.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 when lil'law draw...

Aller en bas 
+3
Flake
Ace
lil-law
7 participants
AuteurMessage
lil-law

lil-law


Nombre de messages : 52
Age : 31
Humeur : motivé
Date d'inscription : 08/10/2010

when lil'law draw... Empty
MessageSujet: when lil'law draw...   when lil'law draw... EmptyMar 12 Oct - 8:07

c'est ici que je publierai mes vieux dessin... en attendan que j'en scanne d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
lil-law

lil-law


Nombre de messages : 52
Age : 31
Humeur : motivé
Date d'inscription : 08/10/2010

when lil'law draw... Empty
MessageSujet: Re: when lil'law draw...   when lil'law draw... EmptyMar 12 Oct - 8:25

voici un de mes vieu dessin, fai au mois de mars avril... avec le logiciel GIMP.
C'est ma première colo et ma première utilisation de gimp donc c'est du travail de débutant, et ne reflète en aucun cas mon niveau d'aujourd'hui...
Le probleme c'est que je n'ai pa encore internet chez moi et je dois donc aller chez ace et wizy pour publier... en attendant, voila ce que je vous propose... ^^'

[img]when lil'law draw... Untitl11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

when lil'law draw... Empty
MessageSujet: Re: when lil'law draw...   when lil'law draw... EmptyMar 12 Oct - 9:19

°O° hum

Super titre pour ta section fan art ! :D
Je m'attendais pas a ce que tu montre ce perso xD ! c'est bien fait ... Bon ben les amis je vous l'avai dit c'est un crac ... le pire c'est qu'il a eu un tel niveau dès qu'il a fait sa première colo ...
Dire que c'est ta première utilisation de GImp et donc ta premiere colo juste respect ... de nos jour .. il est vachement plus fort ... notre petit Lil'Law !
Bon c'etait Ace i'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

when lil'law draw... Empty
MessageSujet: Re: when lil'law draw...   when lil'law draw... EmptyMar 12 Oct - 9:33

Wouah pour une première c'est magnifique. Tu as un sacré bon coup de crayon. J'ai hâte d'en voir d'autres.

...

Retourne déprimer dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

when lil'law draw... Empty
MessageSujet: Re: when lil'law draw...   when lil'law draw... EmptyMar 12 Oct - 9:43

... o_o' Omagad, c'est super réussi ! T'as une sacré griffe !

Va déprimer avec Flake
Revenir en haut Aller en bas
lil-law

lil-law


Nombre de messages : 52
Age : 31
Humeur : motivé
Date d'inscription : 08/10/2010

when lil'law draw... Empty
MessageSujet: voici un nouveau perso   when lil'law draw... EmptyMar 12 Oct - 15:14

ben voila un personnage que j'ai inventé il y a 3 jours.
il n'a pas encore de nom (et je suis nul pour inventer des nom) mais je le trouve bien...
si vous avez des idées de nom pour moi svp parce que c'est mon gros probleme!!
par contre je ne suis pas tres fièr du dessin, ni de la colo dailleur... j'ai fais a la vas vite mais je vous promets d'autres dessins beaucoup plus convaicants...Smile

https://i.servimg.com/u/f24/15/74/85/40/yeaaah14.jpg



https://i.servimg.com/u/f24/15/74/85/40/a_00113.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

when lil'law draw... Empty
MessageSujet: Re: when lil'law draw...   when lil'law draw... EmptyMar 12 Oct - 15:22

ah ouais quand meme O_o tu dessine bien ! j'aime ton style !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




when lil'law draw... Empty
MessageSujet: Re: when lil'law draw...   when lil'law draw... EmptyMar 12 Oct - 15:28

Wow ! Tu as un sacré style toi dis-moi. Smile

Ton premier dessin est excellent, d'autant plus si c'est ta première colo' ! Moi aussi j'en suis à mes premières et je peux pas faire autant. Surprised
Ensuite pour l'autre dessin en couleur, il est trop sympa ! J'adore ce genre de côté brouillon. Cela dit, les proportions sont dans un autre style que le premier dessin, à moins que ce personnage soit volontairement petit et maigrelet. Razz

Le dernier dessin est cool aussi, on voit ce que ça donne sur papier ... Sérieux ... Wizy, Ace et toi avez tous un coup de crayon très similaire ! La colo et les traits au traditionnel ainsi que la façon de faire les têtes etc ... On dirait que vous êtes tous la même personne. la

...
Ça me fait peur. la

Sinon euh ... Tu cherches un nom c'est ça ? Que penses-tu de Haze ? C'est brume ou brouillard en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
lil-law

lil-law


Nombre de messages : 52
Age : 31
Humeur : motivé
Date d'inscription : 08/10/2010

when lil'law draw... Empty
MessageSujet: Re: when lil'law draw...   when lil'law draw... EmptyMar 12 Oct - 15:43

ben... j'ai expliqué au début de la galerie que le fenec (permier dessin) étai un vieu dessin de 4mois ou plus, et j'ai donc changé de style aujourd'hui. Vous verrez que tout mes autres personnages seront déssinés dans le même style! et wai ace, wizy et moi on dessine ensemble depuis qu'on a 10 ans!!! lol

Haze c'est sympa! j'aime bien.
Je vais quand même voir les propositions des autres ( s'il y en a) et je ferais mon choix!!
Ya un cadeau a la clé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

when lil'law draw... Empty
MessageSujet: Re: when lil'law draw...   when lil'law draw... EmptyMar 12 Oct - 16:10

Waw, le premier dessin est le meilleur ^^ J'adore la colo et la pose ! Franchement super boulot, j'arrive pas à faire ça moi ._.
Pour les deux suivants, sympas aussi, le personnage est assez bien imaginé, je trouve juste les bras bizarres, mais bon ^^
Pour le nom, je dirais...Spike, vu sa coupe ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

when lil'law draw... Empty
MessageSujet: Re: when lil'law draw...   when lil'law draw... EmptyMar 12 Oct - 21:27

trop cool ton premier dessin Oo

moi la premiere fois sur gimp cétait un barbo à la souris.

Pis ton nouveau bohnome inventé jaime bien les couleurs ^^

comem nom XD euh..... dake
jte dis la premeire affaire qui me passe par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





when lil'law draw... Empty
MessageSujet: Re: when lil'law draw...   when lil'law draw... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when lil'law draw...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When Lil' law draw mangas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Arts
-
Sauter vers: