restait immobile à fixer Firemagma. Ce dernier s'énerva encore plus.

"Hey!! Je te parle!"

C'est alors qu'une chose étrange se produisit, le petit hérisson vert et noir se mit à disparaître lentement, devenant pâle, puis petit à petit transparent, jusqu'à disparaître complètement de la vision du démon.

"Qu'es que...?"

Le démon s'attrapa la tête avec ses mains, de terrible maux de tête lui procurait des douleurs terribles, lui fesant fléchir les genoux. Il comprit alors que la fatigue des combats, et surtout la quantité de sang incroyable qu'il avait perdu, et toutes ses blessures lui avait donnés des halucinations.

"Il faut vite que je me remette de tout sa... Mon état empire de plus en plus..."

Firemagma reprit sa route lentement, continuant de s'appuyer contre les arbres, continuant de souffrir, mais surtout, continuant d'accumuler sa haine et sa colère envers ceux qui l'avait mit dans cet état.

[HJ] Désolé Ashu, mais comme je sais que t'as pas vraiment l'intention de revenir sur le fofo, et que tu n'as pas prit la peine de finir cet RP, j'ai dû me débloquer pour pouvoir continuer mon propre chemin...
Cela dit, ce RP est toujours ouvert à qui le souhaite, tant que j'en est pas ouvert un nouveau avec Firemagma [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné]   Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] EmptyLun 19 Juil - 16:30

Rosa avança tranquillement au sein de la forêt, profitant de sa libération. Enfin, elle parvenait à se mouvoir d'elle-même, à penser de sa propre façon, à agir comme elle l'entendait ! Rosa éclata d'un rire démentiel, ravie de sa nouvelle liberté ! L'air était trop bon pour elle, elle fit apparaître plusieurs boules d'énergies négatives afin de le polluer un peu... Et aussi, tuer ces petits oiseaux qui gazouillaient trop à son goût. Les arbres commencèrent à sécher, à pourrir. Rosa sourit avec contentement, c'était parfait ! Enfin quelque chose à sa mesure !

Après avoir marché quelques temps, des voix attirèrent l'attention de Rosa. Un hérisson vert et un humain semblaient discuter... Quoique cela ressemblait davantage à un monologue qu'à une discussion en bonne et du forme. Rosa sourit : elle appréciait énormément l'aura de l'humain. Elle dégageait quelque chose de démoniaque. Le hérisson vert l'ignorait... bien, il était temps de tester ses nouveaux pouvoirs ! Rosa avança sa main vers le hérisson et pensa à le faire disparaître, de toutes ses forces. Il commença alors à devenir transparent, jusqu'à disparaître complètement. Rosa eut une moue boudeuse : dommage, elle aurait aimé le faire exploser, et voir ses entrailles s'éparpiller partout dans la forêt. La décoration aurait été bien plus belle que toute cette verdure qui ne lui rappelait que trop Sora, son hôte d'origine.

"-Il faut vite que je me remette de tout sa... Mon état empire de plus en plus.."

Rosa sourit, puis éclata de rire. Elle sembla capter l'attention de l'humain. Ses yeux rouges lui plaisaient énormément, ils lui évoquaient sa couleur préférée...

Celle du sang.

"- Salut à toi, mon nom est Rosa, tu ne veux pas qu'on discute ? Je suis certaine qu'on peut s'entendre, tous les deux."

Rosa conclut sa phrase en faisant apparaître une boule d'énergie, tirée du néant. Elle s'amusa à jongler avec, puis l'éteignit, montrant à la fois sa volonté de ne pas tuer l'humain, mais également ses pouvoirs.

"- Ensemble, je suis convaincue que nous pourrons faire de grandes choses ! Au fait, tu n'aurais pas vu une hérissonne me ressemblant ? Si oui, j'aimerai que tu la laisses... Je veux la tuer !"

Rosa fit passer sa langue sur ses lèvres, se délectant de son envie de meurtre.

"- Les doubles ne méritent rien de plus que la mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné]   Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] EmptyDim 29 Aoû - 12:02

Alors que le hérisson vert disparut, un nouveau rire éclata. Le démon tourna doucement les yeux pour voir une hérissonne noire devant lui, avec une robe rouge un peut déchiré. Elle semblait contente d'avoir attiré son attention.

"- Salut à toi, mon nom est Rosa, tu ne veux pas qu'on discute ? Je suis certaine qu'on peut s'entendre, tous les deux."

Firemagma ne répondit pas, préférant économisé ses forces plutôt que de parler avec une illusion, encore. Car il était sûr pour lui, que c'était encore son esprit qui lui jouait des tours. C'est alors que cette hérissonne se mit à jongler avec une boule noire, qui dégageait une grande énergie négative. L'hérissonne dégageait une aura noire, obscure, une aura qui se rapprochait énormément de la sienne, chose qu'il n'avait pas ressentit avec la précédente illusion... Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier?!

"- Ensemble, je suis convaincue que nous pourrons faire de grandes choses ! Au fait, tu n'aurais pas vu une hérissonne me ressemblant ? Si oui, j'aimerai que tu la laisses... Je veux la tuer !"

Firemagma afficha un petit sourire tout en fermant les yeux. Cette question l'amusait beaucoup, au point qu'il se sentît obligé de répondre, même à une personne qui n'existait pas.

"J'ai tué tellement de personne... Comme si je me souvenait de tout leur visage, apparence ou même leur nom. Ton pseudo sosie est sûrement morte si elle a déjà croisé ma route, sinon... Elle est peut-être encore en vie."
*Pour le moment... Seuls quatre personnes sont parvenues à m'échapper... *

Alors qu'elle passa sa langue sur ses lèvres, elle prononca cette dernière phrase, phrase qui fît immédiatement réagir Firemagma.

"- Les doubles ne méritent rien de plus que la mort."

La main gauche, l'unique main valide de Firemagma se mit à crépiter, ses yeux rouges s'assombrirent, ses dents se serrèrent, son double... Julien, il voulait tellement sa mort, qu'il serait prêt à vendre son âme au diable s'il en avait une et s'il n'avait pas été pire que le diable!
Cette hérissonne à l'aura si proche de la sienne, pouvait lui être utile mais était-elle réelle? Si oui, pouvait-il lui faire confiance? Dans l'état actuel des choses il ne pouvait pas prendre de risque avec toutes ses blessures, sa fatigue, son esprit qui lui jouait des tours... Le démon finit par prendre la parole.

"J'ignore complètement comment tu peux avoir connaissance que j'ai un double, mais comme tu le dis... Ils ne méritent que la mort!"

Firemagma resta silencieux quelques secondes, fixant Rosa droit dans les yeux avant de reprendre la parole.

"Mais comment pourrait-je te faire confiance? Comment savoir si tu n'es pas mon ennemi? Ou même si tu existes! Il n'y a pas cinq minutes que je parlais avec une illusion! Prouve moi que je peut te faire confiance!"

[HJ] J'ai changer la fin du post, qui avec le recul, je trouvait un peut trop nul, et grobill... ^^" [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné]   Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une raison de vivre? [Firemagma + libre] [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère d'un démon [Firemagma + libre] [Terminé]
» Les Chroniques De Firemagma.
» Firemagma le démon [Validé]
» Entraînement [libre]
» Maid Madness [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Forêts
-
Sauter vers: