.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA BD commune ... les questions/idée existentiel !

Aller en bas 
+6
Wolfgang
Eska-chan
Amé
Ashura
Dodite
Ace
10 participants
AuteurMessage
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 31 Mai - 15:54

hum hum
Bonjoir a tous (bonjour et bonsoir en meme temps ) Cool
je suis la pour lancer un Débats ... c'est un sujet juste pour discuter de La BD ... si on a une question on vient la poser ici ! voir meme des idée !...
Bref ! j'ai une question qui est existentiel !!!! je crains que soulever cette question n'aboutira a aucune solution ! stricte ! Mais juste en parler serait bien
La question que je pose est ... "comment faire pour le personnage Akuma "?

Tout d'abord le casting de personnage devient immense . Bien sur je ne parle pas la du fait que nous devrions arreter de rajouter le casting de perso ... Au contraire il ne le faut pas l'histoire commence a devenir une énorme aventure dont on en voit aucune fin ! XD Mais juste penser a cela pour rendre l' histoire fluide et compréhensible ... avant que cette Bd d'aventure ne se transforme en un " c'est mon tour ! je dessine mes perso !!! na !"
Voila la question est posée ... ! Bien sur ce n'est pas vraiment un probleme puisque tout le monde a l'air de pouvoir gerer ! et moi aussi des groupes se sont formé et donc la répartition des persos est assez avantageuse pour l'instant ... malheureusement certains ne voit pas leur perso apparaitre du fait de grand nombre de perso deja présent ... je parle par exemple de Floc ... et Pilina qui n'ont pas encore trouver leur place ...
Enfin bref juste pour dire sa ! bien que sa ne m'enchante pas Nous devrions envisager je pense de retirer Akuma de La Bd même s'il a eu sa place ... il n'est pas présent ne donne pas signe de vie . Nous devrions pour cela organiser un départ digne de ce nom ... ou s'il revient le ré-introduire plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 31 Mai - 17:01

pour enlever akuma....on a rien qu'à pu el faire réapparaitre dans la bd =/
comem c'Est le cas déjà.

mais bon c'est vrai que y commence à avoir un peu trop de perso ^^".
Surtout que les 2 autres ont dla misère à s'infiltrer dans l'histoire
surtout floc qui n'est pas apparu encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 31 Mai - 18:37

Faut pas vous sentir obliger de faire apparaitre tout le monde aussi ...scratch

Laissez un peu avancer l'histoire et faite apparaitre un nouveau personnage efficacement sans problème.

Citation :
bien que sa ne m'enchante pas Nous devrions envisager je pense de retirer Akuma de La Bd même s'il a eu sa place

Moi je voterais pour qu'on supprime Ace , c'est vrai qu'il est loin d'être indispensable. :D
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 31 Mai - 18:52

javous quil a trop de perso
comme le mien ,mais bon sa me dérange pas si vous l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 31 Mai - 19:07

hé ho les gens ... on fait une BD commune, plus il y a de membre plus il y aura de perso, c'est normal, c'est l'effet que ça donne. Nous sommes 24 membres, donc minimum 20 perso actif dans la BD. Voilà qu'un membre disparait, vous voulez faire disparaitre son perso aussi Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 31 Mai - 19:13

alors on enlevent aucun perso ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 31 Mai - 19:15

Ce n'est pas nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 31 Mai - 19:39

alors..?
le topic va servir a quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 31 Mai - 20:33

la question qui tue XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 31 Mai - 20:56

À ce que je sache, Ace a dit et je cite :

Citation :
je suis la pour lancer un Débats ... c'est un sujet juste pour discuter de La BD ... si on a une question on vient la poser ici ! voir meme des idée !...

Je crois que ça répond à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 12 Juil - 12:39

Si ça a prit cette tournure, c'est normal, tout le monde veut jouer les moi je à mettre son perso en avant. Je vous avez dit au début de pas paniqué, que suivant la situation et le déroulement de l'histoire des perso passeraient au premier plan et d'autre au seconde chacun leur tour, mais à la place de laissé couler l'histoire et d'attendre le bon moment, vous forcez les choses. Faut un minimum de structure dans une BD et là, on a du mal à la voir. Je vous conseille de trouvé un truc pour que l'histoire retrouve une structure solide avec une menace, un petit groupe de héros et des persos secondaire qui peuvent être absent pendant plusieurs chapitres. Mais je vous avoue que là, même moi j'ai du mal à voit comment on pourrait faire ça... oô
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 12 Juil - 12:50

Hum tu es un peu en retard sur ce coup. La situation est déjà arrangée depuis un moment.
La BD se structure doucement mais sûrement surtout depuis les derniers chapitres qui ont réorganisé l'ensemble des places pour les personnages. Enfin même si ils arrivent un peu à la bourre merci des conseils. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 12 Juil - 12:51

Ah bon, ça c'est arranger ? ah désolé, j'avais pas l'impression c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 12 Juil - 12:54

Si si, enfin c'est en court de réaménagement, les groupes devraient se former doucement. Cela ne va pas se faire en un chapitre. ^^ Après garder la bonne ligne directrice sur la longueur c'est une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 12 Juil - 13:21

Ok, parce que on est loin de la ligne prévu au départ maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 12 Juil - 13:30

XD Parce qu'il y avait une ligne directrice au départ? Je croyais que justement c'était pas le cas du moins j'en ai pas vu jusqu'à maintenant. Faudrait vraiment refaire au propre dans le topic approprié je manque de temps pour m'y atteler mais faudrait vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 12 Juil - 13:42

La ligne de départ c'était réunir les pierres et les rapporter à l'école, je l'ai expliqué dans le chap 2 mais comme il n'a pas été remit ici c'est sur que tout le monde l'a visiblement oublié... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 12 Juil - 13:47

On a résumé le chapitre Smile
Quoique, si j'en crois Ashu, y avait pas vraiment de ligne directrice, lui il voulait en faire une espèce d'"aventure à l'école", sans quêtes pour sauver le monde, juste des délires de collégiens, c'est toi qui as fait tourner ça à la quête des émeraudes (Je m'en plains pas ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyLun 12 Juil - 14:14

La ligne directrice principale -si on peut l'appeler comme ça- à surtout évoluée au fil des chapitres, ce qui pour ce qui devait être un cadavre exquis est pas mal du tout ^^.
Perso, j'aime la façon dont se transforme l'histoire (surtout Styx et tout ce qui tourne autour de lui), je pense que ça va devenir prometteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: robot sec   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! EmptyMar 13 Juil - 12:41

LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! 702165 Pour info wolf....
La reunion a l'ecole a eut lieu, le rassemblement de quelque emeraude aussi....puis LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! 509218 boum ecole explose.....
Je te conseil de lire le chapitre 15 je crois ^^
Et enfin , l histoire est bien plus aboutie que tu ne le laisse penser!!!
La quete de récuperation des emeraude est toujour la mais, lhistoire elle se construit deja bien ....avec styx ss les ordre de chris ce derniers qui va appeler ses généraux et enfin le robot qu'il construit...on a de quoi faire un bon truc !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty
MessageSujet: Re: LA BD commune ... les questions/idée existentiel !   LA BD commune ... les questions/idée existentiel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BD commune ... les questions/idée existentiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la fic commune.
» Règle pour la Fic Commune
» La fic commune... Quelle est son avenir?
» Illustrations pour la fic commune.
» Projet de Fics commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: