.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Résumé de la fic commune.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Résumé de la fic commune.  Empty
MessageSujet: Résumé de la fic commune.    Résumé de la fic commune.  EmptyVen 3 Déc - 21:20

Voici un résumé des chapitres de la fics. Ceci pour deux fonction : pour les fainéants qui veulent pas se taper les textes en entier mais qui sont curieux de savoir ce qu'il se passe dans la fic. ^^ Et surtout pour les auteurs. Ceci étant un résumé cela permettra j'espère d'éviter les erreurs que l'on a eu. J'ai pas fini je mets déjà les cinq premiers.

Partie 1 Nouvelle école.

Chapitre 1 : Chaos Luby School de Firemagma.

Indiana, un jeune homme décide de rejoindre un vieil ami dans une école qui lui semble plutôt étrange. Sur place bien que l'établissement semble ouvert il n'y a presque personne. Il y rencontre une échidné albinos peu aimable, son ami Julien et Myrage le hérisson médium qui l'accompagne. Mais aussi Saiko, le renard roux et Ama, la louve blanche, deux hybrides qui semblent liés ainsi que Sora la hérissonne hyper active douée d'une vitesse phénoménale et Zeus un étrange renard à neuf queues. C'est d'ailleurs lui qui leur annonce la création d'une école rivale. Avant que les élèves de ce drôle d'établissement ne se posent plus de questions, le directeur annonce officiellement l'ouverture de la Chaos Luby School.



Chapitre 2 : Une école mystérieuse de Sora

Les élèves sont confrontés à leur première épreuve : trouver le bureau du directeur. Après avoir déambulé dans des couloirs vides, ils finissent par trouver grâce à Sora le bon endroit. Non sans au passage accueillir une nouvelle élève : Loulou.
Le directeur leur explique qu’ils sont considérés comme des élèves un peu spéciaux. Chacun ayant des pouvoirs particuliers, ils se verront accorder certains privilèges en échange de missions qu'ils devront accomplir. Il leur confirme également l'existence d'une chaos Hell school, école rivale qui n'aurait pour but que de les détruire. Les formalités d'inscriptions réglés, on leur confit une première mission. Récupère un artefact dans un laboratoire. Sora se porte immédiatement volontaire.



Chapitre 3 : Bonjour la grande ville de Lexou.

Saïko, Loulou, Sora et Myrage sont désignés pour prendre part à la première mission. Ils repèrent rapidement les lieux puis vont à l'hôtel pour s'y reposer en attendant de pouvoir agir. Mais ce repos est particulièrement difficile Myrage est réveillé en plein nuit par une vision et les filles surprennent quelqu’un qui les observe.
Dans l'école, les autres élèves s'ennuient. Ama et Julien finissent par sortir dans la forêt qui jouxte l'école. La louve y retrouve Aqua son esprit et Firefox celui de Saiko. Qui leur apprennent que la Heel Scool a établi un camp non loin. Ils décident d’aller voir mais ils font une étrange découverte. La forêt semble peuplée de monstres grossiers dont l'un les prend en chasse. Ils arrivent à se sauver et aux abords de l'école le monstre cesse de les poursuivre. Il leur reste quand même à affronter le directeur qui les fait venir dans son bureau.



Chapitre 4 : de Flake

Firemagma le démon issus de la haine de Julien à bien sur pris le parti de la Hell School. Il découvre un étrange directeur qui a pour ambition détruire l'école rivale. Cela correspond avec les désirs de destruction du démon. Mais celui ci n'accepte que de l'aider parce que le directeur lui a promis un moyen de vaincre son double.
Ama et julien se retrouve face au directeur suite à leur petite escapade en forêt mais au lieu de les engueuler, il leur propose une nouvelle mission avec la nouvelle, Aurore qui se trouve être la sœur de Julien. Ils doivent aller chercher un nouvelle élève dans les canyons.
De leur côté Sora et son équipe se prépare pour leur mission. Après avoir parlé de la vision de Myrage où il voit son meilleur ami Julien emprisonné ils décident de passer à l'action. Ils s’introduisent dans un laboratoire prétextant participer à une convention et parviennent sans vraiment d'encombre à trouver un pendentif en pierre. Mais l'alarme est donnée. Sora se charge de sortir le bijou tandis que les autres retiennent leurs ennemis. Sitôt sortit la hérissonne va à l'hôtel attendre ses compagnons mais quelqu'un l'y accueil et l'assomme.



Chapitre 5 : Retournements de Sora

Firemagma se découvre un nouvel allier.Rosa est le double maléfique de Sora. C'est elle qui a enlevé la jeune hérissonne et récupéré le pendentif. Elle a le don de plonger Sora dans de drôle de rêve.
Saiko, Myrage et Loulou parvienne à s'en sortir grâce à l'intervention de deux dholes, des jumelles. Siana et Anais. Elles prétendent être envoyées par leur directeur et une fois sortis du labo, et les choses mises au clair, ils partent rejoindre Sora. Pour découvrir qu'elle a disparu avec l'artefact. Ils rentrent à la Chaos Luby School. Leur première mission est un échec, pire ils ont perdu l'une des leur.



Chapitre 6 : Un voile que se déchire progressivement de Firemagma.

Rosa et Firemagma profitent de l’absence de leur directeur pour comploter. Ils tiennent déjà Sora, Julien sera leur prochaine victime.

Ama, Julien et Aurore sont en route pour le canyon, le deux humains en profitent pour échanger leur exprimeuses et se retrouver. Pourtant Julien ne tarde pas à les informer de la possible présence de son double puis ils se séparent pour retrouver Katos. C’est Aurore qui le trouve en premier malheureusement Firemagma aussi. Celui-ci tente de se faire passer pour Julien mais la jeune femme n’est pas dupe. Elle parvient à avertir ses amis. Ama la rejoint rapidement et la lutte s’engage. Rosa ne tarde pas à prêter mains forte à son compagnon.

A l’école Myrage a une nouvelle vision qui lui montre clairement Sora et Julien blessés et emprisonnés. Il entend également les rires de leurs doubles respectifs. Cela inquiète tout le monde et les élèves ne comprennent pas que le directeur leur interdit de délivrer leurs compagnons. Ils veulent agir. Kyliam leur fait alors remarqué que le kekkai les empêche de sortir. Seulement Indiana semble avoir la solution.

De leur côté Ama Aurore et Katos sont en difficulté et l’intervention de Julien ne change pas grand-chose. Les doubles usent du pouvoir de l’artefact volé pour décupler leur pouvoir. Julien finit par tomber sous les coups du démon se qui met Aurore dans une rage folle. Elle perd le contrôle et se transforme en un hybride féroce et incontrôlable.
Les deux directeurs se rencontrent dans la forêt. Ils discutent comme de vieux amis au sujet d’un bien étrange jeu.



Chapitre 7 : Depuis longtemps de Zalosta

Alors que les directeurs se séparent celui de la chaos Luby School active un robot tout droit sorti d’un laboratoire. Cet échange n’est pas vraiment passé inaperçu Abbott un petit robot ovoïde et sa compagne Capi la chatte sauvage ont tout vu et curieux et inquiet ils suivent le robot.
Dans le canyon, Aurore est devenue incontrôlable et s’en prend directement à Firemagma. Alors qu’enfin les élèves voient là une chance de gagner l’apparition soudaine d’un droide de combat change la donne. Rosa et Firemagma en profite nt pour s’enfuir avec Julien tandis que les trois élèves de la chaos luby school doivent fuirent le robot pour sauver leur peau.

A l’école le directeur revient auprès des élèves et leur confirme l’enlèvement de Julien alors qu’ils se révoltent des bruit à l’extérieur les attirent dans la cours.

Katos Aurore et Ama sont complètement épuisés mais ils courent pour fuir le robot. Alors qu’ils arrivent enfin en vu de l’école Abbott se précipite sur le robot et le neutralise. Ensemble il rentre à l’école où ils sont accueillis par leurs amis et chacun s’octroi une bonne nuit de sommeil. Pourtant le directeur en profite pour voler les données d’Abbott à l’insu de tous.
A leur réveil le directeur leur confit une nouvelle mission : désactiver les robots qui ont investi la forêt. A peine les élèves sont sortis du bureau que Firemagma s’y introduit et y met le feu.



Chapitre 8 : Mauvais endroit mauvais moment de Alex

L’explosion générée par Firemagma surprend tout le monde mais les élèves réagissent vite et l’incendie est rapidement maitrisé puis sous l’ordre du directeur ils partent en mission par groupe.
Alex , un jeune chat a décidé de partir en voyage mais il se retrouve plus ou moins contraint d’emmener avec lui une jeune tigresse Angelika. Ils survolent la forêt jusqu'à ce que le chat décide de continuer à pied. Tandis qu’ils progressent ils se retrouvent confrontés à un des robots qui les attaque.
Sora prisonnière subit les tortures de Rosa qui puise sa force dans les cauchemars de la hérissonne. Julien enfermé avec elle se révolte mais ne peut rien faire.
Alex après s’être débarrassé du robot continue sa progression pour arriver la chaos hell school il y est accueilli par le directeur qui lui impose une sorte de test. Enfermé avec Lily dans une étrange salle il est confronté au même robot que dans la forêt. Tandis que Firemagma et Rosa observe attentivement ce nouvel élève dans leur école.





Chapitre 9 : Sombre sauvetage de Flake

Kyliam perd patience contre l’avis d’Abbott elle se dirige vers la chaos hell school bien décidée à délivrer ses amis. Loulou et Capi la suivent.

Saiko, Ama et Zeus découvrent enfin un robot et la lutte s’engage. Les hybrides dans un bel esprit d’équipe parviennent à repérer l’endroit où mettre la clef mais ils perdent soudain l’avantage lorsque Zeus entend sa dragonne hurler.

Les jumelles et Katos trouvent également un robot mais celui-ci est inactif après un peu d’hésitation, ils utilisent quand même la clef et cela éveil la machine qui les attaque aussitôt.

Alex se retrouve dans une salle étrange, il n’a aucun mal à se débarrasser du robot mais il ne s’aperçoit pas que Rosa a profité de son combat pour enlever Lily. Lorsqu’il se rend compte de la disparition de la jeune fille, il est furieux et jure de la retrouver. Cette école lui inspire de moins en moins confiance. Quant au directeur, il propose un plan d’usurpation pour Rosa et Firemagma.

Aurore, Indiana et Myrage escaladent une falaise et tombent sur deux robots qui les attaquent immédiatement. Ils parviennent à en détruire un en le poussant de la falaise mais le second profite que le hérisson ait une vision de l’école en feu pour le toucher. Aurore , de nouveau, perd le contrôle et entame sa transformation. Alors que Myrage blessé est précipité dans le vide, elle détruit le second robot. Indiana a du mal à la calmer.

Kyliam entraine ses compagnons jusqu'à la chaos hell school. Avec beaucoup de facilité ils parviennent à s’introduire dans l’école ; puis dans les cachots. Ils délivrent ceux qu’ils croient être Sora et Julien. Alors qu’il s’enfuit l’échidné est prise d’un soupçon, elle démasque Firemagma qui s’enferme avec elle dans une salle pour l’empêcher de prévenir les autres.
Dans la véritable cellule Angelika fait la connaissance de Sora et Julien.





Chapitre 10 : La guerre des deux écoles commence de Firemagma

Firemagma se téléporte avec Kyliam dans une montagne isolée. Un terrible combat s’engage entre eux deux.

Ama est seule face au robot, les deux renards s’étant fait éjecter momentanément et elle s’épuise. De plus la forêt en feu se referme comme un piège autour des hybrides. Les deux renards reviennent dans le combat et redoublent d’effort pour enfin parvenir à arrêter le robot. Mais Zeus s’inquiète pour sa dragonne et veut aller à la Hell school.

Indianna et Aurore récupère Myrage vivant mais gravement blessé. La jeune femme charge son compagnon de le reconduire à l’école tandis qu’elle décide d’aller chercher son frère.

La lutte entre Kyliam et Firemagma continue, mais presque de forces égales ils ne parviennent qu’à se blesser mutuellement sans vraiment prendre l’avantage.

Aurore rencontre Saiko, Ama et Zeus, elle les informe de la situation et les hybrides l’informent qu’ils ont rencontré Loulou et Capi. Ils croient désormais que Sora est délivrée mais Julien et Kyliam toujours aux mains de l’ennemi. Alors qu’ils arrivent au portail de la hell school, ils sont arrêtés par quatre individus qui se présentent comme les généraux de la hell school. Ce sont eux qui ont la petite dragonne et malgré l’arrivée d’Erika, la sœur d’Indiana ils ne peuvent rien faire contre les généraux. Ils sont balayés sans pouvoir se défendre.

Dans la Hell school Alex cherche a rejoindre son amie et y parvient presque. Alors qu’il arrive aux cachots, le directeur s’en mêle et le fait tout bonnement disparaitre.

Sur la montagne le combat fait rage. Bien qu’épuisée, Kyliam pense enfin prendre l’avantage, la nature de ses flammes épuisant l’énergie du démon mais la réaction de Firemagma est violente. Il parvint à frapper l’albinos et lui faire perde connaissances. Voulant l’achever il se ravise soudain. Une autre idée lui trotte dans la tête.
Les directeurs entament une partie d’échec bien macabre ou les pions sont leurs élèves.




Chapitre 11 : Confusion de Zalosta


Alors qu’il ramène Kyliam à l’école, Firemagma s’aperçoit que le choc lui a fait perdre la mémoire. Il en profite pour l’endoctriner et la tromper. Il change son nom en Milkya et se fait passer pour son frère lui affirmant que leur ennemi (la luby school) les a attaqué en traitre et qu’elle a été blessée. IL la façonne a son idée et la persuade qu’ils sont du même côté.

Loulou et Capi amènent Rosa, qu’elles prennent toujours pour leur amie, à l’infirmerie. Dès qu’elle est seule, la hérissonne maléfique en profite pour commencer son travail de sape. Elle force l’infirmière à incendier l’école et n’hésite pas à s’en prendre à Myrage lorsque celui-ci se réveille et la reconnait. Seulement Capi et Abbott la surprennent. La chatte parvient à s’échapper en emportant le hérisson blanc, elle croise le directeur qui étrangement ne semble pas s’inquiéter de la situation et demande simplement à la chatte de le suivre tandis qu’il ‘envoie’‘ Myrage dans un lieu inconnu. Quant à Abbott malgré un tir de Rosa, il parvient à prévenir les autres de la supercherie, un duel s’engage entre Rosa et les élèves de la Luby school.

Le directeur montre à Capi un étrange jeu d’échec ou les points représentent ses amis et ennemis. Il lui donne pour mission de surveiller le jeu sans intervenir.

Firemagma décide d’aller prêter main forte à Rosa, il est bien trop pressé d’en finir avec cette école. Il emmène sa nouvelle alliée avec lui. Quant à Saiko, il se réveille blessé et découvre autour de lui ses amis en piteux état.




Chapitre 12 : Echec au roi de Kazhnuz

Firemagma et Milkya arrivent à la chaos Luby school et retrouve Rosa au prise avec Loulou et Indianna. Le jeune homme prend les deux élémentaristes de feu pour adversaires, tandis que la louve se charge de Rosa.

Bien loin de les jumelles et Katos affrontent le robot. Katos use d’un courant tellurique pour les emmener loin voyant qu’ils ne parviennent pas à battre leur adversaire. Ils prennent donc la fuite et découvre le groupe d’Ama. Elle seule est consciente et leur raconte leur affrontement contre les généraux. A peine retrouvés, des soldats leur tombent dessus et les emmènent sans la moindre explication.

Alex se réveille enchainé dans le noir le plus complet. Il n’a pas la moindre idée d’où il est mais découvre qu’il n’est pas seul, Myrage est là aussi inconscient. Le directeur de la hell school lui apparait soudain est l’informe du jeu. Il lui demande de reprendre son rôle de pion ce qu’évidement Alex refuse.

Capi assiste impuissante à la destruction des pions, certain son hors jeu d’autre comme celui de Myrage ont tout simplement disparu de la table et celui de Kyliam a changé de couleur. Par contre une pièce en or a fait son apparition ainsi qu’une inscription : « Echec au roi ! »




Chapitre 13 : Pions récalcitrants de Flake

Loulou et Indiana ont bien du mal contre leur adversaires respectifs. Après une lutte acharnée, la louve parvient à briser les chevilles de Rosa avant que Milkya ne l’assomme. Abbott se retrouve sonné aussi par la hérissonne noire en voulant protéger Loulou. Quant à Indiana il arrive à peine à s’en sortir et finalement préfère abandonner le combat. Il se dissimule et attend que ses adversaires partent pour récupérer la louve et le robot et s’enfuir. Mais l’incendie a gagné les réserves de fuel de l’école et le bâtiment explose.

Saiko se réveille dans une prison militaire, il est rejoint par Zeus et Katos. De leur côté les deux humaines, Ama et Etherya sont dans une autre cellule Aurore les prévient du stratagème de l’armée : à savoir les laisser ensemble pour les faire parler et grâce à la télépathie entre la dragonne et l e renard argenté, ils parviennent à communiquer. Ensemble ils échafaudent un plan pour s’enfuir. Malheureusement il manque les jumelles, Aqua et Firefox envoyés pour les retrouver finissent pas les découvrir en compagnie de deux des généraux de la Hell school. Lorsque l’alarme sonne , inquiets pour leurs protégés, les deux esprits repartent sans pouvoir délivrer les jumelles.

Anïas et Siana sont piégées par l’aigle, il fait chanter Anais en menacent sa sœur. Il lui ordonne de travailler pour eux.

Alex tente en vain de se libérer lorsque le général araignée de la hell school vint le voir et prend un malin plaisir à le torturer. Heureusement Myrage reprend conscience et parvint à assommer leur adversaire et libérer le chat. Tous deux affaiblis mais déterminés, ils décident de chercher leurs amis. Ils rencontrent de nombreuses sentinelles et Alex utilise la mémoire d’un des robots pour trouver où sont les prisonniers. Lorsqu’ils parviennent enfin a retrouver Julien et les deux filles ils s’aperçoivent que les barreaux sont trop solides pour être brisés et pour couronner le tout l’araignée furieuse ainsi que le général difforme nommé Gaftre leur barre la route. Suite à une maladresse de Gaftre Julien, Sora et Lily sont libérés de leur prison mais ils doivent faire face à toute une armée d’ennemis.

Capi regarde impuissante les pions se déplacer sur l’échiquier tandis que les directeurs discutent. Tout ne se passe pas comme ils le voudraient. La jeune chatte commence à se demander quel rôle elle joue dans ce jeu.




Chapitre 14 La véritable partie ne fait que commencer. De Firemagma.

Capi ne sait plus que faire, inquiète pour son ami robot elle effleure sa pièce et a une vision de la situation qui d’ailleurs se dégrade. Elle voit l’école exploser et par reflexe, elle tire sur le pion l’entrainant dans la réalité loin de la déflagration. Un peu embêtée d’avoir modifié le jeu elle appréhende les représailles mais les directeurs ne semblent pas s’en préoccuper. Trouvant que la partie leur échappe, ils veulent passer au second plan. Il demande à la jeune chatte de modifier le plateau de jeu. Mais Capi exige des explications avant tout.
Julien, Sora et Lily sont de nouveau libres mais confrontés avec Myrage et Alex à deux des généraux, Gaftre et l’araignée ainsi qu’une armée de créatures de l’ombre. Pourtant sur d’elle l’araignée renvoie les créatures et la lutte s’engage. Les élèves de luby school choisissent la fuite n’étant pas en état de se battre Julien protège leur fuite.
Firemagma, Rosa et Milkya rentre à ce moment, l’échidné commence à sérieusement douter, trop de choses ne collent pas et les deux démons ont du mal à continuer à jouer la comédie se supportant de moins en moins. Ils arrivent et tombent nez à nez avec les fuyards. Encore une fois l’échidné est interpelée par son vrai nom et doute mais la lutte s’engage. Mais Rosa blessée et Milkya en plein doute, Fire est seul contre tous. De colère il s’en prend directement à Julien et un geste malheureux rend la mémoire à Kyliam. Folle de rage elle est prête à achever le démon lorsque tout s’arrête.

Les directeurs ont expliqué à Capi leurs directives, elle doit créer un nouveau terrain de jeu plus grand et plus diversifier, puis elle doit y déplacer les pions qui auront pour nouvel objectif : rejoindre une tour d’or.




Partie 2 Un nouveau jeu.



Chapitre 15 Brisé de Zalosta

Kyliam se retrouve dans un étrange endroit, elle n’a guère le temps de s’interroger sur sa situation Capi décide de lui effacer de nouveau la mémoire elle réussit mais récolte une brulure. Lorsque Milkya se réveille de nouveau, elle rencontre un chevalier. Elle lui demande aussitôt si il n’a pas vu son frère.
Rosa, complètement rétablie, rumine sa colère, elle cherche une victime sans s’occuper de son changement de situation elle trouve Indiana.
Milkya fait la connaissance de Kuromu un chevalier à la recherche de sa sœur qui a pris Abbott dans ses filets. Aussitôt l’albinos s’en prend au robot exigent des explications. Le droïd ne doit son salut qu’à l’intervention du chevalier ensembles ils se mettent en marche vers la tours.
Loulou se réveille dans la neige retenue par un drôle de conifère, Myrage atterrit dans un marécage agressé par un hibou et Lily est au prise avec une plante carnivore dans une jungle tout semble désespéré.
Firemagma tombe sur une petite fille se prétendant la sœur de Kuromu et celle-ci possède d’étranges pouvoirs dons le démon fait les frais.
Capi s’amuse, elle prend ca comme un laboratoire ou elle peut tester la réaction des pions.




Chapitre 16 Alliances et nouveaux conflits. de Alex.

Myrage sort du marécage enfin mais toujours affublé de hibou.
Lily est sauvée de justesse mais ce n’est pas Alex qui la sort de ce mauvais pas comme elle l’espérait.
Hakumu et Firemagma progressent malgré les sautes d’humeur de ce dernier.
Alex après avoir failli servir de repas à un aigle géant, se retrouve face à un adversaire.
Rosa et Indiana engagent un combat lorsque un troisième larron fait son entrée.
Ama fait connaissance avec Lily, les deux jeunes femmes partent à la recherche de leurs amants.
Alex affronte de nouveau l’araignée mais il est clair que le chat ne tiendra pas longtemps.
Zeus se réveille en compagnie d’Etherya et un grand tremblement de terre l’interpelle, il décide d’aller voir.
Capi observe de nouveau son jeu.




Chapitre 17: Objectif inconnu de Firemagma

Plusieurs confrontations se sont à nouveaux mit en marche.
L'affrontement entre Rosa et Indiana ne semblait pas entrevoir d'issue jusqu'à l'intervention de Grafte le multi-hybride. Ensemble, les deux généraux poussent Indiana dans ses limites, l'obligeant à utiliser une technique le rendant particulièrement rapide. Ne s'en prenant qu'à Rosa, cette dernière est contraint d'utiliser à son tour toute sa vitesse pour contrer le caméléon alors que Grafte reste spectateur. Sentant ses forces disparaître, Indiana porte un ultime coup à Rosa, avant de se cacher pour tenter de reprendre ses forces, mais c'était sans compter l'aptitude du mastodonte à repérer les gens au contact du sol. Folle de rage, la rose des ténèbres envoie le second général sur Indiana, sans défense... C'est alors qu'Erika apparaît, stoppant le mastodonte en pleine lançée pour ouvrir un véritable duel de force brute...

Du coté de la falaise, l'affrontrement entre Kumo le petit général, et Alex the black cat fait rage, aucun des deux ne laisse la moindre chance à l'autre. Alors que le félin use de tout son savoir et de toute son expérience, mettant de plus en plus son adversaire en danger, il finit par tomber dans un piège sournois de l'araignée qui fînit par l'immobiliser. Sur le point de porter le coup de grâce, Kumo est stopper en pleine élant par Katos. Les deux félins décident alors de joindre leurs forces pour vaincre leur adversaire commun, cependant... Ce dernier irrité par une remarque, décide d'user de toute sa puissance, et de ses meilleurs techniques pour en finir.

En pleine forêt, Firemagma ne supporte plus la supériorité de la fillette aux cheveux magique, et décide de l'attaquer de toutes ses forces. Mais le combat est très rapidement terminé, en effet la fillette est tout ce qu'il y a de plus intouchable, et ce malgré toutes les tentatives du démon. Rapidement, ils furent rejoint par Milkya et le chevalier, frère de l'escorte du démon, qui engagent un combat, mais est immédiatement stoppé par les deux femmes. Revenu au calme, le démon analyse tout ce qui l'entoure, et comprends en partie le petit jeux des directeurs, mais surtout le rôle de ces deux personnages mystère, il ne s'agit ni plus ni moins de guide pour rejoindre la tour... Et apprend qu'ils se font rare dans ce monde. Tous ne pourrons en avoir un, tous ne pourront rejoindre la tour...

Ama et Angelika poursuivre leur voyage jusqu'à la tour d'or. L'Aquawolf epprouve quelques craintes vis à vis de la tigresse, mais est rapidement rassuré par son esprit. Alors que Lily se désaltère à un coin d'eau, elles se retrouvent attaquer par le dernier général de la Hell School, une femme pootis pouvant se rendre invisible, maitrisant l'eau... Un plaisir semble se prendre d'Ama, décidé à affronter cette adversaire.



Chapitre 18 Nouveau monde, nouveaux dangers de Flake

Siana se réveille dans un lieu idyllique et se met à la recherche de sa sœur seulement elle tombe sur le général aigle, Andrey, qui lui explique que sa sœur travaille pour lui en échange de sa vie. La dohle s’énerve et l’attaque mais elle n’est pas de taille. Le rapace la massacre avant de l’assommer et de l’enfermer dans une grotte hermétiquement puis il lance un ultimatum à Anaïs. Elle a 24 heures pour tuer un de ses camarades pour sauver sa sœur.

Julien se réveille dans la neige et il découvre sa sœur en hypothermie. Complètement affolé il tente de la réchauffer et de la sortir de la neige mais il est attaqué par Loulou qui le prend pour Firemagma. Elle finit par reconnaitre son erreur après l’avoir blessé et ensemble ils redescendent Aurore hors des névés. Pendant que Julien va chercher du bois pour réchauffer la jeune femme, Loulou tente de leur faire un igloo pour la protéger du vent glacial. Seulement une caravane de sombres soldats arrive et la prenant pour une sorcière l’assomme et l’emmène à leur roi. Lorsque Julien revient, les filles ont disparu, inquiet il se lance à leur recherche et tombe sur Saïko et Sora qui se sont retrouvés plus tôt près de la plage. Après avoir soigné l’humain, ils se décident à partir à la poursuite de la caravane laissant pour le moment la tour qu’ils pensent être sur une ile, de côté.
Anaïs se réveille empêtrée dans un drôle d’arbre dons les lianes la retiennent prisonnière. Lorsque Myrage qui la retrouve tente de la libérer il se retrouve lui aussi empêtré. Attiré par le hibou, Zeus les trouve à son tour et grâce aux sages conseils du rapace nocturne, il parvient à libérer ses amis. Ils reprennent la route lorsqu’Anaïs sent sa sœur en danger et reçoit le message d’Andrey. Elle décide d’obéir mais préfère attendre le bon moment pour agir. Ils sont de toute façon tous trois attirés par un tremblement de terre qui s’avèrent être un monstre attaquant une enfant et maintenant eux.


Chapitre 19 : Princesse, mensonge ou vérité ? de Zalosta
Loulou et Aurore se retrouvent contraintes et forcées dans un château dirigé par le roi Genghis. Elles ont été amenées par le seigneur Khan et ses chevaliers, subalterne du roi. Ces derniers constituent une patrouille de surveillance de la tour, où on y apprend qu’il y réside une princesse. Loulou porte un Bloqueur, collier réduisant les pouvoirs de l’utilisateur : le roi a baissé la puissance du collier au maximum pour qu’elle puisse pleinement les utiliser, mais la louve reste soumise au poison distillé par le bijou. Le moindre écart et c’est la mort. Aurore se réveille en forme, réchauffée par les petites servantes. Une en particulier, qui l’informe de la situation, et qui l’aide à rejoindre Loulou chez les mages, qui lui ont donné un objet qu’elle doit utiliser pour vaincre la princesse, et ainsi rentrer à la maison (Libérateur Bleu.) La gamine dénommée Karmen, rêvant de voyage et d’aventure, propose de les aider, connaissant toute les cartes de la région. Ils sortent du château sur un conseil du roi, d’éviter les chevaliers de Khan. Pendant ce temps, Kuromu explique à Firemagma et Milkya ce qu’il en est de la tour, de leur point de vue qui diverge de celui du roi Genghis, il possède un Libérateur Rouge pour la libérer. Le combat d’Erika et Gaftre s’interrompt face à la fatigue grandissante, Indiana et Erika s’enfuit dans la forêt, Rosa rejoint Firemagma et ordonne à Gaftre de faire de même du côté de l’humaine, dont elle a senti la présence plus tôt. Ayant rejoint Firemagma, elle se fait briefer, et se plie à participer à leur groupe, malgré le fait qu’elle s’agace à la moindre parole du chevalier. Du côté d’Anaïs, Myrage et Zeus : ils affrontent le scorpion, Anaïs particulièrement tue la chimère en un coup puissant. Elle écoute le topo de la gamine, Melody, possédant le Libérateur Vert, puis va recueillir le poison du scorpion pour s’en servir dès que possible contre ses camarades. Dans la dimension sombre, Capi est endormie, mais garde un contrôle sur le jeu malgré la petite intervention des directeurs pour rétablir un semblant d’équilibre entre les camps.



Chapitre 20 : Un même but pour plusieurs possibilités … d'Alex the Black Cat

Pendant que Loulou, Aurore et Karmen débutèrent leur voyage vers la tour dorée, Firefox est revenu auprès de Saïko, Julien et Sora les informer de leur position et ceux-ci décident de partir à leur recherche ...
Durant le même temps, Ama et son esprit protecteur Aqua, font face à Muse, général de la Hell School maîtrisant l'eau et Gaftre, qui est venu en renfort. Angelika, ne sachent pas se battre, court se réfugier mais poursuivie par Gaftre, elle trébuche. Mais un nouvel arrivant fait son apparition ...
Le combat entre le duo Alex/Katos et Kumo fait toujours rage. Après une remarquable coordination des félins, l'araignée électrique se retrouve affaiblie. Mais à la veille de l'affrontement final, l'aigle qui avait voulu enlever le sombre félin intervient et envoie valser le général vers d'autres contrées. Il se trouve que le rapace est en réalité un humain zoomorphe disant s'appeler Shinichi et requérant l'aide du chat noir pour les protéger lui et la princesse vivant dans la tour en or. Celui-ci accepte et le trio se mit donc en route vers cet objectif, commun à plusieurs groupes ...


Chapitre 21: Les graines semées par le mal. De Firemagma

Chapitre 21: Les graines semées par le mal.
Angelika tombe nez à nez avec un nouveau guide, Alexandro. Ce dernier envoie littéralement valser Grafte sans le moindre effort, avant de faire la cours à Lily.
Pendant ce temps sur le champ de bataille, Aqua tente de repousser avec tant de bien que de mal les assauts de Muse. Utilisant une grande partie de son énergie, elle croit mettre en échec la générale, mais il n’en est rien, et se retrouve prisonnière et à la merci de l’élémentariste de la Hell School. Alors que tout semblait perdu, Grafte surgit de la forêt, propulsé, et sauve sans le savoir la louve. Arrivé sur place, Alexandro plante littéralement Lily pour Muse, lui promettant de la mené à la tour avec son libérateur rose. Bien que totalement dégoûté par cette personne, Muse accepte et s’enfuit avec lui.

Suite à son combat contre Alex et Katos, Kumo est épuisé au milieu d’une colline. Se résignant à bouger, il paresse jusqu’à ce qu’un minuscule bébé scorpion à deux queues vienne lui faire la conversation. Il réclame de l’aide au général arachnéen, il veut manger la fillette guide du groupe de Myrage, et les tuer juste après. Kumo accepte sans hésitation, ayant soif de vengeance de la Luby School, et se met immédiatement en chemin.

La nuit à présent tombée, Firemagma met son plan à exécution. Il kidnappe Abbott en plein milieu de la nuit, et le transperce de part en part, de peur qu’il réveil la véritable personnalité de Milkya. Alors que le démon laisse le robot pour mort, ce dernier revient miraculeusement à la vie, mais totalement déréglé. Après avoir fait la conversation à des arbres, il espionne le groupe endormi de Firemagma, prit d’une soudaine envie de meurtre. Au levé du soleil, le chevalier remarque immédiatement la disparition d’Abbott, et accuse Firemagma. Cependant, ce dernier, ayant plus que bien couvert ses arrières, se lave de tout soupçon à l’exception de Rosa… Qui elle la vue la nuit, et le fait chanter en prenant pour domicile les épaules du démon. Ce dernier perds de plus en plus patience vis-à-vis de l’hérissonne et de l’echidnée.

En plein milieu de la nuit, Anaïs se décide à passer à l’action, mais est complètement déboussolée par le regard perçant du hibou. Pendant ce temps, Myrage est prit d’une terrible vision dans son sommeil. Il voit Firemagma, Rosa, Julien et Sora s’affronter au pied de la tour d’or dans une terrible bataille. Il voit la princesse de la tour, un peut flou. Il prend connaissance de l’identité des directeurs et de leur but. Ce sont des demi-hybrides, se servant des écoles comme d’un jeu, où le vainqueur épousera la princesse pour ses pouvoirs, mais cette dernière semble également se jouer d’eux. Enfin, il voit également une Aurore en fureur, sous sa forme tigre blanc, portant à son cou un drôle de collier, l’obligeant à attaquer Saïko dans des escaliers, probablement ceux de la tour.
Quand Myrage reviens à lui, il voit Anaïs sur lui, prêt à l’attaquer. L’hérisson noir et blanc est tellement déboussolé, qu’il n’arrive pas à savoir s’il se trouve toujours dans sa vision ou non.


Chapitre 22 Le poison de la trahison par Flake


Anaïs exécute son contrat à savoir éliminer un des membres de son équipe pour sauver sa sœur, du moins elle essaye en empoisonnant Myrage. Manque de chance, le poison est long à faire effet et la petite Melody semble connaitre un antidote. Alors qu’ils sont en chemin pour le trouver, ils sont attaqués par Kumo. La trahison de la dhole est découverte et suite à un combat Zeus la tue en se défendant.
Abbott a véritablement cramé un fusible, il s’attaque à Firemagma qu’il juge responsable de son état mais Milkya s’interpose. Foudroyée par la machine Abbott et l’échidné sont HS. Le démon et la hérissonne au grand étonnement de leurs guides préfèrent partir sans s’occuper de leur « amie ».

Chapitre 23 Feu Purificateur par Zalosta
La petite troupe de chevalier noir tombe sur un Abbott en miette et une Kyliam vitalement absente. Deux jeunes chevaliers noirs, soucieux des effets magiques éventuels qui a pu s’abattre sur ces deux abandonnés, obtiennent l’autorisation de se charger des deux. Le premier prend les restes d’Abbott et projette de le réparer une fois rentrée. L’autre, prenant Kyliam pour morte, décide de se charger du corps pour l’incinérer, à la barbare, en pleine nature, pendant que leurs collègues font un picnic à côté. Mais souci : Les flammes prennent plus d’ampleur que prévu, prennent part au picnic en bouffant tout le monde. Résultat, celui qui a ramassé Abbott prend ses jambes à son cou, et une Kyliam éveillée apparait. Celle-ci reprend ses esprits, et projette d’atteindre la tour une fois la nuit passée.
MEANWHILE, Abbott se fait réparer par l’armurier du chevalier noir, ce dernier allant pleurer sa mère vers d’autres lieux. Après avoir remercié l’homme qui lui a permis de reprendre vie, il se met en route vers la tour grâce à un passage prévu à l’origine pour atteindre la tour en urgence par les gamines servantes.
Abbott atterrit donc dans les bras de la Princesse. Le Picnic ne sera jamais sauvé.



Chapitre 24 La tour est prise par Flake


Andrey retrouve Gaftre et lui ordonne de se débarrasser d'Indiana et de Erika qui sont trop proche de la tour à son goût. Puis il retourne dans la grotte, il profite de la faiblesse de Siana pour la tromper et la convaincre que Zeus a froidement assassiné sa sœur.

Myrage fuit avec Melody mais son manque d'endurance et le poison paralysent ses muscles, le scorpion n'a aucun mal à les rattraper, il s'empare de Melody sans lui laisser le temps de transmettre le libérateur. Myrage assiste impuissant à la capture de la petite fille, de plus Kumo les a retrouvés et l'attaque, bien déterminé à en finir cette fois. Myrage est sauvé in extremis par le Hibou qui attaque Kumo. Le scorpion maintenant qu'il a "absorbé" Melody garde l'apparence de la petite fille et gagne ses pouvoirs. Il comprend qu'il est un passeur et croyant pouvoir s'introduire dans la tour et dévorer la princesse pour gagner ses pouvoirs, il embarque Kumo et se téléporte proche de la tour avec lui.
Zeus après son combat, retrouve Myrage mais le hérisson est seul et épuisé. Le hibou leur explique les intentions de Anais, Zeus comprend pourquoi elle l'a attaqué et même si il n'a rien à se reprocher selon Myrage, il s'en veut terriblement. Décidant que trouver l'antidote est plus important que le reste, ils se remettent en route et tombent assez rapidement sur Ama et Lily. Zeus en profite pour se sauver. Myrage et les filles continuent vers le château.

Loulou et Aurore sous la protection de quatre gardes du château avancent vers la tour. Ceux-ci ordonnent une pause. Bien que les filles veuillent continuer, Aurore accepte car Loulou est de plus en plus épuisée. Pendant cette pause, un des chevaliers prend Aurore par surprise et lui passe un bloqueur. La jeune femme se défend et tue le chevalier. Aussitôt les autres attaquent les filles. Un seul parvient à s'enfuir et à prévenir le seigneur Kahn en avant poste.

Myrage et les filles arrivent au château et suivant les conseils de Myrage, essayent d'y entrer discrètement. C'est raté, et ils ne sont sauvés que par l'intervention de Agathe la sœur de Karmen qui les cache. Elle leur livre l'antidote en échange de la promesse de retrouver sa sœur. Elle montre à Myrage un passage secret pour aller à la tour. Mais Aqua qui a senti que Firefox est déjà passé par ici préfère suivre cette piste pour retrouver Saiko.


Kumo et Melody arrivent à la tour. Melody elle fait entre Kumo en ouvrant un passage. Melody place son libérateur dans la bonne porte et disparaît en ouvrant la porte, Kumo entre dans une nouvelle pièce plongée dans le noir. La voix de la princesse lui explique que le prochain arrivant sera son adversaire mais comme il est le premier, il a l'avantage du terrain.

Myrage arrive peu après. Il s'engage dans la tour sans réfléchir et aussitôt que le hibou à disparu, il se retrouve dans la salle de Kumo qui y déjà tissé sa toile.

Loulou et Aurore arrivent à la tour enfin et croient reconnaitre sur le pont au loin Julien.


Chapitre 25 La promesse de vaincre par Firemagma
Firemagma et Rosa sont très proche de la tour d'or, et jubilent. Ils sont persuadés de remporté la partie. Kuromu ne veut plus avancer, n'ayant, à juste titre, aucune confiance en Rosa, et encore moins en Firemagma. Cependant, ce dernier parviens à le dissuader avec un énorme coup de bluff. Une fois à la tour, ils rencontre Aurore et Loulou, qui se rendent compte trop tard de leur véritable identité. Rosa se rue immédiatement sur Loulou pour se venger, alors que le démon maltraite Aurore en lui faisant croire à la mort de son frère. Il la pousser à bout, et qu'elle se transforme, et il y parvient...
Indiana et Erika progressent eux aussi très rapidement vers la tour, mais Grafte les "attrape" en chemin. Le frère et la soeur décident de l'affronter ensemble, et tout faire pour en finir avec ce jeux qui les lasse.
Comme la majorité des groupes, Julien, Sora et Saïko sont à proximité de la tour. La petite hérissonne change le bandage de Julien, quand Saïko perçoit un pouvoir de feu non loin de la tour. Une colonne de flammes apparaît en même temps. Julien et Sora comprennent immédiatement, leurs doubles sont en train de se battre contre quelqu'un... L'heure de leur affrontement final à sonner, et il s'y précipitent.
Loulou domine dans un premier temps Rosa grâce à ses pouvoirs. La rose des ténèbres est excédée, et dans un élan de rage reprends l'avantage. Alors qu'elle était sur le point d'achever son adversaire, Sora arrive quand une flèche, et plaque au sol sa double avant de la ruée de coup. Tout en se relevant d'un bond, elle entame leur duel. Pendant ce temps, Firemagma n'arrive plus à contenir la rage d'Aurore transformée. Elle l'attaque sans relâche, et lui offre une magnifique plaie à l'épaule. Julien arrive au même moment, et envoi son double dans les airs. Ne parvenant pas plus à contenir l'immense tigre blanc, Loulou et Saïko viennent à son aide. Grâce à Karmen, Loulou et Saîko parviennent à enfermé Aurore dans la tour.
Julien retourne au front contre Firemagma. Le combat est terrible. Les flammes et les coups pleuvent, mais aucun ne semble laisser l'avantage à l'autre, jusqu'à ce qu'ils s'enferment dans une colonne de feu pour s'affronter. Sora quant à elle, prend un net avantage sur sa double, qui est dans une rage folle. Dans l'une de ses attaques, elle fait exploser les flammes des pyrokinésiste, déstabilisant Sora, lui permettant de reprendre un semblant d'avantage, mais la petite hérisonne redomine Rosa dès qu'elle sait Julien vivant. Cependant, au moment où leur affrontement allait parvenir à leur terme, Rosa plante un immense bout de métal d'Abbott dans la poitrine de sa double.
Saïko tente de contenir Aurore au rez-de-chaussée de la tour, pendant que Karment fonce ouvrir une porte pour le mettre en sécurité. La tigresse blanc parvient à se libérer, et attaque le renard roux, mais ce dernier, fidèl à sa promesse envers Julien, se contente d'esquiver. Lorsque la petite guide parvient à ouvrir la porte, Saïko est "absorbé", mais Aurore s'aggripe à sa cheville, et est enfermée avec l'hybride... Saïko comprends rapidement qu'il va devoir se battre contre la soeur de son ami, à qui il a promis de la protéger...
Pendant le combat des doubles, Muse et Alexandro arrivent également à la tour, et y entre sans le moindre problème, bien que soufflés par une terrible explosion. Le guide à le malheur de vouloir essayer d'embrasser la général, mais cette dernière lui ampale le coeur sans scrupule, et le laisse mourir. Elle parvient à entrer seule dans sa salle, en attente de son adversaire.
Julien perds du terrain face à Firemagma, qui le domine de plus en plus. Et lorsqu'il voit Sora se faire charcuter par Rosa, c'est le coup de grâce. Le démon en profite immédiatement pour le clouer au sol, et le ruer de coup, jusqu'à ce qu'il soit à mi-conscient. Chaque coup ramène un souvenir de lui et Sora. Julien revois son amitié avec la petite hérissonne du début jusqu'à la fin. Cependant, lorsque Rosa décide d'achever Sora, Julien entre dans une rage infernale, et laisse son "esprit" intérieur prendre le contrôle de son corps.



Chapitre 26 La partie est terminée par Flake

Partie 1
Les évènements se précipitent. Kahn le chevalier noir arrive à la tour est coupe le seul accès possible, privant Ama et Lily de la voie. C'est sans compter sur l'ingéniosité et les pouvoirs de l'aquewolf. D'autant plus que la jeune louve a une motivation de taille retrouver son amant. Plantant Lily et Loulou qu'elles viennet de retrouver elle se précipite vers la tour. Malheureusement les filles ne peuvent la suivre Kahn y veille. Ama finit par entrer et retrouve sa vieille ennemie : Muse.

De leur côté Katos et Alex, toujours guidés par l'aigle anthropomophe, découvre Kyliam, ensembles ils poursuivent leur chemin vers la tour. Lorsqu'ils arrivent, non seulement il n'y a plus le pont, mais en plus un commité d'accueil les attend.

Quant à Zeus ravagé par le remord, il cherche à expier sa faute. Andrey manipule Siana pour que les deux amis s'affrotent jusqu'àce que le renard parvienne à raisonner la louve. Ensemble ils parviennent à défaire l'aigle mais non sans payer le lourd tribu de la vengence.




Dernière édition par Flake le Ven 23 Mar - 11:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Résumé de la fic commune.  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la fic commune.    Résumé de la fic commune.  EmptyMer 9 Fév - 14:21

Double post pour me garder un peu de place pour la suite et signaler la mise à jour. Il reste trois chapitres à résumer. Ils seront fait d'ici la fin de la semaine je pense.

Il serait sympa que chaque auteur fasse le résumé de son chapitre à partir de maintenant. C'est pas simple à faire, long et je le sais parfaitement inutile puisque personne ne vient sur le topic mais ça m'éviterait de perdre mon temps toute seule, soyons solidaire perdons le tous ensemble. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lambada

Lambada


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

Résumé de la fic commune.  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la fic commune.    Résumé de la fic commune.  EmptyMer 9 Fév - 14:58

Ha mais non Flake, moi je suis venue lire tout à l'heure, il y a une heure a peu prés donc il n'y a pas personne qui vient pas ^^ moi je suis venue =) et je suis d'accord avec toi, chacun devrait résumé son chapitre je pense =/
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Résumé de la fic commune.  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la fic commune.    Résumé de la fic commune.  EmptyDim 20 Fév - 20:57

Flake a écrit:
C'est pas simple à faire, long et je le sais parfaitement inutile puisque personne ne vient sur le topic mais ça m'éviterait de perdre mon temps toute seule, soyons solidaire perdons le tous ensemble. Merci.

C'est pas inutile, comme je t'ai déjà dit sur msn quand tu as commencé que je le lisait, et que sa m'avais même aider pour le dernier chapitre que j'ai écrit...
et je pense que plusieurs personne ont dû le lire sans pour autant le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Résumé de la fic commune.  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la fic commune.    Résumé de la fic commune.  EmptyJeu 28 Avr - 13:23

Résumé du chapitre 17 posté.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Résumé de la fic commune.  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la fic commune.    Résumé de la fic commune.  EmptyDim 1 Mai - 10:11

Mise à jour des derniers chapitres manquant et séparration en partie. J'ai choisie les titres arbitrairement donc si vous avez de meilleures idées faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Résumé de la fic commune.  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la fic commune.    Résumé de la fic commune.  EmptyDim 1 Mai - 11:22

Bonne idée pour la séparation en partie, t'as bien fait je trouve ^^
Sa fait presque comme si il y avait deux saisons lol. Pour les titres, bah c'est tout ce qu'il y a de plus simple et pratique je dirait, donc bon autant laisser comme sa ^^.

Et merci encore pour la fin des résumé, merci beaucoup, avec le boulot que t'as dû avoir =/

Mais bon maintenant, tous les chapteurs feront leur résumé.

Merci encore tite soeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Résumé de la fic commune.  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la fic commune.    Résumé de la fic commune.  EmptyDim 1 Mai - 16:24

En effet il y a eu de nouvelles mesures ...

La séparation en parties ne pose pas de problèmes, c'est même nécessaire étant donné le changement brutal de lieu et de scénario même si la trame principale ( conflit entre deux écoles ) reste identique ...

Merci Flake pour cette idée de résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





Résumé de la fic commune.  Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la fic commune.    Résumé de la fic commune.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la fic commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle pour la Fic Commune
» La fic commune... Quelle est son avenir?
» Illustrations pour la fic commune.
» Projet de Fics commune
» LA BD commune ... les questions/idée existentiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: Fic Commune
-
Sauter vers: