.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi des persos, nouveau départ!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Tournoi des persos, nouveau départ! Empty
MessageSujet: Tournoi des persos, nouveau départ!   Tournoi des persos, nouveau départ! EmptyMer 14 Juil - 0:39

Bon, le tournoi des persos est légèrement... Dead, pour le moment ^^
alors après petite discution sur msn (et cette magnifique boite de pandore), on relance le tournoi des persos, ms avant quelques modification!
Donc cette fois, pour éviter le surnombre, un persos par membre, donc à chacun de choisir le sien!

Sora: Sora
Meeyhu: Meeyhu
Eska: Loulou
Firemagma: Firemagma
Lexou: Lyra
Noctoz: Noctoz
Pink: Pink
Madnessman: Flex
San Rox: Erika
Kouratine:
Flake: Flake
Dodite: Délia
Zénith:
Kazh:
Ace:
Zalosta:
Wizy:
Zero:
Floc:
Alex:
Tsuki:
Karine:
Tigresa: Aurore
Ashura:
wolfgang:

J'editerait au fur et à mesure Smile
Je pense que Ashura ne donnera pas son avis... je l'ai mit au cas où, mais sinon, bah il sera pas dedans je pense... mais encore une fois, on verra ensemble ^^
A voir aussi si je doit remettre les persos secondaire, tel que Styx, Dora, Lapin crétin et compagnie. Certe ils se fesaient descendre en premier, mais ils étaient un bon passe temps le temps qu'on monte des persos avant de s'entretuer XD, j'attends vos avis Smile

Et maintenant les règles, voici ce que j'avait proposer en seconde saison:

***** Règle numéro 1 *****

Dite, règle de l'anti-acharnement.

Afin d'éviter de nouveau tout acharnement sur un seul joueur, et afin de jouer dans les meilleurs conditions, veuillez suivre les deux points suivant:
- Interdiction de voter deux jours de suite "contre" le même persos (Persos non membre exclus)
- Interdiction de voter "contre" le même persos que le votant précédent (Persos non membre exclus)

Cette règle sera exceptionnelement annulé lorsqu'il ne restera que 10 persos, ou moins, en jeux.


***** Règle numéro 2 *****
Dite, règle anti-monotonie.

A partir de cette manche, chaque manche aura sa propre règle. Une règle spécial, valable uniquement durant la manche en question, dont le but est de pimenter la partie. Chaque règle sera choisit aléatoirement avant le début de la partie.

***** Règle numéro 3 *****

Dite, règle des bonus.

Des bonus seront accordés à certains persos en fin de manche. Les trois premiers reçevront chacun un bonus, permanant pour la manche suivante uniquement! Bien entendu, le premier reçevra un bonus plus conséquent que le second, lui même en reçevant un plus conséquent que le troisième.
Ces bonus peuvent aller d'un double vote par jour à une immunitée pendant certain tour de manche. Des bonus, qui pourront donc faire basculer le jeux d'une seconde à l'autre.
Tout comme pour les règles de manche, les bonus seront choisis aléatoirement, cependant seront liés.
Par exemple:
Le premier à un double vote par jour complet, alors que le second a un double vote positif par jour seulement, et le troisième un double vote négatif par jour.
Ou alors
Le premier à une immunitée 1 tour sur 2, le second à une immunité 1 tour sur 3, et le troisième à une immunité 1 tour sur 4.

Donc pour vous, il y a des chose à garder? Enlever? Ajouter? Modifier? Je sais que la règle sur les votes avait été approuvé, évitant les acharnements, mais bon, autant en reparler ici ^^"

Voila, tous à vos clavier, le plus grand jeux de massacre reprendra bientôt sur service!! Twisted Evil


Dernière édition par Firemagma le Dim 18 Juil - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Tournoi des persos, nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des persos, nouveau départ!   Tournoi des persos, nouveau départ! EmptyMer 14 Juil - 8:18

Moi fallait pas me demander qui choisir, c'est delia en partant.
Le D combine avec mon pseudo è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Tournoi des persos, nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des persos, nouveau départ!   Tournoi des persos, nouveau départ! EmptyMer 14 Juil - 9:42

Hum ca me va j'ai pas pu participé au dernier aillant un peu trop de chose a faire mais celui j'vais pousser ma petite Flake au sommet. ainsi elle gardera sa place de vainqueur. ^^

Je sais que tu vas pas aimer ce que je vais dire mais manque Wolfgang dans la liste. après tout il a le droit à son perso aussi. Y'en a qu'un mais quand même. Il a autant le droit que nous tous de s'en prendre plein la gueule. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Tournoi des persos, nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des persos, nouveau départ!   Tournoi des persos, nouveau départ! EmptyMer 14 Juil - 11:55

Je ne pense pas du tout qu'il est sa place dans ce jeux... Déjà, pour l'une des même raisons qu'Ashura, si il n'est plus sur le fofo, bah... voila quoi, et entre beaucoup d'autre raison...
Mais je l'ai mit, comme c'est la boite à idée, mais faudrait peut-être en débattre, comme pour les persos secondaires, et les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Tournoi des persos, nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des persos, nouveau départ!   Tournoi des persos, nouveau départ! EmptyMer 14 Juil - 13:10

Hum laisse donc une période pour proposer les perso. Et puis ca c'est qu'un petit jeu complètement délire.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Tournoi des persos, nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des persos, nouveau départ!   Tournoi des persos, nouveau départ! EmptyMer 14 Juil - 13:15

Oui, je compte pas balancé le jeux alors que tout les persos sont pas "inscrit" et tout, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Tournoi des persos, nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des persos, nouveau départ!   Tournoi des persos, nouveau départ! EmptyDim 18 Juil - 17:37

Ashura m'ayant informé qu'il ne voulait pas que son persos participe à la prochaine session, j'ai donc barré son nom...
Voila ^^
Il manque encore beaucoup de monde! :-o

EDIT: De même pour Kazh.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des persos, nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des persos, nouveau départ!   Tournoi des persos, nouveau départ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des persos, nouveau départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des persos, 2nd tour
» Questions sur les persos
» [ Musique ] Les thèmes des persos
» [Vravrac] Si vos persos étaient dans TF2 ?...
» Tournoi de BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Boîte à Idées :: En Vrac
-
Sauter vers: