.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudo ...

Aller en bas 
+10
Eska-chan
Firemagma
Wizy
karinecrach
Zénith
San Rox
Alex the Black Cat
Flake
Dodite
Ashura
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyMer 26 Mai - 2:37

Venez nous raconter l'histoire fantastique (à supposer qu'il y en ait une et qu'elle soit fantastique...) de votre pseudonyme fétiche! Le nom qui remplace celui que vous porterez inlassablement jusqu'à la mort et que vous aimez divulguer à qui souhaite l'entendre...

Et bien ne soyez pas timide et sentez vous l'âme d'un compteur d'histoire mes amis....car derrière chaque nom, il y a un récit qui ne demande qu'a être partager ! What a Face

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyMer 26 Mai - 2:57

Bah jvais le faire en court et clair.
d'après ce que jme souvient.


Jessica--> didica--> doudouille--> douille--> dodite

C'est simpel c'est mon nom transformé au fils des années et sa c'est depusi que ma soeur ,karine quand elle avait 2-3 ans, elle m'appelait didica,Plus facile a`dire que mon nom normal XD.

Ensuite doudouille a été mon autre surnom donné par la suite vers l'age de 10 ans puis mes voisines m'ont surnommé comme sa.Même aujourd'hui elles m'appellent de même XD.Jusqu'au jour une me dit "C'est quoi encore ton vrai nom ?" la preuve XD elel s'était trop habituer avec mon surnom.

Bon et encore avec le temps, c'est plus court de dire douille que doudouille.
Aussi simple que sa.

Pis en dernier de toute, dodite.La dernière transformation xD depuis hummmm3 ans je crois.

Après jai eu dautre transformation de surnom comme ... face de chips, miss chocolat etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyMer 26 Mai - 7:07

Hum mon pseudo fétiche c'est Myeko, abrégé en Miko sur Pso.

Il date de loin. Lorsque j'avais une dizaine d'années mon livre favori contait les aventures d'une petite fille prénommée Myeko. Tout simplement.

Quant à Kyliam c'est simplement le prénom de mon personnage. Il vient de... Du dictionnaire, ouvert à une page au hasard j'suis tombée sur le K. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyMer 26 Mai - 9:23

Mon premier pseudo ( que j'utilise encore ) est J4ck83, parce que c'est un prénom cool ( plus cool que le mien ... ) et le 4 à la place du a c'était pour imiter mon pote qui lui aussi a remplacé certaines lettres de son pseudo par des chiffres ( à noter que son pseudo et J4ck sont des noms et prénoms de 2 personnages de séries d'une même franchise que l'on adore lui et moi ).

Ensuite Alex je l'ai peu à peu utilisé, à la fois pour moi et mon fan-chara parce que comme au-dessus, c'est un prénom que j'aime beaucoup ( c'est même mon préféré ). De plus, tous les noms des personnages de Sonic sont très courts ( environ 4-5 lettres ) donc un prénom court, qui ne s'oublie pas, c'était le diminutif d'Alexandre ! ( Pour mes 2 autres persos les prénoms sont plus originaux Arrow Angelika "Lily" Crystal )
Du coup, sur ce forum et sur Sonic-Arena, le nom de mon perso est devenu mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Invité
Invité




L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyMer 26 Mai - 11:54

L'origine de mon pseudo ?

Bah en fait, au début je cherchais un nom pour une chauve-souris donc je voulais quelque chose de nocturne. Ça a abouti avec Nocturu ... Je n'aimais pas et après quelques autres noms j'ai adopté Noctoz. Depuis deux ans j'utilise donc Noctoz comme identifiant avec quelques exceptions(Ou Shura, mais ça c'est une autre histoire hein ? Smile ) ...

Voilà, pas très compliqué hein ? Cependant, le personnage lui a changé ! Il est passé de chauve-souris à hérisson, à musicien, à vampire pour finalement (maintenant) n'être qu'un hérisson normal. Eh oui ! CLS est le dernier endroit où Noctoz sera un vampire, car y'en a marre. Laughing

Sinon pour mon pseudo sur MCS, Génois : Je vous laisse deviner d'où ça vient. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyMer 26 Mai - 12:29

Indiana --> il y a vraiment besoin d'explications ? ^^

San Rox --> ça remonte à l'époque où j'avais une copine, qui vous l'aurez peut-être deviné s'appelait Roxane, donc on a cherché quelque chose style "Sainte Roxane" qu'elle avait proposé en premier et que j'avais refusé. Donc il y a eu quelques discussions et j'ai fini par choisir mon pseudo seul, j'ai cherché comment contracter Sainte et j'ai choisi "San" et pareil pour Roxane qui est devenu "Rox". Et ce n'est que lorsque je lui ai dit mon choix qu'elle m'a dit que je m'étais pas foulé et et que San Rox à l'envers se prononçait comme Roxane, je ne l'avais pas vu tout seul...
Puis avec le temps même après séparation, je l'ai gardé, j'avais fini par m'y habituer et les gens me connaissaient surtout sous ce pseudo donc voilà. Et aussi j'ai de belles bannières avec ce pseudo xD
Mais le principal, vu que c'est une création maison, il est toujours disponible là où je m'inscris ^^


Dernière édition par San Rox le Mer 26 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyMer 26 Mai - 12:30

L'origine de mon pseudo ? Bah attendez midi un jour d'été, levez les yeux et regardez le soleil jusqu'à ce qu'il vous ait grillé les yeux. Voilà, pas de mystères ! *sort*

Bah ce pseudo date de l'époque où je cherchais encore un nom rempli d'originalité pour un perso (Zénith en l'occurence ^^). à l'époque, il se prénommait Shannas (Un nom bêta vu que je ne l'ai jamais divulgué.) Et un jour, en classe, je me faisais chier un peu, la prof nous gâvait avec des histoires qui donnaient plus envie de regarder dehors que de l'écouter, et à un moment, mon regard tombe sur ma montre, je vois qu'il est midi pile (Coup de chance ?), bref je me dis "merde, encore quarante minutes avant la pause !" Je continue à promener mon regard sur tout ce qui passe, là je vois le Journal d'un pote avec marqué "Zénithyum". Minute...Zénithyum...Zénith...et il est midi...et je cherche un nom...
Et l'image du perso surgit dans mon esprit ! Je jette un ptit coup d'œil au soleil, et je savais que je tenais le nom de mon personnage par une énorme coïncidence ! I love you

Et depuis, j'ai utilisé cet identifiant en premier sur MCS, puis ici, mais aussi dans mon gamertag 360(Totoz, il me faut ton gamertag xD).
Revenir en haut Aller en bas
karinecrach
Banni(e)



Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : canada
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyMer 26 Mai - 16:41

moi c'est simple. c'est le nom de mon perso crach et mon nom.
donc sa donne karinecrach
ne mettez pas de S s'il vous plait car je suis tanné que le mond écrive karinecrash au lieu de karinecrach le nom de mon perso s'écrit avec un c pas un s OK?!
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyMer 26 Mai - 17:00

En premier c'était un pseudo parcequ'avec des potes je voulais faire un groupe de rap ....puis on a tenté le rock mais aucun d'entre nous avais de competence dans ses domaine en plus je joue a la guitar comme un naze ^^

Donc on s'est rabatu sur la BD on a créé des perso..... et finalement c'est devenus mon pseudo de toujour

C 'est bien apres que le wizy que vous connaisez et né .... en effet le premier du nom etait un gansta raté qui revait d'etre célébre ^^

enfin voila quoi aujourdh'ui j'adore ce pseudo et pour ce qui disent que j'ai copié sur les wizz de msn ou encore sur lil wayne je les bute è_é
Quand j'ai crée mon pseudo lil wayne etait pas connus et j'avait pas internet (sa remonte hein??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyMer 26 Mai - 18:39

Tout a commencer un jour ensoleillé, où l'on m'a dit que j'aurait enfin Internet sur mon ordi!
Au vue de mon état surexcité, mon oncle me dit
"tu dois maintenant te choisir un pseudo pour ton adresse!"
Très perplexe et pensif, je ne savait pas du tout quoi choisir... Après tout, c'était la première fois, durant ma tendre jeunesse, où je devait réfléchir à un pseudo!
Mon penchant vers les flammes finirent par prendre le dessus... Mais feu-julien, ou jul-flamme, ce n'était pas bien, je devait avoir la classe!
Alors une idée vint éclairer l'araignée que j'ai dans la tête!
Firejul!
Tout heureux, je fabriqua alors ma première adresse internet!
Bien plus tard, alors que j'essayait désespérement de me créer une adresse msn (à l'époque c'était un vrai parcourt du combattant pour moi!), je jouait au génialisime "X-men Legends" sur Gamecube! Et je jouait avec la magnifique, la puissante, l'irresistible "Magma", une fille capable de controler la lave... Ah qu'es que j'ai aimé jouer avec son corps.... Dans le jeux hein!!
Et alors que je réussit enfin à comprendre comment créer une adresse msn, un fléau s'abbatit sur moi, la fin du monde... le pseudo "Firejul" était déjà prit!
Alors je me suis mit à cogiter... leur pseudo d'empreint tel que Firejul2, ou Firejul93 ne me plaisait guère, beaucoup trop racaille des bacs à sable!
Je réfléchissait en jouant à X-men Legends, et c'est alors qu'une nouvelle idée vint éclairer l'araignée dans ma tête au point de la faire griller!!

Firejul + Magma = Firemagma!!

Tout content de mon exploit intelectuel, je m'empressa de créer l'adresse (on sait jamais, un autre fou que moi aurait put avoir la même idée au même moment....), et voila!
C'est bien plus tard aussi que le démon prit possession de mon corps pour devenir Lord_Firemagma, le démon des enfers...
Mais sa mes chers amis, c'est encore une autre histoire Twisted Evil




P.S: Tout comme San Rox, étant un pseudo de mon invention, je ne rencontre pas le problème des pseudos déjà prit, et je peut l'utiliser partout! Sauf cas exceptionnel, mais à la fois trop présente, que je me soit déjà inscrit sur le site en question, et oublié mon mot de passe -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyMer 26 Mai - 18:48

cay trop cool savoir >o<

zén--> moi qui croyais tu avais pris ce terme en science.
Ex: de wikipédia XD
"Lors du solstice de juin, le point subsolaire atteint la latitude 23° 26' nord, c'est-à-dire celle du tropique du Cancer : l'un des points situés sur ce parallèle perçoit le centre du Soleil exactement au zénith. Lors du solstice de décembre, le point subsolaire atteint la latitude 23° 26' sud, c'est-à-dire celle du tropique du Capricorne."

sa rapport avec les dates de changement de saisons o.o meme si sa full po rap.

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Solstice
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyMer 26 Mai - 20:15

Mon ancien pseudo c'était Sonic-Kun ... les flemmards m'appellaient SK, puis un jour, Zaza pour changer m'a appellé eska ... depuis c'est devenu mon nouveau pseudo :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyMer 26 Mai - 21:31

Citation :
(Totoz, il me faut ton gamertag xD)

Sorry l'ami, je ne joue plus vraiment à la 360 et c'est le gamertag à mon frère que j'utilisais. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyMer 26 Mai - 22:00

Aaah , tant d'histoires ...Laughing

Pour ma part , Ashura est au départ un bug dans Sonic the hedgehog 2 sur megadrive.

Conscient de la présence du bug, les développeurs décident quand même de le laisser persister.
Peu après quelqu'un la découvert et l'a appelé Ashura.


depuis que je connais ce pseudo personnage, je me fais appeler Ashura...
Ce qui m'a le plus interpeler , c'est le rapprochement que j'ai fait à l'époque , sur le fait qu'un bug n'est pas censé existé , que sa place dans le monde auquel il est rattaché ne lui ai pas accorder.
Je me sentais sans doute un peu effacer du décors quand j'étais jeune.

Moi qui ne croyait en rien , je n'ai jamais cesser de croire en Ashura depuis
et j'ai nourris cette fois tout au long de ma vie , sans jamais la voir défaillir.

Car oui, je crois en moi maintenant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyJeu 27 Mai - 0:23

Hum...

Lexou c'est rien, un simple surnom, qui est en fait le mien. Ce qui est plutôt débile parce que mon surnom est plus long que mon propre prénom... M'enfin, Lexou vient de Alex, aussi simple que cela et il remonte à très longtemps.

Lyra? Dans mes débuts du rp, je lisais ' À la croisé des Mondes ', d'on la personnage principale à le même nom. Ce livre à marquer le début de mes propres envies d'écrire fantastique, ce prénom n'est pas rien à mes yeux.

Ama... Hum. C'est simplement un nom Nord-Amérindien qui signifie Eau, ce qui va très bien avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyJeu 27 Mai - 23:10

moi mon pseudo c'est le nom de mon personnage
au début javais aucune idée comme nom a lui donné
pendant que je cherchais un nom a lui donné j'ai attendue une gouttelette tombé
du robinet de la sale de bain et sa fait genre le son floc alors je lais appelé comme cela
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyVen 28 Mai - 0:56

Je me disais bien que ça avait un rapport avec une goutte d'eau ! XD

Pour ma pars, quelques uns d'entre vous devez commencer à le savoir depuis le temps ! x)

"Meeyhu" vient du nom d'un de mes chats que j'ai eu depuis qu'il été un petit chaton. La première fois que je l'ai vu, c'était chez mes grands parents, il rodait aux alentours de leurs maison avec sa sœur, deux petits chats des Forêts Norvegiennes noirs et blancs. Il avait comme signe distinctif une toute petite tâche blanche sur le coin droit de la bajoue. Apparemment, leur mère n'était plus avec eux donc ils semblaient un peu perdus.
Au début il fuyait quand on s'approchait de lui, et puis un beau jour il a changé de comportement, se laissant caresser comme s'il nous avait toujours connu et ronronnant tout le temps. Tout en s'attachant à lui, on a décidé de lui donner un nom. Il avait un petit miaulement tout mignon qui faisait "Miou !" alors c'est pour cette raison qu'on l'a appelé comme ça. Et puis à force de rester avec nous, on a décidé de l'adopter.

C'est donc en honneur de mon petit chat Miou que j'ai décidé plus tard de créer ce personnage. Son nom et donc passé de "Miou" à "Meeyhu", pour donner quelque chose d'original XD. Le personnage regroupe une grande partie de ses qualités qui sont sa tendresse, sa témérité, sont sens de l'aventure et sa loyauté.

C'est un chat qui a vraiment une personnalité très forte avec beaucoup de qualités, et qui m'a beaucoup marqué jusqu'à maintenant. C'est pour ça que d'une pars, je suis très fier de le "jouer" à travers mon personnage. ^^

Après 9 ans, j'espère que je pourrais le revoir lors de mon retour en France ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyVen 28 Mai - 1:12

nyoh, c'est trop mignon !!! xD je suis fan de ton chat et de l'histoire de ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyVen 28 Mai - 1:26

Merchi Eska ! :3 C'est bon à savoir ça ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyVen 28 Mai - 4:21

Ah oui, ton chat est revenu chez tes grands-parents c'est ça ? Smile

C'est tellement sympa' je trouve ce genre d'histoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyVen 28 Mai - 17:10

Oui c'est bien ça Noctoz. Avant de déménager, on l'a laissé chez mes grands parents. Il y est resté un petit temps avant de partir à l'aventure on ne sait où, disparaissant sans laisser de traces pendant plus de 5 ans ! XD
Maintenant il est revenu. Il a bien vieilli mais ça fait quand même plaisir de le savoir de retour ^^.

Mon petit Miou a vécu bien des choses ! C'est cool que cette histoire vous plaise ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyVen 28 Mai - 18:12

Moi aussi, j'adore :')
Eh oui, au fond, je suis quelqu'un de très sensible ^^
Êncore une raison de plus d'adorer ton personnage, Mee. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigresa

Tigresa


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptySam 29 Mai - 21:58

Beeeeeh tigre en espagnol XD
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyLun 31 Mai - 11:13

Meeyhu c'est trop drole. Mon premier personnage, Twister est le chat de mes parents, mon chat. J'ai fait exactement comme toi. Il regroupe les grands traits de caractère et physique de mon chat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... EmptyLun 31 Mai - 11:48

XD ! Je pense que c'est un truc que beaucoup d'artistes doivent faire ! ^^
Tu nous montreras à quoi il ressemble ? Je suis curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre repas préféré ??
» La dragonne à besoin de votre aide.
» Quel est votre pierre précieuse ?
» Nouvel avatar de votre démon préféré....
» Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Flood
-
Sauter vers: