.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dragonne à besoin de votre aide.

Aller en bas 
+2
Firemagma
Lexou
6 participants
AuteurMessage
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. EmptyMer 22 Sep - 14:12

En effet, cela ne pourrait pas être plus explicite que ca.

Comme vous l'avez très certainement remarquer, Lyra est disons.... très difficile à dessiner. Son style n'est pas facile et cela en décourage plus d'un - et je comprend parfaitement pourquoi >_< -. C'est pourquoi, aujourd'hui, celle ci aurait besoin d'un coup de pouce. Pour ceux qui ne le saurait pas, « Lyra » en tant que telle ne m'appartient pas complètement. Son physique et son image provienne du talentueux JayAxer ( Lyra s'appelle Blitz, en fait ).

Où je veux en venir? J'aurais besoin d'un volontaire pour créer une image nouvelle à Lyra, qui lui appartiendrait réellement. Mais là n'est pas le truc important, cette nouvelle image de la dragonne pourra en fait servir de modèle aux autres membres de Chaos Luby, qui je crois que plusieurs en seront soulagé, parce que bon je suis pas talentueuse du tout en dessin et j'ai déjà essayer de la dessiner, et ca à fini en crise de nerf. Je propore donc de revoir son style, de créer en fait une vraie Lyra, qui serait d'ailleurs plus facile pour les autres.

Avant toute chose, est ce que cela vaut la peine? Si vous dite, nan, j'ai juste à pas la mettre, c'est votre choix. Est ce que quelqu'un serait intéressé à aider?

Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. EmptyMer 22 Sep - 14:47

Et bien...
Si tu veux la changer ou non, je penses que c'est à toi de voir seulement, j'ai pas trop saisie à qui elle appartenait, mais bon, Lyra est bel et bien ici, et donc, dans Luna Negra c'est "ton" persos ^^
Pour le dessin... Je peut pas trop... Comme tu as put le remarqué, l'unique chapitre que j'ai fait, et où je l'ai fait apparaitre, le résultat était pas vraiment la XD, on m'a dit qu'elle ressemblait à un Predator... T.T Mais quand je voit le chapitre de Mee, elle est magnifique comme sa ^^

Bon tu me diras peut-être que mon post n'a servis à rien et que je t'ai pas aidé XD, mais c'était pour te donné mon avis, et peut-être quand même t'aider si tu dois la garder tel quel ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. EmptyMer 22 Sep - 16:01

Okay, le truc de modèle et tout, on s'en fout, c'est juste que Lyra utilise une image qui n'est pas la sienne xD

Secondo, la seule raison, c'est vous. Un modèle moins compliqué et changer vous aiderait-il à ne pas vous découragé lors de la BD? C'est... en fait je ne sais plus qui en avait parler, mais il a raison, une version différente et facile pourrait peut être venir en aide à ceux qui ne ont vraiment du mal. J'veux dire, je regarde vos persos, je les trouve plus accesible à faire. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. EmptyMer 22 Sep - 16:23

C'est peut-être pas une mauvaise idée, et même pour toi ça serait peut-être mieux d'avoir un personnage avec un design unique, rien qu'à toi =)
Mais faut que tu sois vraiment sûre de ton choix ! °° Car Lyra en tant que telle est très belle, et quand je vois le chapitre de Mee bah... Je respecte xD Il l'a vraiment bien réussie *v*

Après ça dépend, est-ce que tu veux qu'elle soit carrément sonicizé, ou juste simplifiée ? (c'est à dire garder ses caractéristiques d'anthro comme le museau et les proportions quasi humaines, mais avec un design moins galère au niveau des fringues/cheveux et tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. EmptyMer 22 Sep - 16:37

Pink à la rescousse ! xD Eh ouais, ta tout dit en fait. Simplifier. Je veux pas que ma pauvre petite finisse rouge avec plus de corne, non non! Je me suis trop habituée à cette image que j'ai d'elle. Z'avez des problèmes avec quoi, en fait? Les fringues peuvent passer à la trappe, je ne les aime plus vraiment de toute manière, elle a évoluer depuis le temps, je ne la décrit même ;plus ainsi en RP.

Au fond c'est pour vous, je veux que vous arrêtiez de galèrez avec elle xD Une version un peu changé, juste pour dire qu'elle n'est pas copie conforme de Blizt, qui vous permettrait de vous sentir à l'aise. Pas de jeter vos brouillons parce qu'elle vous énerve xD Donc pas de changement majeur, juste des mineurs, qui vous faciliterons les choses.

De toute manière, ne croyez pas que cela me dérange. Lyra à évoluer, cela fait quand même... hum... presque 5 ans que je la joue. Elle a droit à un petit refresh xD
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. EmptyMer 22 Sep - 16:39

D'accord, c'est plus clair comme ça ^^
Je vais essayer de faire quelque chose ! dummy
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. EmptyMer 22 Sep - 16:53

Yeah ! dummy Laisse aller ton imagination, juste pas lui mettre des couleurs genre rose foncé et bleu poudre niveau vêtement, s'il te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. EmptyMer 22 Sep - 19:05

Voilà ma tentative : https://2img.net/r/ihimizer/img713/7160/lyra.png

Je pense que ce qui est le plus difficile pour les gens c'est son museau, mais c'est ce qui fait la particularité du personnage donc je n'ai pas changé ça ^^
En revanche j'ai modifié les fringues, ils sont plus simples, moins détaillés ! J'ai aussi changé sa coupe de cheveux, je pense que ça sera plus facile à faire comme ça avec les cheveux qui passent devant les oreilles °°
J'ai pas trop touché les couleurs : seulement les yeux et les cornes du haut, histoire de la différencier un peu plus de Blitz =o

J'espère que ça ira xD"


Dernière édition par Pink le Mer 22 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. EmptyMer 22 Sep - 19:12

Moi j'aime beaucoup ! je trouve que ça va etre plus simple avec les cheveux long comme ça ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. EmptyMer 22 Sep - 19:41

jla trouve également vraiment super comme sa ^^
Bravo Pink =)
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. EmptyMer 22 Sep - 21:49

j'aime trop al version de pink ^O^ c'est simple et beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. EmptyJeu 23 Sep - 0:04

MAIS QUE VOIS-JE APRÈS DEUX HEURES DE DENTISTE SOUFFRANT?!

Pink, mais c'est totalement merveilleux! Ta fait ca en combien de temps, bon sang è_é Elle est tout simplement magnifique ^^ La couleur des yeux.... Hum... On les comparait à deux émeraudes, mais c'est vrai que le bleu lui va bien, je sais même comment les décrire pour sa nouvelle fiche. Ouaah, elle a la même coupe que moi xDD Ca lui va trop bien, les cheveux à la garconne, je trouvais ca moins beau. Sérieusement, comme on dirait ici au Québec, tu torche des culs là xD

Donc, appel aux membres, cette version est-elle correcte pour vous? Pour moi c'est 1000/10 la

( Au fait, les fringues sont supers, je ne pouvais rêver mieux dummy )

FAIT MOI UN CÂLIN dummy
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. EmptyJeu 23 Sep - 1:08

\o/ *saute sur Lexou et lui fait un méga hug de la mort hug *

Je suis contente que ça te plaise vu que t'étais la principale concernée !!! >w< En combien de temps je l'ai fait euh, je dirais deux heures et demi ou un truc comme ça ! ^^ Je m'y suis mise tout de suite après avoir dit que je m'y mettais quoi xDD

Merci Fire et Dodite aussi, j'espère que ça conviendra aussi aux autres membres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. EmptyJeu 23 Sep - 10:23

hum
Je suis fan des dessins de PInk ... malgré cela ! je vais essayé ma version de lyra ! sans trop la changé et lui raproché du style Sonic ... a bientot je tacherai de faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dragonne à besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: La dragonne à besoin de votre aide.   La dragonne à besoin de votre aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dragonne à besoin de votre aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre repas préféré ??
» L'origine de votre pseudo ...
» Quel est votre pierre précieuse ?
» Nouvel avatar de votre démon préféré....
» Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Aides
-
Sauter vers: