.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 7:45

Citation :
je constate avec beaucoup de chagrin que personne ne réagis à mon message et que les gens restent a tes pieds et t'idolatre pour des choses que tu ne mérites pas.

Laisse nous le temps de lire et de commenter aussi. Désolée mais hier à 23 h j'étais dans mon lit et ce matin je me presse pour faire un com pour pas que tu sois frustrée alors que j'ai ma fille à préparer et que je dois partir au boulot dans cinq minutes. Ensuite comme je te l'ai expliqué sur MSN hier soir il n'est pas question d'idolâtrie, juste d'un problème de compréhension. En ce qui concerne le chapitre tu as déjà eu mon avis.

Pour Ashu maintenant que j'ai pu relire le chapitre et observer ce que les autres avaient remarqué. J'avais noté l'acharnement que tu as mis dans ton chapitre à bien nous montrer que tu n'aimes pas la tournure que prend la BD de plus tu ne cesses de le répéter mais au risque de justement te répéter. "Bienvenue dans le cadavre exquis seigneur !!". Il faut accepter que ce soit d'un côté comme de l'autre que c'est une BD COMMUNE et non individuelle.

Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce chapitre c'est la relation Ashu/Zen qui m'a presque arraché une larme et la longueur, moi qui croyais que tu avais passé beaucoup de temps à travailler dessus apprend que c'est pas vraiment le cas. Ca m'attriste beaucoup. Ce que je n'ai pas apprécié du tout c'est la vulgarité gratuite de la scène de Natto, le non respect du personnage et que ce moment qui aurait pu donner de l'intérêt au perso à simplement été fait pour le ridiculiser. Dommage.

Eska comme je te l'ai expliqué ce n'est pas en étant agressive avec les autres, parce qu'il n'ont pas la même opinion que toi ou parce qu'ils n'ont pas connaissance de toutes les données du problème qu'on résout les conflits. Démissionner de tes fonctions sous prétexte que personne ne répond à ton message au beau milieux de la nuit est peut être un peu exagéré je pense. Je te l'ai dis hier tout ce que tu vas arriver à faire c'est que je ne posterais plus de commentaires sur la BD commune.

Bonne chance Zalos.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 12:44

Pardon si vous vous etes senti visez vous deux personnellemment dans mon message, mais ce n'était pas vous je visais. Mais les personnes qui étaient connectées sur msn vers le moment où j'ai posté mon message, que j'ai d'ailleurs vaguement discuter avec elles à ce moment là en leur demandant d'aller me répondre quelque choses mais que je n'ai rien eu en retour.

Après je demissionne pas sur un coup de tête. Je suis l'admin certes et alors ? Quand je rempli mon role on me crache dessus, merde quoi. Ou quand je fais rien, eh beh on me critique aussi, vous trouvez pas ça injuste ? Après j'ai dit que je surveillai plus, c'est pour voir si vous êtes un minimum responsable et que vous etes capable de gerer tout seul votre temps ou de savoir c'est quand que vous devez poster votre chapitre sans que je sois derrière vous a vous demandez où vous en etes.

C'est désagréable pour tout le monde que je m'énerve ou que je m'emporte aussi facilement ? Bah croyez bien que c'est encore plus désagréable pour moi. Vous savez tous très bien que je m'emporte trop facilement et que je suis assez sensible, je peux pas me controler meme quand j'essaie. Quand quelque chose me contrarie j'ouvre ma bouche, voilà, c'est humain non ? Après vous pouvez me trouvez chiante à peter les plomb comme ça ou a "démissionner" sous un coup de tete. mais sérieux, quand je m'efforce d'argumenter correctement un truc et qu'on me balance une connerie à la gueule en guise de réponse, y a de quoi se jetter la tete contre un mur.

Dans ce message, Ashura, Noctoz, Dodite et peut-être une autre personne étaient visés, je vais préciser au moins comme ça, je serai plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Seyhial
Danseur d'Exception ♪
Seyhial


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur la Chatbox, of course ! Ou alors dans mon chapeau.
Date d'inscription : 18/10/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 16:50

Personnellement, j'ai bien apprécié le chapitre ._.
Il était carrément bien dessiné, et vu le nombre de page et le délai je pense qu'il est possible de tolérer que tout ne soit pas encore au propre, par contre j'ai plus de mal à digérer l'idée qu'il ait pu dépasser les délais accordés. Trois semaines c'est trois semaines, et s'il est pas capable de rendre son truc à temps alors tant pis pour lui.

Dans l'ensemble, le chapitre est plutôt marrant (je me suis esclaffé comme un débile devant mon ordi en lisant la première page x) Et puis sinon, j'ai bien apprécié le personnage de Sadako moi ._. Et puis, on sait enfin d'où sortent les télés qu'on trouvait dans les premiers jeux Sonic è_é ) Ce qui m'a plus gêné par contre, c'est le décalage par rapport aux autres chapitres... Un chapitre humoristique, je veux bien, mais là c'était un petit peu trop. Surtout ce que tu as fais à ce pauvre Natto, j'ai trouvé ça juste pitoyable.

Mais bon c'est le principe et ça fait de la surprise au moins, c'est rigolo %D
Bonne chance à Zalosta.

Rien à ajouter.
Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 906562 <3
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 18:36

...faudrait que je repasse plus souvent sur le forum, moi, j'ai l'impression d'avoir une guerre de retard Shocked

'Fin bref, j'l'avais promis à Zero, alors qu'on le veuille ou non, son chapitre de fou, j'le commente !
Déjà, la couverture, j'adore leurs poses et leurs expressions ! Et quand je vois que le nom de la team plait autant, j'suis heureux ! (vu que c'est moi qui l'avais trouvé °° ). Et ensuite, raaah, le combat contre Phlégéton, les moments de bavardages entre Ace et Zero (d'ailleurs son coup de l'Okami no Mei me rappelle à chaque fois le jeu Okami ^^) puis la reprise, avec une très belle mise en page pour chaque case, l'action est facile à suivre et dynamique, et ça c'est bien ! meow

Au niveau du dessin, y a une belle évolution aussi, c'est plus beau qu'avant. Franchement bravo pour ce point ^^ Ensuite, l'arrivée de Genoa, comme dans les dessins animés, "woooooaaaaaaAAAA.BAM !" xD Et quand il envoie valser Phlégéton et que ça traumatise Ace xD D'ailleurs le pauvre Phlégéton, comment il se fait démonter au final, l'union fait la force ! dummy Et le cri du "ça fait vachement mal putain !" m'a tué xD Et enfin, le super finish des trois coups sur Phlégéton, et la dernière page avec le triple "fuck" est est vraiment excellente ! Que du bon ! Bravo Zero !clap

Et ensuite, le chapitre d'Ashu, mais là, y a déjà beaucoup de choses qui ont été dites :/
Bon j'commencerai par les mauvais points : C'est très confus ! le surnombre de pages, les délires, les cris, les machins sans queue ni tête, ça donne une grosse impression de confusion et de n'importe quoi qui n'est pas franchement géniale à lire. Ensuite, là c'est une remarque un peu à part, mais je trouve dommage que les deux tiers du chapitre ne soient que des brouillons 'c'est d'ailleurs là qu'on se perd le plus). Et puis, à cause de ça, on a du mal à comprendre des choses (le truc des deux grosses bouboules, j'ai du relire pour piger, malgré les références ._. ). Enfin, y a la tournure que tu fais prendre à la plupart des personnages, comme Styx ou Dora, qui rend le tout assez chiant et frustrant à lire. En général, la BD, tu gères ça, tu sais comment faire passer un message, mais ici, je sais pas pourquoi, t'as foiré. Mais c'est pas grave, hein, on fait tous des conneries °^°

Bon, pour le dessin en lui-même, rien à redire, c'est beau et dynamique, comme d'hab. Y a aussi la mise en page qui fait très manga mais c'est ta marque de fabrique, depuis le temps. Smile J'ai bien aimé les passages avec Zénith, Juliette et Ashura, enfin, son fantôme, mais bon. Comme dit précédemment, c'est l'une des plus belles relations de cette BD et elle le mérite (Non non, je suis modeste, là x) ). Et pour finir, à souligner, le nombre de pages complètement hallucinant (j'imagine pas le temps pour scanner), 48 c'est un record, mais bon, t'as aussi eu beaucoup de temps, hein ^^

Bref, un chapitre moyen/correct, comparé à ce que tu ponds d'habitude, mais les autres ont déjà dit beaucoup donc j'en rajouterai pas meow

Sur ce, Bonne chance Zalosta, fais-nous du tout bon, comme d'hab ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 19:05

Eska-chan a écrit:


Dans ce message, Ashura, Noctoz, Dodite et peut-être une autre personne étaient visés, je vais préciser au moins comme ça, je serai plus claire.

et tu pense que sa a sa place de geuler ici... super....
Pis jsute pcq jai pas répondu hier un commentaire ici ._. tu t'emportes encore plus...
J'ai dis mon opignon hier sur msn.

Pense-le comme tu voudras, jmen fou aussi.

J'fais un résumé court parce que ça me tente pas de faire un gros commentaire longueur roman. ICU

1- Tu pogne tout au sérieux, on te critique= fin du monde. Et OUI je te comprend que tu sois tanné mais pourquoi avoir visé ce chapitre-ci (surtout que c'est "ashura").Tu savais que c'est pas la premiere fois qu'il y a un retard et boom sa éclate là.

2- Ok, pour toi le chapitre c'est de la marde.C'est pas une raison de le supprimer !
même si côté scénario c'était pas comme tu le voulais ou al majorité du forum, rappelle toi que c'est pas TOUT le chapitre qui est de la merde. Surtout la partie de la fin avec zénith et fantôme ashura, c'est ce qui touche le plus.Bon ensuite pour natto c'Est le seul truc que je trouve peut-etre de moins bon dans tout.

3- Bon aussi, il y aura toujours des hauts et des bas dans chaque BD.
Comme j'lai dis hier, moi aussi dans mon premier chaptire c'était désordre total, ça pas été supprimer ein ? là dis pas que c'est pas récupérable, ça continue c'est tout.
Sinon supprimer ce chap, c'est CHIANT quoi. t'aimerais sa te casser la tête pour faire pas mal de pages, et là tout le monde est contre toi pcq cest pas au gout de autres ._. jcrois pas.

4- Ce serait juste plus facile le dire direct sur msn car là jsais que tu va encore plus t'emporter. J'arrête mon blabla pas important right now.

Totoz va mieux l'expliquer plus tard.....parce que là jsais pas comment le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 19:16

Citation :
Dans ce message, Ashura, Noctoz, Dodite et peut-être une autre personne étaient visés, je vais préciser au moins comme ça, je serai plus claire.

Je peux savoir pourquoi je suis visé ? Parce que excepté t'avoir croisé hier sur MSN et m'avoir demandé ce que je pensais du chapitre, je ne vois pas ce que j'ai fait de déplacé ... Aussitôt que j'ai dit que je l'avais aimé et que ce n'était pas à prendre au premier degré tu es partie.

Donc euh ... On peut m'expliquer ? Parce que là je ne vois pas ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 20:24

wow , je m'attendais pas à autant de critique. J'ai même droit à des doubles critiques lol.

En ce qui concerne le personnage de Natto , vous exagérez un peu je pense.
Je ne me moque d'aucun personnage dans mon chapitre (pas que je sache)... j'ai volontairement ridiculisé le scénario ? Oui , sans doute.
Ce que je pense de la bd n'a aucune importance. Je n'ai peut-etre pas apprécier le fait que tout ce soit si vite éloigner de ce que j'avais proposé dés le premier chapitre. Mais, je sais ensuite qu'il faut savoir rire des choses qui ne nous plaisent pas (avec un humour discutable ? je n'ai jamais dit que j’étais très drôle).

Pour en revenir à natto , j'ai lu sa fiche perso ( je ne dessine pas le personnage sans me renseigner sur lui) et j'y est trouvé quelque chose que j'ai trouvé drole et attachant:
"Il devrait pouvoir user de ses testiculettes pour les modeler en n'importe quoi (folklore japonais à l'appui) mais a du mal à le maitriser et donc ne s'en sert pas souvent."


Il n'y a rien d'humiliant à utiliser ses couilles en cas d’extrême urgence .... ou à n'importe quel moment d’ailleurs.
Attendez que le propriétaire poste son avis avant de dire quoi que ce soit à ce sujet ... Après seulement vous pourrez le dire en toute franchise: Ashuré , tu as été minable.

Si vous pensez que j'ai fait une erreur , alors jouez le jeu , et prenez la suite , transformer la, transformer la comme je l'ai vue se transformer.
En ce qui me concerne , je ne dessinerais toujours uniquement ce que je ressent. Il n'a jamais été question de faire une histoire badass.

Pour finir , oui je vous aimes peut-être pas , ce n'est pas pour autant que je vous veux du mal.
Oui je n'aime pas l'histoire de la bd , ce n'est pour autant que je veux la voir couler...

Il s'agit de ma bd , à moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptySam 23 Avr - 6:44

Tu devrais être content d'avoir autant de critique ça signifie qu'on s'est intéressé à ton chapitre.

Dans le folklore Japonnais le tanuki peut utiliser ses testicules pour se transformer (avec moins d'efficacité que les renards certes) ce n'est pas ce que tu as utilisé là tu as juste fait enfler sans rien d'autre. J'avoue qu'au début de ce passage j'ai cru que tu allais le transformer pour qu'il se libère. Avec plus ou moins de succès, surtout avec la référence à Pompoko. Mais non ca à juste enflé pour finalement avoir deux pages ou les dialogues insistent bien dessus. C'est ca qui est dérangeant. Surtout pour un BD destinée à tout publique.


Quelqu'un à déjà pris la suite.

Un autre truc que je regrette un peu mais ce n'est que mon avis personnel :
Délia trouve la météorite et semble parfaitement savoir qu'en faire et tout à son propos notamment qu'elle va leur servir à détruire les ET D'un coté c'est bien de l'avoir trouvé mais que Délia qui n'est pas vraiment une lumière découvre tout comme ca sans raison c'est dommage. Il aurait peut être été plus judicieux qu'elle prenne ca pour un trésor et qu'elle le protège ou un truc de ce genre. Elle qui trouve tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptySam 23 Avr - 7:06

smoking

Alalala ! Sa fait longtemps qu'on s'est pas disputé ^^ (oui je suis le seul a voir du drole la dedans ...) Non sérieusement je suis sur le Cul ...

Sur le cul par la réaction de certaines personne ... personne ne comprend ESKA ou quoi ? moi je trouve qu'elle ne fait ni trop ni moins ... elle est l'admin esst s'il faut qu'elle cri sur nous pour nous remettre a l'ordre j'estime que son poste ... qu'on etait tous d'accord qu'elle est le permet amplement .
Vous etes a la a dire que sa réaction est exagéré ? le problème c'est que en tant qu'admin s'il faut sanctionner elle sanctionne c'est tout . Après je ne sais pas tout ce qu'elle a dit et peut etre que certains passage de son argumentation et pas approprié elle a du dire sa sur le coup de la colère comme le fait qu'elle dise qu'ashura la mis la flemme pour prendre la suite ect ...
Mais moi ... et je pense que tout le monde devrait la comprendre et ne pas lui balancé des choses comme sa a la figure elle vient de dire qu'elle ne visait que les personnes connecter sur msn ce soir la ...
Et je voi ( XD) meeyhu qui avant de poster son message lui dit des choses bon c'est pas méchant mais tu lui mets en garde de façons trop rude je pense ... Pareil pour flake mais juste en ce que tu dis qu'elle exagère ... Moi je trouve pas qu'elle exagère on a tous été en retard pour rendre les chapitre TOUT le monde voudrais bien voir un chapitre a temps pourtant sa empeche pas les retard et quand elle joue son role d'admin pour punir et faire passer le message dire qu'elle en a marre je pense pas qu'on devrai lui dire des choses aussi rude ... ( apres tout le monde a son avis)

VOili voilou ... mais bon ESka tu ma fait marrer on ressentait vraiment ta colère dans ton message XD (moi je commente qu'aujourd'hui parceque j'avais examen suivi d'une fete ... oui je sais on perd pas de temps)

Pour le chapitre d'ashura ... et pour Ashura :
LA réponse que tu a faite a ESka en disant "cadavre exquis " etait un peu trop provocatrice ... tu n'est pas d'accord. Moi je découvre des choses quand meme tu trouve vraiment la tournure qu' a eu la BD aussi désastreuse ? Au point de faire des chapitres qui donne autant de polémique ? Sa me brise le coeur ... et de sucroit tu nous "aime peut etre pas" ( sa quand meme ashu c'est dure...) ICU après c'est la règle du cadavre exquis si t'es chapitre sont avec beaucoup d'humour essaye quand meme un minimum de cohérence avec l'aspect combat quoi ... c'est vrai c'est l'affrontement finale .
Par exemple : le fait de faire perdre Wizy ne ma pas déranger ... tu l'as fait sérieusement les textes par contre etait drole rien a dire quoi ... Mais a tuer styx par une seul technique qui fait une page ... alors que Twisted Evil si je me souviens bien tu m'avais reproché dans le premier combat avec pléghé de ne pas avoir fait assez de suspense et de rembomdissement Smile ? c'est sa qu'on peut reproché ...
Pour les boules de Natto sa ma pa déranger meme si j'ai trouver un peu space ... et puis le coup de geule d'eska est justifié moi j'ai pas mi de blague pervers exprès dans la BD Alors les boules c'est limite ( ecchi version male ? xD)
Bon voila après pour les textes Eska ... je lisais drangon ball Z jeune et je lisai des mots comme enfoiré batard , crève donc sur ce point Wink sa passe ....

Voila j'ai réagit quoi ... Smile C'était Ace i'll be back ( je ne trouve par contre qu'aucun personnage a été humilié dans la BD la team GAZ est aussi égocentrique donc sava ... par contre tu rajoute trop de perso on a maintenant la fille dans la télé a tué aussi -_- alors que des membres attend de pouvoir voir apparaitre le perso ...) Smile

Peace les gens mais voila quoi Eska moi je te comprend , que tu veuille abandoné aussi ton role d'admin mais si tu n'est pas la pour mettre a l'ordre qui le fera ... ? j'espère que la grève ne durera pas longtemps ... BIsoux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptySam 23 Avr - 7:50

Flake a écrit:
Tu devrais être content d'avoir autant de critique ça signifie qu'on s'est intéressé à ton chapitre.

Dans le folklore Japonnais le tanuki peut utiliser ses testicules pour se transformer (avec moins d'efficacité que les renards certes) ce n'est pas ce que tu as utilisé là tu as juste fait enfler sans rien d'autre. J'avoue qu'au début de ce passage j'ai cru que tu allais le transformer pour qu'il se libère. Avec plus ou moins de succès, surtout avec la référence à Pompoko. Mais non ca à juste enflé pour finalement avoir deux pages ou les dialogues insistent bien dessus. C'est ca qui est dérangeant. Surtout pour un BD destinée à tout publique.

Il est aussi dit qu'il ne sait pas s'en servir...

Vous n'avez pas aimé d'accord , c'est pas une raison pour dire que j'aurais pas dù...
Vous êtes déçu ? ce n'est pas une raison, comme l'a dis Pink un jours , pour dire que j'aurais pu faire mieux...
J'ai pas commencé mon chapitre à temps ? ce n'est pas une raison pour dire que je suis une feignasse.

Toute ces remarques sont déplacé et hors de propos.

Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptySam 23 Avr - 9:03

Voyons Voyons!!!!!
Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 509218 So many Fight!!!!!

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 868690 Mon analyse va surment avoir aucun impact!!!MAis je vais quand même la partager avec vous.

Les regles
TOut tourne autour de ce petit mot...et toute la polémique est ici.

I)Eska est L'administration:

Pour ma part Eska a raison de pousser son cri!!!
Certe tout le monde a le droit de temps en temps de partager son mécontentement tu le fait c'est bien.
De même ici tu est la seule a faire respecter les lois et regle du fofo on te doit beaucoup et on te remercie pour ton travail.
Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 758137 Mais de la a aller jusqu'a avoir un telle réaction envers les membres qui n'on pas réagi sur msn....
Je veu dire tout le monde est libre de commenter ou pas, si il avai partagé leur avis sur msn avec toi et ne l'on pas fai ici c'est leur choix.

Pour ce que tu pense de la BD
Certe tu fai parti de celles qui ont travaillé a ce qu'une histoire ce mettent en place dans la BD (j'en fai egalement partit) donc le fait que ton commentaire sois aussi rude je le comprend aussi.Même si a mon avis la colère se mélange un peu avec.
Mais je ne comprend pas pourquoi avoir une telle réaction certe il était en retard,certe le chapitre est en brouillons,certe c'est du gros n'importe quoi....Mais une telle réaction me parrai exessive de même je n'ai vu personne te cracher dessu (se son tes propres mot) ni te lancer des pierres.
A mon avis tout ce Probleme est un mix de la colère et frustration.

II) Ashura et son mépris pour la BD
Etant l'un des instigateur de cette BD, etant aussi bien a son origine qu'avec Eska.Je ne comprend pas commen tu cautionne de foutre autant de bordel dans cette BD juste pour toi aussi pousser ton cri.

Je vais te dire de suite, TOn chapitre est bien déssiné,et tu n'a fai aucune entorse a la regle du cadavre exquis (qui na pas de regle en sois) au contraire tu l'a respecté, de même les perso n'on été respecté.
Je veu dire qu'on ne saurai te reprochhé de ne pas avoir respecter 'esprit' du concept "Chaos LUby school"

PArcontre je hurle au sabotage....certe tu le fait sur des bases légale au fondement du "cadavre exquis" mais tu le mèle avec mesquinerie au sabotage de la BD.
Ce chapitre 'est le reflet de ta haine pour ce la tournure de la BD, certes tu possède cette BD autan qu'a nous tous ici présent mais tu ne peut en disposer personellement.
Ce chapitre n'est qu'une attaque.

Je ne comprend egalement pas pourquoi tu ne nous aime pas.?????

Et tu a tendance a te contredire.
La BD est un cadavre exquis et tu l'a montré au cours de tout tes chapitre tout peut arriver le bien et le mal(ce cahpitre).Tu cris haut et fort que l'on s'est ecarté du chemin que la BD aurai du prendre.
MAis indirectement n'est ce pas paradoxal de vouloir que cette BD sois comme tu l'a imaginé?
En effet le cadavre exquis ne veu pas dire un produit sans queu ni tête et de la dérision a outrance.ceci est TA conception du cadavre exquis.
Pour la pluspart des participant notre conception est autre un cadavre exquis si je puis dire "plus ordoné", plus cohérent.



Alors selon moi même si je suis un Fan de tes travaux, ce chapitre ne m'a dérangé qu'en ce qu'il ne véhicule que de la haine.
III) Venons donc au regles...

Ce conflit et pour moi qu'un enchainemen de causes, frustration,de colère qui son apparu et ont duré depuis les premiers problemes du fofo.
La seule solution pour regler ce confilt et un retour au regles.
Et voici donc commen je conçois de regler ce confilt:
-Ashura n'ayan par principe aucunemen violé l'esprit de la BD son cahpitre devrai être maintenu
-Eska n'est pas a blamer, malgres une réaction exessive.Car elle est importante on lui doit tous au moins une chose....c'est ce forum.ELLE DOIT CONTINUER A FAIRE RESPECTER LES REGLES
Je préconise donc:
Le maintient du chapitre.
Le retour d'Eska
Aucune sanction pour qui que ce soit (Ashura ou Eska)
-Un rappel a l'odre pour tous que cette BD nous appartient a tous. Que les mécontentement ne saurai justifier des comportement purement privé, suceptible de leser les autres (ashura cette attaque c'est mal)
Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 758137 Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 758137
-Que nous mettons les point sur les "i" de suite....dirigons nous vers la fin de saison au plus vite que l'on puisse repartir sur de nouvelle base.Puisque le mécontentement ce fai sentir finisson corectement pour partir sur des bases plus pure et en accord avec tout le monde.


ps:
-Ne me tappez pas!!!

-LA BD n°2 on la commence Quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptySam 23 Avr - 9:22

Citation :
Tu cris haut et fort que l'on s'est ecarté du chemin que la BD aurai du prendre.

Je cris haut et fort , que la bd s'est ecarté du chemin que j'avais imaginé.
Oui je ne le cache pas , l'histoire de Chaos luby school , ne me plait pas. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans.
Ensuite, et je le fais dans tout mes chapitres , je raconte ce que je ressent , je fais passer des messages. C'est pas toujours bien fait , mais je tiens à m'exposé librement sans mensonge.

Le message de mon dernier chapitre était : merci chaos luby school pour cette formidable aventure.

La bd ne m'accroche pas , mais il s'agit d'une expérience qui en vaut la peine.
Je préfère m'accrocher à l'idée qu'elle en épanouira d'autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptySam 23 Avr - 12:12

Bon il serait peut-etre temps que je réponde, rien que pour montrer que je suis encore actif sur ce forum >_<.

Bah dis donc, il s'en passe des chose ici ! J'ai lu les posts de tout le monde et je crois que je n'ai jamais été d'accord avec autant de personne avant (Meeyhu, Kyli, ect mais surtout Ace et Wizy en fait) ! XD
Mais je ne vai pas répéter tout ce qui a été dis, je vais juste exprimer ce que je pense de la situation de façon simple et précise.

La critique que je m'apprête a te faire Ash, n'est en aucun cas de façon a te reprocher ton chapitre, ce sait que tu n'aurai pas fait autrement de toute façon, c'est dans ta nature apparemment. Mais j'aimerais te faire comprendre quelques petites choses assez importantes...

Je savais très bien des que tu à pris la suite, que tu allais nous pondre un truc de ce genre, c'est pour ça que les réactions qui en ont résulté ne m'ont étonné qu'a moitié.
On commence a comprendre que tu n'apprécie pas la tournure qu'à prit la BD (on avait déjà compris quand tu a décidé de faire clamser ton perso). Et a chaque fois que tu reprend la suite, c'est pour nous le rappeler a chaque fois !
Alors moi je n'ai qu'une question a te poser :

Si La BD ne te plais plus, si tu n'as aucun plaisir a travailler sur une histoire qui depuis longtemps ne tourne plus comme tu l'avais imaginé, pourquoi diable continus-tu de travailler dessus ?!
Je peut admettre que le fait que ce soit toi qui soit a l'origine de la BD et que tu avais déjà des idée sur la façon dont elle tournerais, mais franchement... Quand un projet sur lequel on travail ne nous plait plus du tout, soit on l'abandonne et on laisse les autres se débrouiller avec, soit on fait avec et on continu de travailler dessus de façon irréprochable malgré son opinion, soit on dit clairement ce qui cloche et on essai de régler les problèmes ensemble, plutôt que de bêtement "saboter" le projet pour hurler son mécontentement !

Parce que c'est ce que tu fais en ce moment, tu "sabotes" (je sais que c'est un grand mot mais j'en vois pas d'autres pour l'instant). Tu sabotes la trame de l'histoire de façon assez égoïste je doit dire, plutôt que de mettre clairement les points sur les "i" et de discuter avec les autres sur la façon dont tu voyait l'univers de la BD...
Je ne vais pas te cacher que moi non plus, je suis un peu déçu de la tournure qu'à prit l'histoire ce qui est normal vu que l'histoire ne peut en aucun cas plaire a tout le monde... mais je ne vais pas pour autant commencer à "saboter" la trame principale lorsque je prendrait la suite, sous prétexte que c'est un "cadavre exquis" pour remodeler l'histoire a mon gout.
Je continuerai a faire avancer l'histoire, de façon logique tout en essayant de replacer les idées que j'avais au départ... ou alors si ça me saoul trop, j'arrêterai tout simplement de prendre la suite voila tout !

Tu viens toi même de dire que tu raconte ce que tu ressens, que tu t'expose librement sans mensonges... Tout ça c'est bien beau et on l'avait déjà remarqué (je l'avais déjà remarqué pour ma part) lors de ton premier chapitre "coup de gueule", c'est a dire lors de la mort de ton personnage.
Seulement voila, ton premier cri de colère n'as pratiquement fait réagir personne par rapport a la trame de l'histoire en général. Tu crois vraiment qu'en refaisant exactement la même chose (qui n'est certainement pas a blâmer), ça va changer les choses ? Honnêtement, je te pose réellement la question. A quoi t'attendais-tu en re-postant un chapitre coup de Gueule ? Qu'attends-tu donc de nous ?! Je souhaiterai vraiment que tu réponde a cette question.

Si tu eux mon avis Ashura, je te conseil vraiment de discuter clairement de tout ça dans la section débat et de mettre carte sur table. "Qu'est-ce qui cloche dans la BD de ton point de vue ?", "qu'es-ce qu'on pourrait faire pour arranger les choses ou pour que cela te convienne ?" toutes ces question qui ferons toujours plus avancer les choses que de simples messages cachés de déception...
Je sais qu'il est trop tard pour arranger la première BD de façon a ce quelle te convienne a toi aussi, mais on peu toujours faire en sorte que la seconde BD nous convienne a tous.

On pourrait aussi te dire "d'aller te faire voir", que "si tu n'aime pas la BD t'as qu'à dégager", mais je pense que personne n'aura la stupidité de faire ça, parce que même si tu ne nous apprécie apparemment pas, nous on t'apprécie et on te respecte, car oui tu est respecté ici, et tu as tendance a oublier qu'une personne respectée a le droit de se faire écouter clairement ! Et franchement on aimera vraiment t'aider a faire en sorte qu'on trouve tous notre compte dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptySam 23 Avr - 14:11

Je comprend Eska également dans sa réaction que je rappelle qu'elle est double ( ce que tout le monde à compris, mais je rajoute aussi mon grain de sel) : Le travail d'administrateur est quelque chose de très difficile, surtout quand il y a une légère difficulté, dont je reparlerais sur un autre sujet, en débat. En plus, Eska est quelqu'un de très sensible, du coup elle a beaucoup de mal dans ce genre de situation qui donne l'impression d'un déchirement ( déchirement qui n'existe pas, je pense, juste quelques petits trucs qu'il faudrait faire ^^ ). En gros, c'est très difficile d'être partagé entre le rôle "admin" et "amie". Et j'ai bien l'impression que quel que soit le rôle qu'elle eut choisi, y'aurait eut des reproches... C'est difficile en plus de mener un compromis. Peut-être après que le forum est trop cadré pour ce qu'il est, mais voir ce que j'ai dit plus haut, ce seras un débat que je compte lancer la dessus ( ne vous inquiétez pas, j'ai bien dit "débat" et pas "troll", n'ayez pas peur. )

Aussi, ce qui s'est passé en grande partie hier et avant-hier, c'est une simple réaction de colère, et là, dites pas que cela n'arrive pas à tout le monde. Je dis pas qu'il faut dire massivement "C'est pas grave". (je m'adresse à Noctoz, qui partageras surement mon avis sur ce point là. D'ailleurs, en réfléchissant, Noctoz, tu as raison, tu dois en parlé de ce que tu estimes être un problème, mais là ça rentre dans la conversation personnelle. ) Il est normal de dire qu'Eska a régi assez brusquement à tout ça. Par contre, il faut la pardonner, les erreurs ça arrive et puis basta ! On est pas dans un gros forum ou faut toujours être parfaite, on est dans une communauté, et ça arrive que quelqu'un s'énerve, et c'est comme ça, voila, point barre ! Faut par contre dire le problème noir sur blanc : cacher les choses, ça fait plus de mal que de bien dans ce genre de cas

D'ailleurs, maintenant, parlons de sa grève : Elle a besoin de souffler un peu, après tout ça. ( Enfin, heureusement que vous n'êtes pas des cochons mutant : Dans ma fic, à un moment y'a une nouvelle impératrice qui tente une transition démocratique, mais qui pète limite un câble à cause du stress et prend dans vacances. Les cochons en profitent pour trucider les non citoyen. Oui, cette parenthèse, c'était juste un délire dans le but de montrer mon égocentrisme en parlant de mon dieu : moi <3 ) (note : Ce qui est tout petit juste avant est un énorme pétage de câble) C'est normal, c'est humain de ne plus en pouvoir : Eska n'est pas une machine ! Faut la comprendre, et faire en sorte que tout se passe bien pendant qu'elle souffle un peu =) En plus, elle ne quitte pas le forum, elle prend un peu de recul face à la situation (attitude très philosophique, prendre du recul, je ne peux qu'approuver =D *SBAFSBAFSBAF* ) ^^ Faut dire que ce projet aura eut pleins d'histoire, la plus grave ayant été le passage sur ce forum là.

La meilleur chose à faire, c'est de donner un coup de main pour faire que ce forum soit ce qui convient à la communauté : Une ambiance chaleureuse, intimiste, une sorte de chalet sympathique ou on s'amuse entre pote ^o^ Mais ça, ce seras une autre histoire, si j'ai pas la flemme de lancer le sujet

*se fait massacrer, pour finir ce post dans une touche plus Kazhnuzienne*

Sinon, pour le chapitre, ce que j'en ai à en dire, c'est distillé dans les autres postes.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 2:06

Bon bon bon bon bon... A ce que je vois, ce chap pose un sacré débat...

Mon avis perso, Ashura est allé trop loin ? Oui, sans doute même un peu trop. Son chap est bon à jeté ? Je ne pense pas... enfin si on sait comment retourner la situation.
le coup des maxi boule par exemple, non, ça le fait vraiment pas contrairement a la partie avec Zenith que j'ai trouvé sympa. J'ai vraiment eu l'impression d'être devant une BD parodique bien pourrie pseudo comique... bref, ça c'est bon a jetté, t'aurai pu trouvé mieux.
Niveau qualité du dessin, toujours très sympa, clair et net et même la partie non mise au propre je l'ai trouvé sympa car elle nous montre un truc sur lequel on ne parle jamais : les techniques de construction ! Pour une fois, la folie des grandeur d'Ashura et son don d'être en retard ont créé un truc positif ? En quoi ? Et bien vous petits zamis qui admiré Ashura et qui rêvé de dessiné comme lui, vous pouvez voir comment il fait pour composé le croqui de base de sa case, comment il construit ses perso et tout, ça peut vous apprendre beaucoup plus un dessin a moitié fini qu'un dessin fini (Perso, je fais ça au Louvre en regardant les tableaux d'artiste qui n'ont pas été fini, c'est très sympa). Donc là, j'ai envie de dire bravo Ashura (même si tu le mérite pas vraiment lol)
Scénaristiquement, là encore il y a du positif dans le négatif. Ashura a pas mal handicapé le scénar en dévoilant un peu trop de chose qui aurait été la clé du combat final, mais d'un autre côté, cette clé du combat final ne peut être qu'un morceau d'une menace encore plus grande. Maintenant il suffit de trouvé cette menace et le scénario repart de plus belle. Encore une fois, tu t'en sors de justesse Ashu'.

Bilan. Du bon, du mauvais, du très mauvais, mais il n'y a pas de quoi faire un tel débat ou en tout cas, le poursuivre plus longtemps. Ashura a franchement fait le con, à jouer avec les limites les dépassant un peu. Mais d'un autre côté, c'est Ashura et il a beau être furieusement con, c'est loin d'être un abruti quand c'est de la BD, il nous l'a souvent prouvé. c'est pour ça que j'ai pas posté de com tout de suite car j'aurai sans doute été dû côté d'Eska, là avec le recule, je peux apporté un jugement un peu plus intelligent que celui qu'au j'aurai eu a vif. Donc Ashura, plus de coup comme ça à l'avenir si possible ou alors mieux controlé. Vous tous, a vous de faire en sorte que ce chap colle dans l'histoire en trouvant une suite qui ne soit pas tache. et moi, je vous dis à lundi où je reviens sur le forum pour être je l'espère beaucoup plus actif et vous proposer quelques trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 2:24

C'est fini oui ?
J'ai l'impression d’être devant le jury de "On ne demande qu'a en rire" sur france 2.
Je ne crois pas que les autres chapteurs ont eu le droit à autant d'attention que moi.

Critiquez , n'insultez pas. Sinon je m'y met.

En ce qui me concerne , et l'auto critique ça fait pas de mal , je l'ai bien aimé ce chap moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 3:09

Ashura a écrit:
Quand on se mange un 32 hit dans la face , soit on chiale , soit on encaisse.

Comme ça t'as le dernier mot quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 3:14

oh alors celle la... ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 8:59

Wolfgang a écrit:
[...] Ashura a franchement fait le con, à jouer avec les limites les dépassant un peu. Mais d'un autre côté, c'est Ashura et il a beau être furieusement con [...]

Pas d'insulte à l'avenir, il est possible de débattre tout en restant correct comme tous les précédents post le montrent... La prochaine fois le post sera enlevé tout aussi long et constructif qu'il soit. Merci.


Pink a écrit:
Ashura a écrit:
Quand on se mange un 32 hit dans la face , soit on chiale , soit on encaisse.

Comme ça t'as le dernier mot quand même :-)

Alors celle la, magnifiquement bien replacé je dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 22:46

Supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyLun 25 Avr - 1:52

Cette fois s'en est trop ! .... On ne touche à un film aussi culte que Démolition man !

Fire brûle nous ça ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyLun 25 Avr - 8:31

Bon... J'avais prévenu pour le message, tu ne seras donc pas surprit. Pour toi c'est peut-être pas une insulte, mais pour beaucoup ici, s'en est une... J'ai été approuvé par bon nombre de membre sur msn (non pas parce que c'est toi, mais tout simplement parce que t'es le seul a avoir insulté) qui n'ont pas aimé CE propos, et non pas ton post. Ensuite je ne me suis pas arrêter à un mot, j'ai bien précisé qu'aussi long et constructif que serait ton post, je l'enlèverait, ce qui montre que je l'ai lu en entier, et non cherché la petite bête. Comme je l'ai dit, il est tout a fait possible de débattre, critiquer et discuter tout en restant correct, donc on te demandera de faire cet effort.
Pour conclure, je n'ai peut-être pas toujours débattu sympathiquement avec toi, mais comme on dit, les gens changent. Maintenant ce n'est pas le lieu pour se genre de discution... Ici c'est la zone de commentaire, donc j'enlèverait les posts en rapport avec cette discution à partir du miens (fait attention aussi Ashu XD).
Peace ^^.

Ashuré a écrit:
Cette fois s'en est trop ! .... On ne touche à un film aussi culte que Démolition man !

EXACTEMENT dabord! mdr



EDIT: Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre au Règlement

règlement a écrit:
Règle 1

Cette règle n’est pas seulement la première de toutes les règles du forum mais les insultes et les mots grossiers sont interdits !
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyMer 11 Mai - 19:11

Donc j'préviens juste ici, comme je suis pas très présente sur msn ces derniers temps, mais le chapitre sera bien posté demain soir ! c'est bien le 12 demain. Une fois n'est pas coutume, j'aurai voulu faire plus de page, mais il est pas question que je m'amuse à déborder d'un ou deux jours de plus. J'aurai essayé. Décidément, les périodes scolaires, ça n'aura jamais été mon fort. Au moins plus tard je serais libre d'en faire plus è_é et na.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyJeu 12 Mai - 21:02

Zalosta a écrit:
j'aurai voulu faire plus de page, mais il est pas question que je m'amuse à déborder d'un ou deux jours de plus. .
Pfff , genre... pirat

Un chapitre cours mais pas prise de tête , c'est cool.
Niveau dessin, c'est agréable , c'est .... plutôt doux.

Le signe grossier que fait Pilina à Acheron me rappel quelque chose...
Mais je sais pas trop ce que fait Acheron dans la dernière page , ça à l'air fun , j'aurais voulu voir.

Merci pour ce chapitre Zalosta.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 EmptyDim 15 Mai - 22:10

Pas grave Zalosta si le chapitre est court, t'en fais pas Smile

Y a de bonnes trouvailles comme par exemple Sony Hérisson personne ne l'avait faite celle-là encore.
Belle qualité au niveau de dessin, c'est beau, propre, super quoi !

...

Heu, y a encore beaucoup de persos qui vont basculer du côté obscur de la force ?!? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: