.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMar 17 Aoû - 9:25

LES DEUX CHAPITRES SONT DU PUR WIN X'D Les répliques cultes de celui de Pink :
- "J'ai été super héros pendant une semaine"
- "Immense solitude" -"o_o C'est quoi ça ?" -"o_o Jissèpa"
- "ça y'est, on a perdu Ace" (Celle la m'a tué X'D)
Et d'autre encore...

Allez, je laisse à ceux qui s'y connaissent mieux le soin des critiques ^^' *se prend une tasse à café de cinq mètre de rayon dans laggle*
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMar 17 Aoû - 10:55

Bah merci bicoup les gens, je suis contente que ça vous plaise et que vous ayez rigolé, je me suis bien fait plaisir là dessus ^^
Après si j'ai été vite, je rappelle que je suis en vacances et que j'ai fait que ça a partir du moment où j'ai dit que jprenais la suite *w* Mine de rien on a le temps de faire plein de choses en 24h xDD

Noctoz > C'est vrai que c'est plus brouillon que l'autre chapitre que j'avais fait, mais l'autre ça m'a effectivement pris des plombes parce que je repassais une deuxième couche de crayon par dessus en fait, et ça me prenait toujours trop de temps =x Du coup là j'ai décidé de faire au plus simple, particulièrement les cases avec Reina, parce que dessiner un dragon, et ben c'est pas simple !!! xD

Et j'avoue que j'avais envie d'essayer de pêter le record, tant qu'à y être xDD"
En tout cas mici encore, et bon courage Eska pour la suite !!! gwomp
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMar 17 Aoû - 22:11

Je me disais : bon va falloir que je commente le chapitre d'Ace, ça commence à traîner ... et je vois le commentaire d'Eska ( "hein !?! Pink a déjà posté ???" ) donc ...

C'est parti :

Ace, rien à redire sur les graphismes et le design des personnages, côté histoire tu fais introduire Phlégéthon avec un combat contre le trio des gangs, tu lances Meeyhu à la recherche de Wizy en compagnie de Julien et Myrage ( qui vole grâce à sa téléphatie, classe ! ) et tu fais avancer le PinkAce

Spoiler:

L'humour est toujours aussi bien présent, avec Pink qui frappe Ace puis Will ( "Pourquoi tu l'as frappé ?" *PAF* Laughing )
Seul bémol, les dialogues, faudrait que tu évites de couper les phrases entre deux cases ou deux bulles, j'ai l'impression que tu coupes la chique aux persos ... c'est un défaut minime mais je trouve que ça le fait pas trop ...

Bon chapitre, qui laisse directement place au départ des Z0r pour celui de Pink ( transition de m**** je sais >_> )

Ouaip, les Z0r se barrent *coup de maracas* accompagnées de Molie et Will ... AÏEUH *se frotte la tête è_é*

Meeyhu intervient, sauve son boss pote ou presque ( ouais il faut voir ce qui reste quoi ... XD ) et repart en compagnie de Flex et Steel. Ace et Zenith font un drame que les Z0r soient parties, surtout Ace, qui s'imagine le pire ( Fou rire sur cette scène d'ailleurs "notre amour est impossible, adieu, ne me retiens pas !" Hahaha excellent !!! ) et Meeyhu et les autres rentrent sains et saufs grâce à la concentration des pouvoirs de Will et Myrage qui permettent de donner une bonne leçon à Phlégéthon, cool !
Personnellement je trouve pas que c'est "brouillon", non c'est très bien dessiné, très joli, soigné et tout. Et puis comme on dit : "vite fait, bien fait", sans confusion entre vitesse et précipitation ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMer 18 Aoû - 1:49

La vache Pink, tu pers pas le temps toi ! o_O Même pas le temps de commenter le chapitre d'Ace que le tiens est déjà là ! xDD

Ace :

Grande surprise l'arrivée de Plégéthon ! Je m'attendais pas a le voir si vite. D'ailleurs c'est aussi une chose que je te reproche dans ce chapitre, Plégéthon arrive comme un fantome. Pas de scène d'introduction, pas d'explications, je trouve que çaaurait été mieux si tu avais rajouté des trucs, quitte à faire plus de pages ^^".
Sinon le reste est bien. Détail qui ma fais très plaisir : Lyra ! Enfin on la vois ! XD Alex à aussi l'air d'accorder un peu d'importance à Flake, sans oublier Ace et Pink qui sont pas près de sortir de l'auberge. XD
Bon chapitre, donc.

Pink :

Ça faisait longtemps ! Mais quelle rapidité !! oO Tu nous as mit moi et Wizy dans le vent là ! Bon la qualité est brouillon mais moi ça me choque pas. Pour en revenir à l'histoire, grosse avancée ! Les Z0r et compagnie vont à la chasse aux derniers artefacts tandis que Meeyhu et l'équipe de sauvetage aérien, le "Chaos Air Force Squadron" vient aider Wizy, Flex et Steel ! J'adore comment tu as fais d'ailleurs ces deux derniers lorsque Reina atterrit XD.
Et surtout le délire de Ace ! Je surkiff Pink, j'adore comment tu l'as dessinée ! XDD D'ailleurs dans ce chapitre, Pink fait parti de mon top 3 des personnages les plus beaux avec Mélanie et Flake. Mél' est magnifique et Flake est toute chou X3 !
Bien joué aussi la partie avec la cascade, ça aura bien ralentit le "Predator" en herbe à défaut de l'avoir tué ! Seulement... il reste une "Vipère" dans la nature et quelque chose me dit qu'elle va bientôt distiller son poison...
Félicitation pour ce chapitre également, Pinky !

Bonne chance à toi Eska, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !

Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMer 18 Aoû - 9:06

Bah dis donc, ça traines pas ici ! Comme Alex et mon bro, je suis pris au dépourvus moi qui pensait faire qu'un commentaire ! XD

Bon commençons donc par Ace :
Niveau reproches, ce sont les mêmes que Mee, tu fais des transitions beaucoup trop brusques a mon gout. Le meilleur exemple étant l'arrivée de Plégéthon, c'était tellement brusque que j'ai cru manquer quelques pages un moment, alors que non...
Sinon a par ça, je vois que tu est toujours aussi calé pour les scènes d'action comme ton frère, et je vois que Ace est toujours aussi con quand on lui parle de Pink ET quand il parle a Pink ! XD

Passons a Pink :
franchement, la j'ai adoré ce chapitre ! *3*
Tu a réussie a aérer un peu le groupe principal en en le séparent du groupe Z0r, Mee arrive arrive a la rescousse pour sauver nous trois larrons de l'horrible Pedator ( d'ailleurs, je surkiffe l'avant dernière case de la page 5 ou on voit l'ombre de Phég ! il est limite flippant comme sa ! °0°) !
En plus j'ai rien a redire sur le comportement de mes deux persos, j'adore les petits trucs que tu leur fait dire de temps en temps XD (mention spéciale a "c'est quoi ça ?" "Jissépa...").
Les angles de vue aussi sont impressionnants ! surtout les scènes avec Reina !
Ya juste la dernière scène, ou on a l'impression que Reina va s'écraser la gueule au sol vu qu'elle regarde pas devant elle XD, mais a part ça, tout est bon !

Alors je n'ai qu'une chose a ajouter :
Bien joué a vous deux et bonne chance a Eska !!
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû - 11:11

Mais mais vous allez trop vite. >_<

Je sais même plus où j'en suis des commentaires. Bon ca va être très court j'ai peu de temps libre.


Wizy :
J'ai halluciné quand aux scènes de combat. Un peu DBZ sur le principe mais bien gérées. J'ai adoré les touches d'humour surtout entre Geona et Zero. Le contraste entre la tranquillité et les petites scènes marrantes du groupe et le combat de notre petit lion est bien sympathique ca apporte un certain dynamisme au chapitre.

Mad :
Les dessins wouah. Sont géniaux. Une foule de détails dans les décors, c’est splendide. Y’a pas à dire c’est de famille le talent. ^^ J’aime beaucoup l’arrivée de Flex et Steel. Wizy a du souci à se faire pour son gang il a des rivaux.

Ace :Bien tu fais avancer un peu les choses j’ai bien aimé la petite relation entre Pink et Ace ainsi que Will. Haha les pauvres, ils vont souffrir ces deux là. Deux trucs qui me chiffonnent. L’arrivée de Phéghéton un peu trop brusque ca donne un genre d’entrer directement dans le combat mais ca soulève des questions. La seconde n’est pas vraiment importante mais j’ai du mal à reconnaitre Flake dans le petit passage que tu as fait. Qu’elle tombe parce que la terre tremble à la rigueur oui mais qu’elle se laisse abattre pour ca ? Ca correspond pas du tout à son caractère optimiste. C’est même complètement le contraire. Déjà quelle était inutile maintenant elle fait boulet. Par pitié mais virez la de cette BD.

Pink : Déjà j’crois que tu viens de battre le record. ^^ J’attendais pas ce chapitre aussi rapidement. Bien que les filles partent de leur côté. Ca va permettre d’alléger un peu l’histoire en faisant des groupes. L’arrivée de Meeyhu en sauveur excellent. « J’ai été super héros une semaine » Mais XDD. Pauvre Wizy il déguste. Il a pas de chance notre apprenti gangster. Ace qui se fait des films sur la raison du départ de Pink. Trop drôle. Dommage que les traits ne soient pas repassés parce qu’on a du mal à voir certain détails parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 15:55

gwomp
salut salut ... Shocked je suis dézolé de ne pas avoir pu respecter totalment le tempérament de Flake ... Mais ya pas de quoi en faire en plat ... et puis le message "ne reste pas la a t'appitoyer sur ton sort ..." >< sans t'offensé je m'adresse un peu a toi ... surtout quand tu manque beaucoup de confiance en toi quand tu dessine ... j'ai fait un parabole o dira XD ... dans un sens je te parle a toi et ton perso aussi >< 'c'est un encouragement ...) dref j'espère que t'aurai compris
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 17:08

J'avais parfaitement compris Ace et ca me touche. M'enfin c'était vraiment utile de le mettre dans la BD ? Un com sur ma galerie aurait été plus efficace. Et puis ca éviterait que ce soit toujours les deux mêmes qui soient de corvée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptySam 21 Aoû - 4:49

Tu sait quoi arrete un peu de dire que c'est inutile ....
On veut que tu fasse parti de l'aventure sinon ton perso ne serai pas accepté
Voila tu reste ou je te tue ok? Je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 19:26

ha ouais Shocked ... Pink détient le record de vitesse en plus du titre de Pow *Sbaf!*
ce chapitre permet comme l'a dit Flake , d'alléger l'aventure grace au séparation ^^, et j'adore ton humour, et les tète des perso a certain moment, c'est bien délire , genre "c'est des taré" et le "jissépa" XD

et le films que ce fait Ace , "c'est bon, on a perdu Ace la" XD, trop fort !
super chapitre+mega rapidité =...la tète a toto, super méga Félicitation ! (ho shit ! ça fait power ranger ce mot °O° ! )

bonne chance a toi Eska ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 13:11

Bon, y a un peu trop à commenter, cette fois, ce sera un commentaire court de ma part (Hawé, pas l'habitude xD) ! Juste dire que le chapitre de Ace, c'est génial, j'ai bien ri, surtout la partie Pink-Ace-Will xD Pour Pink, rien à redire, t'as géré du nounours et t'as pwné le record de la BD ! En plus, super chapitre, j'ai ri à toutes les pages xD

Bonne chance si quelqu'un prend la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû - 11:00

Bon euh... Comment dire... Il est temps que je commente maintenant que je suis de retour!! :-D

Pour commencer, le chapitre d'Ace.
Super bien dessiné, l'action a revendre, on voit un peut tous les persos, vraiment bien! L'arrivé du nouveau alien n'est pas trop mal, bien qu'un peut trop brusque comme certain l'ont dit, mais encore, c'est passable, en tout cas... Il a l'air bien plus terrible que son frère Styx :-o Il bousille tout!
Seul reproche... Pourquoi Myrage vole?! O_o J'ai jamais dit qu'il en était capable... Il n'y a que Firemagma qui à ce don :-/

Pink à présent!
Très beau chapitre aussi, touojours aussi bien dessiné ^^. Les Z0r nous abandonne! Saleté de gang solitaire (à 5) qui veulent pas rester avec nous! T.T
Non l'a tu as eu une bonne idée, comme pour le départ de Mee, Julien et Myrage, sa permet de bien re-diviser notre groupe de 20 persos réunis, de plus ahéré les chapitres, et ne pas se centralisé sur une seule action, il y aura plein de truc en même temps comme sa Smile
Le nouvel alien toujours aussi puissant, et à la fin on voit la fille alien... A mon avis, c'est THE alien contre les Z0r, fille contre fille quoi Surprised

Bref, 2 chapitres superbe ^^
Bon courage à Eska!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû - 11:56

°O°

ooooooooooooh la gaffe ! je croyais que c'etait lui qui savait voler ... >< damn it ... faut que je verifie plus les fiches des perso avant de dessiner XD pardon ... mais de tes trois perso ... je savais que l'un d'eux volait ... ce n'etait malheureusement pas le cas pour MyRage ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû - 13:16

Moi je savais pas que Firemagma volait ...

Mais j'ai eu aussi des doutes en voyant Myrage voler, je pensais qu'il le pouvait, grâce à sa télékinésie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 15:07

°O°

J'ai fini le chapitre, sauf que j'ai un probleme O_O !!! mon père a reformaté son ordinateur et il n'a pas réinstallé le scanneur ! °O° le truc, c'est qu'il est pas là, il rentre ce soir, il sera crever D: donc il l'installera demain avec un peu de chance. (Normalement le dernier jour (sans compter le retard) c'est demain) Donc bah, je préviens qu'il est possible que je poste la BD en retard :/ J'ai fait 11 pages sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 15:13

Fais les gros yeux à ton père et il va sûrement accepter xD Nah bonne chance, vu que t'as une bonne raison, y a pas de raison de te lancer des pierres !
Au pire t'as les trois jours de retard meow Avec taxe de vingt euros pour les studios Zénith Prod pour chaque jour de retard ! *SBAFFA*
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 18:49

Disciple, je t'interdis de taxer ma soeur ! T'en fais pas Eska, c'est la faute du scanner, pas la tienne ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 2:38

fuck l'ordi !

j'ai hâte de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 19:50

Finalement, pas de retard x) ! J'espère que ça vous plaira >_< !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 20:01

hé bien hé bien!!!
Très beau chapitre pitite Eska!
Toutes les pages sa bouge, et on veut voir la suite ^^
Pas mal du tout le combat avec Léthé, puis le pouvoir lié à son nom... Stylé! Mais Coupine a la cervelle trouée!!!! T.T
Franchement c'est devenu super interessant cette histoire, maintenant faudrait aussi faire bouger tous les autres parralèllement
Puis bon... Les dessins sont toujours aussi magnifique, surtout l'ultime case avec Sora à la cervelle trouée, je la trouve super bien dessiné
Bonne chance au suivant, et encore bravo à pitite Eska!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 20:09

'Tain j'arrive je me connecte et PAF le chapitre, si c'est pas beau la vie franchement °°

J'aime beaucoup, y a quelques phrases pas très bien tournées mais ça ruine pas le chap pour autant ! Léthé est sournwaaase °O°
Notre Sora à nous D': !!! Ca va pas se passer comme ça èwé !!! Déjà jme console avec le bon coup de pied que Pink lui a mis dans la face, na u_u !
J'ai bien rigolé pour les passages entre Genoa et Flex, les deux ripoux, a peine ils se rencontrent ils peuvent déjà pas se voir xDD Delia qui a toujours faim, et Ace qui se remet décidément pas de la séparation xD
Les dessins sinon sont super chouettes, comme toujours, et la scène de combat était bien ! Je sais que c'est pas facile et que t'as pas l'habitude donc bravo dummy

Je sais pas qui prend la suite mais je lui souhaite bon courage d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 20:23

Pink a écrit:
Delia qui a toujours faim

Elle me rappelle un pote à moi qui a toujours faim ... Lui mettre un pain dans la bouche, c'est pas une solution, c'est LA solution !!! ( Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ??? )

J'ai adoré ce chapitre ! Justement cette scène m'a explosé, j'ai tapé des mains tellement c'était excellant !!! Laughing

Le combat que l'on attendait : Z0r VS Léthé, 100 % filles ( en fait 85 % -> Will )
Le fleuve de l'oubli, bien trouvé ! Dommage que Sora en subisse les effets ... j'attends de voir ce que cela donnera ...

C'est toujours très précis, très bien fait, super beau, bref, j'aime ton style, c'est génial !

Bonne chance à qui prendra la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 20:33

Arekusu a écrit:
Pink a écrit:
Delia qui a toujours faim

Elle me rappelle un pote à moi qui a toujours faim ... Lui mettre un pain dans la bouche, c'est pas une solution, c'est LA solution !!! ( Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ??? )

TG !!!! è_é

Y manque du nutella =o alors jaime pas >=( !

le pire j'ai faim là -.- ..........
trop bien pensé le coup avec delia qui a faim o.o


Trop géniale le chapitre XD le plus drole
"sa va faire bobo au dos,
noctoz: dort comem moi la tete en bas" XD mais PTDR !

ensuite la jalousie de pilina XD j'adore !
lyra qui crie a`tout el monde dodo


pusi le combat trop cool ^^ !
mais pauvre tite molie D= jespere qu'elle sen sortira mieux
et sora aussi Oo.

Une zombizor D= !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 20:42

Idem que Pink : Me connecte et paf, quéquispas ? Un nouveau chapitre ! °w°
Rah, mais c'est de la ballez0r ! Le chapitre est à crever de rire, genre Will l'exploité, Pink qui veut pas rater son coup, Zén avec ses remarques discrètes, Lyra qui gueule pour le dodo, Meeyhu content d'avoir retrouvé Wizy avec Pilina qui est jalouse xD Puis Genois avec son "hein hein pourquoi ?" et le passage en musique western ! xDDD Franchement, que du tout bon niveau humour, j'ai bien ri pendant la lecture ^^
Mais...mais...Molie ! Noeeeeeeessss ! °O° On a osé taper Molie ! Sale Alien de mes deux inexistantes avec tes faux boulets inférieurs à maître Pinkz0r ! Crève ! Le combat est vraiment bien réalisé, en plus c'est pas facile donc GG sur ce coup-là, tout est clair !(Pas comme dans un manga où 9 fois sur 10 tu captes rien à ce qui se passe u_u). Et Léthé qui râle parce qu'on a touché à son visage, rah je sens que ce caractère bien précieux va donner génial dans l'avenir xDDD Par contre...Sora ! Noes ! Pas ça, pourquooiii !? ToT
Mais franchement, génial, ce chapitre, j'ai hâte de voir la suite, bonne chance à celui qui la prend !

Une note pour la fin...*Se fait sbaffer*
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 21:13

°O°

*choquifiée*

°O°

*encore choquifiée*

°O°°O°

*toujours choquifiée*


ELLE EST TROP BELLE SUR LA DERNIERE CASE ! Eska je t'aime, tu es ma soeur, t'es trop forte ! Le chapitre est génial, Ace est toujours aussi tordant, Will est génial.... MAIS PATUSH A MOLIE ! Team z0r au pouvwaaaar ! Mais... Comme d'hab', Sora boulettise en se prenant un fleuve de l'oublie no jutsu en pleine poire... Pas grave, je la reconnais bien là >.>.

J'ai adoré, bon courage pour le prochain ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: