.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 0:38

Yeah~eh ! clap

Ce chapitre est trop bon, il y a trop de trucs marrants, trop de trucs bien pensés ! Franchement ça rentre dans mes chapitres favoris celui-là. Smile Ça sert à rien que je dise ce que je trouve drôle, vous avez lu tout autant que moi le chapitre, il y a pas photo, globalement j'ai rigolé et le sourire aux lèvres. Quand la team z0r se rassemblent, ça peut faire mal !
Bravo Eskaz0r, ça tue, ça te fait revivre et ça te tue encore une fois ... C'est trop profond ce que je dis, j'en suis ému.

Sora + drogue du viol ? Qui pour tenter sa chance en prenant le prochain chapitre et lui faire faire tout ce qu'il veut. la Vous en avez la chance ! (On motive bien comme on veut hein !)

'
Bon hum ... Apparemment ça ne semble pas grouiller pour prendre la suite, mais j'ai quelques petits soucis chez moi, mon sous-sol s'est remplie d'eau hier et à cause de ça on va devoir enlever des parties du plancher et toussa, je risque d'être occupé, MAIS si personne ne prend la suite d'ici genre demain ou après-demain je peux la prendre ... On va pas languir en attendant que quelqu'un la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 10:44

Superbe suite, j'attendais pas moins de notre Eska nationale. Pilina qui pète un esti d'criss de cable, Mee qui retrouve son chéri ( XD ), et puis DRAGON SLEEP IMPAACT.

Sora sur la dernière case est simplement superbe aussi. Il faut toujours qu'elle se tape les 'meilleurs' trucs èWé' *se mange le vilain/* enfin j'ai hâte de voir ça risque d'être fun !
Dites ça va trop faire COMMENT J'MAPPELE, et en pointant Melanie, T'ES QUI TWA °O° */BLAMcoupdeparpaingdanslatêteàZaza/*

J'aurai bien voulu prendre la suite mais demain c'est la rentrée, et vu le stress que je nourris à cette perspective.... Une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 14:10

Snifff ;_;

* Pleure de Joie *

J'te jure, je met le dodo en signature ! Ma petite Lyra qui fait une apparation sans servir de paysage, je t'aime ;_; De plus, elle est très bien représenter, elle qui n'a pas un style facile à dessiner.

Je dois dire que la scène avec Mee était vraiment marrante, la preuve, je me suis étouffée avec ma salive * fuit loin loin *

Tu as tellement un joli coup de crayon, fait moi un câlin dummy

JE PREND LA SUITE!
































Vous y avez cru? Bonne chance au prochain °O°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 23:49

Vous précipitez pas hein, je prends la suite. Smile
J'espère avoir tout mon temps cette fois même s'il y a l'école et quelques petits soucis d'ordre architectural chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptySam 4 Sep - 21:28

Ok les gens ... Ça fonctionne vraiment pas, je dois donner la suite.
J'ai pas le temps de m'en occuper malheureusement, j'ai peine eu le temps d'en parler à Eska et aux autres sur MSN. On m'a donné plus de temps, mais je préfère renoncer plutôt que d'attendre deux semaines et d'avoir la moitié des pages de faites ._.

Qui veut la suite ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 1:44

Mince :/ Finalement tu renonces carrement ? :/ bon ... c'est pas si grave ^^" c'est juste dommage pour toi, je sais que tu avais les idées en plus !
Sinon, le prochain qui prend la suite peut en discuter avec toi, comme ça, tu lui donneras tes idées =) ! (tout ne sera pas perdu comme ça xD)
En espérant que quelqu'un prenne vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 8:19

Tu n'as pas fait une seule page ? Si ça avait été le cas tu l'aurais donné à ton successeur ... ( forme de coopération ... )
Fin bref, c'est dommage mais on comprend que tu ne puisses pas continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 15:17

°O°

J'espere que ce n'est pas la fin de notre forum !!!!! n'ya t-il personne pour prendre la suite jl'ai deja prise ! faut faire tourner les gars d'ailleurs moi cette semaine peut pas >< ! Alors que le prochain ce décide vite ... d'ailleurs je constate un manque d'activité sur le forum quoique le contest de cosplay est lancé >< ! faudrai aussi reflechir a cette seconde Bd commune ... ce sera plus attrayant et permettra de faire re vivre en pleine santé le forum !!!! OOOOOOH on se bouge les gars , filles ... gwomp moi je vais posté des Dessin >< ! Suspect c'est triste de voir ce forum stagner comme sa ! faut du nouveau et inover ... je sais que c'est la rentré mais bon ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 16:01

J'aimerais vraiment prendre cette suite, mais y a la rentrée, et j'ai plein de projets :/
J'y réfléchis, je vais attendre que le rythme scolaire soit stable et ensuite...c'est vrai quoi, ça fait 8 chapitres que j'ai rien glandé ! è_é
Pas pour cette fois mais sûrement la prochaine !

J'approuve Ace, il faudrait lancer la BD n°2 (Après le concours de cosplay ptètre ?), c'est bien dommage qu'un tel forum tombe dans l'oubli :/
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 16:17

Oula, calmez vous xDD C'est bon, c'est la rentrée et personne ose prendre la suite à cause des emplois du temps aléatoire, mais c'est pas la fin du monde non plus hein xD

Et puis même si on lançait la BD numéro deux, ça changerait quoi puisque personne n'a le temps en ce moment ? oô
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 16:28

+1000 Pink

Et puis, Pink et moi avons la rentré le mois prochain (vive Studio M) donc si ça ne dérange personne, et puisque nous on a la motive + le temps, on peut continuer la BD à deux jusqu'à que quelqu'un puisse prendre la suite ! ca vous dis, ou vous voulez vraiment que se soit quelqu'un d'autre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 16:43

Ouais j'avoue, moi y en avoir été plus loin que prévu °^°
Pour la BD numéro 2, j'ai proposé après le concours Cosplay sinon on allait être dans la fiente ._.
Enfin, je sais pas, vous avez fait pleins de chapitres récemment, mais si vous avez la motivation et le temps, ben personnellement...j'suis pas contre, j'adore vos chapitres ! meow
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 17:12

Moi je serais peut-être intéressé pour prendre la suite mais je suis encore un tout petit peu indécis ^^'. En plus comme je viens de revenir de vacances... mais ça me tente quand même !

C'est pas grave si je viens re-confirmer ça demain ? Comme ça si je peux finalement pas, ça laissera carte blanche à Eska ou Pink ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 17:25

Si tu peux pas mee, moi j'peux prendre la suite.J'ai le temps après l'école.

Même si l'école a recommencé, un devoir sa peut se terminer en moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 17:25

Wiii Mee contente de te revoir, toi et ton frangin !
Et je pense que ça pose de problème à personne d'attendre, on est pas à une journée près ^^
J'espère que tu pourras, tu vas nous faire un pur chapitre si c'est le cas la
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 12:52

Bon, j'ai pris ma décision, je prend la suite ^^. J'espère que ça gêne personne.
Par contre, je pense pas que je serais aussi rapide que la dernière fois XD. Je vais bien utiliser mes 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 21:41

yay ^^ !

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyVen 17 Sep - 13:33

en retard, mais je commente quand même NA ! ><

mdr, les retrouvailles trop drôles avec Ace qui déprime et Pilina qui est jalouse de Wizy (attention, hein ? pas de yaoï hein ? è_é )

ensuite, une super idée , c'est la "rivalité" entre Genoa et Flex, ça pourra donné des histoires bien délire dans la suite (deja que dans ce chapitre ça l'est deja) Smile

Lyra qui se la joue maman Laughing , elle fait peur quand même o_o...


pauvre Molie ... on croit que c'est une enfant qui c'est fait fraper mais en fait elle a quand même 17 ans u_u *sa fais tabasser par tout le monde*

Alex qui a découvert decouvert une technique anti-Délia Laughing, *Chomp*
et la on revient a cette idée que j'aime vraiment, la dispute Flex/Genoa pour les artefacts avec la musique western XD


ensuite le combat est bien tourné avec des p'tite dose d'humour que j'aime ^^

et enfin le grand retournement; Sora, notre petite Sora , Notre Sora national, a été touché par l'oublie, ...donc amnésique O_O,
j'imagine un peu comment l'amnésie de Sora va être utilisé, en tout cas sa promet pas mal de rebondissement

chapitre géantissime, Eska ^^ bravo a toi et bonne chance a Meeyhu pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyMar 21 Sep - 14:18

Chapitre Postay !

Désolé du retard... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyMar 21 Sep - 14:38

O_O C'est magnifique. J'en reste sans voix. Meeyhu ton chapitre vaut le détour aussi bien techniquement parlant qu'au niveau de l'intrigue et de l'action. Je souhaite bien du courage à celui ou celle qui prendra la suite. Et bravo tu sembles avoir bien compris le caractère de Flake.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyMar 21 Sep - 15:11

o_o ...

Waouh ...

ton chapitre EST SUPER TROP BIEN O_O !!!! MON DIEU !! aargh °O° !!!! O_o je, j'en reviens pas là !!! mais c'est trop bon !!! les dessins, les cases, les textes, les poses, l'action, le suspence ARGH o_o !!! c'est trop la puissance, tu es génial T__T je te jalouse !

(note: la page 7, 13 et 15 ne s'affiche pas en entier chez moi T__T mais une âme généreuse va me les passer)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyMar 21 Sep - 15:32

L'âme généreuse est arrivé! et a tout donné à eska! =p

Alors premièrement, jte déteste, tu dessines trop bien que j'en est mal aux yeux et au coeur, ca devrait être illégal d'avoir un coup de crayon pareil!
Tous les persos sont magnifiquement représenté, Lyra, Julien, Flake, les Z0r, tous sans exception.
Une légère alusion à Firemagma aussi! Quand il va ramener ses fesses lui... ca va péter de la boulette de la mort qui tue sa grand mère en carton papier!
Ca va dans tous les sens, plein de petite histoire se construisent, les Z0r contre Léthé, qui prends une tournure vraiment sombre, avec dla baguarre comme jlé kiffe :p
ya les deux gangster, Genoa, et surement Ace et Zero qui vont débouler pour se fritter contre l'autre alien
Styx va sûrement continuer à se battre avec Wizy, rejoint de Mee et d'autres à mon avis
et si Lyra, Julien et Myrage stappe Firemagma, c'est trop stylé!
Mais au moins toutes les équipes se séparent, ca fait pas un gros bordel il y a quelques chapitre, l'histoire prends vraiment une superbe tournure, et j'ai hâte de voir la suite!
Mee t'as cartoné (pk jai un point au coeur en disant sa? mdr (jrigole hein =o)), et bonne chance au suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyMar 21 Sep - 15:36

Mais t'as pas le droit de faire aussi bien en seulement deux putain de semaines ! o.o
*Repasse en mode vénération de Meeyhu, ça faisait longtemps xD*
Nah mais sérieux, ton chapitre est géniallissimounet ! De l'action, du suspense, de belles poitrines et du graphisme de ouf ! Sérieux, je suis hyper jaloux, là ! Des dessins hyper soignés (d'ailleurs tu peux me décrire ta technique de dessin + ton matos steuplait ? ça m'intéresse meow ), une mise en page divine et un scénario qui avance bien !

Sérieux mais allez, tu fais un bon passage sur Lyra et Flake (magnifiques sous ton crayon), qui avant étaient des personnages assez délaissés, maintenant, faut faire intervenir es autres ! (et pas oublier Zénou au fond au passage ToT) En plus y a un super combat, genre Mél qui utilise enfin ses ailes, mais aussi les onomatopées géniales ! Sérieux tout mon respect pour ça ! La ruse de Pink est bien trouvée, quoique j'avais deviné la suite xD Et aussi le passage avec Génois, Flex et Steel ! Bientôt the combat épique contre le général alien bwahahaa ! Maintenant, les sept émeraudes sont récupérées, même si c'est pas au même endroit ! Hâte de voir ce que ça peut donner, surtout que j'me rappelle que Sora peut utiliser un certain Chaos Blast ^^'

Bref, encore bravo pour ce chapitre de pure folie et jouissance, et bonne chance au prochain ! (j'prend bientôt la suite pour ceux qui se posent la question, mais j'ai un gros truc en vue donc je préfère attendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyMar 21 Sep - 17:30

*Pleure*

C'est à croire que dieu est né avec un crayon dans les mains ;_;

Tes dessins sont superbes, vraiment. Et le combat entre les filles est super - pas dans la sens que j'aime bien que Sora pète des gueules xD - mai tes personnages donnent presque l'impression de vouloir sortir du papier o_o

Sinon, je suis bien contente qu'on fasse un petit survol sur les autres, je dois te lever mon chapeau pour Lyra, son style est compliqué mais tu le maitrise à merveille ^^ Et Flake est trop mignonne, je l'adore la

( Sinan j'aime aussi la tronche de notre poulet nationnal quand il retrouve les deux autres xD )
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 EmptyMar 21 Sep - 17:47

Gueuh, ça déchire ! o_O Ca c'est du chapitre !
Tous les personnages sont magnifiquement représentés, le combat est simplement épique (bastonnnn *3* c'est bien t'as bien saisi l'essence de Pink èwé ! ) et dramatique >O< Notre Soraaaa.... °O°
J'ai beaucoup aimé le ptit passage sur Lyra et Flake aussi, ça fait du bien de les voir un peu sur le devant de la scène, surtout que ce sont des persos que je kiff ^w^ L'engueulade Genoa/Flex m'a bien fait rire, m'est avis que contre Phlégé, va falloir qu'ils se serrent un peu les coudes xD

Sora est super classe sur la dernière page !
Bravo pour ce chapitre fantastique, et bon courage à qui prendra la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: