.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)

Aller en bas 
+2
Dodite
Alex the Black Cat
6 participants
AuteurMessage
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) Empty
MessageSujet: Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)   Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) EmptyVen 25 Juin - 19:19

Ce topic est le résultat d'une question que je me suis posée alors pour éviter d'encombrer l'horloge parlante ou la chatbox ( la maison de Meeyhu ou d'Alex =P ) je préfère proposer ce topic pour cette question : Quels liens, plus ou moins forts, avez-vous avec votre ou vos fan-characters ? Vous ressemblent-ils ? Ont-ils exprès les mêmes goûts ? Bref, venez en parler ici et un peu comme l'origine des pseudos, racontez l'aventure de votre personnage :D


Alex vient du fait que j'adore depuis toujours les chats et plus globalement les félins. Quand j'ai voulu créer un personnage du style Sonic, j'ai pensé à un chat noir pour le côté superstitieux ( qui colle avec sa biographie Arrow fiche d'Alex ), ayant une bonne intelligence et d'une bonne agilité ce qui honneur à ces animaux que j'admire pour leurs aptitudes et leur débrouillardise. Ce point-là et le caractère de Shadow ( qui est mon personnage favori de la franchise ) m'ont permis de penser au caractère solitaire d'Alex et à ses pouvoirs, inspirés de ceux de Shadow. Avec cette base j'ai pu imaginer son histoire, le personnage sombre créé en laboratoire à des fins malsaines mais qui rejoint le camp des gentils ... Mais il manquait quelque chose, ses capacités et son intelligence ne suffisaient pas, il lui fallait des capacités de combat, c'est alors que j'imaginai le bâton du chat, en plus d'une maîtrise basique des arts martiaux. Le Mystical Ring fut pensé bien plus tard ainsi que l'utilisation des Quatre Éléments ... J'avais alors un perso équilibrée, ni trop fort, ni trop faible.

Les points communs entre Alex et moi sont rares. Nous sommes tous les 2 technophiles ( enfin lui plus que moi Laughing ), aimons beaucoup la musique et écoutant les mêmes genres de musique tant qu'à faire.
Je n'ai pas le même caractère désagréable que mon chaton bien que j'essaie de lui ressembler du côté du sérieux *SBAFF* Par contre, ce qu'on peut dire, c'est qu'il est beaucoup plus docile qu'il n'y paraît, sa mine sombre cache un grand cœur et beaucoup de gentillesse ( après pour moi je sais pas ><° )
Niveau physique y a rien à dire, j'ai beau chercher, je trouve pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) Empty
MessageSujet: Re: Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)   Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) EmptyMer 30 Juin - 3:08

voir que j'ai même aps vu ce topic ! °O°

*dead me*

moi avec ma perso x) delia....

Un beau jour d'octobre, il pleuvait dehors et j'mennuyais.J'avais jouer a`SA2
Et sa me tentait de dessiné.
J'avais été sur youtube et avait aimé le fond de page d'une personne avec son personnage.
La pose de al fille bleu

Bon , jme suis mis à dessiner ... jai mélangé des personnage et pouf delia de créé.Pour le nom, pas dure, j'ai pris el premier qui me venait en tête.
J'ai réfléchi, pis bon jvoulais pas changer mon idée.C'est faite un point c'est tout.Ensuite comment j'adorais comme sa se peut aps sonic, elel courrira donc comem sonic.Même vitesse. Mais sans histoire pcq jvoulais différencier de tous les autres avec leur histoire moche de "les parents tuer ou yé orphelin, ya vécu al misère" style shadow =/.

Mon idée de départ c'était de faire une avec le thème de sonic riders.
Voilà pourquoi elle a des vêtement sportifs.Les souliers venant des patins orange qui te mette speed quand t'es fly dans le jeu xD. J'ai mis rose pcq c'est ma colo préférée.Mauve pcq dans l'époque j'Avais une veste qui ressemblait mais qui était bleu marine -.-". MAUVE + rose = sa rox, alors jai laisser comme sa =)

Bon euh.... pour le "squirrel" c simple, j'avais une collection de winny the pooh qu'on achete dans les machine à 1-2$ Pis mon préféré c'était un winny déguisser en animal orage.J'ai regardé le papier qu'il allait avec j'ai vu le mot squirrel.J'ai fouttu avec le personnage.J'ai vu yavait une queue.
bon sa va matcher sans savoir c'que sa voulait dire -.-" et jvoulais pas me casser la tête.bon avec le temps jai appris cke voulais dire EL MOT XD mais pas pour changer tout fack jai faite tourné les quque au bout pour que sa parait d'un écureil pcq le monde m'achallait en disant qu'a ressemblait po à une écureil mais à un renard ¬¬".....

élément.... ce n'est uniquement en combat.Elle aura le don du vent.
Genre créé des tornade grace à sa vitesse extreme ^^".



mentalité: simple, jme suis dis .... Elle aura toutes mes qualités et le contraire de mes défauts.
Avec le temps jmy suis adapter "pareil" alors c'Est comme si jserai ma perso.
Une personne sociale, pas peur de dire c'qu'a pense.Sportive, prète à aidé n'importe qui, déteste le mal mais si on l'agasse, elle est prete à le montré sa colere et frapper ^^".Sa jai gardé ce défaut.Et la tete un peu en lair, enfantin comme je l'ai toujours été bounce


hum Bon jpense j'ai tout dis. Pis ema l'autre character... c'est une perso pour me représenter comment j'habille aujourdhui =/.
noir et rose =3 !!!! j'ai le même linge à par les souliers ¬¬".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) Empty
MessageSujet: Re: Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)   Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) EmptyMer 30 Juin - 3:53

Un topic plutot interessant x) ! je vais plutot parler de ma ressemblence avec Eska plutot que mélanie (ça sera pour une prochaine fois xD)

En réalité, Eska était une adaptation de moi en manga neko girl owo ! d'où le fait qu'elle ait les yeux marrons, brune aux mèches blondes ! ensuite j'ai créé son caractère, une petite fille assez simple qui a envie d'aider les autres blabla ... c'est d'ailleurs pas longtemps (quoi que meme, c'est pink qui m'en a fait la remarque) que j'avais le meme caractère que ma perso D: ! le fait que j'aide mes amis et que je culpabilise quand je n'y arrive pas, ou bien que je me rend malade pour eux ... ça fait peur quand autant de ressemblance ;o; ! alors qu'à la base, c'était pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) Empty
MessageSujet: Re: Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)   Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) EmptyMer 30 Juin - 13:23

Merci Dodite d'avoir remonté le topic, il est intéressant et je l'avais pas vu xD

Bah euh pour Pink, physiquement parlant on a rien en commun, à part notre goût prononcé pour le rose xD (la mèche dans mes cheveux peut en témoigner !)... Certes je n'en porte jamais mais j'aime quand même xD
Pour les vêtements pareil on a rien à voir, je porte essentiellement du noir alors qu'elle se balade en bleu clair °^° C'est parce que ça rend le mélange plus doux à mes yeux xD
Et je l'avais habillé comme ça simplement parce que je trouvais que les protagonistes soniciens ne portaient rien de compliqué (et encore, parfois ils ne portent rien), donc j'ai fait au plus simple x)

Au niveau du tempérament, elle a bien évolué, en gardant par contre au fil des années sa force herculéenne °° (je m'amuse toujours à faire des contrastes entre l'apparence de mes persos et leur attitude, si Pink a l'air mimi toute en rose, c'est une brute, si Will est habillé en nwar avec tête de mort et tout ça, il est tout gentil, etc)
Au début donc c'était une fille sympa/joyeuse/toujours partante pour aider les autres et se faire des amis enjoy ta self les oiseaux chantent la vie est belle °° Mais finalement c'est devenu la chieuse violente capricieuse garçon manquée égoïste et désinvolte qu'on connait xD (avec des exceptions pour ses proches amis certes)

Pour ma part je suis pas violente pour la simple et bonne raison que j'ai pas de force xD Ça m'empêche pas d'avoir des pulsionz0r (et faites gaffe pour la JE je viens armée d'une poêle, ça compensera) que contrairement à Pink je ne peux pas assouvir u.u L'attitude désinvolte aussi, ça dépend du contexte : mais en gros, comme elle, je n'aime pas me prendre la tête et si quelque chose commence à devenir compliqué ou énervant je lâche l'affaire sans insister °°
Le côté garçon manqué aussi, c'est mon cas, je suis pas féminine que ce soit dans l'apparence ou dans mes actes, et je ne prends pas franchement soin de moi... xD

Mais les points communs entre nous s'arrêtent là °° Pour le reste Pink est une fille indépendante, qui fait fondamentalement ce qui lui plait et qui est plutôt sûre d'elle, ce qui n'est pas vraiment mon cas hum

Voili voilou °°
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
karinecrach
Banni(e)



Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : canada
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/03/2010

Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) Empty
MessageSujet: Re: Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)   Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) EmptyDim 4 Juil - 21:00

moi mon perso vos dla *****
j'ai créé pour avoir quelque chose a dessiner meme chose pour mes autres 5 perso
ils valent toutes dla *****
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) Empty
MessageSujet: Re: Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)   Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) EmptyDim 4 Juil - 22:18

bah répond pas ici criss de nouille
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) Empty
MessageSujet: Re: Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)   Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) EmptyJeu 8 Juil - 13:36

sympa ce topic :D

moi ben....j'aime bien le jus de pomme ça c'est sur, mais peut être pas autant que mon perso Laughing
et niveau physique..............
hum .......................................

rien du tout ! contrairement a ce que certain pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Invité
Invité




Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) Empty
MessageSujet: Re: Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)   Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) EmptyJeu 8 Juil - 16:47

Tu es trop modeste, on a tous vu ta photo IRL Monsieur. cyclops Après ça dit qu'il n'a pas de point commun avec son personnage.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) Empty
MessageSujet: Re: Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)   Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) EmptyJeu 8 Juil - 18:06

Noctoz a écrit:
Tu es trop modeste, on a tous vu ta photo IRL Monsieur. cyclops Après ça dit qu'il n'a pas de point commun avec son personnage.

Rolling Eyes

°O° nan ! serieux ça devais être un effet d'optique mais franchement je suis pas du tout comme mon perso XD
je fais dans les 1m72 ....enfin je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) Empty
MessageSujet: Re: Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)   Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) EmptyJeu 8 Juil - 19:48

masi t'es grand et costaud !!!! è_é

alors t'es comme ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) Empty
MessageSujet: Re: Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)   Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point(s) commun(s) avec votre ( vos ) personnage(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du personnage ...
» Quel est votre pierre précieuse ?
» Commentaires sans rapport avec la BD
» votre repas préféré ??
» L'origine de votre pseudo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Flood
-
Sauter vers: